AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 It's so nice to meet you again (Emmy)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's so nice to meet you again (Emmy) Empty
MessageSujet: It's so nice to meet you again (Emmy)   It's so nice to meet you again (Emmy) EmptyVen 30 Mai 2014 - 8:40






It's so nice to meet you again

Feat. Emmy & Tyson





Déjà près d'un mois que ce gros imbécile au crâne dégarni avait perdu les pédales et s'était permis de planter son poing en plein milieu de ma figure réduisant mon nez en bouillie. D'une certaine façon il était vrai que je l'avais quelque peu provoqué en jouant d'arrogance en lui servant des propos d'une telle subtilité qu'il ne parvenait pas à y comprendre quoi que ce soit mais néanmoins j'étais d'avis que rien ne justifiait un tel geste de sa part après tout nous étions maintenant dans une société de droits et rien ne pouvait justifier le recours à la violence physique. De nature rancunière je n'avais pas résisté bien longtemps à la folle tentation de lui faire cracher un montant assorti de quelques zéros et c'est pourquoi je lui intentai un procès.

Le grand jour était maintenant arrivé, il s'était déroulé un mois depuis cette fâcheuse histoire, et c'est le nez refait que je m'étais présenté au tribunal. D'entrée de jeu je présentai quelques photos au juge afin de lui donner une idée de la situation mais je me gardais une carte cachée et vu les doléances de l'autre gros porc qui niait les faits je décidai de déposer une nouvelle preuve celle de la bande vidéo car les studios de la station de radio sont effectivement munies de caméras afin de protéger les animateurs et animatrices de tout débordement de ce genre ...voir son air dépité ne pouvait que m'arracher un sourire en coin et lorsque le juge finit par dire qu'il allait prendre le tout en délibéré je me sentis l'âme d'un conquérant. Me préparant à quitter les lieux je me fis intercepter par l'avocat de l'autre enfoiré qui me proposa une entente , qu'il prétendait équitable, je le regardai tout en roulant des yeux. Une entente? Te fous pas de moi vous allez perdre sur toute la ligne je ne vois pas pourquoi je ferais la moindre concession si ton client est trop stupide pour savoir se contrôler moi j'y peux absolument rien. Sur ces mots je quittai le tribunal et c'est à bord de ma voiture que je décidai de me diriger au Elm Street histoire de célébrer mon éventuelle victoire.

Me stationnant j'entrai à l'intérieur et je m'installai au bar. Un scotch s'il te plait. Demandais-je au serveur et puis je me mis à regarder autour de moi histoire de voir si je risquais de tomber sur un visage familier et devant l'échec de ma quête je me tournai vers le serveur afin de m'emparer de mon verre. Merci.




(c) D O U D O U W ; TUMBLR
Revenir en haut Aller en bas
 
It's so nice to meet you again (Emmy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nice to meet you
» "Hey ! nice to meet you..." [El']
» Nice to meet you... again (Sofia)
» nice to meet you ◮ emrys
» télios ∇ nice to meet you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: