AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 hold on tight to these memories -r.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyDim 1 Juin 2014 - 3:36

Emma, c'était un peu comme celle envers qui j'avais toujours eu des sentiments que je tentais de réprimer pour le bien de cette précieuse amitié. Celle avec qui j'espérais toujours que de simples mots étaient des sous-entendus. Je me faisais constamment de faux espoirs derrière ses regards et ses sourires. Je m'imaginais toujours des tas d'histoires, je me faisais des scénarios. Je rêvais éveillé. Depuis que j'étais tout petit ça avait été comme ça. Je lui offrais mes jouets et mes collations par amour. Je lui faisais des compliments parce que je la trouvais vraiment belle et gentille. Je me rapprochais d'elle parce qu'une proximité avec Emma, c'était le sentiment le plus exaltant que je connaissais. Victoria, c'était un peu comme celle à qui je pouvais absolument tout dire. Celle qui ferait tout pour moi, et pour qui je ferais tout. J'avais toujours été là pour elle, dans les pires comme les meilleurs moments. Là pour la rattraper. Là pour la projeter encore plus haut dans les airs. Là pour l'entendre parler contre les nouvelles copines de ses ex, là pour l'accueillir pleurer sur mon épaule lors de ses ruptures amoureuses, là pour la féliciter dans ses bons coups à l'école et en sport. Victoria et Emma, elles ont toujours été mes meilleures amies. Encore aujourd'hui. Le trio inséparable. Les trois mousquetaires avec certains changements de sexe pour deux de ses membres. Mes deux blondinettes préférées, les femmes de ma vie - avec ma mère. Et à chaque fois que nous nous retrouvions, comme ce soir, j'avais ce petit pincement au coeur de voir que le temps passé aussi vite. Encore hier, nous étions des gosses qui passions des heures à nous inventer des jeux étranges dehors. Des pirates, des guerriers, des monstres. Nous avions tout été. Pour au final n'être que trois adultes parfois perdus, mais qui savent toujours se retrouver une fois les trois ensemble. « Je savais pas à quel point vous aviez soif alors j'ai apporté euh ... quatre bouteilles de vin. » Dis-je en sortant ces fameuses bouteilles de vin rouge de mon sac. Un petit sourire un peu gêné s'afficha sur mon visage - j'avais peut-être abusé du vin. Ou peut-être seraient-elles ravies de cette soudaine ambition pour une soirée bien arrosée. J'espérais au moins qu'elles s'étaient autant données que moi sur leurs tâches. Emma s'occupait d'apporter de quoi s'amuser pour la soirée, et ce confortablement - j'imaginais donc musique, couverture pour s'étendre, jeux de plage ou je ne sais quoi. Victoria apportait la nourriture, et je l'espérais, bien des pâtisseries. J'adorais les pâtisseries de Vick. Elles étaient mauvaises pour ma ligne, mais ce soir, on s'en fichait complètement. Ce soir on redevenait jeunes. On retombait en enfance. Insouciants et cons. Avec un peu d'alcool en plus - il fallait bien que l'âge adulte ait ses avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyDim 1 Juin 2014 - 20:49

Je dois dire qu'en ce moment, je n'allais pas forcément bien. Disons, que les circonstances étaient atténuantes. J'avais envie d'enfant. Et Donovan avait envie de fonder une famille avec moi. Depuis que l'on s'était remis ensemble, tout allait bien, même si je savais que cette femme était un peu partout finalement. Elle arrivait à lui donner un enfant, et je n'en étais pas capable. C'était dur à vivre je dois dire. Mais j'allais de l'avant. Donovan était toujours là pour moi, on reprenait doucement nos marques que l'on avait perdu pendant qu'il était parti. Tout était rentré presque dans l'ordre.

Ce soir, Nelligan avait proposé à Emma et moi une petite soirée tranquille à la plage. Quoi que.. tranquille ce n'était pas sûr surtout lorsqu'on se retrouvait tous les trois. Donovan m'avait donné son accord, il m'avait dit que ça me changerait les idées. Quelque part, j'avais un mari en or. Il m'autorisait souvent tout. J'avais envie de passer une soirée avec Nell et Emma. Je les connaissais depuis que j'étais petite. La relation que j'entretenais avec eux n'était pas du tout la même que celle que j'entretenais avec Tyson. Tyson était le grand frère sage qui me protégeait alors que Nell et Emma étaient ceux avec qui j'avais fait toutes mes conneries, même si elles n'étaient pas nombreuses. J'adorais mes meilleurs amis. J'étais bien entourée je dois 'l'avouer.

J'ai apporté un tiramisu fait maison. Je l'ai fais avec amour. C'est pour la ligne de Nell.

Je ris alors en voyant les bouteilles.

Donovan va râler si je bois, il va devoir venir me chercher.

Je fis la grimace en rigolant. J'étais raisonnable. Je buvais pas à outrance. Deux verres maximum en tout cas. Je préférais me rabattre sur la nourriture.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyMar 3 Juin 2014 - 1:07



Cette soirée à la plage avec Nelligan et Victoria était prévue depuis longtemps et rien n’aurait pu me faire manquer cette rencontre amicale…c’était la première soirée depuis un mois où nous étions tous les trois libres et nous avions décidé de la a passer ensemble à la plage comme à l’époque du lycée, quand nous étions plus jeunes et insouciants. J’étais demeurée très proche de mon voisin de l’époque de mon enfance et de la jeune fille avec qui j’étais devenue amie le premier jour de maternelle,  deux de mes meilleurs amis, avec qui j’ai fait mes pires conneries quand j’étais adolescente et avec qui je m’amuse toujours quand on est ensemble. Bref, ce soir, ma fille dormait chez ma mère et, comme celle-ci était venu la chercher après le dîner pour passer la journée avec sa petite-fille, j’ai eu toute l’après-midi pour me préparer; j’en ai profité pour me reposer et dormir un peu (étant donné que je ne savais pas à quelle heure se terminerait cette petite soirée à la plage), j’ai passé quelques coups de fil, j’ai préparé mon sac, j’ai enfilé une longue jupe mauve, bleu et rose, de style paysanne, avec une petite camisole noire, j’ai mis quelques bijoux, je me suis coiffé en mettant seulement une grosse fleur rose dans mes cheveux et je suis sorti de chez moi vers cinq heure trente, après avoir appelé un taxi et avoir mis mes sandales de plage.

Une fois que le taxi m’a déposé à la plage, je n’ai marché que quelques secondes avant d’apercevoir Nell et Vic, donc je me suis mise à marcher un peu plus vite afin d’aller à leur rencontre. Salut vous deux! Je suis contente qu’on puisse enfin passer une soirée tous les trois ensemble! Dis-je en les embrassant tous les deux amicalement sur les joues. J’ai pris, dans mes mains, une bouteille du vin que Nell avait apporté pour en lire l’étiquette. Ça a l’air d’être du très bon vin, mais quatre bouteilles, tu ne penses pas que c’est un peu exagéré!? Dis-je en lui souriant. Moi aussi, j’ai fait mes devoirs et j’ai apporté des couvertures, de la musique, du chasse-moustique et tout ce dont nous avons besoin pour avoir une soirée agréable et confortable! Mais Vic, j’espère que tu as aussi amené autre chose d’un peu plus nourrissant, car j’avais compris qu’on mangeait ensemble et que c’est toi qui t’en chargeais, donc je n’ai presque rien avalé depuis ce midi!?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyJeu 5 Juin 2014 - 18:29

J'haussai les épaules quand Emma me demanda si ce n'était pas un peu exagéré, ces quatre bouteilles de vin. À vrai dire je n'avais pas vraiment songé au contexte actuel de vie de mes deux meilleures amies. On dirait que j'avais de la difficulté à suivre leur rythme, moi qui étais si loin derrière elles. Après tout, Victoria était une femme mariée et Emma était maman. Elles étaient toutes les deux rendues à des endroits bien différents du mien. J'étais célibataire, avec un avenir plutôt mal tracé, et je jouais encore avec mes consoles de quand j'avais cinq ans. C'était triste de voir à quel point je n'avançais et n'évoluais pas, mais au moins, Emma et Victoria ne me reniaient pas pour autant. Elles savaient que je prenais la vie au jour le jour et que je ne voulais pas m'en faire avec les trucs plus importants. Surtout pas le futur. Bref, tout cela pour dire qu'au point où j'en étais dans ma vie, quatre bouteilles de vin, ça passait encore. Au pire j'aurais l'air d'un mort demain au boulot. Emma et Victoria ne pouvaient se permettre ça. J'avais encore de la difficulté à avaler que nous étions adultes, malheureusement. Victoria renchérit en disant que si elle buvait trop, Donovan allait râler. Je me retins de lever les yeux au ciel - je me retins vraiment très fort. Après tout ce qu'il lui avait fait, il pouvait bien lui laisser un peu de liberté, non ? Être épouse, ce n'est pas être prisonnière. De la façon dont elle parlait, c'était comme s'il la contrôlait. Mais je ne voulais pas me disputer avec elle. « Au pire on en aura pour la prochaine fois ! » Déclarais-je finalement. Parce que même si on se voyait drôlement moins souvent qu'avant, on arrivait toujours à se trouver un petit moment. Même si ce n'était que deux ou trois heures, je prenais tout ce qui passait. Je les aimais tellement, ces deux-là. Emma posa finalement la question qui me brûlait les lèvres : Victoria n'avait-elle amené que du tiramisu ? Ou y avait-il un plat de résistance ? « Je dois avouer que je meurs aussi de faim. Je me suis rationné toute la journée parce qu'on sait tous que ta bouffe est la meilleure, alors j'voulais me garder de la place pour tout. » Si Victoria ne s'en était tenue qu'au dessert, elle allait se sentir affreusement coupable, surtout après nos remarques. « Sinon c'est pas grave hein, on ira au marché le plus proche et on prendra des trucs à grignoter. » La rassurais-je en étalant la couverture d'Emma sur le sable, pour que nous puissions commencer à nous installer. La radio au coin de la couverture, le vin dans un trou que j'avais rapidement creusé dans le sable, le sac à nourriture de Victoria au centre, et nous autour, dès que nous allions nous asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyMar 10 Juin 2014 - 15:41

Je regardais mes amis, et j'étais heureuse de voir qu'on ne s'était pas perdus de vue. Certes, on avait chacun nos vies, mais nos routes bien que différentes, se retrouvaient toujours. C'est ce que l'on appelait communément l'amitié éternelle.

J'avais longuement hésité avant de préparer de quoi manger autre qu'un bon et joli dessert, pensant qu'Emma ou Neal y penseraient, et dans le doute, j'avais préparé un bon cake aux olives et j'avais fait mes propres chips. Je détestais les plats tout préparés, et c'était sûrement ça que mes proches aimaient dans ma cuisine je suppose.

Oui j"ai pensé à vous. Cela dit grâce à Neal on serait pas mort de soif !

Je riais en sortant les plats.

Vu que nous sommes dehors, j'ai fait un cake et des chips, comme ça le gâteau sera d'autant meilleur pour la fin. Du moins pour vous !

Mes amis savaient que je mangeais d'abord le dessert, c'est pourquoi je leur avais dit ça. Je riais alors avant de donner chacun des plats à mes amis pour les ouvrir.

Servez vous.

Je me servez une part du joli gâteau. et attendez que mes amis confectionnent leur propre assiette. Il faisait bon ce soir. C'était idéal pour passer une bonne soirée, et la plage était deserte.

Tu as prévu des verres Nelligan ?

Je regardais la mer qui était plutôt calme et le ciel très dégagé; peut être verrais-je une étoile filante pour faire un joli voeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:10


Je crois que c’est ça qui va arriver Nell parce que je suis du même avis que Vic là-dessus! J’aurais pu ajouter que je suis maintenant maman et que, à cause de la ce statut, je dois agir de façon responsable en limitant ma consommation d’alcool, mais, premièrement, Nell le savait probablement déjà, et, deuxièmement, puisque Victoria ne peut pas avoir d’enfants à elle, je tente d’éviter, le plus possible, de parler de mon rôle de maman devant elle. J’ai donc décidé de ne pas élaborer sur le sujet et de poursuivre sur le sujet de la nourriture qui, selon ce que j’avais compris, était censé être la partie dont Victoria devait s’occuper. Cette fois, c’est avec Nell que je suis d’accord : tu fais tellement bien à manger que c’est assez normal que ce soit toi qui s’occupe de la nourriture à chaque fois que l’on se voient! Victoria a toujours été bonne en cuisine et elle a toujours adoré préparer de bons plats…surtout des desserts, mais le reste aussi. J’ai déjà goûté à ton cake et je peux déjà affirmer qu’on va se régaler et que, avec le tiramisu en plus, on va engraisser ce soir! À la fin de la présentation du menu qu’elle avait préparé pour ce soir, elle dit que le gâteau serait juste meilleur pour la fin, du moins pour Nelligan et moi. Ah oui, c’est vrai, tu manges toujours ton dessert en premier! Cette habitude de ma meilleure amie me faisait toujours rire et, même si je n’avais pas changé mes habitudes à moi, ça ne me dérangeais pas vraiment, donc je la laissais faire. Bref, nous étions tous entrain de remplir nos assiettes, quand Victoria a demandé à Nell s’il avait apporté des verres. Je me le demandais aussi, mais j’étais certaine qu’il y avait pensé. Effectivement, j’avais vu juste puisque pendant que je terminais de remplir mon assiette, il a sorti 3 verres de son sac, les a posé devant nous et les a rempli avec ce liquide alcoolisé. J’ai levé mon verre et mes amis on fait pareil. À nous trois! Ai-je dit avant que nous cognions nos verres ensemble et que nous avons pris notre première gorgée de vin.

Alors, quoi de neuf dans vos vies depuis la dernière fois?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyDim 29 Juin 2014 - 1:32

Emma acquiesça sur le fait que nous aurions des restes de vin pour une autre fois. Je souris, mais derrière ce sourire, j'eus la pensée qu'au pire, je les boirais tout seul pour oublier que ma vie n'était pas aussi accomplie que les leurs. Je chassai bien vite cette mauvaise idée de ma tête. Je n'étais pas alcoolique, ni sur le point de faire une dépression, quand même. Il ne fallait pas que je commence à broyer du noir ; je ne m'en sortirais pas. Victoria termina finalement de nous annoncer le menu, voyant bien que son annonce d'un simple dessert - même délicieux comme rien d'autre - ne nous suffisait pas, nous les gourmands. « Un cake aux olives ?? » Demandais-je avec un grand sourire. Victoria hocha vivement la tête en rigolant. Elle savait que c'était mon préféré - enfin, seulement quand c'était elle qui le confectionnait. « T'es la meilleure !! » Je me tournai vers Emma qui me faisait des yeux et une moue. « Égalité avec toi, évidemment ! » Je rigolai. Mes deux petites femmes d'amour, il fallait que je les aime de façon égale ! De toute façon c'était le cas. Elles étaient chacune bien uniques, et je les aimais tout autant dans leur façon d'être. Je m'assis finalement, sortant les verres et les brandissant devant moi quand Vic' me demanda si j'y avais pensé. « Évidemment. Passer la bouteille avec vous ? Beurk, je vous pas de vos microbes, ou pire encore ! » Lançais-je en grimaçant. Je tendis des verres à mes amies et les remplit de vin. Je n'avais même pas eu le temps de remplir mon assiette qu'Emma levait déjà son verre. Je suivis la cadence et fit de même. « À nous trois ! À cette amitié qui, encore une fois, a survécu à une autre année ! » Bon, ce n'était pas officiellement nos "un an" d'amitié. Je ne savais même pas quelle date cela devait être. Mais c'était une façon de dire que nous étions intemporels. La blondinette nous demanda finalement ce qu'il y avait de neuf dans nos vies depuis la dernière fois. J'haussai les épaules. « Pour ma part, pas grand chose ... ça va vous décevoir mais ... j'suis encore et toujours célibataire ! » Je savais que mes amies attendaient impatiemment le jour où j'allais trouver l'amour. Moi aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyMar 8 Juil 2014 - 15:32

J'étais contente de voir mes amis, ça me faisait un bien fou, comme si je prenais une vraie bouffée d'air frais. J'adorais faire à manger. C'était ma passion, j'aurais très bien pu ouvrir un restaurant mais je ne l'ai pas fait. Je préférais avoir une boutique. C'était mieux et j'avais réalisé mon rêve. J'aimais par dessus tout mon métier. Le cake aux olives était l'une de mes spécialités salées.

J'espère qu'il sera bon, Donovan n'a pas eu le temps de le goûter, il était encore au travail quand je suis partie.

Il est vrai qu'avec nos emplois du temps, mon mari et moi n'avions pas forcément le temps de partager des moments ensemble. Je le regrettais un peu mais nous aimions nos métiers tous les deux et on s'aimait et pour moi c'était après tout ce qui comptait le plus pas vrai? Nelligan me faisait tellement rire. Je regardais mes amis avant de rire.

Oui tu imagines tu deviens une femme après avoir bu après nous baaaaaah !

Je ris alors en regardant Emma. Alors qu'il sortit enfin trois verres j'en pris un et attendais sagement qu'il remplisse ce dernier. On trinqua alors après. Je levais mon verre à mes amis.

A nous trois. Que notre amitié dure encore longtemps ! Je vous souhaite plein de bonheur à tous les deux et une chérie pour toi !

Je donnais un coup de coude, suivi d'un clin d'oeil à Nelligan.

Tu trouveras quelqu'un t'inquiètes pas ! Quant à moi, j'attends qu'on m'appelle pour m'injecter des embryons si ça a marché. Je le saurais la semaine prochaine. J'ai hâte. Donovan et moi avons envie d'avoir des enfants de nous.

Je souriais. Rien que d'en parler, ça me rendait heureuse mais aussi anxieuse, car j'avais peur que cette dernière tentative échoue comme les autres. J'adopterais si c'était ma seule option restante mais ce n'était pas pareil après tout n'est ce pas?

Et toi Emma? Comment tu vas?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyMer 9 Juil 2014 - 21:31

Maintenant, je savais que nous allions passé une très belle et très agréable soirée entre amis sur la plage de Bowen…je n’en avais jamais vraiment douté, mais là, j’en avais la confirmation. Comment pourrais-je ne pas passer une super soirée : j’étais en compagnie de deux personnes qui occupaient une très grande place dans mon cœur, nous connaissions désormais l’excellent menu que Victoria avait préparé pour nous, nous avions assez (même trop!) de vin et la température était idéale. En plus, en ce moment, j’étais dans une période de ma vie où tout allait bien pour moi.

Le ton de la soirée était donné et les hommages que mes amis et moi avons faits en portant ce toast a donné le coup d’envoi à cette soirée entre amis de longue date. Par contre, si on s’était réuni ce soir, ce n’était pas seulement pour boire et manger ensemble dans une ambiance conviviale, mais s’était surtout pour prendre des nouvelles les uns sur les autres, alors j’ai posé directement la question à mes amis et c’est Nelligan qui a répondu en premier et Victoria m’a devancé en commentant le statut de célibataire de notre ami. Bien oui, comme dit Vic, tu n’as pas à t’inquiéter pour ça; tu es un garçon super et, tôt ou tard, une fille le remarquera!

Ensuite, ce fut au tour de Victoria de répondre à ma question et je n’est pas été étonné de l’entendre parler de quelque chose en rapport avec son désir de devenir mère, car tout le monde savait que la jeune femme désirait plus que tout devenir maman. Personnellement, ça ne m’avait jamais dérangé de l’écouter me parler de ce rêve qu’elle avait et d’en discuter avec elle, surtout que, depuis que je suis moi-même maman, je comprends encore plus son grand désir. Elle m’avait déjà parlé de ces démarches de fécondation, donc je n’allais pas faire la fille surprise par cette annonce, mais je l’ai plutôt encouragé comme à chaque fois qu’elle m’en parlait. Je suis certaine que cette fois-ci sera la bonne et tu que ton enfant deviendra le meilleur ami de Zoé!

Puis ce fut à mon tour de dire ce qui se passait dans ma vie. J’ai décidé de commencer tranquillement et de finir avec ma grande nouvelle. Je vais bien, Zoé va bien, ça va bien au travail et, depuis quelques jours, je suis en couple avec…un homme que vous connaissez tous les deux!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyLun 14 Juil 2014 - 4:00

Ne voulant pas donner un ton triste et déprimant à cette soirée supposée être justement tout le contraire, je ne répondis rien aux commentaires de mes amies comme quoi je ne tarderais pas à trouver chaussure à mon pied. Je savais que ce n'était que pour me réconforter puisqu'en réalité, elles n'en avaient aucune idée. Aux dernières nouvelles, il n'y avait toujours pas une seule fille qui intéressait à moi à Bowen. J'étais le geek, le drôle de bonhomme, le bon ou le meilleur ami. Jamais l'amant convoité ou le prince charmant. Ce rôle-là était réservé à des hommes comme celui de Victoria. Et lui avait trouvé sa douce - et quelle femme ! J'aurais tout donné pour avoir une femme comme Victoria. Ou Victoria elle-même. Bref, je chassai bien rapidement ces idées de ma tête. Ce n'était pas correct et je m'en voulais. Victoria était mariée, Emma avait un enfant, il fallait que je grandisse moi aussi et que j'oublie ces amourettes de jeunesse. J'écoutai donc Victoria nous dire à quel point elle espérait que ses démarches de fécondation soit un succès. Je lui adressai un sourire encourageant. « Je vais t'envoyer à chaque jour toutes mes ondes les plus positives. Tu vas voir, je suis tellement efficace que tout va bien se passer. » Je lui fis un clin d'oeil puis tournai la,tête vers Emma qui nous confia qu'elle fréquentait quelqu'un depuis quelques jours. On le connaissait. Ma bouche s'ouvrit grande. « Et t'attendais l'arrivée du messie pour nous en parler?? » M'exclamais-je. Avoir été elle, ce serait la première chose que j'aurais dite! Dans tous les cas, cette nouvelle ne fit que tourner le couteau dans la plaie, autant parce que cela me rappelait que j'étais seul, mais aussi qu'Emma ne me verrait jamais autrement que comme son ami. Quel plaignard j'étais ce soir ! J'avalai trois, quatre gorgées de vin. « Bah, alors, c’est qui ?? » Le suspens était trop long. J’étais curieux de connaître l’identité de l’homme ayant volé le cœur de ma meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyLun 14 Juil 2014 - 12:36

Nell, Emma et Tyson étaient bien les seuls à connaître ma vie sur le bout des doigts. Je leur accordais toute ma confiance et elle n'était pas des moindres. Il connaissait ma façon d'être. Je ne laissais rien paraître. AU contraire. Je préférais faire croire que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Mais avec mes meilleurs amis c'était tout autre. Je préférais être moi même. J'avais besoin d'eux, de leurs conseils et de leur oreille attentive. Je savais qu'ils ne prenaient pas de pincettes avec moi et tâchaient toujours de me dire la vérité, même si parfois elle n'était pas bonne à dire. Pour moi c'était de vrais amis.
Ce soir, on était sur le point de passer une bonne soirée, loin des tracas de mon quotidien et j'appréciais ça réellement.

Merci Nell chéri. Je suis persuadée que ça ira bien. En tout cas je l'espère sincèrement. Et je t'envoie mes ondes positives aussi. Mais tu as jusqu'à l'éternité pour te trouver une fille, ne sois pas pressé. Tu trouveras la bonne quand tu t'y attendras le moins !

Je lui caresse la joue pour compatir. j'adorais Nell et m'étonnais vraiment qu'aucune femme ne soit raide dingue de lui. Je souris avant d'écouter Emma. Je fus surprise par ses propos, et aquiesçais lorsque Nell parla.

Je suis d'accord avec lui. Tu aurais pu nous le dire dès ton arrivée ! TU vas nous faire languir encore longtemps? Je suis curieuse !

Je la regarde alors avec sourire et attendrissement, si je connaissais cette personne, elle devait sans doute être parfaite pour Emma, car de ce que je me souvienne, je ne connaissais pas de personnes qui ne la méritaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyMer 16 Juil 2014 - 0:13

Cette soirée à la plage avec mes deux meilleurs amis avait très bien commencé et nous n’étions là que depuis même pas une demi-heure. Après avoir entendu Nell parler de son éternel statut de célibataire, Victoria de sa nouvelle tentative pour avoir un enfant avec Donovan et les avoir, tous les deux, encouragé, c’était à mon tour de leur donner des nouvelles sur moi et j’avais très hâte à ce moment puisque, même si ça ne changerait rien à notre soirée, c’était une grande nouvelle que j’avais très envie de partager avec mes amis. Si je ne vous en ai pas parlé avant ce soir, c’est parce qu’on ne s’est pas parler au téléphone cette semaine et je n’avais pas vraiment envie de vous annoncé ça par messagerie texte! Et puis si je n’ai rien dit en arrivant, c’est juste que j’attendais le bon moment pour le faire, mais j’avais prévu vous en parler ce soir, je vous le jure!

C’est volontairement aussi que je n’avais pas dit le nom de mon nouvel amoureux tout de suite, parce que j’aimais beaucoup l’idée de garder un peu de mystère, du moins pour quelques instants, car j’étais certaine qu’ils finiraient par trouver l’identité de mon nouvel amoureux…ou, au pire, c’est moi qui finirais par leur dire! Vous n’avez vraiment aucune idée de qui ça pourrait être!? J’avais vraiment envie de contrôler à jouer aux devinettes, alors je leur ai donné des indices. C’est un beau brun qui est un peu plus vieux que nous et qui est célibataire...enfin qui était célibataire il y a une semaine! Nous ne connaissait pas beaucoup de garçons plus vieux que nous trois, qui a les cheveux brun et qui est célibataire, alors ça restreignait beaucoup les recherches.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptySam 19 Juil 2014 - 3:40

Je pris la main de Victoria dans ma main libre - l'autre étant agrippée à ma coupe de vin - et la serrai en lui souriant, comme pour lui transmettre déjà toutes mes ondes les plus positives. Je n'étais pas non plus immature ; même si j'avais eu mes froids avec Donovan et que j'aurais bien aimé être à sa place d'ailleurs, j'étais capable de mettre ces sentiments de côté et d'être très content pour leur future famille. Dès que Victoria allait m'apprendre sa grossesse, j'allais célébrer comme un fou. Sans alcool, évidemment. Par solidarité pour ma meilleure amie.

Mon attention se concentra finalement sur Emma, qui venait de nous révéler le potin de la soirée : sa toute nouvelle fréquentation mystère. Je détestais les devinettes, j'étais bien trop curieux et impatient ! Et surtout très mauvais pour deviner correctement. C'était comme si mon cerveau s'arrêtait de tourner, le temps de trouver la réponse. « Je te crois alors. Mais bon tu nous as assez fait attendre, allez dis ! » Mais Emma ne lâcherait pas le morceau aussi facilement. « Non aucune idée, ça pourrait être n'importe qui j'ai tellement d'amis ! » Dis-je un peu à la blague mais en même temps, sans nécessairement parler d'amis, j'avais tout de même un bon nombre de connaissances du sexe masculin. La liste pouvait donc être plutôt longue. Avec son sourire espiègle, elle commença à nous donner quelques indices. Un beau brun un peu plus vieux que nous. Je réfléchis un moment, regardant le ciel comme si celui-ci allait m'écrire le nom en nuages. « Evan ? J'espère que non il est marié et avec une autre fille en plus ... Euh ... attends ... Liam ? Par contre il a mon âge donc pas plus vieux alors ça fonctionne pas ... Oh attends ... ce serait pas Tyson ? Ça correspond à tous tes critères et franchement j'ai pas d'autre idée !!! » Lançais-je, content d'avoir peut-être trouvé l'identité secrète du nouvel amoureux d'Emma !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyMer 6 Aoû 2014 - 22:46

J'étais toute ouïe. Ma meilleure amie d'enfance avait un petit ami et bien que l'idée m'enchantait, je râlais de ne pas être au courant plus tôt ! Elle nous faisait languir. On avait envie d'en savoir plus tout de suite.

Maintenant nous sommes tous les deux là ! J'attends ta réponse Em !

Je la fixe en affichant un large sourire sur mon visage. Je rigolais en remarquant que Nell faisait exactement la même mimique que moi. Je replis mes jambes vers moi et entourent ces dernières et ms bras en posant mon menton sur mes genoux.  Ma main tenait celle de Nell. Il me supportait dans mon idée de devenir maman et c'était agréable d'être rassurée.  Je réfléchissais à qui pouvait bien être l'homme qu'Emma fréquentait. Nelligan les énuméra. Je pensais aussi à mon frère Tyson. Il était bien plus que mon meilleur ami. Il était mon grand frère. Il avait été là dès ma naissance. Je la regarde alors.

Hum, je pense à Tyson mais je l'ai eu au téléphone il ne m'a rien dit.

Dis-je en haussant les épaules. Si c'était lui, il aurait sans doute voulu me le dire en personne après tout.

Allez dis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  EmptyVen 8 Aoû 2014 - 0:43

Normalement, je n’aime pas beaucoup avoir les projecteurs sur moi, mais, ce soir avec mes amis, je savais que je serais le centre de leur attention en leur parlant de ma vie amoureuse et de l’entrée officielle de Tyson dans celle-ci et, franchement, ça ne me dérangeait pas trop…même que j’avais du plaisir à agir comme la vedette du moment.

Comme Nell avait répandu en premier à ma petite devinette, ce sont ces suggestions que j’ai commenté en premier. Evan, je l’aime beaucoup, mais seulement en ami et puis, comme tu dis, il a déjà une vie amoureuse très compliquée, alors je n’ai pas envie d’ajouter une femme qui a déjà une fille qui n’est pas la sienne à cette équation! Liam aussi aurait pu être un bon candidat, mais, comme tu dis, il n’est pas plus vieux que nous trois et, de tout façon, le fait qu’il ait un passé amoureux avec une de mes meilleures amies me refroidie un peu! Par contre, j’ai fait exprès de ne pas commenté sa troisième et meilleure possibilité selon lui, soit Tyson, parce que, avant de révéler que c’était effectivement lui qui était mon nouvel amoureux, je voulais entendre ce que Victoria aussi en pensait. Elle aussi pensait que c’était Tyson, même que c’était la seule possibilité qu’elle a dit à haute voix. Est-ce que je ferais un si beau couple que ça avec Tyson?! J’ai fait de gros efforts pour poser ma question sans la paraître d’émotions qui pourraient révéler ma surprise, mais je n’ai pas été capable de garder mon sérieux très longtemps. En fait, j’espère que oui, parce que je vous annonce officiellement que Tyson et moi, on est maintenant en couple et que je suis follement amoureuse de lui!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hold on tight to these memories -r.  Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold on tight to these memories -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» from the night cold, our limbs in a tight hold (sahar)
» sleep tight- ft Andeana
» cause i just want you here tonight holding on to me so tight (nevann)
» memories + jonelle
» you left behind more than memories (eun-ae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: