AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hold on tight to these memories -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptySam 9 Aoû 2014 - 0:25

À voir le sourire et les yeux lumineux de Emma lorsqu'elle demanda si elle faisait tant que ça un beau couple avec Tyson à nos yeux, je devinai que c'était bel et bien lui l'heureux élu. Elle ne pu d'ailleurs pas se retenir bien longtemps et son petit jeu ne fit pas long feu puisqu'elle officialisa cette relation sans plus tarder ! J'eus un grand sourire et je m'approchai d'elle pour lui déposer un baiser sur la joue et la prendre dans mes bras. « Félicitations ma belle. C'est un mec super et tu le mérites amplement. » Je me rassis et bu encore quelques gorgées rapides de mon vin. Je m'en resservis un verre. Et moi qui m'imaginais que je finirais un jour avec l'une ou l'autre des belles blondes. Ouais, gosse, je m'imaginais marié à Victoria ou Emma, personne d'autre. Et voilà que les deux avaient trouvé chaussure à leur pied ... et ce n'était pas moi. « On en a fait du chemin depuis la petite école. » Déclarais-je en les regardant avec un sourire. J'étais content pour elle, vraiment. J'aurais simplement aimé être au même point qu'elles dans ma vie. Mais bon, elle le savait ça et je l'avais mentionné aussi déjà. Je ne voulais pas faire pitié ou recevoir toute l'attention. Elles étaient heureuses, c'était tout ce qui comptait à mes yeux. « Bon, on le mange ce festin ? » Je pesai sur le bouton play de la radio d'Emma et une musique d'ambiance, pas trop forte, commença à jouer. Je pris une fourchette et avalai ma première bouchée du cake aux olives. « Mmm, délicieux ! » Une fois le repas terminé, je m'étendis au sol, les pieds posés sur les genoux de Victoria. « Pfff, je vais exploser. Je vais attendre un peu pour le dessert j'crois ... » Je mangeais toujours pour deux et pourtant j'étais toujours aussi mince. N'allez pas dire ça à Emma ou Victoria, elles allaient m'en vouloir à mort d'être aussi bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2014 - 21:11

Ma meilleure amie était en couple, et j'étais ravie pour elle. Nelligan et moi cherchions desespérement qui cela pouvait-il bien être; Elle énonça toutes les possibilités de Nell qui s'avéraient inexactes. Je cherchais encore et pensait aussi à Tyson mais c'était ridicule car il me l'aurait dit quand je lui ai téléphoné ce matin? Lorsqu'elle me demandait si elle pouvait faire un joli couple avec mon frère, je souris alors.

Mis à part, que son métier est dangereux, car il manque de se faire tuer en défendant certaines personnes, oui tu irais bien avec ma belle !

Et effectivement Tyson était bien l'homme dont Emma était amoureuse. Mon visage s'illumina davantage. Je connaissais parfaitement le couple. L'un était mon frère de coeur depuis ma naissance, l'autre ma meilleure amie depuis aussi longtemps que je m'en souvienne. Je tape alors dans les mains.

Je suis ravie pour vous deux ! Tyson va m'entendre demain ! j'aurais aimé le savoir  ! Quel cachottier ! En tout cas, je lève mon verre à vous deux en vous souhaitant que du bonheur !

Je regarde Nel qui avait l'air déçu et lui donne un coup d'épaule en lui souriant.

Oui on a fait du chemin et le prochain c'est toi ! Je suis sûre que la personne idéale tombera à tes pieds sans que tu t'en rendes compte ! Quelqu'un que tu te sentiras obligé de protéger. Tu verras ! Je suis sûre que quelqu'un t'attend quelque part doudou !


Doudou. C'était le nom que je donnais à mon meilleur ami depuis petit, car il avait toujours fait office de doudou quand j'étais petite. Je le trainais partout, et j'étais bien qu'avec lui. Quant à Emma, c'était Bibouille. Mais ça je ne saurais l'expliquer. Après avoir trinqué avec mes deux amis, je repose mon verre dans le sable bien calé.  

Oui mangeons !

Je pris de quoi me restaurer et après ce bon repas, je m'étendis un peu les jambes. Nell en profita pour se mettre à l'aise sur moi. Je riais alors.

Mais vas y te gènes pas ! Fais comme chez toi !

Je regarde ensuite Emma alors.

Tu es avec Ty depuis combien de temps?
Désolée du retard :06: :06:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyVen 5 Sep 2014 - 23:47

Quand j’ai fait part de mon questionnement sur la beauté du couple que je pourrais former avec Tyson, j’ai compris, dans son regard, que Nell avait bien compris que mon nouvel amoureux était ce beau brun et Vic aussi, mais, comme il ne lui en avait pas parler au téléphone quand ils ont discuté ensemble un peu plus tôt aujourd’hui, elle avait un peu plus de difficultés à le croire. De voir qu’ils étaient tous les deux réellement ravis pour moi me faisais énormément plaisir. Merci! Je ne voulais pas que Vic en veuille à son frère de cœur de ne pas lui avoir dit avant pour nous deux, alors je me suis empressée de lui expliquer. S’il ne te l’a pas dit avant, c’est à cause de moi! Je lui avais demandé de me laisser te l’annoncer en premier et comme je voulais te le dire en personne et qu’on ne s’est pas vu cette semaine…

Nell a alors pris la parole en commentant mon annonce, mais de manière plus général en disant que nous avions bien évolué depuis la petite école. Effectivement, à cette époque qui aurait cru que je serais maman, que Vic serait mariée et que nous serions toujours aussi proches! Vic avait, encore une fois, nourri l’espoir de Nell sur sa future vis amoureuse et j’étais tout à fait d’accord avec ce qu’elle disait. Ça c’est sûr! Je fait partie de celles qui croient en la théorie de l’âme sœur et si Vic et moi avons trouvé les nôtres, je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas la même chose pour toi!?

Ensuite, on a continué de faire ce que nous avions entamé avant d’être interrompu par mon annonce : c'est-à-dire manger l’excellent repas que Vic avait préparé pour nous ce soir. À la fin du repas principal (le plat principal pour Nell et moi et le dessert pour Vic), Nell a dit qu’il allait attendre pour manger le dessert. Ouais, il a l’air super bon, mais, comme Nell, je suis pleine, donc je vais, moi aussi, attendre un peu!

Pendant que mes deux amis s’installaient à leur aise, j’ai sortie une petite bouteille de Purrell de mon sac pour m’en mettre dans les mains avant de leur tendre la bouteille pour leur en offrir. Vous en voulez?

Puis Vic est revenue sur l’annonce de mon nouveau couple en me demandant depuis combien de temps je sortais avec Tyson. J’ai regardé ma montre en souriant et mes yeux se sont ensuite reposés sur elle pour répondre à sa question. Cinq jours, six heures et vingt-trois minutes!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptySam 6 Sep 2014 - 2:03

Je rigolai à la réponse de Victoria concernant le métier de Tyson. « Tu veux qu’ils soient ensemble ou pas ? Tu vas la faire déguerpir si tu continues comme ça !! » Mais je savais qu’Emma ne partirait pas pour autant, je rigolais, voilà tout. La blondinette, en amour, était fidèle. Et après tout, elle connaissait le métier de Tyson avant d’en tomber éperdument amoureuse comme elle l’était présentement, alors elle n’avait pas vraiment d’excuse si cela la faisait changer d’idée ! Nous levâmes finalement nos verres à cette nouvelle relation, tous le sourire aux lèvres, malgré mon léger arrière-goût amer d’être le seul à ne pas avoir évolué depuis la petite enfance. Les filles sentirent d’ailleurs sans doute mon ton de nostalgie quand je parlai du fait qu’on en avait fait, du chemin, depuis le temps. Enfin, surtout elles ; moi, pas tant que ça. Je souris à Victoria quand elle m’appela doudou. Et pour tout le reste de son message, aussi. « Y’a déjà vous deux que je me sens obligé de protéger, c’est pas déjà assez ? » Dis-je en riant, comme pour enlever ce petit nuage au-dessus de ma tête et remettre une ambiance plus festive. Je ne voulais pas gâcher ce moment pour mes petits blues passagers. Après le repas, je m’étendis bien confortablement sur Victoria, qui me dit de faire comme chez moi. « Ah mais c’est ce que je fais ma chère, même plus besoin de ta permission … » Répondis-je sur un ton des plus narcissiques, surtout pour me moquer. Nous étions si proches tous les trois que des actes de la sorte étaient maintenant naturels. Emma sortit alors son Purel de son sac et m’en offrit. Je pris une voix féminine et répondit : « Oh ouiiiii ! Du Pureeeel ! » Je le pris quand même malgré ma moquerie et j’en mis sur mes mains, pour ensuite le passer à Victoria. Cette dernière demanda alors à Emma depuis combien de temps elle était avec Tyson. J’écarquillai les yeux et ouvrit la bouche de surprise sans pouvoir cacher mon sourire en même temps en entendant la réponse d’Emma. « Putain, si j’étais aussi bon en calcul, j’serais mathématicien, pas psychologue. » Dis-je pour la narguer. Elle calculait chaque seconde de leur relation, c’était mignon et romantique. La vraie belle flamme du début d’un couple : j’espérais qu’elle brûlerait longtemps aussi fort.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyMar 23 Sep 2014 - 13:06

Mais n'importe quoi arrête ! Tu sais bien que Emma ne partirait pas même si je lui disais des trucs ignobles sur Tyson. Quand Madame est amoureuse, c'est comme une sansue, impossible de la décrocher.

Dis-je en rigolant, tout en tirant la langue à ma meilleure amie. Tyson avait donc gardé le secret, lui qui d'ordinaire ne me cachait rien. Il devait vraiment tenir à Emma. Et j'étais ravie pour eux. Mon frère et ma meilleure amie ensemble, cela ne pouvait être plus parfait. Vraiment ! Je souriais, bien que Nell n'avait pas l'air dans son assiette. Je savais qu'il était heureux pour nous, car nous avions trouvé l'âme soeur, mais il regrettait de ne pas avoir connu la perle rare. Pour moi, ce n'était qu'une question de temps. Il trouvera sans doute quelqu'un d'aussi foufou que lui, quelqu'un d'aussi imprévu, téméraire. Je l'aimais pour sa folie c'était certain.

Oui, je suis plus qu'heureuse de voir qu'avec les années et les épreuves de chacun, nous sommes toujours aussi proches. ça me réconforte.

Je n'avais pas confiance en beaucoup de personne, et seuls une poignet de personnes connaissait ma vie. Et mon vrai moi. Je ris à chaque parole de Nell.

Et nous on te surprotège. Si ça se trouve, Emma et moi faisons peur à ta future dulcinée. Tu vois pas on ressemble à des méchantes sorcières !

Je ris alors en regardant Emma.  

Hum moi j'ai déjà mangé le dessert qui était pas si mauvais. Vous avez tord ! Si ça se trouve j'aurais tout fini avant.

Je souris à mes amis avant de tendre mes mains pour que mon amie me verse le produit sur mes mains.


Ah mais c'est tout frais ! C'est super ça ! pourvu que ça dure ! Et Nell a raison ! Tu as compté les secondes aussi ou pas?

Je regarde Nell. On adorait se moquer d'Emma. C'était notre complicité.

Nell, si je suis mal assise c'est pas grave je suppose !

Je lui ébouriffe les cheveux.  

La prochaine fois on pourra inviter Ty alors si vous voulez, histoire que Nell le connaisse davantage. Quant à Donovan, je suppose que non car Ty ne supportes pas mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 23:10


Comme on entend souvent, c’est vrai que l’amour peut parfois rendre aveugle et que je ne suis pas à l’abri de cette situation, mais dire que je suis comme une sangsue qui s’accroche aux hommes et surtout aux bad boys, comme ce que semblait insinuer Victoria, il y a des limites, mais, c’est vrai que le travail de Tyson (même s’il est assez dangereux) ne changera rien à l’amour que je ressens pour lui. Par contre, j’ai rapidement compris qu’elle n’avait dit cela que pour m’agacer gentiment, alors, tout aussi gentiment, je lui ai, à mon tour, tiré la langue.

Même si l’hypothèse de Victoria sur les raisons de l’éternel statut de célibataire de notre ami était un peu exagérée, c’était assez amusant de penser que nous étions comme des sorcières qui repoussent toutes les filles qui pourraient tourner autour de lui. Pour approuver ce que venait de dire ma meilleure amie, j’ai regardé Nell en imitant le rire machiavélique de la méchante sorcière stéréotypée avec un grand chapeau pointu et une affreuse verrue sur la joue que l’on voit souvent dans les émissions pour enfants.

Victoria cuisinait divinement bien et, à chaque fois qu’elle s’occupait de la portion nourriture de nos rencontres, je prenais toujours quelques livres en plus et j’étais presque certaine que ce soir ne ferait pas exception, mais je voulais simplement y aller tranquillement. Je n’ai pas dit que je ne mangerais pas de tiramisu, mais, ce soir, je ne ferai pas ma cochonne; je vais attendre un peu en espérant que ça me fera moins engraisser…j’ai un chum maintenant, donc je dois surveiller ma ligne! Dis-je en riant. J’ai même sorti une bouteille de savon antibactérien pour me laver les mains, signe que j’avais l’intention de prendre une pause avant de continuer de déguster mon repas. J’en ai aussi offert à mes deux amis et la réaction typiquement féminine de Nell m’a beaucoup faite rire. Franchement, il n’y a pas que les filles qui utilisent ce genre de savon!

J’ai légèrement ri à la blague de Nell sur le fait que j’aurais dû devenir mathématicienne au lieu de psychologue et, comme je savais qu’ils se moquaient tous les deux de moi, j’ai décidé de les niaiser moi aussi en répondant à la question de Vic avec un petit mensonge. Oui, je les ai aussi comptées, mais j’ai voulu être gentille en vous épargnant ce détail! Habituellement, je n’aime pas mentir, mais là, ce n’est qu’un petit mensonge sans conséquences, alors ça ne compte pas vraiment.

Je n’avais évidemment rien contre le fait d’inviter Tyson à se joindre à nous une prochaine fois. Pourquoi pas! En plus Nell ne serait plus le seul garçon…quoique être avec deux filles aussi merveilleuses que nous ne doit pas être trop pénible! Dis-je en riant avant de m’adresser, plus précisément, à Victoria. Pour faire plaisir à deux des femmes les plus importantes dans sa vie, je suis sûr qu’il serait capable de supporter Donovan pour une soirée!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyDim 28 Sep 2014 - 1:19

Je rigolai aux éclats quand Victoria traita Emma de sangsue. C'était hilarant. J'adorais comment mes deux amies pouvaient s'insulter de la sorte et finalement toujours se tirer la langue à la fin, comme si de rien était. En même temps, nous savions tous les trois que ce n'était pas vrai, cette blague. Je ne connaissais pas beaucoup Emma sous son côté amoureux, mais je doutais fortement qu'elle soit aussi collante. « Dans ce cas j'peux me compter heureux que tu ne m'aies jamais aimé, en fait ! » Dis-je en rigolant. Oups, serait-ce le vin qui me montait déjà à la tête pour dire des trucs de la sorte ? Je rougis un peu en espérant que ce commentaire passerait inaperçu. J'essayai donc de changer de sujet en disant que nous en avions fait du chemin, que nous avions évolué, et tout. Heureusement, Victoria embarqua là-dedans et puis cela dégénéra même jusqu'à me faire croire que mes deux meilleures amies étaient des sorcières qui faisaient fuir toutes les femmes autour de moi. Je fis semblant d'avoir peur devant les rires machiavéliques des deux blondes, avant de rire de nouveau. « Ouais bah si c'est le cas, arrêtez d'être aussi laides et méchantes, alors. J'aimerais bien ne pas finir mes jours seuls avec mes consoles de jeux vidéo. » Je leur fis un clin d'oeil. Vraiment, ce soir, on aurait dû me donner une médaille pour le record du plus grand nombre d'interventions plaintives. Je ne cessais tout simplement pas de tout ramener à ma solitude et mon désespoir. Je devais être ennuyant. Finalement, Victoria proposa qu'on se rencontre les trois avec Tyson, et Emma proposa même que Donovan soit aussi de la partie, prétextant que pour lui faire plaisir, Tyson allait se forcer. J'hochai la tête. « Ouais, ça pourrait être bien. Ce serait l'occasion peut-être même de les rapprocher, ces deux-là ... ce serait dommage qu'ils ne puissent pas se voir même en portrait, après tout, vous êtes des meilleures amies, alors ce serait bien que vos copains s'entendent ... » Je n'étais pas contre l'idée de cette sortie de couples, mais évidemment dans ce terme, il y a le mot couple, et je n'étais pas en duo, moi. J'avais peur d'être la ... cinquième roue du carrosse. Mais je savais aussi pertinemment que les quatre allaient réussir à m'intégrer malgré tout, alors bon, pourquoi pas. Je me servis un nouveau verre de vin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:48

Aussi longtemps que je m'en souvienne, Emma Nell et moi ne nous étions jamais disputés ! Ou du moins pas plus d'une minute ! On se réconciliait toujours de suite après ! On était pas souvent d'accord, peut être même sur rien, mais c'était pas très important au final. Car on était amis, et on appréciait les différences que chacun apportait au trio. Moi j'étais perfectionniste, Nell était foufou quant à Emma elle était la fleur bleue du groupe avec les pieds sur Terre. A nous 3, nous nous complétions bien depuis toujours. Jamais je n'aurais pensé faire ma vie sans eux. C'était certain. Ils avaient une grande place dans mon coeur et ce pour encore longtemps.

Ne me dis pas Nell que tu n'aurais pas aimé qu'Emma se colle à toi comme on l'a si bien fait quand on était petits ! Avoue on te manque !

Je ris alors pour détendre l'atmosphère. Puis je lui donnais un coup de poing avec sourire.

Non mais tu plaisantes j'espère ? Nous sommes pas si laides que ça ! Méchantes peut être !

JE fis semblant de remonter mes cheveux pour me la jouer "pin-up". Je n'étais pas prétentieuse du tout, mes amis le savaient. J'étais même très loin de l'être à dire vrai.

En ce qui concerne tes jeux vidéos, ils sont calmes et silencieux et te procurent du plaisir !

Je lui fis un clin d'oeil. Les consoles étaient les femmes préférées des hommes c'était bien connu !

Quant à toi Emma, si tu vas jusque là, tu es folle à lier ma jolie !

Je rigolais ! Emma me faisait rire. Passer du temps auprès d'eux deux me réconfortait vraiment. En ce qui concernait notre prochain "meeting" avec nos hommes, ça allait être compromis. C'était de l'utopie que de les mettre dans la même pièce.

Emma, tu dois savoir une chose Tyson préfère se taire sur ma relation avec Don mais il n'en pense pas moins et je sais que même s'il rassemblerait la force et le courage pour le supporter, ça péterait forcément à un moment ou à un autre. Je sais qu'il serait prêt à faire des efforts, mais il n'apprécierait pas de le voir. Mais Ty peut venir ça me ferait plaisir! Avec mon travail on se voit trop souvent brièvement pendant nos pauses déjeuners !

Je regardais Nell et lui prit le bras pour le serrer fort.

Je serai ta cavalière quand on invitera Ty ou Don ! Tu pourras toujours compter sur moi Doudou ! et soi aussi Bibouille !

Je prenais la main de ma meilleure amie.

Malgré les épreuves de la vie on est toujours là ! Et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:01

Tous les trois, nous savions très bien que Nell avait longtemps été amoureux de moi et ce depuis notre enfance, donc, sa petite blague sur le fait qu’il était chanceux de ne jamais être sorti avec moi ne me dérangeait pas vraiment, mais j’ai eu envie de faire comme si c’était le cas, juste pour rire, et j’ai utilisé la réponse de Victoria pour se faire puisque je me suis collée sur lui. Comment ça? Dis-je en essayant d’être le plus sérieuse possible, mais mon sourire m’a trahi. Mon but n’était pas de le mettre mal à l’aise, alors je ne m’attendais pas à une réponse de sa part. D’ailleurs, j’ai sauté sur l’occasion de changer de sujet en commentant la fausse théorie de ma meilleure amie, selon laquelle la sorcière Victoria et la sorcière Emma jetait un sort sur toutes les femmes qui s’approchent trop de lui. Okok, Vic a raison...des belles sorcières qui veulent te garder juste pour elles!

Je savais bien que Victoria n’était qu’à moitié sérieuse dans sa comparaison entre les femmes et les jeux vidéo, mais j’ai quand même fait semblant de prendre cette remarque très sérieusement et j’ai ajouté une réflexion typique pour une psychologue qui croit que les contacts humains sont plus important que tout le reste montrant ainsi mon désaccord. Et les contacts humains, tu en fais quoi? Encore une fois, mon rire à la fin de ma réflexion m’a trahi.

Pour ce qui est de la mésentente entre Tyson et Donovan et du fait de les obliger à se cotoyer lors de notre prochaine réunion amicale, Nell avait raison de dire que, comme les deux garçons sortent avec deux filles qui sont meilleures amies, ce serait mieux pour tout le monde s’ils s’entendaient bien, mais Vic avait aussi raison de dire que ça exploserait sûrement entre eux à un moment donné. Nell a raison; être en amour, ça veut dire faire des efforts et des sacrifices pour lfaire plaisir à la personne que l’on aime en acceptant ses amis, par exemple, et Tyson sait que tu es ma meilleure amie et que je suis amie avec ton mari, donc, même si on n’en a pas encore parlé, il doit se douter qu’il devra le voir un peu plus souvent.

Et moi; je ne compte pas! Dis-je avec l’air d’une fille super offusquée. Une petite crise de jalousie, même si elle était un peu théâtrale et pas totalement réelle, ne pourrait que flatter l’égo de notre ami. Non, si c’est Donovan qui se joint à nous, ce sera moi sa cavalière. De toutes façons, c’est moi son premier amour, donc c’est moi sa préférée! Dis-je en prenant l’autre bras de Nell puis en tirant la langue à l’intention de Vic.

Non mais, plus sérieusement, vous savez que vous pouvez tous les deux compter sur moi aussi et ce à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit! J’ai continue l’étreinte que je faisais à Nell et j’ai serré la main de Vic dans la mienne, montrant ainsi que je remerciais, moi aussi, mes amis de toujours être à mes côtés.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 3:58

Je rigolai quand mes deux amies se collèrent à moi, l'une disant qu'elle était persuadée que je m'ennuyais de l'affection qu'elles me donnaient quand nous étions jeunes, l'autre me demandant pourquoi j'étais finalement soulagé qu'elle ne m'ait jamais aimée. « Alala, vous êtes folles les filles ... Mais bien sûr que je m'ennuie du temps où je pouvais vous coller sans avoir peur que votre amoureux me casse les côtes. » Je blaguais, évidemment. J'imaginais bien que Donovan et Tyson comprenaient notre amitié et qu'ils savaient que je n'étais pas une menace. Je n'en étais effectivement pas une. Mes deux meilleures amies étaient heureuses et jamais je ne viendrais foutre le bordel là-dedans. De toute façon, Emma, c'était du passé, je m'étais résigné il y a de cela bien longtemps. Finalement, Victoria parla des jeux vidéo et sa description de ceux-ci me fit éclater de rire. « Attends tu viens de décrire la femme idéale là ! » Évidemment, c'était une pure connerie, ce n'était pas mon genre de dire ça et de toute façon pour moi la femme idéale n'était pas silencieuse et ne vivait pas que pour mon plaisir. Quand Emma ajouta que le contact humain était important, j'hochai la tête. « Et les longues discussions, et la tendresse, et les je t'aime, tout ça. » Ajoutais-je. Oui, je rêvais de cet amour platonique mais si beau.

Concernant nos rendez-vous de couple - dont j'allais être le seul exclus -, Victoria ne semblait pas chaude à l'idée que leurs deux hommes se trouvent à la même table. Même après les paroles d'Emma et de moi-même, je sentais une réticence de son côté. Je trouvais dommage que Donovan réagisse de cette façon et qu'il ne soit pas assez mature pour passer à côté de quelques étincelles. Bref, Victoria convenant qu'il serait mieux de les voir séparément, elle me prit la main et me dit qu'elle serait ma cavalière, Emma renchérissant que ce serait plutôt à elle de l'être puisque j'avais déjà été amoureux d'elle. « Tu deviens beaucoup trop à l'aise avec ce sujet, j'te rappelle que tu m'as brisé le coeur hein ! » Dis-je en la poussant un peu. En même temps, je préférais qu'on se le dise ouvertement plutôt que cela ne crée un malaise entre elle et moi.

Après nos petits mots d'amour sur notre amitié si longue, durable et merveilleuse, je me levai. « Vous venez dans l'eau avec moi ? » Proposais-je en enlevant mon chandail. Je ne comptais plus le nombre de verres de vin que j'avais pris, mais j'avais chaud et l'eau m'invitait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2014 - 20:05

J'écoute mes amis en souriant. Je regarde Nell ensuite avant de lui répondre.

Doudou.. Donovan te connaît depuis qu'il me connaît. Il sait qu'il n'a rien à craindre de toi. Tu pourras toujours venir à la maison quand tu veux, jouer à la console ou simplement pour passer du temps avec moi ! Mais c'est différent avec Tyson, il n'aime pas DOnovan, c'est égoiste que de vouloir les mettre au même endroit même s'ils font le plus d'efforts possible..

Dis-je en regardant Emma.

Cela vaut aussi pour toi Miss Stevens !

J'écoutais mon meilleur ami en soupirant. J'avais mal au coeur pour lui. Je savais qu'il rêvait que d'une chose, l'amour. mais j'étais persuadée qu'il trouverait chaussure à son pied lorsqu'il s'y attendra le moins. C'est évident. Quand Emma tenta de rire, Nelligan finit par la remettre à sa place. Je regardais mes deux amis, je ne voulais pas qu'un malaise s'installe. J'allais proposer une part de mon gâteau quand Nell eu une idée. Plonger à l'eau. Je ris.

Je crois que tu as trop bu mais au point où j'en suis, je suis partante.

Je me lève puis enlève mes vêtements pour laisser paraître un maillot une pièce. Je n'aimais pas mes formes et mes amis le savaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptySam 18 Oct 2014 - 23:45

Je savais bien que Vic n’étais pas si inhumaine et que, pour elle aussi, les contacts humains étaient importantes en amour et, donc, qu’elle n’était pas totalement sérieuse en comparant les femmes et les jeux vidéo, mais ça faisait quand même plaisir de savoir que mon ami défendrait le même point de vue que moi si on se battait sur ce point, ce qui était évidemment inutile. Par contre, l’opinion de Vic sur le fait de demander à Tyson et Donovan de se supporter le temps d’une soirée divergeait d’avec la mienne, car, comme je venais de dire, pour moi, aimer quelqu’un, ça veut dire entre autres, faire des efforts et des sacrifices pour lui plaire et Vic ne semblent pas du même avis, car, elle ne voulait pas demander à Donovan d’en faire. Je me suis retenue de lui répondre, car ça ne concerne pas Nell, mais je reviendrais sur le sujet une autre fois, quand nous serons juste entre filles.

J’ai voulu faire une blague en disant que j’étais la préférée de Nell, mais cette petite blague s’est retournée contre moi quand il m’a rappelé que je lui avais aussi brisé le cœur. Heureusement pour moi son petit sourire prouvait qu’il ne m’en voulait pas trop…il savait que ce n’était pas mon intention de le faire souffrir et que je l’aimais beaucoup, mais pas de la façon qu’il aurait aimé.

Quand Nell a proposé d’aller se baigner, Victoria et moi nous sommes déshabillées afin de se retrouver en maillot. Comme je suis moins pudique que ma meilleure amie, je portais un costume de bains deux pièces, mais c’était loin d’être le plus sexy de ma collection. J’ai eu envie d’ajouter un peu de défi et la seule conséquence qui m’est venue en tête est celle que nous utilisions avant. Le dernier à l’eau est une poule mouillée! Sur ce, nous sommes partis en courant et, bien que la course fut serrée, je suis arrivée la première dans l’eau.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014 - 22:27

« Trop bu ? Pourquoi ? Un homme sobre a pas le droit de se baigner ? » Mais elle avait raison. J'avais trop bu. Je m'en rendais compte maintenant que je m'étais levé debout. C'est vrai, assis, on ne se rend pas toujours compte du taux d'alcool dans notre sang, mais une fois sur nos deux jambes, l'équilibre semble plus difficile à maintenir. Je regardai les deux bouteilles vides par terre, dont une que j'avais bu à moi seul. La coupe se terminait toujours très vite et je la remplissais machinalement, sans trop me demander le combientième c'était. Bah, de toute façon, je n'en étais pas au point de dire des conneries ou de me vomir dessus et je savais que Victoria et Emma me trouveraient juste encore plus drôle. Je n'étais pas désagréable. Et là, je savais encore me contrôler.

Je fus content que mes deux amies embarquent dans ma folie de sauter à l'eau après avoir mangé. Les deux enlevèrent leurs vêtements, révélant une Victoria en maillot une-pièce et une Emma en bikini. Je tâchai de ne pas trop les regarder même si elles étaient franchement canons. De toute façon, Emma sauva la situation en criant que le dernier à l'eau était une poule mouillée. Je partis donc à courir à sa suite et, voyant que Victoria était presque en train de me dépasser, je bifurquai de sorte à me mettre dans son chemin et elle me rentra dedans dans sa course. Ce fait l'ayant ralenti, j'arrivai à sauter tête première dans l'eau, arrivant deuxième. Ressortant de l'eau, complètement mouillé, je pointai Victoria en rigolant. « POULE MOUILLÉÉÉÉÉÉÉÉEEEE !! » J'avais peut-être un peu trop d'entrain, mais c'était franchement hilarant dans ma tête. Finalement, nous étions les trois dans l'eau. Sa fraîcheur faisait du bien à ma tête ; elle m'éclaircissait les idées.

J'enfouis juste le bas de ma tête dans l'eau, prenant discrètement dans ma bouche une grande quantité d'eau. Quand je remontai complètement à la surface, je crachai en un long jet toute l'eau salée en plein visage d'Emma. J'éclatai de rire. Je n'avais pas de mal à croire que je venais de déclarer la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyLun 3 Nov 2014 - 19:28

C'est vrai que plus rien ne me choque venant de toi doudou !

Je rigole en suivant mes amis. Nell avait une descente facile. Il me faisait rire. Je passais réellement une agréable soirée en compagnie des meilleurs. Cela aurait été plus parfait si Ty avait été présent évidemment. J'espérais de tout coeur que Nell trouve chaussure à son pied car je voyais que ça le chagrinait amèrement. J'étais plutôt pudique, le maillot une pièce était donc une préférence car je détestais mon ventre.
Je courrais rapidement alors que mes amis me devançaient. J'arrivais à hauteur de Nelligan, sûre de pouvoir le dépasser lorsqu'il me feinta me ralentissant. Je rigolais alors en arrivant en dernier dans l'eau plus que froide.

Tu vas voir si je suis une poule mouillée !

Dis-je en riant fonçant sur mon meilleur ami. J'appuyais sur sa tête, essayant tant bien que mal de couler mon amie.

Emma aide moi !


Je riais alors que je buvais la tasse en même temps.

Tu veux la guerre, tu vas l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 EmptyJeu 6 Nov 2014 - 18:33

Tout comme mes amis, j’avais eu la bonne idée de mettre mon costume de bains sous mes vêtements parce que j’étais certaine qu’à un moment donné pendant cette soirée à la plage, un de nous trois allait proposer une petite baignade nocturne. C’est Nell qui nous a proposé cette activité en premier et Vic et moi avons accepté de le suivre sans trop d’hésitation…j’y ai même ajouté un petit défi enfantin pour en faire une course amicale. C’est Victoria qui est arrivée la dernière donc, comme c’est elle qui a perdu cette course, c’était elle dont on pouvait gentiment se moquer en la traitant de poule mouillée. En fait, comme en arrivant dans l’eau, j’ai plongé afin de me mouillé des pieds à la tête, je n’ai pas vu lequel de mes amis étaient arrivés en dernier, mais, comme, en sortant ma tête de l’eau, j’ai vu que Nell se moquait de Vic, donc je l’ai déduit. J’ai, moi aussi, ri d’elle, mais c’est de Nell qu’elle a choisi de se venger. Je n’allais pas m’en plaindre, mais j’ai refusé sa demande d’aide en riant et en faisant comme si j’éduquais un enfant en lui apprenant qu’un règlement est fait pour être respecté et que l’on doit en accepter les conséquences. Non! C’est toi la poule mouillée, donc assume ma belle! Ais-je conclu en lui tirant la langue.

Quelques secondes plus tard, Nell a craché un jet d’eau en plein visage dans ma direction. J’étais déjà mouillée, donc ce n’est pas le fait de recevoir de l’eau sur moi qui m’a donné envie de me venger, mais plutôt le fait de me faire cracher en plein visage et par surprise. Et c’est comme ça que tu me remercie de t’avoir défendu! Eh bien, si c’est comme ça, Vic a raison : À L’ATTAQUE! Pendant que Victoria tentait de faire couler notre ami, j’ai rempli ma bouche d’eau que j’ai craché dans sa direction, mais, en même temps, sa tête s’est retrouvée sous l’eau et c’est dans le visage de ma meilleure amie que j’ai craché.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hold on tight to these memories -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» from the night cold, our limbs in a tight hold (sahar)
» sleep tight- ft Andeana
» cause i just want you here tonight holding on to me so tight (nevann)
» memories + jonelle
» you left behind more than memories (eun-ae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: