AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 hold on tight to these memories -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 3 EmptyMar 11 Nov 2014 - 19:55

J'avais réussi à mettre Emma de mon côté, jusqu'à ce que je lui lance mon jet d'eau en plein visage. Là, elle se trouva trahie et elle se rangea donc dans le clan des blondes. Je rigolais. Je ne prenais pas cela au sérieux ; on s'amusait comme lorsque nous étions gosses. Les équipes changeaient constamment. Nell et Victoria contre Emma, Emma et Victoria contre Nell, Nell et Emma contre Victoria. Ça dépend de notre humeur, de la bataille dans laquelle nous étions impliqués aussi. Là, pour le coup, j'avoue que j'avais bien cherché leur fougue à toutes les deux. « Non, non, par pitié, épargnez-moi ! » Mais voilà, Victoria avait déjà mis ma tête sous l'eau et je me débattais pendant qu'elle feignait de me noyer. Peu de temps après, la blondinette lâcha son emprise sur moi. Je ne savais pas pourquoi, mais si j'avais eu la tête au-dessus de l'eau, j'aurais vu que c'était parce qu'Emma venait de lui cracher son eau au visage sans faire exprès - c'était moi qu'elle visait. Bref, étant enfin libre, je remontai à la surface et j'attrapai Victoria par la taille et les jambes et je la soulevai dans les airs. « Graaawrrr !!! » Criais-je, digne d'un Hulk, et je la jetai à bout de bras dans l'eau. « À ton tour ! » Dis-je en commençant à nager vers Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hold on tight to these memories -r.  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: hold on tight to these memories -r.    hold on tight to these memories -r.  - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:37

Cela faisait tellement de bien de se sentir vivante aux yeux de ses amis. J'étais ravie d'être auprès d'eux ce soir. Je n'imaginais pas ma vie sans eux. Ils étaient tout pour moi, et même si je ne leur disais pas souvent, je tenais tellement à eux. Emma et moi nous chamaillons lorsque nous nous mettons toutes les deux sur Nelligan. Je ris alors tandis qu'il décide de me prendre les jambes et de me porter.

Mais t'es malade.

Je hurle, terrorisée. J'avais peur de ce que pouvait me faire Nell. Il me jette au loin. Je remonte rapidement à la surface en voyant Nell allait vers Emma.

Nage Emma ! Te laisse pas faire! J'arrive pour t'aider !

Je nage alors difficilement avec les vagues et vais en direction de mon amie pour l'aider mais c'est trop tard, elle est déjà sous l'emprise du brun. Je m'arrête de nager et assiste à la scène en riant à coeur joie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
hold on tight to these memories -r.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» from the night cold, our limbs in a tight hold (sahar)
» sleep tight- ft Andeana
» cause i just want you here tonight holding on to me so tight (nevann)
» memories + jonelle
» you left behind more than memories (eun-ae)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: