AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyJeu 26 Juin 2014 - 0:19


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Zéphyr & Cameron

Notre premier rendez-vous..


C'est vraiment une soirée unique, pour Cameron en tout cas, Zéphyr a fait ça comme il le faut, la petite brasserie sur la plage est juste magique, tout est réunit pour qu'ils aient une soirée magique. Elle aimerait bien que sa mère ne la prenne pas pour une folle, mais bon elle sait qu'elle est un peu folle quand même et puis ça la touche qu'il est envie de parler d'elle à sa mère, ça veut dire quelque chose, mais elle verra plus tard pour la signification ! elle sourit et c'est exactement de quoi il parle, faut avouer qu'elle peut parfois se laisser aller, certain de ses amis en ont été les témoins !

Oh moi mes proches ne s’inquiète plus de mes délires verbaux, sinon ils seraient chauves à force de se tirer les cheveux ! En tout cas à nous deux on va faire de sacrées discutions !

elle rit aux éclats non mais ça va être dure de les suivre tous les deux ! Elle l'avait écouter avec attention, mais ce qui lui avait dit l'avait tellement remuer et émue qu'elle avait envie de vivre cela, avec lui surtout, elle s'imaginait très bien dans ses bras, son corps réagissait déjà à cela, elle avait eu des frissons et son cœur avait battu plus vite ! elle sourit quand il dit que c'est pour ce genre de chose qu'il est devenu écrivain, et elle peut le comprendre, enfin elle rit quand il dit que pour ce soir c'est raté !

Oui, pour le soleil c'est finit, mais je suis sure que la soirée promet d’être aussi belle que ce tableau tout en étant différente !

Pour Cameron c'est pas ce qu'ils vont faire, elle a envie d'être avec lui, il pourrait être devant la télé par exemple simplement ensemble que ça serait tout aussi intense ! Elle finit par manger ses pâtes, elle adorent cela et même finit son assiette, c'est vraiment ces pécher mignon les pâtes, sa mère lui disait étant jeune d'épouser un italien qu'elle serait heureuse avec, enfin c'est pas sur cela et puis le cœur à ses raisons que la raison ignore ! Elle aime bien leur programme, se promener sous le ciel étoilé, aller au marché de nuit et se poser dans un coin, c'est quelque chose de calme reposant qui va leur permettre de discuter et d'apprendre encore mieux à se connaitre, mais si il lui avait proposer quelque chose de plus sportif, elle l'aurait fait aussi, mais pour ce soir et un premier rendez-vous elle adore sa proposition et rougie même sur ses derniers mots, elle ne rougie pas souvent mais quand on parle de ses yeux, qui sont aussi ceux de sa mère, elle ne sait pas ça la fait toujours rougir.

Je ne connais pas encore bien Bowen, mais j’apprends à la découvrir et j'aime cette ville ! Je te suivrais ou tu voudras !

Et puis monsieur avait disparut et était revenu avec une rose de la couleur de sa robe, d'un rose pale, elle secoue la tête, elle n'avais jamais reçu personnellement de fleur une ou deux fois elle avait été nommé sur un carton pour un bouquet qui était aussi destiné à sa mère, mais aucun garçon n'avais offert de fleur à Cameron, rien que pour elle ! et Avec ces mots qu'il lui dit, elle ne sait pas quoi lui dire à part encore rougir, c'est dingue, elle n'est pourtant pas une fille qui rougie en temps normal.

Non Ne court pas après la marchande, cette rose est déjà parfaite, je n'ai rien besoin de plus ! et enfin ... euh ... je ne sais pas quoi dire ... tu m'as troublée par tes paroles !

Elle avait envie de lui dire qu'il lui plait parce que c'est le cas, plus qu'il ne peut probablement l'imaginer, mais disons qu'elle avait l'impression que si elle le dit maintenant ça ne paraitra pas naturel ! Alors ne le dit pas, mais plus tard, elle le lui fera comprendre. Elle lève le regard vers le serveur qui est d'un coup apparut à coté d'eux pour ramasser les assiettes vides, elle regarde Zéphyr pour savoir si il veut un dessert mais elle comprend qu'il a autre chose en tête et elle sourit, alors qu'il demande l'addition ! Elle l'écoute.

heu ça va être dure de choisir je suis une vraie gourmande !

Elle lui sourit, alors que le serveur revient pour prendre l'addition, et elle voit Zéphyr payer, elle a envie de payer sa part, elle en a largement les moyens mais bon, elle sait que ça se fait pas pour une rendez-vous, et puis il pourrait le prendre mal, mais elle trouvera un moyen de lui rendre l'appareil ! Elle le regarde se lever et fait de même ramassant son petit sac, elle attrape sa main pour descendre sur le sable, et se retrouve contre lui, elle pose doucement sa tête sur son épaule, elle l'écoute alors qu'il lui dit qu'elle lui fait de l'effet, son cœur s'emballe, elle ressent la même chose que lui, elle ne pourrait pas expliquer ce qu'elle ressent, elle relève le regard vers lui, leur visage proche l'un de l'autre et elle plonge son regard dans le sien avec un doux sourire. Elle aimerai lui dire ce qu'elle ressent mais elle ne sait pas l'expliquer.

Je ressent la même chose, c'est difficile a expliquer !

Elle se sert un peu contre lui comme pour calmer le frisson qui la parcourt, pas du tout à cause du froid, elle n'a pas froid, elle ne veut pas bouger, elle est bien dans ses bras. Et son regard la fascine c'est bizarre mais elle a l'impression qu'elle ne peut pas le quitter du regard. Mais voilà elle est en talon sur le sable et c'est pas stable, en se redressant un peu elle se rattrape à lui en étouffant un rire alors qu'elle vient de briser ce petit moment, leur petite bulle par une maladresse ce qui n'est pas vraiment étonnant de sa part.

Pardon, j'ai peut-être pas les bonnes chaussures !

(c) Bloody Storm


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyLun 30 Juin 2014 - 11:07


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Cameron & Zéphyr

Notre premier rendez-vous..


Zéphyr part d'un grand rire à sa remarque, elle est délirante cette femme, il aime l'humour qui le sort de la morosité de son existence monotone, elle met de la joie dans sa soirée dans sa vie depuis qu'il la connait et surtout bien évidemment depuis la semaine dernière ou un déclic s'est forgé en lui. Il repousse ses cheveux, il en faudrait beaucoup pour que lui finisse chauve vue la masse de cheveux qu'il possède. Moi je t'adore comme ça, ne change surtout pas Il apprécie les gens qui sont eux-mêmes et qui ne surjouent pas, qu'ils ne se prennent pas pour des acteurs de sitcoms et qui en perdent automatiquement leurs identités. De nos jours cela arrive plus souvent qu'on ne le pense. Il regarde l'horizon teinté d'oranger le soleil à disparu derrière un rideau de nuage, son regard revient ensuite sur la belle Cameron aussi éblouissante qu'un soleil levant. On ne peut écrire à l'avance une soirée, un instant, c'est réservé aux écrivains, au cinéaste, ils sont dans le réel et quand bien même ils se sont fait dans leur tête un scénario il sera irrévocablement différent. Pour ce que lui en avait pensé il est loin très loin, mais à aucun moment il ne regrette, c'est l'instant qui est fort vrai dans sa spontanéité. Et toute cette soirée l'est rien n'est surjoué, tout est fluide et limpide, nos paroles ne sont pas réfléchies elle sa brute et pas enrobé de sucre mielleux qui n'est pas tout ont fait vrai, il préfère être maladroit dans ses paroles que répète un truc par coeur, qui ne serait réellement lui! C'est comme ça aussi qu'on le touche en plein coeur comme ici ou elle lui dit qu'elle le suivra où il veut, ces paroles résonnent et le font rougir avec un sourire sincère c'est ce qu'il adore chez elle, sa fraîcheur, sa simplicité. Comme quand elle lui dit qu'elle a était troublé par ses paroles, il la regarde il est muet depuis tout à l'heure lui aussi est troublé. Il se redresse et embrasse à nouveau sa joue. et lui susurre " nous sommes deux à être troublée " pas qu'un peu d'ailleurs. Une fois l'addition payé ils se retrouvent dans le sable où elle s'enfonce considérablement il rit de ses propos. Je crois qu'il va te falloir marcher pieds nus, sinon je te porte ?
Lui dit-il en lui présentant son dos un sourire gamin étirant ses lèvres, cela peut être marrant de la porter sur son dos, comme des gamins insouciants découvrant la joie d'être ensemble. Avant qu'elle ne décide il la fait grimper, ses bras sous autour de son cou, ses cheveux lui tombent dans le cou, il se sent comme un ivrogne, une ivresse le prend par surprise, il marche vers le stand dont il lui a parlé. il lui tenait les jambes, fines douce tellement que du pouce il fait des vas et vient. attention demoiselle tout le monde descend, il s'accroupit et la relâche presque a regret il la regarde et il fait glisser une mèche de ses cheveux derrière son oreille, sa main s'attarde sur sa joue pour se faufiler sur sa nuque il a fait un pas vers elle, dans l'obscurité a quelques pas de la lumière jaune des néons qui éclaire une partie de la plage. Tu es toute légère Cam' ... Ses bras se sont refermés sur son petit corps, la dentelle de sa robe s'écrasant contre lui, tant pis si elle se froisse un peu, il n'a pas envie de la lâcher. Je te disais tout à l'heure que l'endroit n'est pas propice, au final je crois que tout lieux peut-être idéals du moment qu'on le souhaite, du moment qu'on est en face de la personne que l'on désire, qu'on la tient dans ses bras. Que ce soit sous un soleil de plomb ou sous une pleine lune ou comme ce soir un croissant de lune à demi caché par les nuages filasse. C'est maintenant que je le veux, que je te veux Cameron. Sa main caresse sa joue, et passe sous son menton qu'il relève d'une impulsion délicate, son regard demande l'accord et le trouve dans la profondeur de son regard océan, alors il plonge doucement délicatement, son visage se rapproche du sien, il sent tout d'abord son souffle caresser ses lèvres, une seconde il se fige les yeux dans les yeux avant d’avancer les lèvres pour goûter aux siennes, son bras se referme davantage sur sa taille alors que leur bouche se découvre pour la première fois. Un tâtonnement délicat, Zéphyr goûte la saveur de ses lèvres de sa langue qu'il caresse langoureusement. Un baiser timide mais fort en émotion il s'écarte souriant il revient sur ses lèvres un deux baiser un troisième avec un sourire.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyMar 1 Juil 2014 - 1:28


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Zéphyr & Cameron

Notre premier rendez-vous..


Cameron avait écouté Zéphyr rire, elle aime beaucoup son rire, c'est pas un rire trop gras ou graveleux, ou trop fort surjouer, mais un rire franc, harmonieux et en même temps doux, et puis rire c'est aussi un bon signe enfin Cameron le considère comme cela. elle a toujours trouver Zéphyr charmant, depuis la première fois où ils se sont vue, mais bon elle n'imaginait pas qu'elle serait là avec lui ce soir, mais au final elle est vraiment bien, et elle regrette pas du tout. Mais ce qui la touche encore plus c'est ce qu'il lui dit, elle comprend pourquoi il est écrivain, il parle tellement bien, et il sait trouver les mots justes, il l'adore comme elle est, elle a de l'espoir, il fuira peut-être pas quand il connaitra tout d'elle et surtout son passé, sa famille.

Le repas se termine agréablement. Elle l'a suivit sur le sable et ils sont dans les bras l'un de l'autre, elle n'a pas envie de bouger, elle est bien là, elle se sent en sécurité, elle pourrait y rester aussi longtemps que possible. Mais malheureusement c'est sans compter avec la maladresse de Cameron ou plutôt ses talons ce soir, qui ne sont pas approprié à la plage, elle a tout simplement faillit tomber heureusement elle est dans ses bras et elle s'accroche à lui. elle l'écoute et sourit, elle ne voulait pas l’embêter et lui faire porter son poids, elle est pas grosse mais pas maigre non plus, elle allait plutôt ôter ses talons et marcher pied nus dans le sable, mais Zéphyr en a décider autrement avec son immense sourire d'enfant qui veut jouer, elle lui sourit en retour de toute façon elle a pas le choix, elle se retrouve sur son dos tout en riant aux éclats faut avouer que c'est drôle, elle s'accroche à son cou alors qu'il lui agrippe les jambes fermement, elle rit toujours, ses cheveux tombant sur les épaules de Zéphyr, elle fait semblant d'être sur un cheval, mais pas trop longtemps juste le temps pour rire un peu et de sentir ses pouces qui caresse ses jambes fraichement épilé, heureusement qu'elle a pensé à cela et puis ils arrivent à destination, et il l'a fait doucement glissé de son dos, alors qu'ils sont dans la pénombre du lampadaire elle retrouve la terre ferme et lui souris, penchant la tête vers sa main qui replace sa mèche de cheveux comme pour prolonger le contact le plus longtemps possible. Ils sont dans l'ombre, tous les deux, proche, face à face, seuls, mais quand il dit qu'elle est toute légère elle baisse la tête en souriant, bon elle sait qu'elle est pas grosse mais bon elle est pas légère non plus, enfin il est tellement gentil, elle relève son regard sur lui en souriant, elle ne le contredira pas, de toute façon elle ne veut pas être de ses femmes qui râlent pour leur poids tout le temps, elle vit sa vie comme elle l'entend, en faisant un peu attention mais pas trop non plus.

Elle se retrouve une nouvelle fois dans ses bras, elle lève la tête vers lui un peu plus grand même avec ses talons, elle l'écoute attentivement ce qu'il dit, lui souriant doucement. Elle est assez d'accord avec lui, le moment ou le lieu importe peu ce qui importe surtout c'est la personne et si c'est la bonne tout se passe naturellement. Elle a le cœur qui bat plus vite à ses paroles, elle ressent bien sur la même chose que lui, elle le désire, elle aime être dans ses bras, quand il parle de la lune elle ne peut s’empêcher de la regarder de quitter son regard quelques seconde tout en l'écoutant, elle l'avait même pas encore vu. quand il dit qu'il la veut elle repose son regard sur lui, un regard plein de tendresse et aussi de question, savoir ce qu'il veut dire par là, mais sa main qui caresse sa joue, ne lui permet pas de mettre ses pensées en ordre c'est un peu comme si tout avait disjoncter là-haut. Il lui fait relever le visage un peu plus, alors qu'elle le fixe dans le regard et qu'elle comprend ce qu'il va se passer, ce qu'il lui demande silencieusement, elle descend son regard sur ses lèvres, elle en a envie de ce baiser et elle l'appréhende en même temps, le premier baiser c'est comme un test, leur souffle se mêle l'un à l'autre, il la serre plus fort contre lui, c'est assez bizarre pour elle, c'est la première fois qu'elle est aussi nerveuse pour un premier baiser, elle relève le regard sur ses magnifiques yeux, alors qu'il effectue les derniers centimètre qui séparaient leurs peaux, leurs bouches. Ses lèvres sont chaudes, douces, elles s'accordent parfaitement aux siennes, son cœur a eu un raté, ses yeux se sont fermés pour mieux apprécier pleinement ce baiser. Ses mains étaient lentement remontées le long de ses bras, pour atteindre ses épaules et sa nuque. Elle le sent se reculer pour laisser comme un vide sur ses lèvres, qu'il comble par de léger baiser avant de sourire, elle ré-ouvre les yeux sur lui, et il est toujours là un instant elle s'était demander si elle rêvait pas mais non, tout était réel. elle reprenait doucement sont souffle qui était devenu saccader, pas seulement par le baiser mais aussi par son pouls qui s'était accélérer. Elle doit avouer que c'est le meilleur premier baiser qu'elle est jamais eu. elle reste dans ses bras, elle ne sait pas quoi dire, elle a peur de rompre le charme en parlant. mais elle sait qu'il attend aussi. Mais elle ne sais pas comment lui dire ce qu'elle ressent, elle se place sur la pointe des pieds et repose ses lèvre sur les siennes, de façon délicate mais pas très longtemps juste le temps qu'il comprenne qu'elle désire la même chose, qu'elle le désire lui. Elle se remet sur ses pieds sans se détacher de lui pour autant, et elle lui sourit.

Je ne sais pas comment dire cela, mais tu me plais, et ... je ne sais pas si j'arriverais à expliquer ce que tu me fais ressentir un jour, mais je suis bien avec toi.

Elle lui sourit et caresse sa nuque du bout de ses doigts. Elle avait eu ce frisson qui avait parcouru sa peau, cette envie mêlée de peur, d'appréhension, elle avait ce bienêtre, elle est assez perdu dans ce qu'elle ressent, il y a tellement de chose qui se passe en elle, qu'elle a du mal à comprendre ce qu'elle ressent mais une chose est sure, elle n'a pas envie de s'éloigner, de partir ou de le laisser.
(c) Bloody Storm


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyMar 8 Juil 2014 - 13:13


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Cameron & Zéphyr

Notre premier rendez-vous..


Il y a des moments immortels, quelques instants où l'on se sent invulnérable, ou le cœur bat plus fort ou le regard contemple une merveille du monde. C'est un de ces moments que vit Zéphyr, tenant tout contre lui la jolie Cameron qu'il vient d'embrasser, il lit dans le regard qu'elle pose sur lui l'écho de ses pensées, il ne la relâche pas il est si bien quand elle est tout contre lui. Elle se dresse à nouveau et il rejoint sa bouche pour un autre baiser tout en douceur il sourit alors qu'elle prend la parole, il penche le visage de côté en continuant de lui sourire elle est adorable, touchante, vraie, c'est mot son tremblant ce qui les rend plus fort encore. N'essaye pas, vivons simplement l'instant. J'avais très peur tu sais, de toute la semaine j'ai pas arrêté de me trouver des excuses pour annuler. Quand on est blessée une fois on imagine qu'on le sera à chaque fois. Puis je sais pas j'ai réalisé que je n'avais pas à voir peur que tu me plais, que je vis un moment fort et que je désirer vivre à fond, je suis heureux là. Il pose ses deux mains autour de son visage et le porte à nouveau à ses lèvres pour l'embrasser à nouveau, cela va devenir sa nouvelle passion, mais il va devoir aussi faire des efforts son métier lui prend ton son temps et son ex et partir à cause de ça il ne veut pas reproduire les mêmes erreurs. Il glisse son bras sur ses épaules pose un baiser sur sa tempe.
Bon ont va ce le chercher se dessert ?
Dit-il tout souriant, il a une faim de loup d'un seul coup. le poids qui l'oppresse ses alléger d'un seul coup, ce transformant en une sensation fort agréable, ils basculent dans la lumière quelques passants discutés autour d'une crêpe de churros des enfants court autour de la petite baraque. Zéphyr lève les yeux pour scruter les panneaux indiquant les spécialités de la maison, churros, crêpes, pomme d'amour, barbe à papa bonbons. hmm je suis un vrai fan de barbe à papa! cela te dit-on en partage une ?! Il n'y a pas d'âge pour aimer cela et tant pis pour la dose de sucre qu'elle contient. Au loin les lumières du marché nocturne de la musique mêler à celle du manège pour enfants que l'on retrouve toujours dans ce genre d'endroit. La soirée ne fait que commencer, heureusement car il n'a nul envie qu'elle se termine.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 10:31


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Zéphyr & Cameron

Notre premier rendez-vous..


Je suis sure que tout le monde a au moins vécu une fois un moment comme celui là, où le temps s’arrête, où plus rien n'existe autour de nous, il pourrait y avoir une guerre autour d'eux qu'elle ne le remarquerait pas, elle est bien là, et si elle pouvait elle y resterait, mais bon elle sait que c'est impossible le temps ne peut-être suspendu indéfiniment, il doit reprendre son court, mais avant cela elle aimerais lui expliquer ce qu'elle ressent, comme lui l'a fait plus tôt mais elle ne trouve pas ses mots, c'est tellement nouveau pour elle, elle ne sait pas encore définir cela. Elle aime ses lèvres, elles sont douces, intenses, et elles ont un gout qui lui donne envie de les embrasser tout le temps ! Elle acquiesce à ses paroles, elle n'essaiera pas de lui expliquer mais elle lui fera comprendre autrement. Mais pour l'instant il a raison, elle ne veut pas penser à plu-tard elle veut vivre l'instant qui est magique. Elle fronce un peu les sourcils au début et puis elle souris à la suite de ce qu'il dit. Elle peut comprendre un peu sa peur.

Je suis heureuse aussi !

Elle voulait qu'il le sache aussi, même si elle est sure qu'il le sait déjà, elle se laisse aller à ce nouveau baiser, ce qu'elle aime ça. elle se laisse aller contre lui, passant son bras autour de sa taille et posant sa tête sur son épaule. quand il parle du dessert elle sourit avant de relever son regard vers lui, elle a l'impression qu'il la connait bien, elle adore les dessert et elle est assez gourmande même si elle fait attention, un peu. Elle hoche la tête avec un sourire, elle se laisse entrainer vers le petit stand, et elle lève la tête sur toutes les propositions qui s'affichent devant elle, et bien sur elle a du mal à choisir, elle est attiré par plein de chose. elle pose son regarde sur lui, qui est en train de choisir et elle sourit quand il lui propose de partager une barbe à papa, elle est étonnée par son choix, mais elle en est ravie, car elle a du mal à choisir.

Hum c'est tellement tentant mais je partage ta barbe à papa, si tu partage avec moi des churros aussi, et ... non rien d'autre sinon je vais pas me retenir et tout prendre, le choix est tellement vaste et tentant surtout pour moi !


Elle lui sourit elle a envie de churros aussi et puis en fait tout lui fait envie mais bon faut être raisonnable. elle s'avance avec lui vers le comptoir, sans le lâcher elle aime rester proche de lui comme ça, son bras autour de sa taille. Elle entend la musique qui vient de lumières plus loin, probablement le marché dont il lui a parler, elle a envie d'aller s'y promener avec lui, d'apprendre encore à le connaitre et à connaitre ce qu'il aime.
(c) Bloody Storm


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptySam 12 Juil 2014 - 11:39


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Cameron & Zéphyr

Notre premier rendez-vous..


Il soupire de contentement à ses simples mots, elle est heureuse, ici avec lui après leurs baisers, dans ses bras, il est heureux lui aussi, il ne sait pas ou leur histoire va, mais c'est comme la vie chaque matin on ne sait pas de quoi la journée sera faite et c'est ce qui la rend merveilleuse a vivre. de la pénombre ils passent aux lumières artificielles du stand incontournable sur le bord de plage, petit est grand se régale de sucrerie, eux ne vont pas déroger à la règle. Cameron propose de partager la barbe-à-papa mais aussi des churros, du gras et du sucre, demain le sport sera obligatoire.
Tu es drôlement gourmande a ce que je vois.
La taquine t-il avant de s'avancer pour commander et régler les deux sucreries. Zéphyr en profite pour faire la conversation, il ne peut c'en empêcher c'est une seconde nature chez lui, il discute avec tout le monde avec un naturel déconcertant et il doit dire que pour son métier cela là souvent aidait, croisé des personnes entamées la discussion cela booste l'imaginaire. Bon nombre de ces personnes ce sont créer de rencontre comme celle-ci. Ce tournant vers Cameron il lui tend ses churros et ensembles il remonte vers le petit sentier, plus pratique pour Cameron pas de risque qu'elle s'enfonce dans le sable. Zéphyr attrape un bout de sa barbe-à-papa ça va lui coller aux doigts il n'a jamais eu la technique pour qu'il n'est pas les doigts pégueux. C'est bon tout ce sucre mais niveau classe c'est raté. Dit-il avant de se mettre en rire un morceau de b-a-p. Coller aux poils de sa moustache. Son bras repose sur ses épaules, il marche de front dans la douceur du soir, les lumières du marché nocturne se rapprochent lentement. Tu aimes le surf . Moi j'adore j'en fais dès que je le peux et ici c'est carrément obligatoire. en Australie ce n'est pas les surfeurs qui manquait et Zéphyr chaque fois qu'il allait taquiner la vague ce créer de nouvelle connaissance, la plupart du temps tout de même il y allait avec Julian cela fait un moment qu'il n'a pas de nouvelle faudra qu'il l'appelle. Mais là il n'y a que Cameron qui compte, il passe un petit coude dans le sentier et se retrouve presque au beau milieu du marché.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyDim 13 Juil 2014 - 19:34


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Zéphyr & Cameron

Notre premier rendez-vous..


Comment ne pas être heureuse dans ses bras, quand elle y repense à tout ce qui s'est passé, comment ils en sont arrivés là, c'est assez drôle et disons qu'elle y aurait pas cru au début, mais au final, elle est bien, et elle referais la même chose. C'est assez nouveau pour elle, non c'est même tout nouveau. Elle ne pensait pas un jour qu'elle pourrait être aussi heureuse, elle n'avait pas conscience avant, qu'il lui manquait quelque chose, elle se pensait heureuse, bien sur, la compagnie des hommes elle l'appréciaient, mais ... enfin on ne peut pas vouloir quelques choses dont on ignore l'existence, un jour elle saura peut-être ce qu'elle ressent exactement mais ce soir n'est pas le bon moment, elle veut juste profiter de l'instant, continuer à profiter de l'instant, avec lui, sans savoir où ils vont, se laisser porter par la vie, le vent, l'envie ... Elle rit quand il dit qu'elle est drôlement gourmande, il n'a pas idée, mais bon elle sait aussi se contrôler, il le faut bien si elle veut garder une ligne correcte !

tu n'as pas idée, disons que j'aime les bonnes choses, même si je dois aussi faire attention, mais ce soir, j'ai pas envie de réfléchir !

Elle lui souris, et le laisse faire avec le marchand, et souris en l'écoutant parler, elle se demande comment il peut être aussi timide et en même temps avoir ce don, cette façon qu'il a d'arriver à parler avec les gens aussi facilement, elle l'observe avec fascination avant de prendre les churros encore chaud dans ses mains. Elle se laisse guider par lui sur un petit sentier, elle le regarde manger son immense barbe à papa, et elle rit, elle se moque pas, mais le morceau de barbe à papa accrocher à sa petite barbe la fait rire. Elle s’arrête de se poste face à lui, tend la main et attrape le petit bout en riant avant de le manger.

Hum elle est excellente !

Elle sourit en continuant à marcher sous la lune, elle pique un churros et le mange doucement en faisant attention de pas trop ce bruler parce qu'il est très chaud, et elle entend sa question, elle le regarde et hausse les épaules.

Heu, j'ai jamais fait de surf, à New York, enfin c'est pas le sport populaire et facile à pratiquer, mais j'aimerais bien apprendre, peut-être un jour si je trouve un bon professeur !

Elle lui sourit, puis elle tend la main et lui pique de la barbe à papa, ben quoi ils ont dit qu'ils partageaient, alors elle se sert, et bien sur le morceau est tellement long qu'elle a du mal à le manger et elle s'en met sur le nez en riant, mais elle y arrive au moins comme ca ils sont deux à avoir du mal à manger de la barbe à papa, mais c'est tellement bon, même si on s'en met partout et qu'on a les doigts qui collent après. Elle prend un churros et le lui tend, alors qu'il tourne à un angle et qu'ils se retrouvent au milieu du marché de nuit. Elle regarde les stands qui s'alignent devant elle, avec les petites lanternes qui éclairent les allées, et enfin c'est magique, elle découvre la ville et ne connaissait pas ce coin.

C'est magnifique, comment tu connais ce marché ?

Elle avance doucement dans l'allée en regardant tout autour d'elle.
(c) Bloody Storm


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 9:57


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Cameron & Zéphyr

Notre premier rendez-vous..


Le bonheur est un sentiment intense qui s'empare de tout un être, c'est état hypnotique parfois, tendre doux palpitant. Il vit un de ses bonheurs ce soir en compagnie de la délicieuse Cameron, lui qui était si nerveux en arrivant à ce rendez-vous le tout premier souvent primordial. Zéphyr a découvert à nouveau une femme divine pleine de vie, drôle, mais aussi une femme qui cache une ombre dans son coeur même si elle ne s'st pas étendu sur le sujet il a ressenti une lueur dans son regard, il n'a pas voulu insister, mais son côté curieux est intrigué voir troublé, il n'a pas envie de revoir cette ombre fugace passer dans le bleu azur de son merveilleux regard. Côte à côte ils marchent en mangeant leurs desserts pleins de sucre et de graisse, tous ceux qu'il faudrait éviter de manger, mais il faut bien s'accorder des petits impers. Ils ont atterri dans le marché, une effervescence affolante entoure le lieu, des gens se presse contre les étals, les couples, les familles, les enfants qui zig zag entre les jambes des adultes en tirant leurs ballons gonflés à l'hélium, un air de fête, de vacances de plaisir simple. Zéphyr aime énormément cette ambiance détendu, festive !  Sourire aux lèvres son regard sombre ce pose sur elle.  Heu, j'ai jamais fait de surf, à New York, enfin c'est pas le sport populaire et facile à pratiquer, mais j'aimerais bien apprendre, peut-être un jour si je trouve un bon professeur !
À new york du surf, on dirait une bonne blague. Donc en effet tu n'as surement jamais dû essayer. Je pense pas être un bon professeur, mais un matin je peux te montrer les rudiments. Il adore le surf, il aime beaucoup de sport mais surtout le surf, cela le détend, assis sur sa planche à attendre la vague, les yeux perdus sur le lointain avec seul compagnon le bruit des vagues et l’impatience des autres surfeurs. C'est magnifique, comment tu connais ce marché ? Il sourit de sa remarque et se masse la nuque gêner. Je vais baisser dans ton estime si je te dis cas mon arrivée je me suis tout simplement perdu en me baladant et que je suis tombé sur le marché depuis j'y viens souvent. Dans une poubelle il laisse tomber le bâton vide de sa barbe-à-papa, cela fait à une vitesse, comme neige au soleil. Il passe un bras sur ses épaules et embrasse sa tempe, c'était quand la dernière fois qu'il s'est senti autant apaisé ? Il ne sent souvient tout simplement pas.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2014 - 22:53


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Zéphyr & Cameron

Notre premier rendez-vous..


Cameron avançait tranquillement avec Zeph en grignotant ces churros et en piquant de temps en temps sa barbe à papa qu'elle adore aussi, si elle s'écoutait, elle se laisserais aller à manger tout ce qu'elle veut mais bon on peut pas toujours. Elle a ce sourire sur les lèvres, un sourire qui dit qu'elle est pleinement heureuse, qu'elle est bien, et que bien sur à un moment donné elle devra redescendre de son petit nuage sur lequel elle passe la soirée. Mais pour l'instant elle est pas prête de redescendre surtout avec le lieux où ils se retrouvent. Ce petit marché est tout à fait agréable, comme au cinéma, elle est même certaines que ce marché à du être le théâtre de tournage, c'est tellement idyllique, un vrai petit paradis, comme dans les rêves. Elle rit en regardant des enfants s'amuser et se disputer comme de vrai frère et sœur, elle trouve cela mignon, même si les parents eux en ont apparemment assez. elle s'approche de quelque étalages tout en finissant son paquet de churros, elle observe des petits objets fait mains qui l'impressionnent, il y a des personne qui ont vraiment de l'or dans les mains. elle se tourne vers lui quand il se mette à parler de surf.

tu me donnerais un cours de surf ? je suis sur que tu es un bon prof, mais je suis pas sure que je sois une bonne élève, à vrai dire j'ai pas un équilibre extra.

Et c'est le cas de le dire, si Cameron avait un super équilibre, elle aurais moins de petite cicatrice sur le corps, mais malheureusement ça n'est pas le cas, enfin qui sait sur une planche elle sera peut-être douée. Elle sourit, elle aimerais bien apprendre quand même le surf, à New York, elle allait souvent voir des match de foot américain, ou de baseball, Hockey ou encore basket, elle est américaine avant tout, et le sport c'est sacré, mais le surf elle connais pas et ici c'est LE sport avec le rugby alors elle va peut-être s'y mettre. enfin elle connue en lui demandant comment il a découvert ce marché, faut dire que vu son emplacement, elle l'aurais jamais trouver à moins qu'on lui dise ou il est. Mais quand elle voit qu'il est gêné elle se demande pourquoi, et elle commence à se demander si il est pas venue avec une autre fille, son ex par exemple. mais quand il lui dit qu'il s'est juste perdu en se baladant à son arrivé dans la ville, elle sourit et le voit dépose son bâton de barbe à papa dans une poubelle, il lui reste encore quelques churros dans son sachet.

Oh c'est pas étonnant, je pense qu'il y a qu'en se perdant qu'on peut le trouver ou alors vivre ici, en tout cas moi je l'aurais jamais trouver, alors se perdre peut parfois avoir du bon !

elle attrape sa main alors qu'il la passe sur son épaule, et froisse son papier qui contenait ses churros, elle attend de voir une poubelle pour le jeter dedans. Elle se tourne vers lui et souris en sentant son bisous sur sa tempe. Elle avance avec lui dans le marché tranquillement avant de s'avancer vers un stand de bijoux des colliers de cristal en forme d'orchidée.

C'est vraiment magnifique ! dit moi un truc sur toi ? n'importe quoi ? j'ai envie d'en découvrir d'avantage ce soir !

Elle se tourne vers lui en souriant, la soirée est splendide, et puis elle est avec la personne avec qui elle a envie d'être alors tout est parfait !

(c) Bloody Storm


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 10:31


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Cameron & Zéphyr

Notre premier rendez-vous..


Zéphyr et simplement bien, il passe une soirée agréable, le temps fil vite dans ses moments là, il fait nuit noir, mais l'air et encore doux, un petit courant venant de l'océan apporte par instants une note de fraîcheur, slalomant entre les touristes et les curieux qui se pressent devant les étales des marchands exposant leurs merveilles, fait main ou pas tout les jolies à regarder. Il se tourne vers Cameron qui paraît presque étonné de sa proposition et de ses performances ce n'est pas facile le surf mais tout le monde peut tenir sur une planche.
Un bon prof, j'en doute, mais je peux t'expliquer ce que je sais et qui tente rien na rien. Pour ce qui est de l'équilibre il suffit de le trouver, nous tenterons cela un matin dans la semaine prochaine.
Leur doigt noué il sourit à sa réplique, il est toujours gêné de dire qu'il a la fâcheuse tendance à se perdre à tout bout de champ, il suffit qu'il soit l'esprit ailleurs qui ce qui arrive sans cesse et pouf il ne sait plus où il se trouve et ce n'est pas facile tout le temps de se retrouver au milieu de nulle part, mais cela lui a aussi permis de découvrir des endroits comme celui-ci ou de trouver l'inspiration pour son roman. Avec elle il avance vers un stand où tout brille de mille feux, des cristaux taillés qui sont vraiment magnifiques. Il fronce les sourcils après sa demande, quoi lui dire . Il avoue qu'il ne sait pas trop quoi dire, surtout qu'il ne veut pas qu'elle s'enfuit.
Un truc sur moi... Heu voyons voir... Je suis nul en cuisine, je suis trop distrait je fais toujours tout cramer j'ai même foutu le feu a la maison de ma mère une fois! Tu vas flipper maintenant .
Il a un sourire penaud peut-être par le meilleur truc à lui dire, mais pourtant c'est vrai il est distrait, une idée lui vient et il en oublie tout et s'il a un ordinateur ou un bloc à proximité le monde peu flambé qu'il ne c'en rendra presque pas compte.
A ton tour dis moi quelques chose sur toi belle Cameron.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptySam 27 Sep 2014 - 12:31


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Zéphyr & Cameron

Notre premier rendez-vous..


Elle était en train de vivre son premier vrai rendez-vous, et elle ne l'aurait pas imaginer comme ça, jamais, mais elle en est ravie, cette soirée est purement parfaite. Tout se passe bien, d'abord le petit diner, puis cette balade tranquille, sans oublier ce baiser échangé. Beaucoup de monde ce soir se promène dans ce petit marché de nuit, les enfants aussi un peu avant la rentrée des classes, ils profitent des derniers jours de vacances et surtout de chaleur.
Elle se promène avec Zeph tranquillement, alors qu'il parle de surf, elle lui sourit quand il doute de ses capacités à être un bon prof, c'est sur elle ne sait pas si c'est le cas, mais elle a confiance.

Oh oui j'aimerais bien que tu m'apprenne ce que tu sais, je ne pourrais pas m'intégrer dans ce pays si je ne sais pas surfer ! un matin ? ok mais pas trop tôt, pense au fait que je me couche tard.

Elle avait bien entendu qu'elle avait un autre rendez-vous avec lui de prévu, et en plus elle apprendra le surf, faut dire que depuis qu'elle est ici elle les voit souvent les surfeurs sur leur planche quand elle se promène avec Harlem sur la plage, et elle a bien envie de s'y essayer, il lui manquait plus que le professeur et elle vient de le trouver et en plus pas n'importe qui. Elle se blottit un peu plus contre lui tout en flânant dans les allées et en se penchant sur certains étalages qui attirent son œil. Elle lui a demandé un truc sur lui, n'importe quoi, elle a envie d'apprendre à le connaitre un peu plus. Elle sourit à sa réflexion, elle se dit qu'il va falloir faire attention à lui, pour pas ne pas avoir à retrouver sa maison en feu un jour.

Heu oui et non, il suffit juste de faire attention à toi ! Ou alors te trouver une bonne cuisinière qui te fera à manger pour toi ? Mais je peux en attendant, t'apporter des petits plats, tu n'aura plus qu'à les faire réchauffer, je suis pas une cuisinière hors pairs mais disons que je me débrouille et que ce que je fait est mangeable ! En attendant promet moi de ne plus toucher à une gazinière, pas envie de te perdre !

Elle lui sourit mais avec un regard qui dit tu n'as plus intérêt à toucher une cuisine ! elle serait même capable de se lever tôt, et de lui apporter un plat tous les jours ! Elle se doute de savoir ce qui peut bien le distraire, de temps en temps peut-être une fille mais bon elle parierait plus tôt sur sa petite tête qui cogite avec toutes les idées qu'il doit avoir pour ses romans. Elle va d'ailleurs en commander un pour au moins avoir une idée de ce qu'il écrit. Quand elle entend sa question, elle réfléchit elle ne sait pas trop quoi dire, elle a tellement de chose qu'elle cache et qu'elle a envie de lui dire.

Hum ... j'ai des tatouages, enfin tu en a peut-être vu quelques-uns, je les ai fait pendant ma période rebelle qui a été assez longue je dois dire et dure aussi !

Elle lui parle d'elle et de son passé, elle a beaucoup de chose à dire sur qui elle est, mais elle ne veut pas non plus l'effrayer, elle lui fait un petit sourire, probablement qu'il n'imaginera pas à quel point elle était rebelle.

Oh et j'adore les vêtements, les trucs un peu drôle aussi !

Oh oui elle a pas encore eu le temps de prendre vraiment ses marques chez elle, pour la déco, mais en tout cas niveau fringue, elle a quelques trucs qui pourrait le faire rire. Elle est une fille aussi alors les vêtements ... disons que c'est dans ses gènes ! Ils continuent de flâner, mais faut avouer que le marché se vident doucement et les enfants rentre petit à petit chez eux alors que l'heure avance.
(c) Bloody Storm


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 17:44


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Cameron & Zéphyr

Notre premier rendez-vous..


Oh ne t'inquiète pas, il m'arrive de veiller toute la nuit pour écrire et je finis par m'écrouler quand le soleil arrive sur l'horizon, nous trouverons un moment idéal pour cela et sinon nous ferons cela a tout autre moment de la journée !
Il pense d'ailleurs que c'est une de ces nuits qui l'attend il ne pourra trouver le sommeil, son esprit ne fera que revenir sur cette soirée riche en émotion, où ses yeux cherchons le noir; lui il ne verra qu'une chose elle, est le souvenir de ses lèvres de cet instant tendre et magique, certes c'est une très belle façon de rester éveillé, mais le connaissant il faut qu'il s'occupe il écrira surement jusqu'au matin, tout ce qu'il ressent va le pousser en avant, ce qu'il ressent et une énergie pure.
Elle lui a demandé quelqu'un chose à son sujet il aurait peut-être dû trouver autre chose, mais après tout, c'est la vérité autant qu'elle soit au courant, il est une vraie catastrophe, ce qui est paradoxal quand on sait qu'avec sa mère il est tout le contraire, c'est dès qu'il se retrouve seul chez lui que cela part en live. Zéphyr la regarde tout sourire alors qu'elle lui propose de carrément lui préparer des petits plats, spontanément il lui répond.
J'ai déjà une bonne cuisinière sans cela je serais mort de faim ou d'une explosion de gaz, enfin j'ai des plaques électriques pour éviter le massacre. Bref ce n'est pas drôle. Mais merci et j'espère bien goûter un de ces jours à un plat que tu m'aurais préparé !
Eileen vient très souvent le voir, sans elle il serait un vrai légume, elle est comme une soeur ou une sorte de maman elle le gronde, elle range, lui préparer à manger et quand il sort le fer à repasser elle le renvoie à son ordi et sans charge de peur qu'il se crame ( ce qui est déjà arrivé) Zéphyr est loin de l'homme idéal, il ne veut pas penser imaginer toutes sortes de choses, Cameron et lui vont apprendre à se connaitre et qui sait...entre eux ça marchera peut-être.
Les vêtements comme cette jolie méringue que tu portes... Oh ce n'est pas péjoratif au contraire en te voyant je me suis dit tiens en voilà une jolie méringue à croquer... Mince-je ferais mieux de me taire. Tu me troubles Cameron Il lui sourit et pose un baiser sur sa joue, le marché et derrière eux maintenant il longe un sentier où des réverbère discrets donnent une ambiance juste ce qu'il faut, un brin de mystère, de charme... Avant la fin du chemin où il devine la route, ou leur soirée va finir par s'achever, il l'a stop et la prend tout contre lui.
J'ai passé une bonne soirée, je ne dis pas excellente c'est car je veux un autre rendez-vous. Il lui fait un clin d'oeil taquin. Tu es envoûtante Cameron, et notre prochain rendez- vous sera toujours trop loin dans le temps.



(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2014 - 21:09


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Zéphyr & Cameron

Notre premier rendez-vous..


Cameron est ravie de voir que Zephyr peut aussi passer des nuits blanche, parce que bon souvent enfin tout le temps carrément, les mecs avec qui elle a eu une liaison et encore c'est fort râler sur elle parce que le matin elle fait sa grâce mâtiné, mais c'est normal vu son travail, alors ce que dit Zéphyr la rassure forcément !

J'ai déjà hâte d'apprendre ! Mais je suis sure qu'on trouvera un moment et même plusieurs !


Elle va avoir du mal à dormir ce soir ou alors elle va plutôt s'endormir comme un bébé et rêver de cette soirée magique, avec le sourire au lèvre. Elle l'écoute parler de son petit problème de tête en l'air et apprend qu'il a une cuisinière pour lui, elle est étonnée mais contente quand même, faut avouer que ca rassure après ce qu'il lui a dit.

On essaiera de se faire un diner chez moi, un soir, et je ferais la cuisine tu gouteras donc à mon talent, enfin disons à ce que je sais faire !

Elle a aussi hâte d'apprendre à le connaitre encore mieux, on apprend tous les jours sur les personnes, on ne connait jamais une personne par cœur, et puis il y a une chose qu'on avait dit à Cameron et dont elle était septique mais qu'elle commence à comprendre, chez une personne on n'aime pas ses qualités mais plutôt ses défauts et elle commence à saisir cela avec Zéphyr, elle adore sa façon de rougir, d'être lui quoi entièrement lui et pour l'instant ce qu'elle découvre lui plait, elle espère juste ne pas tomber de haut après. Mais elle rit à sa réflexion sur sa robe, faut avouer qu'elle en a des robes toutes plus différentes les unes que les autres mais elle trouvait celle là jolie et sympa pour un premier rendez-vous, elle ne l'avait pas vu comme une meringue, mais elle aime bien lui faire de l'effet.

J'aime te faire de l'effet tu sais même si je suis pas sure d'être porter sur les morsures !

Elle lui fait un clin d’œil taquin, mais c'est sur lui aussi la trouble, elle est calme avec lui, elle est posée, et en même temps elle est sur les nerfs, il aiguise ses sens, ses sentiments, des choses qu'elle n'a jamais encore ressentit, bref, elle est aussi troubler par lui. Ils avançaient tranquillement sortant de ce magnifique marché, le long d'un petit chemin juste à peine éclairer, elle entendais encore le bruit des vagues qui viennent se rompre sur la plage, la petite brise fraiche qui vient du large et apporte les premières fraicheurs de l'automne. Elle était absorbée par sa présence près d'elle, dans cette pénombre qu'elle fut surprise par son arrêt et de se retrouver contre lui, les mains poser sur son torse et les yeux dans les siens, elle lui sourit et l'écoute, étouffant un petit rire.

Tu me trouble aussi, et oui le temps va être long mais c'est aussi ce qui fera de notre prochain rendez-vous, une réussite, car je compte bien avoir un autre rendez-vous aussi !

elle lui sourit et se hisse sur la pointe des pieds pour déposer un baiser sur ses lèvres, elle avait envie de le ré-embrasser depuis le dernier, mais elle voulait attendre un moment qu'elle pensait adapter et elle ne voulait pas non plus partir sans avoir tenter sa chance, alors voilà comment elle se retrouve maintenant, ses lèvres contre les siennes.
(c) Bloody Storm


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Anonymous
Invité
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 14:29


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Cameron & Zéphyr

Notre premier rendez-vous..


Zéphyr la tient tout contre lui ses mains reposant sur le creux de ses reins, ses doigts sont pris dans le tissu vaporeux de sa robe, leurs regards sont liés, c'est un moment hors du temps, il n'y a que leurs regards, la sensation au bout de ses doigts, les battements de son coeur et toutes ses émotions crépitent quand elle se dresse pour venir rejoindre sa bouche, il pose une main sur sa nuque entrouvrant les lèvres pour l'embrasser. Il savoure pleinement, quelle soirée, il était nerveux en arrivant, tellement nerveux c'était son premier rendez-vous depuis... Depuis son ex et il ne voulait plus entendre parler d'histoire d'amour, pourtant ce soir il est bien, très bien, mais il reste en retrait malgré tout, car dans son coeur il a une peur bleue de souffrir à nouveau. Il caresse sa joue alors que leurs lèvres se séparent.
Mercredi soir tu es libre ?
Lui dit-il avec un sourire, lui il a tout son temps, même s'il est aussi toujours occupé. Mais il sait qu'en rentrant il va écrire une partie de la nuit ou peut-être va-t-il juste coucher sur le papier toute cette soirée, cette pensée fait courir un frisson inattendu et il s'écarte de Cameron, avec un sourire gêner. Écrire leurs soirées . Il a déjà fait cela et dans un tiroir les pages brûlent d'une histoire qui la détruit. Il lui sourit et lui prend le menton pour l'embrasser.
Il me tarde réellement de te revoir Cameron j'ai passé une soirée divine en ta compagnie, et j'ai trop mangé. Il rit et en lui reprenant la main il continue le chemin qui débouche sur la rue et à même pas 10 pas il y a une station de taxis où deux véhicules attende.
Désolé de t'imposer le taxi, je n'ai pas de voiture...enfin j'ai plus mon permis surtout. Il se penche et l'embrasse avant qu'elle dise quoi que ce sois il a un sourire sur les lèvres il se détache d'elle en la fixant intensément il sert sa main doucement et il la porte à ses lèvres pour y poser un baiser.


(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12099
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014 - 22:11


Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit à chaque instant de sa vie avec son coeur.Sera tu se coeur, ce bonheur ?! Zéphyr & Cameron

Notre premier rendez-vous..


La nuit était bien tomber et les étoiles bien présentes dans ce ciel de début d'automne, avec cette brise fraiche, et puis le meilleur, la personne qu'elle a devant elle, celle qui la rend toute chose, il est là, et elle est dans ses bras, ses lèvres posées sur les siennes, dans ce baiser qu'elle a initiée et auquel il répond. elle se laisse aller à ce baiser, dans ses bras sur la pointe des pieds. Elle n'a jamais penser qu'en quittant sa ville natale, ses parents, son passé, en venant ici à l'autre bout du monde pour tout oublier, elle serait là cette nuit. La vie réserve bien des surprises certaines pas franchement joyeuse d'autre au contraire sont de vraies paradis. Mais voilà, les baisers ont aussi une fin et il se recule doucement. Elle repose ses pieds sur le sol levant la tête vers lui et souris.

Heu mercredi ... je finis à 21h30, je suis d'après midi.

Elle hausse les épaules et mais une idée pointe son nez dans sa petite tête.

je te propose quelques chose, tu me rejoint chez moi à 22h30 si tu veux et je nous préparerais un petit diner puis une soirée devant un film ? enfin si tu veux ? sinon si tu préfère on peut reporter à jeudi et faire autre chose, je serais de repos ?


Elle n'a jamais cuisiner pour quelqu'un d'autre qu'elle mais bon elle trouve sa cuisine pas trop mauvaise et puis pour passer une soirée des fois il n'y a rien de tel qu'une petite soirée toute simple en compagnie de la bonne personne pour qu'elle devienne extraordinaire. Après bien sur elle pourrait ne pas travailler et démissionner mais elle veut garder son travail, c'est un point important de sa vie. Elle le sent qu'il s'écarte et l'air s’engouffre entre eux deux, mais il dépose encore un léger baiser sur ses lèvres comme un doux papillon. Elle sourit à ses paroles avant de rire et de poser sa main sur son ventre pour le tâter.

Ca va, tu as pas trop grossis !
elle lui fais un clin d'oeil taquin, avant de sourire. Pour moi c'était magique, merci pour tout cela !

Elle se laisse prendre par la main, et continue le chemin, elle sait que la soirée est presque finit, mais elle sait qu'elle en aura d'autre et espère beaucoup d'autre avec autant de sensation que celle là ! Ils arrivent sur la route et voit la petite station de taxi toute proche. Elle lui sourit quand il s'excuse et elle hausse les épaules, mais n'a pas le temps de répondre quoi que ce soit que ses lèvres sont clouer par les siennes, elle se laisse faire, et le regarde, observe tous ses gestes et frissonne quand il lui embrasse la main, des fois c'est ses petits gestes qui sont les plus important. Elle lui serre la main en réponse et pose sa tête contre son épaule pour profiter encore un peu de lui avant de prendre la direction du retour à la réalité. Mais une voiture passe vite sur la route et les sort de leur petit cocon.

J'ai pas envie de rentrer mais la réalité nous rappelle toujours à l'ordre !

(c) Bloody Storm


__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }   1ere rendez-vous  { Cameron & Zéphyr } - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1ere rendez-vous { Cameron & Zéphyr }
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1ere rendez-vous à l'arrache. (Aléna ♥)
» Detlev Schröder - Un rendez vous
» [Cameron & Zéphyr ] Un malentendu...
» un rendez-vous ou Un Rendez-vous ? ( Mia )
» Rendez-vous ft Wyatt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: