AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (#111) ELYAH & LELA ¤ We aren't going to be friends.

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
(#111) ELYAH & LELA ¤ We aren't going to be friends. Empty
MessageSujet: (#111) ELYAH & LELA ¤ We aren't going to be friends.   (#111) ELYAH & LELA ¤ We aren't going to be friends. EmptyMer 11 Juin 2014 - 22:45

ELYAH & LELA
We aren't going to be friends.
Je me dépêche de prendre mon sac, ma carte bancaire et tout ce qui va avec. Il vaut mieux que je me dépêche, le cours d’Evan se finit dans quelque chose comme une heure, si ma mémoire est bonne, et même si j’ai une très légère chance de réussir à le retenir loin de chez lui quelques temps si je demande aux anciens gens de ma classe de le retenir pour des questions, même s’ils ne savent pas pourquoi. « Analeigh, tu viens avec moi faire les courses ? » Je propose à ma nièce qui accepte. Je fais tout pour passer le plus de temps possible avec la fille de ma sœur étant donné que je n’ai pas pu la voir dans les premières années de sa vie et que je m’en veux. En plus, le fait de m’être retrouvée enceinte, même si j’ai perdu mon bébé, a fait ressortir un instinct maternel que je pensais inexistant chez moi. Je vais donc jusqu’au magasin du secteur à pied puisque je n’ai toujours pas le permis et je fais quelques achats pour la soirée que j’ai prévue avec Evan afin de me faire pardonner de lui avoir fait de la peine l’autre jour puisque ce n’est en aucun cas ce que je voulais. Un film loué, de quoi faire la cuisine et des fraises avec de la chantilly pour le dessert, je vais à la caisse après avoir laissé ma nièce aller chercher le jouet qu’elle voulait absolument. Une fois tout acheté, nous nous rendons sur la place principale de Bowen où je nous achète des tickets de bus pour aller plus vite à la ramener à la maison. Une fois qu’elle est bien rentrée et que je me suis assurée qu’elle n’était pas seule à la maison, je retourne prendre un bus pour chez Evan après avoir été récupérer son double de clé que je ne lui ai jamais rendu, pas même quand nous avons rompu. Je me rends à son appartement et met la clé dans la serrure, allant pour déverrouiller la porte qui mène à l’appartement qui était auparavant comme chez moi, mais je fronce les sourcils quand le déclic que j’attendais ne retentit pas, signifiant que la porte est déjà ouverte. Pourtant, il n’y a pas la voiture d’Evan. Je hausse finalement les épaules et entre exactement comme si j’étais chez moi, ce qui est un peu le cas, au fond. De toute façon Evan ne m’en voudra sûrement pas. Avec une once d’inquiétude dans la voix, je ferme et demande. « Il y a quelqu’un ? » Je me rends jusqu’à la cuisine pour déposer mes achats, laissant mon sac avec les vêtements dans le salon. Là, je tombe sur une femme que je n’avais jamais venue, dans le genre de tenue que je portais quand je me levais ici. Je la regarde de haut en bas et me racle la gorge. « Hum… Vous foutez quoi chez mon… chez Evan ? » Je me rattrape de justesse, sachant qu’Evan n’est toujours pas mon copain, jusqu’à preuve du contraire. Je n’ai pas l’habitude de croiser des femmes en t shirt culotte chez mon ex copain puisque ce n’est pas son genre, surtout qu’il ne m’en a jamais parlé. Je pose le sac sur le plan de travail.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
 
(#111) ELYAH & LELA ¤ We aren't going to be friends.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Some friends become enemies, some friends become your family. (les trois mousquetaires)
» (#111) {ELYAH} That's how you learn to live alone.
» Lela ∂ You can tell me everything
» at least let me take you somewhere, protect you ~ lela
» Not in the mood + Lela

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: