AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Solweig, veux-tu être mon infirmière privée?

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Solweig, veux-tu être mon infirmière privée?  Empty
MessageSujet: Solweig, veux-tu être mon infirmière privée?    Solweig, veux-tu être mon infirmière privée?  EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:23

Bon j'avoue, ça fait à peine trois jours, que je suis sorti de l’hôpital mais comme à mon habitude je me suis de nouveau blessé, je ne compte plus le nombre de facture que j'ai eux encore moins les troues à ma tête. Les médecins, infirmiers me connaissaient, j'avais une sorte de carte de visite ici! Aujourd'hui je venais ici car j'avais fait une mauvaise chute, j'ai sauté du cinquième étage d'un immeuble, j'avais dû réaliser cette cascade pour un film, malheureusement une partie de mon corps à attérie sur le rebord du trampoline, cousin géant et sa ma exploser une cotte, ou deux.

On m'emmena de toute urgence à l'hôpital, le metteur en scène, me suivait, c'exuseant, râlant sur ces assistants qui avaient déplacé le cousin géant avant mon saut. " Oh monsieur, no stress, vous savez j'ai connu pire." Franchement, il avait l'air d'avoir plus mal que moi...
Deux heures après, je me retrouvai dans ma seconde chambre, allongé dans un lit, pensement et soin déjà fait. J'avais demandé à l'une des collègues de la belle Solweig si elle travaillait aujourd'hui, elle m'indiqua qu'elle commence à telle et telle heure, j'ai donc attendu avant d'appuyer sur le bouton des malades, non je ne voulais pas de la morphine, je voulais la voir, je l'aimais bien cette femme, peut-être qu'un jour j'oserais vraiment l'inviter à diner autre part qu'ici Xd.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Solweig, veux-tu être mon infirmière privée?  Empty
MessageSujet: Re: Solweig, veux-tu être mon infirmière privée?    Solweig, veux-tu être mon infirmière privée?  EmptyJeu 11 Oct 2012 - 21:38

“ La vie est une cour de récréation. Sinon elle n’est rien. ”


Dix-huit heures je franchis péniblement le seuil de l’hôpital, je suis fatiguée et honnêtement je n’avais aucune envie de venir aujourd’hui. J’ai deux heures d’avance, le temps de manger et consulter les dossiers du jour. C’est mon rituel. Puis avec un peu de chance je croiserais Raf’ avec qui je pourrais manger. Oui ce programme me conviendrait parfaitement. Je saluts mes collègues en passant par l’accueil, la standardiste m’interpelle, elle fait ça avec tout le monde et vous tient durant des heures pour vous raconter à quel point les gens sont peu civiques et parfois étranges. On est aux urgences, bien souvent les patients ont d’autres soucis que le fait d’être courtois, surtout dans la panique. Je lui lance un sourire aimable, lui disant que j’étais pressée. Je pousse la lourde porte où il est inscrit en lettre d’or « privé ». Personnellement j’ai toujours aimé pousser ce genre de porte surtout lorsque je n’y suis pas invitée. Qui ne l’a pas fait après tout ? Quelques infirmière sont attablé sur la grande table je les salue avant de me diriger vers les vestiaires pour récupérer ma blouse. Alors que j’allais m’installer pour manger un plat pas très gastronomique de l’hôpital une collègue entre l’air débordé. « Solweig, tu ne veux pas commencer plutôt on est déborder et… » Je soupire légèrement laissant tomber mon espoir de faire un repas à peu près correcte pour me diriger vers les urgences. Je me prendrais une courte pause plus tard…

Les patients s’enchaînent, la fatigue commence à arriver alors que ma « journée » ne fait que commencer. Lorsque le flux de personne se stop un peu j’en profite pour aller me chercher un café. J’attrape quelques dossiers en me posant dans le bureau des infirmières, pendant ainsi y trouver un peu de calme. Alors que je commence à boire mon café, l’alarme d’une des chambres retentie. Avant de partir ma collègue m’a dit qu’elle avait fait le tour des chambres et donné les derniers traitements. Alors pourquoi cet appel ? Je réfrène un léger soupir, délaisse mon breuvage pour rejoindre la chambre en question. Je pousse la porte m’apprêtant à sortir tout le bla-bla habituel, je vois Zackary. Un sourire prend place sur mon visage. Je pense que si il fallait décerner des cartes de fidélités lui serait au moins à sa dixième ! « J’espère que tu étais au moins sur le point de décéder pour m’avoir empêché de boire tranquillement mon café ! » Je fais une fausse mine fâché appuyant mes mains sur mes hanches avant d’afficher un large sourire. Si je me permets tant de familiarité avec lui c’est que je m’en suis beaucoup occupé, puis il faut dire que je l’apprécie beaucoup. « Qu’est-ce qui t’est arrivé cette fois ci ? Une chute du 20ème étage, une voiture qui roulait trop vite, un courant trop fort… ? »

Revenir en haut Aller en bas
 
Solweig, veux-tu être mon infirmière privée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux [ft. Adelaïde]
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» Max & Tayron ◘ Etre beau-père c'est comme être père et avoir la responsabilité d'une destinée.
» #23 - alexis - "On t'dira d'être premier, jamais d'être heureux"
» solweig ◮ soyons civiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: