AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Time to go out (Aby)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptySam 5 Juil 2014 - 23:24

Time to go out (Aby) Tumblr_n84f6rZz171txntnio3_250 Time to go out (Aby) Tumblr_inline_n8dc4ouS1N1r6kt6a
"Time to Go Out!"

Voilà quelques semaines déjà que je vie à Bowen et je dois dire que cette nouvelle vie est plus que plaisante. J'ai l'impression de me retrouver, moi là vraie Hely ou la vraie Ana. Être loin de toutes sortes d'ennuis ou de prises de tête. Les personnes que j'ai rencontrées sont plutôt agréables et sympatiques, j'ai trouvé assez rapidement un nouvel emploi. Je suis coach sportif en danse, cela consiste à coacher certaines personnes individuellement dans des types de danses spécifiques, mais je suis également à la tête de certaines classes où on peut pratiquer de la Zumba par exemple ou tout type de sport chorégrapher.
Nous sommes vendredi soir il est déjà 21h30 quand je sors de la salle de sport, ce weekend c'est Fiesta, pas très exceptionnel pour moi, j'adore ça et c'est devenu une deuxième nature pour moi. Le vendredi c'est Nights out, j'ai rencontré quelques personnes qui adorent autant faire la fête que moi. En parlant de faire la fête ma très chère cousine, mon petit soleil comme j'adore l'appelée, elle ne sort pas beaucoup. Elle préfère potasser et exercer la plupart de son temps. Pourtant, je sais qu'elle est très bonne pour faire la fête, je l'ai vue tant de fois en action, d'autant plus ces derniers mois au Costa Rica. Une fois je l'avais même attrapée en train de festoyer très chaleureusement avec l'un de mes cousins. Je vous rassure nous sommes cousines du côtée de nos mères et ce sousin là était mon cousin du côté de mon père, alors rien d'inceste, d'ailleurs elle ne pourrait pas faire quelque chose de la sorte. Je sors du centre sportif et attrape mon téléphone et commence à pianoter un sms pour mon soleil.

Citation :
Ce soir c'est party que tu le veuille ou pas, je passe te chercher à l'hopital, ne me fais pas attendre !!! Te Quiero Mamasita!

Je monte dans ma voiture de location et prend la direction de l'hopital. Il faut dire que ça fait quelques semaines que nous sommes ici, mais nous n'avons pas encore eues le temps de tout régler. Nous avons donc un appartement, mais pas de voiture. D'ailleurs, j'essaie de limiter mes retraits d'argents, monsieur le goujat ne sait pas où je me trouve et il doit être plus que furieux, il doit penser que je suis cachée quelque pars en France, mais je suis à l'autre bout de la Terre et s'il y a bien une chose que je ne souhaite pas voir, c'est sa tête ici à Bowen. Il faudra que je pense a appeler mon père pour lui demander de me transferer de l'argent sur l'un de mes comptes qui n'étaient pas encore partagés avec mon mari. J'ai encore beaucoup de chose à mettre en place et tout serait plus simple si j'étais divorcée, mais je ne suis pas encore prête pour cela. Je ne sais pas pourquoi, je sais que je ne pourrai jamais retourner vers lui, mais je suis tout de même attachée à toutes ces années que nous avons passées ensembles 6 ans ne s'oublient pas du jour au lendemain et bien que je sois prête à faire de nouvelles expériences ici, je ne suis pas prête à tourner la page aussi facilement.
Me voilà arriver à l'hopital, je n'ai pas vu le temps passer et c'est tant mieux ! Je descend de notre cabriolet et me rend vers la reception. À force, ils commencent à me connaître par ici, ils me sourient et me font un signe de tête, comme pour me faire comprendre qu'ils previennent Aby. Je prend donc place sur une chaise et sors mon livre du sac et commence à lire en attendant...car je sais que ça peut prendre du temps.


Citation :
Aby !!! Je t'attends depuis 25 minutes maintenant, je ne partirai pas sans toi aujourd'hui !!!! Bouge-toi !


Dernière édition par Heliana B. Diaz le Jeu 10 Juil 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyDim 6 Juil 2014 - 0:19

Ana & Aby ♥



Certaine personne rêves de tout quitter pour vivre une nouvelle vie. Je fessais parti de ces personnes , avant de prendre mon courage a deux mains et de quitter la France. La-bas j'y ai laissé un père violent et une mère absente. Chacun a un phare d'eau a trainée dans la vie pour moi ce sont ses deux là.

Heureusement que j'ai pris ma vie en main et que j'ai décidé de quitter mes parents et cette vie sans sortie de secours. J'ai décidé et un bien grands mots , en effet , je n'aurais jamais pris cette décision sans ma grande soeur comme j'aime l'appeler. Ma grande soeur c'est ma cousine mais, on ait tellement proche que je ne la considère plus comme cela depuis des années maintenant.

Depuis que nous sommes arrivés ici tout à changer. Ma vie personnelle mais, aussi professionnel. Dans mon ancien hôpital j'étais très bien vu par la direction je n'est donc eu aucun problème pour continuer ma formation ici. Je suis toujours dans les premières de ma promotion et j'ai même choisi la branche dans laquelle j'aimerais travailler pour le reste de ma vie. J'aimerais devenir chirurgienne pédiatrie pour sauver des bébés qui n'ont pas beaucoup de chances malgré le peu d'heures vécu. Je veux sauver des bébés pour de plus beau que de donner la vie ?Je suis en train de faire des visite avec mon titulaire quand je reçois un message de ma grande soeur. Je le lis directement et sourit sans répondre.

La seconde partie de la journée passe beaucoup plus vite. Faut dire que j'ai eu beaucoup de choses à faire. Mon titulaire en chirurgie pédiatrie m'a demandé avec lui toute la semaine. Je suis au paradis. Mon travail va finir par payer je pense. En fin de soirée une maman accouche mais, l'accouchement ne ce passe pas du tout comme il était prévu. Au point où on doit lui faire une césarienne et opérer le bébé en toutes urgences. Je ne suis pas encore autorisée à opérer donc je reste a cotée du titulaire en répondant a toutes ses questions sans faute. Je me sens assez fière de moi mais, ne le montre pas. Le titulaire me demande de l'aider dans la dernière manoeuvre ce que je fais sans erreur. Je sens que je veux continuer à sauver ces petites vies. Pendant l'opération on s'aperçoit qu'il y a un problème avec les paumons du bébé on ne peut rien faire a ce niveau là. On le referme.

Le médecin me félicite et me demande la technique utiliser pour ce genre d'intervention. Je crois que je l'ai lu dans un livre à la bibliothèque. Je cours en bas et cherche cet article que je trouve immédiatement grâce à ma mémoire photographique. Je cours à mon étage pour annoncer ma découverte , et lui va tout de suite travailler sur le sujet. J'ai peut-être sauvé une vie aujourd'hui cela me fait un bien fou de le penser. Je regarde l'heure et je me rends compte que je suis déjà en retard pour partir. Je me dirige vers les vestiaires quand mon portable sonne. Je regarde c'est Ana. Je me dépêche de me changer et je la retrouve dans le hall.

-Je sais je suis en retard mais, j'ai sauvé une vie ce soir un mignion bébé de quelque heure. Tu ne peux pas m'en vouloir.


Dernière édition par Abygaëlle L. Cohen le Jeu 10 Juil 2014 - 11:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyDim 6 Juil 2014 - 1:23

Time to go out (Aby) Tumblr_n84f6rZz171txntnio3_250 Time to go out (Aby) Tumblr_inline_n8dc4ouS1N1r6kt6a
"Time to Go Out!"

Nous avons vécu tellement de choses ces derniers mois, je pense plus que ces 3 dernières années en tout cas. Comment réagir quand l'homme de votre vie devient une personne totalement opposée à ce que vous aimez, à ce que vous aspirez et à ce dont vous êtes tombez amoureuse ? J'avais beaucoup d'illusions quant à notre vie de couple, j'ai toujours été une rêveuse et ça m'a toujours réussie, regarder moi, je suid diplomée de l'une des plus prestigieuses écoles d'arts, mes parents m'ont toujours soutenues et toujours fait en sorte que ces rêves iréalisables se réalisent, alors je dois dire avec beaucoup de regret, que j'étais peut-être un peu trop naïve de ce côté là. Par le fait que mes rêves artistiques et profesionnelles se soient réalisés, j'ai pensé que ça en serait de même pour ma vie sentimentale. Je dois dire que ça l'était au début, ça l'était vraiment, il me soutenait dans tout ce que j'entreprenais, il me disaient qu'il serait toujours là avec moi et n'importe où j'irai. J'ai toujours été une personne qui aime intéragir avec les autres, j'étais toujours dehors jusqu'à pas d'heure, dans les clubs en train de danser, la danse est vraiment ma raison de vivre, c'est ce pour quoi je vie. Je dois dire que je pensais avoir trouvé la personne qui comprenait cette passion, car elle même avait également une passion, cependant ça n'a pas du tout été le cas. Je suis arrivée à un point de non retour, je n'aurai jamais pensée qu'il pouvait lever la main sur moi et pourtant c'est arrivée, je ne sais pas si j'ai réussi à digérer ce choc. Il a tellement changé en quelques années et celà me semble inconcevable. À présent je ne vois plus le monde et la vie de la même façon, pour moi il est important de s'éclater comme si c'était notre dernier jour sur terre, je ne sais pas ce qu'il adviendra de moi demain, alors à présent je profite de chaque instant comme si c'était le dernier. J'ai déjà 24 ans, à 24 ans on devrait avoir les pieds sur terre, peut-être que j'aurai eu les pieds sur terre si on avait pas bousillé quelques années de ma vie. Enfin bon, je ne peux pas revenir en arrière, on apprend de ses erreurs, et s'en fut une grosse pour moi, mais c'est ce qui m'a permis d'être moi et de devenir celle que je suis à présent.

Je regarde ma montre et je ne vois toujours pas Aby, pourtant elle sait que je suis impassiante et que je n'aime aps attendre...mais comment en vouloir à ce petit coeur ? Franchement je n'arrives pas vraiment et elle est tellement humble malgré ce quelle a vécu que c'est une raison en plus de ne pas lui en vouloir.

Tient quand on parle du loup ! La voilà qui arrive souriante et de son pas non-challant ! Je crois qu'elle ne réalise pas qu'aujourd'hui qu'elle le veuille ou non elle sortira avec moi ! Et quand on sort avec moi on ne sait jamais ce qu'il va se passer. 


"Madre Dios ! J'ai cru que tu allais passer la nuit ici !!! Si c'est pour un bébé, je ne t'en veux pas, comment je le pourrai ? Tu portes ici notre descendance alors je sais ce que c'est de sauver un bébé !"

Je lui dépose un baisée sur la joue et la prend par la main et la tire vers l'extérieur de l'hopital, il est déjà 22h30, nous n'avons pas encore mangé et nous sommes loin d'être prête à sortir. Ce n'est pas dans mes habits de sports et elle dans son accoutrement d'interne qu'on va pouvoir séduire quelqu'un ou du moins attirer l'attention.

"Je te préviens, aujours'hui tu n'as pas d'excuse tu sors ! Tu vis comme une vieille de 40 ans . Tu as 23 ans !!!!! Nous sommes jeunes et fraiches ! Les parfaits ingrédients pour la Fiesta all niiiight !! Dis moi, que veux-tu manger ? Ca fait plus d'une semaine qu'on a pas fait de courses, alors je pense qu'on va devoir s'arrêter quelque pars pour prendre quelque chose à emporter. Qu'est-ce que mon neveux réclame heiiin ???"

Nous entrons dans la voiture et je commence à rouler...


Dernière édition par Heliana B. Diaz le Jeu 10 Juil 2014 - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyLun 7 Juil 2014 - 12:48

Ana & Aby ♥



Il y a une grande différence entre Ana et moi . Je pense que tout le monde la déjà bien vu. Je suis une personne qui ne pense qu'au travail. C'est surement à cause de mon père mais , au final je le remercie. Pourquoi ? Parce qu'a présent j'ai un bon travail que j'adore plus que tout. J'aime me lever tôt et rester tard . Je ne suis pas du tout comme ma cousine celle-ci elle adore sortir . Elle adore bien s'habiller mais, aussi filter avec de beaux jeunes homme ou jeune fille. Cela dépend de l'humeur du jour. Ana c'est comme ma bonne étoile , elle veille toujours sur moi de loin et je ne la remercirais jamais assez pour ça. Même si au final, je ne partage pas toujours sont avis.

Ce soir par exemple. Je me voyais bien tranquillement à l'appartement en train d'apprendre de nouvelles choses. Ma cousine elle a fait d'autre projet pour nous. Elle veut toujours me faire sortir pour rentrer de nouvelle personne. Je pense qu'elle veut aussi que je me trouve un homme. Le seul problème c'est que moi je n'en ai pas envie. Je n'ai pas envie de trouver l'homme de ma vie même pas l'homme d'une nuit. J'ai envie de rester un mode célibataire ma dernière expérience que j'ai eu était aussi la première et je me retrouve enceinte de lui. Le plus beau c'est que je ne le connais pas et je pense ne jamais le revoir , alors je ne suis pas sur de vouloir retenter cette expérience. Puis-je suis enceinte , qui voudrait une femme comme moi ?

Je n'es pas du tout envie de sortir mais, je sais très bien que j'ai perdu d'avance. A voir la façon qu'elle me regarde c'est mort pour moi. Heureusement que demain je ne travaille pas. C'est au moins une bonne nouvelle . C'est comme toujours sa seras Sam pour moi. Je serai la personne qui ne boit pas. Je n'aimerais pas qu'on m'appelle pour me dire que ma cousine a eu un accident de voiture à cause de l'alcool. J'arrive tout sourire devant elle et je lui réponds .

- J'ai opéré Ana. Docteur BabySexy m'a laisser opérer avec lui. J'étais au paradis. Il a dit que ce que j'avais fait était parfait. De sa part c'est juste super. J'ai même aidé a trouvée la solution pour sa seconde opération. C'est grâce à des jours comme aujourd'hui que je me sens vraiment fière d'être ici.

Mon ventre commence à me rappeler que j'ai faim. Ou pourrais-t-on aller manger ? Dans un endroit où ce n'est pas trop gras. Je n'es pas envie que mon bébé soit obése tout de même. En y repensant je n'ai quasiment rien mangé de la journée. Si Ana apprends cela je suis morte. Je lui souris sans qu'elle sache pourquoi. Puis je pense à la tenu qu'elle va me trouver largement plus sexy que celle-la. En même temps tout est plus sexy que ce que je porte au boulot.

-Je ne suis certe pas une veille de 40 ans mais, j'ai toujours préférée rester à réviser que de sortir. Toi-même tu sais pourquoi. Ce soir je vais faire un effort et je vais sortir. Juste pour te faire plaisir. Pas question que je ramène un homme chez nous c'est mon seul véto. Le bébé a faim oui. Arrête de dire que c'est un petit mec ça se trouve c'est une petite princesse qui sais.


Dernière édition par Abygaëlle L. Cohen le Jeu 10 Juil 2014 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyLun 7 Juil 2014 - 14:45

Time to go out (Aby) Tumblr_n84f6rZz171txntnio3_250 Time to go out (Aby) Tumblr_inline_n8dc4ouS1N1r6kt6a
"Time to Go Out!"

J'ai toujours été une fille joyeuse, prenant la vie du bon côté et comme on dirai je préfère voire le verre à moitié plein plutôt qu'à moitié vide. Les derniers évenements qui se sont passées dans nos vies m'ont rappelés ce côté de ma personalité qui commençait à s'effacer. Certes la vie n'est pas toujours simple et parfois il faut faire des sacrifices, cependant il y a certains sacrifices que je ne suis pas prête à faire. J'ai travailler d'arache pied pour réaliser le rêve qui était le plus précieux à mes yeux et ce n'est pas une fois que je pouvais le toucher du bout des doigts que j'allais y renoncer. Les personnes qui ne me connaissent pas peuvent parfois me prendre pour une fille superficielle, qui n'a rien dans le cerveau et qui ne pense qu'à faire la fête. Cependant, je suis toute autre chose, oui j'aime faire la fête, mais ça va avec mon mode de vie, je vie pour la danse et c'est un art qu'il faut exprimer. Pour pouvoir l'exprimer il faut que je sortes, ça peut être dans la rue, dans des centres de danses ou dans des boîtes de nuits. Alors oui, j'aime sortir mais si je le fais c'est pour exprimer ma passion, exprimer ce que j'ai au fond de mon coeur.

Ce côté de ma personalité, Aby le connait elle sait que je ne suis pas une fille futile qui ne porte attention qu'à ces petites choses superficielles. Au fond, elle sait pourquoi je suis comme ça et c'est pour ça que je ne me sens pas mal vis-à-vis de ça, je sais que je suis comprise et que jamais elle ne me jugera. Elle au contraire, elle a bien plus les pieds sur terre que moi, mais ce n'est pas un défaut, au contraire ! Il y a bien des fois où j'aurai aimé être aussi réfléchie qu'elle, mais il ne faut pas oublier que nous n'avons pas eu la même éducation, bien que nos mères soient soeurs. Nous avons grandi dans la même ville, et avons pour mères deux soeurs. Cependant, elles ne sont pas du tout pareil, elles n'ont pas la même façon de penser ni d'agir et il y a aussi nos pères c'est la nuit et le jour. Toutes ces différences font qu'on ne pouvait pas être identiques. Mais ce sont ces différences qui font notre force et qui nous unis à ce point.

Aby est bien plus casanière et plus posée en même temps cela semble normal. Elle fait des études de médecines, ce n'est pas du tout le même domaine que moi. Nous sommes toutes les deux passionées par nos domaines, mais ce n'est pas la même choses. Aby doit beaucoup étudier, il lui faut du calme et beaucoup d'heures. Pour moi aussi il faut consacrer beaucoup de temps, mais c'est du temps dépenser en se défoulant en faisant du sport, il faut aussi réfléchir à un certain stade, car on ne peut plus se contenter d'exécuter ce qu'on voit, il faut aussi pouvoir imaginer et créer. Mais je pense qu'à la fin d'une journée Aby est plus fatiguée mentalement et moi physiquement. C'est pourquoi, de temps en temps je veux la prendre sous mon ailes et l'atirée dans mon monde, je sait que c'est un moyen pour elle de décompresser. Je pense que sur un certain point c'est plus difficile pour elle de décomprésser que moi, car elle doit se sentir coupable quand elle laisse ses révisions de côtés. Pour moi c'est plus simple de me détendre, je peux me mettre devant un film, ou aller au ciné c'est moins contraignant qu'elle.  

Je crois aussi qu'Aby n'a plus trop envie de faire la fête à cause de ce qui lui est arrivé. Je pense qu'elle se sent coupable, une des seules fois où elle a vraiment fait la fête, comme moi j'aime le faire elle a fini par tomber enceinte. Comme on dit c'est un manque de chance, mais il faut relativiser, elle fait partie de ces filles qui n'ont pas eues de chance, mais ce n'est pas une raison pour se morfondre. Et je ne lui demande pas de revenir chaque soir avec un homme, même moi je ne fais pas ça, en tout cas pas tous les soirs et pas à chaque fois avec des gens différents. Je lui demande juste, de se laisser un peu aller et de s'ouvrir aux autres, je suis certaine que ça lui ferai du bien et il n'y a pas que des cons dans la vie. Après tout j'en ai rencontré un alors dites moi qu'elle est la probabilité que deux membres d'une même famille tombe sur deux cons ? Il faut juste qu'elle se fasse plus confiance. En parlant de rencontrer quelqu'un, Aby me parle de son docteur BabySexy. Je n'ai toujours pas apperçu son minois, mais il faut vraiment que je fasse ma petite enquête, car il pourrait s'agir de la personne qui lui redonnera confiance en elle.


"Aaaaah Docteur BabySexy !!! Il faut vraiment que je le rencontre celui-là !! Dis moi est-ce qu'il y a un réglement à l'hopital contre les relations entre internes et résidents? "

Je là regarde et j'éclate de rire, car je sais très bien ce qu'elle pense au fond d'elle de mon idée.

"Nan mais sérieusement, tu devrais y penser...rien qu'un peux. Sinon je suis très contente pour toi, très bientôt ton rêve se réalisera et tu seras la meilleure docteur du continent ! Continue comme ça, je crois en toi !"

Nous arrivons au centre ville, donc il est temps de choisirs ce que nous voulons manger. Où plutôt ce que mon neveux souhaite. Aby n'arrête pas de me dire que ça peut très bien être une fille, mais moi je suis persuadée que non.

" Aby, tu crois sortir pour me faire plaisirs et je vais te laisser le croire, mais mon but n'est pas de te faire devenir une blonde sans cervelle et acro au sex et à l'alcool. Je veux juste que tu prennes du bon temps et que tu t'ouvres aux autres. Je sais que ce n'est pas toujours facile, mais crois moi tout le monde n'est pas comme qui tu sais. Alors il veut manger quoi ce petit bou ? Et moi je te dis que c'est un prince! Crois moi !"


Dernière édition par Heliana B. Diaz le Jeu 10 Juil 2014 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyMar 8 Juil 2014 - 10:04

Ana & Aby ♥



-Oui ma chère cousine il y a un règlement dans cet hôpital. Je n'ai pas le droit de sortir avec mon titulaire. Du moins ce n'est pas conseillé. Je vois très bien où tu veux en venir. Ta raison il faut vraiment que tu le rencontres parcqu'il est vraiment sexy et très bon professeur cela va s'en dire.

Ce mec a tout pour plaire et il faudrait vraiment être aveugle pour ne pas le voir. Si moi je l'ai vu tout le monde peut le voir. Je sais très bien ce que pense Ana , elle veut me mettre dans le lit du DocteurSexy. Ce n'est malheureusement pas dans ma façon de faire. Je suis une fille trop sage et même si l'idée ma peut-être traverser la tête quand j'étais bourré cela j'arrête là. On ne mélange pas le sexe et le travail c'est la règle numéro une pour toute bonne entente au boulot.

-Penser à quoi au juste ? Coucher avec mon Docteur Sexy? J'y ai pensé Ana sauf qu'à chaque fois je me réveille à temps pour comprendre que c'est un rêve. Règle numéro un on ne couche pas avec son patron. Je pense te l'avoir déjà dit au moins un million de fois. Je suis resté vierge 23 ans , je peux bien attendre attendre encore un peu pour me jeter dans les bras de quelqu'un d'autre non ?

Je manque de confiance en moi seulement avec tout le monde réel. Au boulot j'ai une autre facette celle de la fille qui ait sûre d'elle et que personne ne peut atteindre. Je sais que je devrais être tout le temps comme cela mais, c'est dur très dure. Pas facile d'effacer 23 ans d'éducation , 23 ans où on vous dit que vous êtes nulle et que vous êtes bonne a rien. Ce n'est pas facile de se relever de cela. J'essaie de faire bien et avec le temps sa deviens de mieux en mieux. Ce n'est certe pas parfait mais, bon qui est parfait dans ce monde ? Personne je pense. Personne ne peut dire je suis une personne a zéro défaut.

Devenir une blonde sans cervelle ? Je n'y avais jamais songé figure-toi. Je sais que ce n'est pas ton but premier. Que tu fais tout cela pour sortir de cette spirale dans laquelle il m'a enfermer. C'est juste plus dure pour moi que pour toi. Je n'es jamais eu le droit de m'amuser donc j'apprends tout ce que tu as vécu il y a des années maintenant. Je suis plus intellectuel que fêtarde. Je veux cependant bien faire un effort ce soir. On veut manger de la salade. Ma princesse et moi.

Ana et moi on ce dirigent donc vers un restaurant végétarien c'est mon endroit préférée en ville. Même sans l'influence de mon père je continue à suivre quelque une de ses fameuses règles. L'une d'elle consiste a ne pas gaspiller son argent dans de grand restaurant alors, qu'on peut trouver la même chose dans le restaurant a cotée en moins chère. C'est grâce à ce genre de petite astuce que mon compte en banque et très bien remplie. On s'assoie en terrasse et ont commande. Je choisis une grosse salade bien remplie avec tout ce que j'aime à l'intérieur. Je fais très attention avec ce que je mange sans me priver pour autant. Il ne faut pas manger pour deux , il faut juste bien manger. Puis , je regarde Ana et tente une question que j'ai en tête depuis que je suis arrivé.

-Dit moi Ana tu as eu des nouvelles de mes parents ? Ils ne répondent pas à mes appelles ni à mais, messages et comme je sais que toi t'ai proche de tes parents je me disais que peut-être...

Je fais la grande fille . Je fais comme-ci cela ne me touche pas mais, c'est dur. Dure de vivre sans nouvelles de ses parents. Dure de savoir qu'on ne compte plus pour des personnes a qui on dois la vie. Dans un sens j'ai mal au coeur. Dans un autre sens cela ne doit pas me toucher tout simplement parcqu'ils n'ont jamais vraiment été présents .


Dernière édition par Abygaëlle L. Cohen le Jeu 10 Juil 2014 - 11:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyMar 8 Juil 2014 - 19:49

Time to go out (Aby) Tumblr_n84f6rZz171txntnio3_250 Time to go out (Aby) Tumblr_inline_n8dc4ouS1N1r6kt6a
"Time to Go Out!"

"Arrf, il y a un réglement, mais je suis certaine que beaucoup de gens ne l'ont pas respectés. Alors, si un jour il peut se passer quelque chose n'hésite surtout pas, s'il est aussi sexy que tu le dis ! En tout cas si c'est un bon professeur c'est déjà un bon point!"

J'aime beaucoup taquiné ma cousine au sujet de son DocteurSexy, je ne l'ai jamais rencontré, mais quand Aby dit que c'est quelqu'un de bien , c'est qu'il doit être plus que bien. Mais je ne vais pas trop l'embeter sur ce sujet non plus, car à force de parler de lui, elle risque d'en être dégoutée. Un peut comme les aliments lors d'une grossesse.

"ABYYYYYY !!! Mais tu es une vraie coquine ! Tu rêves de ton titulaire !!! Je veillerais à ne plus te reveiller pour être sur que tu finisse ton rêve et que tu sâche enfin la suite ! Ouii je sais je te taquine, tu as raison...malheureusement ! Tu sais des fois il faut mettre les régléments de côtés...Je dis ça, mais je ne dis rien. Oui 23 ans !! C'est beaucoup trop, c'est pour ça qu'il faut profiter, un peu..je te demande pas de te devergondé."

Encore un point où Aby et moi ne sommes pas pareils, je n'ai jamais été une fille facile, mais on va dire qu'à mes 17 ans je n'étais plus une fille de dieu. À vrai dire, j'ai eue plusieurs expériences avec une même personne avant mon mari, mais j'ai tout de même été avec lui pendant 5 ans, donc en 5 ans j'ai quand même vécue plus de choses que Aby.

"Tu ne pourras jamais être une blonde sans cervelle. je crois que même à ta naissance tu avais déjà beaucoup de connaissances ! Et c'est parce que tu n'as pas pu t'amuser avant qu'il faut que tu le fasse maintenant, tu sais la vie est courte on ne sait jamais ce qu'il adviendra demain, alors il faut en profiter et puis on a déjà 24 et 23 ans, mine de rien ça passe vite. Avant qu'on se rende compte on aura 40 ans et on aura oublié notre jeunesse !! Va pour une salade, mais tu sais qu'il faut manger plus, le petit à besoin de protéine, il faut des choses consistantes et pas seulement des légumes !"

Etant une grande sportif, la salade me va très bien, j'adore les crudités et je fais assez attention à mon alimentation, bien entendu je fais des extras par ci par là, mais j'aime bien manger. Mais dans le cas d'Aby, c'est différent, elle est enceinte de mon futur neveu, et ces petits là ont besoins de forces, il lui faut beaucoup d'aliments pour bien se développer, alors je veux qu'elle mange bien ! Nous descendons donc de la voiture et rentrons dans ce petit restaurant que nous connaissons bien. J'apprécie le fait que nous puissions composer nos propres salades du coup une salade banale peut devenir avec quelques ingrédients une bonne et grosse salade varié. Nous passons notre commande et allons nous assoir.

Une fois assises Aby lance le sujet sur ses parents. Ce n'est pas nouveau, on sait bien que la relation entre Aby et ses parents n'est pas au beau fixe, cependant ce n'est pas parce que ça ne va pas qu'on ne s'inquiète pas pour sa famille. Contrairement à elle, je parle avec mes parents toutes les semaines et bien plus, ils comprennent tout à fait ma décision et me soutiennent comme à leur habitude, d'ailleurs ile me donnent des nouvelles de mon mari et me mettent beaucoup en garde.


"Ecoute, j'ai parlé avec maman avant hier...Tu sais combien elle n'aime pas se meler des histoires des autres surtout avec Tata...Tu sais très bien comment leur relation est cahotique, mais étant donné la situation elle m'a dit qu'elle et papa se sont rendus chez tes parents..."

C'est à ce moment là que nos plats arrivent, dès le moment où nous abordons ce sujet, je suis bien moins entousiaste et joyeuse. Ce n'est pas à moi que ça arrive, mais ça me fait vraiment mal et m'attriste. Je regarde ma chère cousine dans les yeux et continue mon récit.

"Ils ont voulus parler avec tes parents, car durant toutes ces années ils ne se sont pas melées de ton éducation ou autre, mais cette fois ils pensent que tout ça est allé trop loin et que bien que tes parents ne soient pas fière de ce que tu as fais, ils voulaient essayer de faire arranger les choses... Et bien comment dire... tes parents l'ont vraiment mal pris, encore plus quand Papa a essayé de leur donner des conseils, ils ont fait comprendre à mon père qu'il n'était rien pour eux et bien qu'il soit marié à la soeur de ta mère il ne faisait pas partie de la famille. Finalement, ils ont ajouté que mon éducation n'était que foutaise et que j'étais une trainée d'être partie ainsi en laissant mon mari à Nice sans aucune nouvelle et qu'à partir de ce moment il ne pouvait m'arriver que des malheures...

Ce que je dis à Aby n'est pas facile à dire ni à entendre, mais j'ai toujours été honnête avec elle, je lui ai toujours dit le fond de ma pensée même si ça pouvait la blesser, car c'est ce que fond des vraies amies, de vraies cousines. Je ne sais pas trop quoi dire apreès tout ça, je sais que après cette dispute mon père est parti de chez les parents à Aby et seule ma mère est restée pour essayer d'avoir une ultime conversation avec sa soeur, mais je ne sais pas si je dois vraiment lui dire la suite ou pas...Je ne comprend pas, comment des parents peuvent être si odieux avec leur seul et unique enfant...Je ne comprends pas.



Dernière édition par Heliana B. Diaz le Jeu 10 Juil 2014 - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyMer 9 Juil 2014 - 9:47

Ana & Aby ♥



-C'est un hôpital pas une boîte de rencontre cousine. En effet beaucoup d'interne sortent avec des titulaires mais , quand je vois comment ses histoires là ce finisses je préfère ne rien tenter du tout. Sa serais dommage que je gâche une si belle relation pour une histoire de fesse. Même si je dois bien l'avouer qu'elles doivent être plutôt pas mal sans l'uniforme.

Comment ont peut-être dégouté de ce genre d'homme. Il est tout ce que j'aimerais avoir chez mon futur mari. Je ne suis pas très compliqué , il me faut , un homme intelligent et s'il peut être agréable à regarder je ne dis pas non non plus.

On ne t'a jamais prévenu ? Il ne faut en aucun réveiller une personne qui dort profondément. Surtout si c'est ta parfaite cousine qui dort après des heures de boulot. Il ne faut encore moins me réveiller si je rêve de lui . Je veux bien m'amuser , c'est juste qu'on n'a pas du tout la même façon de voir les choses. Moi ça m'amuse de rester chez nous a bouquiner pas toi. Chacune sa façon de s'amuser. Je profite de la vie regarde je sors ce soir et avec la reine de la nuit.

Normalement je ne devrais pas me retrouver enceinte maintenant. A part si j'aurais un joli petit anneau à mon doigt. Vu que cela n'est pas du coup le cas , je devrais être encore vierge . La vie en à décider autrement tant pis. Puis-je ne vais pas mentir c'était une très bonne expérience , même si je n'ai pas de point de comparaison.

Mon alimentation ton sujet préféré après les garçons. Tu t'en rappelles quand j'ai quitté mes parents et que j'ai fait pendant des semaines l'impasse sur la nourriture. Tu m'avais fait une de ses scénesparceque je ne mangeais plus rien. Tu ne vas pas recommencer maintenant ? Surtout qu'aujourd'hui je prends bien soin de moi. Je veux dire de nous. Je mange tout ce qu'il y a marquer sûr la liste. Je mange même trop. Regarde moi ses bourlets ont dirai une grosse. S'en déconnais je fais très attention.

Quand je suis parti de chez mes parents pleins de choses m'ont traversé la tête. Des choses positives d'autre beaucoup moins. Je me suis beaucoup remise en question et j'ai revu ma fois à la baisse. Après tout quel dieu peut laisser un père battre son enfant. Je me suis posé beaucoup de questions. Beaucoup sont restés sans réponses . A cause de ce départ ; j'ai aussi fait de l'anorexie. J'ai arrêté de m'alimenter petit a petit. Pourquoi? Surement pour attirer l'attention ? Non je ne pense pas que c'était un mal être beaucoup plus profond. Toutes ses années de douleurs de souffrances ont fait que j'ai réagi de cette façon là. Je ne suis pas fière de moi , mais je ne contrôler plus rien. Heureusement Ana était là au bon moment pour m'aider a m'en sortir. Je la remercie encore aujourd'hui. La nourriture passe mieux à l'heure actuelle mais , je fais encore pas mal d'impasse.

Je commence à manger cette salade immense j'ai j'ai pris soin d'y ajouter des crevettes mon envie de ce moment. Je mange de bonne chair. Vu , que je n'ai rien mangé de la journée. J'ai une excuse être une bonne interne demande du temps. Je donne tout mon temps j'en oublie pour moi de temps en temps. Je mange donc cette salade quand j'écoute la réponse de ma cousine. Je ne dis rien j'écoute simplement.

-Personne n'a de bonne relation avec mes parents même pas notre propre famille. A croire que ce n'est pas moi le vilan petit canard de la famille. Pendant toutes ses années je me suis senti coupable.

Je reprends mon souffle. La elle continue sont histoire. J'ai les yeux remplies de larmes. Comment mes parents peuvent être aussi ingrats avec des personnes de leur famille. Comment peuvent-ils être aussi méchants ? De la part de mon père cela ne me choque plus mais, comment ma mère peut rester la sans rien dire ? Après toutes ses années elle devrait avoir le courage de prendre la parole . De dire ce qu'elle pense vraiment de son mari. Non , elle ne peut pas sinon elle serait rejeté de sa vie et elle ,ne le supporterait pas. Elle ne pourrait pas vivre sans lui.

-Je tiens tout d'abord a m'excuser pour eux. Ils ne sont pas du tout sociable. Je suis désolée de ce que mon père a dit à tonton. Tu as eu une super éducation j'aurais voulu la même. Tes parents ont fait de toi une très bonne personne. Tu me la prouver une paire de fois. Je suis désolée que tes parents ait vu le véritable visages des miens. Je vais appeler tes parents demain pour m'excuser. Cette fois il est allé beaucoup trop loin et cette histoire ne va pas s'arrêter là. Je te promets que je vais arranger les choses. De toute façon m'ont père m'a déjà renié peut-il faire mieux que ça ?

Je murmure une belle insulte en hébreux qu'Ana normalement comprends très bien veux que je lui ai appris il y a des années. On a certes pas était élevé de la même façon mais , je lui ai appris quelque mot en hébreux pour qu'elle comprenne certaine chose. J'ai les yeux toujours remplie de larmes . Je me sens coupable alors, que je n'y suis pour rien.

- Ou va se changer et on va danser j'ai besoin de la cure spéciale Ana.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyVen 11 Juil 2014 - 0:16

Time to go out (Aby) Tumblr_n84f6rZz171txntnio3_250 Time to go out (Aby) Tumblr_inline_n8dc4ouS1N1r6kt6a
"Time to Go Out!"

Je pense que je vais arrêter d'embêter ma cousine avec son docteur preférée, après tout s'il doit se passer quelque chose entre eux, ça se ferra que je sois là ou pas. D'ailleurs, il vaut mieux que je ne sois pas là, je pense que ça sera mieux pour eux deux. De toute façon Aby est assez grande pour se prendre en main de ce côté là, c'est juste que j'adore l'embetter c'est plus fort que moi, mais elle sait très bien qu'il n'y a rien de méchant là dessous.


"Oui on me l'a souvent dit, tu sais qui me le disait très souvent, mais je savais comment le réveiller pour qu'il ne se transforme pas en un gros grizzli, mais en un super amant."

Je la regarde incrédule de ce que je viens de dire, ces derniers temps j'ai plutôt une mauvaise image de mo mari et là je viens de lui dire quelque chose de plutôt positif à son sujet...C'est vai qu'il n'a pas toujours été celui que je deteste aujourd'hui et que nous avons vécu beaucoup de jours heureux.

"Madre dios Aby ! Tape moi sur les doigts pour ce que je viens de dire...Après tout ce qu'il a fait j'ose dire qu'il était un bon coup ! Oui d'ailleurs il faut que je m'y fasse, peut-être qu'un jours ça sera normal pour moi de te voir bouqiner et de me dire que c'est ta façon à toi de te sentir bien. Ca va venir avec le temps...Ca va venir!"

Je suis très franche et ça tout le monde le sait, mais j'ai ma façon de dire les choses, je préfère le dire sur le ton de la rigolade et c'est pour ça qu'Aby ne m'en veut pas, je lui rabache toujours la même chose, mais c'est ma façon de lui dire ce que je pense franchement, sans pour autant être blessante et méchante. Ce n'est pas du tout mon intention, je n'aime pas faire du mal aux gens, je suis conscilliente et si je peux prendre des gants pour dire ce que je pense à une personne...et bien je le ferai. La nourriture est également un sujet sur lequel j'aime plaisenter, par contre ce sujet est bien plus important, car Aby a eu des troubles alimentaires, donc c'est plus critique, alors bien que je plaisante un peu sur ce sujet, au fond je ne plaisante par, car je ne veux pas perdre ma cousine pour des histoires de nourritures.

"Oui c'est très important à mes yeux et tu le sais ! Cette période de ta vie, enfin de la notre, car nous l'avons traverser ensemble a été très difficile pour moi. Ca m'a fait très mal de te voir dans cet état et je ne veux en aucun cas te revoir comme ça ! La nourriture c'est notre carburant et encore plus pour des personnes comme nous qui nous donnons à 100% pour ce que nous aimons. D'autant plus pour toi aujourd'hui, tu n'es plus toute seule, mais un petit être grandit en toi et c'est très important de lui donner tous les nutriments nécessaires. J'ai bien vu que tu fais très attention, mais prend garde à toi chère cousine, car si je vois ne serait-ce qu'un oubli de nourriture je te tapperai sur les doigts !!!!!

Les parents d'Aby? Un vrai cas, je n'ai jamais eu de bonnes relations avec eux et je pense que ça sera toujours le cas, c'est pas peine d'avoir essayer. Mais quand l'autre personne ne veut pas on ne peut pas faire des miracles. Je ne vais pas me battre pour des personnes comme ça. Grace à dieux mes parents sont bien différents et j'en serai toujours reconnaissante, ils savent que la vie n'est pas toujours facile et que tout être humain peut faire des erreurs et bien qu'il ne soit pas toujours de mon côté ils seront toujours là lorsque je tomberai et que j'aurai besoin d'eux pour me relever comme ces derniers temps. Les parents d'Aby ne veulent que la "bonne" partie de leur fille si je peux l'appeler comme ça. Ils ne veulent que le côté positif, ils ne veulent pas affronter les côtés plus sombre d'une vie, à leurs yeux ça se règle seule.

"Aby il faut que tu en sois sur, tu n'es pas le vilain canard, en aucun cas. Tes parents ont beaucoup de tort, mais je pense qu'on ne peux plus les changer maintenant."

Comment est-il possible que deux soeurs soient si différentes ? Et bien je me le demande encore. Des soeurs peuvent être différentes, mais je pense que tout de même, il y a possibilité de dialogue et ce n'est vraiment pas le cas dans notre famille. Ca doit vraiment être blessant pour Aby de voir qu'elle n'a pas eue ce même amour. Parfois je me sens coupable , et bien ma mère aurait pu être la sienne et la sienne la mienne. Parfois je me dis que je lui ai volée sa vie, sa vie aurait été si différente si mes parents étaient les siens et inversément. Mais je sais que grâce à cette éducation plus que rude elle est devenue une très belle femme inteligente et cultivée, ça la permet de se surpasser tous les jours et d'aller au delà de ce qu'on pense d'elle et pour ça elle a beaucoup de mérite.

"Tu n'as pas à t'excuser tu n'es pas coupable de ce que tes parents peuvent dire et tu sais ça ne date pas d'aujourd'hui. Papa y Mama sont très grands et savent comment gérer celà et je pense qu'ils s'y sont habitués depuis le temps. Je ne dis pas qu'ils ont pris ça bien...mais ils savaient ce à quoi ils pouvaient être confrontés en allant chez tes parents. Ce n'est pas la peine d'appeler mes parents pour t'excuser ce n'est aps ton rôle, par contre si tu veux les appeler pour parler avec eux, je suis certaine qu'ils seront ravis. Tu est comme une deuxième fille pour eux, alors ils seront ravis de voir que tu veux te confier à eux ou que tu veuille juste entendre leur voix."

Mes parents ont appris à vivre avec ce côté de la famille, ils ne se sont jamais disputés à ce sujet, ils se sont toujours soutenus alors ce n'est pas uen ennième dispute avec ma tante et mon oncle qui vont les changer. Je ne peux qu'éclater de rire en entendant Aby insulter ses parents en hebreux. Je ne sais pas le parler, car ce n'est pas ce qui est de plus facile à apprendre, du moins je connais beaucoup de mots grâce à celle-ci.

"Oui je pense qu'une bonne soirée ne pourra nous faire que du bien ! J'en ai besoins aussi tu sais..."

Je là regarde, mon tu sais veux tout dire, elle connait cette intonation de ma voix. J'ai quelques nouvelles sur mon mari, ainsi que sur une autre personne dont elle ne connait pas l'existence, car j'avais bien trop honte pour lui en parler et je sais que je vais devoir lui déballer tout ça à un moment ou à un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptySam 12 Juil 2014 - 14:16

Ana & Aby ♥



Je ne veux rien savoir de ta vie sexuelle Ana. Je crois que j'en sais déjà assez. Je veux bien qu'on soit proche mais , pas autant je ne suis pas encore prête à entendre ce genre de détails. Ton ex-mari était forcément un bon coup , sinon tu ne serais pas resté autant d'années avec lui. Je te connais assez bien pour savoir que si ça n'aurait pas été le cas tu l'aurais jeté dès les premières nuits. Enfin , je pense. Je suis long d'être une experte dans ce genre de sujet. C'est pour cela que je n'aime pas trop en parler. Je suis encore très prude pour vingt-trois ans. Je n'ai pas connu beaucoup d'hommes dans ma vie donc je ne sais pas trop de quoi je parle en fait.

Ana a toujours étais une personne franche. Dans notre relation cela n'a pas toujours était facile. En effet c'est dur de vivre avec une personne qui vous dit toujours la vérité même sur le ton de l'humour.
Je me souviens de conversations très mouvementer mais bon je sais que c'est pour mon bien donc la plupart du temps j'écoute et je ne m'énerve pas. Je sais que je peux toujours compter sur elle tout le temps et c'est la le plus important je crois. Notre pire sujet c'était s'en doute sur la nourriture. Je suis guérir pour le moment et j'espère ne pas faire de rechute , même si je pense souvent a refaire comme avant.

Tu sais pour moi aussi c'était une période très dur. J'ai dû vaincre des démons que je ne connaissais même pas. J'ai dû me battre contre moi-même et je ne suis même pas sûre d'avoir gagnée le combat. Parfois dans les moments où ça ne va pas très fort j'y repense et l'envie de refaire ce que je fessais me monte à la tête. Sauf que maintenant je pense que je ne suis plus seule et je vais dans le frigo pour manger quelque chose. Je sens que je suis encore faible a certain moment mais, je tiens bon , je tiens bon pour cette être qui grandit en moi. Je tiens bon pour ne pas t'avoir sur mon dos aussi. Je me mets à rire pour qu'elle comprenne bien que c'était une blague cette dernière phrase. Je t'aime Ana pour tout ce que tu fais pour moi et tout ce que tu as déjà fait.

Mes parents n'ont sûrement pas gagnée une médaille pour mon éducation. Ils ne sont pas du tout de bons parents et ils ne le seront jamais. Mon père est trop strict et ma mère est trop laxiste. De toute ma vie , elle ne m'a quasiment jamais parlée . Elle n'a jamais été proche de moi n'y de personne en tout cas. Il y a cependant des personnes avec qui je m'entends très bien dans ma famille. Ce sont les parents d'Ana. Ils sont sympa et n'en demande pas trop a leur fille. Ils sont toujours-la-pour essayer de l'aider dans les moments les plus dures de sa vie. J'aimais bien aller chez eux quand j'étais plus jeune pour trouver cet amour familial que je n'avais pas chez moi.

Je pense que c'est bien ça le pire. Ils sont habitués à ce que mes parents ne soient pas sociable. Ils sont habitués au fait que mes parents ne seront jamais plus que deux personnes dans leurs familles. Mon père a une très mauvaise influence sur ma mère et ça depuis le jour de leur mariage. Le pire c'est que personne n'a jamais rien osez dire à ce sujet-là. Maintenant elle se retrouve a quarante balais à envoyer chiée sa famille alors , qu'ils sont là pour l'aider. Je me sens coupable , que tes parents soient traité comme cela alors, qu'ils ne le méritent pas du tout. Ils sont les parents idéales eux ils peuvent donner des conseils aux autres personnes. Ils me manquent énormément tes parents .

Ana et moi avons finis nos plats. Je paye l'addition sous les yeux noirs de ma cousine. Elle n'aime pas que je paye vu que je le fais a chaque fois. Puis ont rentrent dans la voiture direction l'appartement pour nous changer. Je prends une douche vite fait et je commence à fouiller dans m'a garde de robe pour trouver une tenue de rigueur. J'en trouve une plutôt classique mais, jolie. Je commence à me coiffer et me maquiller . Je deviens Aby différente du boulot. Ana , commence à peine à choisir sa tenu. Une bonne demi-heure plus tard elle est enfin prête. On prends nos sacs à mains et direction une boite de nuit bien réputée. Je gare la voiture et ont ce dirige vers le bar. Je regarde le barmaid et commandent deux verres. J'en tends un à Ana et lui dit.

-A la tienne cousine
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptySam 12 Juil 2014 - 22:46

Time to go out (Aby) Tumblr_n84f6rZz171txntnio3_250 Time to go out (Aby) Tumblr_inline_n8dc4ouS1N1r6kt6a
"Time to Go Out!"

"Aby !!!!! Ce n'est que du sexe voyons. Je ne te parle pas de details, mais seulement que c'était un bon amant!!! Mais bon, je peux comprendre ta gêne... je ne te parlerai plus de ça, il arriveras un jours où tout cela sera plus naturel pour toi. J'en suis certaines!"

Aby n'est pas aussi à l'aie sur ce sujet que moi, mais en même temps cela peut se comprendre. Et je vais d'ailleurs arrêté de lui parler de ce genre de chose. Elle a raison je n'ai aucune envie de savoir sa vie sexuelle, donc je ne vais pas là forcer à écouter mes récits. Je devrai également, arrêté de la materner sur tout et rien, elle est adulte et responsable. Je sais très bien qu'elle est capable de se gérer comme une grande fille. C'est juste que par moment je me fais du soucis pour elle et je n'ai en aucun cas envie de sentir coupable de ne lui en être pas venue en aide. Et c'est vraie, elle a l'air en bonne santé et elle prends très bien soin d'elle.

" Oui, mais ce qui compte c'est qu'aujourd'hui tu ailles bien et que tout ce passe bien durant ta grossesse. Je m'en voudrai à mourir s'il t'arrivait quelque chose à cause de mon manque de vigilence. Et tu n'as pas à me remercier, tu aurais fait la même chose pour moi si c'est pas plus. Je serai toujours là pour toi, toujours ne l'oublie jamais à n'importe quelle heure de la journée. "


Notre dinner est terminé et je dois dire que j'adore manger ainsi, je me sens saine tant mieux, car avec les excès que je vais faire tout l'heure il vaut mieux que je mange sainement, sinon je pourrai très vite ressembler à une grosse baleine. Je regarde ma chère cousine de mon regard le plus noir, Eh oui elle a encore payé l'addition et j'ai horreur de ça, et madame le sait très bien. Nous nous mettons dans la voiture et prenons le chemin de chez nous pour pouvoir nous prèparer.

"À vrai dire je ne sais plus quoi penser d'eux, et je pense qu'il faut leur laisser du temps, ils vont bien finir par changer. En tout cas, s'ils changent pas, je suis certaine qu'ils vont se sentir très coupabe. Tu sais la roue tourne, un jour ils seront plus que malheureux et ils s'en mordront les doigts."

Nous voilà chez nous, comme d'habitude je prends 10 ans pour me préparer, j'adore ça... Et pourtant je sors très souvent. Alors qu'Aby est déja prête je suis encore en sous-vêtements, mais je la vois m'observer, ce qui veut dire, dépêche toi...alors j'enfile une robe noir décolleté dans le dos et assez simple devant, je n'ai en aucun cas envie d'être vulgaire. Une fois prête je me et de mon rouge à lèvre préféré mon rubby who de chez Mac et attrape ma cousine par la main pour partir.

" À la notre cousine ! La soirée va être mémorable.

Tu sais...il a appellé papa et maman pour avoir de mes nouvelles il est de plus en plus remonté!"


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptySam 12 Juil 2014 - 23:35

Ana & Aby ♥



-A une soirée mémorable sans trop d'abus j'espère mademoiselle Diaz.

Tout d'un coup ma cousine me parle d'un sujet sensible c'est-à-dire son mari. Elle ne parle quasiment plus de lui depuis qu'on à déménager. Je comprends tout à fait pourquoi.Etant une cousine parfaite , je l'écoute sans dire un mot. Quand elle me dit qu'il est de plus en plus remontée j'ai un frisson qui parcourt tout mon corps. Etant un enfant battu et sachant qu'il peut être violent j'ai peur. Cela me rappelle toute mon enfance bien évidemment sauf à un détail près maintenant je sais me défendre. Je regarde Ana et lui dit.

-Je pense qu'il va falloir commencer à faire attention Ana. Il peut débarquer d'un jour à l'autre. Je sais que tes parents ne vont pas vendre la mèche mais, les miens oui.

Je ne crois pas en mes parents. Je les connais par coeur. Ce ne sont pas de bons parents , en plus de cela il n'aime pas le comportement qu'à eu Ana envers son mari. Dans notre religion et dans les autres je pense , une femme n'a pas le droit de quitter son mari. Elle est censée rester fidèle à cette personne toute sa vie. L'homme choisit peut devenir la pire des ordures ce n'est pas grave ils doivent rester ensemble. Je ne comprends pas du tout cette façon de voir les choses . Ana est partie du jour au lendemain sans son mari alors, bien sûr que oui ils vont dire ou ont se trouve. Je pense qu'en plus il n'auront aucun remords.

-Mes parents sont capables de l'appeler pour lui dire où nous sommes. Je sais qu'ils ont toujours étais contre ton mariage. Maintenant que tu es parti ils ne vont avoir aucun remords.

C'est censée être une bonne soirée . Je regarde ma cousine lui fait un bisous sur la joue et l'entraine sur la piste de danse. Ce n'est pas du tout ma façon de faire d'habitude mais , bon la c'est spécial. Ma cousine et sûrement triste même si elle ne me le montre pas. Elle aime encore son ex-mari. Elle ne peut pas oublier toutes ses années avec lui du jour au lendemain. Je le comprends tout à fait c'est donc pour cela que je veux la faire danser et la faire penser à autre chose. Je commence même à danser avant elle. Je sais faire la fête je n'aime juste pas la faire souvent rien de bien grave. Je regarde a nouveau Ana et je lui dis.

-On ait la pour s'amuser autant le faire. Sinon ont rentre à l'appartement et ont va discuter plus sérieusement.

Le dj joue des morceaux que la foule aime bien. Tout le monde se met à danser. On peut voir de tout. De la danse classique à celle coller serrer. Les jeunes dansent vraiment tous de cette façon la maintenant ? Je me sens vraiment comme une veille. Je suis le mouvement et reste dans le tempo. Je ne suis pas la cousine d'Ana pour rien moi , aussi j'ai le rythme dans la peau. Certes moins qu'elle mais , bon je ne me débrouille pas si mal que cela je trouve pour une intello. Je la regarde et elle s'amuse aussi très bien. Elle est en train de se faire draguer par un charmant jeune homme. De nous deux elle a toujours été la plus remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyDim 13 Juil 2014 - 20:13

Time to go out (Aby) Tumblr_n84f6rZz171txntnio3_250 Time to go out (Aby) Tumblr_inline_n8dc4ouS1N1r6kt6a
"Time to Go Out!"

"A notre belle soirée, j'essaierai de faire en sorte de ne pas trop abuser, si c'est ce que tu insinue!"

Je la regarde et éclat de rire et bois mon shot de tequila cul sec. Rien de mieux pour commencer une soirée qu'une bonne tequila. Ca donne un de ces peps, j'adore ça, mais sans en abuser non plus. Et ca me permettra d'oublier l'autre débile profond, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi je parle de lui à un endroit pareil, plein de beaux mecs prêts à sauter sur moi. Je retourne au bar tel un éclair et commande quelque chose d'un peu plus corsé ça m'aidera certainement à l'oublier, en tout cas pour la soirée. Je reviens vers Aby avec un grand sourire avec un verre de soda à la main pour elle, car oui l'alcool est interdit pou elle.

"C'est vrai? Je n'aurai pas pensé que tes parents puissent vendre la mèche, mais maintenan que tu le dis..Il faut que j'assure mes arrières...."

Je là regarde avec des gros yeux, je pense que l'alcool commence déjà à faire son effet,il ne m'en faut pas beaucoup pour être pompette et là j'ai joué avec les alcools fort alors c'est une raison de plus. C'est à ce moment qu'un homme dont je ne peux même pas voir le visage m'enlace se colle à moi et dans avec moi, si on peut appeler ca danser comme Aby aime tant le dire. Je suis en face de ma cousine visage vers elle en continue notre discussion tout en continuant à danser avec notre bel étranger.

" Il faut absolument que revois Ty il pourra sans doute m'aider...comme il a su le aire pr le passé..."

C'est à ce moment que je me rends compte de ce que je viens de dire, Aby n'est pas au courant de l'affaire Tyson, je ne lui en ai jamais parlé, car celà était top secret et non surtout parce que je ne voulais meler personne à cette histoire. Je pense qu'elle ne sait même pas qui es

" Oui tu as raison nous pourrons parler de ça un autre jours, pour une fois que tu es là avec moi autant en profiter !!! Regare le mec là bas n'arrête pas de te regarder, je crois que tu lui as tapé dans l'oeuil avec tes déhanchements petite coquine."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyMar 15 Juil 2014 - 21:34

Ana & Aby ♥



-La dernière fois que je suis allée boire un verre avec toi , on a fini morte bourrée dans une autre ville. Je dois te rafraichir la mémoire ?

Je m'en souviens pas très bien mais , je sais qu'on était dans un bar à Nice et que l'on a fini dans un bar à Juan-les-pins petite ville non loin de là. De cette soirée je ne me souviens pas de grand-chose à part d'avoir bien bu , bien danser et surtout d'avoir embrassé une fille. Ana aurais-t-elle une mauvaise influence sur moi ? Je ne dirais pas ça, elle m'aide juste a sortir de ma coquille. Ce soir la , je pense néanmoins avoir abusé. J'ai agi comme une jeune fille de vingt-trois ans tout simplement. Je me suis bien amusé il n'y a rien à dire.

-Je suis là si ta besoin d'aide pour les éloigner. Je peux même aller contre mes principes et parler à ton ex. Je peux le mettre sur une fausse piste. Je sais qu'il ne m'apprécie pas trop mais , je peux essayer.

Entre lui et moi c'est loin d'être le grand amour. Je crois qu'il ne m'a jamais vraiment aimer . Cela tombe bien moi non plus je ne l'aime pas. J'étais contre ce mariage dès le début mais , j'ai laissé faire pour ma cousine. J'ai laissé faire parce que je voyais bien qu'elle l'aimait vraiment. Après tout il n'a pas besoin de me plaindre à moi. Ce n'est pas mon mari. Ne dis-on pas que parfois les meilleures alliances ce fond avec nos pires ennemies ? J'aimerais bien vérifier la théorie.

Ma cousine s'amuse bien avec ce jeune homme. Cela me fait bien rire. Elle n'a jamais eu du mal à trouver des hommes . J'aimerais bien avoir cette confiance en moi. Malheureusement je ne l'ai pas encore. Je ne me vois encore comme la fille de Nice timide , vierge sans amie. Je les regarde danser un peu puis continu à boire mon verre qui est bien sûr sans alcool.

-J'ai dû rater un épisode . Depuis quand tu me caches des choses ? Qui est-ce Ty?

C'est la nouvelle du siècle ma cousine qui me cache des choses. Cela me vexe un peu oui. Depuis qu'on a l'âge de parler on ce raconte tous nos petits secrets. Ana c'est comme une grande soeur. Je ne comprends pas du tout pourquoi je ne sais pas qui est cette personne. Maintenant , qu'on est devenu adulte peut-être qu'elle veut avoir un jardin secret sans moi.

-Ce petit déchainement que tu m'as appris ? Celui la-bas? Oui il est pas mal. Je vais attendre qu'il fasses le premier pas après tout j'ai tous mes atouts de sorties.

Je suis enceinte , pas sûr de moi et pas alcooliser. Je ne vais s'en doute pas aller le voir. Cependant, je ne refuse pas ses sourires. Je lui en redonne même quelques-uns. Je continue à danser sans plus le calculer. Ana m'a toujours dit que cela les rend dingues et donc , ils viennent quasiment tout de suite nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) EmptyMar 15 Juil 2014 - 23:38

Time to go out (Aby) Tumblr_n84f6rZz171txntnio3_250 Time to go out (Aby) Tumblr_inline_n8dc4ouS1N1r6kt6a
"Time to Go Out!"

"Si ! Je me rappelle très bien, d'ailleurs je ne pourrai jamais oublier une soirée comme cette là. Exceptionnelle !!! Mais bon javoue je n'aimerai pas être comme ça tous les jours !!!"

Mon but n'était en aucun cas de faire de Aby une alcoolique ni une dévérgondée, au contraire, j'aime ses valeurs, sa façon de penser c'est une fille bien et bien que je suis l'ainée de nous deux, elle m'est toujours de bon conseil. Elle a toujours été là pour moi à sa façon, alors moi je suis là pour elle, à ma façon. Donc en faisant la fête, mais toujours sur une certaine limite, bien que ce soir là, on avait fait fort. C'est juste ma façon à moi, de lui faire découvrir un autre monde, je ne veux en aucun cas qu'elle devienne ma copie conforme, je veux juste qu'elle apprene à prendre du bon temps sans se sentir coupable comme une jeune fille de notre âge.

"Gracias amor ! Cette fois-ci il faut réellement que je réfléchisse à comment sortir de ce pétrain. Dès ce weekend, dès demain il faut que j'appele les parents et que je prenne le temps de réfléchir tranquillement à ce que je souhaite faire de nos vies..."

Je suis une personne très atentive quant au problèmes des autres, mais lorsqu'il s'agit des miens, j'aime bien les fuires. Or, je sais que ce n'est pas la bonne solution, et voilà maintenant quelques mois que nous sommes à Bowen, alors je ne peux vraiment pas laisser ça courrir plus longtemps, il est temps que je réfléchisse comme la femme responsable que je suis et que je me mette au calme pour prendre une décision.

En parlant de problème, le garçon derrière moi est un peu trop insistant, enfin je sais pas trop collant...Je lui fais signe que j'ai soif qu'il aille me chercher à moi et ma cousines quelque chose à boire, une pina colada pour moi et un cocktail sans alcool pour ma cousine. Je pourrai respirer quelques minutes. Je vais devoir trouver un bon stratagème, car je n'ai aucune envie de passer la soirée avec lui maintenant que je l'ai vu de plus près. Mais il est serviable et gentil, alors j'en profite un tantinet.

Heureusement que je suis bronzée et qu'on ne peut pas me voire rougir, car je suis vraiment gênée de la gaffe que je viens de faire. D'habitude je partage tout avec Aby, mais pas cette fois, je crois que j'avais honte de dire à ma cousine que je n'avais pas respecter mon sermont de mariage, que j'avais trompé mon mari.


"Hum...oui...il faudra que nous en parlions ce weekend si tu veux bien ? Je suis désolé de ne t'avoir rien dit...mais je me sentais tellement honteuse...je crois que je ne voulais pas que tu découvre ce pêché que j'avais commis....Je suis désolé...Ty', c'est Tyson l'ancien avocat sportif de tu sais qui....et...comment dire...nous avons eu une aventure ensemble...."

Monsieur pot de colle à bien chosi son moment pour revenir avec nos verres, je ne danse plus vraiment, car je ne sais pas comment va réagir ma cousine, je n'ai aucune envie qu'elle pense que je lui fais des cachoteries, et que je ne lui fais pas assez confiance pour lui raconter ces choses, je ne veux pas casser notre relation...Je prend les verres des mains du jeune homme et remet le sien à Aby et sirote un peu du miens.

"Oui oui le gas là bas, on dirait qu'il s'approche tout tranquillement...Continue à l'ignorer d'ici 5 minutes il sera collé à toi !!! Je suis certaine"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to go out (Aby) Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to go out (Aby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder
» Just like old time (Edd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: