AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Time to go out (Aby)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 19:44

Ana & Aby ♥



Je tombe de haut là . Ma cousine a été infidèle à son mari pendant qu'elle était encore avec lui officiellement. Je n'en reviens pas , je suis peut-être vieux jeux mais , l'adultère je ne pardonne pas. Elle à quand même jurer devant dieux d'être fidèle jusqu'à que la mort les sépares. Je sais très bien que depuis qu'elle est ici elle a eu plusieurs aventures mais , ce n'est pas pareil. Elle est officiellement séparée donc , ce n'est pas du tout le même cas. Je ne la regarde même plus dans les yeux. Elle sait très bien que la seule chose que je ne pardonne pas c'est bien cela. Je crois même que c'est pour ça que je ne l'ai pas su avant. Le pire dans cette histoire c'est qu'elle le voit encore. Je ne la comprends vraiment pas sur ce coup-là. Son mari n'est pas parfait mais, le divorce ça existe tout de même.

-Tu n'as pas pu faire cela pas toi . Heliana tu étais encore officiellement avec lui. Tu sais très bien que je ne te pardonnerais jamais cela. C'est bien pour ça que tu ne me l'a pas dit avant. Tu savais exactement la façon dont j'allais réagir. Tu m'as menti volontairement pour te couvrir.

C'est une des premières fois que je suis vraiment en colère contre elle. Je n'aime pas du tout ce sentiment envers elle mais , sur ce coup-là je ne peux rien faire d'autre. Je lui en veux vraiment. On en reviens toujours à mon éducation on m'a appris à tenir mes promesses. S'il n'y a plus d'amour dans un couple il faut partir comme elle viens de le faire. Il ne faut pas rester avec lui pour rien. Ce qui me fait le plus mal c'est de l'apprendre aussi tard . Je la laisse avec son prétendant et je vais m'asseoir un moment au bar.

C'est à ce moment-là que mon prétendant vient me rejoindre. Tout à fait le genre de mec qui me fait craquer. Taille moyenne , on voit qu'il prend soin de lui , un peu timide mais , surtout tatouée. Un mec tatoué me fait toujours craquer ,c'est comme cela depuis des années. Il m'offre un verre et je me détends un peu a ces cotées. Il me parle de sa vie , de son boulot de pourquoi il est là ce soir. Je ne dis rien sûr moi et continu à l'écouter bien sagement. Puis j'en ai marre. Il me donne son numéro de téléphone je le prends mais , je ne donne pas le mien je lui sourie et lui fait un bisous sur la joue bien sensuelle. Puis je sors du bar. Soudain Ana crie mon prénom.

-Quoi ? Ta besoin de ton chauffeur ? Monte et ne vomi pas .

Je ne vais pas la laisser dans son état dans la rue. Je lui en veux certes mais , c'est ma cousine avant tout. Je ne suis pas sans coeur avec elle en tout cas. Je mets mon téléphone en mode bluetooth pour que la voiture soit connectée au portable. Je regarde si Ana a bien mis sa ceinture et je commence à rouler sans même lui adresser la parole. Oui , je suis une personne devenue rancunière avec le temps.

Je suis en train de conduire quand mon portable sonne. Je réponds en gardant un oeil sur la route. Je suis très surprise par la personne qui m'appelle. C'est ma mère. Ma mère qui ne m'a pas donné de nouvelles depuis des mois . Je réponds donc très surprise et j'avoue que je lui parle sur un ton assez froid.

Aby: Que me vaut un appel de toi ?

Rachel: Si je t'appelle ce n'est pas que j'en avais envie. Je dois t'annoncer quelque chose.

Aby: Cela fait toujours plaisir de voir que l'on ait aimée. Je vous écoute mon altesse.

Rachel: Ton père a fait une crise cardiaque cette nuit. Il ne s'en est pas sorti.

Aby: J'arrive , je prends l'avion et je suis là.

Rachel: Non c'est à cause de toi qu'il est mort , je ne veux plus jamais te revoir sale petite traite.


Puis elle raccroche. Je ne suis plus du tout connecter au monde réel tellement que je perds le contrôle de ma voiture.Je perds le contrôle de ma voiture. Je dérape et j'ai le pire accident de ma vie. La voiture n'est pas du tout dans un bon état. Je ne vois plus rien , je n'entends plus rien. J'ai le front avec un éclat de verre dedans. Je ne sais plus du tout bouger je crois que je vais aller rejoindre mon père plus vite que prévu. J'essaie de regarder Ana mais ,je n'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 23:07

Time to go out (Aby) - Page 2 Tumblr_n84f6rZz171txntnio3_250 Time to go out (Aby) - Page 2 Tumblr_inline_n8dc4ouS1N1r6kt6a
"Time to Go Out!"

Je crois que je viens de lacher une bombe. En fait je ne crois pas, j'en suis certaine. Aby est très pointilleuse là dessus, d'ailleurs moi aussi je l'étais, d'ailleurs je ne sais toujours pas ce qu'il m'est arrivé. J'ai tout de même jurer plusieurs choses lors de notre mariage et j'ai failli à cette promesse. Au fond je me dis que je suis peut-être aussi horrible que lui. Je lui reproche beaucoup de chose, mais lui alors qu'est-ce qu'il pensera de tout ça. J'espère qu'il ne le découvrira jamais. Oh non ! Ca serait le cauchemars, d'autant plus s'il découvre que je vis à présent dans la même ville que Tyson.

Suite à ce que ma cousine dis, je ne sais pas trop quoi répondre à celà. Au fond je sais que je n'ai pas bien fait, mais à ce moment là je ne m'en rendais pas compte et puis j'étais malheureuse. Je sais j'essaie de me trouver des excuses.


"Oui je sais que j'ai mal âgi, pas besoin d'enfoncer le couteau dans la plaie. On ne peut pas en parler à un autre moment ? Ce weekend par exemple...Enfin si tu veux encore parler avec moi. Et oui j'ai menti volontairement pour me couvrir et surtout parce que j'avais honte. Je pensais que tu pouvais comprende celà, mais apparement pas..."

Je n'ai pas raison dans l'histoire, mais la vérité blesse, alors je suis un peu sur la défensive, ça ne m'arrive pas souvent avec ma cousine, mais ça peut arriver. D'ailleurs, elle me tourne le dos et se rend au bar et maintenant je vais où moi ? Je décide de sortir prendre l'air un peu ça ne pourra que me faire du bien. Mais au passage je me prends un autre verre, mais à l'autre côté du bar.

Parfois on peut être si différente l'une de l'autre, en tant normal c'est ce qui fait notre force, mais là...ce n'est pas du tout le cas. Je pensais qu'elle comprendrait ou du moins qu'elle essaierait de me poser des questions pour comprendre la situation. Certe elle a vécu avec nous, mais elle n'a pas fait chambre commune avec lui et ne l'a pas connu comme moi je l'ai connu. Les relations entre eux deux était très tendu, ils ne se parlaient pratiquement pas.

Je dois dire qu'à présent je n'ai plus trop envie de faire la fête, je suis à motié dans les vapes et à moitié consciente et en colère. C'est à ce moment que ma cousine décide de sortir pour qu'on retourne chez nous. Je vois qu'elle est assez agacée vu le ton sur lequel elle m'a parlé. Oui c'est vrai je comptais sur elle pour me reconduire à la maison, mais je ne suis pas une fille débile en tant normal si je sors sans elle, je prévois un taxi ou si je prends ma voiture je ne bois pas tout simplement. Je n'ai pas besoin de boire pour m'amuser, il y a justes des soirs où j'ai envie de pimenter les choses. Je la regarde à peine et monte dans la voiture du côté passagé. Nous nous adressons pas la parole...Je sais plus trop quoi dire ni quoi faire. Je regarde au loin devant moi et pose mon regard de temps en temps sur elle.


"Pour ta gouverne je pouvais très bien me débrouiller sans toi, oublie pas que tu n'es pas là à chaque fois que je sors et à chaque fois tu m'a vue rentrer à la maison en bon état."

J'y suis peut-être aller un peu fort, mais Heliana en colère ça donne des éclairs et des tremblements de terre. C'est à ce moment même que son téléphone sonne. Je comprends tout de suite qu'il s'agit de sa mère, alors je la fixe en essayant de comprendre ce que celle-ci lui raconte. Surtout que c'est étrange, pourquoi est-ce qu'elle l'appelle de un et surtout à cette heure-ci ? Voilà qu'Aby parle de rentrer...Il s'agit peut-être de quelque chose de grave, je me demande ce qu'il s'est passé. Je repose mon regard sur la route et je me rends compte que nous sortons de la route et là je n'ai plus aucun pouvoir à part crier. "ABYYYYYYYYYYYYYYY, la route" J'ouvre les yeux tout lentement après quelques minutes et je me rends compte de ce qu'il vient de se passer. Je regarde à ma gauche et je vois Aby là, à côté de moi inconsciente. Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?!? Sur le moment il n'y a plus d'alcool dans mon sang j'arrive à détacher ma ceinture, grâce à dieux je l'avais mise, j'essaie de trouver mon portable et compose le numéro des secours, en même temps je me précipite de l'autre côté de la voiture, pour essayer de réveiller Aby. Mon dieu, une soirée qui était si prometteuse finit comme ça. Dios mio, Aby réveille toi, s'il-te-plait ! Je regrette tout ce que j'ai dit, réveille toi....j'ai...j'ai ...besoins de toi....Abyyyyy!!!!! Por Favor !!!!" L'ambulance ne prends pas beaucoup de temps pour arriver j'explique en quelques secondes ce dont je me rappelle et nous montons dans l'ambulance direction le point de départ...l'hopital. Qui est-ce que je vais appeler maintenant ? Je ne sais pas qui contacter...j'envoie un message à mon père je suis certaine qu'il me répondra dans les secondes qui suivront...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Time to go out (Aby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:08

Sujet Terminer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Time to go out (Aby) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Time to go out (Aby)   Time to go out (Aby) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Time to go out (Aby)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» Heather & Sara ∞ Time after time
» time after time ▬ ryder
» Just like old time (Edd)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: