AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Comme c'est accueillant les toilettes par ici! (avec Lola)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Comme c'est accueillant les toilettes par ici! (avec Lola) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comme c'est accueillant les toilettes par ici! (avec Lola)   Comme c'est accueillant les toilettes par ici! (avec Lola) - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 22:50



Lola & Ted


Que ne ferait-elle pas pour lui, pour lui montrer que tout va bien malgré le fait qu'il avait su résister. Prêt à sortir, elle se contente d'hocher la tête lorsqu'il lui propose de se retrouver là-bas, avec les autres. Il était venu déposer un baiser sur ses lèvres avant de quitter la pièce. De son côté, elle était retourner vers la robinet en soupirant. Se demandant toujours ce qui lui était passer par la tête. Au regard qu'il lui avait fait lorsqu'elle avait retirée son t-shirt, elle pensait qu'il le voulait aussi. Elle s'était trompée et ce n'était pas la fin du monde, mais elle serait plus prudente la prochaine fois qu'elle croit voir un signe de sa part. Passant ses mains sous l'eau, elle tente de replacer un peu sa coiffure puis le chapeau avant de se regarder dans le miroir *Pauvre conne* Elle retourne sur ses pas et sort finalement de la pièce, se disant que Ted était surement arrivé dans la salle principal.

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme c'est accueillant les toilettes par ici! (avec Lola)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parfois le meilleur endroit pour discuter c'est les toilettes (pv Freya K. Hawkins) TERMINE
» #06 - je jongle avec mes choix, avec l'amour et ses émois (vega)
» tiffany - j'suis parti frais comme un gardon, j'suis rentré fumé comme un saumon
» Let's fix it - Lola
» When i saw you ... [Lola]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: