AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r Empty
MessageSujet: Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r   Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r EmptyLun 10 Nov 2014 - 3:06

Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.

Il était onze heure et neuf minutes et la clinique était déserte. Le dernier client à avoir passé la porte était partit quinze minute plus tôt. Kaylee gribouillait sur une feuille de papier avec un stylo en songeant que la journée allait être longue. Elle avait déjà préparer les factures pour les clients qui reviendrait chercher leur animal, fait les retours d'appels, mis de coté les dossiers qui servirait aujourd'hui ainsi que toute les autres tâches qu'elle avait à faire quotidiennement. La clinique de son père était ouverte depuis maintenant quatre ans, mais elle n'était toujours pas la plus achalandée de Bowen. Ce n'était pas parce qu'il n'offrait pas de bons services, c'est parce que Bowen est une petite ville, donc il n'y avait pas tant d'animaux que ça à traiter. Kaylee prit une gorgée de café en regardant l'heure, elle pourrait aller manger dans environ une heure, et cela l'encourageait. Le prochain client n'était pas avant treize heure, mais d'ici là, il pourrait toujours y avoir des urgences, des clients qui vienne chercher leur animal, ou des appels. On pouvait entendre quelques chiens japper à distance, et c'était la seule chose qui brisait le silence.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r   Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r EmptyMar 11 Nov 2014 - 20:32

J'avais peut-être poussé un peu trop loin les compétences de mon chien Allan Poe alors que j'avais décidé de l'emmener pour une course en forêt, à sauter de roche en roche en essayant d'éviter les grosses racines qui sortaient de la terre. Je connaissais le sentier comme le fond de ma poche alors je n'avais pas eu de mal, mais Allan Poe commençait à se faire vieux et malgré le fait qu'il avait fait ce trajet autant de fois que moi, il était malencontreusement tombé après s'être pris la patte dans un petit trou d'animal. Cette patte avait dû se tordre ou se casser, je ne sais pas trop, mais mon beau labrador ne fut pas en mesure de faire le chemin du retour sur ses quatre pattes. J'écourtai mon entraînement le voyant sautiller sur ses trois pattes. « Bah voyons, A.P., c'est pas ton genre d'être empoté. » Lui avais-je dit lors de sa chute. Puis je l'avais ramené jusqu'à la voiture et, sans plus tarder, j'avais roulé jusqu'au vétérinaire. Je ne perdais jamais de temps quand il était question de mon chien. C'était mon meilleur ami, mon confident, alors je le lui rendais toujours bien en m'occupant de lui comme de la prunelle de mes yeux. Je rentrai dans la clinique vétérinaire, Allan Poe en laisse toujours en train de boiter, et je m'avançai vers le comptoir, vers la petite rouquine qui était toujours là lorsque je venais pour les rendez-vous de vaccination de mon chien. Je lui souris. « Salut Kaylee, tu vas bien ? » Après ces questions de politesse, je lui déclarai : « Moi aussi ça va mais on peut pas en dire autant d'Allan Poe. Il s'est pris la patte dans un trou d'animal en courant et depuis il est pas capable de marcher dessus. » Lui indiquais-je tout en flattant la tête de mon vieux clébard.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r   Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r EmptyJeu 13 Nov 2014 - 2:47

Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.

Le son de la clochette à l'entrée de la clinique sortit Kaylee de sa torpeur. Elle reconnu rapidement Woody, un client régulier de la clinique, qui était accompagné d'Allan Poe, son chien. Elle lui souria chaleureusement.

Bonjour Woody! Très bien et toi?

La jeune femme s'étira au dessus du comptoir pour mieux voir l'animal qui semblait nerveux, il était évident que quelque chose n'allait pas.

Je crois que mon père est partit chercher à manger, mais je peux y jeter un coup d'oeil en attendant.

Elle contourna le comptoir pour s'approcher du chien. Elle le flatta un peu en le rassurant doucement avant de passer ses mains sur les pattes du chien. Elle se retourna vers Woody.

Est-ce que tu pourrais le faire marcher un peu pour que je puisse mieux voir?

Elle n'était pas vétérinaire, ni même technicienne vétérinaire, mais elle avait apprit quelques petits trucs en travaillant ici. Elle était quand même un peu fâchée contre son père qui l'avait abandonner ici toute seule, elle aurait bien pu aller chercher leur repas et lui aurait pu rester, non? Elle allait quand même faire son possible pour aider Allan Poe.


© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Woody Rutkowski
Woody Rutkowski
MESSAGE : 4048
ICI DEPUIS : 03/10/2014
COMPTES : jackson & isaiah & concho & elmo & oskár & reyansh
CRÉDITS : urochrome (a) & yourdailykitsch (g) & beloved (s)

STATUT : ⋄ oh, I wish you were right there to fight off the nightmares. you were the night light on a dark night like the stars.
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r   Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r EmptySam 15 Nov 2014 - 4:00

Kaylee était une femme tellement chaleureuse. Rouquine en plus. De quoi faire craquer tous les hommes qui entraient dans cette clinique vétérinaire, moi y compris. Son simple bonjour suffit à me remettre de bonne humeur, moi qui avais été inquiet tout le trajet à cause de mon chien. La demoiselle m'indiqua que son père, mon vétérinaire attitré depuis que j'avais Allan Poe, était parti chercher à manger. Je consultai ma montre et réalisai qu'il était effectivement l'heure du lunch. « Ouch. Ce moment awkward où tu réalises que t'as perdu la moitié de ta journée à cause d'un chien. » Je souris. « Et oui, vas-y je t'en prie, tu dois en avoir vu beaucoup des cas comme celui-là alors peut-être que tu sauras l'évaluer. » Elle n'était pas vétérinaire, mais Kaylee assistait bien assez souvent son père pour en connaître plus que moi sur les animaux. La demoiselle fit le tour du comptoir et vint me rejoindre dans la salle d'attente. Elle me demanda de faire marcher mon chien. « Bien sûr. » Je m'éloignai un peu du duo et allai au fond de la salle d'attente. Allan Poe pencha la tête sur le côté, se demandant où je m'en allais comme ça. Il avait déjà repris sa position debout, prêt à me rejoindre. « Viens A.P., viens voir papa ! » Lui dis-je, avec une voix paternelle comme on l'entendait rarement sortir de ma bouche. Un grand sourire d'enfant s'afficha sur mon visage alors que mon chien boitait jusqu'à moi. Kaylee, quant à elle, observait la patte de mon chien. Je flattai le derrière des oreilles de mon labrador en relevant la tête vers la rouquine. « Alors, c'est grave, docteur ? » Demandais-je en souriant.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
If we'd go again all the way from the start, I would try to change things that killed our love. Your pride has built a wall, so strong that I can't get through. Is there really no chance to start once again ? I'm still loving you ... ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r Empty
MessageSujet: Re: Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r   Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je veux savoir [Wooshka]
» [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» Tout conflit mal traité laisse des séquelles durant de longues années Feat Azriel
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: