AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 {Lelan} First christmas in forever (#2309)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyLun 22 Déc 2014 - 20:57



Lelan & Nala
Voilà un mois et demi que le couple était revenu de leur voyage. Un mois et demi qu’ils avaient emménagés dans leur nouvelle demeure. Et enfin, un mois et demi que Nala était entrée dans leur vie. Ce n’était évidemment pas facile tous les jours  puisqu’un bébé requière beaucoup d’attention et ce quel que soit l’heure. Ceci avait donc affecté les nouveaux parents, qui étaient fatigués, notamment Lela qui s’en occupait la journée durant et qui devait se remettre de sa grossesse. Evan faisait donc son possible pour la soulager dès qu’il ne travaillait pas, car malheureusement son congé paternité n’avait pas duré très longtemps. Mais malgré tous ces petits tracas, le papa n’avait jamais été aussi heureux et aimait sa fille au plus haut point. Ce petit être, si fragile et magnifique à la fois. Il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder et de la câliner chaque fois qu’il le pouvait. Il était complètement fou de sa fille. C’est pour cela que pour leur premier noël en famille, il avait vu les choses en grand et avait tout prévu avec Lela afin que ce grand jour soit parfait. Les multiples décorations avaient été mises, comprenant sapin, guirlandes lumineuses dans le jardin, tout y était passé et leur maison brillait de mille feux. Rien n’était trop beau pour ses petites femmes et il y avait mit tout son cœur. Les jeunes parents avaient également gâté leur fille, sans oublier les cadeaux qu’il avait réservé à sa petite amie. Certes, il voulait couvrir d’or sa fille, mais il n’en oubliait pas moins la femme qu’il aimait et comptait bien profiter de la soirée avec elle, une fois que le bébé dormirait. Toutes ses festivités le mettait en joie et il en était tout excité, de quoi taper sur les nerfs de Lela maintenant qu’il était en vacances. Heureusement qu’elle l’aimait fort.

Et voilà, le vingt-quatre décembre arrivait enfin et maintenant que tout avait été acheté, il ne restait plus qu’à préparer le dîner et se faire plaisir avec les deux amours de sa vie. Afin de laisser se reposer Lela, c’est lui qui se chargea de s’occuper de Nala pendant la matinée, lui donnant son biberon et lui faisant prendre son bain. Après quoi il l’habilla d’un petit costume de noël adorable, qu’il avait vu dans une boutique et auquel il n’avait pas pu résister, imaginant parfaitement son bébé dedans. A vrai dire, il craquait devant tous les trucs de bébé, qui commençait doucement à envahir la maison. La suite de la journée se passa tranquillement, dans le canapé avec sa chérie à regarder les dessins animés de noël dont il ne pouvait réchapper. Mais il dû l’abandonner en fin d’après-midi pour commencer la préparation du dîner, beaucoup de choses étaient au menu et il devait donc s’y prendre tôt. Tout ce passa bien, les premières préparations était au four et d’autres étaient en pleine fabrication, quand tout à coup, il réalisa qu’il lui manquait un ingrédient clé pour sa recette. Il vérifia tous les placards, mais non, il avait oublié. Paniqué, lui qui avait croyait avoir tout prévu, il sortit de la cuisine, la laissant telle quelle et se débarrassa de son tablier, puis éleva la voix pour prévenir Lela. « Chaton, je dois aller chercher un truc à l’épicerie, j’en aurais pas pour longtemps. Surveille le four s’il te plait ! Je t’aime. » Et sur ce, il sortit en trombe de la maison, allant directement à sa voiture pour se rendre en ville afin d’acheter ce qu’il lui fallait et rentrer juste après. Sur la route, il remarqua que le ciel était un peu sombre, mais ne s’en inquiéta pas plus que ça, jusqu’à ce que la pluie ce mette à tomber une fois ses courses terminés. C’est sur le chemin du retour qu’il entendit le grondement de l’orage qui le fit sursauter jusque dans sa voiture et à en croire les dires de la radio, il ne valait mieux pas circuler par ce temps. Légèrement inquiet, il préféra s’arrêter sur le bas-côté et chercha à tâtons son téléphone qu’il ne trouvait pas. « Eh merde. » Jura-t-il en donnant un coup sur le volant. Il avait oublié son portable en partant et il n’avait aucun moyen de joindre Lela pour lui expliquer la situation. Il attendit donc impatiemment que le souffle d'été se calme et une bonne heure après, il put reprendre la route vers chez lui, espérant que tout n’était pas fichu pour le dîner et que sa petite amie ne soit pas morte d’inquiétude.
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyVen 26 Déc 2014 - 11:19

First christmas in forever


Lela s’habitue bien mieux à cette vie qu’elle ne l’attendait. Elle a retrouvé sa taille d’antan, elle ressemble enfin à la fille qu’elle était supposée être et chaque matin, quand elle se réveille, elle se répète un million de fois combien elle est chanceuse d’avoir un petit ami aussi parfait qu’Evan et une fille si parfaite que personne n’est à sa hauteur, la petite Nala. Ce matin là, quand elle se réveille dans la chambre, ne déroge pas à cette règle. Elle regarde autour d’elle, elle est dans la chambre de la nouvelle maison où elle vit depuis un mois. Elle est assez simple, pleine de bons souvenirs. Elle se rappelle encore, environs neuf mois auparavant, quand Evan lui a montré cette grande maison en pierres qui appartenait à ses parents, elle se rappelle la manière dont il l’a portée avec douceur sur le lit mou aux multiples oreilles, elle se rappelle du contact des lèvres de l’homme sur ses lèvres. Elle aime cet endroit, elle aime ce lit et ne veut pas en sortir, surtout que la petite Nala ne l’a même pas réveillée. Elle jette un regard surpris au babyphone puis se détend bien rapidement en sentant l’odeur de l’homme qu’elle aime dans les draps. Elle se lève, doucement, passant un boxer et un t shirt d’Evan, qui tombe sur ses jambes fines et bronzées. Elle va se doucher, paresse toute la matinée. Le jour de Noël est quelque chose de magique, encore plus pour Evan que pour elle, et elle doit avouer qu’elle a du mal à tenir son homme, qui est aussi impatient qu’un gamin, voir plus. Cela l’amuse tout en l’agaçant, mais il est tellement adorable qu’elle ne dit rien. Elle aime le voir comme ça, elle aime le voir peu à peu retrouver toute la magie qui caractérise Noël avec sa fille.
Elle se lève, va se doucher et va dans le salon embrasser son homme avant de voir Nala dans son cosy, avec un adorable costume de petit lutin. Elle rit joyeusement, s’approchant de sa délicieuse fille pour l’embrasser de partout, bien trop contente de la voir comme à chaque matin. Heureusement qu’elle ne la nourrit pas au sein, ça aurait été encore pire. Lela pose ses fesses de brunette sur le canapé, cajolant sa fille, ne pensant même pas à son petit déjeuner. Et c’est avec tout le naturel du monde que comme chaque année à l’époque de Noël, elle allume els dessins animés pour les regarder dans les bras de son amoureux. Dire qu’une année auparavant, elle n’aurait jamais pensé être cette fille, maman, dans les bras d’Evan et heureuse de son petit train train. Mais elle a vraiment changé, il faut croire, et on ne peut rien lui dire, puisque c’est assez clairement en bien. Evan les laisse pour aller préparer à manger dans l’après midi, puis sa voix se fait entendre. Chaton, je dois aller chercher un truc à l’épicerie, j’en aurais pas pour longtemps. Surveille le four s’il te plait ! Je t’aime. Elle fait un sourire en coin. On t’aime aussi, mon Evan d’amour ! Elle rit en entendant la porte se fermer et c’est en se levant pour aller surveiller les plats qu’Evan a faits qu’elle voit que le ciel s’est considérablement assombri. Elle regarde sa montre. Une demi heure qu’il est parti et toujours pas de novelles. Elle voit de la grêle, dehors. Elle a peur, elle ne peut pas s’en empêcher. La peur fait partie intégrante de sa vie, surtout pour son Evan. Elle lui téléphone et entend la sonnerie familière dans leur chambre. Elle va voir et soupire. Merde ! Elle ne peut pas s’empêcher de jurer. A présent, elle est stressée. Elle met toutes les gamelles à feu doux pour ne pas qu’elle brûle et les remue fréquemment, allant prendre sa fille, quitte à la réveiller, afin de pouvoir l’avoir dans les bras. Elle ne sait pas combien de temps elle reste ainsi, à tourner en rond avec Nala dans les bras, mais ça lui semble carrément une éternité, il faut se l’avouer. Finalement, quand elle entend la porte, elle se précipite vers celle-ci après avoir remis Nala dans son cosy et va vite embrasser Evan, laissant les larmes d’inquiétude souiller ses joues. Bébé ! Tout va bien ?! J’étais morte d’inquiétude… Il y a eu quoi ? Elle le regarde, ses grands yeux bleus légèrement écarquillés sous l’effet de la peur, l’embrassant encore et encore, comme pour être sûre qu’il est là et qu’il n’est pas une hallucination. Elle l’entraîne dans la cuisine en serrant très –trop – fort sa main. J’ai tout mis à feu doux et j’ai pas arrêté de remuer, ça suffira tu crois ? j’ai pas fait de bêtise ? Elle demande d’un air craintif et chétif.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyVen 2 Jan 2015 - 3:14



Lelan & Nala
Pour ce réveillon, Evan avait tout organisé du début à la fin et tout était réglé afin que la soirée se déroule parfaitement. C’est pourquoi il avait commencé à préparer le dîner assez tôt, après avoir profité de l’après-midi tranquillement avec les deux femmes de sa vie, devant la télé. Seulement, son programme fut chambouler par l’absence d’un ingrédient essentiel, il se décida donc à aller l’acheter, ce qui le retarderait un peu, mais rien de trop grave. Mais c’était sans compter sur l’orage qui se déclencha, tandis qu’il était à l’épicerie et qui menaçait de tomber méchamment sur la ville de Bowen en ce vingt-quatre décembre. Inquiet, il avait préféré s’arrêter sur le bas-côté après ses courses pour attendre la fin de l’averse. Il voulut prévenir Lela, mais comme la malchance semblait le poursuivre, il avait oublié son téléphone. Il ne lui restait donc plus rien à faire qu’attendre et c’est ce qu’il fit pendant l’heure suivante, jusqu’à ce qu’il puisse reprendre la route. Presque deux heures après qu’il ait quitté la maison, il se gara enfin devant sa demeure et rentra rapidement chez lui, sous quelques gouttes de pluie restante. A peine fut-il entré et qu’il essuyait ses chaussures sur le paillasson, que sa petite amie vint lui sauter au cou, visiblement remuer par la disparition de son homme. Elle tenait son visage dans ses mains et lui collait une multitude de baisers, salés par les larmes qui roulaient le long de ses joues. Il se sentait mal de lui avoir fait peur de la sorte, mais il n’avait pas eu le choix pour ne pas risquer d’avoir d’accident, ce qui aurait amené à des circonstances beaucoup plus désastreuses. Il enroula alors ses bras autour d’elle, la soulevant légèrement pour la serrer contre lui, la berçant, afin de la rassurer et de lui montrer qu’il était là, bien vivant. Il lui chuchota doucement. « Hey… Calme toi mon ange, tout vas bien... » Puis il la relâcha et la regarda, avec ses yeux bleu écarquillés, encore sous le choc de la peur qu’il venait de lui faire, autant que son cœur qui battait dans sa poitrine et qu’il avait réussi à sentir. De sa main libre il essuya ses joues, tout en lui expliquant ce qu’il venait de se passer. « Je me suis fais surprendre par l'orage et j’ai entendu à la radio que c’était pas très bon signe, donc j’ai préféré m’arrêter pour attendre que ça se calme. Je suis désolé, en plus j’avais oublié mon téléphone… » Il l’embrassa ensuite tendrement pour se faire pardonner et se laissa emmener vivement à la cuisine, où elle lui dit ce qu’elle avait fait pour maintenir les plats avant le retour du chef, l’air désolé, alors que ce n’était pourtant pas de sa faute si le temps avait joué en sa défaveur. Elle semblait pourtant culpabilisée et il déposa son sac sur le plan de travail, pour aller vérifier que rien n’avait brûlé et soulager sa petite amie. Ce n’était effectivement pas le cas et il lui sourit une fois de plus pour la rassurer. « T’as fait ce qu’il fallait, c’est très bien. Et au pire je me débrouillerais, t’inquiète pas. » Il rit doucement et l’embrassa sur la joue, en descendant dans son cou pour la calmer complètement. Finalement il s’écarta, relevant ses manches pour se remettre au travail et lui proposa même de l’aider, maintenant que le temps était compté. « J’aurais bien besoin de deux mains supplémentaires du coup, tu veux ? »
 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyDim 18 Jan 2015 - 19:01

First christmas in forever


Lel est de nature à être très rapidement nerveuse, surtout en ce qui concerne son Evan chéri. Alors quand elle a vu une tempête dehors et son amoureux ne pas répondre au téléphone, son humeur s’est retrouvée aussi sombre que le ciel qu’elle voyait. Les nuages tournaient, encore et encore, tout comme la demoiselle qui avait peur, en plus elle ne pouvait même pas joindre son Evan. Elle a peur et quand il arrive, elle se laisse consoler par son amoureux qui vient de lui flanquer une énorme peur. Hey… Calme toi mon ange, tout vas bien... Elle le laisse caresser ses joues, respirant de tout ce qu’elle peut son odeur histoire de se rassurer, de se prouver que c’est bien lui, qu’il est bien là et qu’elle ne va pas le perdre. Non, jamais la brunette ne perdra son amoureux. Elle attend des explications qu’elle obtient sans même avoir besoin de lui demander. Je me suis fais surprendre par l'orage et j’ai entendu à la radio que c’était pas très bon signe, donc j’ai préféré m’arrêter pour attendre que ça se calme. Je suis désolé, en plus j’avais oublié mon téléphone… Elle se maudit de ne pas avoir voulu regarder les infos hier puisqu’ils n’ont de cesse de parler du père Noel et que ça énerve la brunette qui trouve que ça gâche la magie de noël. Elle l’emmène jusqu’à la cuisine histoire d’être sûre et certaine qu’elle n’a pas fait autant de catastrophe qu’elle en a l’habitude, en petite idiote qu’elle est plutôt clairement. T’as fait ce qu’il fallait, c’est très bien. Et au pire je me débrouillerais, t’inquiète pas. Elle sourit et frissonne à son baiser sur sa joue, agrippant son t shirt quand il descend doucement dans son cou, fermant les yeux et chuchotant quelques mots. J’ai vraiment un amoureux magique dis moi… Elle dit avant de dire doucement. Il s’écarte après qu’elle ait dit ça et elle fait une moue déçue alors qu’il retrousse ses manches avant de faire une proposition qui surprend vraiment la demoiselle. J’aurais bien besoin de deux mains supplémentaires du coup, tu veux ? Elle lui adresse un petit sourire timide et parle comme une enfant. Moi ? Naïvement, elle pensait être incapable de lui être de la moindre aide, mais ce n’est visiblement pas le cas, de ce qu’on peut en juger. Pas de soucis… Je fais quoi ? elle demande, toute contente d’être utile et riant joyeusement avant d’aller chercher Nala pour la poser sur la table dans son cosy, alors qu’elle dort. La jeune maman lui parle malgré tout. Regarde mon amour, papa et maman vont faire à manger pour Noël. Ca va être trop bon tu verras ! Elle lui dit d’une voix gaga, toute fière de dire qu’elle va enfin servir à quelque chose.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyMer 18 Fév 2015 - 0:47



Lelan & Nala
Plus de peur que de mal pour ce jeune couple dont le noël commençait de façon plutôt chaotique, mais heureusement, c’est un Evan sain et sauf qui rentra à la maison. Lui-même inquiet espérait n’avoir pas trop fait peur à Lela et risqué leur premier noël ensemble, mais pourtant il la trouva, comme il le craignait, paniqué en rentrant chez lui. Il fit donc son possible pour la calmer en lui expliquant ce qu’il c’était passé et s’excusa autant qu’il put, en l’embrassant et la câlinant pour la réconforter. Cela sembla fonctionner, puis sa préoccupation ce tourna vers le repas que la jeune femme avait dû surveiller pour lui et elle l’emmena donc dans la cuisine, toute gêner d’avoir pu faire une erreur. Il lui sourit et la prit une nouvelle fois contre lui pour lui assurer que tout allait bien pour l’instant, qu’elle avait fait tout ce qu’il fallait. Et dans tous les cas, c’était sa faute s’il avait oublié un ingrédient, à vouloir que tout soit parfait, c’est lui qui venait à en faire des bêtises. Tandis qu’il embrassait son cou, elle chuchota qu’il était un amoureux magique, ce qui lui arracha un sourire. Il embrassa alors doucement ses lèvres et se recula, ne manquant pas de voir la lueur de déception qui traversa le visage de la brune et qui le fit rire. « Faut bien en garder pour plus tard mon cœur. » Lui dit-il avec un sourire en coin et la voix pleine de sous-entendues. Mais ne se laissant pas déconcentrer, il était déjà repartie au travail et proposa même à sa chérie de l'aider car il allait manquer de temps sinon, même si elle n’était pas très douée. Cela sembla d’ailleurs la surprendre, bien qu’elle finisse par accepter et il rit de nouveau. « Non pas toi, notre bébé ! Alors tu préfères t’occuper de la garniture ou du dessert ? » En parlant de bébé, il n’avait d’ailleurs pas vu le sien depuis son retour et Lela alla la chercher dans le salon, tandis qu’il se lavait les mains, afin qu’ils puissent la surveiller et profiter de sa bouille d’ange. Et en effet, elle arborait une mine adorable en dormant, vêtue de son petit costume de noël qui lui donnait envie de la croquer. Il rejoignit donc la brune près du cosy et regarda avec autant d’admiration sa fille. Sa maman lui expliqua le programme, alors qu’elle était pourtant endormie et que ce n’était surement pas elle qui gouterait au repas, mais il ne pouvait rien dire car il était assez évident qu’il était tout aussi gaga face à Nala. Et il sourit donc, caressant doucement le pied de sa princesse et soutenant sa petite-amie avec la même conviction. « Oui ça va être super, le meilleur noël tu verras ! Enfin, si maman crame pas tout. » Il termine en taquinant la jeune femme à qui il jeta un petit coup d’œil, avant d’embrasser rapidement son poupon. Il se redressa ensuite et un petit air taquin lui passa sur le visage, et il s’exclama en mettant une rapide main aux fesses de sa compagne. « Allez, il va pas se faire tout seul le repas ! »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyVen 27 Fév 2015 - 15:49

First christmas in forever


Elle s’est vraiment inquiétée. En même temps, elle s’est dit que peut être qu’Evan, juste pour faire le con, allait débarquer par une fenêtre puisqu’ils n’ont pas de cheminée, même s’il ne fait aucun doute que leur pette princesse est bien trop jeune pour s’en rappeler. Mais non, contre toute attente, Evan s’est retrouvé coincé dehors à cause des conditions météorologiques et ce n’est sûrement pas pour faire plaisir à la jeune maman qui a fait de son mieux pour ne pas que tous les plats soient gâchés par le retard de son petit ami. Elle se rassure dansses bras et il la cajole, ce qui n’est pas sans émoustiller la demoiselle qui l’est rien que par la présence du beau Duncan. Faut bien en garder pour plus tard mon cœur. Il s’est écarté, elle est déçue et n’essaie même pas de le lui cacher, non, comme ça peut être qu’il reviendra. Mais contrairement aux espérances de la demoiselle, il lui propose seulement si elle désire l’aider en cuisine. Surprise tout d’abord, la jeune maman finit par accepter en priant pour ne pas foutre en l’air tout le repas. Alors qu’elle va chercher la petite Nala, elle entend son Evan rire et lui répondre. Non pas toi, notre bébé ! Alors tu préfères t’occuper de la garniture ou du dessert ? Elle réfléchit alors qu’elle est gaga de la petite. Elle lui explique en souriant qu’elle va préparer le repas avec papa. Nala s’en fiche bien, tant qu’elle dort et fait ses rêves de bébé, tant qu’on lui donne à manger, mais Lel lui explique, et Evan vient se planter près d’elle pour renchérir. Oui ça va être super, le meilleur noël tu verras ! Enfin, si maman crame pas tout. Elle lui donne un coup de coude dans les côtes pour se venger. Hey, méchant ! C’est pas gentil, c’est pas poli de dire ça sale gosse. Elle rit doucement et s’écarte de Nala pour parler à son copain. Je veux faire le plus facile. Elle dit simplement en haussant les épaules. Allez, il va pas se faire tout seul le repas ! Elle sursaute en sentant la main d’Evan sur elle, ou plutôt sur ses fesses. Elle se déhanche excessivement et rit avant d’exécuter tout ce qu’il lui dit de faire. Au fait mon cœur j’ai acheté de la lingerie pendant que t’achetais le costume de ta fille. Tu verras ce soir… Elle lui dit en se mordillant la lèvre.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptySam 21 Mar 2015 - 23:53



Lelan & Nala
La soirée reprenait peu à peu son cours et Evan en était soulagé, lui qui avait eu peur de tout gâcher lorsqu’il s’était retrouver coincé en ville à cause de la tempête. Heureusement tout était rentré dans l’ordre et l’homme pouvait se remettre aux fourneaux, comme Lela avait surveillé les préparations sans rien raté, il ne lui restait plus qu’à reprendre. Seulement, avec le retard, il aurait bien besoin d’aide et sa petite amie semblait la personne la plus appropriée malgré ses deux mains gauches en cuisine. Mais avant de s’y mettre, le couple tomba en admiration devant leur fille qu’ils regardèrent pendant de longues minutes alors qu’elle était endormie et lui racontait la merveilleuse soirée qu’ils avaient prévue pour ce premier noël en famille. Evan en profita d’ailleurs pour taquiner la maman sur ses talents culinaires, ce qui lui valut de se recevoir un coup de coude et qui n’eut pour conséquences que de le faire s’écarter pour se protéger, en riant d’elle. Elle lui dit ensuite qu’elle voulait faire le plus simple pour le pas et il approuva en lui proposant. « Tu peux éplucher des pommes de terre et coupés des légumes, tu vas y arriver ? » Il se moquait à nouveau d’elle, mais s’éloigna par précaution, un petit sourire malicieux sur les lèvres. Puis il lui donna une petite fessée pour la mettre au boulot, ce qui la surprit et réjouit l’homme qui eut alors la chance de la regarder se déhancher pour rejoindre le plan de travail. Il se mordilla la lèvre en matant allègrement ses fesses qui lui appartenaient maintenant. Finalement il la rejoignit et lui expliqua rapidement ce qu’elle devait faire, soit rien de bien compliqué, le seul risque étant qu’elle se coupe un doigt au cours du processus, mais il veillerait sur elle pour ne pas que ça n'arrive. Pendant ce temps, lui sortit du frigo la génoise et la garniture pour le dessert, et les assembla pour former un roulé qui deviendrait bientôt une buche. C’est ce moment qu’elle choisit pour lui avouer qu’elle s’était acheté de la lingerie spécialement pour ce soir, ce qui lui arracha un sourire, imaginant déjà très bien sa petite amie dans une tenue sexy. Il tourna alors son visage vers elle pour la voir se mordiller la lèvre, ce qui lui donnait encore plus envie et le rendait plus impatient. « Mmh… J’ai encore plus hâte maintenant… » Il chuchota en se penchant pour déposer un baiser sur ses douces lèvres. Puis il mit fin à la distraction et se remit au travail, ne pouvant s’empêcher de demander curieusement et innocemment. « J’ai droit à un petit indice ? » Il termina ensuite le glaçage de la bûche au chocolat blanc et pour savoir si cela était bon, il prit une cuillère qu’il trempa dedans avant de la tendre à Lela, en lui ordonnant comme il aurait fait avec un bébé. « Ouvre la bouche. » Avant de lui faire goûter et de la regarder en attendant son avis. « Alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:46

First christmas in forever


Les talents de cuisine de la jeune et jolie Lela ne sont pas des plus fameux et c’est quelque chose de bien connu pour Evan qui n’hésite jamais à se moquer d’elle. Et pourtant, c’est sous la surveillance de la brune qu’il a laissé sa cuisine, lui qui est pourtant tellement talentueux là dedans. Il a eu confiance en elle et elle a réussi à ne pas mettre le feu en ce soir de Noël où il s’est retrouvé bien embêté par la tempête qui a eu lieu dehors sans que Lela ne s’en rende vraiment compte jusqu’à ce qu’elle se retrouve on ne peut pas plus nerveuse à cause des nuages qu’elle a vu dehors et qui l’ont rendue folle d’inquiétude. Mais Evan est rentré, et voilà les jeunes parents en admiration devant leur poupon à lui expliquer la soirée alors qu’elle dort paisiblement n’ayant que faire du programme tant qu’on la nourrit dès qu’elle le demande. Tu peux éplucher des pommes de terre et coupés des légumes, tu vas y arriver ? Elle lève les yeux au ciel et après s’être pris une claque sur les fesses et avoir minutieusement écouté les consignes de l’homme et coupe avec les couteaux céramiques les légumes après avoir épluché les pommes de terre. Elle est ravie et se dit qu’elle va faire penser l’homme à leur soirée après que Nala dorme, évoquant la lingerie qu’elle s’est achetée. Mmh… J’ai encore plus hâte maintenant… Elle sourit et prolonge le baiser qu’il lui donne avec tendresse avant de retourner à la cuisine. J’ai droit à un petit indice ? Elle rit et le regarde en train de se concentrer à faire la buche. C’est un costume de mère Noël bien particulier… Elle dit en laissant malgré tout une part de mystère histoire de chauffer l’homme tout au long de la soirée avec des pensées qui s’avèrent être tout sauf chastes comme à son habitude. Ils sont l’un autant que l’autre des pervers et ils le savent très bien, et elle a hâte de se retrouver au lit avec son amant favori. Ouvre la bouche. Elle ouvre le bec comme il le lui a demandé et se délecte du glaçage au chocolat qu’il vient de lui donner. Alors ? Il a pratiquement l’air anxieux alors elle décide de le taquiner pour le plaisir de l’embêter. Absolument…. Dégueulasse. Elle dit en lui tirant la langue avant de coller un baiser chaste sur ses lèvres. C’est bon mon bébé, comme toujours, t’es le meilleur des cuistos, dommage que Nala puisse pas goûter ça. Elle dit en caressant sa joue. Je peux aller mettre les cadeaux ? C’est avec des étoiles dans les yeux qu’elle demande ça, impatiente.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyLun 6 Avr 2015 - 17:21



Lelan & Nala
C’est un noël en compagnie de sa nouvelle petite famille que s’apprêtait à fêter Evan. Malgré les imprévus de la tempête, rien n’avait été gâché et la soirée pouvait continuer, s’annonçant toujours aussi parfaite qu’il l’avait prévu. Lela lui donna un coup de main en cuisine et il en était ravi, car même si elle n’avait pas de talent en la matière, être entouré des deux femmes de sa vie suffisait à le combler. Cependant, incapable de rester en place bien longtemps, la brune finit par avouer un petit secret à son petit ami qui lui donna des idées peu catholique. En effet, elle lui avoua lui avoir préparé une petite surprise pour ce soir, dans leur intimité. Curieux, il voulut en savoir plus et la jeune femme le lui servit sur un plateau, laissant tout de même planer le mystère sur son fameux costume de noël. Il sourit en coin en imaginant sa déesse de chérie en mère noël sexy. « Mmh, je vois… Je suis sûr que tu seras à croquer. » Il dit avec un petit rire, faisant clairement comprendre qu’il avait l’intention de la consommer ce soir, voir toute la nuit. Malheureusement, ce n’était pas encore pour maintenant et il dut se reconcentrer sur sa tâche, plaisante, mais bien moins que d’avoir sa Lela en petite tenue. Allez, il ne devait plus penser qu’à sa bûche où il risquerait de ne pas pouvoir attendre longtemps et sauter sur la femme à ses côtés. Une fois le glaçage de la bûche terminé, il l’approcha de la bouche de sa coéquipière pour lui faire goûter et contre toute attente, elle affirma que ce n’était pas bon. Un peu surprit d’abord, il finit par voir son air taquin et fit mine de la fâcher. « Vilaine ! » Il rit de bon cœur, puis frissonna en sentant sa caresse sur sa joue et lui sourit pour les compliments qu’elle était en train de lui faire. « Merci, mais je suis pas si doué que ça tu sais ! Et on aura encore pleins d’occasion pour qu’elle goûte à nos bons petits plats. » Il répond en collant un baiser sur sa joue. Elle finit en même temps de couper les légumes et se tourna vers lui avec les yeux pétillants d’une enfant, lui demandant d’aller mettre les cadeaux sous le sapin. Elle était vraiment adorable et il voyait bien qu’elle était heureuse, c’était son plus beau cadeau. Il lui sourit doucement et ne la fit pas attendre plus longtemps. « Oui, vas-y. Mais triche pas hein ! Moi je finis là et je surveille Nala. » Il lâcha tout de même un petit rire moqueur pour son impatience qui n’était pas digne d’une femme et maman de vingt-et-un ans, mais c’était bien comme ça qu’il l’aimait. Il s’affaira alors à recouvrir la bûche de glaçage et de décorations, avant de la remettre au frigo. Il fit frire les légumes et mit les pommes de terre dans l'eau, tout en jetant un regard à son bébé toujours assoupie. Maintenant il ne restait plus qu’à laisser cuire, alors il nettoya toute la cuisine et haussa un peu la voix pour que Lela l’entende, en essayant de ne pas réveiller Nala pour autant. « Prépare la table aussi si tu veux, tu sais mieux faire que moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyJeu 23 Avr 2015 - 12:50

First christmas in forever


Ils sont aussi pervers l’un que l’autre et sans doute que s’il n’y avait pas leur petite fille d’amour, ils s’enverraient constamment en l’air, peu importe où. Alors, pour pimenter un peu leur vie sexuelle à tous les deux, Lela achète sans cesse de nouveaux ensembles sexys dans la simple optique de faire plaisir à son copain et surtout qu’il ne perde pas de son désir pour elle. Et elle ne se trompe jamais dans ses choix, donc elle voit bien qu’Evan est impatient d’être au soir même si les deux amoureux comptent bel et bien profiter de leur soirée de Noël en famille, le premier pour Evan, qui a toujours rêvé d’avoir sa famille bien à lui. En ce soir de Noël tout avait failli partir de travers mais au final tout se passe pour le mieux et Lela en est ravie puisque voilà bien longtemps qu’elle n’a pas passé un Noël avec une famille qui n’est pas déchirée, depuis ses quatorze ans. Mmh, je vois… Je suis sûr que tu seras à croquer. Elle rougit en l’entendant et comprenant bien que cette nuit, elle ne va pas beaucoup dormir. De toute manière, elle savait bien à quoi s’attendre, et il faut bien avouer que ce n’est pas pour lui déplaire de passer la nuit dans les bras d’Evan, en sentant ses mains sur elle, son souffle chaud dans son cou et en riant doucement avec son amant dont elle est tellement amoureuse. Elle sait qu’il en a autant envie qu’elle et elle ne peut pas s’empêcher de le taquiner quand il lui fait goûter le glaçage de la bûche, lui faisant croire que ce n’est pas bon alors qu’il est assez clairs, aux yeux de la jeune femme en tout cas, que son homme est le meilleur des cuisiniers. Vilaine ! Une moue boudeuse et des yeux de chien battu suffisent à faire oublier à Evan l’incident, le faisant ainsi plutôt répondre aux compliments qu’elle lui fait pour se faire pardonner, non pas qu’ils soient faux. Merci, mais je suis pas si doué que ça tu sais ! Et on aura encore pleins d’occasion pour qu’elle goûte à nos bons petits plats. Elle rit. Oui, Nala va se régaler quand elle grandira, avec Evan qui cuisine bien mieux qu’il ne le prétend sans doute par modestie. Oui, vas-y. Mais triche pas hein ! Moi je finis là et je surveille Nala. Elle rit et toute contente va dans leur chambre pour sortir de l’armoire la pile de cadeaux pour Nala, qui sont dans un gros carton. Leur princesse sera gâtée, ils se sont ruinés pour elle. Elle les descend et les dispose sur le sol en essayant de bien équilibrer, posant un sac avec le prénom de son amoureux à son attention et entend ledit amoureux lui parler. Prépare la table aussi si tu veux, tu sais mieux faire que moi. Elle hoche la tête et commence par mettre des confettis en forme de sapin bien puérilement, avant de dresser le couvert comme s’ils recevaient la Reine d’Angleterre, revenant bien fièrement aux côtés de son amoureux pour lui mettre une main au cul en riant doucement, allant par la suite coller un baiser dans son cou. Tout est prêt pour toi ? Elle lui chuchote toujours en lui tripotant les fesses, une main dans sa poche arrière de pantalon.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptySam 9 Mai 2015 - 18:03



Lelan & Nala
Pour la première fois de sa vie, Evan allait fêter noël dignement, comme on pouvait le voir dans les films, du moins il avait tout fait pour. Un magnifique sapin scintillait dans le salon, avec une bonne odeur de feu de bois provenant de la cheminée, mêlé aux nombreux mets qui cuisaient dans la cuisine. Bientôt les cadeaux seraient disposés sous le sapin et la table dressée par Lela. Tout serait parfait, mais le plus important était qu’il avait sa famille avec qui le fêter, sa merveilleuse petite amie, ainsi que leur petite fille née il y a seulement un mois et demi. Il était vraiment heureux et avait hâte de profiter de cette soirée en compagnie des deux femmes de sa vie. Après avoir cuisiné le repas avec l’aide de sa chérie, ils se séparèrent pour qu’elle aille disposer les cadeaux, ce dont elle s’impatientait, tandis qu’il termina les derniers détails du repas et le rangement de la cuisine. Il proposa également à la jeune femme de mettre le couvert, puisqu’elle savait bien mieux faire que lui. L’avantage dans leur couple c’est qu’ils avaient chacun leurs qualités et il n’empiétait pas tellement l’un sur l’autre, c’est pourquoi lui préférait mettre le nez dans les casseroles et laisser Lela pour la déco qui avait un meilleur instinct féminin pour ce genre de chose. Il sortit ensuite une bouteille de vin, afin qu’elle soit à température ambiante lorsqu’ils commenceraient l’apéritif et des verres. C’est là que sa petite amie le rejoignit, d’une bien drôle de manière puisqu’il sentit en premier sa main sur ses fesses, ce qui le fit sursauter et frissonner lorsqu’elle posa ses lèvres dans son cou. Il sourit, ravi et se tourna vers elle pour la prendre dans ses bras, sentant toujours sa main le tripoter sans gêne. « Oui parfait ! » Il dit avant de l’embrasser tendrement et de chuchoter contre ses lèvres. « Allez, tu ferais mieux d’aller te préparer avant que je te fasse l’amour ici. » Il rit doucement et colla un baiser sur son nez. « Je t’aime. » Il caressa une dernière fois sa joue avant de s’en s’écarter pour qu’elle puisse se faire belle. Il attendit ensuite que la porte de la salle de bain soit bien fermer pour sortir et profita de ce temps pour se rendre au garage où il avait caché les cadeaux prévu pour la jeune femme, ainsi que d’autres pour Nala, qu’il alla déposer sous l’arbre, avec les autres. Ils seraient bien gâter ce soir et il avait hâte qu’elles découvrent leur cadeaux, sachant Lela bien plus enthousiaste à cette idée que leur bébé qui ne comprenait pas encore le concept. Emmenant Nala cette fois, il alla dans la chambre conjugale et déposa le cosy sur le lit. Il voulait également se mettre sur son trente-et-un pour l’occasion et se changea, enfilant plutôt un pantalon noir et une chemise, rajoutant la petite touche festive en mettant un nœud papillon rouge. Il passa rapidement sa main dans ses cheveux, puis retourna à sa petite Nala qui ronchonnait un peu en se réveillant. Il la prit un peu pour la calmer et la cajola tendrement avant de la remettre dans son cosy, puisque ce que voulait la demoiselle c’était manger. Il alla chercher la dernière partie du costume de sa fille qui était un petit bonnet de lutin et lui enfila doucement, avant de la ramener au salon, sur le canapé. Il se dépêcha ensuite d’aller faire chauffer un biberon déjà préparé et mit l’apéritif sur un plateau, avant d’emporter le tout sur la table basse. Un énième bisou à sa princesse, puis il alla frapper à la porte de la salle de bain pour presser Lela en riant. « Tu as bientôt fini là-dedans ? Nala s’impatiente ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyDim 10 Mai 2015 - 19:30

First christmas in forever


Un Noël en famille, une vie de famille. Le genre de chose que Lela n’a pas connu depuis ses quatorze ans, depuis qu’elle a déménagé à Tahiti, se faisant dès lors abandonner par sa grande sœur qu’elle a, en conséquence et pendant bien longtemps, détesté. Elle a eu toutes les peines du monde à pouvoir la pardonner et c’est maintenant qu’elle est avec Evan qu’elle se rappelle vraiment ce que c’est que la magie de Noël, maintenant que c’est elle le parent qui va tenter de rendre heureux son enfant en le couvrant de cadeaux. Evidemment, la petite Nala, à peine âgée d’un mois, a une probabilité inexistante de se souvenir de son premier noël, elle qui est née le dix novembre, piquant son premier caprice digne de sa génitrice en décidant de se pointer dans l’avion. Ainsi, c’est davantage pour ses deux parents, qui sont présentement un peu comme des grands gamins à l’idée de passer Noël comme la petite famille qu’ils sont maintenant, que les choses ont été faites avec grandeur, achetant un sapin énorme et se ruinant pour les cadeaux. Cadeaux que Lela s’est d’ailleurs empressée, dès qu’Evan lui en a donné l’autorisation, de disposer sous le magnifique sapin. Par la suite, la jeune femme a mis la table parce que c’est en quelque sorte sa spécialité. Les deux amoureux se complètent et fort heureusement pour eux, ainsi ils diminuent pas mal de disputes qui pourraient arriver, les risques d’être en couple avec une bourrique comme Lela. En revenant, Lela le tripote, toute contente d’elle. Oui parfait ! Lela est très portée sur le sexe depuis qu’elle connaît Evan, et elle est heureuse avec lui, et pleinement satisfaite, ce qui fait qu’elle ne s’en montre que d’autant plus perverse, ne se gênant pas la plupart du temps pour lui tripoter le cul ou autre chose, au fil de ses humeurs câlines, toujours. Avec une tendresse infinie la demoiselle prolonge le baiser que son amant préféré lui offre, souriant et frissonnant à ses murmures. Allez, tu ferais mieux d’aller te préparer avant que je te fasse l’amour ici. Elle rit et frémit au baiser qu’Evan lui colle sur le nez, toute contente d savoir que son copain a envie d’elle, alors que c’est pourtant quelque chose qui va de soi, en tout cas dans le couple que forme les jeunes parents. Ils ont toujours envie l’un de l’autre, c’est comme ça et probablement que ça ne changera jamais. Je t’aime. Elle frémit à la caresse sur sa joue et lui chuchote un dernier Je t’aime. avant de se rendre dans la salle de bain où elle a prévu de se faire belle. Elle commence tout d’abord par une douche bien brûlante afin de se débarrasser des impuretés de la journée. Par la suite, elle se sèche et se lisse les cheveux pour qu’ils tombent sur ses épaules comme elle en a l’habitude. Ses mèches plus claires se voient d’une manière assez claire et elle passe une robe qu’elle a choisie avec Lola, qui n’est pas trop sexy mais qui en dévoile assez pour émoustiller son compagnon, notamment au niveau du décolleté. Elle met un collier en or, les boucles d’oreilles que son compagnon lui a offertes pour son anniversaire bien qu’elle ne souhaite pas se rappeler de ce jour, coiffe une nouvelle fois sa tignasse lisse, met une paire d’escarpins et voilà sa tenue prête. Par la suite elle se maquille, assez simplement parce qu’elle sait bien qu’Evan n’aime pas trop quand elle se maquille. Et c’est justement quand elle entend Tu as bientôt fini là-dedans ? Nala s’impatiente ! avec le rire de son petit ami qu’elle vient d’achever et sort, ne lui laissant même pas le temps de l’admirer juste pour l’embêter, et surtout pour qu’il ne puisse pas lui faire de compliments. Mon pauvre bébé ! Elle s’exclame avant de se rendre dans le salon où doit se trouver sa fille, la câlinant. Maman est là, pardon mon petit amour, ça va ? Elle dit à la petite qui ne se soucie pas d’elle mais plutôt de son estomac, alors elle regarde son copain. Vous êtes très élégant, monsieur Duncan. Elle lui dit avant de coller un baiser sur sa joue et de s’installer sagement aux côtés du berceau de Nala.
© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyDim 31 Mai 2015 - 18:39



Lelan & Nala
Il n’y avait pas de doute, Evan et toute sa famille étaient vraiment heureux de fêter noël et même impatient maintenant que tout était prêt. Le repas était terminé, la table dressé et les cadeaux disposés sous le sapin. Lela était partie se changer et l’homme en avait fait de même en essayant de se rendre un peu plus présentable pour l’occasion. Maintenant que tout était installé au salon, ils n’attendaient plus que la jeune femme qui mettait du temps dans la salle de bain, surtout que Nala commençait à réclamer à manger. Evan alla donc presser gentiment la brune et cela ne dura pas longtemps puisqu’elle sortit presque aussitôt, habillé d’une robe qui sublimait à la perfection son corps et fit briller les yeux de son homme, en admiration devant sa beauté. Cela dit, elle le snoba pour retrouver directement son bébé et il la suivit des yeux, un sourire idiot sur le visage, amusé. Il les rejoignit bien rapidement et la regarda câliner leur petite fille qui pleurait à cause de son petit estomac vide. « Je crois qu’elle a faim. » Il dit avec un petit rire en s’installant au côté de Lela et de lui tendre le biberon qu’il avait fait réchauffer pour le bébé. Il rougit légèrement lorsqu’elle lui dit qu’il était très élégant et lui rendit son baiser sur sa joue en la complimentant également. « Merci. Vous êtes très belle aussi mademoiselle Hartley. Parfaite comme toujours. » Il chuchota d’une voix charmeuse en restant près d’elle pour profiter de son odeur mélangé à son parfum qui ravissait le professeur. Il la regarda encore un peu, parce qu’elle restait incroyablement sexy même dans son rôle de mère. D’ailleurs Nala avait arrêté de pleurer et dégustait avec gourmandise son biberon, permettant ainsi à Evan de servir les deux verres de vin de l’apéritif. Mais avant de manger, il voulait immortaliser cet instant et se leva pour aller chercher son appareil photo, avant de revenir et d'immortaliser ses deux chéries à leur insu. Il se rassit ensuite à côtés d’elles et attendit qu’elle ait finit le biberon puis son rot pour s’exclamer. « Allez on fait des photos ! » Il sourit joyeusement et commença par prendre une photo de sa princesse dans son costume, puis se rapprocha de Lela en passant un bras autour de son corps afin de prendre quelques clichés de leur petite famille, si parfaite à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyMar 2 Juin 2015 - 12:58

Fêter Noël en famille, c’est quelque chose qui n’est pas arrivé à Lela depuis bien longtemps. Elle qui s’est habituée à ne voir personne en cette journée parce qu’elle ne se sentait pas à sa place lors des Noëls familiaux, ne se sentant pas très bien dans sa propre famille vu les disputes qu’elle avait avec ses parents et sa sœur. Lela ne s’est jamais véritablement sentie à sa place en dehors de maintenant. Maintenant, elle est prête à tout pour que son Noël se passe bien. Certes, elle ne s’entend pas avec sa famille, ayant même en ce moment, il faut l’avouer, plutôt honte d’être une Hartley, elle a maintenant sa propre famille et il est clair aux yeux de la jeune maman qu’elle va passer le plus fantastique des Noëls avec son Evan d’amour et la petite fille qu’ils ont eue ensemble. Même si la soirée avait mal commencé elle a maintenant pris une toute autre tournure qui plaît décidemment beaucoup à la maman qui a été se préparer avant de câliner sa chère petite fille qui avait beaucoup besoin d’elle. Je crois qu’elle a faim. Non, sans blague ? Lela lâche un petit rire et le regarde comme s’il était demeuré. A croire qu’il la pense idiote. Je sais. Merci. Elle dit sagement en récupérant le biberon, un sourire en coin sur les lèvres alors qu’elle complimente Evan. Merci. Vous êtes très belle aussi mademoiselle Hartley. Parfaite comme toujours. Elle rougit mais ne cesse pas de nourrir sa précieuse petite fille qui semble mourir de faim, à croire qu’ils ne la nourrissent pas alors que son corps potelé prouve le contraire. Allez on fait des photos ! Lel râle et finit le biberon de Nala, la faisant roter et essuyant son bec avant qu’Evan e vienne prendre des photos de la petite avant de s’installer près d’elle, la faisant rougir et se coller à lui, souriant à la caméra. Une fois les photos prises, elle tend un paquet à Evan, un caméscope avec un sourire mystérieux. Ca te sera utile pour la soirée, c’est pour ça que tu l’as en avance. Elle lui dit en réponse à ses yeux interrogateurs alors qu’elle retourne à cajoler la petite avant de l’installer dans son cosy pour attraper son verre et trinquer en compagnie d’Evan. J'ai jamais bu de vin. Elle raconte, un peu surprise de le penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) EmptyVen 3 Juil 2015 - 17:09



Lelan & Nala
Evan était satisfait, tout ce qu’il avait prévu pour la soirée était enfin prêt et il ne restait plus qu’à profiter en compagnie de ses deux princesses. Tout le monde c’était fait beau pour l’occasion et Lela était ravissante, de même que leur petit bébé qui ne comprenait pas vraiment ce qui était en train de se passer et qui pensait plutôt à son estomac. Il le fit d’ailleurs remarquer à la maman lorsqu’elle la prit pour calmer ses pleurs et elle sembla se vexé, alors que ce n’était pas du tout l’intention d’Evan. Il prit alors un air gêné pour s’excuser. « Désolé, je prévenais juste… » Heureusement, ce n’était pas ça qui allait gâcher la soirée et pendant qu’elle nourrissait la petite, Evan en profita pour immortaliser ces précieux moments, se mettant dans la peau d’un photographe pour capturer leur petite famille sous tous ces angles. Lela râlait un peu évidemment, mais il s’en moquait bien, il devait garder des souvenirs de cette soirée et prendre en photo sa magnifique chérie en faisait partie. Il s’apprêta alors à regarder les photos sur l’appareil, quand la brune lui tendit un paquet. Il lui fit les gros yeux parce que ce n’était pas encore l’heure des cadeaux, mais c’était une bonne raison apparemment. Il sourit alors en commençant à ouvrir le paquet, curieux de savoir ce qu'il contenait. Et il n’en fut pas déçu car il découvrit un superbe caméscope qu’il examina sous toutes les coutures, c’était un très bon modèle qu’elle avait choisi et il ne s’y attendait vraiment pas. « Wow, c’est génial Lela ! Merci beaucoup. » Il dit avec enthousiasme en collant un baiser sur sa joue, ravi et se dépêcha déjà d’ouvrir la boite pour voir comment il fonctionnait, comme l’aurait fait un enfant impatient. Et elle avait bien fait de le lui donner, car il avait hâte de s’en servir et c’était le moment parfait pour cela, d’autant plus lorsqu’elle avoua que c’était la première fois qu’elle buvait du vin. Il chercha un peu et finit par trouver le bouton pour lancer un film, levant alors la caméra en direction de la jeune femme. « Bonne raison pour l’immortaliser alors ! Comment tu trouves ça ? » Il dit en riant, buvant lui-même un peu et trouvant le vin délicieux, en même temps, il y avait mis le prix. Joyeux, il se pencha un peu vers son bébé qui était tranquillement installé dans son cosy et fit de gros plans sur elle. « C’est mon amour à moi ça, hein mon petit chat ? » Il lui sourit comme le papa fier qu’il était, tout en essayant de capter son regard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {Lelan} First christmas in forever (#2309)   {Lelan} First christmas in forever (#2309) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{Lelan} First christmas in forever (#2309)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Lelan} You are my brightest star (#2309)
» {LELAN} For the first time in forever
» {cassie} blank space (#2309)
» #2309 - midnight awake. (helias + lela)
» happy birthday baby girl (#2309)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: