AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 #2309 - midnight awake. (helias + lela)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
#2309 - midnight awake. (helias + lela) Empty
MessageSujet: #2309 - midnight awake. (helias + lela)   #2309 - midnight awake. (helias + lela) EmptyVen 3 Juil 2015 - 21:09

Elle sourit dans son sommeil, gémit doucement en remuant dans les bras de son amoureux. Elle adore l’odeur d’Evan, même si ça lui donne des rêves lubriques. Au fond, elle adore ces rêves lubriques aussi, elle ne va certainement pas dire le contraire sachant qu’elle en profite bien souvent. Les paupières closes, elle est toute à ses rêves, quand des cris viennent interrompre celui-ci. Elle fronce le nez, les sourcils, se réveille en râlant. Evan dort encore : logique, il est crevé avec son travail. Le pas traînant, elle se lève, décoiffée et avec la chemise de son copain. Elle n’est pas réveillée, alors elle ne se presse pas pour aller dans la chambre de la petite Nala qui s’époumone. Elle fait ses nuits, pourtant. Sans doute qu’elle a fait un cauchemar, Lel n’en a pas la moindre idée. Elle se rend dans la chambre et prend la petite dans ses bras. C’est maman mon amour, tout va bien… Lel dit d’une voix douce à la petite fille tout en la serrant dans ses bras. Malgré tout elle ne peut s’empêcher de sursauter quand elle voit son frère passer le seuil de la chambre de l’enfant de huit mois. Helias putain ! Tu m’as fait peur. Elle dit en ronchonnant comme une gamine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2309 - midnight awake. (helias + lela) Empty
MessageSujet: Re: #2309 - midnight awake. (helias + lela)   #2309 - midnight awake. (helias + lela) EmptyMer 8 Juil 2015 - 17:18

Helias bougeait dans tout les sens dans son lit, il n'arrivait pas a trouver le sommeil et il avait une énorme envie de sortir mais il n'avait rien de prévu ce soir. En temps normal, il avait tout les jours quelque chose de prévu, mais pour une fois il avait voulut "se poser" enfin c'est ce qu'il avait répondu. Il se détestait d'avoir dit ça. Le sommeil le trouva au bout de quelques heures, cependant, il fut de très courte durée. Il grogna en se relevant sur son lit, les cris de sa nièce l'avait réveillé. Il était vraiment reconnaissant envers sa soeur et son copain de l'héberger, et il n'avait rien contre sa nièce mais parfois il avait des envies de meurtres quand il entendait des cris de bébés à longueur de journée. Le pire pour lui était de toute façon en pleine nuit, il ne supportait pas ça, il trouvait que ça faisait trop film d'horreur. Helias avait une grande imagination. Il soupira en se décidant de se lever histoire de râler, ou encore d'aller taxer quelque chose à manger dans le frigo. - C’est maman mon amour, tout va bien… Il entendit la voix de sa soeur et soupira, au moins, il était rassuré de voir qu'il n'était pas le seul a avoir été réveillé. Il se serait mal vu réconforter la gamine, doué comme il est, elle aurait sûrement pleurer encore plus. Il s'arrêta a la porte de la chambre en regardant sa soeur. Il se mit à rire quand celle-ci sursauta - Helias putain ! Tu m’as fait peur. Il lui tira la langue, tel un gamin lui aussi. - Pardon m'dame, mais ta gamine a de la voix et j'pouvais pas dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
#2309 - midnight awake. (helias + lela) Empty
MessageSujet: Re: #2309 - midnight awake. (helias + lela)   #2309 - midnight awake. (helias + lela) EmptyJeu 9 Juil 2015 - 19:12

Lela a toujours été une grosse dormeuse. En tout cas, d’aussi loin qu’elle s’en souvienne, les grasses matinées ça a toujours été son petit talent personnel. Marmotte qu’elle est, elle a eu bien du mal à entendre les pleurs de sa fille au début. Elle pouvait s’égosiller tant qu’elle le voulait, pas moyen de réveiller sa jeune mère et c’était toujours le pauvre Evan qui se levait, lui donnait son biberon et l’envoyer de nouveau au lit. Heureusement, maintenant cette époque est révolue et même si elle ne l’était pas, Lel n’aurait pas tellement le choix. Alors comme à son habitude, elle se lève et va s’occuper de la petite Nala, tout en dormant debout parce que mine de rien, la maman manque pas mal de sommeil, surtout en ce moment. Elle la berce en douceur, sursautant quand elle voit subitement son frère se tenir à ses côtés et l’engueulant au passage. Pardon m'dame, mais ta gamine a de la voix et j'pouvais pas dormir. Elle lève les yeux au ciel et chantonne encore un peu pour Nala, gardant l’enfant à présent endormie contre elle. Elle fait pas tant de bruit que ça. On s’habitue. Affirme la sœur aînée avec un sourire en coin. Elle voit en son frère son reflet, en quelque sorte. Et pourquoi tu t’es levé ? T’as encore été dépouiller le frigo ? Evan va gueuler. Elle dit en rigolant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#2309 - midnight awake. (helias + lela) Empty
MessageSujet: Re: #2309 - midnight awake. (helias + lela)   #2309 - midnight awake. (helias + lela) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2309 - midnight awake. (helias + lela)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {cassie} blank space (#2309)
» {Lelan} You are my brightest star (#2309)
» {Lelan} First christmas in forever (#2309)
» happy birthday baby girl (#2309)
» i'll stay awake -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: