AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 {cassie} blank space (#2309)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyMer 31 Déc 2014 - 2:15



Cassie & Evan
Evan était tranquillement installé dans le canapé, à corriger des copies lorsque sa fille fit acte de présence de la seule manière qu’elle pouvait, soit en pleurant. Les vacances étaient terminé et il était donc temps de retourner au travail, ce qu’il essayait de faire, mais était sans cesse coupé par la petite Nala. Il n’allait pas s’en plaindre car il préférait s’occuper d’elle, même si ce n’était pas ce qui lui permettrait de garder son travail  et d’avoir de l’argent. Il alla donc dans la chambre, dont la porte était restée entrouverte pour qu’il puisse entendre le bébé comme maintenant et la prit dans ses bras pour la bercer doucement. Ses pleurs se calmèrent et il retourna au salon pour continuer de la cajoler, jusqu’à ce qu’elle veuille se rendormir. Il la regarda avec émerveillement pendant quelques minutes, avant qu’elle ne se remette à pleurer sans comprendre pourquoi. Il la berça alors de nouveau, lui murmurant des paroles rassurantes pour la calmer, mais rien n’y faisait. Il prenait doucement ses repères dans le rôle de papa, mais il lui arrivait encore d’être dépassé par les évènements, où il lui fallut plusieurs minutes pour réaliser qu’il était presque l’heure de son biberon. Il se leva alors pour aller à la cuisine et réchauffer un biberon déjà préparé à l’avance, tout en continuant de câliner son bébé au creux de son bras. Les températures australienne n’arrangeait rien, car la chaleur n’était pas l’idéale pour un enfant à peine âgé de deux mois. Finalement, il s’en sortit assez bien et vérifia que le lait n’était pas trop chaud et retourna s’asseoir pour le donner à sa fille, qui était ravi de se nourrir. Il lui sourit et la laissa terminer, avant de la prendre sur son épaule pour tapoter son dos, afin que le breuvage face son chemin dans son petit corps. Mais il ne reçut pas ce qu’il attendait, car la petite recracha une partie de son lait sur sa chemise en toussotant. Il l’écarta alors de lui pour voir les dégâts, avant de se retourner vers son bébé. « Voilà, c’est ça de vouloir boire trop vite. Maintenant papa est tout sale, c'est pas gentil chaton. » Il était incapable de la gronder sérieusement et devant son air complètement indifférent il rit, puis la reposa dans son cosy, où il l’attacha. Quand tout à coup on frappa à la porte, surprit, il n’attendait personne et dit assez fort pour que l'inconnu l’entende. « Deux minutes ! » Et il il se leva, partant en direction de la cuisine chercher de quoi essuyer sa chemise, qui resta malgré tout tâché, puis repartit au salon pour essuyer la bouche de sa fille. Plus ou moins présentable, il put ensuite aller ouvrir la porte et découvrit une brunette sur le palier qu’il n’avait jamais vu, à qui il fit un sourire polie. « Bonjour. Excusez-moi de vous avoir fait attendre, je peux vous aider ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyMer 31 Déc 2014 - 23:18


blank space
EVAN & CASSIE

Choquée, anéantie. C’est exactement comme ça que s’est sentie la jolie Cassandre quand elle a découvert le pot aux roses. Des papiers de son mari, parlant d’un petit garçon. Un certain Evan Duncan, semblerait il. Elle n’en a jamais entendu parler, mais elle a vu des lettres de son père, manuscrites qui parlent d’un petit garçon prénommé Evan. Des elttres à son avocat, de la paperasse, des certificats. Et assez étrangement, après en avoir parlé à Lola, elle a découvert qu’un certain Evan Duncan vit avec la meilleure amie de sa colocataire. Elle a donc vite récupéré des renseignements à son sujet et maintenant elle est là, devant cette porte, à attendre avec impatience qu’on lui ouvre. Quand elle entend un  Deux minutes ! Elle arbore une petite mine renfrognée et lâche un soupir. Attendre, toujours attendre, à croire qu’il n’y a que ça qui compte dans la vie. C’est un homme à l’air un peu paumé avec une tâche sur sa chemise qui lui ouvre la porte. Néanmoins, la Richards arbore un air tout à fait poli sur son visage. Bonjour. Excusez-moi de vous avoir fait attendre, je peux vous aider ? Elle plisse ses yeux et tente de reconnaître le petit garçon sur la photo en cet homme qui lui fait fasse. Bonjour… Au risque de vous paraître intrusive, vous êtes bien Evan Duncan ? C’est vous sur cette photo ? Elle montre une photo d’un garçonnet avec son père près de lui, une photo qui fait plus formelle qu’autre chose.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyVen 2 Jan 2015 - 1:19



Cassie & Evan
C’était une de ces journées qui était devenue son quotidien où Evan devait s’occuper de sa fille, une tâche qui pouvait sembler pénible, mais qu’il adorait. Passer du temps avec son bébé était devenue son activité favorite depuis sa naissance, en plus d’être avec Lela et il chérissait chaque moment qu’il avait avec sa famille. Mais quelqu’un vint chambouler l’heure du repas en frappant à la demeure des Duncan. Le papa nettoya les dégâts de Nala, avant d’aller ouvrir à une jeune femme qu’il ne connaissait pas, à qui il s’excusa, avant de lui demander ce qui l’amenait ici. Sa première question concernant son identité lui parut normale, car après tout ce n’était pas écrit sur son front et elle ne pouvait pas être certaine de savoir à qui elle s’adressait. Puis, elle lui demanda si c’était lui sur une photo et cette fois il fut surprit et interloqué, ne sachant pas à quoi s’attendre quand elle lui montra la fameuse image. Il ne comprenait pas vraiment sa démarche, car il ne savait pas comment elle pouvait supposé avoir une photo de lui. « Oui, c'est moi. » Dit-il poliment, avant de se pencher pour regarder la photo représentant un petit garçon d’à peine un ou deux ans, accompagné d’un homme. Choqué, il lui prit des mains pour la voir de plus près et l’examina dans tous les coins, en fronçant les sourcils. Il avait un vague souvenir de cette photo, elle lui était familière et il se reconnaissait évidemment, mais il ne l’avait plus vu depuis des années. Le plus surprenant étant que cette jeune inconnue l’avait et le connaissait, il avait un mauvais pressentiment, n’aimant pas qu’on fouille dans ses affaires de famille et releva ses yeux vers elle, méfiant. « Où avez-vous eut ça ? Et qui êtes-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyVen 2 Jan 2015 - 17:24


blank space
EVAN & CASSIE

Cassie n’a pas l’habitude d’être trop curieuse sur la vie des gens et pourtant dans ce cas là elle n’a pas pu s’en empêcher, elle voulait comprendre qui est ce petit garçon sur cette photo avec son père. C’est pour ce motif qu’elle a fait le choix de se renseigner pour en venir à découvrir que le garçon sur la photo vivrait à priori à Bowen. Elle s’est donc préparée et est allée le voir, on ne peut pas plus nerveuse à l’idée de s’être trompée et donc de se ridiculiser. C’est n homme d’une dizaine d’année de plus qu’elle qui ouvre et elle le regarde, il paraît plutôt gentil. Oui, c'est moi. Elle sourit doucement et lui montre la photo qu’il prend, sourcils froncés. Elle se mordille la lèvre : a-t-elle fait un gaffe ? Où avez-vous eut ça ? Et qui êtes-vous ? Elle baisse les yeux puis les relève, timidement. J’ai trouvé ça dans les affaires de mon père… C’est lui sur la photo… Je m’appelle Cassandre Richards. Un petit sourire timide et elle lui tend son téléphone, où il y a d’autres photos du même petit. C’était planqué dans une boîte à chaussures dans mon armoire chez mon père. Je crois que mes parents ont divorcé à cause de ça. Vous connaissez l’homme sur la photo ? Elle demande, curieuse.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptySam 17 Jan 2015 - 17:04



Cassie & Evan
Depuis toujours, Evan s’était refuser de penser à sa famille, que ce soit à sa mère ou son père absent, qui ne valait pas mieux l’un que l’autre puisqu’ils l’avaient abandonné. Il mettait cette enfance dans un coin de sa tête et faisait tout pour l’oublier, la preuve étant qu’il ne l’évoquait presque jamais et n’avait dit que le strict minimum à Lela. Ils ne valaient pas la peine qu’on parle d’eux. Mais voilà que cette jeune fille, qu’il ne connaissait pas, venait mettre le nez dans ses affaires et il n’aimait pas du tout ça. Il ne comprenait pas ce qu’elle faisait avec une photo de lui, comment elle l’avait eu et comment elle savait que c’était lui, alors qu’il se trouvait à des milliers de kilomètres de sa ville natale où ce cliché avait été pris. Car en effet, c’était bien lui sur la photo, la seule qu’il ait avec son père et dont il se rappelait vaguement. Mais il ne pouvait s’empêcher d’être soupçonneux et questionna la demoiselle, le visage plus sombre. Il sentait qu’elle était intimidée, par son regard fuyant et regrettait un peu son manque de tact. Elle lui expliqua alors où elle l’avait trouvé, déclinant son identité qui fit directement mouche aux oreilles de l’anglais. Richards. Le nom de son père. Et voilà qu’elle lui avouait qu’il était aussi son père, celui de la photo. Il sentit alors son visage se décomposer, comprenant ce qui se jouait devant lui, mais dont il n’était pas certain. Il la laissa alors poursuivre, regardant les autres photos qu’elle lui montrait, toujours de lui, et resta muet, ne sachant pas quoi dire. Pourquoi son père avait-il gardé des photos de son fils illégitime ? Pas étonnant qu’il les ait cachés. S’il sentit une certaine culpabilité l’envahir, si c’était bien par sa faute que les parents de cette Cassandre c’étaient séparés et il était incapable de lui avouer la vérité, devant ses grands yeux et son air curieux de gamine. Il lui rendit alors la photo, le visage radoucit, mais anxieux. « Oui, je connais votre père, mais je n’ai pas entendu parler de lui depuis longtemps. Je ne peux pas vous aidez, je suis désolé, ce n’est pas à moi de vous dire ça. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptySam 17 Jan 2015 - 22:35


blank space
EVAN & CASSIE

Elle n’est d’ordinaire pas le genre à fureter de partout. Et pourtant, quand elle est tombée sur cette boîte à chaussure dans la penderie de son père, elle n’a pas pu s’empêcher de faire ses petites recherches personnelles qui ont fini par le mener dans Bowen, cette ville qu’elle connaît si bien. Elle en sait pas mal sur cet homme qui se tient face à elle et qui a visiblement des choses à cacher vu la manière agressive dont il réagit après qu’elle lui ait montré la photo. Elle ne s’attendait pas à ça vu comme elle est de nature calme et pacifiste. Mais ce n’est pas pour autant que la brunette va se laisser marcher sur les pieds et elle ne le cache pas en plantant ses yeux verts dans ceux de son interlocuteur, qui ont, assez étrangement, la même couleur que les siens. Elle y lit une certaine anxiété, en tout cas c’est ce dont elle a l’impression. Oui, je connais votre père, mais je n’ai pas entendu parler de lui depuis longtemps. Je ne peux pas vous aidez, je suis désolé, ce n’est pas à moi de vous dire ça. Un air déçu apparaît sur son visage mais elle fronce les sourcils. Mais… C’est… J’ai trouvé des papiers, es certificats de naissance et tout un tas de trucs… Comment ça se fait que mon père a tout ça ? Et tutoyez moi s‘il vous plaît… Elle dit avec un petit sourire, se rendant compte malgré elle que son accent de petite anglaise bourgeoise ressort.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyMer 11 Fév 2015 - 17:13



Cassie & Evan
Ce ne fut pas très dur pour Evan de remettre en place toutes les pièces du puzzle. Cette jeune femme venait de lui affirmer qu’elle avait trouvé cette photo de lui bébé, avec son père, chez elle et que ce même homme n’était autre que son propre père. De plus, leur nom de famille était similaire, il n’y avait donc plus vraiment de doute sur la nature du lien qui les unissait : elle était sa demi-sœur. Cela lui faisait un choc, mais au fond, il n’avait jamais vraiment fait partie de la famille de son père et cela ne l’étonnait guère qu’il ait eut une autre vie, meilleure que celle que lui et sa mère aurait pu lui offrir. Il n’était pas jaloux, juste surprit, mais il savait qu’il n’en serait pas de même pour cette jeune fille qui était venue en quête de réponses et il avait peur que celles qu’il pourrait lui donner ne lui plaise pas. Savoir qu’on nous a menti toute notre vie ne devait pas être agréable et il ne se sentait pas le courage de lui avouer un tel secret. De toute façon, ce n’était pas à lui de le faire et il tenta de repousser gentiment cette Cassandre, qui continuait pourtant de renchérir, voulant réellement savoir la vérité. « Je ne sais pas... Je ne devrais pas me mêler de vos histoires, vous deviez allez poser la question à votre père directement. » Mais devant sa déception, il se sentait mal et ne savait pas quoi lui dire, surtout si elle avait fait tout ce chemin jusqu’ici pour le rencontrer. Il se mordilla la lèvre et jeta un rapide coup par-dessus son épaule pour voir si sa fille allait toujours bien, et après réflexion il se décala pour lui ouvrir la porte. « Bon, entre, et tutoie moi aussi alors. » Il lui fit un mince sourire et la laissa entrer, parce qu’au fond, il ne voulait pas être un menteur comme son père, bien qu’il ne voulait pas non plus faire souffrir cette jeune femme. Il referma ensuite la porte derrière elle et lui indiqua le salon, où sa fille était installée sur la table basse, puis lui demanda gentiment. « Installe toi je t’en prie, tu veux boire quelque chose ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:17


blank space
EVAN & CASSIE

Elle a trouvé des papiers qui remettent en question. Des papiers qui remettent en question toutes sa vie, des papiers qui la font remettre en cause son identité. Elle commence tout juste à avoir un petit aperçu de l’homme qu’est réellement son père, et ce n’est certainement pas un homme aussi parfait qu’on a toujours tenté de lui faire croire. Non, c’est visiblement un homme qui avait un lourd passé à cacher, un passé qui a d’ailleurs fini par briser le couple que les Richards formaient, et la famille qu’ils étaient au passage. Elle se présente là, chez cet inconnu. Elle est sortie de nulle part, et elle peut assez facilement comprendre la méfiance de l’homme auquel elle fait face. Je ne sais pas... Je ne devrais pas me mêler de vos histoires, vous deviez allez poser la question à votre père directement. Elle soupire et le regarde avec son air de petite fille déçue sans pour autant se démonter ou rajouter quoi que ce soit. Bon, entre, et tutoie moi aussi alors. Elle sourit et entre, voyant une mignonne petite fille. La petite est mignonne… C’est ta fille ? Elle demande curieusement. Il lui indique le salon et va s’asseoir timidement en regardant la petite avec un sourire attendri. Elle n’a pas pour le moment le projet d’avoir des bébés mais elle les trouve vraiment trop mignons, quand ils sont aux autres. Installe toi je t’en prie, tu veux boire quelque chose ? Elle réfléchit brièvement avant de répondre, ne voulant pas passer pour n’importe quoi. Un verre de jus de fruits serait parfait, merci… Elle répond avant de le remercier quand il revient, toujours en contemplant l’adorable bébé face à elle. Quel âge a-t-elle ? toujours curieuse, Cassie.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptySam 14 Mar 2015 - 20:42



Cassie & Evan
Sans crier gard, Evan qui n’avait jamais eu de famille de sa vie, se retrouvait soudainement à avoir une sœur. Le problème étant qu’elle l’ignorait et qu’il s’imaginait bien mal lui annoncer cela. De nature gentil, il ne se sentait pas capable d’être celui qui lui dirait et briserait sa famille par la même occasion. Cela ne l’étonnait guère que son père ait refait sa vie et n’ait pas mentionné son bâtard de fils, mais il se retrouvait malgré lui mêler à cette histoire. Ne pouvant se résigner à repousser cette jeune fille qui persévérait à vouloir connaître la vérité, ce qui était légitime, il la fit entrer chez lui. Là, elle remarqua aussitôt son bébé dans son cosy et son sourire fier de papa s’afficha aussitôt sur son visage. « Merci, oui c’est ma fille. » Il l’entraina alors dans le salon où se trouvait Nala et lui proposa de s’installer, ainsi que de boire par politesse, puis s’éclipsa dans la cuisine pour chercher ce qu’elle voulait. Il réalisa alors qu’il venait de laisser la petite seule avec une inconnue et il se sentit soudainement inquiet, parce que même si cette Cassandre semblait inoffensive et qu’elle était sa demi-sœur, Nala restait la prunelle de ses yeux. Il se dépêcha alors de servir les deux verres de jus de fruits et retourna dans la salle, où il découvrit soulagé qu’elle n’avait pas kidnappé son bébé et même qu’elle la regardait avec émerveillement. Avec un sourire il lui tendit sa boisson, puis s’assit à côté d’elle, caressant doucement la main de sa princesse. « Elle va avoir deux mois, elle s’appelle Nala. » Il dit, avant de boire une gorgée. Il continua de regarder sa fille remuer quelques instants, puis se retourna vers Cassie, pour reprendre leur conversation importante. « Pourquoi vous… tu, n’as pas demandé à ton père directement plutôt que de venir ici ? C’est loin. »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyDim 15 Mar 2015 - 8:22


blank space
EVAN & CASSIE

De nature curieuse, quand Casssandre a trouvé ces papiers, inutile de dire qu’elle n’a pas des masses réfléchi avant de tout prendre en photo avant de les remettre à leur place pour finalement ne pas en parler à Jamie puisque les deux meilleurs amis profitaient de leur nouvel an londonien. Alors elle a fait le choix de se présenter à la porte de cet inconnu prénommé Evan Duncan quand elle a su qu’il vivait à Bowen. Après tout, elle est à proximité, et elle aimerait comprendre pourquoi cet homme est en photo avec son père alors qu’elle n’en a jamais entendu parler. Elle se doute bien que ce qu’elle va entendre ne va pas lui faire plaisir, elle ne le sait que trop bien mais c’est le risque à prendre pour avoir une chance pour satisfaire sa curiosité et pour savoir la vérité quant à tout ça. Alors il la fait entrer, et elle voit un bébé qu’elle trouve adorable et questionne Evan à son sujet, qui lui apprend que c’est sa petite fille avec un sourire fier qui fait rire la brunette. Merci, oui c’est ma fille. Sa fille. Vraiment adorable, la petite. Alors Cassandre va s’installer comme Evan le lui a suggéré et lui demande à boire, regardant l’adorable petite alors que son père est absent, n’osant même pas la toucher de peur de faire quelque chose de mal. Elle va avoir deux mois, elle s’appelle Nala. Nala. Comme dans le disney avec les lions. Un prénom adorable pour un bébé adorable, quoi de mieux ? C’est trop chou comme prénom, j’adore… Merci pour le jus de fruit ! Elle sourit et se tourne vers lui quand il lui pose une question. Pourquoi vous… tu, n’as pas demandé à ton père directement plutôt que de venir ici ? C’est loin. il doit croire qu’elle vit à Londres alors que pas du tout. Elle boit un peu de son jus de fruit avant de répondre. Je ne vis plus à Londres, j’ai emménagé ici depuis un an et demi environs en fait. Et je t’ai trouvé parce que je connais une certaine Lola, qui connait une certaine Lela qui te connaît et j’ai eu ton adresse comme ça. J’espère que je passe pas pour une psychopathe, je suis juste une curieuse un peu trop intrusive parfois… Elle lui fait un petit sourire gêné, espérant qu’il ne va pas la croire tarée. Tu es pas de Londres ou tu caches ton accent ? Elle demande timidement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyLun 6 Avr 2015 - 2:29



Cassie & Evan
Malgré ses réticences, Evan avait tout de même finit par inviter la jeune femme à entrer chez lui, voyant bien qu’elle avait mis tous ses espoirs en lui, dans le but de connaître la vérité. Alors, ne voulant pas la laisser repartir bredouilles il lui proposa de poursuivre plus tranquillement à l’intérieure, même s’il ne savait pas vraiment comment il allait lui avouer les informations qu’il détenait. Il la fit s’installer au salon avec Nala toujours sur la table basse et lui apporta un verre de jus de fruits. Il prit place à côté d’elle sur le canapé et tourna aussi son attention vers son bébé que la brune ne cessait de complimenter. « C’est gentil, c’est sa maman qui à eut l’idée. » Il dit, ravi que ce prénom plaise, lui qui avait eu tellement de mal à l’accepter au départ et qui maintenant n’en imaginait aucun autre pour sa fille. Un petit silence s’installa pendant qu’ils se rafraichissaient avant de réattaquer les choses sérieuses. Il l’écouta attentivement répondre à sa question, ce qui le soulagea car elle n'avait pas fait tout ce chemin rien que pour lui, et il eut un petit rire en écoutant la fin de son propos. « J’avoue que j’ai été surprit au départ, mais ça ne fait rien, t’inquiète pas. Tu as eu de la chance de me trouver, c’est vraiment une énorme coïncidence qu’on soit tous les deux ici ! » Il lui fit un sourire rassurant, avant de reprendre un peu plus gêner. « Et oui je les connais, puisque Lela est ma petite amie. » C’était le cas de le dire, elle avait eu de la chance, car c’était un pur hasard qu’il se retrouve à des milliers de kilomètres de chez eux, dans cette petite ville et qu’elle ait fait la connaissance de Lela et sa meilleure amie. S’en était même étrange. Puis il répondit à sa question suivante avec un sourire amusé. « Si je suis de Londres, c’est juste que je l’ai perdu à force, j’habite ici depuis un an et demi aussi. C’est drôle toutes ces coïncidences. Quoi qu’on devrait peut-être en avoir peur, je sais pas. » Il finit en riant doucement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyLun 20 Avr 2015 - 13:24


blank space
EVAN & CASSIE

Cassandre est une personne très curieuse, trop curieuse. Exactement le genre de fille qu’on déteste voir chez soi parce qu’elle est capable de découvrir mille et un secret. Mais Cass n’aime pas se montrer trop intrusive, elle n’aime pas mettre mal à l’aise ses interlocuteurs en jeune fille on ne peut pas plus polie et de bonne famille qui plus est. La pauvre, quand elle découvre la photo de cet homme qu’elle n’avait jamais vu, ou plutôt petit garçon en compagnie de son père, elle ne peut pas s’empêcher de faire ses petites recherches personnelles. Et comme elle s’y attendait, l’homme a l’air gêné, mais au moins il la laisse entrer et elle découvre une magnifique petite fille. Petite fille qui donne beaucoup de questions sur les lèvres de la jeune Richards, qui aime bien les enfants bien qu’elle n’en veuille pas tellement, parce qu’elle ne se voit définitivement pas mère. C’est gentil, c’est sa maman qui à eut l’idée. Elle sourit. Un prénom de Disney, c’est une fantastique idée, et puis le moins qu’on puisse dire, c’est que ça change. J’avoue que j’ai été surprit au départ, mais ça ne fait rien, t’inquiète pas. Tu as eu de la chance de me trouver, c’est vraiment une énorme coïncidence qu’on soit tous les deux ici ! Elle rit. Sacré coïncidence, en effet. Jamais elle ne se serait attendue à avoir si peu de facilité à trouver ce petit garçon sur cette vieille photo. Et oui je les connais, puisque Lela est ma petite amie. Petit blanc, petit malaise. Elle a facilement dix ans de moins que lui, elle doit même être plus jeune qu’elle. Mais ça le regarde, c’est sa vie, alors elle force un sourire et ne commente pas. Si je suis de Londres, c’est juste que je l’ai perdu à force, j’habite ici depuis un an et demi aussi. C’est drôle toutes ces coïncidences. Quoi qu’on devrait peut-être en avoir peur, je sais pas. Elle rit. Ce qu’elle aimerait le perdre ! Je pense pas que tu l’aies perdu, juste tu as l’habitude d’avoir celui là. Moi je m’habitue pas et j’ai que vingt cinq ans, alors t’es doué. Et d’abord je vivais ici avant toi, ça va bientôt faire deux ans, et j’ai vécu pendant un an ici adolescente. Elle dit avec un sourire en coin, buvant un peu. Tu connais mon père ? Comment ? Elle demande naïvement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyDim 3 Mai 2015 - 0:58



Cassie & Evan
A peine rentrer que la brunette recommençait déjà son interrogatoire. Evan ne lui en voulait pas, puisqu’après tout elle venait de débarquer chez un inconnu et il était bien normal qu’elle veuille en savoir plus sur lui, surtout en détenant une part de son passé. De plus ses questions étaient bien légitime, concernant son bébé présent avec eux, ou encore l’accent de l’anglais qui ne s’entendait plus maintenant. Surtout que cela ne le dérangeait nullement, il était seulement surprit du fait que cela venait d’une fille qu’il venait à peine de rencontrer et de qui il était lié sans qu’elle ne le sache encore. Tout d’abord, lorsqu’il avoua que Lela était sa petite amie, il sentit une petite tension s’installer entre eux et il baissa les yeux, gêné. Il savait que sa différence d’âge avec sa compagne était grande et qu’elle pouvait surprendre, mais ils s’aimaient et avaient su passer au-dessus ça. Évidemment, ce n’était pas le cas pour le monde et finalement, Cassie n’ajouta rien, ce qui était mieux que de lui faire une remarque désobligeante et il en était soulagé. Il aborda ensuite son accent, ce qui la fit rire et la fit jalouser, elle qui n’arrivait pas à le perdre. « Oui je pense que tu as raison, parce que en t’entendant, j’ai déjà l’impression que le mien revient ! » Il dit en riant à son tour. « Après ça dépend, il y en a qui ont des accents plus prononcés et puis tu sembles avoir des contacts avec là-bas, alors que moi je n’y suis retourné qu’une fois, y’a un an déjà. » Mais malheureusement, il ne lui fallut pas longtemps avant qu’elle ne revienne au sujet principal, ce pour quoi elle était venue jusqu’à lui, la photo de son père avec le petit garçon. Il but une petite gorgée de sa boisson et garda les yeux baissés, laissant passer un petit temps avant de commencer. « J’ai vu plusieurs fois ton père lorsque j’étais enfant, je ne m’en rappelle pas puisque j’avais moins de deux ans, mais c’est ma mère qui me l’a dit, j’étais seul avec elle à l'époque. » Son ton se faisait plutôt froid et amer, il détestait parler de sa famille. Il allait lui faire du mal, c’est certain, mais elle était là pour connaître la vérité et il devait lui dire ce qu’il savait. Il releva alors ses yeux et chercha son regard, désemparé, le cœur battant, pour lui dire en douceur. « Je… Je ne devrais pas te dire ça, je suis désolé, mais… l’homme sur la photo Cassandre… c’est mon père aussi. » Il appréhenda sa réaction et essaya de lui faire comprendre comme il pouvait qu’il était sincèrement navré de lui avouer un tel secret dont lui-même n’était pas au courant jusque-là.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyDim 3 Mai 2015 - 17:18


blank space
EVAN & CASSIE

Jamais Cassandre n’aurait pensé être suffisamment curieuse pour oser se rendre dans la maison d’un inconnu, et c’est pourtant ce qu’elle a fait, et elle espère en apprendre sur cette photo qui semble avoir causé tellement de soucis à son père alors qu’elle ne comprend pas pourquoi. En entrant, elle découvre une petite fille nommée Nala qui babille dans son berceau. Elle est visiblement jeune de la jeune Cassie pose tout un tas de question sur la si adorable petite fille à laquelle elle fait face. Oui je pense que tu as raison, parce que en t’entendant, j’ai déjà l’impression que le mien revient ! Elle rit. C’est vrai qu’il est facile de prendre l’habitude de le cacher, elle devrait prendre des cours pour ça, c’est une excellente solution pour cesser d’être vue comme une étrangère. Après ça dépend, il y en a qui ont des accents plus prononcés et puis tu sembles avoir des contacts avec là-bas, alors que moi je n’y suis retourné qu’une fois, y’a un an déjà. Il est vrai qu’elle garde contact, surtout avec son frère. Le miens est pas excessif je crois, mais oui je parle presque chaque jour à mon frère, j’en étais très proche… Elle dit en souriant tristement, se rappelant que même si elle est heureuse et se sent chez elle à Bowen, son jumeau lui manque. J’ai vu plusieurs fois ton père lorsque j’étais enfant, je ne m’en rappelle pas puisque j’avais moins de deux ans, mais c’est ma mère qui me l’a dit, j’étais seul avec elle à l'époque. Seul ? il n’a visiblement pas eu une enfance heureuse, avec sa mère. Je… Je ne devrais pas te dire ça, je suis désolé, mais… l’homme sur la photo Cassandre… c’est mon père aussi. Cass, qui était jusqu’alors en train de tranquillement boire, s’étouffe sous le choc et tousse comme une dératée. Les larmes aux yeux, après sa quinte de toux, elle essuie la boisson qu’elle a craché et regarde Evan, les yeux écarquillés. Quoi ?... Mon père a trompé ma mère, c’est ça que tu me dis ? Mais tu t’appelles pas Richards, tu es pas comme nous… Et franchement, je pense pas que tu sois riche, en tout cas pas comme moi… Elle ajoute avec un sourire gêné.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) EmptyDim 31 Mai 2015 - 15:59



Cassie & Evan
Evan venait tout juste de rencontrer Cassandre, qui plus est, sa sœur et ils commençaient déjà à sympathiser. La discussion tourna autour du bébé présent avec eux, de leur pays natal et de leur accent, comme deux amis auraient pu le faire. Il venait d’ailleurs aussi de découvrir qu’il avait un autre demi-frère. Mais c’était là un bon moyen d’éviter le sujet principal, celui qu’appréhendait l’homme et pour lequel la jeune femme était venue le voir. Malheureusement elle cherchait des réponses et il n’avait pas le droit de les lui cacher, même s’il restait quelques doutes. A contrecœur, il finit donc par lui avouer la terrible vérité, celle qui allait changer toute sa vie, la vision de sa famille. Il vit bien le choc de la demoiselle et il ne savait pas comment l’aider, comment lui épargner la souffrance. Il reconnut bien la tristesse dans son regard, mais aussi l’incompréhension, elle qui ne savait rien du passé de son père, de même qu’Evan ignorait jusqu’à maintenant sa nouvelle vie. Gêner, il tenta de la rassurer comme il pouvait. « Je suis désolé Cassandre. Je n’en savais rien non plus. Je ne pense pas que ton père ait trompé ta mère, mais il a eu une vie avant, avec ma mère. » Et l’entendre lui rappeler qu’il n’avait pas eu la même chance qu’eux lui fit serrer les dents. Son père se fichait bien de lui, il n’avait pas été un enfant désiré et ne méritait donc pas son attention, son amour, et surement pas son nom. Alors qu’elle et son frère avaient eu droit à la vie de château s’il en croyait son compte en banque. Elle ne lui avait rien fait de mal et pourtant il ne put s’empêcher de lui en vouloir un peu, lui répondant alors plus froidement. « Non, moi je n’ai pas eu tout ça. Je l’ai vu lorsque j’étais petit, mais il n’a jamais voulu de moi ou de ma mère. Nous n’étions surement pas assez bien pour lui. Du jour au lendemain il a disparu, et je n’ai plus eu de ses nouvelles. » Il haussa les épaules et dit simplement. « Ce n’est que mon géniteur. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{cassie} blank space (#2309) Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{cassie} blank space (#2309)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» blank space + woody
» everyday is like a blank canvas (rosalie)
» {Lelan} First christmas in forever (#2309)
» {Lelan} You are my brightest star (#2309)
» #2309 - midnight awake. (helias + lela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: