AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 {cassie} blank space (#2309)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) - Page 2 EmptyLun 1 Juin 2015 - 13:34

Le choc. Son père a eu un fils, et elle n’en a jamais eu connaissance. Depuis qu’elle n’est qu’une toute petite enfant, Cassandre se dit qu’elle a une famille parfaite, de petite princesse. Elle se dit qu’elle a eu de la chance, que ses parents sont parfaits, qu’ils s’aiment et passeront leur vie ensemble comme s’ils étaient dans un roman Disney. A l’âge de huit ans, elle a pour le première fois eu une désillusion : le divorce de ses parents. Elle savait qu’il arrivait que les parents ne s’aiment plus et elle a donc fini par s’y habituer en se disant que c’était les aléas de la vie. Mais la rencontre avc Evan est peu à peu en train de tout basculer, elle est peu à peu en train de réaliser l’ampleur de cette séparation. Elle a un frère. Un demi frère, pour être exacte. Et elle ne l e savait pas, et elle n’en avait pas la moindre idée. Je suis désolé Cassandre. Je n’en savais rien non plus. Je ne pense pas que ton père ait trompé ta mère, mais il a eu une vie avant, avec ma mère. Elle est gênée, elle est choquée, elle ne sait pas quoi faire. Elle essaie de comprendre, il n’a pas son nom de famille, n’a pas une vie de riche et encore moins la même éducation qu’elle, elle le voit au premier coup d’œil bien que ce ne soit pas un sauvage. Non, moi je n’ai pas eu tout ça. Je l’ai vu lorsque j’étais petit, mais il n’a jamais voulu de moi ou de ma mère. Nous n’étions surement pas assez bien pour lui. Du jour au lendemain il a disparu, et je n’ai plus eu de ses nouvelles. Elle l’a énervé, elle le voit bien. Elle se mordille la lèvre et pique un fard. Je te présente mes excuses, je voulais pas te blesser. Elle lui affirme avec son sang froid habituel, le regardant. Elle ne veut pas se montrer blessante, elle est seulement irréfléchie dans ses propos, c’est plus fort qu’elle et elle n’y peut rien. On est quatre dans ma fratrie. Enfin cinq avec toi. J’ai une grande sœur, un frère jumeau et une petite sœur. J’ai vingt cinq ans. Elle lui dit rapidement en le regardant, espérant qu’il ne va pas la mettre dehors parce qu’elle est la fille de son père. Mon père et ma mère se sont séparés quand j’avais huit ans, ça fait dix sept ans. On a jamais su pourquoi, on a jamais vraiment compris. Maintenant je comprends mieux… Je suis désolée que mon père ait gâché ta vie. Elle lui dit tout en se mordillant la lèvre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) - Page 2 EmptyMar 30 Juin 2015 - 0:57



Cassie & Evan
.Lorsqu’on avait sonné chez lui, Evan n’imaginait surement pas que cette jeune femme derrière la porte serait sa demi-sœur et qu’il se retrouverait à devoir lui annoncer que son père avait eu une vie avant de rencontrer sa mère. C’était un choc pour lui et d’autant plus pour elle qui ne s’attendait pas à cela en venant chercher des réponses, pourtant c’était bien la vérité et elle était difficile, bien que l’homme ait fait son possible pour l’amener en douceur. En effet, il n’avait pas eu la même chance qu’eux et elle finit par insulter Evan en étalant sa vie de palace dont n’avait pas profité son demi-frère, qui se sentit aussitôt vexé. Elle comprit alors qu’elle venait de dire une bêtise et s’excusa, rouge de honte. Après tout, elle était encore surprise par ce qui venait de lui tomber dessus et sans doute n’avait-elle pas de mauvaises intentions, elle devait seulement être encore un peu chamboulé en conclus-t-il. « Ça fait rien, ne t’inquiète pas. » Il dit finalement en ravalant son amertume, avant d’écouter Cassandre reprendre la parole pour lui annoncer les autres sœurs qu’il avait et qui était nombreuses, ainsi qu’un frère qui était son jumeau. « Wow ça fait beaucoup ! » Il dit en retrouvant peu à peu son sourire, lui qui n’avait pas de famille une heure plus tôt, se trouvait à présent avec une fratrie de quatre enfants. Elle lui expliqua ensuite comment s’était déroulé la suite pour leur belle et heureuse famille, qui c’était malheureusement disloqué et il n’en trouva aucune satisfaction car malgré tout, il ne souhaitait pas ça pour elle. « Je suis désolé pour vous… Mais j’ai trente-trois ans, donc tu vois, ton père n’était surement pas encore avec ta mère quand je suis né, alors ça m’étonnerait que ce soit à cause de ça. » Il dit en se mordillant la lèvre, navré qu’il ne soit pas la clé du mystère concernant le divorce de ses parents, mais tout de même soulagé de n’en être pas l’auteur, du moins il l’espérait. « Tu n’y es pour rien, j’étais une erreur de jeunesse, alors que vous, il voulait vraiment une famille. » Il ajouta avec un petit sourire triste pour la rassurer, bien que cela lui fasse un petit pincement au cœur, mais après tout, il avait toujours su qu’il n’était pas désiré, par aucun de ses parent.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
{cassie} blank space (#2309) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) - Page 2 EmptyDim 5 Juil 2015 - 17:13

Un grand frère. Elle a une sœur, certes, mais elle n’aurait jamais pensé avoir un demi frère. Et pourtant il est là, et pourtant elle le connaît ou plutôt a bel et bien l’attention de le connaître, parce qu’elle est curieuse. Elle sait que même si elle essaie maintenant d’être une fille simple, elle a malgré tout son éducation de petite fille de riche qui fait qu’elle dit parfois des choses sans même les penser méchamment, comme par exemple en mettant en avant le fait que son père les a désirés alors que lui non. Ça fait rien, ne t’inquiète pas. Elle lui sourit doucement et essaie de rapidement lui présenter le reste de la fratrie. Famille nombreuse, elle le sait très bien tout comme elle sait que ça peut en effrayer plus d’un. Wow ça fait beaucoup ! Elle rit doucement et hoche la tête. Oui, ils sont une famille nombreuse mais quelque part ça semble faire plaisir à Evan, alors tant mieux. Lui il doit être enfant unique, en tout cas Cassandre le suppose. Je suis désolé pour vous… Mais j’ai trente-trois ans, donc tu vois, ton père n’était surement pas encore avec ta mère quand je suis né, alors ça m’étonnerait que ce soit à cause de ça. En effet, ils ne devaient pas être ensemble. Mais même, connaissant sa mère, ça pourrait bel et bien être la raison de la séparation. Il y a des riches qui se séparent pour moins que ça, ne serait-ce qu’une histoire d’adolescence. Vraiment, tu serais surpris. Elle dit en soupirant. Tu n’y es pour rien, j’étais une erreur de jeunesse, alors que vous, il voulait vraiment une famille. Elle se mordille la lèvre. Sans doute que c’est vrai, mais elle se sent mal à cette idée. Une erreur. Ça ne doit pas faire plaisir, de se dire qu’on est une erreur. Même, je suis désolée de son comportement, vraiment. Il s’est montré égoïste et il aurait pas dû.Elle dit avant d’entendre un silence qui la met mal à l’aise. Alors elle boit son verre puis se lève. Je vais te laisser pour ta journée père-fille, sans doute que je vais vous croiser à nouveau un de ces jours, je vis ici. Elle lui dit avec un sourire poli avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
{cassie} blank space (#2309) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: {cassie} blank space (#2309)   {cassie} blank space (#2309) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
{cassie} blank space (#2309)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» blank space + woody
» everyday is like a blank canvas (rosalie)
» {Lelan} First christmas in forever (#2309)
» {Lelan} You are my brightest star (#2309)
» #2309 - midnight awake. (helias + lela)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: