AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie Empty
MessageSujet: La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie   La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:13

La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie Tumblr_m9uuomoggh1qb9g9vo1_250

15 Janvier 2007, Lycée de Bowen

Je marchais à travers le corridor. Une des premières cloches allaient bientôt sonnés. Quelques personnes montaient déjà pour leur cour, mais moi, je continuais de me diriger vers la forme encore flou tout au long du couloir. Cette école était assez grande. En me rapprochant d’avantage, je fis un signe de la main. Cependant, je vis bien qu’elle n’arrivait pas à me voir puisque mon signe se perdit dans le long du couloir et ne revint pas. Je continua donc mon avancé. Une idée me monta à la tête lorsque je vis qu’elle était entrain de fouiller attentivement dans sa case. Elle, c’était Cassandre. Je crois qu’on pouvait l’appeler ma petite amie, mais en réalité, nous n’avions pas vraiment de titre officiel. Cassandre n’était pas d’ici. Elle venait d’Europe. C’était Jamie qui nous avait présenté. À vrai dire, je ne lui avais pas trop porter attention avant ce jour là. Je savais qu’elle était dans l’échange étudiant et qu’elle était connu pour être mignonne dans le lycée, mais sans plus. La seule raison pourquoi je lui avais vraiment parlé était parce que nous avions des amis en commun. Nous avions Jamie en commun. Je n’avais jamais vraiment eu une relation comme avec elle avant. Bien sûr, j’avais déjà embrasser et fait des trucs avec des filles, parce que étrangement, moins tu leur parles, plus elles vont vers toi, mais je n’avais jamais été intéressé à avoir une relation basé sur la confiance. La confiance. Et une chose de plus que je n’ai pas en personne à part peut-être ma mère, ma soeur et Charley. Cassandre avait quelque chose d’un peu différent; elle allait partir un jour et je ne la reverrais surement plus. Pour certain, ce serait affreux, mais à moi, ça m’allait.

Je n’étais plus qu’à quelques pas d’elle. Je me mis à marcher doucement pour ne pas qu’elle m’entende. Je la pris par surprise en saisissent ses hanches pour la chatouiller. Je me mis à rire en revoyant la scène dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie Empty
MessageSujet: Re: La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie   La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie EmptyMer 14 Jan 2015 - 11:55


la gym au lycée
Alexander, Jamie & Cassie

Elle entend son réveil. Elle se lève, s’étire comme un chaton le ferait et va se doucher. Tous les matins, c’est la même chose, une routine s’installe dans sa famille d’accueil australienne. Un jean slim, un chemisier et une paire de chaussures, la voilà prête. Elle laisse sa chevelure boucler et onduler sur ses épaules, libre. Elle se regarde dans le miroir en se maquillant simplement, comme la fille qu’elle est : simple. Elle va se prendre un café et comme à chaque matin, elle salue les parents de sa famille d’accueil et laisse Alice l’embêter au sujet de ses cheveux en riant. Ils vont en cours, et de bon matin, alors que ça s’apprête à sonner, on la surprend.
Ce matin là, elle fouille dans son casier, à la recherche de son rouge à lèvre préféré, quand elle sent des mains sur sa taille. Un sursaut la prend : elle ne s’attendait pas à sentir des mains sur elle et encore moins à ce qu’on la chatouille. Elle éclate de rire et se débat comme une folle, reconnaissant l’odeur d’Alex, qu’elle connaît bien. Ils sont ensemble, enfin pas vraiment, mais presque, et ils sont proches grâce à Jamie. Le frère est parti en cours, la sœurs aux toilettes, et l’anglaise est définitivement seule. Elle se tourne alors finalement et le regarde, collant un rapide baiser sur sa joue durant les quelques secondes de répits qui lui sont accordées. Elle le regarde. Alex ! Arrête… S’il te plaît… Elle le supplie en pleurant presque de rire, l’entraînant finalement avec elle dans les couloirs au hasard après avoir violemment claqué la porte de son casier : tant pis pour le rouge à lèvres. Elle le regarde et lui fait un sourire innocent. On t’a jamais dit que c’est pas bien d’embêter les filles sans défenses ?

© EKKINOX


Dernière édition par Cassandre A. Richards le Sam 17 Jan 2015 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie Empty
MessageSujet: Re: La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie   La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie EmptySam 17 Jan 2015 - 16:58

La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie Tumblr_m9uuomoggh1qb9g9vo1_250

15 Janvier 2007, Lycée de Bowen

C’était une nouvelle journée qui s’annonçait à Bowen. Une nouvelle journée où j’avais la chance de tenir ma « petite amie » dans mes bras. Je n’étais pas du genre à faire de grandes déclarations d’amour, mais je savais que Cassie était spéciale. Surtout parce qu’avant elle, jamais je n’avais eu de fréquentation où nous étions souvent ensemble au lycée. Je continuais de la chatouiller en riant. Dès que je m’arrêta une ou deux secondes, elle me supplia d’arrêter. Je me mis à rire d’avantage et à continuer à l’attaquer. Bien sûr, j’étais pas un con. Je décidais de m’arrêter avant qu’elle soit vraiment fatigué et me crie après ou je sais pas quoi. « On t’a jamais dit que c’est pas bien d’embêter les filles sans défense? » Je la coupa en l’embrassant sur les lèvres et passa un de mes bras autour de sa taille. « Oh, ne me fait pas croire que toi, t’es sans défense! » dis-je en lui souriant. Je déposa un autre baiser sur ses lèvres. « Tu commences en quoi? »

Je tenais sa main, avançant tranquillement tout en écoutant sa réponse. Plus le temps filait, plus les couloirs se faisaient vides. Les plus jeunes étaient pressés d’arriver en cour ce qui faisait qu’avant la dernière cloche, il ne restait plus que les Senior et quelques autres personnes donc moi et Cassandre. Bientôt, nous furent près de la porte de sortie vers les vestiaires et le terrain de foot, alors je m’adossa au mur, l’entrainant avec moi. Il y avait déjà quelques mecs entrain de se changer ou de s’échauffer. Quand un passait la porte, nous nous disions bonjour par un simple mouvement de tête. « Je pensais qu’on aurait pu aller voir un film et allé au resto ce soir. Ça te dit? Ma mère me laisserait la voiture. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie Empty
MessageSujet: Re: La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie   La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie EmptySam 17 Jan 2015 - 21:43


la gym au lycée
Alexander, Jamie & Cassie

Cassie commence véritablement à se sentir à son aise à présent ; la demoiselle anglaise a un petit ami, elle s’entend bien avec les deux Marshall et pour elle, c’est la joie de vivre même tout ça. Et elle en profite, même quand  Alex la taquine comme il le fait ce matin là, en la chatouillant. La brunette en pleure de rire et el supplie d’arrêter, elle n’en peut décidemment plus. Son petit ami fini par cesser et elle reprend son souffle et essuie les larmes qui ont perlé sur ses joues de princesse. Oh, ne me fait pas croire que toi, t’es sans défense! Elle le regarde avec un air triste, lui faisant des yeux de chien battu comme elle sait si bien faire. Tout ça après qu’il l’ait tendrement embrassé. Je sais pas me défendre je suis une pacifique moi d’abord… Elle chuchote avant de l’embrasser encore, contente de le voir. Elle le suit en le tenant par la main alors que les couloirs se vident peu à peu autour d’eux : ça va bientôt sonner. Et si Cass est d’ordinaire une élève assidue, elle se lâche un peu depuis qu’elle est à Bowen, depuis qu’elle ne subit plus l’autorité de ses parents. Tu commences en quoi? Elle réfléchit avant de répondre. Français je crois, et toi chaton ? Elle demande en souriant, lui suivant toujours jusqu’à ce qu’il décide de changer les choses. Il la colle au mur près du gymnase et elle sourit, laissant tomber son sac à main Louis Vuitton à ses pieds pour passer ses mains autour du coup de l’homme, le regardant avec un sourire. Je pensais qu’on aurait pu aller voir un film et aller au resto ce soir. Ça te dit? Ma mère me laisserait la voiture. Elle sourit en coin. Un resto et un ciné ? Evidemment que ça la dit ! Et déjà que ses parents refuseraient en temps normal, là elle doit en plus demander la permission à monsieur et madame Marshall. Evidemment que ça me dit ! Elle colle un rapide baiser sur ses lèvres et passe doucement son pouce sur sa joue. Mais faut que je voie ça avec les parents de Jamie, parce que je suis pas chez moi… Cette fois ci, les couloirs sont vraiment déserts. On va être en retard, vous avez vraiment une mauvaise influence sur moi mon cher Alexander ! Elle dit en exagérant son accent et en prenant un air offusqué avant de rire doucement.

© EKKINOX
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie Empty
MessageSujet: Re: La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie   La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards
» thirst (cassandre)
» bitch, please. ft. Cassandre
» Shake it off. (effy + cassandre)
» if you're still breathing you're the lucky ones ▽ cassandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: