AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyJeu 21 Avr 2016 - 6:43

Cassandre ft. Nevaeh
I miss you so much friend.



Rien de tel pour des retrouvailles entre filles que de faire une après-midi shopping. Bien que ce ne soit pas vraiment le genre de Nevaeh n'est pas du genre a acheter trois tonnes de fringues, elle adorait passer du temps avec Cassandra. Surtout depuis qu'elle était partie à Sydney. Même si par moment la brune revenait ici ou, téléphonait à son amie cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas passé une bonne après-midi en compagnie de sa meilleure amie.
En passant devant la boutique ou elles avaient rendez-vous Nevaeh attrapa le bras de son amie et la força à entrer dans la boutique.
« SALUT CASSOULET ! lança la blonde en embrassant la joue de son amie. Oh bon sang, comme tu m'as manqué. Ça fait tellement longtemps. »
Nevaeh serra son amie dans ses bras et s’élança dans la boutique, si elle avait prit rendez-vous ici c'était bien parce que l'une comme l'autre l'adorait et pourtant ce n'était pas facile de faire aimer des fringues à la mini rutkowski.
« Alors ma petite chatte, qu'est-ce que tu as à me raconter depuis ce temps hein ? »
La brune se tortilla sur elle même, même si ce n'était pas une fifille, elle adorait tout de même les ragots, elle voulait savoir ce qu'elle avait manqué depuis qu'elle était partie, il fallait l'avouer ce n'était pas ses frères qui allaient lui raconter les petits potins de la ville.
La jeune femme attrapa une petite robe qu'elle plaça sur son corps et s'admira dans le miroir. Si elle mettait des robes l'été, le reste de l'année c'était pantalon et rien d'autres même pour les soirées elle ne prenait même pas cette peine là.


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Sam 30 Avr 2016 - 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyJeu 21 Avr 2016 - 16:52

I MISS YOU SO MUCH

 Nevaeh & Cassandre
 
Tu es ravie d’être revenue à Bowen, même si tu es malgré tout triste d’avoir perdu Jamie, du moins tu crois l’avoir perdu. Mais au moins, tu peux retrouver tes amis et ta vie, et c’est pour cette raison que c’est avec joie que tu as accepté de rejoindre ta meilleure amie Nevaeh dans cette boutique. Même si tu as une certaine rancœur contre son frère, vous êtes toutes les deux très proches et pratiquement complémentaires, donc tu te rends joyeusement, habillée d’une jupe et d’un débardeur blanc tout simple, devant la boutique où vous vous êtes donné rendez vous toutes les deux. SALUT CASSOULET ! Oh bon sang, comme tu m'as manqué. Ça fait tellement longtemps. Tu éclates de rire et rend son étreinte à Nevaeh. Tu es tellement heureuse de la voir, s’il y a bien une personne qui est en mesure de te redonner le moral, même si elle ne sait pas que tu ne l’as pas, c’est bien elle. Tu entres et regarde tout autour de vous les vêtements, tout en lui répondant d’une manière bien plus posée que ce qu’elle a fait. Tu m’as trop manqué aussi ma belle, t’as pas idée amour ! Je vais pas te lâcher de la journée, tu peux en être sûre. Tu affirmes avec un sourire en coin, toute fière que tu es. Alors ma petite chatte, qu'est-ce que tu as à me raconter depuis ce temps hein ? Tu suis la petite brune qui va directement essayer des vêtements, alors que toi tu étais toujours en train de regarder, et tu fais donc le choix de la conseiller sur ses essayages, plutôt que d’essayer toi-même, pour le moment en tout cas. Bah écoutes, j’ai été en vacances à Londres, d‘ailleurs faudra qu’on passe à ma voiture parce que je t’ai ramené un cadeau ! Sinon, pas grand-chose, le froid avec Jamie et puis voilà, pas grand-chose d’autre ! Tu affirmes en rigolant joyeusement, comme pour dissimuler ce pincement au cœur que tu ressens. Et toi alors, ça va ? Tu demandes en regardant la demoiselle sortir, t’approchant pour réajuster la robe de ta meilleure amie exactement de la même manière que tu pourrais le faire sur toi. T’es tellement jolie en robe, t’as de belles jambes, tu devrais en mettre plus souvent. Tu affirmes, te rappelant un peu ce que les stylistes des défilés où tu allais te disaient, à l’époque où tu étais mannequin.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyVen 22 Avr 2016 - 5:01

Cassandre ft. Nevaeh
I miss you so much friend.



Revoir son amie était terriblement agréable, elle savait qu'elle avait loupé pleins de choses et qu'elle en avait beaucoup à rattraper. Ce n'était pas chose simple de tout savoir d'un coup mais, elle comptait bien savoir tout ce qu'elle avait loupé même si elle devait la faire parler avec des choses à manger ou en lui offrant des vêtements, enfin elle utiliserait tout les moyens pour la faire parler.

« Bah écoutes, j’ai été en vacances à Londres, d‘ailleurs faudra qu’on passe à ma voiture parce que je t’ai ramené un cadeau ! Sinon, pas grand-chose, le froid avec Jamie et puis voilà, pas grand-chose d’autre ! »

Alors qu'elle essayait déjà une robe, qu'elle trouvait un peu trop courte à son gout, Cassandra parlait déjà. Même si elle avait dit cela entre deux phrases, Nevaeh avait très bien entendu ce qu'elle venait de dire. Même si elle était tiraillé par cette idée de cadeau elle n'allait pas lâché ce qu'elle venait de dire.

«Un cadeau pour moi ? demanda-t-elle fièrement ? Attends, le froid avec Jamie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai l'impression d'avoir vécu dans une planète isolé de tout. Tu veux en parler ? »

Elle fixa le jeune femme du regard pendant un instant jusqu'à ce qu'elle parle de ses jambes, la brune fit une petite moue et fronça les sourcils avant de fermé le rideau et de rentrer dans la cabine pour se changer de nouveau.

« C'est ça bien sûr, j'ai des jambes affreuses et ne pense même pas à ce que je m'habille ainsi plus souvent. Or s'est l'été alors oui je vais en mettre plus souvent mais, juste pendant deux mois. »

Elle tira de nouveau le rideau et afficha un petit sourire satisfait au visage alors qu'elle avait de nouveau remit son pantalon. Elle se sentait mieux, plus à l'aise moins nue. Elle reprit son petit tour dans le magasin afin d'essayer de trouver une nouvelle robe plus jolie ou moins courte disons. Elle savait qu'elle pouvait compter sur Cass pour lui dire si s'était bien ou pas mais, la connaissant elle allait surement lui dire que tout était parfait.
Elle tirait sur les cintres afin d'essayer de trouver une nouvelle robe tout en attendant que son amie décide enfin de lui répondre à sa question, a en juger par sa petite moue, il y avait des chances pour qu'elle ne parle pas tout de suite mais, Nevaeh espérait bien se tromper pour une fois. 


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Dim 1 Mai 2016 - 9:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyVen 22 Avr 2016 - 12:56

I MISS YOU SO MUCH

 Nevaeh & Cassandre
 
Tu es ravie de revoir Nevaeh, particulièrement après avoir passé tout ce temps à Londres, parce que mine de rien, ta meilleure amie t’a énormément manqué, alors ce n’est pas tellement étonnant que tu aies accepté avec enthousiaste cette petite journée shopping entre amies avec une joie que tu n’as pas caché. Quand Nev te demande comment tu vas, tu entres plus ou moins dans le vif du sujet ; tu ne vas pas si bien que cela, malheureusement pour toi, et c’est assez compliqué à expliquer à ta meilleure amie que tu n’es plus en couple avec celui qui te rendait tellement heureuse, puisqu’au final, tu as peu à peu commencé à te disputer avec l’homme, particulièrement parce que tu n’as pas voulu vivre chez lui, ne t’estimant pas prête à cela. Un cadeau pour moi ? Attends, le froid avec Jamie ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? J'ai l'impression d'avoir vécu dans une planète isolée de tout. Tu veux en parler ? Tu la regardes, soupirant doucement. Parler de Jamie, tu as l’impression de ne faire que ça de ta vie, seulement voilà, Nevaeh est ta meilleure amie et tu peux tout lui dire, c’est donc ce que tu vas faire. Cependant, tu la conseilles plutôt au sujet de sa robe avant, histoire de te laisser le temps de la réflexion avant de commencer à parler de ta relation désastreuse avec ton meilleur ami australien. C'est ça bien sûr, j'ai des jambes affreuses et ne pense même pas à ce que je m'habille ainsi plus souvent. Or c'est l'été alors oui je vais en mettre plus souvent mais, juste pendant deux mois. Tu lèves les yeux au ciel et la laisse se rhabiller, la suivant parmi les allées du magasin qui est bien moins grand que ceux où tu as l’habitude d’aller. C’est pas parce que t’es pas super grande que tu as de moches jambes. Je vais t’embarquer à Londres un de ces jours, tu verras tu aimeras les robes et les jupes avec moi ! Tu dis en rigolant, prenant une robe au hasard parmi tout ce qui est proposé, pour l’essayer toi aussi. Il m’a proposé de vivre avec lui, j’ai plus ou moins refusé, et du coup je l’ai vexé, et il m’en veut, et ça fait deux mois qu’on s’est pas vus. Tu as dit tout cela très rapidement, allant à ton tour essayer cette robe que tu t’es trouvée. Tu ressors vêtue de cette robe, pieds nus, te regardant dans le miroir. Je l’ai revu, vite fait. Mais ça allait pas très bien depuis quelques temps déjà, alors… Tu dis gênée.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyLun 25 Avr 2016 - 4:45

Cassandre ft. Nevaeh
I miss you so much friend.



Il fallait avouer que Nevaeh n'avait jamais été très proche de Jamie. Pas qu'elle ne l'aimait pas non, juste qu'elle ne le connaissait pas. Après tous les seuls moments qu'elle passait avec lui c'était quand Cass était là et pour tout dire elle n'avait pas non plus très envie de devenir ami avec lui sans grande méchanceté, c'était juste qu'elle n'y trouvait rien de bien intéressant. Or, c'était l'homme qui rendait son amie heureuse et savoir qu'elle était en froid avec la rendait triste pour elle. Cela dit, elle savait que ce n'était pas le moment de la plaindre elle se doutait qu'elle préférerait des paroles encourageantes que des " oh je suis désolée pour toi. "

« Cass' ! T'es bien avec lui ? Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois flippée à ce point ? Je veux dire, c'est un brave mec, il t'aime et tu l'aimes. Ça passera, je peux le comprendre aussi mais, ça ne peut pas se terminer comme cela voyons. »

Elle préférait ne pas parler de la robe et de ses jambes parce que dans le fond, elle savait très bien ce que Cassandre essayait de faire en lui parlant de cela. Il était hors de question qu'elle la laisse ainsi. La brune attrapa quelques vêtements qu'elle balança sur le bras de son amie après avoir vérifié la taille. Au vu de la finesse des vêtements, il n'était certainement pas pour Nevaeh mais plutôt pour Cassandre, elle voulait qu'elle essaye ces vêtements, certains un peu horrible juste pour rire un peu.

« Je te conseil d'enfiler ça au plus vite, il n'y a pas que moi qui doit être ridicule aujourd'hui. » dit-elle en riant avant d'attraper à son tour quelques vêtements au passage.


Dernière édition par Nevaeh W. Rutkowski le Dim 1 Mai 2016 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:48

I MISS YOU SO MUCH

 Nevaeh & Cassandre
 
Tu essaies de ne pas penser à cette fichue rupture qui te rend si malheureuse, parce que ce n’est pas la solution, au même titre que la fuite n’en était pas une. Non, tu dois affronter tes sentiments, réagir en adulte, et pourtant, tu n’y parviens pas, Cassandre. Après tout, c’était tellement plus facile que d’être à Londres, avec ton père, à lui demander des conseils puisque même si tu sais bien qu’il a commis quelques erreurs, tu es plus proche de lui que tu ne le seras jamais de ta mère, qu’au fond, tu ne pardonnes pas d’avoir quitté ton père, brisant votre si précieuse famille au passage. Cass' ! T'es bien avec lui ? Qu'est-ce qui se passe pour que tu sois flippée à ce point ? Je veux dire, c'est un brave mec, il t'aime et tu l'aimes. Ça passera, je peux le comprendre aussi mais, ça ne peut pas se terminer comme cela voyons. Tu le regardes tristement. Tu ne sais pas ce qu’il y a. Sûrement un peu de culpabilité, sûrement l’inquiétude de ne pas suivre les plans que tu envisages depuis que tu n’es qu’une gamine. Te marier, t’installer avec l’homme et ensuite avoir des enfants, voilà ce qui était prévu. Tu la vois sélectionner pour toi quelques vêtements, et tu la laisses faire ; après tout, essayer des vêtements fait partie de ce que tu faisais par le passé, alors que tu étais mannequin. Alors pourquoi ne pas le faire maintenant ? Ouais, il me rendait heureuse. C’est juste qu’on est différents, tu vois. Lui il veut qu’on s’installe dans un appart, et c’est plus petit que mes appartements à mi qui étaient des étages d’immeuble. J’ai pas beaucoup de traces du fait que je sois une gosse de riche, mais ça s’en est un, j’arrive pas à vivre dans des endroits trop petits. C’est chiant, je crois… Et en plus je crois qu’il a une nouvelle copine, je l’ai vu prendre des cafés avec une nana, tout ça. Tu me comprends ? Tu dis en faisant la moue, agacée de parler de ton copain, ou plutôt ton ex, dorénavant. Je te conseil d'enfiler ça au plus vite, il n'y a pas que moi qui doit être ridicule aujourd'hui. Tu ris doucement et adresse un sourire à ta meilleure amie avant d’entrer, sortant avec une robe pour le moins ridicules, avec des fleurs en guise de motif et une énorme fleur en guise de nœud dans le dos. Faisant la moue, tu attaches tes cheveux avant de sortir, regardant Nevaeh en rigolant. Avoues que tu veux que je fasse peur à Jamie en m’habillant comme ça ! Tu dis en riant, lui tirant la langue.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptySam 30 Avr 2016 - 11:21

Cassandre ft. Nevaeh
I miss you so much friend.



Nevaeh sentait que de parler de Jamie agaçait légèrement Cassandre et pourtant, elle savait mieux que quiconque que c'était important de parler de ce que l'on pouvait ressentir. Elle qui pourtant préférait se taire et ne rien dire, elle qui avait toujours tendance à garder des secrets, elle même qui s'endormait encore parfois en pleurant depuis plus d'un an. Accompagné de ses plus proches amis, elle avait quand même réussi à tomber dans une petite déprime mais, Nev' étant ce qu'elle est, elle ne s'était pas laissé abattre. Elle avait toujours sa joie de vivre et son sourire contagieux.

« Bien, bien. Ecoute, on ne parle pas de Jamie aujourd'hui tu veux ? Ce sera celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom pour aujourd'hui, sauf si tu décides qu'on peut et dans ce cas là et seulement dans celui là, on parlera de lui. Quand tu te sentiras prête ok. J'ai pas envie que tu sois mal, surtout aujourd'hui ok ? »

Nevaeh fit une petite moue en regardant la tenue de son amie, à son regard, on pouvait facilement deviner ce qui se passait dans la tête de la brune, elle avait envie de rire, d'un de ses rires francs et spontané, l'un de ceux qu'on ne peut pas retenir. Et pourtant, elle savait que si elle lachait la pression qu'elle exerçait sur ses lèvres, elle allait exploser de rire tellement fort que tout le magasin verrait la tenue dans laquelle elle se trouvait. Or, c'était plus fort qu'elle, le rire de la brune passa la barrière de ses lèvres et se fit entendre instantanément.

« Bon sang Cass', je suis désolée mais, tu ressembles tellement à une grand-mère la dedans, c'est à peine si on sait que tu as de la poitrine..»
A contre coeur, Nevaeh s'en alla dans sa cabine pour enfiler, un pantalon bien trop largue pour ses hanches qu'elle dû attaché avec des bretelles pour qu'il tienne en place ainsi qu'un haut à fleur à l'image de la robe de son amie. Elle laissa passé sa tête hors du rideau histoire de voir si celle-ci était sortie ou si elle était enfermée dans sa cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptySam 30 Avr 2016 - 12:54

I MISS YOU SO MUCH

 Nevaeh & Cassandre
 
Parler de Jamie aujourd’hui a tendance à ternir ton humeur, Cassandre. Tu l’aimes encore et pourtant, tu es persuadée que lui t’a bien oubliée, a été se perdre dans les bras de son infirmière ou de n’importe qui sauf toi. Sinon, il n’irait pas si bien ; il ne s’est jamais aussi bien porté d’aller mal qu’aujourd’hui, sans toi. Tu le voyais malheureux, tu étais mal pour lui, tu ne savais plus quoi faire, et voilà que tu découvres, à ta plus grande surprise, que non, tu ne lui manques pas, visiblement. Tune lui manques pas, et pourtant, lui, il te manque. Tu te sens faible face à eux, tu te sens pour le moins contrariée. Il a trouvé mieux que toi, Cassandre, et maintenant, tu te sens bien seule, bien triste. Bien, bien. Ecoute, on ne parle pas de Jamie aujourd'hui tu veux ? Ce sera celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom pour aujourd'hui, sauf si tu décides qu'on peut et dans ce cas là et seulement dans celui là, on parlera de lui. Quand tu te sentiras prête ok. J'ai pas envie que tu sois mal, surtout aujourd'hui ok ? Tu lui fais un sourire forcé et hoches la tête, incapable de répondre : tu as la gorge trop nouée pour ça, clairement. Tu vas enfiler cette robe et ressort, te sentant totalement ridicule et le faisant bien remarquer à Nevaeh qui finit par finalement éclater de rire. Bon sang Cass', je suis désolée mais, tu ressembles tellement à une grand-mère la dedans, c'est à peine si on sait que tu as de la poitrine… Tu fais la moue et fait semblant d’être vexée. On sait bien que j’ai pas de poitrine, c’est un secret pour personne je te signale ! Le soucis d’être mannequin, c’est d’avoir oublié les seins à la naissance tu vois. Tu dis en retournant te changer et mettre une robe que tu as toi-même choisie, et qui ne sera donc pas ridicule. Tu enfiles la nouvelle robe et détache tes cheveux, sortant pour regarder ton reflet comme s’il s’agissait d’une parfaite inconnue. Tu te souris et attend Nevaeh. Alors, ce que tu essaies est trop moche pour que tu oses te montrer ? Tu demandes en rigolant.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyDim 1 Mai 2016 - 10:07

Cassandre ft. Nevaeh
I miss you so much friend.



Voir sa meilleure amie ainsi, était définitivement la chose la plus horrible pour Nevaeh qui était si proche de la jeune femme. Elle avait envie de monter dans la voiture et d'aller casser la gueule à Jamie. Enfin, en soit, ce n'était pas vraiment de sa faute à lui mais plutôt celle de sa meilleure amie qui avait un petit problème d'engagement. Enfin, ce n'était sûrement pas Nevaeh qui allait lui en tenir rigueur en ce moment.
Quand Cassandre se mit à parler de sa poitrine Nevaeh ne pu s’empêcher de rire à nouveau, il était vrai qu'étant mannequin elle n'en avait pas beaucoup, c'était un peu comme si il y avait deux choix " voir votre enfant devenir mannequin " ou alors " votre fille aura un grosse poitrine " la mère de la brune avait du penser que son cerveau ne suffirait pas pour qu'elle ai un bon boulot alors elle avait choisis l'option nénés.
« Forcement, on ne peut pas tout avoir mais, avouons le, tu es particulièrement plate tout de même. » Heureusement que Cassandre connaissait son amie sinon, elle l'aurait peut-être mal pris. Hors, elle le savait Nevaeh ne disait pas ça de façon méchant bien au contraire.
La brune passa la moitié de son corps par le rideau, il était vrai qu'elle était terriblement ridicule mais Nevaeh n'en avait pas peur. Bien au contraire. Ce qui ne nous tue pas nous rends plus fort. C'est ce qu'elle se disait souvent pour surmonter la honte et depuis tout allait mieux pour la brune.
« Quoi moi honte ? Demanda-t-elle en sautant hors de la cabine. Jamais, ne l'oublie pas ! »
La brune se mit à bouger ses fesses face à son amie, et même si les gens l'observait, elle s'en moquait bien au contraire cela donnait encore plus à Nevaeh l'envie de se dandiner. Cela dit, elle commençait à avoir faim. Elle entra de nouveau dans la cabine pour se changer.
« Dis, on peut aller manger un glaaaaace ? » Nevaeh avait toujours était une grande enfant et terriblement gourmande de plus, alors partager un glace avec sa meilleure amie lui faisait tellement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyDim 1 Mai 2016 - 14:36

I MISS YOU SO MUCH

 Nevaeh & Cassandre
 
Aujourd’hui, Cassandre, c’est ta journée avec Nevaeh. Alors, forcément, tu es ravie de voir la demoiselle et tu ne veux certainement pas venir gâcher ta bonne humeur en parlant de ton ex copain, de qui tu n’as absolument plus aucune nouvelle, te permettant même d’en arriver à te demander comment tu as fait pour ne pas aller fondre en larmes dans les bras de ta chère meilleure amie un peu plus tôt. Heureusement, bien rapidement, Nevaeh se rend compte qu’il ne vaut mieux pas que le sujet de Jamie soit abordé, du moins pas tout de suite, puisque tu te braques doucement rien que d’en parler ainsi. Finalement, tu essaies une robe et la brunette se moque de toi, te faisant faire la moue, un semblant de boudage, si l’on peut dire. Forcement, on ne peut pas tout avoir mais, avouons le, tu es particulièrement plate tout de même. Tu ris et regarde ton décolleté, ne prenant pas la peine de répondre ; en effet, tu as particulièrement peu de poitrine. Tu retournes dans la cabine et sort avec une robe digne de ce nom, allant taquiner ta meilleure amie comme tu aimes tant le faire dès que tu en as l’occasion. Quoi moi honte ? Jamais, ne l'oublie pas ! Tu ris et regardes Nevaeh se déhancher devant la cabine, attirant le regard de bien des clients et faisant rougir la psychologue que tu es, embarrassée que l’attention soit sur elles. T’arrêtes oui ? Tu ris et la pousse dans sa cabine, allant toi aussi te changer. Dis, on peut aller manger un glaaaaace ? Tu souris en coin. Ici, tu reconnais bien ton amie, et tu es ravie de sa proposition. Alors, tu te rhabilles et sort. Ca marche grand bébé, ramènes ton joli cul. Tu dis en riant, embarquant Nev hors du magasin et allant faire la queue pour vous prendre une glace. T’en veux une à quoi ? Tu demandes curieusement en souriant doucement, lui tendant ensuite la robe que tu as rapidement achetée et qu’elle ne semblait pas apprécier. Elle t’allait bien et comme ça t’es obligée de la porter ! Tu affirmes en tirant la langue.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyLun 2 Mai 2016 - 4:47

Cassandre ft. Nevaeh
I miss you so much friend.



On évitait le sujet qui fâche et tout de suite, Cassandre retrouvait le sourire. Ah, voilà ce que Nevaeh aimait voir. C'était ainsi qu'elle l'avait connue et c'était donc ainsi qu'elle aimait la voir. Ni plus ni moins. Il y a quelques années de cela, elles faisaient tout ensemble, et elles avaient fait pas mal de conneries ensemble. En y repensant c'était la bonne époque. L'époque de l'insouciance. Les hommes ça compliquait toujours tout. Le départ de Tim, le retour de CJ il était évident qu'il ne fallait pas parler d'hommes aujourd'hui.
« Bon sang, t'achète toujours trois tonnes de trucs alors que moi je repars simplement avec un t-shirt et un jean. Mannequin un jour, mannequin toujours. Même sans nénés. »
S'il y avait bien une chose sur laquelle Nevaeh aimait taquiner Cassandre c'était bien sa poitrine et pour dire, c'était la seule chose qu'elle pouvait critiquer. Elle en avait et parfois, elle avait du mal à s'habiller à cause de cela. Parfois, elle voudrait bien lui en donner un peu pour en être soulagé. C'était sacrément lourd ces machins-là.
« Je sais que j'ai un joli cul dis, jalouse ! Tu sais que la glace est-ce que je préfère en été. Le cookie c'est pour l'hiver. »
Enfin, tout ce qu'elle avait en tête en ce moment présent c'était la glace qu'elle allait manger. Elle se voyait déjà avec son pot de la marque imprononçable (ou plutôt impossible à écrire) une tonne de chantilly et de caramel par-dessus. Une bonne glace de grosse. Il y avait du monde, comme toujours mais, la brune salivait déjà en voyant les parfums devant elle. Elle allait se régaler.
« huuuum ! Vanille caramel brownie et chocolat belge. Avec de la chantilly et du caramel. Miam. Et toi ? »
Quand son amie lui tends la robe Nevaeh fit une petite moue septique mais, quand elle comprit ce que c'était sa moue se changea en une moue semi-boudeuse. Elle n'aimait pas les robes, elle n'était pas vraiment à l'aise dedans et même si c'était mieux par ces temps chaud, elle avait refusé de l'acheter par principe.
« CASS ! T'abuse... Déjà parce que tu l'as acheté sans me le dire et ensuite parce que tu me l'a acheté. Oh bien pour la peine c'est moi qui paye la glace. » dit-elle d'une fermeté extrême un peu comme si elle la grondait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyLun 2 Mai 2016 - 14:47

I MISS YOU SO MUCH

 Nevaeh & Cassandre
 
Parler de vêtements, le voilà, le moyen de te remonter le moral. Cet après midi, elle te sauve la mise, Cassie, et tu le sais bien, que tu en dois une à Nevaeh. Parce qu’elle a opté pour la sage décision de ne pas parler de mecs et de se concentrer uniquement sur votre après midi entre meilleures amies, comme vous auriez dû le faire il y a de cela bien longtemps. Au moins, maintenant, tu peux véritablement profiter et tu es bien loin de t’en plaindre. Bon sang, t'achète toujours trois tonnes de trucs alors que moi je repars simplement avec un t-shirt et un jean. Mannequin un jour, mannequin toujours. Même sans nénés. Tu lui souris en coin. Oui, tu as une certaine addiction pour les vêtements, à tel point que tu es de ces personnes qui ont toute une pièce qui leur sert de garde robe, une des raisons pour laquelle tu es incapable de vivre dans un appartement ; c’est bien trop petit pour toi, assez clairement. Je sais que j'ai un joli cul dis, jalouse ! Tu sais que la glace est-ce que je préfère en été. Le cookie c'est pour l'hiver. Tu lèves les yeux au ciel et emmènes ton amie dehors avec toi, allant faire sagement la queue pour avoir cette glace tant désirée par la petite brune. huuuum ! Vanille caramel brownie et chocolat belge. Avec de la chantilly et du caramel. Miam. Et toi ? Tu souris en coin. Du caramel, alias la meilleure chose au monde, sans la moindre hésitation. Du caramel aussi, mais c’est tout je crois, peut être brownie, je sais pas trop. Tu affirmes en souriant, toute contente à l’idée de remplir ton estomac qui en a bien besoin. Puis tu tends la poche avec la robe à Nevaeh, qui, tu le sais, va très probablement venir t’engueuler parce que tu as encore dépensé pour elle. CASS ! T'abuse... Déjà parce que tu l'as acheté sans me le dire et ensuite parce que tu me l'a acheté. Oh bien pour la peine c'est moi qui paye la glace. Tu lui fais un sourire innocent et vas coller un baiser sur sa joue, toute fière que tu es. De rien jolie meilleure amie. Et bien sûr, pour la glace, quoique tu sais que je l’aurais payée avec plaisir si tu m’avais laissée faire. Tu ris et lui adresses un joli sourire que tu veux innocent, commandant devant l’employé. Allez, laisses moi payer… Tu affirmes en faisant les yeux doux à la demoiselle.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyMer 4 Mai 2016 - 3:57

Cassandre ft. Nevaeh
I miss you so much friend.



En entendant parler son amie, Nevaeh se mit à rire, cela se voyait bien qu'elle n'ait pas vraiment l'habitude de manger des glaces surtout celle-ci. Elle lui tapota l'épaule doucement dans un geste de compassion et à la fois un peu moqueur.
« Cass. Vanille, caramel, Brownie est un seul et même parfum. A un choisir qu'un seul tu dois prendre celui-ci crois-moi. »
Et Cassandre savait ô combien elle pouvait compter sur Neva quand il s'agissait de manger. L'avantage qu'avait la brune s'était qu'active comme elle l'était, elle ne prenait que très rarement du poids et franchement ça lui allait bien, elle qui aimait manger plus qu'autre chose. Ça devait sûrement être un truc de famille même si elle n'avait jamais eu l'âme d'un cordon bleu. Une chose était sûre Nevaeh supportait mal l'idée d'avoir un cadeau qu'elle ne pouvait pas rendre. Excepté bien sur quand il s'agissait de son anniversaire ou bien d'un cadeau qu'on lui aurait rapporté d'un voyage. Or, la robe ne rentrait dans aucune des catégories. De plus, la brune savait qu'elle avait déjà un cadeau du voyage de son amie, cela faisait beaucoup en une seule journée.
« C'est non négociable Cassandre. Trop de cadeaux en une journée. Je paye la glace un point c'est tout. »
Il était rare que Nevaeh appelle son amie par son prénom complet, elle devait donc se douter qu'elle ne rigolait pas en ce qui concernait cette glace. Heureusement pour elle, leur tour arriva, Nevaeh commanda sa glace ainsi que celle de son amie, elle n'écouta pas ses protestations en ce qui concernait le surplus de caramel et donna le billet à la caissière.
« Et voilà, comme ça tu n'as plus le choix. » Lança-t-elle fièrement en se dandinant sur place une nouvelle fois.
Il y avait beaucoup à dire sur le comportement enfantin de la jeune Rutkowski mais, elle s'en moquait. Seul ses amis savaient ce qu'au fond de la brune, il y avait. Une petite fille encore bien fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyVen 6 Mai 2016 - 17:44

I MISS YOU SO MUCH

 Nevaeh & Cassandre
 
Tu lèves les yeux au ciel et rit doucement alors que la demoiselle se moque de toi. Tu ne sais pas quoi faire, tu ne sais pas comment t’y prendre, tu n’es pas une grande habituée des glaces alors forcément que la brunette qui te sert de meilleure amie peut se moquer de toi sans la moindre hésitation, toi qui est si ignorante dans ce domaine. Cass. Vanille, caramel, Brownie est un seul et même parfum. A un choisir qu'un seul tu dois prendre celui-ci crois-moi. Tu ris et rougis doucement, te sentant bien idiote de ce qu’il se passe. Tu n’y connais rien en glace, alors tu te contentes de faire un sourire idiot en commandant la même chose que ta meilleure amie qui s’y connaît bien mieux en termes de nourriture, avec un parfum en moins comme elle te l’a suggéré, puisque tu as une confiance infinie en les goûts de ta meilleure amie, particulièrement en termes de nourriture, puisqu’elle est la professionnelle. C'est non négociable Cassandre. Trop de cadeaux en une journée. Je paye la glace un point c'est tout. Tu hoches la tête et la laisses faire. De toute manière, nul doute qu’elle est tout aussi têtue que toi, donc il vaut mieux que tu choisisses de laisser courir, après tout, ce n’est qu’une glace et non pas un sac de marque ou quelque chose du genre. Et voilà, comme ça tu n'as plus le choix. Tu la regardes se dandiner, ton cornet à la main, et tu l’attrapes par le bras en riant, l’emmenant jusqu’à un banc pour qu’elle s’installe avec toi et collant un baiser sur la joue de ton amie, afin de la remercier en laissant le sucre de ta glace sur sa joue avec un rire enfantin. Merci pour cette glace ! Tu affirmes en la mangeant, ravie. Dis, j’aimerais bien me faire un week end loin d’ici entre amies, tu en dis quoi ? On peut pas aller trop loin je sais, on bosse et puis tu gueulerais que je te paie l’avion. Sydney peut être ? Tu proposes avec un sourire en quoi en allant piquer dans le cornet de ton amie.
 
acidbrain

 

 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards EmptyLun 9 Mai 2016 - 7:22

Cassandre ft. Nevaeh
I miss you so much friend.



Nevaeh était ravie de voir que son amie la laissait payer sa glace, après tout ce n'était pas grand-chose et même si Cassandre avait largement les moyens de l'acheter cela faisait vraiment très plaisir à la brune de l'offrir à son amie. Elle la remercia et le sourire de Nevaeh s'élargit un peu plus. Une fois les glaces prêtes, elle les attrapa et en donna une à son amie, l'autre elle la tenait dans sa main comme si sa vie en dépendait. Assise toutes les deux sur le banc, Nevaeh se sentait loin de tous ses soucis, le retour de CJ, l'accident d'Alex enfin, toutes ces choses qui ne faisaient que s'accumuler, s'était un peu beaucoup pour Nevaeh qui essayait toujours de rester souriante et joyeuse. Alors, le baiser de son amie sur sa joue lui donna un sourire encore plus grand mais, ce n'était rien comparé à celui qu'elle aborda quand la demoiselle lui parla d'un voyage entre amie. « Carrément que ça me dit ! J'aimerais tellement m'éloigner d'ici si tu savais et je pense que c'est pareil pour toi. » Elle était tout excitée, elle sautillait sur le banc comme une puce sur le corps d'un petit chien. Or en voyant sa glace bouger elle s'arrêta et la suite de la phrase de la brune la calma aussitôt. « En revanche, j'aimerais autant éviter Sydney, même si j'adore cette ville avec la chance que j'ai on risquerait de tomber sur Tim. » Et voilà tout à coup l'excitation était retombée et la jeune Rutkowski regarda ses chaussures, c'était mieux que d'affronter le regarde de son amie qui allait sûrement la réprimander de penser à lui. Sauf qu'elle venait de lui piquer de la glace et Nevaeh tourna un regard faussement méchant vers son amie. « Heureusement que tu n'es pas mannequin des mains parce que d'ici peu il ne t'en restera qu'une. » Après quoi, elle tira le pot de glace de son côté et tourna presque le dos à Cass. Le retour de Nevaeh la boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty
MessageSujet: Re: ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards   ▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬ I miss you so much ft. Cassandre Richards
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» thirst (cassandre)
» bitch, please. ft. Cassandre
» Shake it off. (effy + cassandre)
» if you're still breathing you're the lucky ones ▽ cassandre
» La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: