AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 and i forgot what it feels to drink. ▽ FREE

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
and i forgot what it feels to drink. ▽ FREE Empty
MessageSujet: and i forgot what it feels to drink. ▽ FREE   and i forgot what it feels to drink. ▽ FREE EmptyMar 9 Oct 2012 - 18:17

and i forgot what it feels to drink

Le soleil commençait à planer vers l'horizon. Les étoiles commençaient à se montrer timidement. Le vent frais d'octobre soufflait dans les arbres qui tentaient de toutes leurs forces de garder encore leurs feuilles après leurs branches. Ce tableau m'a toujours déplu. Les gens se réjouisse de l'automne. Ils trouvent que c'est beau, que ça fait estival et qu'après, quand les feuilles seront toutes tombées, ils pourront aller y jouer avec les marmots. Je trouve ça écœurant, à tout vous dire. J'étais présentement accoudé au comptoir d'un bar local. Bowen m'avait plutôt bien accueilli, lors de mon arrivée, mais ce bar le faisait encore mieux avec toutes les sortes d'alcools qu'il me proposait. Il n'était même pas encore minuit que le sang qui coulaient dans mes veines étaient remplis de boisson. Pathétique, me direz-vous ? Sans doute un peu. Mais c'est tout ce qui me reste, après tout. L'alcool. ∞
Revenir en haut Aller en bas
 
and i forgot what it feels to drink. ▽ FREE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drink, drink, drink ! | Siam Turner
» the book club (lily-a, lilas, free & free)
» Forgot I was married + Candy
» First you take a drink, then the drink takes a drink, then the drink takes you. (ft. kae)
» I don't believe that anybody feels the way I do about you now (ft. Tiffany)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: