AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 I wanna runaway. (emilia + cassandre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
I wanna runaway. (emilia + cassandre) Empty
MessageSujet: I wanna runaway. (emilia + cassandre)   I wanna runaway. (emilia + cassandre) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 17:23

Cassandre est ravie d’être à Bowen. Maintenant que toute sa famille en dehors de ses parents se trouve ici, elle s’y sent vraiment chez elle, et le fait qu’elle soit en couple avec Jamie ne fait bien évidemment qu’améliorer les choses. Amoureuse, heureuse, Cassandre ne pourrait pas demander mieux, surtout que maintenant elle vit avec Hermès et qu’elle en est ravie, même si elle se rend compte combien son frère sort et ramène des conquêtes chez eux. Elle a au moins le plaisir de constater qu’il fait quand même attention à ce que sa jumelle n’en soit pas dérangée, et heureusement parce que c’est le cas. Cependant, ce soir, cassandre est avec Hermès à regarder la télé, tranquillement. Une soirée série entre jumeaux, quoi de mieux après tout ? Mais alors qu’elle retournait faire du popcorn, le téléphone de la mannequin anglaise sonne et elle décroche. Jamie. C’est Emilia, elle a fait le mur. Cassie soupire ; Elle a l’impression d’avoir affaire à une enfant et non pas à la jeune adulte qu’est Emilia. Alors elle se prépare, après avoir expliqué le problème à Hermès. Il veut y aller, Cassandre refuse : c’est sa responsabilité, c’est elle qui a demandé à Jamie de surveiller la jeune femme. Alors elle se prépare, un short, un débardeur tout simple et une chemise piquée à son frère en guise de veste au cas où elle ait du mal à trouver sa cadette. Elle sort et se rend dans le quartier où on va généralement pour faire la fête, parce que oui, même elle sait ça. Elle se faufile entre les personnes, elle ne sait pas trop où elle est. Cassandre n’y connaît pas grand-chose, à tout ce qui correspond au domaine de la fête, seulement le strict minimum. Finalement, elle remarque une tignasse brune qu’elle reconnaît et fonce entre les corps qui sentent la transpiration et dansent jusqu’à atteindre sa petite sœur, la prenant par la main et l’emmenant d’un pas décidé à l’extérieur de la boîte pour la regarder d’un œil mauvais. Pourquoi tu es sortie en boîte ? Elle affirme en la regardant mauvais, chose assez rare pour Cassie. Mais elle se responsabilise pour sa sœur, donc forcément, elle prend un peu le rôle de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna runaway. (emilia + cassandre) Empty
MessageSujet: Re: I wanna runaway. (emilia + cassandre)   I wanna runaway. (emilia + cassandre) EmptyVen 24 Juil 2015 - 11:39

Ce soir j'ai envie de sortir, demain je sais que je n'ai pas cours avant 13h donc j'ai le temps sortir pour me changer les idées et m'éloigner le plus possible du petit copain soulant de ma sœur. Je ne supporte pas de vivre avec lui et je ferais tous pour vivre loin de lui à l'autre bout de la ville. Parfois j'ai envie de rentrer en Angleterre mais je tiens a ma famille et elle est en majorité ici alors je me force mais ne comptez pas sur moi pour rester tranquillement dans ma chambre a me tourner les pouces.
Ce soir après ma douche j'ai séché mes cheveux que j'ai bouclé pour aller avec ma petite robe noir que j'ai agrémenté de mes escarpins rouge préféré. Je me sens belle et bien et je ne compte laisser personne se mettre en travers de ma route pour ce soir. J'ai pris ma petite pochette, mon portefeuille et mes clés et je suis partie. Je me suis rendu dans ma boite préférée ou la plupart des habitués me connaissent et c'est en partie ça qui me plait ici.
Je ne m'attendais pas a ce qu'on me kidnappe alors que j'étais en train de m'éclater avec des amis habitués de cette boite. Je reconnais rapidement la rabat-joie qui m’empêche encore et toujours de m'amuser. Lâche moi. Je me débat pour qu'elle me lâche ce qu'elle fait finalement une fois dehors. T'es une grande malade.
Pourquoi tu es sortie en boîte ? Comme si c'était pas évident, ça prouve bien qu'elle se fiche totalement de ce que je pense. Qu'est ce que ça peut bien te faire hein ? Je sais que ma phrase peut paraitre méchante et elle l'est, elle vient de gâcher ma soirée. Après tout c'est juste encore un moyen de gâcher mon existence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna runaway. (emilia + cassandre) Empty
MessageSujet: Re: I wanna runaway. (emilia + cassandre)   I wanna runaway. (emilia + cassandre) EmptySam 25 Juil 2015 - 17:37

Cassandre a toujours été de nature relativement protectrice avec sa famille. Elle est ainsi, elle sait qu’il s’agit là tout autant d’une qualité que d’un défaut, elle en est bien consciente. Malgré tout, Cassandre, la plupart du temps, n’est que bonne volonté. Elle cherche à faire le bien autour d’elle en constance, seulement ses bons sentiments ne sont malheureusement pour elle pas toujours pris à leur juste valeur. C’est assez triste pour elle qui ne cherche qu’à faire le bien, mais elle sait qu’en général ses efforts finissent par payer, comme le prouve le fait que maintenant Jamie sorte davantage et se montre plus agréable auprès de sa famille, qui avait en fin de compte bien fait de l’appeler pour qu’elle puisse aider son ancien meilleur ami et amour de sa vie au passage. Aujourd’hui, elle a bien l’attention de faire la même chose pour quelqu’un de sa famille qui lui est très cher, sa petite sœur. C’est vrai qu’aux yeux de Cassandre, toute sa famille est plus important que n’importe quoi, particulièrement son frère jumeau Hermès. Alors quand elle a su que sa sœur cadette Emilia se droguait et sortait plus que de raison, elle a décidé de la faire venir en Australie. A dormir chez Jamie, la jeune femme est censée finir par se retrouver sevrée d’alcool et de drogue, qui sont des choses malgré tout relativement néfastes pour elle. Quand Jamie l’appelle, ni une ni deux, la grande sœur modèle va récupérer sa cadette qui se débat dans la boîte, un peu comme le ferait une lionne avec ses petits. Lâche moi. Elle la relâche une fois qu’elles sont à l’extérieur de la boîte, Cassandre ayant accessoirement empêché la jolie demoiselle de se faire tamponner le poignet à la sortie pour rentrer gratuitement pour le reste de la soirée. T'es une grande malade. Cassandre la regarde, et elle ne sait pas si elle est blessée ou énervée, elle n’arrive pas à analyser ses propres émotions. En revanche, elle voit très clair dans le jeu d’Emilia, qui semble furieuse. Qu'est ce que ça peut bien te faire hein ? Elle la regarde tristement. Mais qu’est t il donc advenue de sa douce Emy ? Pourquoi est elle devenue ainsi, agressive envers sa famille. Je veux pas qu’on te fasse du mal, Emy, je m’inquiète pour toi et tu le sais très bien… Elle affirme doucement à sa cadette, l’entraînant un peu plus loin de manière à ce qu’elles puissent parler. Ma soeurette me manque, pourquoi elle me déteste autant ? Je veux que ton bien, Emy. Elle soupire doucement, regardant les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna runaway. (emilia + cassandre) Empty
MessageSujet: Re: I wanna runaway. (emilia + cassandre)   I wanna runaway. (emilia + cassandre) EmptyJeu 13 Aoû 2015 - 14:27


J’en revenais pas, il avait fallut que Jamie se rende compte que je n’étais pas à la maison et comme une bonne petite balance il a été téléphoné à ma sœur. Tous ce que moi j’ai toujours demandé c’est simplement vivre ma vie. Je n’ai pas envie de rester cloitrer chez Jamie à regarder la télévision avec mon cher beau-frère. Je suis jeune et sortir c’est ce qu’on fait a mon âge alors pourquoi est ce que ma cher grande sœur est venue comme ça m’extirper de mon monde pour ma gâcher encore une fois la vie. Elle avait débarqué comme ça sans prévenir dans ma boite préféré, je dois même m’estimer heureuse qu’elle m’a trouvé sur la piste et qu’elle ne soit pas arrivé quelques minutes avant quand j’étais au bar a boire des shooter avec des copines rencontrer une heure plus tôt. Elle m’avait attrapé le bras et m’avait tiré dehors comme si la police m’arrêter pour je ne sais quel meurtre. Je ne suis pas une meurtrière, je suis juste une jeune femme majeure qui veut simplement profiter. J’hurlais à travers la boite pour qu’elle me lâche, les effets de l’alcool ne me faisait pas me rendre compte que j’hurlais et attirer tous les regards. Ici tout le monde commence a me connaitre alors ça ne me change pas grand-chose. Ce n’est qu’une fois à l’extérieur de la boite que ma chère grande sœur se décide a me lâcher. Je m’empresse de la traiter de grande malade avant qu’elle ne me demande ce que je fais ici. Au lieu de simplement lui répondre je décide de la provoquer en lui lançant Qu'est ce que ça peut bien te faire hein ? Le regard de Cassandre était triste mais je n’y faisait même plus attention je suis bien trop énervé contre elle pour être gentille avec elle ce soir. Je veux pas qu’on te fasse du mal, Emy, je m’inquiète pour toi et tu le sais très bien… La seule personne qui me fait du mal ici c’est toi, j’allais très bien avant que tu arrives. Cassandre m’emmène encore un peu plus loin ce qui me déplais encore un peu plus, je suis bien assez grande pour me débrouiller seule. Ma soeurette me manque, pourquoi elle me déteste autant ? Je veux que ton bien, Emy. Si tu veux vraiment mon bien laisse moi vivre et laisse moi déménager, je veux pas vivre avec ton mec, tu ne pense pas a moi tu pense qu’a toi. Elle a gagné, j’en envie de pleurer mais je pense que c’est en partie à cause de l’alcool que j’ai ingurgité ce soir. Elle n’est la que pour me faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna runaway. (emilia + cassandre) Empty
MessageSujet: Re: I wanna runaway. (emilia + cassandre)   I wanna runaway. (emilia + cassandre) EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 13:47

Je veux pas qu’on te fasse du mal, Emy, je m’inquiète pour toi et tu le sais très bien… Tu t’inquiètes pour elle, ça a toujours été le cas et c’est quelque chose qu’Emilia ne semble pas comprendre, à ton plus grand dam. Non, elle ne comprend pas que tu ne cherches qu’à la protéger, tu le vois bien. Elle se rebelle, tu ne comprends pas où est passée ta petite sœur chérie que tu as vue grandir il y a tellement de temps. Tu es perdue, mais tu ne veux que son bien alors tu ne te démontes pas, pétrie de tes bonnes intentions que tu es. La seule personne qui me fait du mal ici c’est toi, j’allais très bien avant que tu arrives. Tu la regardes avec un air triste, ravalant par habitude les larmes qui commencent à naître au bord de tes yeux, cristaux qui cherchent à sortir mais que tu retiens de tout ce que tu peux, au risque de te faire briser un peu plus par ta cadette à qui tu étais tellement attachée par le passé. Si tu veux vraiment mon bien laisses moi vivre et laisses moi déménager, je veux pas vivre avec ton mec, tu ne penses pas à moi tu penses qu’à toi. Tu n’es pas égoïste, Cassandre. Bien que ton avis ne soit pas le moins du monde objectif, tu estimes que tu ne peux pas te considérer comme une personne égoïste, toi qui donnes toujours tout pour les autres. Tu éloignes un peu plus encore Emilia de la boîte de nuit, espérant qu’ainsi, tu vas peut être faire diminuer l’appel de la nuit par rapport à ta cadette. La laisser vivre ? Tu es d’accord, tu le comprends. Mais la laisser foutre sa vie en l’air, ça jamais ! Tu tiens bien trop à elle. Tes yeux sont vitreux, tu retiens tes larmes, mais tu espères que ça ne t’enlève pas tellement de crédibilité. Emilia, c’est pas de l’égoïsme. Je veux te protéger. Tu peux sortir, mais sans aller fumer je ne sais quoi je ne sais où. On nous a appris y a longtemps qu’il ne fallait pas, tu as jamais retenu ? Je m’inquiète pour toi. Jamie est pas toujours facile à vivre, je le sais bien, mais il fait attention et c’est un service qu’il me rend. Je t’aime sœurette, je veux simplement prendre soin de toi tu sais… Doucement, tu caresses la joue de ta cadette en lui souriant tristement, l’emmenant vers un café où tu commandes deux boissons caféinées. Racontes moi ce qu’il s’est passé pour que tu changes autant, s’il te plaît… Je veux comprendre, tu sais… Tu la supplies du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna runaway. (emilia + cassandre) Empty
MessageSujet: Re: I wanna runaway. (emilia + cassandre)   I wanna runaway. (emilia + cassandre) EmptyLun 28 Sep 2015 - 19:11

J'avoue que ce soir c'était un peu la goutte d'eau. Ca fait des semaines que j'en veux à ma grande soeur de me faire vivre de cette façon, toujours cloitrer chez son mec, je suis encore plus fliquée que chez maman alors pourquoi je suis pas rester chez ma mère ? Je me le demande bien. Donc je lui ai dit que ce n'était pas ce que je pouvais faire ou les gens que je pouvais voir qui me faisait du mal mais bien elle qui me couvait depuis quelques temps. Elle n'était pas comme ça avant, elle me protégé mais j'arrivais a vivre quand même, aujourd'hui j'étouffe j'en peu plus. A ce qu'elle me dit, Cassandre ne veut que mon bien mais en fait ça j'en doute un peu et je ne me gène pas pour le lui dire. Si elle veut vraiment mon bien, elle n'a qu'a me laisser vivre ma vie et surtout me laisser déménager. Je n'ai jamais demander a vivre avec son mec, j'aurais préféré vivre seule ou avec ma famille mais pas un inconnu qui peut etre un jour mettra un doigts de pied dans la famille et encore, s'il pouvait ne jamais le faire ce serais le top. Alors je lui ai dit que je me suis laché, ces mots sont sortie de ma bouche 'tu ne penses pas à moi tu penses qu’à toi.' J'étais vraiment en colère contre ma soeur, comment pouvait-elle me reprocher de vouloir m'éloigner de cette prison qu'elle avait créer autour de moi ?
Emilia, c’est pas de l’égoïsme. Je veux te protéger. Tu peux sortir, mais sans aller fumer je ne sais quoi je ne sais où. On nous a appris y a longtemps qu’il ne fallait pas, tu as jamais retenu ? Je m’inquiète pour toi. Jamie est pas toujours facile à vivre, je le sais bien, mais il fait attention et c’est un service qu’il me rend. Je t’aime sœurette, je veux simplement prendre soin de toi tu sais… Elle essaye toujours de passer pour le petit ange et de me faire passer pour la connasse de l'histoire mais elle voit pas ou est le problème visiblement. Je retire sa main de ma joue avant de lui répondre. Tu peux pas tout m'interdire comme tu le fais Cassandre, je suis majeur il est tant que tu l'accepte. Je m'en tape que ton mec te rende des comptes en s'occupant de moi, moi je veux pas vivre avec ce mec tu comprend ? C'est pas mon mec je veux pas de lui. J'en peux plus je veux rentrer chez maman. Nous arrivons dans un café, je me demande bien pourquoi je la suis encore, j'aurais du la laisser la et repartir sur le chemin inverse. En arrivant elle nous commande deux cafés et m'oblige a m'asseoir à cette fichu table et me lance : Racontes moi ce qu’il s’est passé pour que tu changes autant, s’il te plaît… Je veux comprendre, tu sais… Tout simplement ? Je suis arrivé ici, tu m'a forcé a vivre avec un mec qui me sort par les yeux et tu a mis des barreaux a mes fenêtres. J'espère que t'es pas prête d'avoir des enfants, je les plains. Maintenant laisse moi partir que j'aille squatter chez une copine qui elle voudra mon bien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
I wanna runaway. (emilia + cassandre) Empty
MessageSujet: Re: I wanna runaway. (emilia + cassandre)   I wanna runaway. (emilia + cassandre) EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:05

Elle ne comprend pas comment Emilia a pu passer de son bébé d’amour à cette fille qui boit trop, déteste sa sœur et fume probablement tout ce qu’elle peut trouver. Cassandre ne l’a pas vue grandir, ça non. Et elle le vit mal, la Richards, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle qui a toujours tendance à materner la totalité de son entourage, c’est un euphémisme, tu es carrément surprotectrice et envahissante, le pire étant que tu en as parfaitement conscience. Mais tu as toujours été comme ça, et c’est bien la première fois que tu as droit à une telle réaction de quelqu’un de ton entourage. Emilia semble te détester, et rien que de t’imaginer ça te brise le cœur, mais tu sais bien que tu ne peux strictement rien y faire, ta sœur est têtue et c’est comme ça. Tu peux pas tout m'interdire comme tu le fais Cassandre, je suis majeur il est tant que tu l'accepte. Je m'en tape que ton mec te rende des comptes en s'occupant de moi, moi je veux pas vivre avec ce mec tu comprends ? C'est pas mon mec je veux pas de lui. J'en peux plus je veux rentrer chez maman. Cassie comprend parfaitement, seulement elle ne peut quand même pas faire en sorte qu’Emilia vive avec elle, c’est impossible, et elle ne veut pas qu’elle vive avec Hermès, connaissant le petit secret de son jumeau, tu sais bien que ce n’est pas nécessairement une bonne idée. Tout simplement ? Je suis arrivé ici, tu m'a forcé a vivre avec un mec qui me sort par les yeux et tu a mis des barreaux a mes fenêtres. J'espère que t'es pas prête d'avoir des enfants, je les plains. Maintenant laisse moi partir que j'aille squatter chez une copine qui elle voudra mon bien. Dans un café, elle regarde sa sœur tristement, installée face à elle. Elle ne veut pas être détestée par Emilia, qu’elle aime très fort. Je veux pas te séquestrer Emy, je veux juste que tu arrêtes tes conneries, parce que s’en est et je suis certaine que tu le sais. Tu étais aussi comme ça chez maman, je le sais, elle me l’a dit et elle ne savait plus comment régler le soucis, elle songeait à t’envoyer dans une école pour fille et aussi à te faire consulter un psychologue, je me suis dit que ce serait moins pire, parce que crois moi je suis moins radicale petite sœur. Je voulais pas forcément te faire vivre avec Jamie mais j’ai pas la place pour toi dans mon appartement, et tu vivras pas avec Hermès, il a sa vie de faite. Alors désolée Emilia mais tu vas devoir continuer à vivre là où tu es je crois. Je peux te laisser sortir si tu veux, mais je te demande juste de modérer tout ça, de travailler pour tes études en même temps et par-dessus tout que je retrouve ma petite sœur, j’ai aucune envie que tu me détestes… Elle affirme avec un petit air triste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
I wanna runaway. (emilia + cassandre) Empty
MessageSujet: Re: I wanna runaway. (emilia + cassandre)   I wanna runaway. (emilia + cassandre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I wanna runaway. (emilia + cassandre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» runaway (jordan)
» Birthday runaway ı Thiago (hot)
» Girls just wanna have fun now and the boys they wanna have fun | Pv Hugo
» bitch, please. ft. Cassandre
» let's runaway together (beckham)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: