AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 H.& L. New York baby

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyLun 14 Sep 2015 - 19:22

H.& L. New York baby Tumblr_m0k3qhZSCh1qfvzyf

2011


Une fin de semaine entière dans le cœur de New York. La jeune québécoise de tout juste 21 ans étalée sur son lit de chambre d'hôtel ne pouvait espéré mieux. Lou avait roulé pendant pratiquement 17h enfin d'arrivé à destination. Si la ville ne dormait jamais, la jeune femme avait qu'en a elle profité d'une grande partie de l'après midi pour faire la sieste et abuser du spa de l'endroit ou elle passerait 3 jours.

Bref, bien reposé, sa crinière savamment dompté dans une tresse française et joliment habiller d'une robe marine Lou s'élança dans les sentiers de central park sachant pertinemment quel lieu elle visiterait en premier. Lou savait que la tour du Shakespeare garden elle verrait une partie du parc réputé ainsi qu'un bar connue qui ce trouvait à l'opposé. Elle ne faisait pas vraiment partie des âmes romantique, mais cette endroit la faisait rêvé. Peut-être qu'un beau spécimen New-Yorkais allait lui servir de guide après l'avoir vue du haut de sa tour. Oui elle rêvait, mais bon elle n'était pas naïve
Elle savait que Cendrillon n'avait pas perdue son soulier...il y avait d'avantage de chance que ce soit son string!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyMar 15 Sep 2015 - 8:38


C’est une belle journée à New York et étonnamment, je ne travaille pas. Pour être plus exact, j’ai pris une journée sabbatique car je commence à en avoir marre de ce train-train quotidien. Matthew me tanne chaque jour avec son projet d’aller vivre dans un pays étranger et je commence à trouver son idée intéressante, bien que je n’ai aucune envie qu’il parte à l’autre bout du monde sans moi, et que je compte bien rester à New York toute ma vie. Bref, tout ça pour dire que je me promène dans la ville, sans but précis, si ce n’est marcher. Soudain, je remarque une jeune femme brune et plutôt canon. Elle n’a pas l’air d’être du coin car elle n’est pas aussi rapide que les citadins de la grosse pomme. Oui, c’est bien connu. On est tous pressé dans le coin. Métro, boulot, dodo. Il n’y a que les touristes pour ralentir le rythme de la sorte. Je m’approche d’elle et mine de rien, comme si je la connaissais depuis des années alors que nous ne sommes que des inconnus, je passe mon bras autour de son épaule et lui dit :

« Salut, tu vas bien toi aujourd’hui ? »

J’espère juste qu’elle parle anglais parce que sinon, je ne suis pas dans la merde… J’ai bien quelques notions en français et espagnol mais clairement pas assez pour entretenir une conversation. Je lui laisse à peine le temps de me répondre ou de m’envoyer chier, de réagir tout court d’ailleurs que je continue ma petite discussion.

« Je me disais que ça serait sympa d’aller faire un tour à Central Park, voir les carrioles, tout ça… Je sais qu’on avait prévu d’y aller la semaine dernière mais comme je n’ai pas pu venir ! »

Elle va définitivement me prendre pour un dingue, ou me mettre une grosse claque en pleine figure… Je me prépare à toutes les éventualités !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyMar 15 Sep 2015 - 15:31

es fleurs autours de Lou embaumaient l'espace en chatouillant ses narines. Elle aurait aimé pouvoir reconnaitre les plantes au sol. Malheureusement, elle était beaucoup plus doué en astronomie qu'en botanique. Un bras glissé sur ses épaules la fit sortir de ses pensées dans un léger sursaut. Elle n'avait jamais été du genre à prêter particulièrememt attention au mouvement des gens.Mais c'était qui ce mec ? Alors que la jeune femme repassait le peu de mouvement de karaté qu'elle connaissait, il lui parla pour la saluer l'air de rien... Peut-être un échapper de l'asile? Es ce qu'on peut être condamné pour avoir frapper un fou?

Je me disais que ça serait sympa d’aller faire un tour à Central Park, voir les carrioles, tout ça… Je sais qu’on avait prévu d’y aller la semaine dernière mais comme je n’ai pas pu venir

À ce stade, Lou éclata de rire. Soit il était complètement décalé soit il était un charmeur. Après avoir savament inspecté le dit homme elle déclara mentalement qu'il était clairement aussi fou que charmant. En plus, le jeune homme avait une gueule d'ange. Machoire carré, yeux fonçée, plus grand qu'elle malgré ses talon. Bref, en plein dans les cordes de la québécoise.

C'est comme ça que les New-Yorkais "essaient" séduire les touristes égarées?

La brune appuya les guillements en les mimants de ses doigts un sourire amusée accroché aux lèvres. Quelque seconde plus tard, Lou glissa de l'emprise du jeune homme pour lui lancé un regard joueur et déclara.
Pour te faire pardonner de ne pas être venue la semaine passé, je veux le meilleur bredzel de Central park!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyMer 16 Sep 2015 - 4:22

Contrairement à ce que j’aurais pu penser, ma technique ne semble pas si pourrie que cela car je ne reçois aucune main dans la figure, ni aucun autre signe de violence d’ailleurs. Néanmoins, pas sûr que ça fasse cet effet à chaque fois donc je tenterais quand même de trouver une meilleure approche la prochaine fois. En tout cas, elle m’a grillé direct et me demande si tous les New-Yorkais draguent de la sorte. Franchement, j’espère bien être le seul parce que sinon, je n’imagine même pas la réputation de notre ville. Les gens auraient peur d’y venir si tout le monde était aussi fou que moi !

« Tu ne semblais plus retrouver ta route, j’ai voulu aider, c’est tout… » Je laisse un petit silence le temps d’une seconde avant de reprendre : « Et plus sérieusement, ça marche ? »

J’ai un grand sourire sur le visage et elle ne tarde pas à avoir le même. Son regard joueur me donne envie de continuer sur ma lancée et je me dis que j’ai bien choisi ma cible et que je risque de passer une très bonne journée en charmante compagnie à ce rythme-là !

« Ça tombe bien parce que je connais le meilleur endroit pour en trouver ! Mais attention, de nombreux obstacles risquent de se mettre sur notre chemin ! Es-tu prête à relever ce défi pour avoir un super bon bretzel ? »

Franchement, je ne sais pas trop ce qui me passe par la tête à vouloir me prendre pour un personnage de jeu vidéo ou je ne sais trop quoi. Elle risque vraiment de me prendre pour un dingue mais après tout, je le suis un peu (beaucoup ?) alors…
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyMer 16 Sep 2015 - 14:16

Lou avait été clairement amusée par la tentative du New Yorkais pour ce rattraper. À quel moment il avait été déclaré qu'on approchait des gens perdus comme si on les connaissait depuis des années? Elle avait du manqué le mémo! « Et plus sérieusement, ça marche ? » Il avouait, il avait essayé de la draguer. « Peut-être un peu» La jeune femme appuya sa phrase en désignant une petite espace qu'elle venait de créé entre son pouce et son index. Il était chanceux. Lou dans une mauvaise journée l'aurait castré en sursautant à son contacte.

Le jeune homme semblait être d'humeur joueuse en lui parlant comme si ils allaient ce lancer ensemble dans une longue quête. Il était complètement fou. Un gamin je vous dis! « Je suis prête à tout pour parvenir à mon Bretzel, même affronté New York! Je te suis dans cette folie!» L'un ne rattrapait pas l'autre finalement. Lou sentait qu'elle allait avoir beaucoup à rencontrer à sa meilleure amie en revenant au pays.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyJeu 17 Sep 2015 - 6:09


Elle m’avoue que mon stratagème marche, enfin pas exactement mais j’entends bien ce que je veux, comme d’habitude. Alors je souris, comme un gamin à qui on aurait enfin donné la sucette qu’il attend depuis des heures, avant de m’exclamer :

« Je suis sur la bonne voix alors ! »


Puis, je décris la ville de New-York comme une quête qu’il nous faudra affronter. Et sa réponse me fait rire et me satisfait pleinement.

« Que la course au Bretzel commence dans ce cas ! »

Je la prends par la main et l’entraine un peu plus loin, tout en m’accroupissant. Nous sommes derrière une poubelle et il ne faut pas que quelqu’un nous voie, sous peine que l’on soit démasqué.

« Tu vois la petite mamie là-bas ? »
lui demandais-je alors en montrant du doigt une femme d’un certain âge assis sur un banc à une vingtaine de mètres de nous. « C’est une agent des services spéciaux anti-bretzels ! Elle se cache derrière son journal pour démasquer tout ceux qui ont envie d’en manger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyJeu 17 Sep 2015 - 18:10

Ce mec était clairement un enfant et pourtant, elle embarquait sans trop ce poser de questions dans son délire. Du revers de la main Lou frappa le New yorkais (beaucoup trop fière), l'air de dire «t'es con». Le sourire de la jeune femme trahissait qu'en fait elle sont amusement. Ni une, ni deux, elle avait été entrainé à la suite du jeune homme. Avoir su qu'elle allait courir dans toute la ville, Lou aurait préféré mettre un jeans et des mules.

Bon elle allait devoir faire avec sa robe. L'homme ce retourna vers elle pour lui parler de la terrible dame anti-bretzel. « Oh non! Mais comment on va faire pour passer?» Déclara la brunette faussement déconfite. Elle était retombé en enfance jouant complètement le jeu. Le regard de Lou s'illumina tout d'un coup en voyant de grand carton trainer plus loin. Elle avait toujours vue les personnages de comics les utiliser comme cachette pour bouger et la jeune femme avait rêvé de les imités. Avec regard malicieux, elle pointa les boites plus loin. Allait-il embarquer dans sa folie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptySam 19 Sep 2015 - 10:03

Comment va-t-on faire pour passer ? C’est une bonne question ! Il faut que je réfléchisse et vite. Alors je regarde tout autour de nous mais je n’ai pas d’idées tout de suite. Je nous imagine déjà courir très vite pour rejoindre une autre cachette, sauf que j’ai un éclair qui me rappelle que la jeune femme n’est pas habillé pour ! Et moi non plus d’ailleurs avec mes chaussures de ville. Je n’avais pas spécialement prévu une telle escapade sans quoi j’aurais enfilé mes baskets avant de sortir. Seulement quelques secondes plus tard, la miss me montre du doigt un tas de grands cartons. Mon visage s’illumine !

« Oh mais tu as de superbes idées partenaire ! »


Je regarde une nouvelle fois en direction de la mamie et je vois qu’elle semble observer dans une autre direction. Je fais alors un signe de tête à la brune lui indiquant ainsi que le chemin est libre et qu’on peut donc y aller. J’avance donc le plus vite possible derrière les cartons et je m’y cache.

« Et maintenant on se fait un déguisement de carton ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyLun 21 Sep 2015 - 19:38

Lou sourit fièrement lorsqu'elle remarqua le visage du New Yorkais s'illuminer. La jeune femme ce demandait pourquoi elle avait douter et ce même un instant qu'il allait aimer son idée. Il devait avoir une imagination aussi débordante qu'elle! «Je sais. Apelle-moi St-Vincent...Lou St-Vincent» La brunette repoussa sa tresse derrière son épaule dans un mouvement de fausse modestie. Sans une seconde d'hésitation, La jeune femme s'élança à la suite de l'homme sans pour autant lâché leur ennemi des yeux. Il n'y avait pas de risque inutile à prendre!
Lorsque son partenaire énonça le plan, Lou hocha simplement la tête un sourire toujours aussi amusé étiré sur les lèvres. « J'ai toujours rêvé de faire ça» annonça t-elle en haussant des épaules. Le seul petit problème était de construire le «costume». Ça semblait beaucoup plus simple dans les comics! Lou fini par choisir deux grandes dont le fond d'une était défoncée, parfait pour faire sortir ses pieds. Une fois prête à mettre les cartons, elle sortie de sa petite bourse un stylo qui lui permis de faire des trous pour ses yeux. Ensuite elle lança un regard au New-yorkais. « Ça semble plus simple à la télévision..» Elle espérait que sa prochaine idée soit moins farfelue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyMar 22 Sep 2015 - 5:09

Je vois que la modestie est une chose peu commune, que ce soit chez moi ou chez elle. Au moins, je sais son prénom désormais. C’est vrai que nous n’avions pas pensé à se le demander mais d’un autre côté, notre rencontre ne s’est pas prêté au questionnement de ce genre de broutilles. Je mets ma main sur ma tête, comme pour faire un signe du garde à vous et je lui réponds :

« Je suis honoré Chez St-Vincent ! Et moi je suis l’agent des Bretzels Hayden Rickemoore, pour vous servir ! »

Et puis, je pars dans un fou rire que j’ai du mal à stopper. Sauf qu’il est temps de nous remettre en quête du St Grâle. On fonce alors vers les cartons et je regarde la demoiselle choisir ses cartons, alors j’en fais autant. Je trouve assez facilement mon bonheur. Un énorme carton qui a sans doute servi pour protéger un grand réfrigérateur. Cela fera parfaitement l’affaire. Mais lorsqu’il s’agit de l’assembler, on a autant de mal l’un que l’autre !

« J’avoue que je ne pensais pas que c’était aussi compliqué ! Qu’est-ce que ça va être quand on va devoir se déplacer avec ! »

Je décide de lui filer un coup de main pour assembler son carton et finalement, à deux, on y arrive assez rapidement. On est enfin prêt. Les trous sont faits pour les yeux, alors je la regarde et je rigole :

« Franchement, tu es tellement sexy dans cette tenue ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:24

Il avait comprit ma référence à l'agent 007, y répondant même. Le rire échappa mes lèvres tout seul lorsque Hayden se mit à rire. Faut avouer que j'étais drôlement de bonne humeur et pour cause! J'étais même à New York! Dans un mouvement de petit soldat, je lui rendit un salut digne d'un militaire avant de me retrouver devant les fameuse boites. « Ce déplacer...Faudra ce concentré et espérée que mamie anti-Bredzel ne fasse pas de cas si des boites s'étale au sol» L'agent Rickemoore m'aida à enfiler mes boites pendant que j'essayais de faire des troues pour sa vue dans le sien. Son commentaire me fait rire sauf que je ne le montre pas prête à me venger un peu plus tard.

Je n'étais pas capable de bouger vraiment aisément. L'équilibre me manquait un peu. Je regardais Hayden ce préparé avec une idée en tête. Lorsqu'il fut prêt, je le poussa pour qu'il perdre l'équilibre en espérant qu'il ne m'apporte pas dans une chute. « On ne m'agace pas sans que je me venge!» J'éclatais de nouveau de rire franchement amusée. À croire que nous allons jamais ce rendre au trésor!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyLun 5 Oct 2015 - 13:11

A élaborer nos déguisements, j’en avais presque oublié cette mamie anti-bretzel, soit la raison même de cette expérience insolite. Je souris alors qu’on termine les derniers préparatifs et je confirme, on est vraiment trop canon ! Et si des gens nous regardent, ils doivent vraiment se demander ce qu’on est en train de fabriquer, voir bien se moquer de nous. En même temps, j’en ferais autant si j’étais spectateur et non acteur de cette scène. Je finis de me préparer et c’est alors que mademoiselle Lou me pousse. Je tombe alors et me retrouve sur le cul, les cartons totalement remontés. « Mais ! Je ne vois plus rien d’abord. » Maugréais-je, faussement mécontent avant d’éclater de rire. « La vengeance est un plat qui se mange froid visiblement ! Attend de voir ce qui t’attend ! » Annonçais-je fièrement. Je sors une main de mon carton et dès que j’ai assez de visibilité pour le faire, je choppe une de ses chevilles pour la faire basculer à son tour. « Et maintenant on fait une crêpe de cartons ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyMer 23 Déc 2015 - 23:11

Les vacances que je m'offrais à New-York étaient la meilleure idée que j'avais eu depuis longtemps. Tout juste arrivée que j'étais partie dans un délire avec un pur New-yorkais carrément sexy. J'étais carrément chanceuse et de bonne humeur. En plus, on me promettait un bretzel à la fin. Le paradis je vous dis! Bref, les passants nous regardaient comme des fous évadés de l'asile. Il faut avoué que nous l'étions; Fous, pas évadés.  Alors que l'agent Rickemoore se moquait de moi - comme si des cartons pouvaient être plus sexy que la robe qui moulait chacune de mes formes- je me vengeais en le poussant au sol. Sur le coup, il eut l'air d'une tortue la tête s'enfonçant dans l'un des troues de son déguisement boite me laissant hilare. Hayden faissait semblant d'être faché contre moi, malheureusement son ton m'amusait plus qu'autre chose. « Je suis désolée?» Faux. Je ne l'étais pas du tout. Il planifiait déjà sa vengeance. Voyant sa main approché de moi je pris un air paniqué. « Non. Ne fait pas ç...» Évidement, il l'avait fait. Il avait l'air fière l'adorable con. J'éclatais de rire, attirant l'attention des passants sur nous. « On aurait peut-être avantages à fuir avant qu'une personne appel l'hospital psychiatrique la plus proche.» Effectivement, notre dame anti-bretzel nous regardaient et semblait hésitée entre appeler la police et fuir à toutes jambes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:27

Et le pire c’est qu’elle prétend s’excuser alors que sa tête même dit le contraire. Je sais qu’elle ne pense aucun des mots qui viennent de sortir de sa bouche et je ne peux pas m’empêcher d’éclater de rire, encore. Décidément, si j’avais su que je m’amuserais autant, sans doute que je serais sorti plus tôt de chez moi. « P’tite maline va ! » lui adressais-je alors avant d’entamer mon nouveau plan machiavélique. Et même si je l’entendis prononcer des mots pour mettre à mal mes nouvelles actions, je ne l’écoutais pas et fis la sourde oreille. Et la crêpe de cartons franchement, c’était une super idée ! Rien à redire. « J’avoue… » dis-je en me relevant, bien que cette tâche était difficile avec les cartons. « Ça serait bête qu’on vienne nous arrêter alors qu’on s’amuse si bien ! » Et je ne tarde pas à lui prendre la main et je l’entraine dans ma course folle à travers les rues de New-York, toujours vêtu de nos supers déguisements trop pratiques pour courir. « Alors maintenant que tu as vécu la pire honte de ta vie à New York, je dis qu’il faut immortaliser ce moment ! » J’attrape un touriste dans la rue au hasard avant de lui donner mon téléphone pour qu’il prenne une photo. Je ne lui laisse même pas le temps de me poser la moindre question à ce petit monsieur. « Souriez agent Lou ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby EmptyDim 27 Déc 2015 - 23:59

J'étais retombée en enfance pour la journée. La seule limite que Hayden et moi avions était celle de notre imagination et de notre timidité. En autres mots, Aucune. Ça ne prit pas plus de temps à m'étaler au sol avant de détaler avec le new-yorkais. Il m'avait attrapé la main avant se mettre à courir. Il semblait savoir où il allait donc je ne me posais pas plus de question que cela. Il habitait tout de même la ville! Nos super déguisements ne nous permettaient pas de se déplacer rapidement, quoi que mon fou rire n'aidait clairement pas au déplacement. « Attend moi! Tu as les jambes plus longue que moi!» Je me faisais littéralement tirer par Hayden, mes talon m'aidant clairement pas à aller aussi vite que lui. À croire que ma plainte avait fait son effet puisqu'il s'était arrêté. Au lieu de repartir et ralentir la cadence, il déclara qu'il était temps d'immortaliser la pire honte qu'elle avait vécue. Si seulement il savait... Je le trouvais bien courageux d'enfoncer son téléphone portable dans les mains du premier passant. J'aurais eu peur qu'il dégarpisse comme une gazelle avec. « Avec plaisir sergent Rickemoore.» Un sourire en coin plus tard, celui qui me permettait de brisée des cœurs, je m'élançais sur le petit monsieur. Sans prendre la peine de lui expliquer -de toute façon il n'y avait rien à comprendre- je lui collais un bisou sur la joue, le remerciait et récupérait le cellulaire de mon partenaire de mission. «Il faut jamais garder une seul exemplaire des preuves à conviction.» Avec tout l'agilité que les cartons me procurait j'essayais de m'envoyer la photo sur mon propre portable. Le touriste que Hayden avait accablé avait disparue très subtilement entre temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
H.& L. New York baby Empty
MessageSujet: Re: H.& L. New York baby   H.& L. New York baby Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
H.& L. New York baby
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» #13 baby, baby, baby ooooooh (niels)
» (#10) baby baby ride on, lily
» It's new york. BITCH. (kae)
» baby, just say yes
» Baby it's bad out there + Léanche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: