AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 It's new york. BITCH. (kae)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:08

C’était le jour J. Rae allait retourner dans sa ville, dans son pays, elle n’était pas né aux Etats-unis mais elle y avait grandit alors c’était comme tel, et pour une fois elle n’aurait pas besoin d’essayer de camoufler son accent, elle allait retrouver son appartement adoré. Et elle n’y allait pas seule puisque Kip l’accompagner, ils avaient passé la sécurité, et bizarrement on avait fouillé Rae mais pas kip, et une fois dans l’avion, il restait 12-13 heures avant d’arrivé à New York le trajet serait long donc elle avait prévue son téléphone avec de la musique, un bon livre, et biensur Kip qui l’aiderait à tenir, ils s’embrassaient par moment. Mais à partir de la 8èmeheure Rae se sentie un peu fatigué donc elle s’endormit la tête sur lépaule de Kip, tout en gardant une main sur son bras, tel un couple. Elle se réveilla quelques heures plus tard et c’était Kip qui était endormie cette fois-ci elle le regarda dormir et déposa un baiser sur sa joue. Et puis les heures passèrent plus rapidement après, Kip et Rae parlaient ensemble et planifier ce qu’ils allaient voir, faire pendant cette semaine, une semaine ce n’était pas très long mais ils allaient bien s’amuser et ils seront toujours ensemble cela sera comme un test pour savoir s’ils pourraient être ensemble. Cela pourrait etre drole, et puis c’est un retour au source pour Rae, cela va lui faire du bien. Même la pollution et les klaxonnes lui manquent au fur et à mesures !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyDim 12 Mai 2013 - 21:42


D’une minute à l’autre ils allaient être dans l’avion pour New-York. L’Australie et les Etats-Unis ce n’est pas la porte à côté, plus de dix heures d’avion mais tous les deux ils arriveraient à s’en sortir. Et puis s’ils s’ennuient vraiment ils auront qu’à aller dans les toilettes pour le faire en altitude. Kip n’avait pas pris une grosse valise. C’est un mec et c’est bien connu les mecs ça a besoin de rien pour survivre, un caleçon, un t-shirt, une brosse à dents et hop c’est bon. Enfin Kip a un peu plus que ça. Il avait tout fourré das un sac de sport qu’il avait trouvé au fin fond d’une armoire après une intense recherche. Ils sont tous passés au détecteur, mais seul Rae a été fouillée. Par un mec en plus. Ce qui a passablement énervé Kip vu la façon dont il tripotait SA Rae. Une fois dans l’avion, ils ont fait à peu près les seuls trucs faisables dans un avion, lire, dormir, écouter de la musique, regarder un film, discuter aussi et surtout, ça leur a permis de parler de leur séjour et d’eux un peu. Lorsque Rae s’est endormie sur l’épaule de Kip une petit vieille a dit au jeune homme qu’ils étaient mignons, il eut un sourire légèrement forcé. Il trouvait ça gentil, mais bon, il n’aimait pas trop qu’on dise qu’il était mignon avec une fille, encore un de ses principes de macho. Il entendait le commandant de bord dire l’heure qu’il était la température extérieure et tous les trucs habituels « dix heure du matin ! La vache j’suis déjà crevé ! » ensuite ils sortirent de l’avion et allèrent chercher leur valise. Il prenait celle de Rae ainsi que la sienne et dit « alors moi je veux goûter ce fameux hamburger ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:04

L’avion avait été long en même temps c’était normal vu la distance entre new york et Sydney, bref ils étaient tout les deux dans le hall de l’aeroport à prendre leurs bagages, Kip disait qu’il était déjà 10 h et qu’il était crevé, c’était normal . Après il ajouta qu’il allait pouvoir gouter au hamburger, et elle le regarda en souriant. « Pas tout de suite ! on va chez moi, on va se reposé et ensuite on verra si dans l’après midi on se sent d’attaque pour visiter et manger ! » ajouta elle souriant, il lui prit la main, et de l’autre elle avait sa valise, ils sortirent et appelèrent un taxi, en un quart d’heure ils étaient arrivé devant un énorme building de pierres rouges en pleins Brooklyn, assez imposants avec de nombreuses baies vitrés, elle prit ses affaires et attendit Kip pour rentrer, un part dans l’immeuble que la concierge les virent. « MADEMOISSELLE GLADYYYYYYS. Vous êtes de retours ! » elle lui expliqua que c’était pour quelques jours mais que de toute façon elle ne comptait pas vendre son appartement. Bref quelques minutes plus tard ils étaient dans l’appartement qui été sombre et fermé, mais Rae appuya sur un bouton et tout les volets s’ouvrirent, son chez elle. Elle posa sa valise dans un coin, faisant rapidement le tour de son énorme appartement. « tu m’as manqué mon bébé », elle courut vers le balcon, l’ouvrit et soupira… « Est-ce que c’est normal que le vacarme et la pollution m’avait aussi manqué ? » demanda-elle en se retournant vers Kip. Puis elle referma tout ça avant de bailler. « nous reposer nous fera pas de mal j’pense. Viens on va dans la chambre. » Elle lui prit la main et alla dans la grande chambre avec un trèèès grand lit et Rae se jeta dessus en riant. Quel bonheur de retrouver sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyLun 13 Mai 2013 - 6:59

Ok, lui était pressé de goûter aux spécialités américaines. Les trucs gras qui rendent les gens énormes mais qui ont l’air si bons. Mais elle lui dit que d’abord ils passeraient chez elle pour se reposer. Kip avait hâte de découvrir comment était l’appart’ de Rae, il se demandait s’il ressemblait à celui de Bowen ou si au contraire, il n’y avait rien en commun. Il tentait de deviner à quoi il ressemblait, comme la dernière fois lorsque la demoiselle l’avait emmené chez elle. C’était à Brooklyn, un immeuble somme toute assez basique, mais non pour le moins sympa. A peine furent-ils entrés que la concierge alla saluer Rae, qui d’ailleurs ici semblait plutôt être appelée Gladys. Il notait cette information dans le coin de sa tête. La demoiselle expliqua qu’ils n’étaient ici que pour une semaine, mais que de toute façon elle garderait toujours son appartement, etc. Lorsqu’ils arrivèrent, il faisait sombre à l’intérieur, mais hop, à peine Rae a appuyé sur un bouton que tout s’allume, s’ouvre. Kip voyait bien qu’elle était très heureuse de retrouver son cher appartement. Pendant qu’elle faisait le tour, lui observait un peu tout, les objets qu’il y avait là, les murs, la cuisine (très important). Elle lui demanda si c’était normal que la pollution et le vacarme de New-York lui ai manqué. « non, ça doit pas vraiment être normal, mais bon, si t’étais normale ça se saurait. » dit-il en lui faisant un clin d’œil et en souriant. Elle l’entraîna ensuite dans la chambre pour qu’ils se reposent, et elle se jeta sur le lit. Il retira en un clin d’œil ses chaussures pour la rejoindre. Et il commença à l’embrasser tout en retirant son t-shirt. New-York lui donne des idées, et même fatigué il aurait toujours assez d’énergie pour Rae.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyLun 13 Mai 2013 - 18:48

Elle se retrouvait dans son élément, son immense appartement, ses fênetres, le bruit, la pollution tout lui avait manqué et c’était surement très visible elle ressemblait à un enfant dans un parc d’attraction alors qu’elle est seulement dans son appartement. Elle sautillé comme un enfant. Elle demanda tout de même à kip si c’était normal que même la pollution lui manquait et il ajouta que de toute façon elle n’était pas normal, elle sourit, ce n’était pas faux. Rae déjà avait eu un parcours hors norme, et été bien différentes de toutes les autres femmes et c’était ça qui était bon. Elle le traina jusqu’à la chambre et tomba sur le lit et bien sur Kip la rejoint, et l’embrasse Rae n’avait pas la force de le repousser mais juste de prolonger ses baisers et de laisser balader ses mains sur le corps de Kip.
[…] Kip était endormie, Rae avait enfilé une tenue plus simple un jean, un tshirt unie et une veste, elle prit son sac pour aller chercher à manger, elle n’allait pas tout de suite donner un hamburger à kip, elle alla dans un de ses restaurants à emporter favoris c'est-à-dire indiens et ramena deux portions de curry au poulet et tout le long du trajet elle avait eut envie de manger ce qu’il y avait dans les boites. Elle souriait. Elle rentra dans son appartement, posa les boites sur la table, alla vers Kip qui dormait toujours pour se mettre sur lui et l’embrasser déjà sur le front, puis la joue et le bouche. « Je suis aller chercher à manger. Il te faut des forces après ce qu'on vient de faire. » ajouta-elle doucement pour ne pas le brusquer et puis elle descendit du lit et alla dans la salle à manger où elle mit rapidement la table, attendant que son homme arrive, tout en pensant à ce qu’ils allaient faire cette après midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyLun 13 Mai 2013 - 19:27

Elle non plus ne pouvait pas lui résister apparemment. Et voilà qu’à présent l’appartement New-Yorkais de Rae est baptisé ! Enfin, il le serait sûrement à plusieurs reprises vu comment ils sont. Pour le moment ils ne peuvent pas se passer l’un de l’autre. Il n’a pas mis beaucoup de temps à s’endormir, tellement fatigué par le voyage, le décalage horaire, et les autres activités annexes qu’ils avaient pratiqués ensemble. Il n’entendit d’ailleurs pas la demoiselle sortir, il dormait paisiblement, le lit de Rae étant particulièrement confortable. Il aurait voulut ne pas bouger d’ici tant il s’y plaisait et tant il était fatigué aussi. Finalement, il se réveilla, il ne sait combien de temps plus tard, en pleine forme cette fois. Le fait qu’elle ne soit pas dans le lit avec lui, ne l’inquiétait même plus, il était habitué à ce que ce soit elle la première à se lever. D’ailleurs il avait été réveillé de la meilleure façon qui soit : par un baiser de Rae. Il la trouvait trop sympa d’avoir été chercher à manger pour eux. Il se demandait si c’était le fameux hamburger dont elle lui avait parlé. Bah oui maintenant il voulait le goûter ! Il arriva à articuler « et pour ce qu’on va faire aussi… » il pensait à visiter les monuments, bien sur. De toute façon, ils n’allaient pas rester enfermés toute la journée à profiter l’un de l’autre, Kip voulait visiter. Avec Rae. Il se leva presque aussitôt récupérant son caleçon sur le sol, et l’enfilant. Il s’installa sur une chaise, la table était déjà mise, tout était installé « si tu pouvais faire ça tout le temps ce serait parfait. » dit-il en riant. Une vraie phrase de macho, mais il n’était pas sérieux. Il n’est pas macho au point de penser que les femmes doivent être à la maison à préparer à manger, il n’est pas misogyne, attention. Ce n’était pas un hamburger, mais du curry, c’était tout aussi bon, Kip adorait ça, c’est pourquoi il commença à le manger, limite affamé et puis ça avait l’air très appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyLun 13 Mai 2013 - 21:27

Il fallait manger pour ce qu’ils avaient fait et comme l’a dit Kip pour ce qu’ils allaient faire, elle comptait bien bouger beaucoup, et pour une fois, ce n’était pas du sexe mais de visite, elle voulait lui faire voir pleins de choses. Une chose est sure c’est qu’ils allaient passés une bonne semaine ensemble, il s’installa et elle fit de même, il ajouta qu’il pourrait faire ça tout le temps, et elle le regarda un peu méchamment « dans tes rêves » et elle se jeta sur sa bouffe, elle mangea tout, pour une fois qu’elle mangeait c’était une explosion de saveurs et de souvenirs dans sa bouche. Bref elle mangea assez rapidement, et prit son téléphone pour chercher un truc sur le net, elle attendait que Kip ait finit de manger. « On va faire ce que tout les touristes font. On va aller voir la statue de la liberté ! » Elle ne savait pas s’il allait apprécier cela mais c’était la chose à voir quand on est à New york.
(…) Ils étaient en dessous de la grande statue de la liberté, Rae tenait la main de Kip, elle avait mis ses lunettes de soleil « Elle mesure 94m de haut, et c’est à l’origine un cadeau de la France, et y en a une réplique à paris. » Elle le regardait en souriant « viens on monte ! » Elle le conduisit près de l’ascenseur où elle passa directement à vrai dire et en 5 minutes ils étaient en haut de la statue de la liberté à regarder New york, Rae était bien dans cette ville, c’était différent de Bowen c’était sure, mais elle aimait aussi Bowen, pas autant c’était sure.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:14

Tous deux dévoraient leur repas, comme-ci ils n’avaient pas mangé depuis des jours et des jours. Mais ils semblaient adorer le curry, un nouveau point en commun. Au moins, si un jour Kip ne sait pas quoi faire à manger, il pourra toujours commander indien, ça a l’air de beaucoup plaire à Rae. La statue de la liberté. C’est sur que c’est sûrement le truc le plus basique, mais pour quelqu’un qui n’est jamais allé sur le continent américain, c’est un passage obligé, on ne peut pas y échapper. Et puis ce monument a toujours fasciné Kip, voilà un souvenir dont il s’est rappelé il n’y a pas très longtemps, son admiration pour la statue. Ils ne mirent pas longtemps à sortir dehors et à se rendre sur place, malgré le trafic toujours très intense à New-York, quelque soit l’heure de la journée. Ils se tenaient la main et le policier devait sûrement avoir l’air d’un gosse à Noël, tellement heureux. Il était là où il rêvait d’être avec la personne dont il rêvait depuis quelques temps. Il admirait les connaissances de Rae. Il savait déjà ça, ayant lu au moins une dizaine de bouquin la dessus, mais il trouvait ça chou qu’elle lui fasse la visite et tout ça. Ils montèrent ensuite tout en haut de la statue, enfin jusque là où il pouvait, le dernière partie étant bien souvent fermée au public. Ils admiraient la vue. Le seul truc que Kip arrivait à dire c’est « ouah, c’est magnifique ! » et il embrassait Rae comme pour la remercier de l’avoir emmené ici. D’ici on voyait une bonne partie de New-York et surtout de Manhattan. « j’comprends que cette ville te manquait, ça fait même pas une journée que je suis là, et j’trouve déjà ça génial ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyLun 13 Mai 2013 - 22:49

Rae n'avait pas vraiment beaucoup voyage mais elle avait visiter new York de fond en comble donc elle savait ce qu'il fallait visiter. La statue de la liberté c'était certes un peu cliché mais c'était tout de même très beau et très impressionnant ! C'était l'emblème de la grosse pomme et le symbole du rêve americain, ce rêve que rae avait réussit à avoir mais quelle a dut abandonner. Bon elle avait notamment du vendre son corps avec le mannequinat mais c'était tout de même une bonne expérience.
Ils étaient en haut de la statue, enfin le haut de la partie accessible aux visiteurs. À chaque fois qu'elle venait rae restait tout de même émerveillé devant le buildings et tout ce qu'on pouvait voir. Et elle vit Kip qui lui aussi semblé émerveillé il ajouta que c'était magnifique. Et il l'embrassa. Ici ils étaient un couple ou du moins se comporter comme tel ils se tenaient la main, s'embrasser. Il ajouta qu'il comprenait pourquoi elle aimait cette ville il n'était pas la depuis longtemps mais il aimait déjà cette ville, elle le regarda en souriant avant de dire « on vient juste de commencer y a tellement de choses que j'aimerais te montrer!» ils descendirent rapidement et en moins de 10 minutes ils étaient de nouveau sur la route. Pour une petite visite du quartier chic de new York. Elle ne comptait pas faire les boutiques mais juste lui montrer les bâtiments . Et les nombreux restaurants c'étaient aussi ici qu'il restait une photo de rae mannequin et pas n'importe quelle photo mais une photo en sous vêtements ou elle était très sexy! Elle était sûre que cela allait plaire à kip!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyMar 14 Mai 2013 - 17:42

Kip était sur que Rae connaissait plein d’endroits très cool à New-York et pas seulement les trucs classiques que font tous les touristes. Il voulait aussi découvrir le New-york de la vie de tous les jours, le New-York des habitués. Et il avait avec lui la meilleure des guides, donc tout allait pour le mieux. Ils ne restèrent pas très longtemps en haut de la statue. En effet, à part admirer la vue et dire combien c’est beau, il n’y a pas grand chose à faire ici. Kip ne prenait pas de photos. Il a toujours trouvé ça un peu stupide (bon à part certaines photos), ses souvenirs, ses yeux les enregistraient, pas un vulgaire appareil photo. Il voulait plus savourer l’instant et selon lui, on le savourait plus si on ne cherchait pas à faire une photo parfaite pour montrer aux collègues le lundi matin. Bien sur, c’est une preuve, ça veut dire « je l’ai fait, tu vois j’ai pas raconté n’importe quoi. » Mais lui s’en foutait de ça ! Une fois descendu, ils reprirent le bateau (vu que la statue de la liberté est située sur une île), puis un taxi. Ils arrivèrent dans un quartier à l’allure chic. Kip admirait le bâtiment tout en commençant à demander « au fait c’est quand que… » il laissa sa phrase en suspend lorsqu’il vit une affiche, assez grande, où l’on pouvait voir en sous-vêtement une demoiselle. Il était sur que c’était elle, il s’était trop imprégné de son visage pour ne pas le reconnaître. « wouah. » dit-il simplement. Sur cette photo elle était carrément sexy, et il ne savait pas trop quoi dire d’autre. Il se tourna vers Rae, et ajouta « je serais presque jaloux. » oui jaloux que tout le monde puisse la voir comme ça, et certaines personnes imaginent même des choses. Oui, il est parfois assez possessif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyMar 14 Mai 2013 - 19:01

Ils étaient là à regarder l’affiche, assez vieille mais toujours en bonne état. Même si elle était en sous vêtements ce n’était pas vulgaire c’était sexy, même si on pouvait aussi voir à quel point ses yeux sont bleus. Il s’était arreté en pleins milieux de sa phrase quand il vit l’affiche, il ajouta wouah et elle sourit, il se tourna vers elle pour lui dire qu’il serait presque jaloux, elle le regarda « je devais avoir 22 ans. » ajouta elle en souriant et puis elle s’approche de kip de façon à pouvoir poser sur ses mains sur ses épaules. « Ne le soit pas… y a que toi qui peut profiter de moi. Que toi.» ajouta avec un tout petite sourire tandis qu’elle s’approcha pour l’embrasser tendrement. Ce n’était pas à Bowen qu’ils pouvaient s’embrasser comme ça en pleine rue, elle aimait le contact entre ses lèvres et celle de Kip. Une fois le baiser finit elle lui prit la main. « On rentre ? je suis fatigué. Et demain on continue ! » C’était le troisième jour qu’elle avait une interview et une séance de dédicace, donc ils avaient encore un peu de temps avant et surtout après.
Ils étaient rentrée dans l’appartement, Rae c’était mis sur le canapé et alluma la télé, elle n’avait jamais arrêté de payer le câble au cas où elle reviendrait. Elle attendait que Kip viennent vers elle, elle avait envie d’un calin être ici d’un coté la rendrait heureuse mais nostalgique de tout ce qu’elle avait vécu, mais si Kip n’avait pas été là elle n’aurait même pas eu le courage de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyMar 14 Mai 2013 - 20:33

Après un bref calcul dans sa tête, Kip conclue que la photo avait été prise il y a quatre ans, vu que Rae a actuellement vingt-six ans. D’ailleurs c’est à ce moment qu’il se rendit réellement compte qu’il avait cinq ans de plus qu’elle. Bon ce n’était pas une différence énorme, il faut bien le dire. Ce n’est pas comme-ci ils avaient dix ou vingt ans d’écart, cinq ans, c’est rien, rien du tout. Même si lui se rendait compte que le cap de la trentaine était déjà passé pour lui, et qu’elle, se rapprochait plus des vingt-cinq ans que des trente, mais bon, il décida d’arrêter ses calculs. Le fait qu’elle lui dise d’une certaine façon, qu’il avait l’exclusivité sur elle. Disons que ça le rassurait un peu d’être le seul, de toute façon, sinon, il aurait sûrement fait une crise de jalousie. Ils s’étaient déjà dit qu’ils allaient être fidèle l’un à l’autre, implicitement, certes, mais bon. De toute façon, pour Kip, c’était évident. Il ne pouvait penser à personne qu’à Rae, donc il ne pouvait certainement pas la tromper. Elle l’embrassait une nouvelle fois, et il adorait ça. S’embrasser à New-York, c’était tellement différent qu’à Bowen. Surtout que là, ils ne se cachaient pas, ils n’allaient pas l’un chez l’autre, ils étaient simplement dans la rue. Elle avait envie de rentrer. Cela ne dérangeait pas Kip, absolument pas. Même s’il adore bouger, l’action et ce genre de choses, là, il était encore assez fatigué. Une fois à l’appartement, Rae s’installa devant la télé et Kip ne mit pas bien longtemps à la rejoindre. Il s’assit à côté d’elle et prit les jambes de la demoiselle pour les mettre sur le siennes. Il déposait un léger baiser sur sa joue avant de dire « je me demande comment je vais faire pour arriver à te convaincre de rentrer, parce que je suis sur qu’après une semaine ici, tu ne voudras plus revenir en Australie. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyMar 14 Mai 2013 - 21:36

Ils étaient tout les deux dans l’appartement, sur le canapé à se faire des petits calins, des baisers. Bref ils étaient mignons. Et kip avait peur de ne pas réussir à la faire partir et sans même prendre le temps de réfléchir à sa réponse elle dit « J’ai une bonne raison de retourner à Bowen… » Elle l’embrassa sur la joue, puis sur la bouche. « J’suis accro Kip… » elle le regarda dans les yeux elle était sincère mais elle savait qu’il n’allait pas dire la même chose, elle sait qu’il pense comme elle, mais ne le dira pas, elle l’embrassa tout de même, et se blottit dans ses bras, le canapé n’était pas large pour accueillir leurs deux corps mais ce n’était pas bien grave. Elle ferma les yeux quelques instants et finit par s’endormir quelques dizaines de minutes, elle se réveilla et regarda kip « je vais aller me coucher un peu. » elle se leva l’embrassa une dernière fois avant d’aller dans le lit et dormir un peu. Le décalage horaire ce n’était pas ce qui lui réussissait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:19

Lorsqu’elle lui dit qu’elle avait une bonne raison de rester, Kip pensa à plein de choses. Notamment la plage, le soleil, le fait qu’il fasse très souvent beau et qu’il y ait assez de pluie pour que cela reste agréable, Bowen, parce que mine de rien cette petite ville est bien sympathique, sa famille qui habitait là-bas, et ses amis. Enfin, il pensa à peu près tout, sauf à lui. Oui, même s’il espérait un peu qu’elle resterait pour lui, il ne s’y attendait pas. Elle était accro à lui, tout comme Kip l’était à elle. Mais ça, il était incapable de lui dire, parfaitement incapable. L’handicapé des sentiments qu’il est, est incapable de décrocher un mot. Lui aussi est « accro », lui aussi ne la laissera pas s’en aller, ou alors il partirait avec elle, bien qu’il ne sait absolument pas ce que ça donnerait vu qu’ils n’ont jamais été ensemble longtemps. Cette semaine est comme un test. Il l’embrassa, comme pour lui signifier que c’était la même chose pour lui. Très peu de temps après, Rae s’endormit, dans les bras de Kip. Il resta là, à regarder la télé en attendant qu’elle se réveille, il aurait attendu des heures s’il avait fallut. La demoiselle l’embrassa une dernière fois avant d’aller se coucher. Il voulait encore regarder un peu la télé, il resta donc là, même si son esprit était ailleurs, en train de synthétiser ce qu’il avait vécu dans la journée et il essayait aussi de définir ce qu’il ressentait vraiment pour Rae. Il finit par s’endormir sur le canapé et ne fut réveillé qu’au petit matin par le soleil. Il décida de commencer à préparer le petit déjeuner en attendant que Rae se lève.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) EmptyMer 15 Mai 2013 - 17:46

La nuit avait été calme quelques peu bizarre de retourner dormir dans son ancien lit, mais elle adorait son lit, elle y avait bien dormit même si l’absence de la présence de kip l’avait manqué. Elle s’était réveillé, toujours habillé à vrai dire, et alla dans la cuisine et kip était là en train de faire le petit déjeuner, elle ne fit pas de bruit pour aller lui faire peur, elle était derrière lui et elle trouva une fraction de seconde pour aller coller son corps contre celui de Kip, et de l’enlacer, en mettant ses mains sur sa poitrine, comme la premier nuit qu’ils avaient passé ensemble, puis elle se détacha avant de venir l’embrasse doucement. « Bonjour ! » Elle le regarda faire le petit déjeuné en souriant, son téléphone en main elle fit une liste de chose à faire, et aujourd’hui, deuxième jour ici, elle allait encore faire visiter des trucs à Kip. Ils déjeunèrent tranquillement, rae regarda Kip en souriant avant de lui dire « On va prendre une douche ! » On, bien sur, sans vraiment savoir pourquoi elle voulait avoir kip au près d’elle tout le temps, même pour la douche bon pour ça il serait relativement content. Et puis ce n’était même pas une question à vrai dire, il venait avec elle il n’avait pas le choxi. « On a pleins de choses à faire aujourd’hui. » ajouta-elle tout en se dirigeant vers la salle de bain. Et en un rien de temps ils firent l’amour et se lavèrent aussi ! Rae et Kip se séchèrent et ensuite. Et Rae alla dans la chambre pour s’habillé une robe qui lui arriver un peu au dessus des genoux, ce n’était pas trop court comme ça Kip n’aurait pas à être jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's new york. BITCH. (kae) Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's new york. BITCH. (kae)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» H.& L. New York baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: