AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 It's new york. BITCH. (kae)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:34

Rae ne voulait pas que Kip ait des problèmes a son travail ou même qu'il ait de la jalousie parce que ses collègues la reluquent elle savait déjà qu'il était jaloux alors il ne fallait pas non plus faire exprès de le rendre jaloux de tout façon ce n'était pas le genre de rae de faire ça ! Elle parla ensuite de sa famille sans vraiment savoir pourquoi. Elle se rendait compte quelle venait de précipiter les choses et que c'était loin d'être ce qu'elle voulait. Elle parla de son père et son frère a vrai dire parce quelle ne savait pas comment ils allaient réagir. Même si elle les connaît bien depuis les quelques mois quelle est ici mais c'est juste qu'ils ont jamais parlé de ça ou de sujets plus ou moins sérieux. Et puis Kip lui dit qu'il valait peut être mieux pas qu'ils rencontrent les parents de l'autre si rapidement. Elle hocha la tête « oui t'inquiètes pas c'est juste que j'ai aucune idée de comment ils vont réagir a ça ! Mais une chose est sûre ma mère.... Elle t'aurais adorée ! " la mère de rae était quelqu'un de très gentille et douce comme rae mais quand elle n'aimait pas quelqu'un elle lui faisait sentir c'était le cas de jonah ! Mais Kip ne prenait pas avantages de rae, il était attentionné avec elle et cela se voyait qu'il tenait a elle contraire a l'autre . Rae ne parlait pas souvent de sa mère parce que cela restait un sujet encore trop sensible pour elle mais quand elle en parlait c'était toujours en bien.
Elle regarda Kip avant de lui dire « et puis je peux supporter n'importe quoi! J'ai eu le droit au frère dragueur ! Au beau père raciste qui m'a dit de retourner ou je suis née. Donc bon j'ai pas peur de ça ! Et j'ai une bonne repartie je pense ! Hein superman" ajouta elle souriant avant de s'arrêter pour l'embrasser de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:38

Kip ne sait pas comment réagir avec les « beaux-parents », il n’a jamais fait ça (ou alors il s’en souvient), donc il préfère ne pas y penser. Le fait que ça devienne sérieux entre eux lui fait peur. A vrai dire, il a peur de tomber vite dans une routine et que toute la magie qu’il y a entre eux s’en aille. Comme dit l’expression « l’amour rend aveugle, le mariage rend la vue ». Enfin, ils ne sont pas encore au stade de mariage, ils en sont même bien loin ! Le jeune homme préfère vivre au jour le jour, et on verra pour la suite. Il ne veut pas se projeter dans le futur, faire des projets, il veut juste profiter de chaque instant. Rae parla alors de sa mère. Kip était un peu peiné. Il savait qu’elle n’était plus de ce monde, mais ne savait pas trop comment agir avec la demoiselle sur ce point. Alors il lui déposa simplement un baiser sur le haut du crâne, on sait jamais, ça peut marcher. Elle parla ensuite de ses expériences avec la belle-famille. Elle en avait vu des vertes et des pas mures visiblement. Et elle conclut en l’appelant superman. Franchement, il adore ce surnom, c’est classe ! « dis-moi. J’ai une question. Tu as eu combien de petits copains ? Enfin tu vois pas de coups d’un soir. Mais de gens que t’as présenté à tes parents, ou dont tu as été amoureuse, des gens qui ont compté pour toi. » ça l’intéressait. Il se demandait si Rae avait beaucoup connu la vie de couple ou si, pour elle aussi, c’était un peu nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyLun 1 Juil 2013 - 18:41

Elle apprécia le baiser sur le front que Kip lui donna après qu’elle ait parlé de sa mère il avait bien vu que c’était tout de même un sujet difficile, elle n’avait pas beaucoup de sujet difficile sauf sa mère biensur, des fois elle repensé à l’année d’avant et elle se disait qu’à cette période de l’année ce qui venait de se passer dans sa vie, et que sa mère était encore en vie. Elle se torturait elle-même en repensant à elle. Elle parla ensuite de ses anciens beau parents, elle n’avait pas eu la vie facile parce que la plupart était des gens riches et ce n’était pas le cas pour elle, elle vendait son corps c’était comme ça qu’ils décrivaient le mannequin, au même titre que la prostitution. Elle en avait vu des cas malheureusement et tout ça dans une même famille, et puis kip lui demanda combien de relation sérieuse elle avait eu, combien de fois elle a été amoureuse, elle regarda kip. « Deux fois, la première était trèèès longue de 17 ans à 24 ans, entre temps on s’est séparé parce qu’il m’a trompé on est revenu, on s’est fiancé, ma mère le détestait c’était comique, mais on n’était pas du même monde. Et puis le second ça a été court puisqu’on m’a trompé encore une fois, et ensuite je suis revenue à Bowen. » elle le regarda en souriant légèrement comme pour le rassurer elle savait bien qu’il serait jaloux de savoir qu’il y avait eut deux autres personnes dans sa vie, seulement elle ne lui avait toujours pas dit qu’il y avait eut un garçon mais aussi une fille. Et puis elle se rendit compte qu'ils parlaient plus d'elle que de lui la plupart du temps d'un coté il était amnésique donc ça pouvait expliquer des choses, elle le regarda "et toi tu te souviens de quelqu'un ? en dehors de moi biensur parce que je sais que t'es déjà totalement accro." ajouta-elle sur un ton très prétentieux, elle essayait aussi de le faire rire par la même occasion. Mais de toute façon ils étaient déjà accro l'un à l'autre et ça depuis un bout de temps, mais la peur les empêcher de s'avouer cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:33

Kip se demanda si c’était une bonne idée de lui poser une question sur ses ex. Mais il fallait qu’il sache combien il y en avait réellement eu avant lui. D’ailleurs il n’arrive toujours pas à se faire au fait qu’ils en soient en couple. Bon après, même s’ils ne se l’étaient pas dit officiellement, ça aurait été évident. Après tout ils viennent quand même de passer une semaine en amoureux à des milliers de kilomètres de chez eux, ce n’est pas rien. Rae avoua qu’elle fut amoureuse deux fois. Le jeune homme fut un peu étonné qu’il n’y en ait pas plus, mais lorsqu’elle lui dit que la première fois qu’elle fut amoureuse, elle a été en couple pendant sept ans, ça change tout. Elle n’a pas réussi à passer le cap des sept ans, le cap fatidique de ça passe ou ça casse. Et puis il y avait eu quelqu’un d’autre, mais cela avait été plus court. Kip avait un peu de peine pour Rae, à chaque fois, on l’avait trompée. Et comme dit le dicton, jamais deux sans trois, il espérait que ce ne soit pas la réalité. Il ne voulait pas passer pour le connard qui l’a trompé. Elle lui retourna ensuite la question. L’inconvénient quand on est amnésique c’est qu’on peut pas parler de son passé avec beaucoup de certitude, on est sur de rien. « et bien oui, je me souviens de quelqu’un, ont j’ai été bien plus accro qu’à toi. » dit-il en souriant, même si ce n’était pas vraiment la réalité, ou en fait il n’en sait rien. « j’ai été en couple pendant deux-trois ans je crois et ça s’est fini par une rupture assez…moche on va dire. Disons qu’à l’époque j’étais pas vraiment le même. » dit-il l’air limite désolé. Il est vrai que sa rupture avec Harley n’avait pas été vraiment très calme, mais bon, maintenant les choses étaient revenues dans l’ordre, ils ont discuté et maintenant, les choses sont claires.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 10:46

C’est vrai qu’ils n’avaient jamais vraiment parlé de leurs ex ou d’avant, il savait que Rae avait été mannequin pas qu’elle avait été fiancé à un imbécile, ou autre, mais ses ruptures lui avaient permis d’être ce qu’elle est aujourd’hui et elle ne le regrette pas car elle a passé de bons moments avec eux même si la fin n’était jamais vraiment calme. Elle apprit donc que Kip a été en couple pendant 2-3 ans, avec une fin pas terrible, de nos jours c’était dure d’avoir une fin sur un compromis. Et puis il continua en ajoutant qu’il n’était plus vraiment le même maintenant, elle le regarda un peu intrigué. « Tu as changé en bien ou en mal ? » ajouta-elle en le regardant. Elle aussi elle avait changé, certains aspects étaient pas très bon elle était devenue très méfiante, et sur ses gardes par moments mais elle avait appris que la vie était courte alors qu’il fallait faire ce qu’on voulait.
Rae regarda Kip pendant une ou deux secondes, fit une moue génée. « Kip, ça va te paraitre bizarre mais j’aimerais savoir…. Ca fait quoi d’avoir une famille…. Ensemble…enfin qui se soutient. » C’était tout nouveau pour elle d’avoir plusieurs gens de sa famille qui était inquiète pour elle, qui l’appellé ou lui envoyer des sms tout les jours, elle n’avait jamais vraiment connu les réunions de famille avant de venir ici. Son histoire était simple, ses parents étaient plus ou moins ensemble au lycée, ils ont couchés ensembles, sa mère est tombé enceinte, son père l’a quitté et 9 mois plus tard sur un autre continent bébé Rae. Elle avait encore du mal avec tout ça et elle se disait que peut etre kip allait l’éclairer sur certaines choses. Parce qu’être en couple ce n’était pas non plus que le sexe ou avoir des sentiments mais aussi parler de choses et d’autres pour aider l’autre. Elle savait qu’ils seraient là l’un pour l’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 11:31

Rae lui demanda s’il avait changé en bien ou en mal. S’il avait changé en mal cela voudrait dire qu’avant c’était un petit ange parfait, ce qui soyons honnête, n’est pas possible. « en bien, je te rassure. » avant il était un genre de Tony Stark, arrogant mais très intelligent, qui fait chavirer le cœur des filles. Depuis son réveil, ce n’est plus vraiment le même homme. Il a découvert comment il était avant, du coup, il a voulut changer. Même si des fois son vrai caractère revient. Il a transformé son assurance et son arrogance en de l’énervement assez rapide et un peu de violence. Au final, en fin de compte, il est difficile de dire s’il a changé en bien ou en mal. Mais rassurez-vous, jamais il ne frappera une femme, ou si dans un excès de colère immense, il le faisait, il s’en mordrait les doigts et ne se pardonnerait jamais. C’est un sang chaud, mais il a des limites. Il espère que jamais Rae ne le verra vraiment en colère, car il sait, que probablement plus jamais elle ne voudra lui adresser la parole. Elle lui demanda ensuite ce que ça faisait d’avoir une famille. « tu sais, on est un peu dans le même cas. J’ai du re-découvrir ma famille, apprendre à les connaître aussi. Mais c’est quand même très important d’avoir une famille qui se soutient. » Certes une partie de ses souvenirs avec sa famille était revenu, mais au début, lorsqu’il ne se souvenait de rien, c’était un peu difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 12:03

Il avait changé en bien, elle était rassuré, bon d’un coté quand on aime quelqu’un on est censé l’aimer pour ses qualités et ses défauts, mais c’était vrai que Rae avait du mal avec les prétentieux les gens hautains, elle avait déjà assez donné avec Jonah. Elle lui posa la question de ce que cela faisait d’avoir une famille uni et puis au final il lui répondit qu’ils étaient dans la même situation plus ou moins car il avait redécouvert sa famille après son accident, la famille était important elle le savait déjà c’était ce que sa mère lui avait appris au fur et à mesure du temps, elle hocha la tête, et puis elle sourit en pensant à ce qui c’était passé y a quelques semaines de cela avec son père. « Tu vas rire, l’autre fois mon père… il a essayé de faire la conversation sur le sexe tu sais… J’étais trop gênée genre, protèges toi. J’ai 26 ans, j’ai eu ma première fois à 18 je sais ce que sais. Il m’a pas encore proposé d’apprendre à faire du vélo. » ajouta-elle avec un grand sourire, oui elle se moquait presque de son père, mais c’était drôle, il essayait tellement de rattraper le temps, de faire ce qu’il a fait avec ses autres fils, avec Jared notamment, mais elle avait grandit comme n’importe quelle enfant. Mais ils passaient tout de même beaucoup de temps ensemble à parler de tout et de rien, des fois il lui parlait de sa mère, ou de comment Jared était bébé, et ça c’était trop drole. Ils rattrapaient du temps, mais elle n’avait toujours pas réussit à l’appeler papa, elle attendait le moment propice. Même si déjà physiquement ils se ressemblaient beaucoup, et le pire c’était entre Rae et Jared, les mêmes mimiques, les mêmes cheveux, les mêmes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:31

Heureusement, Kip, contrairement à Rae, a échappé aux discussions gênantes que des parents ont avec leur enfant, en général à l’adolescence. Par contre Wes a failli lui expliquer comment il fallait faire pour draguer et certaines choses plus intimes en détail. Mais Kip lui a dit que certaines choses étaient revenus dans sa mémoire et qu’il n’avait pas besoin de lui expliquer ça. « j’imagine. » répondit-il simplement. Kip n’est pas très doué pour faire la conversation. Il n’est pas très bavard et essaye de faire des efforts pour Rae, mais bien vite, il est à court de mots. Et surtout, il ne sait pas vraiment quel sujet aborder, il ne veut pas toucher un point sensible. Ils continuèrent à marcher dans le parc, main dans la main. « tu sais, je sais pas si je suis la meilleure personne pour être ton petit-ami. » dit-il enfin. Il ne voulait pas briser ce moment, mais il fallait qui le dise. Depuis qu’ils sont en couple, il se sent différent, mais il ne sait pas vraiment si c’est en bien ou en mal.

hj ; c'est court désolé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:43

Kip ne semblait pas être quelqu’un de très bavard. Du coup tout ce qu’il répondit c’était ‘jimagine, deux tout petit mots, après Rae n’était pas non plus très bavarde, elle était plus bavarde avec une papier un crayon en main et là elle se lâchait réellement, elle pense que les mots ont une liberté plus grande que la parole, on ne peux pas tout dire, mais on peux presque tout écrire. Ils marchèrent encore dans le parc main dans la main, et puis kip dit qu’il ne s’avait pas s’il était la meilleure personne pour elle avec elle, et elle s’arrêta dans ses pas, un peu perdue à vrai dire. « Mais on est en couple techniquement depuis… 1 heure kip… Et puis de toute façon tu ne peux pas être pire que les autres, et puis le principal c’est que …. Tu me plais énormément et j’aime passer du temps avec toi et que … je me sens bien, et en sécurité avec toi, et puis… me dire ça maintenant franchement ça me donne l’impression d’avoir été juste un plan cul pour toi… » elle le regarda dans les yeux, elle ne voulait pas être un plan cul elle voulait être beaucoup plus que ça, et elle se sentait tellement bien avec lui, elle l’apprécié énormément et il le savait et c’était surement réciproque alors dire ça à ce moment là ce n’était pas forcément quelques choses de bien, c’était presque blessant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:05

Kip a peur d’être en couple, l’engagement le terrifie, il a peur de ne pas être à la hauteur. Mais en temps que mec macho, il n’admettra jamais flipper devant la vie de couple. Il est sur qu’il va faire une connerie aujourd’hui, qu’il va dire quelque chose qui ne faut pas, qui va peut être ruiner toute leur histoire. « peut être que tu en as juste été un ! » répondit-il à moitié énervé. Voilà, il l’avait faite sa connerie, il venait de dire à sa copine qu’elle avait peut être été qu’un plan cul pour lui. Il savait que c’était faux. Cette situation lui rappelle sa rupture avec Harley. Elle partait dans une autre université, et pour garder sa fierté, il lui dit que de toute façon, il ne serait pas dur à consoler puisque pendant toute leur relation, il l’avait trompé. Bien sur, c’était faux, Kip est un homme fidèle. Mais son machisme et sa fierté lui font faire des belles conneries. Comme là. Il sait qu’après avoir dit ça, Rae lui pardonnera sûrement jamais. Elle a connu deux ex dans sa vie, deux connards, auquel s’ajoute un troisième. Finalement le dicton est vrai, jamais deux sans trois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:16

Rae était loin de s’attendre à ce qu’il venait de dire, peut etre qu’elle n’avait été juste qu’un coup d’un soir, les mots restèrent en travers de sa gorge, elle était bouché-bée, et les larmes montaient et son bras partie pour donner une bonne grosse claque à Kip, c'était ce qu'il méritait ses propos étaient blessants. « Va te faire voir Kip. Je suis vraiment trop conne d’avoir pensé que tu étais différent. T’es comme les autres. » Sur ces mots elle partit dans central park, elle savait que c’était risqué pour lui parce que c’était grand mais elle n’en avait plus rien à foutre, elle s’était sentie utilisé, et elle se sentait mal comment elle avait pu penser qu’elle été en train de tomber amoureuse d’un mec comme ça, et dire qu’il y a quelques minutes il lui avait dit qu’il avait changé en bien, c’était peut etre une blague… Elle partie en direction d’un grand espace vert, une des parties du parc les plus vastes, elle traversa cela pour ensuite arrivé rapidement à une sortie du parc, elle fit un tour en ville pour se changer les idées et elle finit par rentrer à l’appartement, elle commença à faire ses valises à vrai dire. Ce n’était plus la peine de rester ici, elle voulait passer un moment magique avec lui, il s’était juste transformer en enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 EmptyMar 2 Juil 2013 - 15:10

Il s’en voulait, vraiment, mais trop fier pour l’avouer. Elle lui mit une claque assez violente, il le méritait. Rae avait une de ses forces parfois ! Bon ça ne vaut pas les gros bras qu’il arrête tous les jours, mais bon. C’était fini. Finalement, ça n’avait pas duré longtemps. Il ne voulait pas que ça se finisse comme ça, mais il était un peu tard pour y songer. Il avait déconné, maintenant il ne pouvait que s’en vouloir. Il irait peut être la voir un jour pour s’excuser, mais pas maintenant. Il vaut mieux attendre que les choses se tassent. Il fit un tour dans le parc en partant dans la direction opposé que celle qu’avait pris Rae, puis s’assit sur un banc. Il allait attendre que la nuit soit tombé avant de retourner à l’appartement, il ne voulait pas tomber sur elle. Il marchait dans les rues new-yorkaise, sans but. Il attendait, simplement. Il avait pris un plan pour retrouver la station de métro qui allait jusqu’à l’appartement, et c’est tout. Lorsque le ciel commença à s’obscurcir, il pénétra dans le métro. Une fois devant l’immeuble, il entra en allant d’abord voir si Rae était parti ou pas. D’après ce qu’on lui dit, oui. Il crocheta la serrure pour rentrer, après tout, il n’était plus à ça près. Il récupéra ses affaires, fit sa valise et partit en direction de l’aéroport, il voulait rentrer au plus vite chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's new york. BITCH. (kae)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» H.& L. New York baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: