AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 It's new york. BITCH. (kae)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 17:58


Rae était derrière lui, il le savait. Même si elle avait essayé de faire le moins de bruit possible, Kip a été entraîné pour entendre les bruits, sentir les présences. Sauf qu’il ne devine pas forcément qui s’est, comme par exemple lors de cet incident pendant lequel il en arriva à pointer une arme sur la demoiselle. Il ne se pardonnera jamais cette faute, il ne pourra pas l’oublier, ce sera toujours là, il s’en veut. Il faisait comme-ci il ne savait pas, comme-ci il ne sentait pas sa présence, il ne voulait pas la « vexer », il voulait qu’elle fasse sa surprise. Le policier sentit qu’elle se collait à lui, et qu’elle mettait ses bras sur lui. Il aimait cette sensation, il était proche d’elle et c’était tout à fait agréable. Il se retourna pour l’embrasser puis reprit la préparation du petit-déjeuner. Ensuite, ils déjeunèrent tranquillement, sans se presser, après tout, ils sont presque en vacances. Certes Rae est là pour son interview, mais elle n’aurait pu venir que le jour même, et pas forcément toute la semaine, donc c’était des vacances. Elle lui proposa de prendre une douche, avec elle. Comme la dernière fois qu’ils avaient sauvé la planète tous les deux. Et puis franchement, ça donnait envie d’être propre et écolo’ vu ce qu’ils font sous la douche. Elle ne lui avait pas posé la question, il ne pouvait pas dire non, de toute façon, il n’avait pas envie de dire non. Oui, c’est vrai, aujourd’hui ils ont une journée chargée, ils doivent visiter une partie des grands monuments de New-York. Rae a beau les connaître par cœur, Kip est un vrai touriste. Lorsqu’ils eurent fini leur douche, ils s’habillèrent, et tout en mettant ses chaussettes, il glissa à la demoiselle un petit « c’est beaucoup mieux quand tu t’habilles comme ça, j’adore quand t’es en robe. » il avait un regard limite vicieux, mais rien que d’imaginer sa tête, ça le faisait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyJeu 16 Mai 2013 - 19:38

Ils avaient sauvé la planète une nouvelle fois tout en s’amusant, elle se sécha rapidement et puis alla s’habillé, il était aussi là avec elle, et il mettait ses chaussettes et il avoua qu’elle aimait quand elle était en robe, et elle lui sourit. « pervers. ». Quelques minutes après ils étaient tous les deux prêts pour partir à la découverte de New york ou du moins redécouverte pour Rae.
Le taxi les avait déposé un peu plus bas du Rockefeller monument, une graaaande tour avec beaucoup d’étages, Rae regarda Kip avant de lui dire « On ne prendra pas les escaliers ! » et elle lui sourit, elle prend sa main et tout les deux entrèrent dans le bâtiment, quelques minutes plus tard il était en haut de la tour, à regardé l’horizon la ville, et on pouvait voir l’empire State. « Bon je préfère être ici y a moins de monde que là bas. » en montrant l’autre tour encore plus grande que celle où y sont. Elle n’était pas une grande fan de la foule et tout alors c’était tellement mieux ici, et puis elle préféré, elle ne savait pas pourquoi. « A midi je t’emmène manger le MEILLEUR HAMBURGER DE LA VILLE. » Elle était déjà tout contente à l’idée de remanger un bon gros, et gras hamburger mais elle avait hate de voir si Kip allait aimer ce fameux hamburger. C’était sure que c’était bien différent de la nourriture qu’il y a en Australie, c’était beaucoup plus gros et gras ici. Mais c’était ça qu’elle adorait, du moins quand elle avait faim ou envie de manger.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 7:11

Ouai il est un peu pervers parfois, il le sait, mais ça ne l’empêche pas de lâcher un petit « hey ! » il ne se laisse tout de même pas traiter de pervers sans réagir. Ils ne mirent pas très longtemps après cela, pour se préparer. Ils prirent le taxi pour Manhattan, lieu où se trouve une bonne partie de la renommée de New-York. Globalement, lorsqu’un touriste vient ici, quatre-vingt-dix-neuf pour-cents de ses visites et activités se font sur l’île. Ils s’arrêtèrent devant une énorme tour, un peu plus grande que les autres, mais pas la plus grande : c’est l’une des tours du Rockfeller Center. Kip regarda le bâtiment dont il ne voyait pas le haut tant il était près et tant le bâtiment était grand. Rae le rassura en lui disant qu’ils ne prendraient pas les escaliers. Il s’en doutait un peu, mais avec ces américains on peut s’attendre à tout. Malgré le fait qu’il soit assez sportif, il n’aurait pas eu le courage ni la force de monter tous ces étages à pieds. Il a connu pire dans sa vie, c’est vrai, mais bon, il préfère éviter. Kip sourit à Rae, pour lui montrer qu’il était vraiment comme un gosse ici. Ils montèrent jusqu’en haut de la tour, en ascenseur. Ils admirèrent la vue et Rae lui dit qu’elle préférait être là, plutôt que sur la tour qui se trouvait en face d’eux, où le monde était beaucoup plus impressionnant : l’empire state building. Elle ajouta ensuite qu’à midi elle l’emmènerait manger le meilleur hamburger de la ville, il était impatient, oui c’est un ventre cet homme ! Il l’embrassa, comme il avait fait lorsqu’il était en haut de la Statue de la Liberté. Pour lui, à présent, c’était comme une tradition, l’embrasser en haut de chaque monument. « tu venais souvent ici avant ou c’est juste pour me faire visiter les trucs de touriste ? » demanda-t-il en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyVen 17 Mai 2013 - 19:16

Ils étaient là tout les deux et même s’ils n’y avaient pas qu’eux, Rae ne voyait que Kip, et il l’embrassa et elle sourit après ce baiser. Elle ne voulait pas que ce moment se termine, ils sont bien tout les deux. Ils passèrent un bon moment ici, et Rae ne se lasserait jamais de la vue qu’il y avait, les tours, et tout semblait si infiniment petit. Kip lui demanda si elle l’avait emmené ici parce qu’elle venait ici ou parce que c’était un truc de touriste, elle grimaça. « Un truc de touriste. Je ne trainais pas dans ce coin là, quand j’été mannequin c’était fête H24, après je me suis mis à trainer à Central Park toute seule à chercher l’inspiration. » Elle le regarda en souriant légèrement, et s’approcha de lui pour venir l’embrasser de nouveau. Ils trainèrent en bas de l’immeuble et dans le quartier deux heures avant que Rae n’appelle de nouveau un taxi pour l’emmener manger, dans son restaurant.
C’était un restaurant typique des années 60, les diners, avec le sol en damiers, des lumières partout, les banquettes. Quand ils rentèrent dans le restaurant il n’y avait pas grand monde pour l’instant, ils s’installèrent à une table tête à tête, même pas besoin du menu, elle allait commander pour eux deux. Et après avoir commandé, quelqu’un sorti de la cuisine elle le reconnu c’était la gérant, Mario, oui un italien, il vit rae et la prit dans ses bras « Rae, ca faisait longtemps. Tu reviens parmi nous ? » Rae explique que non elle n’était que pour la semaine, il avait un fort accent italien ce mario. Bref il repartit à ses affaires et Rae revint vers Kip. « Je suis venu ici souvent a une période et puis après j’suis partie à Bowen et voilà ! Mais tu vas ADORER. » Et une dizaine de minutes après leurs commandes arrivèrent, c’était du rapide, un bon gros hamburger rien de mieux pour se donner de la force pour la suite de la visite à New York .
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 10:19


Il se doutait que le Rockfeller n’était pas un endroit où elle avait l’habitude de venir, ça faisait plus touriste. Bien sûr il voulait voir les trucs de touristes, parce que le lundi matin si quand on est à la machine à café on sort qu’on a pas vu la statue de la liberté par exemple, ça le fait moyen. Parce que quand on va une semaine à New-York, on va d’abord voir les trucs de touristes. Sauf que Kip ne fait pas les choses comme tout le monde. Lui, il veut avant tout voir le vrai New-York, le New-York de Rae, celui qu’elle avait l’habitude de voir. Même s’il ne manque pas d’émerveillement devant la vue qui s’offre à lui. Il aurait bien aimé voir Rae faire la fête h24, s’ils s’étaient rencontrés à cette époque là, il ne sait même pas s’il l’aurait trouvée intéressante, les gens changent. Central Park est un endroit qu’il aimerait bien voir, une grande étendue d’herbe en plein cœur des buildings, ce n’est pas commun. Il se demande si ce n’est pas unique d’ailleurs. A Paris par exemple, il n’y a pas vraiment de grands immeubles et les espaces verts sont disséminés un petit peu partout. A Londres, il y a certes de grands parcs, et de petits jardins, mais les grands immeubles sont surtout de l’autre côté de la Tamise. Elle l’embrassa une nouvelle fois avant qu’ils ne descendent de l’édifice. Ils se baladèrent pendant environ deux heures dans le quartier, à discuter, à admirer les bâtiments. Ils prirent ensuite un taxi, mais Kip ignorait où ils allaient. Vu l’heure il supposait que c’était dans un restaurant ou quelque chose de ce genre là. Mais il préférait ne rien demander pour garder un peu de suspense. Ils s’arrêtèrent devant une sorte de restaurant, très année soixante et typique. Le genre qu’on voit dans les films en général. Kip adorait cette ambiance. Elle alla commander tandis qu’il observait la salle. Rae semblait bien connaître le gérant, ce qui fit sourire le policier. « on dirait que tu connais la moitié de New-York ! » dit-il une fois qu’elle fut revenue en face de lui. Lorsque leurs commandes arrivèrent, Kip se jeta littéralement sur son hamburger. Il était affamé et puis ce truc lui faisait terriblement envie. Il le mangea de façon assez peu sexy, mais il s’en foutait. Après quelques bouchées, il dit à Rae « désolé, mais c’est trop bon ! »

hj ; désolé du retard :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 16:36

Ils étaient dans le restaurant, à une table assez éloigné du reste, et Rae ne pouvait pas ne pas aller voir le propriétaire qui venait de sortir de la cuisine, et quand elle revint vers Kip, il lui dit qu’il avait l’impression qu’elle connaissait la moitié de la ville, et elle lui sourit. « Non, mais comme je te l’ait dit j’ai passé beaucoup de temps ici, et prit pas mal de poids ici. En même temps j’suis passé de très très mince au corps que j’ai maintenant que tu aimes. » Et elle ne pouvait s’empêcher de sourire quand elle était avec qui c’était presque comme si elle souriait tout le temps. Et elle attendait qu’il commence à manger, et là il commença à manger, et Rae souriait encore, surtout lorsqu’il lui dit qu’il était désolé mais que c’était bon. « Je sais que c’est bon ! » Et elle en mangea une bonne partie, c’était silencieux là, et puis Rae lançait des coups d’œil à Kip par moment, et après avoir finit elle le regarde. « Je crois que je suis malade…. Même en train de manger comme un porc, j’te trouve canon. » Elle but une gorgée d’eau en attendant sa réponse. Le repas n’était pas encore fini, il fallait le dessert, elle appela la serveuse pour commander une seule et grosse glace, son accent américain commençait à réapparaitre. Une dizaine de minutes plus tard, la glace arriva avec deux longues cuillères, et Rae en prit une pour enfourner une grosse cuillère de glace dans sa bouche. « Tu veux faire quoi après ? On peut aller…. Faire un tour à Manhattan ? Voir le Pont de Brooklyn ? Time Square ? Enfin c’est mieux le soir avec toute les lumières ! » Elle voulait vraiment faire quelques choses dont il avait envie mais elle voulait aussi faire central park, mais plus le quatrième jour parce que la météo sera plus favorable et parce qu’ils auront bien le temps de flâner dans cet énorme parc. En tout cas depuis qu’ils étaient là, ils avaient passés des bons moments et on était que le deuxième jour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:43

Kip la préfère comme-ça que très très mince, comme elle dit. Il n’a jamais aimé les femmes trop minces ou maigres. Selon lui, lorsqu’on est normal ou un peu enveloppé, on est plus joyeux que lorsqu’on est maigre. C’est une constatation qu’il a faite, mais il est persuadé qu’il n’est pas le seul à penser ça. Il avait l’air d’un ours à manger comme ça. Mais il a toujours eu des rapports assez proches avec la nourriture. Même si lorsqu’il était jeune, il était déjà très beau, il mangeait énormément, mais faisait du sport, donc il avait une carrure normale. L’armée lui a calmé son appétit d’ogre. Déjà parce que ce n’était pas forcément très bon, et puis aussi parce qu’il n’exportait pas deux tonnes de nourriture par personne, donc il fallait savoir se restreindre. Il a un peu repris du poil de la bête depuis qu’il est à Bowen, sans pour autant manger énormément. Mais là, c’est peut être New-York qui fait ça, il se jète sur toute la nourriture qu’on lui propose, il se fait plaisir. C’est les vacances, il se lâche ! « Je crois que je suis malade…. Même en train de manger comme un porc, j’te trouve canon. » il ne put s’empêcher de rire lorsqu’elle dit ça. Il répondit en souriant « oui effectivement, je crois qu’il va falloir consulter un médecin de toute urgence, ce n’est pas normal ! » Quelques minutes plus tard, une énorme glace arriva. Cette fois, Kip essaya de se contenir et d’avoir l’air civilisé. Il attrapait une simple cuillère de glace, de taille normale, qu’il mettait dans sa bouche. Rae lui demanda ensuite ce qu’il voulait voir. « à toi de voir. Ais moi découvrir ton New-York, c’est celui-là que je veux voir ! Pas celui des cartes postales… » dit-il avant de mettre une nouvelle cuillère dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 19:57

Elle le trouvait canon même lorsqu’il était en train d’engloutir avec les joues remplit de hamburgers et c’était loin d’être normal à vrai dire, d’habitude elle verrait un mec comme ça elle partirait limite, mais là non, et elle lui a bien dit que ce n’était pas normal, et il lui répondit d’aller voir un médecin. « Je connais un trèèèès beau medecin… Bon… C’est mon demi-frère ! Il est cool. Tu viendras avec moi, il faut qu’il t’examine aussi ! Pour voir si tu as besoin d’une désintox’ de moi.» ajouta-elle en souriant, c’était bien sur, même si cela sous entendait que peut etre elle avait envie qu’il fasse connaissance avec sa famille, et d’un coté ca pourrait aussi l’aider à lié plus de liens avec eux, ce qui n’était pas forcément très simple lorsqu’on sait qu’elle vient d’une grande ville, où il n’y avait que sa mère qui comptait et là eux ils sont déjà 3 enfants avec pas les mêmes parents bref ce n’était pas simple non plus à comprendre.
Le dessert arriva, et elle prit une cuillère demandant à Kip ce qu’il voulait faire avant de manger sa cuillère et puis après Kip lui dit qu’il veut voir le NY de Rae, pas celui des cartes postales, alors elle reprit une cuillère tout en réfléchissant et cela fit comme une ampoule dans sa tête. La salle de répétition. Il y avait deux moyens d’y aller, demander l’approbation du propriétaire de la salle, ou faire sans. Elle sortit son téléphone et envoya un sms au propriétaire. « Je sais où on va aller. Et j’espère que ca va te plaire. Et j’ai une idée pour demain soir, mais ça aussi c’est un secret. Ca sera pour nous relaxer ! » Relaxer après la journée qu’ils vont passés, entourés de fans qui crient encore et toujours, et de questions les plus idiotes les unes que les autres, bref rae c’était préparé à absolument toutes les questions ou presque. Et elle était impatiente que demain soit passés, comme ça cela allait signifier le retour au calme et à penser à rien à part à eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:26

Elle connaissait un beau et bon médecin. Kip fut rassuré de savoir que c’était son demi-frère. Enfin il sait que parfois les demi-frère et sœur couchent ensemble, mais bon, il se disait qu’il y avait moins de chance pour que ça arrive. Même s’il sait que, en quelque sorte, Rae lui est fidèle, il ne peut pas s’empêcher d’être jaloux, c’est plus fort que lui. Et plus il est attaché à quelqu’un, plus il est jaloux, autant dire qu’avec Rae il le sera force mille ! Il devait aller chez le médecin pour savoir s’il allait avoir besoin d’une désintox d’elle. Kip se dit que non, il n’en aurait pas besoin, il aime être accro à elle. Ce n’est pas comme-ci c’était une mauvaise drogue, elle ressemble plus aux quatre carrés de chocolat qu’on prend plaisir à manger pour le goûter qu’à la cocaïne qu’on sniffe et qui nous détruit. Comme on dit « ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort » et Kip est sur que Rae le rend plus fort. Il croit qu’il s’attache vraiment à elle et ça lui fait peur, parce qu’il s’aventure dans l’inconnu, d’habitude il aime bien ça, mais pas là, là il est effrayé de se dire qu’il tient à elle. Oui parfois il est bizarre. Rae savait où elle allait l’emmener, il avait hâte de voir ça. Et elle lui réservait une surprise pour demain soir, un truc qui va les relaxer. Il pensait bien à une chose, mais son esprit déplacé en était sûrement la cause, ça ne devait pas être ça. Il ne voulait pas laisser sa curiosité prendre le dessus et passer pour un gamin, donc il préféra ne pas poser de questions et manger sa glace à la place. Il mangeait plus vite que tout à l’heure, il était pressé de voir ce que lui réservait Rae. Il dit finalement « tu prends des risques en voulant de faire des surprises… » et un sourire s’afficha sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:59

Ils étaient dans le restaurant en train de parler de ce qu’ils allaient faire, Rae avait son idée, avait demandé la permission et avait eut la réponse positive donc tout était parfait pour le reste de l’après midi. Elle vit que Kip mangeait plus vite qu’avant, il avait l’air impatient et cela lui donner un peu de pression. Une fois tout finis, ils partirent en taxi encore une fois, pour se trouver devant un gros immeuble en pierre rouge, elle le regarda un instant avec un petite sourire avant de saisir la main de kip et de le conduire dans cet endroit. Ils rentrèrent quelques instants dans une pièce avec seulement un piano, Rae sourit avant d’aller s’asseoir sur le banc du piano « Si j’ai un bon souvenir de tout, tu devrais aimer. » avant de commencer à jouer, elle se frotta les mains et se craqua les doigts et les fit bouger rapidement, et elle se mit à jouer la chanson Skyfall, qui était la bande original du film James Bond et Rae se souvenait bien qu’il aimait James bond donc c’était un bon combo, la belle et douce voix de Rae, et un piano. Bref la chanson finit elle releva les yeux vers Kip. « Un jour faudrait que je me refasse les James Bond, ca te dit ? » ajouta-elle en lui souriant. C’était bien sur encore une fois une allusion au fait qu’elle veut passer du temps avec lui encore une fois. « J’ai passé pas mal de temps ici, je jouais du piano avec ma mère quand on avait rien à faire, ca faisait partie de sa thérapie ca lui faisait du bien. Et c’est la première fois que j’en refais depuis .. » C’était la première fois depuis un petit moment maintenant, mais Jouer il y a quelques secondes l’avait refait revenir des souvenirs avec sa maman, mais malgré l’envie de pleuré elle restait forte, elle avait toujours eut un don pour cacher ses vraies émotions. Elle regarda Kip, fit de la place sur le banc. « Allez vient je vais t’apprendre à jouer du piano. Ca va être drole. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 21:26

Ils ne mirent pas bien longtemps à finir leur glace, Kip était pressé de voir ce qu’elle lui réservait. Ils prirent une nouvelle fois le taxi. Pendant le trajet il tentait de deviner ce qu’elle lui réservait, mais aucune de ses idées ne lui semblait être la bonne. Il préféra ne pas questionner Rae, il ne voulait pas la harceler de questions pour au final ne plus avoir de surprise. Ils s’arrêtèrent devant un immeuble en brique rouge. Il se demanda bien ce qui se trouvait à l’intérieur, puisque de l’extérieur, il avait l’air tout à fait banal. Ils entrèrent, Rae l’ayant attrapé par la main. Par la suite, ils allèrent dans une pièce où la seule chose qui se trouvait à l’intérieur était un piano. Elle s’installa pour jouer e lui dit que ça allait lui plaire. Il n’e doutait pas un seul instant. Il posa son bras sur le piano, et la regarda jouer. C’était skyfall, la musique du film éponyme. Dès les premières notes il l’avait reconnu. C’est un fan inconditionnel des James Bond. Bien qu’il préfère les plus anciens, il a trouvé le dernier particulièrement bien fait. Et il adorait la musique, à chaque fois, elle le prenait. Entendre Rae la chanter faisait naître en lui des émotions qu’il détestait. Il avait la gorge serré mais faisait tout pour paraître le plus décontracte possible, et il y arrivait plutôt bien, ce n’est pas pour rien qu’il est policier. Lorsqu’elle eut finit de jouer, Kip vint l’embrasser, comme pour lui dire qu’il avait adoré. Rae dit ensuite qu’elle aimerait bien refaire les James Bond, en sous-entendant avec lui. « tu sais qu’il y en a beaucoup, on va devoir passer plein de temps devant la télé, tous les deux. » dit-il en souriant. Elle parla ensuite de sa mère, qui adorait venir ici, c’est pourquoi Rae aussi venait. Kip lui fit un sourire de compassion, préférant ne pas partir sur ce sujet qui semblait douloureux pour la demoiselle. Elle l’invita ensuite à s’asseoir à ses côtés, pour qu’elle puisse lui apprendre à jouer du piano. Il s’assit et plaça ses doigts au dessus des touches, il se tourna vers elle et dit « tu prends des risques ! Je suis nul en musique. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:10

Après qu’elle ait finit de jouer il vint vers elle pour l’embrasser c’était comme s’il la remercié parce qu’il avait apprécié, elle sourit. Elle lui dit qu’elle aurait besoin de revoir les James bond, TOUS, et il lui répondit qu’il y en avait beaucoup donc cela allait prendre beaucoup de temps tout les deux, elle haussa les épaules, comme si elle s’en fichait que ce soit long à vrai dire. Tout ce qu’elle voulait c’était être avec Kip, mais ça c’était encore trop trop pour qu’elle lui dise ou même qu’elle le réaliste. Elle lui expliqua pourquoi elle aimait jouer et que cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas joué, cela lui avait fait du bien, comme si sa mère l’avait regardé tout le temps de sa ‘performance’. Elle s’était sentie encore plus en sécurité. Ensuite elle lui dit de venir à coté d’elle, qu’elle allait lui apprendre à jouer du piano, et il s’exécuta, il plaçait ses mains au dessus du piano tout en disant qu’il n’était doué pour la musique. « chut. » elle déposé un baiser sur la joue de Kip. «Bon alors tu regardes ce que je fais, et tu reproduis. » Elle appuya sur trois touches, rien de bien compliqué.
Et ils continuèrent comme ça toute l’après midi, c’était aussi un jeu de mémorisation, et à la fin il avait réussit à apprendre presque toute une chanson qu’on apprend au débutant. « On arrête là. T’es pas si nul que ça. » elle enroula ses bras autour de la nuque de Kip pour l’embrasser tendrement. « Faut qu’on rentre et que je me prépare mentalement à demain, et toi physiquement, parce qu’il va falloir me rattraper si je tombe ! » Elle allait porter des très hauts tallons donc par moment de précipitation elle tombait, mais elle savait que quoi qu’il arrive Kip serait là pour la rattraper, il serait là tout court, et c’était comme ça qu’elle se sentait en sécurité.
Ils rentrèrent dans l’appartement tranquillement, et Rae se posa de nouveau sur le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 22:41

Elle lui montrait bien toutes les notes qu’il fallait jouer. Et lui il les refaisait. Il tentait de faire du mieux qu’il pouvait mais ce n’était pas extraordinaire. Au final, il a réussi à jouer une chanson toute simple, il supposait qu’on la faisait jouer aux enfants qui débutait. Mais bon, il était tout de même assez content de ce qu’il avait réussi à faire. En général, les gens choisissent entre le sport ou la musique, lui avait choisi le sport. Lorsqu’il était jeune, la musique lui passait complètement à côté. Ce n’est pas un grand fan, même maintenant. Mais il a des goûts précis, il n’aime pas un style, mais quelques groupes en particulier. Certains sont inconnus du grand public, c’est pour ça que parfois, il peut éventuellement passer pour un connaisseur, mais il n’en est rien. Kip n’y connaît rien du tout en musique, à part le morceau que Rae vient de lui apprendre. Elle l’embrassa après lui avoir dit qu’il n’était pas si nul que ça. « j’apprécie ta gentillesse. » dit-il en souriant. « Faut qu’on rentre et que je me prépare mentalement à demain, et toi physiquement, parce qu’il va falloir me rattraper si je tombe ! » il n’aurait pas de problèmes pour la rattraper, il en est sur ! « J’pense pas qu’il y aura de problèmes. » dit-il en lui faisant un clin d’œil. Par la suite ils rentrèrent à l’appartement. Rae alla sur le canapé, Kip quant à lui alla se servir un verre d’eau. Cette journée lui avait donné soif. « donc. Demain j’suis ton garde du corps, c’est ça ? » lui demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyDim 19 Mai 2013 - 23:11

Ils étaient rentrés, Rae encore sur le canapé, et Kip parti chercher un verre d’eau, et il revient vers elle en lui demandant s’il était bien son garde du corps demain et elle le regarda en souriant. « Yep. J’aurais pu le faire toute seule mais j’sais pas… je n’avais pas envie de venir ici toute seule, j’aurais surement stressé ou broyer du noire. » Elle se voyait mal partir de Bowen toute seule dans cet avion, revenir ici seul et repenser à tout les bons moments qu’elle a passé ici, avec sa mère, avec ses amis aussi, elle n’avait même pas prit la peine de les recontacter, elle n’avait pas besoin de leurs pitiés par rapport à ce qui s’était passé et certains disaient même que cela avait été de sa faute. Donc forcément partir à Bowen n’était pas une si mauvaise idée. Elle regarda Kip, grimaca légèrement, « et puis j’ai besoin de sécurité, on va dire que mon dernier livre celui un peu chaud n’a pas fait plaisir à tout le monde, donc j’ai reçu des gentilles petites menaces. » Elle n’avait pas vraiment comprit pourquoi à vrai dire, mais le nombre commençait à l’inquiétait, même si elle avait toujours plus de lettre disant que ses livres étaient géniaux et surtout qu’elle pouvait écrire à n’importe qu’elle publique, mais le livre qu’elle présentait demain était beaucoup plus personnelle que les autres, en faite il racontait son histoire et celle de sa maman à quelques détails prêt. Et elle espérait que cet ouvrage calmera les esprits, parce qu’elle était inquiète. Elle se leva d’un coup, pour aller dans la chambre où elle sortit de sa valise une tenue, assez classe, un tailleur droit, simple à vrai dire et elle rajouta une veste de couleur pour pimenter ça, et un bracelet à clou, Rae était comme ça, elle aimait mélanger les styles, sans oublier les HAUTS talons, peut etre même qu’avec elle serait aussi grande que Kip, et puis elle revint vers Kip. « On se fait livrer à manger tout à l’heure ? J’ai la flamme de sortir. J’ai juste envie de rester là. » Et se réinstalla sur le canapé, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 EmptyLun 20 Mai 2013 - 10:33

Il était content d’être venu avec elle pour ce voyage. Et puis rien que de l’imaginer à des milliers de kilomètres de lui, sans la voir pendant une semaine, ça lui était insupportable. Il ne le dira sûrement jamais, mais il ne veut pas être loin d’elle, il ne veut pas se séparer d’elle, il veut qu’ils soient un couple. Mais c’est hors de question de le dire à haute voix ou même de le penser vraiment. I se dit que ce n’est pas normal qu’il soit comme ça, d’habitude c’est un type qui a de gros problèmes avec les sentiments et qui a beaucoup de mal à ressentir de l’amour pour quelqu’un. Et là il éprouve quelque chose qui s’en rapproche. Rae lui avoua ensuite qu’elle avait reçu des menaces car son dernier livre n’avait pas plu à tout le monde. « tu seras en sécurité avec moi. » dit-il peut être un peu trop sur de lui. Il a omis de préciser un détail, il a emmené son arme. Il avait déjà tout préparé dès qu’ils se sont dit qu’ils partiraient à New-York. Il a fait les demandes, et comme c’est un policier, elles furent tout de suite acceptées, sous certaines conditions bien sur. Pas dans le bagage à main, le chargeur mis à part de l’arme, etc. Kip sait très bien que Rae déteste les armes, surtout depuis la dernière fois où il en a pointé une sur elle. Lui, ça le rassure de savoir qu’il n’a pas que les poings pour se défendre. La demoiselle se leva pour aller dans la chambre et Kip en profita pour allumer la télé. Lorsqu’elle fut revenue, elle lui demanda s’il voulait qu’ils se fassent livrer à manger. « j’suis pas contre. J’ai pas envie de bouger là, j’suis bien. » répondit-il en étirant ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: It's new york. BITCH. (kae)   It's new york. BITCH. (kae) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's new york. BITCH. (kae)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» H.& L. New York baby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: