AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 racaille du bac à sable - freja

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptySam 19 Déc 2015 - 13:47

Aujourd'hui le jeune homme n'a travaillé que le matin. Il profite de cette après midi de libre, chose devenue trop rare à son goût depuis qu'il travaille. Il n'a jamais été habitué à travailler. Avant il passait ses journées au bar de la plage ou devant la télé en caleçon à manger des céréales. Mais depuis que son papounet lui a confié l'entreprise familiale, il doit travailler s'il ne veut pas passer pour le boulet de sa famille. Durant ce temps-libre il en profite pour filmer une vidéo pour sa chaîne youtube, il ne s'agirait pas de décevoir ses fans. D'un côté il faut qu'il soit sérieux dans son boulot s'il ne veut pas que son entreprise coule et de l'autre il doit être le type cool qui fait des vidéos. Ce double jeu risque un jour de mal se finir. Toujours est-il qu'aujourd'hui sa vidéo porte sur....la drague ! Un sujet très apprécié du jeune homme. En effet c'est un peu sa spécialité. Il teste les techniques les plus lourdingues au monde et voit leur taux de réussite. Perry a une petite caméra accrochée à ses vêtements pour filmer la réaction des demoiselles interpellées. Il préfère ne pas essayer sur des hommes pour éviter de se faire frapper. Même s'il est fort probable qu'une fille puisse lui mettre une droite. Il s'approche donc d'une jolie demoiselle et lui demande « hey mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? » la phrase de drague ayant le moins de chance de fonctionner. Il espère juste ne pas finir chez la police avec ses expériences à la con.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyLun 21 Déc 2015 - 22:15


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Eastern District ou le quartier le plus huppé de Bowen. En général, t'évites ce genre d'endroit car tu trouves toujours qu'il y a trop de monde. Mais aujourd'hui, tu sais pas vraiment pourquoi, tu avais envie de t'y rendre. Peut-être pour bousculer un peu tes habitudes ? Tu ne sais pas vraiment. Vêtue d'une tunique assez confortable, tu marches en direction du bar de la plage lorsqu'un inconnu t'abordes. « Hey mademoiselle t'es charmante, ça te dirait une glace à la menthe ? » C'est sans doute la technique de drague la plus pourrie que tu as entendu de toute ta vie. C'est le genre de trucs que les lycéens utilisent mais l'homme devant toi ressemble à tout sauf à un lycéen. Lui, il paraît bien plus vieux et te semble même être un homme d'affaires, le genre d'homme important qui se croit tout permis. Alors, pour lui donner une bonne leçon, tu entres dans son jeu, décidant de jouer avec lui. « J'préfère "tu suces pour un Sugus" mais pourquoi pas, j'aime bien la menthe. » Le jeune homme ne doit sûrement pas s'attendre à une telle réaction et ça à le don de te faire sourire. Tu as hâte de connaître sa réaction. Ce n'est que quelques secondes plus tard que tu repères la caméra accrochée à son cou. « Tu filmes ? Va falloir payer très cher pour que j'apparaisse dans ta vidéo. Droit à l'image tout ça, tu connais ? » Ajoutes-tu pour le taquiner.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyMar 22 Déc 2015 - 13:57

Perry ne savait pas du tout si la demoiselle allait lui foutre un gros pain, appeler au secours, rire, dire oui pour la glace. Il imaginait un peu toutes les possibilités. Il était soudain un peu crispé, lui qui d'habitude avait toute confiance en lui. Sauf que d'habitude c'est ses techniques à lui qu'il utilise pas celles des gros beaufs. « J'préfère "tu suces pour un Sugus" mais pourquoi pas, j'aime bien la menthe. » lui répondit-elle, ce qui fit littéralement exploser de rire Perry. Sa petite caméra devait bouger dans tous les sens vu comment il rigolait. Il était aussi rassuré de voir qu'elle ne l'avait pas frappé. Se remettant de ses émotions, il dit finalement « ça fait du bien de voir une fille qui a de la répartie. » il ne voulait pas que son commentaire ait l'air macho, car il ne le pensait pas comme tel. C'est juste que d'habitude, lorsqu'une fille ne veut pas de lui malgré son charme extraordinaire elle part sans rien dire ou prend un air apeuré alors qu'il fait aussi peur qu'un ourson en peluche. Elle avait remarqué la caméra parce qu'elle lui dit « Tu filmes ? Va falloir payer très cher pour que j'apparaisse dans ta vidéo. Droit à l'image tout ça, tu connais ? » c'est vrai qu'il n'avait pas penser à ça, se disant que tout le monde serait content d’apparaître dans une de ses vidéos. « ouais fais un jolie sourire ! » répondit-il avant d'ajouter « si tu veux je peux t'offrir une vraie glace en échange ? »
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyJeu 31 Déc 2015 - 12:50


racaille du bac à sable ~
perry & freja
« ça fait du bien de voir une fille qui a de la répartie. » Tu rigoles doucement en entendant cela. La répartie, il est clair que tu en as. Et d'ailleurs, cela te porte parfois préjudice. Parfois, tu te montres trop agressive avec les hommes et ça a tendance à les faire fuir. Mais on dirait bien que le jeune homme devant toi est différent. Il semble avoir plus d'humour et d'autodérision, un peu comme toi d'ailleurs. Tu le taquines ensuite en ajoutant qu'il risque de devoir payer très cher pour les droits d'auteur. En réalité, tu t'en fiches de paraître sur Internet. Ce n'est pas comme si ça ne t'étais jamais arrivé après tout. « ouais fais un jolie sourire ! » Et tu t'empresses d'exécuter ses ordres, souriant de toutes tes dents. Le jeune homme ajoute ensuite : « si tu veux je peux t'offrir une vraie glace en échange ? » Et ce n'est pas pour te déplaire, tu adores ça, la glace. Et surtout au chocolat. Tu souris au jeune homme, plus que décidée à recevoir ta glace. « Ce serait avec plaisir mais seulement si c'est une glace au chocolat. » Réponds-tu comme une gamine. Et tu ajoutes rapidement : « Au fait, je m'appelle Freja. Et toi ? » Demandes-tu en souriant et en plongeant ton regard dans le celui du jeune homme.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyVen 1 Jan 2016 - 0:43

Lorsque Perry dit à la demoiselle de faire un joli sourire puisqu'elle était filmée, elle s'exécuta et fit un sourire légèrement forcé en montrant toutes ces dents. Il ne put s'empêcher de rire. Au moins il ne s'était pas pris une baffe. Elle accepta la glace qu'il lui proposa mais à l'unique condition qu'elle soit au chocolat. Il avait un tournage à faire mais sa vidéo attendrait un peu. S'il faisait ça c'était aussi pour faire des rencontres, partager avec les gens. « je pense que ça sera pas difficile à trouver. » lui répondit-il tandis qu'il se dirigeait vers le glacier le plus proche. A côté de la plage ce n'est pas ce qui manque les glaciers, il y en a partout, toute l'année, il ne fait jamais vraiment froid en Australie, en tout cas à Bowen. Mais de toute façon, actuellement, en plein été, les rues sont bondés de marchands en tout genre. Elle lui dit son nom et il esquissa un sourire. Il se demandait si tout le monde avait un nom étrange ici, en tout cas les gens qu'il rencontrait. D'abord Aisling et maintenant Freja. « moi c'est Perry et j'suis déçu que tu le saches pas. » oui il aurait bien aimé que la demoiselle regarde ses vidéos ou le connaisse, mais malgré son succès, il existe encore beaucoup de monde qui ignore qui il est. Il commanda donc une glace au chocolat pour la demoiselle et il en prit une à la fraise tagada pour lui. Il adore les bonbons, tout comme les céréales et tous les autres trucs mauvais pour la santé.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptySam 2 Jan 2016 - 20:16


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Le jeune homme te propose une glace et comme une petite fille en manque de sucre, tu ne peux refuser. D'ailleurs, tu précises qu'il faut qu'elle soit au chocolat, c'est ton parfum préféré. Et sans plus tarder, vous vous dirigez vers un glacier. Comme prévu, il commande une glace au chocolat pour toi et une fraise tagada pour lui. Très bon choix, soit dit en passant. Tu entames ta glace sans plus tarder écoutant attentivement le beau brun. « Moi c'est Perry et j'suis déçu que tu le saches pas. » Tu souris, amusée en entendant ça. Perry, Perry... Ce prénom te dit vaguement quelque chose mais tu ne sais pas où tu l'as entendu. Il faut dire que tu as rencontré pas mal de monde à Bowen que ça soit en soirée, en boîte de nuit ou encore à la plage. Tu es du genre assez extravertie même si tu n'accordes pas beaucoup d'importance aux gens qui t'entoure. Sauf pour ce qui est de tes amis. « Waaaw, je suis face à une célébrité et je suis même pas au courant ! » Dis-tu en rigolant légèrement. Il faut dire que la caméra t'as pas mal intriguée mais tu l'as vite oubliée lorsque Perry a parlé de glace. « Non mais plus sérieusement ton prénom me dit quelque chose mais je n'en sais pas plus. Éclaire-moi, tu es chanteur? acteur? grand chef étoilé? » Demandes-tu sans certitude. Tu continues à lécher ta glace comme une petite-fille, d'ailleurs t'es sans doute en train de t'en mettre partout mais tu t'en fiches complètement. T'as jamais fait attention au regard des autres, après tout.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyDim 3 Jan 2016 - 21:38

Elle accepte la glace qu'il lui offre. La demoiselle lui dit, sûrement pour rire, qu'elle est fasse à une célébrité. On ne peut pas dire que Perry en soit vraiment une. Même si ces vidéos sont regardées un peu partout dans le monde et qu'il a un bon nombre d'abonnés sur youtube, il est loin d'être aussi connu que les grands youtubeurs américains qui recueillent plusieurs millions d'abonnés. Il a du succès et gagne de l'argent grâce à ses vidéos, certes, mais il a encore du chemin à parcourir s'il veut être reconnu dans la rue, bien que cela lui arrive parfois. Freja tenta ensuite de deviner l'activité qui a rendu « célèbre » Perry. Passant de acteur à chanteur à grand chef étoilé. Il ne pourrait pas être acteur car il rirait pour un rien et serait incapable de jouer des rôles dramatiques. Chanteur encore moins puisque même une casserole chante mieux que lui ! Et grand chef étoilé, n'en parlons même pas, lui qui arrive à peine à faire cuire des pâtes. Il se met petit à petit à la cuisine pour que sa fille ne mange pas n'importe quoi non plus mais il est assez catastrophique et pourrait mettre le feu à l'immeuble. « rien de tout ça, j'fais des vidéos sur internet. C'est pour ça que y'a une caméra en fait. » dit-il en souriant et en montrant du doigt sa petite caméra sur l'épaule. « et toi alors ? Médecin, grande sauveuse de l'humanité, nouvelle Paris Hilton ? » il s'intéresse à l'occupation de la jeune femme ne sachant absolument pas quel pourrait être son métier. Si elle en a un, elle pourrait encore faire des études, elle a l'air assez jeune.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyMar 5 Jan 2016 - 0:18


racaille du bac à sable ~
perry & freja
« Rien de tout ça, j'fais des vidéos sur internet. C'est pour ça que y'a une caméra en fait. » Tu visais peut-être haut en disant acteur mais c'est dans le même registre. Tu connais les Youtubeurs, ce sont des personnes qui créent des vidéos et les postent sur Youtube. Tu n'as jamais vraiment prêté attention à ce mode de vie car les vidéos que tu as vu ne t'intéressaient pas. Mais, maintenant que tu sais que Perry fait partie de ce monde, tu iras voir, par curiosité. C'est un métier tout à fait à part entière qui t'intrigue beaucoup et il est bien loin de ce que tu fais, toi. « Pas mal comme métier, ça doit être passionnant. Et t'as beaucoup d'abonnés comme ça ? » Demandes-tu, curieuse. Tu connais quelques grands Youtubeurs américains voir même européens mais pas tant que ça finalement. Il se peut même que Perry fasse partie de ceux-là sans que tu le saches. « Et toi alors ? Médecin, grande sauveuse de l'humanité, nouvelle Paris Hilton ? » Médecin ? Tu aurais bien voulu fut une époque, rien que pour impressionner ton père. Mais depuis toute petite tu  n'aspirais qu'à une chose : devenir architecte d'intérieur. Et ton rêve s'est réalisé on dirait. Paris Hilton ? Eurk. Heureusement que non, tu détestes cette fille qui croit faire le buzz avec son cabot et ses faux cheveux jaunes. Toi, tu aimes ce que tu es devenue et tu ne changerais ça pour rien au monde. « Raté. Je fais ma dernière année d'études pour devenir architecte d'intérieur. C'est un rêve de gamine. » Dis-tu, émerveillée. A chaque fois que tu en parles, tu ne peux t'empêcher d'avoir cet air. Tu aimes tellement ce que tu fais.  

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyJeu 7 Jan 2016 - 12:28

L’occupation de Perry sembla intéresser la demoiselle puisqu’elle lui demanda s’il avait pas mal d’abonnés. « oui un peu. Pas comme les grands grands youtubeurs mais franchement j’me plains pas. » lui répondit-il. Il commença à manger sa glace puisqu’elle commençait déjà à fondre. Il n’avait pas fait le mauvais choix, il la trouvait vraiment excellente. Perry ne s’intéresse pas vraiment à la notoriété. C’est sûr qu’il est content de voir qu’il est de plus en plus connu, mais ce n’est pas ce qu’il cherche. Il fait ce qu’il aime et c’est ce qui compte le plus pour lui. Il lui demanda ensuite ce qu’elle faisait elle. Même si youtubeur n’était pas sa seul activité, il préférait parler de ça plutôt que de dire qu’il dirige une grande entreprise, ça fait fuir les gens ou alors on lui pose des questions sur son boulot et il n’aime pas franchement ça. La demoiselle lui dit alors être encore étudiante, en dernière année, pour devenir architecte d’intérieur. « cool. Et genre tu fais quoi en fait ? T’achètes des coussins pour les riches ? » Perry n’est pas un expert pour tout ce qui concerne les métiers. Architecte d’intérieur est quelque chose d’assez obscure pour lui. Pourtant il pourrait être parmi ces riches pour qui elle achète des coussins. Mais il se fout de la déco’. Du moment qu’il a un lit, un canapé, une télé, un frigo, tout va bien. Il continua à manger sa glace tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyJeu 7 Jan 2016 - 16:08


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Tu n'es pas quelqu'un qui recherche le luxe ou encore la célébrité alors le métier de tes amis t'importe peu. Et même si tu viens tout juste de rencontrer Perry, tu n'accordes pas beaucoup d'importance à sa notoriété. Mais tu t'intéresses à son métier car c'est un métier peu commun, il faut l'avouer. D'ailleurs, c'est la première personne que tu rencontres qui fait des vidéos sur YouTube et qui vit de cela. « Oui un peu. Pas comme les grands grands youtubeurs mais franchement j’me plains pas. » Ce qui sous-entend qu'il est déjà bien connu même s'il pourrait l'être davantage. Tu lui adresses un sourire tout en continuant à manger ta glace. Malheureusement pour toi, tu arrives déjà à la fin. Le jeune homme te retourne ensuite la question et tu ne tardes pas à lui expliquer que tu fais des études pour être architecte d'intérieur. C'est un rêve de gamine et pour rien au monde tu ne changerais cela. « Cool. Et genre tu fais quoi en fait ? T’achètes des coussins pour les riches ? » Tu rigoles de plus belle en entendant cela. C'est le cliché par excellence. Beaucoup de personnes ignorent ce qu'un architecte d'intérieur fait réellement mais c'est beaucoup plus compliqué que d'acheter des coussins. Sinon, on ne ferait pas d'études pour cela. « Ouais enfin non. C'est bien plus compliqué que ça. » Rétorques-tu avant d'ajouter : « C'est carrément redécorer tout l'intérieur d'une maison ou d'une simple pièce. Mais c'est pas que la décoration, c'est l'agencement. Bref, je fais des plans architecturales avant de commencer quoi que ce soit. Ça demande bien plus qu'une carte bancaire. » Dis-tu en rigolant légèrement. « Mais si un jour, t'achètes une grosse villa avec ton argent de YouTube, n'hésite pas à me contacter. » Ajoutes-tu, amusée par l'idée qu'un jour tu puisses aider Perry à décorer son intérieur. Même si tu sens bien que c'est pas forcément son truc.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptySam 9 Jan 2016 - 10:17

La jeune femme commença à expliquer à Perry en quoi consistait son futur travail. Lui n'y connaissait absolument rien. Visiblement ça ne consistait pas seulement à acheter des coussins pour les riches, même s'il faut avoir de l'argent pour se payer un architecte d'intérieur. Elle lui dit ensuite que si un jour il achetait une villa avec son argent, elle pourrait peut-être la décorer. « je pense pas que ça arrive un jour ! » dit-il en riant. Il avait déjà largement les moyens de se payer une grande villa au bord de la mer avec l'argent de ses parents mais ce n'est pas vraiment son truc. Il préfère les endroits plus simples qui font moins gros riche qui sait pas quoi faire de son argent. « mais si tu veux tu peux redécorer mon appart'. » ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil. C'est vrai que niveau déco c'est assez pauvre chez lui. Surtout maintenant que tout le monde a abandonné l'appartement et qu'il se retrouve tout seul avec trois chambres vides. « mais pas avec des trucs fragiles ou des trucs d'art moderne bizarre. » lui il verrait plus un appartement avec des posters de ses films et jeux-vidéos préférés. Un appartement jeune et coloré. Pas un endroit où tout est carré. Plus quelque chose comme dans friends ou the big bang theory.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyJeu 14 Jan 2016 - 18:28


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Lorsque tu commences à parler de ton futur métier, tu ne t'arrêtes plus. Tu aimes tellement ça que tu pourrais en parler durant des heures. Mais tu sais pertinemment que ça n'amuse pas les gens autant que toi alors tu te radoucis très vite. Tu proposes à Perry de décorer sa futur maison de riche qu'il aura acheté suite à sa réussite sur YouTube. Mais tu dis ça pour rigoler, il n'a pas l'air du genre à vouloir une maison bien décorée, harmonieuse. « Je pense pas que ça arrive un jour ! » Dit-il en rigolant. Tu ne te fais pas prier et rigoles avec lui, amusée. « Pourquoi pas ? Je suis sûre que d'ici quelques mois tu seras une star de YouTube. Surtout si je suis dans une de tes vidéos. » Réponds-tu en lui adressant un clin d'oeil. Tu rigoles, évidemment, tu n'es pas du genre à te prendre pour une star ou quoi que ce soit. Tu n'es personne après tout. « Mais si tu veux tu peux redécorer mon appart'. Mais pas avec des trucs fragiles ou des trucs d'art moderne bizarre. » Tu rigoles légèrement. Pour Perry, tu n'aurais sans doute pas choisi l'art moderne mais bon tu peux te tromper. Mais là pour le coup, tu étais tombée en plein dans le mille, pour lui tu verrais plus un truc un peu "garçonnière". Mais sans certitudes. « Pour ça, il faut qu'on prévoit une soirée chez toi. Que je vois un peu où tu vis et que je te proposes différentes décorations possibles. » Dis-tu en lui adressant un sourire. « Et puis, ça nous permettrait de remanger une glace ensemble. Ou même de boire un verre. » Dis-tu en lui adressant un sourire plein de malices.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptySam 16 Jan 2016 - 15:26

La demoiselle pensait que le succès de Perry allait continuer et qu'il va devenir de plus en plus célèbre, comme elle le dit, surtout si elle est dans une de ses vidéos. Il ne put s'empêcher de rire. Il se doutait qu'elle devait rire ou alors elle a un sacré melon. Mais la célébrité qu'il peut acquérir grâce à youtube ne changera pas grand chose à son quotidien. Il a toujours eu les moyens de vivre dans le luxe. Mais les trucs en or c'est pas son truc. Il préfère vivre sans se soucier de l'argent. Il n'a pas à compter à la fin du mois et peut acheter ce qu'il veut mais c'est pas pour autant qu'il veut vivre dans le luxe. Et il sait, pour en avoir fait l'expérience dans sa jeunesse, que l'argent apporte avec lui aussi de faux amis. Et lui, veut pouvoir compter sur des gens qui l'aiment plutôt que sur des gens qui aiment son argent. Elle lui proposa ensuite qu'ils se voient un soir chez lui pour qu'elle puisse voir son appartement mais aussi pour boire un verre. « y'a pas à dire ta technique de drague est beaucoup mieux que la mienne ! » dit-il en souriant. En même temps il n'y a sûrement pas pire que ce qu'il lui a dit, mais c'était pour les besoins de sa vidéo. « mais y'a des choses très intéressantes dans mon appartement. » ajouta-t-il avec un regard charmeur. Comme un lit par exemple, oui il est toujours fidèle à lui même. Lorsqu'il voit une jolie fille il ne peut pas s'empêcher d'avoir des idées un peu déplacées.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyDim 17 Jan 2016 - 0:52


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Toi, tu t'en fiches pas mal que tes amis aient de l'argent, ce n'est pas ça que tu regardes en premier chez quelqu'un. A vrai dire, tu n'as pas énormément de vrais "amis" mais ceux que tu as sont fidèles, loyaux et indispensables. Et tu t'en fiches pas mal qu'ils possèdent une énorme maison ou encore le dernier modèle Mercedes. Tu ne regardes pas du tout à ça. Toi, tu t'attardes plus sur la personnalité et le feeling qui passe entre vous. Un peu comme tu viens de le faire avec Perry. C'est sans doute pour ça que tu lui as proposé d'aller chez lui un de ces quatre, pour parler travail mais surtout pour boire un verre. « Y'a pas à dire ta technique de drague est beaucoup mieux que la mienne !» Tu ne peux t'empêcher de rigoler. Il est vrai que la technique de drague du jeune homme n'était pas la meilleure du monde. Bien au contraire. Pas mal de femmes seraient parties sans même se retourner, mais pas toi. « Elle est pas si bien que ça puisque tu as immédiatement compris qu'il s'agissait d'une technique de drague. Normalement, je suis un peu plus subtile. » Faut croire que tu commences un peu à rouiller. Il faut dire qu'en général, ce sont les hommes qui viennent à toi, pas le contraire. « Mais y'a des choses très intéressantes dans mon appartement. » Ajoute-t-il avec un regard des plus charmeurs. Il ne t'en faut pas plus pour toi aussi, sourire de la même façon. Tu sais pertinemment ce qu'il sous-entend et il faut l'avouer, ça ne te déplaît pas. « Ah bon ? Je serais ravie de voir ça. » Dis-tu en prenant un air innocent comme si tu ne savais pas de quoi Perry parlait.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja EmptyDim 7 Fév 2016 - 17:07

Perry n'est pas le champion de la drague, mais il se débrouille plutôt bien. Disons qu'il a de l'expérience le petit ! Même si à présent il tente d'être raisonnable, ce qu'il n'arrive pas encore à faire, il va tout de même assez régulièrement dans les bars pour faire le charmeur. Il retint donc les phrases de la demoiselle, on ne sait jamais peut-être qu'un jour il pourra les ressortir. Cependant elle lui dit que cette technique n'est pas si bonne puisqu'il a tout de suite vu qu'elle le draguait. « j'suis assez doué pour voir ces choses là. » dit-il en souriant. Quand quelqu'un le charme, il ne le loupe pas. Parfois il s'imagine même qu'on le drague alors qu'en fait ce n'est pas le cas. Il lui fit ensuite un sous-entendu qu'elle fit mine de pas comprendre. « tu peux venir voir là, ou plus tard si jamais tu as des choses de prévues. Tu dois peut-être retrouver ton beau surfeur. Même si je pense que j'suis carrément mieux que lui ! » dit-il toujours un sourire aux lèvres. Le melon ? Oui et non. Il ne dit pas ça vraiment sérieusement mais il sait qu'il est beau et que les gens le trouve beau, alors il en profite.

HJ : désolé d'avoir mis si longtemps racaille du bac à sable - freja 2889884971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
racaille du bac à sable - freja Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racaille du bac à sable - freja
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» #358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody)
» We need to talk (Freja)
» Chaque grain de sable raconte une histoire. ( Orson
» I don't know why, but I need to see you (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: