AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 racaille du bac à sable - freja

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2016 - 18:10


racaille du bac à sable ~
perry & freja
« J'suis assez doué pour voir ces choses là. » Toi aussi, en règle générale. Tu vois tout de suite quand un type essaie de te draguer ou pas. Si ce n'est pas le cas et qu'il te plaît, tu n'hésiteras pas à le draguer, toi. Tu es bien loin des clichés comme quoi ce sont exclusivement les hommes qui doivent faire le premier pas. Si c'était le cas, tu n'aurais sans doute pas eu autant d'aventures. Tu es une croqueuse d'hommes, il faut l'avouer mais tu as tes raisons, après tout. « Tu peux venir voir là, ou plus tard si jamais tu as des choses de prévues. Tu dois peut-être retrouver ton beau surfeur. Même si je pense que j'suis carrément mieux que lui ! » Tu rigoles légèrement, amusée par tant de modestie chez Perry. Tu as bien envie de faire mariner un peu le jeune homme mais il faut l'avouer, toi aussi tu as envie d'aller voir à quoi ressemble son appartement. « Disons que je peux me libérer pour toi. J'espère que t'en vaux la peine. » Dis-tu un sourire taquin au coin des lèvres.

Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2016 - 23:34

Aucun surfeur à l'horizon, ou alors Freja n'est pas très fidèle puisqu'elle accepte les avances de Perry en lui disant qu'elle peut se libérer, en espérant qu'il en vaille la peine. « tu pourras donner une petite note et faire un petit commentaire si tu veux. » dit-il en riant. Comme-ci il s'agissait d'une émission de télé à la un dîner presque parfait. « mais je suis sûr que ce sera un dix. » ajouta-t-il en lui faisant un clin d’œil. Perry n'est pas très vieux mais il a de l'expérience, beaucoup d'expériences. Il se mit donc en route vers son appartement en marchant tranquillement. Peut-être allaient-ils juste discuter déco, mais vu comme cela partait ils vont sûrement plus tester le confort du lit et l'isolement des murs. L'appartement du jeune homme n'est pas très loin, il leur suffit de marcher un peu et ils y sont. Ils prennent donc les escaliers pour arriver devant la porte de l'appartement de Perry. « prépare-toi. » dit-il avant d'ouvrir la porte. Comme ci ce qui l'attendait derrière était vraiment horrible alors qu'il ne s'agissait que d'un appartement comme un autre avec une déco sommaire. Quelques posters et figurines de star wars ou autres, rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2016 - 16:06


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Un beau surfeur qui partage ta vie ? Sûrement pas. Tu es bien loin d'avoir une relation sérieuse avec qui que ce soit. D'ailleurs, ça ne t'es jamais arrivé et ça ne risque pas d'arriver de si peu. A moins que tu trouves la perle rare et encore, t'es pas certaine que cette personne existe. Alors, lorsque Perry t'invites chez lui, tu ne te fais pas prier. Et puis, il faut l'avouer, t'es assez curieuse de voir à quoi ressemble son appartement. Tu as tendance à penser qu'un appartement reflète la personnalité de la personne. « Tu pourras donner une petite note et faire un petit commentaire si tu veux. Mais je suis sûr que ce sera un dix. » Tu rigoles, amusée. Le jeune homme est aussi modeste que toi, sans aucun doute. Tu ferais bien le même genre de réflexions sans pour autant le penser. « T'as l'air bien sûr de toi. » Réponds-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. Finalement, Perry marche en direction de son appartement et tu le suis. Vous ne marchez pas bien longtemps, à vrai dire, son appartement est assez proche du lieu où vous vous trouviez. Le jeune homme te demandes de te préparer et tu souris, attendant que la porte s'ouvre. Lorsque vous entrez, tu remarques tout de suite le peu de décorations. C'est un appartement d'homme, tout simplement. Quelques figurines de films et quelques posters mais pas réellement d'objets remplissant la pièce. Mais tu as vu bien pire, c'est certain. Malgré tout l'appartement est rangé et convivial. « Ça manque un peu de déco mais c'est pas mal. En tout cas, ce n'est rien que je ne peux pas arranger. » Dis-tu tout en continuant à analyser l'appartement.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptySam 20 Fév 2016 - 11:37

Autrefois l'appartement était bien plus vivant, il y a avait bien plus de bibelots sur les meubles, des magasines un peu partout, une ambiance de joie. Mais à présent tout est bien vide. Les colocataires passent sans vraiment rester longtemps, du coup il y a des chambres vacantes tout le temps. Cela attriste un peu le jeune homme. Il aime avoir de la compagnie. Avant il vivait avec sa sœur, sa meilleure amie et une de ses amies, ainsi que sa fille. Autant dire que ça fait du monde, mais il aimait ça. Freja lui dit que ça manquait de déco mais qu'elle pouvait arranger ça. « ouais c'est un peu vide je sais. D'ailleurs si jamais y'a un soir où tu sais pas où dormir tu peux venir ici y'aura toujours de la place. » dit-il en esquissant un sourire. Il aimerait bien repeupler l'appartement et que le 17 retrouve son charme d’antan en redevenant une coloc' à la friends où 1001 histoires s'y déroulent. « d'ailleurs si jamais ton loyer est trop cher, il y a une chambre de libre ici pour toi. » oui il essaie de faire en sorte qu'elle s'installe avec lui et devienne sa coloc'. Les petites annonces ne donnent rien, à croire que les gens sont effrayés par lui.  
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2016 - 18:41


racaille du bac à sable ~
perry & freja
« Ouais c'est un peu vide je sais. D'ailleurs si jamais y'a un soir où tu sais pas où dormir tu peux venir ici y'aura toujours de la place. » Tu souris, ravie d'entendre ça de la bouche du jeune homme. Et alors que tu t'apprêtes à le remercier de ton invitation, Perry reprend la parole. « D'ailleurs si jamais ton loyer est trop cher, il y a une chambre de libre ici pour toi. » Tu fronces les sourcils, interloquée par sa proposition. Mais en même temps, tu y réfléchis à deux fois. Ton frère va bientôt quitter Bowen et tu risques de te retrouver toute seule dans ce grand appartement. Tu pourrais payer seule, sans problèmes, car c'est déjà ce que tu fais mais l'idée d'être seule tous les soirs ne te plaît pas des masses. Alors, tu acceptes la proposition du jeune homme. Sans hésiter. « Je suis carrément pour. Je t'avoue que vivre seule ça ne me plaît pas trop. J'suis du genre à me faire des films pendant la nuit. Là, si j'ai trop peur je pourrai me glisser dans ton lit pour me rassurer ? » Réponds-tu, l'air amusé et le regard malicieux. Tu aimes bien jouer avec le jeune Perry car tu sais qu'il jouera en retour. Vous êtes un peu dans le même délire et ça te plaît bien. Tu demandes, finalement, l'air intéressé : « Tu vis avec d'autres personnes ? Parce que si c'est un problèmes pour elles, je ne veux pas m'imposer. »

Spoiler:

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyLun 16 Mai 2016 - 20:08

Perry voulait bien avoir quelqu'un pour vivre avec lui dans ce grand appartement un peu trop vide à son goût, même si en ce moment des gens commencent à répondre à ses annonces pour trouver des colocs. Il est pas trop tôt ! En tout cas la demoiselle semble emballée par l'idée, elle ajouta même qu'elle pourra venir dans sa chambre si jamais elle a peur, pour qu'il la rassure. « pas de problème, je te ferai oublier tes peurs. » lui répondit-il un sourire charmeur aux lèvres. Tant qu'à faire s'il peut faire quelque chose pour la rassurer et que c'est autre chose qu'un monopoly, il ne dit pas non. Elle lui demanda ensuite s'il vit avec d'autres personnes. « oui, enfin c'est pas encore sûr, mais il devrait y avoir des gens qui vont venir. Et t'inquiète pas j'suis sûr que ça leur posera pas de problèmes ! » dit-il en souriant, heureux que quelqu'un vive vivre avec lui.

hj : c'est rien et j'ai fait du caca Arrow
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2016 - 17:15


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Vous commencez à flirter gentiment et calmement. Et ce n'est pas pour te déplaire. Perry est un jeune homme attirant, ce serait mentir de prétendre le contraire. « Pas de problème, je te ferai oublier tes peurs. » Un sourire se dessine au coin de tes lèvres, amusé. Cette situation t'amuse, il n'y a pas de doute. Cela fait un moment que tu ne t'étais pas amusée avec un homme comme cela. Tes dernières soirées concernaient plutôt des femmes. Et le dernier homme a été Woody même si vous n'avez pas été plus loin qu'un simple baiser. Mais avec Perry, tu es à peu prêt sûre que vous pourriez aller plus loin. Tu t'interroges finalement sur les personnes qui pourraient vivre ici, avec vous. Mais les paroles du jeune homme se font rassurantes. « Oui, enfin c'est pas encore sûr, mais il devrait y avoir des gens qui vont venir. Et t'inquiète pas j'suis sûr que ça leur posera pas de problèmes ! » Tu souris, rassurée. « Parfait alors ! Je peux emménager quand ? » Demandes-tu, impatiente de commencer cette nouvelle aventure qu'est la colocation. « Tu me fais visiter le restant de l'appartement ? Et puis, je serais curieuse de voir à quoi ressemble ta chambre, aussi. » Dis-tu, taquine. Après tout, si tu emménages ici, autant faire le tour des lieux au plus vite.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016 - 14:48

Tandis qu'ils sont en train de flirter, la conversation se tourne vers le futur déménagement de la demoiselle dans l'appartement. La demoiselle lui demande d'ailleurs quand elle pourra venir s'installer. « quand tu veux ! Bon faudra juste faire un peu de ménage dans ta chambre et que je vire mes affaires, mais sinon dès que tu veux ! » dit-il souriant, heureux qu'une nouvelle personne vienne le rejoindre. Elle lui demande ensuite s'il peut lui faire visiter l'appartement, y compris sa chambre à lui, ce qui le fait sourire. Il s'exécute donc en commençant par la pièce à vire, puis la cuisine, accompagnant à chaque fois sa visite de petites anecdotes, un vrai guide touristique pour appartement ! Tout au long de la visite il tente un rapprochement, plus ou moins subtile. Il continue ensuite avec la salle de bain, assez grande par rapport au nombre de chambre. Il lui montre ensuite sa future chambre où se trouve à l'heure actuelle un beau bazar. Et finis par sa chambre. Il ouvre donc la porte mais elle n'est pas exceptionnelle, une chambre de mec quoi. « le lit est très confortable. » précise-t-il avec un sourire charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 20:44


racaille du bac à sable ~
perry & freja
« Quand tu veux ! Bon faudra juste faire un peu de ménage dans ta chambre et que je vire mes affaires, mais sinon dès que tu veux ! » Tu réfléchis au moment le plus propice pour déménager. En ce moment, tu es pas mal occupée mais tu devrais trouver le temps de déménager toutes tes affaires assez vite. Faut dire, tu n'as pas énormément de choses à emmener. « Ce week-end ça irait pour toi ? » En sachant que vous êtes début de semaine, ça devrait être suffisant pour toi. Reste à voir si ça irait pour Perry. Vous commencez finalement la visite de l'appartement et le jeune homme accompagne votre visite d'anecdotes aussi délirantes les unes que les autres. Tu rigoles à chacune d'entre elles, d'ailleurs. Perry te fait beaucoup rire et c'est une qualité non négligeable, pour toi, chez un homme. Vous finissez finalement par sa chambre, comme par hasard. Il ouvre la porte sur une chambre assez classique mais qui reflète quand même bien l'image de son propriétaire. « Le lit est très confortable. » Tu souris, amusée. « Je peux l'essayer ? » Demandes-tu, mordillant ta lèvre inférieure, flirtant complètement avec le jeune homme.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 20:29

Freja propose d'emménager le week-end même, soit dans quelques jours. « aucun problème ! » répond Perry très heureux que quelqu'un d'autre le rejoigne dans l'appartement. Il n'est pas le genre de personne à vouloir prévoir les choses dix mille ans à l'avance. Si demain quelqu'un d'autre vient emménager, il ne dira pas non, il y aura toujours de la place pour une personne de plus ! Il est comme ça, il ne se prend pas la tête, il est tranquille. Ce qui fait que parfois il se met un peu dans des situations compliquées sans vraiment le vouloir. En général il accepte plutôt bien les choses et prend la vie avec philosophie (même s'il ne sait sûrement pas ce qu'est la philosophie).
Ils finirent par arriver dans la chambre du jeune homme. Celui-ci tenta une approche pas du tout subtile mais cela ne semblait pas déranger la jeune femme qui depuis tout à l'heure rentrait dans son jeu. Elle lui demanda même si elle pouvait essayer le lit. « fais toi plaisir ! » répondit-il en souriant avant de s'allonger lui-même sur le lit, tout à fait à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 17:50


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Tu proposes à Perry d'emménager ce week-end et l'idée semble lui convenir. Tu souris, déjà tout excitée à l'idée d'emménager ici. Il faut dire que vivre seule te pesait de plus en plus. Tu ressentais réellement le besoin d'avoir une présence auprès de toi. Et quoi de mieux pour ça que d'avoir des colocataires ? Tu demandes finalement au jeune homme si tu peux essayer son lit et sa réponse te convient parfaitement. Tu ne te fais pas prier et te couches sur son lit, suivie de Perry. Tu te retournes vers lui, un sourire malicieux au coin des lèvres. « Et maintenant ? » Demandes-tu, sans réfléchir. La subtilité n'est sans doute pas votre fort à Perry et toi mais tu t'en fiches. Tu n'es pas du genre à passer par quatre chemins. Quand tu veux quelque chose, tu l'obtiens assez rapidement. Et puis, tu as l'impression que vous avez un peu la même philosophie de vie Perry et toi. Vous ne vous prenez pas la tête et profitez du moment présent peu importe ce qu'il arrive.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:41


Ils se retrouvèrent tous les deux sur le lit, sachant déjà la suite. Perry voit quand une fille ou un mec à la même idée que lui. Autant il est nul pour plein de trucs, autant pour voir ça, il est assez bon, chacun ses talents. Bon c'est sur que c'est pas avec ça qu'il va gagner Australia's got talent mais bon. La demoiselle lui demanda ce qu'il allait faire maintenant qu'ils sont allongés sur le lit. Un scrabble ? Une belote ? Un pictionary ? Les possibilités sont multiples mais Perry n'est pas très jeux de société, surtout sur un lit. En général il l'utilise plus pour pratiquer d'autres activités un peu plus...sportives. Il se rapproche donc de la demoiselle de manière très peu subtile de manière à ce que leurs corps se touchent presque. Il ne voudrait pas non plus qu'elle pense que c'est un passage obligé pour devenir coloc' avec lui. La légende raconte même qu'il n'a pas couché avec toutes les personnes avec lesquelles il vit. En espérant qu'elle ne lui foute pas un gros pain dans sa gueule, il se rapproche un peu plus d'elle pour finalement l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:29


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Tu n'aurais pas imaginé, avec une technique de drague aussi pourrie, que Perry parviendrait à te mettre dans son lit. Au départ, tu es rentrée dans son jeu simplement pour t'amuser. Mais après, de conversations en conversations, tu as senti que le feeling passait bien entre vous deux et qu'il pourrait se passer plus qu'une simple discussion. C'est comme ça, qu'à l'instant présent, tu es couchée sur le lit, les lèvres de Perry recouvrant les tiennes. Tu ne le repousses pas, au contraire. Tu en as envie, toi aussi. Tu presses tes lèvres contre les siennes avec un petit peu plus d'ardeur et d'entrain pour qu'il comprenne que c'est ce que tu veux, toi aussi. Tu grimpes finalement par-dessus le jeune homme, entourant sa taille de tes jambes. Tu passes une main dans ses cheveux, tirant légèrement sur ceux-ci. La température grimpant de plus en plus, tu ôtes le tee-shirt du jeune homme, suivi du tien.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:52

Il a encore toutes ses dents, elle ne l'a pas rejetée, et même prend quelques initiatives ce qui n'est pas pour déplaire à Perry. Et voilà qu'il se retrouve en quelques secondes sans t-shirt et la demoiselle, sa future colocataire, non plus. Au final il ne regrette pas de l'avoir abordée en mode wesh. A croire que cette technique de drague fonctionne vraiment. Enfin il en doute quand même car s'il avait été un vrai wesh, il imagine que la demoiselle aurait passée son chemin. Ou bien c'est la glace qui a tout fait ? En tout cas, là, il ne se pose pas ces questions et profite d'un bon moment de détente. (…) « j'pense qu'on a bien testé le lit ! » dit-il avec un sourire alors qu'il était encore essoufflé et en sueur.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:03


racaille du bac à sable ~
perry & freja
Tu profites de chaque instant dans les bras de Perry. Tu ne réfléchis pas à ce que tu fais sur le moment, peu importe les conséquences, tu t'en fiches pas mal. Et puis, de toute façon, tu n'as de compte à rendre à personne, n'est-ce pas ? Finalement, après une relation intense et on ne peut plus agréable, tu te détaches doucement du jeune homme - mais pas trop -, encore essoufflée. « J'pense qu'on a bien testé le lit ! » Tu ne peux t'empêcher de rire à la remarque de Perry. En effet, tu n'aurais pas pu mieux le tester. Et une chose est sûr, c'est un lit très agréable. « Ouais, c'est le cas de le dire ! Et je peux te l'avouer, je trouve ton lit très agréable. » Dis-tu, un sourire malicieux au coin des lèvres. Tu te relèves finalement, commençant à te rhabiller. Tu n'es pas du genre à traîner au lit après un acte de ce genre. « T'aurais un truc à boire ? » Demandes-tu en touchant ta gorge, totalement sèche.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: racaille du bac à sable - freja   racaille du bac à sable - freja - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
racaille du bac à sable - freja
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand tata Freja vient voir Bébé Lara (Freja)
» #358 - I’m sorry for everything i’ve done (Freja&Woody)
» We need to talk (Freja)
» Chaque grain de sable raconte une histoire. ( Orson
» I don't know why, but I need to see you (Freja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: