AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ✖ perry

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ✖ perry Empty
MessageSujet: C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ✖ perry   C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ✖ perry EmptySam 26 Déc 2015 - 0:32

20:30. Tous les convives étaient présents ainsi que deux journalistes issus de la presse locale dont la dernière critique assassine sur mon paris-bresse revisité m'avait laissé un goût amer. L'heure n'était pas à la vengeance, pas encore. A peine eus-je le temps de sortir des cuisines que les serveurs déambulaient déjà entre les gens, appâtant gracieusement les convives avec quelques-unes de mes dernières spécialités sucrées/salées. Le but étant de leur faire exploser les papilles et de réveiller leurs sens. Désormais, il n'y avait plus qu'à attendre, attendre leur réaction, leur visage s'illuminer ou au contraire... hum... non, à chacune de mes « prestations » il n'y avait aucun regret ni écœurement. Depuis mon adolescence, on m'avait enseigné que l'exigence et la pratique étaient la clé de la réussite. J'avais tout fait pour atteindre des sommets alors ça n'allait pas être un buffet en l'honneur du nouvel adjoint au maire qui allait faire foirer ma carrière. Qui plus est, ces rapaces de journaleux avaient déjà commencé à sortir leur carnet/stylo tout en attrapant quelques-uns de mes merveilleux feuilletés. « Mais... Qui est le traiteur ? » s'interrogea une voix lointaine dont j'avais peine à mettre un visage. Le mien restait interrogateur alors que je me dirigeais subtilement vers le buffet pour effectuer quelques arrangements décoratifs entre autre. « Elle a goût particulier cette verrine. Oui, c'est... vraiment spécial. » enchaînait de plus belle une autre voix, féminine comme la première. Était-elle en train de dire que l'apéritif n'était pas à son goût ?! Dos aux convives, je préférais accorder une certaine importance à la disposition des plats qu'à cette personne apparemment mécontente. Si tel était le cas, qu'elle aille manger au restaurant gastronomique du coin qu'est Burger King ou MacDonald et elle verrait la différence de qualité ! Si la mairie avait fait appel à mes talents, ce n'était pas pour rien et certainement pas pour recevoir des avis négatifs dès les premières bouchées d'anonymes qui n'y connaissaient rien en gastronomie. En effet, je ne supportais guère les critiques négatives, probablement dû au fait que j'avais été élevée dans l'excellence.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ✖ perry Empty
MessageSujet: Re: C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ✖ perry   C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ✖ perry EmptySam 26 Déc 2015 - 12:14

Ce soir Perry est bien habillé. Petit costard au prix exorbitant, jolie chaussures, bien coiffé. Même si depuis quelques temps il porte souvent ce genre de vêtements, il ne s'y fait toujours pas. Son short et son t-shirt lui manque. Heureusement lorsqu'il est chez lui il peut se libérer tout retirer et se trimballer en caleçon dans son appartement. Il se sent libre lorsqu'il ne porte presque rien, sans pour autant être nu. Ce soir il a fait un effort. Si avant il allait aux soirées où il était invité en mode décontracté, maintenant il représente une entreprise très influente et ne peut plus se le permettre. En effet en temps que dirigeant d'une société importante dans la ville et généreux donateur pour la ville aussi, il aime Bowen, il avait été invité à cette soirée en l'honneur du nouvel adjoint au maire. Il se sentait un peu seul autour de tous ces gens avec leur coupe de champagne à discuter de sujets bien trop importants pour lui. Les gens riches, il n'aime pas ça, même si lui en est un. Certes il a de l'argent mais il préfère vivre simplement et être comme tout le monde. Ce monde n'est pas fait pour lui. Il décide donc de s'éloigner et d'aller vers le buffet s’empiffrer un peu. Perry adore manger ! Vraiment ! Il cuisine très mal et mange n'importe quoi mais il mange beaucoup et adore la nourriture. Il prend donc un petit four et le goûte. Il manque de s’étouffer. Ce n'est pas que c'est spécialement mauvais, mais il n'a pas l'habitude de manger ce genre de choses et puis il n'aime pas vraiment le goût. « je préfère mes miel pops. » dit-il pour lui en se forçant à avaler. Il attrapa une coupe de champagne et en but une longue gorgée pour effacer le goût dans sa bouche. Décidant de ne plus rester dans son coin, il décida de parler à la demoiselle à côté de lui, qui semblait assez seule. « vous avez goûté ces trucs ? » lui demanda-t-il en montrant le buffet du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
 
C’est un mirage auditif ou j’ai vraiment entendu ? ✖ perry
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» y'a vraiment rien dont j'ai vraiment besoin on verra bien si j'me perds en chemin - clara
» a wishing stone thrown hopeless to a mirage (harmonie)
» [-18] J'ai entendu partouze?! [ft. Scylla & Elvis]
» c'est vraiment tout ce que je méritais pv Ezio
» un père pas vraiment parfait |ft Ally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: