AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que de choses étranges... ¤ Gabriel

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:39

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

La journée avait été sereine, je n'avais pas fait grand chose. Il faut dire qu'il avait fait particulièrement froid et mauvais dehors. Le soleil s'était couché, j'avais fini de manger depuis quelques instants, maintenant bien installée dans mon canapé devant la télé. Mais la tranquillité n'allait pas durer !


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:50

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Quelle vie misérable qu'est la mienne... Mon amnésie m'est de plus en plus insupportable chaque jours! Alors que je m'appretais à rentrer chez moi, et que je m'appretais a sortir mes clés de ma poche, je me rendis compte que je ne les avaient pas ! Super soirée en perspective, aucun moyen de savoir ou sont mes foutues clés, je ne me souviens même pas les avoirs prises... Vais-je devoir dormir dehors tel un clochard?...

Blasé et frigorifié, je me mis alors a marcher dans les rues, sans but, je ne savais pas quoi faire, j'étais désespéré..
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyDim 10 Jan 2016 - 15:57

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Eh oui, l'élément perturbateur allait sévir ! Personne d'autre que... Mon chien ! Vu que celui-ci avait décidé de sortir, je me préparai rapidement puis descendis en bas de l'immeuble avant de faire quelques pas dans la rue.
Tandis que mon chien faisait ce qui lui plaisait, je vis un homme venir vers moi, mon voisin plus exactement. Or, il allait en sens inverse de notre immeuble et était en pitoyable état...

-Eh bien Gabriel, vous avez oublié de prendre quelque chose pour vous couvrir !?


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:05


Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Mon errence pitoyable commençait. Qu'allais-je faire ? Marcher toute la nuit pour ne pas mourir de froid ? Squatter quelque part ? Mon dieu, je ne suis qu'un moins que rien...

Alors que je commençais a marcher, je vis quelqu'un venir vers moi. Ma voisine. J’esquissait un bref sourire a sa remarque.

- Ce n'est pas ça... Je ne suis juste qu'un pitoyable idiot. Je ne sais plus ce que j'ai fait de mes clés, du coup, je suis coincé dehors..

dis-je, honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:10

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Du peu que je connaissais Gabriel, il m'avait l'air très gentil. Autant dire donc qu'apprendre qu'il était dehors me fit de la peine.

-Avec le temps qu'il fait... Je ne vais pas vous laisser errer tout de même, vous devez être gelé !

J'accompagnai ma parole de ma main posée sur son bras.


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:16


Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Aurais-je de la chance dans mon malheur ? Est-ce que cette femme, en plus d'être belle comme un cœur, allait pouvoir m'éviter de mourir tel un glaçon dehors ? Je ne saurais l’espérer.

- J'ai bien peur d'être coincé..

dis-je, pas très optimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyDim 10 Jan 2016 - 16:18

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Je lui fis un sourire réconfortant avant de rappeler mon chien à moi. J'avais laissé ma main sur son bras entre temps.

-Mais non, voyons, je ne vais pas vous laisser dehors ! Venez donc, j'ai suffisamment de place pour vous héberger. Vous pourrez aller voir la concierge demain pour le double de votre clé ou appeler un serrurier.


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:52

Gabriel H. Illyghan a écrit:

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Je fis une légère grimace et je crois que mes joues ce teintèrent légèrement de rouge. Je mettrais ça sur le compte du froid, si jamais

- Je ne veux pas m'imposer.

dis-je, bien que mon esprit me disait que je n'étais qu'un idiot pour ne pas accepter sa généreuse proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyLun 11 Jan 2016 - 13:58

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Je m'attendais à une telle réponse, aussi, je répondis simplement par un sourire avant d'ouvrir la porte et de me diriger vers mon appartement.

-Je vous en prie, entrez !


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:42


Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Je n'eus donc pas d'autres choix que de la suivre ! Bien qu'en vérité, cela me permettrais de mieux la connaitre. Je passais souvent devant chez elle pour aller travailler, et je la saluait, quand je la voyait, mais c'était tout. Un peut gêner, j'entrais enfin

- M... Merci beaucoup, je suis confus de vous causer des soucis

dis-je, avant de regarder un peut autour de moi, discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:49

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

J'appréciais le caractère et le comportement de Gabriel, il était timide, de la sorte je ne risquais pas de déconvenue de sa part. Si je n'avais pas perçu ce "défaut" je ne l'aurais très certainement pas convié à passer la nuit chez moi de peur de le regretter.

-Je vous en prie, prenez vos aises. Donnez-moi vos affaires je vais les déposer sur le porte-manteau.


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:54


Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

J'eus un bref sourire à sa demande. A l'évidence, cette femme était douce, et gentille. Il fallait bien l'être pour inviter un inconnu a venir passer la nuit chez elle ! Ou alors, elle était folle. Heureusement, elle ne craignait rien avec moi, rien du tout.

- Merci. Ne vous en faites pas, je me ferais tout petit.

dis-je, avant de sourire de nouveau, et de lui tendre mon manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyLun 11 Jan 2016 - 14:58

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Je rangeai donc le manteau de Gabriel puis revint vers lui. Ayant posé une main sur son dos je l'incitai à avancer vers le salon.

-Plutôt thé, café, chocolat ?

En attendant sa réponse je pris une couverture dans le placard et la posai sur le dossier du canapé.


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:02

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

J'avançais non sans gêne vers son salon, observant au passage la déco, très soignée de son intérieur. J'enviais un tel appartement, le mien a coté était miteux.

- Un thé me conviendrais très bien. Merci

dis-je, souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel EmptyLun 11 Jan 2016 - 15:08

Que de choses étranges... ¤ Gabriel Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Ayant sa réponse, je délaissai un instant Gabriel pour aller mettre en route la machine pour nous deux. Je revins cependant vers lui en attendant.

-Vous êtes gelé...

Je pris alors la couverture et la mis sur son dos, frottant celui-ci par la même occasion.


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Lun 18 Jan 2016 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de choses étranges... ¤ Gabriel
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le hasard fait parfois bien les choses (gabriel)
» Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» PANDO&GABRIEL ✝ le passé finit toujours par ressurgir. (acte I: retrouvailles).
» J'ai des choses à te dire — Viona#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: