AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Que de choses étranges... ¤ Gabriel

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 20:07

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Tandis que le micro-ondes faisait son travail, je pouvais plonger mon regarder dans celui de Gabriel. C'était la première fois que je pouvais le voir ainsi et autant dire que son visage était magnifique, rempli de douceur et de charme.

-Tout sera pour toi ! C'est moi qui les ai faites alors je ne suis pas certaines que tu aimes !

Je ne pus retenir un petit rire avant de lui répondre.

-Je suis une gamine par rapport à toi, j'ai 24 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:40


Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

- Tout ça ? ça fait beaucoup, tu est sure ? Oh, arrête, je suis sur qu’elles sont très bonnes.

Je ris légèrement, à sa remarque.

- Une gamine ? mais non.. Du tout

Je lui souris, sincèrement, tandis que j'entendis enfin le "ting" du micro-onde retentir. j''avais la conviction qu'elle était bonne en cuisine, alors je salivais d'avance face a son plat maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 21:48

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

En plus d'être physiquement très avantagé, Gabriel avait tout l'air d'être adorable. Rien que pour cela j'étais contente de pouvoir lui faire plaisir. Dès que le plat était chaud, je le sortis et le mis devant lui avec des couverts.

-Et voilà pour Monsieur ! Il y a bien meilleur je suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:40



Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Lorsqu'elle me tendit l'assiette, je souris, salivant d'avance, ça avait l'air délicieux. Attrapant des couverts, je m'empressais de gouter. C'était très bien.

- C'est très bon.

Je continuais alors a manger, tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyLun 18 Jan 2016 - 22:43

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Je regardai mon invité manger et reçus son compliment avec un sourire. Il était le premier à se retrouver à ma table alors j'étais ravie qu'il soit satisfait !

-J'aurais su que j'avais un invité, j'aurais fait plus d'efforts !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 0:30



Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Je prenais plaisir à manger ce plat, très bien préparer. Pour me rattraper, et pour le dérangement, je lui ferait préparerais un petit repas, un de ces jours. Je la regadait, pas dans les yeux bien sur, j'avais du mal avec ça.

- Tu est douée.

Je continuais alors a manger, jusqu'à finir l'assiette.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 9:12

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Malgré les compliments de Gabriel, je n'étais pas encore prête à envisager l'ouverture d'un restaurant, loin de là ! En tous les cas, le voir à l'aise et sourire me ravissait, lorsque je le croisais dans les alentours, il n'était jamais joyeux.

-Merci ! A moins que ce soit toi qui n'es pas difficile !

Je lui fis un petit clin d'oeil, continuant de le regarder.

-Tu veux autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 14:58



Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Continuant de manger, je finit par terminer mon assiette. J'étais satisfait, et cela me redonnais presque du baume au cœur.

- Non, je te remercie, sa ira.

Je souri alors gentiment, et me levait, pour aller laver ma vaiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 21:00

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Je souris à la réponse de Gabriel avant d'attraper maladroitement l'assiette, prenant ses mains dans les miennes pour l'arrêter dans son geste.

-Laisse, la machine va faire la tête si tu lui piques son boulot !


Dernière édition par A. Rose X. Winchester le Jeu 21 Jan 2016 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:23



Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

Alors que je me dirigeais vers le lavabo, elle attrapa mon assiette, et mes mains, par la même occasion. Ce contact me troubla, au plus haut point. Cela me pétrifia même. Mon sang ne fit qu'un tour, mon coeur s’accéléra, tambourinant dans ma poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:36

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Je ne me rendis pas tout de suite compte de la réaction de Gabriel. Je mis rapidement la vaisselle dans la machine et la mis en route avant de me retourner vers lui. En voyant son visage, je m'approchai de lui et pris sa main dans la mienne.

-Quelque chose ne va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:44

Gabriel H. Illyghan a écrit:


Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

J'étais hypnotisé. Pétrifié. Je ne savais plus quoi penser mon corps ne me répondais plus. Je crois que la réponse était clair. Je faisais une crise, une foutue crise, encore... Mon souffle était court. Tout ça a cause de mes reins foutu... Cette maladie est une plaie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyMar 19 Jan 2016 - 22:54

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

A y regarder de plus près, je me rendis compte que Gabriel avait un problème. Tout en gardant ses mains dans les miennes, je tirai une chaise et le fis s'y asseoir avant de me mettre face à lui.

-Qu'est-ce qui se passe Gabriel ? Qu'est-ce que tu as ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 20:49



Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_n9eutbIBxX1qa91moo4_r1_250

J'étais tremblant comme une feuille, et je ressentait comme une vague de douleur en moi, qui oscillait, telle la mer. Une mer agitée et effroyable. Quand elle me fit assoir, me me recroquevillait sur moi même, comme si mon dos allait explosé.

- Mes... mes reins, j'ai...

Je ne pus finir ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 EmptyJeu 21 Jan 2016 - 21:32

Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Tumblr_m7ono8zMGO1rq8a7p

Ca me faisait mal au coeur de voir Gabriel dans cet état, lui qui était si heureux quelques instants plus tôt... Avant qu'il ne me précise d'où venait le problème, je ne savais vraiment pas quoi faire. Et même avec sa précision j'étais incertaine ne sachant pas quel était vraiment le problème. J'eus malgré tout le réflexe d'aller rapidement dans ma réserve et de ramener de la morphine que je lui tendis avec un verre d'eau.

-Tiens. Je ne te garantis pas d'effet miracle mais ça devrait t'apaiser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que de choses étranges... ¤ Gabriel   Que de choses étranges... ¤ Gabriel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que de choses étranges... ¤ Gabriel
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le hasard fait bien les choses [Gabriel & Freya]
» le hasard fait parfois bien les choses (gabriel)
» perry - “On était censé changer les choses, depuis quand les choses nous ont changés ?”
» PANDO&GABRIEL ✝ le passé finit toujours par ressurgir. (acte I: retrouvailles).
» J'ai des choses à te dire — Viona#2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: