AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva Empty
MessageSujet: All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva   All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva EmptyJeu 18 Fév - 3:16


All we need is somebody to lean on
You're here and there's nothing to fear
La musique à fond, un appart en désordre, des vêtements de partout. Une odeur de brûlé mélangée à l'odeur d'une essence de cacao dominait toutes les pièces, la salle de bain était rempli de flacons ou de bouteilles vides qui semblaient être là depuis des années, des pépites dans le l'évier et des placards plein à craquer. Et pourtant, c'était un appartement de filles. Il était très grand et pourtant habitée que par deux jeunes femmes. Appartenant à un milieu aisée, Nevaeh contribuait beaucoup au loyer ce qui les permettait de bien vivre avec Lexi, sa grande soeur de coeur. Depuis son retour de Sydney, Lexi a été l'une des plus rares personnes qu'elle a retrouvée et qu'elle voyait fréquemment. Elles habitaient ensemble, dinaient ensemble et passez des soirées l'une contre l'autre devant un film romantique; en somme, elles étaient pratiquement inséparables.
C'était un Vendredi soir; et comme la tradition de ses deux colocataires le disait, cela signifait une soirée entre filles. La dernière fois, Neva avait eu un urgent dîner avec ses collègues. Se sentant hyper mal, celle-ci promit de se rattraper la semaine prochaine - ce soir. Au programme, bouffe de son excellente cuisinière qu'était son amie et une soirée de folie comme elle aimait tant les faire. La jeune brune était rentrée de son travail depuis moins de dix minutes, ayant fini un peu plus tard que son amie qui était déjà lorsqu'elle était arrivée. Aussitôt, elle entreprit de se changer et de se faufiler dans une douche bien froide pour décompresser de cette terrible et longue journée que la Rutkowski a passé. Chantant sous la douche, elle laissa les goutelettes d'eau s'imprégner sur son visage et y purifier toute la fatigue se dessinant sur son visage. C'est en se lavant qu'elle remarqua qu'il n'y avait plus de shampoing.  Elle s'arrêta net de chanter, ferma le robinet et beugla soudainement « LEXIIIIII, Y'A PLUS DE SHAMPOING, FILES-MOI EN » à sa soeur de coeur. Eh oui, c'est ça l'avantage d'avoir une colocataire.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva Empty
MessageSujet: Re: All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva   All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva EmptyJeu 18 Fév - 12:04


Nevaeh & Lexi.
"All we need is somebody to lean on"
Bordel de merde. Il n'y avait pas d'autre expression possible pour désigner le bazar ambiant dans l'appartement. Surtout que ''I like to Move It'' de R.JAM passait en boucle dans l'appartement et d'un niveau sonore quelque peu discutable. Franchement, les voisins nous maudissaient tous les jours, je pense. Profitant de la musique, je n'ai pas pu m'empêcher de danser au gré de la musique quelque peu sexy qui passait, alors que mon programme initial était de ranger. Ranger chez nous était compliqué mais j'allais parler à Neva, ma colocataire, petite sœur de cœur et amie de toujours. Nous devions remédier à ce bazar et vite. Surtout si Neva ou moi ramenai des garçons. Cela faisait clairement désordre, et c'était pile le mot. Emportée par la musique, je sautai sur le canapé et continuai de danser lascivement. Danser n'était se dandiner comme une bimbo pour moi, mais qund je pouvais le faire de temps à autre, je le faisais sans le moindre souci de temps à autre quand j'étais seule. L'avantage de danser et d'avoir déjà un déhanché de folie, qui faisait chavirer pas mal de mâle. Soudain, je ressenti une faim caractéristique, quelques tremblements. Oh non pas déjà. Je m'arrêtai et descendit du canapé, en passant près de la chaîne-hi fi en coupant la musique. Il fallait que ce diabète vienne ruiné une danse superbe ! J'aillai chercher mon PDM, une manette où je contrôlai mon boîtier de diabète que était collé en bas de mon dos. Cette manette n'était jamais loin de moi, elle m'était clairement vitale. Je regardai l'écran du PDM. Hypoglycémie à 0,6g/L. Pas étonnant, l'heure de manger approchait et en plus, je m'étais dépensée comme une folle aujourd'hui. J'allai chercher un gâteau sec dans le placard de la cuisine quand j'entendis une voix déchirée le silence soudain de l'appartement. « LEXIIIIII, Y'A PLUS DE SHAMPOING, FILES-MOI EN ! » Je faillis m'étouffer avec mon gâteau en tentant de de laisser échapper un éclat de rire non contrôlé. Qu'est-ce qu'elle pouvait être grave celle-là ! Je me dirigeai vers la salle de bain et entrai en étant pas trop délicate. On ne fermait pas de porte ici. Elle m'avait déjà vu nue et inversement. La pudeur ici, ça n'existe pas. « Alors ma grosse ? On peut pas laver ses cheveux ? » dis-je en prenant un flacon dans le placard de la salle de bain puis en la narguant de l'extérieur de la douche. Je me mis à éclater de rire, la fin de mon gâteau dans une main et le tube dans l'autre. « Garde les crasseux, ils sont tellement plus beaux comme ça ! » Je continuai à me bidonner comme une baleine alors qu'elle était là, à poil dans la douche, les cheveux mouillés. J'étais vache, elle venait juste de rentrer du boulot et je la taquinai déjà. Mais c'est comme ça que l'on s'aimait elle et moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva Empty
MessageSujet: Re: All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva   All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva EmptyVen 4 Mar - 1:36


All we need is somebody to lean on
You're here and there's nothing to fear
Elle attendit. Une minute, deux minutes, trois minutes. Nevaeh avait coupée l'eau pendant un bon moment et grelottait. Neva entendit finalement des  pas bruyants tels un troupe d'éléphants se rapprocher de la salle de bain. «Alors ma grosse ? On peut pas laver ses cheveux ? » La brune jetta un coup d'oeil en dehors de la douche et se retrouva face à sa colocataire. « C'est toi qui es grosse d'abord ! Tu en as mis du temps pour venir, t'as perdu ton chemin ?» Dit-elle en remerciant son amie de lui venir en secours, malgrés qu'elle se foutait carrément de sa gueule. « Garde les crasseux, ils sont tellement plus beaux comme ça ! » Nevaeh scruta sa pote avec un regard menaçant. La jeune Rutkowski était déjà fatiguée comme cela, bien qu'elle apprécie la jovialité de son amie.  « Donne moi ce shampoing, Lexi. Donne le moi, sinon...» Un sourire machialévique se dessina sur le visage de la jeune femme; oh et puis, tant pis. La brune prit le tuyau de la douche et actionna l'eau en direction de sa colocataire, la mouillant de tout part. Tant pis si elle était habillée, elle l'avait cherchée. Et ce n'était pas tout; Neva, en guise de vengeance, entraina Lexi dans une douche froide avec elle tout en la chatouillant de partout. La brunette ferma la porte de la douche et y bloqua l'accès tout en rigolant. « Et tu fais quoi avec ton gâteau toi, hein ? Comme oses-tu en manger sans moi, amie indigne va ! Tu vas voir, traitesse ! » Sur ses mots, elle empoigna une série de produits lui appartenant et versa tout le contenue sur la tête de la pauvre fille qui avait "osée l'offenser" tout en rigolant à s'en briser les côtes. Cela pouvait sembler bizarre comme action mais depuis qu'elles vivent ensemble, ses deux-là se disaient tout sans exception. Seulement, petit à petit, le travail de la jeune femme à commencer à prendre de l'ampleur et les cinq années où elles étaient à part a créée une certaine distance entre eux. Même en revenant, Nevaeh a tout de même passer son temps à bosser et la pression qu'on lui mettait était trop grande. Elle n'avait même plus le temps de se reposer, de s'asseoir, de passer du temps avec sa belle soeur de coeur et encore moins de lui raconter tous ses problèmes, quelles qu'elles soient. La plupart étant par rapport à sa seule vie sociale, le boulot, la jeune femme n'a pas voulu embêter son amie qui avait des problèmes plus sérieux, plus médicaux. Nevaeh s'inquiétait pour elle même si la brune rigolait là-dessus et elle ferait tout pour reprendre comme les choses étaient. Et elle espérait - et ferait en sorte - que cette soirée puisse l'aider à atteindre son objectif, que tout redevienne à la normal comme avant qu'elle aille à Sydney; toutes les deux, ensemble, et personne d'autre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva Empty
MessageSujet: Re: All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva   All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva EmptySam 5 Mar - 9:31


Nevaeh & Lexi.
"All we need is somebody to lean on"
J'étais en train de bidonner devant une Nevaeh grelottante, les cheveux trempés, visiblement impatiente d'avoir son shampooing. « C'est toi qui estgrosse d'abord ! Tu en as mis du temps pour venir, t'as perdu ton chemin ? » J'arrête de rire et arque un sourcil. Moi ? Grosse ? Elle a dû trop travailler aujourd'hui la chérie parce que là, elle divague. De plus, elle a l'air de bonne humeur..  C'est pas comme si je la pousse à bout aussi ! Puis, riant à nouveau aux éclats, j'vais fait la remarque de laisser ses cheveux sales parce qu'ils étaient plus soyeux ainsi. Je vis son visage se métamorphoser en quelque chose qui ressemble à un film d'horreur. Le sourire de serial killer, cette petite étincelle dans le regard.  « Donne moi ce shampoing, Lexi. Donne le moi, sinon... »  Les défis ? Ah, c'est pour moi. Un petit sourire en coin s'étire sur mes lèvres, joueuse. « Tu vas faire quoi, babe ? Tu vas me donner la fessée ? » Posant ma main tenant le shampooing sur ma hanche, je l'incite avec à venir devant moi avec un signe de ma main disponible. « Oh oui, vas-y, Neva, j'adore ça ! J'adore quand tu deviens vilaine ! » J'avais pris une voix grave, simulant l'orgasme. Me revoilà en train de rire, fière de ma connerie. La réponse à cette provocation ne fit pas attendre. Une trombe d'eau glacée me mouille jusqu'aux os. Je hurle au contact de l'eau glacée. Douche froide, littéralement. Je reste figée sur place avant que Nevaeh m’attrape le poignet, m'entraînant sous la douche avec elle. Me collant contre le carrelage, la brunette me chatouille. Elle sait que je suis très chatouilleuse, la saloperie. Je me débats en riant presque à en pleurer.  « NEEEEEEEEEVAAAAAAAAAAAAAA ! BOOOOORDEL ! » J'ai mal au bide à force de rire, je dois vite la faire arrêter parce que je vais pas le supporter longtemps. Je réussi à me dégager d'elle et lui tends immédiatement le tube de shampooing, complètement essoufflée. « Tiens, bordel, j'capitule, j'suis vaincue. » Un fin sourire orne mes lèvres. Elle me rends chèvre, cette fille, mais bon sang qu'est-ce que je l'adore ! Elle attrape le tube. « Et tu fais quoi avec ton gâteau toi, hein ? Comme oses-tu en manger sans moi, amie indigne va ! Tu vas voir, traitesse !  » J'allais répliquée mais soudain, elle prends tous les produits possible avant de tout me verser sur la tête ! Dépitée, je soupire et me laisse glisser le long du carrelage avant de protéger ma tête de mes mains. Mais il déjà trop tard. Nevaeh est complètement morte de rire. Je relève la tête. Je hoche ma tête recouverte de liquide blanc bizarre. Jolie vue au passage. Oui bon, elle est à poil et alors ? Quand je dis que chez nous pas de pudeur, en voilà un parfait exemple. « As-tu oublié que je suis diabétique, chérie ? Je suis en pleine hypoglycémie là. Et t'as ruiné la fin de mon resucrage ! » Je voulais lui faire croire que je boudais en croisant les bras contre ma poitrine et en arborant une moue boudeuse. Je le regarde rigoler. « Tu vas bouger tes belles fesses et laver tes cheveux en vitesse, avant que j'vire mes fringues et que je te pique le jet. » J'étais pitoyable au sol comme ça, la tête recouverte de substances aux textures douteuses. Bon sang, quand je dis qu'un ménage s'impose !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva Empty
MessageSujet: Re: All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva   All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All we need is somebody to lean on ▲ lexi&neva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everybody here's got somebody to lean on + Jim
» someone to lean on - ft. Arthur
» we need someone to lean on ∞ ft. tahlia
» all we need is somebody to lean on (juliet)
» all we need is somebody to lean on (luigi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: