AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 such a holy fool ~ effy.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: such a holy fool ~ effy.   such a holy fool ~ effy. - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 0:53

C'était impressionnant de constater comme tout pouvait s'effondrer en peu de temps, à partir de presque rien. Effy n'avait plus aucune idée de ce qu'elle voulait, encore moins de ce qu'elle comptait faire. Elle croyait en la sincérité de Levi, après tout il était quand même venu jusqu'ici pour lui dire ce qu'il avait sur le cœur et même plus. Mais ce qu'elle avait vu, ce qu'il s'était passé l'avait quand même dégoûtée. Et elle n'était pas prête de s'en remettre tout de suite. Déjà parce qu'il fallait qu'elle croise cette satanée Ally presque partout où elle allait, ce qui était exaspérant au plus haut point. Et elle n'avait aucune envie de relativiser et d'essayer de faire copine-copine avec cette fille. Ensuite parce que même si Levi venait s'excuser auprès d'elle et lui avouer qu'il tenait réellement à elle, ça n'effaçait pas ce qu'il avait fait. Peu importe les raisons, les justifications, les arguments. Peu importe qu'elle aurait pu faire la même chose à sa place, ça ils ne le sauraient jamais. La situation était telle qu'elle était, point barre.

« Ça nous fait au moins un point commun. »

Remarqua la jeune fille avec un haussement d'épaules. Ouais, ils avaient l'air fins tous les deux, à être perdus comme des cons, handicapés sentimentaux de nature. Ils parvenaient déjà à mettre le fierté de côté, c'était toujours ça de gagné. Mais ça n'avançait pas à grand chose et la brune avait de plus en plus le sentiment d'étouffer. Puis elle en pouvait plus des quatre murs de sa chambre, alors elle proposa d'aller marcher à l'air libre. Avant de partir, elle se roula rapidement un joint - ouais le cinquième de la soirée, et alors ? - puis descendit les escaliers jusqu'à sortir enfin du bâtiment. Elle s'alluma son pétard après avoir refusé la cigarette que lui proposait Levi d'une négation de la tête.

« J'peux pas faire comme s'il s'était rien passé. Déjà y a ta copine rousse que j'peux pas blairer et le destin a l'air d'avoir décidé de la foutre sur mon chemin plus que nécessaire. Puis ce serait trop facile, que tout soit comme avant entre nous. Ça marche pas comme ça. »

Reprit la brune en laissant son regard azur divaguer devant elle, ses jambes la portant vers le parc qui entourait les résidences. La nuit noire avait ce don de l'envelopper d'une étreinte protectrice et l'air frais lui ôtait un poids de la poitrine. Mais dans son esprit, c'était limite encore pire qu'avant. Au moins avant elle avait la colère et l'amertume pour la porter, accompagnant ses démons habituels, et elle était certaine de ressentir cette haine flamboyante. Là maintenant, elle n'était plus sûre de rien, n'avait aucune idée de quoi penser. Quelle sensation inconfortable.

« Qu'est-ce qu'on fout, hein ? À quoi ça mène ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: such a holy fool ~ effy.   such a holy fool ~ effy. - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 16:39

« Ça nous fait au moins un point commun. » C'était bien triste à constater, et à vrai dire, tu te serais bien lassé de partager ce point commun avec elle. Tu te sentais pathétique là, à lui expliquer que tu étais une véritable brêle quand il s'agissait de t'attacher à quelqu'un et de gérer tes propres relations sentimentales. T'aurais aimé lui dire le contraire. Bordel que oui tu aurais voulu lui dire que tu savais parfaitement où tu allais dans la vie et que tu étais capable de prendre sa main et de l'emmener avec toi. Sauf que premièrement, tu lui avais clairement prouvé le contraire lorsqu'elle t'avait surpris au lit avec Ally, et en plus de ça, ce serait lui mentir. Tu ne savais pas où tu allais, ni où est-ce que cette relation allait vous mener et si tu allais pouvoir t'en sortir indemne. Et avant que cette relation ne vous mène quelque part, tu savais que tu devrais d'abord retrouver la confiance de la jolie étudiante. C'était clairement pas gagné d'avance.

Tu tiras quelques bouffées rapides sur ta clope comme pour essayer de t'imbiber le plus vite possible les poumons de nicotine. Tes yeux scrutèrent Effy qui avait choisi de jeter son dévolu sur un nouveau joint. Tu te doutais bien que son environnement de ces derniers temps ne devait pas être des plus sains, qu'elle devait carburer à l'alcool et à la drogue. « J'peux pas faire comme s'il s'était rien passé. Déjà y a ta copine rousse que j'peux pas blairer et le destin a l'air d'avoir décidé de la foutre sur mon chemin plus que nécessaire. Puis ce serait trop facile, que tout soit comme avant entre nous. Ça marche pas comme ça. » Bien sûr que tu le savais, la vie n'était ni un disney, ni un conte de fées. Tout ne pouvait pas rentrer dans l'ordre en cinq minutes chrono. Ça c'était des conneries. « J'en suis conscient. Je sais que ça ne sera plus comme avant. J'ai fait une connerie et je peux pas revenir en arrière. On est censé avancer avec ça maintenant. » Dis-tu finalement, avec une voix empreinte de culpabilité. Vous avanciez doucement dans la nuit sombre, vous dirigeant vers un coin de verdure qui bordait les résidences universitaires. « Qu'est-ce qu'on fout, hein ? À quoi ça mène ? » Putain t'en avais marre, t'avais l'impression de tourner en rond comme un con sans savoir si ce que tu faisais avait du sens. Tu t'arrêtas alors brusquement en plein chemin, faisant quelques pas pour te rapprocher d'Effy et tu l'embrassas. Sans hésiter. Qu'est-ce qui allait se passer après ça ? Soit elle allait te mettre son poing dans la gueule, soit elle serait trop surprise pour dire quoique ce soit. Mais quelque chose te laissait penser que la première option avait plus de probabilité d'arriver. Tu détachas tes lèvres des siennes, captant alors son regard. « Putain Effy, tu ressens ce que je ressens ? C'est pour ça que je suis là, c'est peut-être carrément flippant mais y'a quelque chose qui me dit que ça en vaut la peine. » Tu t'écartas alors d'elle, soupirant longuement. Et tu attrapas une nouvelle cigarette de ton paquet, presque comme un échappatoire sur lequel tu pouvais encore te rattacher.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: such a holy fool ~ effy.   such a holy fool ~ effy. - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:10

Effectivement, tout ça ne menait à rien. Ils discutaient mais ça ne les avançait pas plus sur ce qu'ils pensait devoir faire, ni l'un ni l'autre. Sur ce qu'ils voulaient vraiment. Effy se sentait comme dans un putain de film dramatico-romantique à la con, vous savez, au moment où les deux protagonistes font que causer et que ça sert strictement à rien et que tout le monde dans la salle de cinéma se fait chier ? Bah ouais c'était un peu ça en ce moment. D'un autre côté, ça faisait sans doute du bien de jouer cartes sur table et de parler de ce qu'ils ressentaient, ou pensait ressentir. C'était pas dans ses cordes, à la base, d'étaler ses émotions comme ça. Et c'était pareil pour Levi. Pourtant ce soir ils y parvenaient, sûrement parce qu'il n'y avait pas d'autres choix, c'était leur dernière chance. C'était leur volonté de se battre pour que ça ne se termine pas de manière parfaitement triste et ridicule, à savoir qu'ils tourneraient simplement les talons et prendraient chacun un chemin différent sans jamais se revoir, tout en sachant qu'il aurait pu en être autrement s'ils avaient fait un effort. Ouais, c'était pour ça qu'Effy faisait cet effort. Elle ne laisserait pas sortir Levi de sa vie comme ça. Même si elle était toujours en colère et dégoûtée, même si ça allait être difficile, ça en valait la peine. Elle ne pouvait tout simplement pas le laisser partir. Ce serait vraiment trop con de sa part. Alors discuter, c'était déjà faire un pas pour tenter de réparer les choses. Même si pour le moment ça n'avait l'air de rien, c'était déjà une petite avancée.

« On ? Mais c'est qui on, t'es sur que tu parles bien de nous, et pas de toi et Ally ? T'es aussi perdu que moi, rien ne me garantis que c'est pas avec elle que tu dois avancer, et non pas avec moi. »

Répondit la jeune fille en fronçant les sourcils. Elle s'était exprimée sur un ton difficilement maîtrisé, priant pour que sa voix ne se brise pas sur la fin. Elle ne serait pas capable de gérer des sentiments pour quelqu'un qui ne savait pas choisir entre deux filles. Même sans cette rouquine dans le tableau, Effy était déjà assez effrayée comme ça de s'engager dans quelque chose. Mais mauvaise nouvelle, elle était bel et bien dans le tableau. Elle tira une nouvelle bouffée de joint, puis une deuxième pour se donner une contenance et se calmer, même si elle était sans doute déjà bien défoncée. C'est alors que Levi s'arrêta sans prévenir, si bien qu'elle le regarda une seconde avec un air interloqué, et n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que leurs lèvres se retrouvaient. Sur le coup, elle ne bougea pas, trop surprise et désemparée pour faire quoi que ce soit. Elle avait l'impression qu'ils se retrouvaient comme à la fin de leur première soirée, devant le bâtiment des résidences, où elle avait embrassé Levi pour la première fois. Sauf que cette fois les rôles étaient inversés, c'était lui qui avait agi sans prévenir et elle qui ne savait pas quoi faire. Avec un naturel parfaitement déconcertant, Effy se laissa aller à ce baiser inattendu et presque désespéré, prolongeant leur échange durant quelques secondes. Secondes où elle se sentit vraiment en vie. Comme si rien ne s'était passé. Putain elle aurait juste du lui coller son poing dans la figure. Ou lui cracher au visage, puisqu'il avait visiblement envie de goûter à sa salive. Mais c'était plus fort qu'elle, elle ne fit rien de tout cela. Plongea simplement son regard couleur bleu iceberg dans le sien, l'emprisonnant de ses iris pétillants et si particuliers. Il reprit la parole et elle ne le lâcha pas du regard. Oh oui, elle ressentait. Et oui, ça en valait la peine, sinon il se serait mangé une baffe.

« Je... Je sais. Je sais tout ça, je... Levi, j'veux pas que tu retournes avec elle. Et tu me dois rien, et tu peux rien me promettre et moi non plus, et quoi qu'il arrive je suppose que je le supporterai et que je m'en remettrai. J'vais pas tomber dans le cliché des deux filles qui se battent pour un mec. Mais je veux pas que tu la choisisses elle. Je veux que tu restes avec moi. Et je sais que c'est stupide de te dire tout ça, de te le demander, putain c'est vraiment pitoyable de ma part, mais c'est comme ça, faut que j'te le dise, j'veux pas que tu t'en ailles avec elle... »

Alerte aux larmes qui vont déborder, alerte générale, tout le monde sur le pont ! La voix tremblante, Effy déglutit avec difficulté et inspira rapidement une bouffée de joint, détournant un instant le regard et clignant des yeux en vitesse pour chasser toute trace de la moindre petite larme qui se serait sentie assez téméraire pour déborder.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: such a holy fool ~ effy.   such a holy fool ~ effy. - Page 2 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:42

Ouais, ça serait trop bête que ça se termine comme ça. Elle méritait mieux que ça, vous méritiez mieux que ça. Et c'était certainement pas de cette manière que tu aurais souhaité que ça se passe, pas en déballant toute ta vie comme ça d'un trait pour essayer de recoller maladroitement les morceaux. Mais c'était tout ce que tu avais trouvé, et au fond, ce geste désespéré de ta part prouvait bien que pour elle, tu étais capable de mettre ton égo et tes peurs de côté. Certes il était vrai qu'un peu plus tôt dans la soirée tu lui avais laissé le choix quant au futur de votre relation, tu lui avais promis de partir si c'était ce qu'elle voulait. Mais ça t'aurait littéralement déchiré le cœur de le faire. Même si ça n'arrangeait sûrement pas les choses de te l'avouer, tu ne pouvais pas nier le fait que tu étais beaucoup -beaucoup trop- attaché à Effy. Ceci dit, si ça avait été son choix, tu l'aurais fait, tu aurais disparu de sa vie, t'éclipsant pour ne redevenir plus qu'une ombre passagère dans son existence. Une promesse était une promesse et tu t'engageais toujours à les tenir. « On ? Mais c'est qui on, t'es sur que tu parles bien de nous, et pas de toi et Ally ? T'es aussi perdu que moi, rien ne me garantis que c'est pas avec elle que tu dois avancer, et non pas avec moi. » Tu fronças les sourcils à ses paroles, détournant les yeux sur ta clope à moitié consumée. « Ça fait quatre ans que je me persuade que j'aurais pas pu avancer avec Ally, et c'est difficile de constater que tout ne tient qu'à un fil. Mais tu vois, j'ai ni l'envie, ni la force, ni le courage de prendre de nouveau le risque qu'elle me détruise. » Finis-tu par dire, t'efforçant comme tu le pouvais pour garder ton calme et ton sang froid. Ta relation avec Ally n'arrangeait pas les choses, et même si tu avais toute la volonté du monde pour l'oublier, tu étais marqué au fer rouge par ton histoire avec elle. C'était indéniable.

Dans un geste d'ultime recours, tu finis donc par l'embrasser, pour tenter de lui prouver je-ne-sais-quoi. Ou si, de lui prouver que merde vous aviez raison de vous raccrocher à ce dernier espoir. Que ce que vous viviez n'était pas que du vent, qu'une histoire sans importance. Qu'il y avait une possibilité, aussi infime soit-elle, que vos deux âmes torturées puissent un jour s'effleurer et se rejoindre sans que vous n'ayez à craindre quoique ce soit. C'était ça la signification de ce baiser. « Je... Je sais. Je sais tout ça, je... Levi, j'veux pas que tu retournes avec elle. Et tu me dois rien, et tu peux rien me promettre et moi non plus, et quoi qu'il arrive je suppose que je le supporterai et que je m'en remettrai. J'vais pas tomber dans le cliché des deux filles qui se battent pour un mec. Mais je veux pas que tu la choisisses elle. Je veux que tu restes avec moi. Et je sais que c'est stupide de te dire tout ça, de te le demander, putain c'est vraiment pitoyable de ma part, mais c'est comme ça, faut que j'te le dise, j'veux pas que tu t'en ailles avec elle... » C'était tout ce que tu avais besoin d'entendre à ce moment. Ni plus ni moins. Tandis que ton cœur faisait des siennes dans ta poitrine et qu'un ouragan s'était déchaîné dans ton esprit, ta main vint timidement chercher la sienne, celle qui était libre, espérant rattraper le plus vite possible ce regard qui s'était détourné. « Je suis là, Effy. C'est avec toi que je suis ce soir et c'est à toi que je dis toutes ces choses. J'ai pas envie de partir et je m'en irai pas tant que tu ne me chasseras pas. » Ajoutas-tu, resserrant un peu plus ton emprise sur sa main, comme pour renforcer tes dires. Et en effet, tu ne pouvais rien lui promettre, parce-que toi-même tu ne savais ce qui allait se passer demain. Mais les sentiments ne mentaient pas eux, et ce soir, ils t'indiquaient clairement ce qu'ils voulaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: such a holy fool ~ effy.   such a holy fool ~ effy. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:04

Ah c'était donc ça, la grande explication. Sa rouquine lui avait brisé le cœur et il avait trop peur que ça se reproduise, alors il préférait se tourner vers la petite étudiante qui elle ne lui ferait peut-être pas tellement de mal. Eff' sentit la colère embraser ses veines un moment, mais elle n'avait pas la force de repartir dans ce sujet, et elle commençait à en avoir marre de parler de cette satanée Ally. Rien que de penser à cette fille, ça la saoulait, et pas dans le bon sens du terme. Mais que pouvait-elle y faire, dès qu'elle pensait à Levi, elle était forcée de penser également à cette ex-copine qui aurait mieux fait d'aller s'exiler ailleurs qu'à Bowen. La jolie brune retint donc les mots qui lui brûlaient les lèvres, puis elle planait sûrement trop que pour pouvoir tenir un discours argumenté qui tienne la route.

Après sa longue déclaration, le jeune homme saisit sa main. Effy ne pouvait détacher son regard du sien, parce qu'elle y voyait tout ce qu'il ne disait pas, et tout ce qu'il disait aussi d'ailleurs. Elle sentit son pouls s'accélérer à nouveau. À force de malmener son pauvre petit cœur qui ne comprenait rien à ces changements brusques d'émotions, elle allait finir par faire un infarctus. La jeune fille esquissa un petit sourire en coin, dans lequel on devinait une pointe de mélancolie.

« Les sentiments sont toujours vrais au moment où on les dit. Mais seulement à ce moment précis. Tu peux pas prévoir ce que tu penseras de tout ça demain, ce que tu ressentiras dans une semaine. »

Répondit la brunette après un court silence. Elle savait qu'il lui disait la vérité et my god elle avait vraiment envie de lui dire qu'à lui seul, il parvenait à faire brûler un feu intense et vivant en elle, qu'elle sentait sa peau s'enflammer à chaque fois qu'il s'approchait et qu'elle aurait aimé faire toutes les conneries du monde avec lui. Mais c'était trop difficile. Elle savait qu'il pouvait changer d'avis, même s'il était là ici ce soir. Et elle n'avait plus confiance. Elle n'était plus en colère et ce soir, ils s'étaient dit ce qu'il y avait à dire, le principal en tout cas, ce qui était déjà exceptionnel. Mais ce n'était pas suffisant pour qu'elle se sente capable de prendre un tel risque.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: such a holy fool ~ effy.   such a holy fool ~ effy. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 15:55

Dans la précipitation et la panique, les mots que tu prononçais étaient maladroits, mal choisis et peut-être liés de sous-entendus sans même que tu n'aies le temps de t'en rendre compte. Mais c'était comme ça. Tu voulais à tout prix lui prouver que t'avais beau être un pauvre gars paumé dans ta propre vie, la seule chose dont tu étais à peu près certain était que t'avais aucune envie de vivre dans le passé. Et Ally faisait partie de ton passé. Même si tu avais pu en douter ces derniers temps, ce soir tu voulais que ces mots prennent tout leur sens. La route pour retrouver la confiance d'Effy allait être longue, très longue et semée d'embûches, et à vrai dire, tu n'en voyais même pas le bout. Peut-être même qu'il n'y avait juste pas de bout et que tu ne parviendrais jamais à atteindre la fin de cette route. Mais tu étais prêt à t'y aventurer, à y plonger la tête la première sans la moindre hésitation, parce-qu'encore une fois ça en valait la peine. Effy en valait la peine. « Les sentiments sont toujours vrais au moment où on les dit. Mais seulement à ce moment précis. Tu peux pas prévoir ce que tu penseras de tout ça demain, ce que tu ressentiras dans une semaine. » Tu relâchas la main de la brunette, sans pour autant la quitter du regard. Elle avait raison en soit. Tu étais incapable de prédire l'avenir et même de prédire tes propres sentiments. Bon, tu n'étais pas non plus un bipolaire lunatique qui changeait d'avis toutes les cinq minutes mais tout ce dont tu étais sûr pour l'instant, c'était ce que tu ressentais maintenant, là, devant la jolie brune, le cœur tambourinant. Et c'était ça que tu voulais inconsciemment. Ressentir encore et encore ce tsunami d'émotions que son regard posé sur le tien faisait naître en toi. Elle te faisait sentir humain et vivant. Quelque chose que tu n'avais pas expérimenté depuis si longtemps. « T'as envie de savoir, toi, ce qui se passera demain ? J'en ai aucune envie moi. J'ai envie de profiter de ce moment-ci, sans jamais avoir à m'inquiéter du futur. C'est pas comme ça qu'on voit les choses, nous deux ? » Lui dis-tu, sur un ton doux, le regard toujours aussi brillant. N'était-ce pas ça la raison de votre relation ? Tu voulais être avec elle parce-qu'elle te faisait vivre l'instant présent comme jamais, parce-qu'elle avait cette capacité à rendre les choses plus faciles à vivre. Peu importe ce qui arriverait demain, avec elle, tu vivais chaque moment comme si c'était le dernier de ton existence. Et au final, c'était tout ce qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: such a holy fool ~ effy.   such a holy fool ~ effy. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 17:15

Le souffle court, Effy était tentée de baisser les yeux, histoire de s'éclaircir les idées l'espace de quelques secondes. Mais elle était retenue par les iris bleu clair de Levi, par les mots qu'il prononçait et qui se frayaient un chemin dans l'esprit de la jeune femme, tout droit jusqu'à son cœur. Il avait raison. Totalement raison, en fait. Merde, il la connaissait mieux que ce qu'elle pensait. Parce que c'était bien du Effy tout craché, de vivre sa vie à fond sans avoir peur d'en crever, sans se soucier du lendemain. Sans doute que ça lui faisait faire un paquet de conneries, mais c'était ce qui la maintenait en vie, ou ce qui arrêterait tout en un claquement de doigts. La jolie brune cilla en entendant le "nous deux". Ouais, il avait sacrément raison mais ça la faisait carrément flipper quand même. Putain c'était terrorisant, elle avait oublié à quel point ça lui faisait peur de se lancer dans un truc comme ça. Prendre le risque de souffrir atrocement. D'un autre côté c'était déjà un peu tard pour ça. De un, elle avait déjà souffert dernièrement, de deux, elle avait déjà Levi dans la peau. Pas vraiment dans ses plans tout ça. C'était plus facile de vivre au jour le jour quand on était tout seul avec soi-même, sans attaches, sans autre compagnie que la solitude comme vieille amie bienveillante. Mais c'était trop tard, elle s'en rendait compte trop tard. Faut croire que trop tard, ça arrive très vite.

« Si. Si, t'as raison. »

Murmura la jeune femme en hochant finalement la tête, et l'ombre d'un sourire éclaira son visage un bref instant. Elle termina son joint, laissant l'épaisse fumée s'échapper lentement de ses poumons pour s'envoler dans l'air nocturne. Elle savait qu'elle ne changerait pas qui elle était. Qu'elle ferait sans doute toujours dans la merde, qu'elle aurait toujours des relations fucked up et un peu malsaine parfois. Ça ne l'empêchait en rien d'être avec Levi, d'une manière ou d'une autre.

« J'crois qu'on a assez parlé pour ce soir. Je suis fatiguée, j'vais aller dormir. »

Reprit Effy avec un petit sourire, ses iris dénué de ces nuages sombres et tristes qui y flottaient depuis un certain temps déjà. Elle n'était pas encore prête à oublier tout ça, à pardonner complètement Levi. Mais ils avaient fait un bon bout de chemin ce soir. Et pour une fois Effy se sentit confiante. Ils verraient bien pour la suite. Elle se mit sur la pointe des pieds pour venir déposer un baiser au coin des lèvres du jeune homme, rapidement mais sans hésitation, lui sourit puis tourna les talons pour rentrer dans la résidence universitaire.

« On se revoit bientôt ? »

Demanda-t-elle par-dessus son épaule en plongeant ses yeux d'un bleu pétillant dans ceux de Levi, alors qu'elle était sur le point de franchir la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: such a holy fool ~ effy.   such a holy fool ~ effy. - Page 2 EmptyJeu 25 Fév 2016 - 19:05

C'était là toute l'unicité de cette relation. Cette manière insouciante de vivre les choses avec ses tripes, de ne pas se préoccuper des conséquences futures que ça engendrerait. C'était vivre putain. Juste ça. Et il n'y avait aucune autre personne avec qui tu voulais te sentir vivre de la sorte. Parce-que de toute façon, il n'y avait qu'une seule personne qui était capable de te faire ressentir cela. C'était bien elle. Certes, il y avait un risque que tout s'effondre du jour au lendemain et que vous retourniez seuls sur votre chemin à souffrir comme des cons. Mais bordel, fallait tenter. Parce-qu'une relation comme celle-ci, on n'en trouve pas à tous les coins de rue. De toute façon, vous étiez tous les deux au courant de comment ça marchait si ça venait à planter. Ben vous souffrirez, vous serez brisés pendant quelques temps et vous vous relèverez pour survivre, parce-que c'est comme ça que vous aviez l'habitude de faire. « Si. Si, t'as raison. » C'était réchauffant de revoir les prémices d'un sourire sur le visage d'Effy, ça te faisait le plus grand bien. Tu tiras une dernière bouffée sur ta clope, gardant les yeux sur la jolie brune. « J'crois qu'on a assez parlé pour ce soir. Je suis fatiguée, j'vais aller dormir. » Tu hochas silencieusement la tête, te laissant faire lorsque celle-ci vint déposer un furtif baiser sur le coin de tes lèvres. Le corps parcouru de frissons par cet échange, un léger sourire se dessina progressivement sur tes lèvres alors que tes yeux suivaient la silhouette d'Effy qui s'éloignait vers la porte du bâtiment universitaire. « On se revoit bientôt ? » Il n'y avait pas de doute là-dessus, t'en crevais d'envie rien que d'y penser. « Quand tu veux. Si l'envie t'en prend, appelle-moi. » Tu lui offris un sourire sincère, lui lançant un dernier regard envoûté et brillant avant de quitter les résidences pour rentrer chez toi. Dans la pénombre du soir, tu repensais à ton état du début de soirée et te rendais compte que l'angoisse avait beau s'être échappée au fil de la soirée, mais ça n'empêchait en rien à ce que ton cœur, lui, batte toujours aussi rapidement à l'intérieur de ta poitrine.

End. :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: such a holy fool ~ effy.   such a holy fool ~ effy. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
such a holy fool ~ effy.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» such a holy fool (june)
» Like a hurt, lost and blinded fool, fool | libre
» holy shit -r.
» Holy crap! ▪ Rowan Wilshire
» the place i stand is holy ground (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: