AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
# 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn   # 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn - Page 2 EmptyVen 1 Avr 2016 - 20:13

Elle semblait plus enjouée que moi, c'était plutôt bon signe ─ quoi que, j'ai oubliée ce qu'elle venait faire chez moi en fin d'après-midi. J'me souviens juste d'lui avoir dit de ne pas revenir. Mais comme d'habitude, elle ne suit pas les ordres, je n'aime pas les gens têtus, ça attire toujours les ennuis, et je n'aime pas les ennuis. J'marmonne dans ma barbe quand elle rentre dans la maison. J'referme la porte puis j'tire mon regard sur elle. « Tu as beaucoup d'humour, dis-moi. » C'est pas comme si j'avais énormément de bouteilles, je ne crois pas.

Je ne sais pas ce qu'elle m'a ramené, mais ça m'énerve un petit peu. J'dis rien car j'voudrais pas semer la zizanie dans cette pièce, surtout pas. « J'n'aime pas ça. » Je haussais les épaules, retournant dans mon canapé. « J'te force pas à rester surtout. » Je suis certaine qu'elle n'allait pas me lâcher jusqu'à la tombée d'la nuit, j'en ai encore pour un moment à ses côtés. Je repris la télécommande, puis recommençais à zappé les chaînes. « Je suis tout en joie. » Dis-je, blasé. Elle me traitait indirectement d'alcoolique, ce qui me fit pas tellement plaisir. « Je suis assez grand pour faire ce que j'ai envie, n'est-ce pas ? » Pourtant, elle se comportait avec moi comme si j'étais un enfant. Je suis plus âgé qu'elle, l'inverse devrait se passer, plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
 
# 24 Je crois tomber au mauvais moment feat Flynn
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Au mauvais endroit, au mauvais moment • Arthur
» mauvais endroit, mauvais moment / m&f
» l'art d'entretenir de bonne relation Feat Flynn
» (#97) Non, c'est pas ce que tu crois ! Je te jure qu'on faisait pas la vaisselle, on s'envoyait en l'air ! [ feat. Winnie ]
» Un moment au coin du feu feat Mason

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: