AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 time to know the truth -r.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 12:38


time to know the truth

« T’as toujours été plus réaliste que moi, tu sais. » « Et c’est sensé changer quelque chose? » que je lui demande, intriguée. Elle était plus rêveuse et il était où le mal dans tout ça? Il n’y en avait pas. Nous étions différentes et c’était tout. Je ne croyais pas être la plus réaliste sur certains aspects, notamment le professionnel. Ça aura pris 27 ans de ma vie avant d’avoir une carrière que j’aime et que j’ai l’impression de mériter parce que j’ai un tant soi peu de talents. « Et pourtant, je me suis pas battue pour Nelligan et regarde-moi aujourd’hui? Sautant sur tous les hommes, tombant amoureuse en un claquement de doigts et à devenir folle. » Je souriais malgré moi à sa réplique et je redevenais le sérieux entre nous. Parce que oui, ça en prenait bien quelque part... « Lily, j’veux juste te poser la question et t’es pas forcée d’y répondre. Est-ce que, selon toi, tu as été jusqu’au bout de ton histoire avec Nelligan? Parce que c’est le seul dont tu parles avec une réelle conviction... Peut-être que ce serait bien de vous redonner une chance, tu crois pas? » que je lui demande l’air songeur sachant tout ce que j’avais fait à cet homme un peu plus tôt. Elle me regardait avec de gros yeux lorsque je lui parlais du blogue et de son contenu et je pouffais de rire. Sacrée Lily! « Non, ça c’était Matthew, son meilleur ami si j’ai bien tout compris. » Je riais doucement. « Hayden, je l’ai embrassé à la fête de Zach, et j’ai pas souvenir d’être allée plus loin, mais l’alcool et les brownies, ça aide pas à garder la mémoire. » Je ris de plus belle puis après avoir repris mon sérieux, je fronce les sourcils. « Attends attends... Tu as embrassé mon employé? Il embrasse bien au moins? » que j’lui dis avec un demi-sourire en repensant que j’avais probablement croisé Hayden alors que j’nettoyais le vomi de Nelligan. Étrange, ma foi... « Et tu penses manger d’autres brownies? » que je lui demandais en ajoutant un clin d’œil à ma question. Qui sait? J’devais la poser pour bien veiller sur mon amie!

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 23:12

C'était une question qui te laissait sans voix. Tu avais ouvert la bouche pour lui répondre mais aucun son ne voulait en sortir. Tu la refermas et pris un instant pour réflechir à ce qu'elle venait de dire. Pour toi, tu aurais dis oui, mais en prenant en compte tout ce qui s'était passé, ça serait mentir. Certes, tu parlais de lui avec conviction, parce qu'il avait eu de sentiments pour toi, parce qu'il s'était passé quelque chose. Pour les prétendants du moment, tout ce que tu pouvais dire c'était que tu les aimais, certes, mais ce n'était pas suffisant. « Non. On a jamais été au bout de notre relation, mais ça fait un an que j'lui tournes autour et que j'attends et au fond j'perds mon temps.. J'dois avancer dans ma vie, et je sais pas si retourner avec Nelligan c'est pas faire un pas en arrière ? » C'était une question rhétorique, Ally n'aurait pas la réponse pour toi. De toute façon, tu n'aurais pas l'occasion de le savoir, sauf si tu tentes le coup. Au fond c'est peut-être les autres relations qui t'empêchent d'avancer et que Nell' est le seul homme à pouvoir t'aimer telle que tu es. Le seul à pouvoir te supporter, et à ne pas s'en aller comme un courant d'air. Même si pour cette partie, tu pouvais émettre un doute. « Oui. Plutôt bien même. Mais il s'est tapé Zach, enfin je crois, j'ai pas tout les détails mais j'ai cru qu'il était gay. Mais Zach a été adorable en me rassurant, du coup j'ai voulu prendre ma chance en main. » En y repensant, tu avais agis sous le coup de l'impulsivité, mais c'était à cause de l'alcool, ou de la drogue. Peut-être même le mélange des deux. A vrai dire, tu t'en fichais pas mal maintenant, mais bon, ça avait été un sacré choc pour toi. Que tu avais surmonté sans trop de difficulté, et pour le coup, les brownies avaient agis pour ça. « J'ai fait pas mal de choix cette semaine, mais pour les brownies, j'ai arrêté. Bien que j'ai du demander à Isaiah de m'en refaire après la fête ! » Et tu les avais tous engloutis. Jusqu'à te sentir mal.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 0:43


time to know the truth

Elle me confirmait alors ce que je pensais et je hochais la tête attentivement, en me sentant tout de même un peu coupable. « Si tu crois que tu as encore quelque chose à vivre avec lui, fonces. » que je lui disais. J’avais agit de la même façon avec Levi et bien que ça n’ait pas abouti de la bonne façon, je n’en étais pas moins fière. J’étais moins fière qu’il ait omis de me dire qu’il avait une copine, mais ça c’était une toute autre paire de manches. « En couchant avec Levi, je ne crois pas que j’ai fait un pas en arrière, je crois plutôt que j’ai fait un pas dans une direction différente. » que j’expliquais simplement à Lily. À mes yeux, c’était tout simple, peut-être trop justement. Mais c’est toujours dans ce genre de situation que tu ne sais pas où te mettre. « Oui, plutôt bien même. » Elle répondait à ma question qui n’en était pas vraiment une alors je riais doucement et elle ajoutait qu’il s’est tapé Zach et j’arque un sourcil vraiment intrigué. Il jouait dans quel clan celui-là? « Tu as bien fait de saisir ta chance, un peu comme les fesses de Matthew. » je ne pouvais m’empêcher de replacer la blague en riant doucement. Lily poursuivait quand même en m’expliquant qu’elle avait fait pas mal de choix dont celui d’arrêter les brownies, mais qu’Isaiah lui en avait fait une nouvelle fournée et je levais les yeux au ciel.  « Quel homme incroyable, cet Isaiah, quand même. » que j’lui disais avec un petit sourire aux lèvres. « Et ils étaient aussi magiques? » que je lui demandais sachant qu’Isaiah n’était pas le meilleur cuisinier à moins d’y intégrer quelques substances illicites.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 1:00

A l'entendre, ça semblait si simple et pourtant, plus tu y pensais et plus tu te disais que ce n'était pas une bonne idée. Tu avais laissé les mauvaises idées t'envahir ces derniers temps et il était peut-être temps de te remettre en question. « C'est pas aussi simple je pense. » Tu devais faire un tri, tu ne pouvais pas décemment voir trois hommes en ce moment et les aimer tous les trois comme si tu pouvais tous les épouser. Tu n'allais pas monter un harem non plus. Tu devais remettre tout ça en clair dans ta tête. Pour ça faudrait déjà que tu y mettes du tien, mais là tu faisais tout pour éviter une discussion sur toi. « Au fond, je ne connais pas trop mais il a l'air d'être le mec parfait ! Mais promis, j'en suis pas amoureuse, enfin j'crois.. » Pendant un moment, tu laissais planer un doute, comme pour la taquiner avant de rire de plus belle. Oh non. Ça n'arriverait pas. Bien qu'au fond tu n'étais pas maîtresse de tes sentiments donc ça pourrait arriver. Mais tu avais déjà bien assez de ceux actuellement alors en rajouter un, tu allais finir par exploser d'amour. « Peut-être même plus ! » Tu avais savouré chacune de tes bouchées, ça tu pouvais le dire, et tu étais fière de ne jamais être partie en bad trip. « Bon, faudrait peut-être s'attaquer au plan séduction Concho, non ? » Tu lui lançais un grand sourire. Tu t'imaginais tournant dans Sex & The City pour aider ton amie à mettre en place toute une stratégie pour le faire craquer.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyDim 27 Mar 2016 - 6:33


time to know the truth

« C’est pas aussi simple, je pense. » « Et si ça l’était? » que je réfutais en haussant les épaules. Peut-être qu’il était toujours amoureux d’elle après tout... Ça expliquerait une partie de son comportement avec moi. Enfin, ça et Lola... Par la suite, Lily revendiquait comme quoi elle ne le connaissait pas vraiment, mais qu’elle en était pas amoureuse. Je m’étouffais avec ma salive lorsqu’elle me disais enfin j’crois. Je la regardais droit dans les yeux puis elle éclatait de rire, ce qui me faisait décompresser. « Bordel Lily! J’ai frôlé la crise cardiaque! » que j’lui disais avec un sourire en coin sachant que j’lui avais fait le même coup quelques minutes plus tôt. Je prenais une gorgée d’eau que j’avais près de moi et je l’écoutais. « Bon, faudrait peut-être s’attaquer au plan séduction Concho, non? » Je m’étouffais avec mon eau et je la recrachais dans mon verre. Le grand sourire de Lily m’effrayait. « Et tu veux faire quoi exactement? » je fronçais les sourcils, véritablement perplexe de la chose. Je pensais être en mesure de me débrouiller adéquatement seule, mais si Lily insistait...

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 0:10

Tu t'étais laissé embarqué par son idée. Et si c'était aussi simple ? Et si au final, tu n'avais qu'un mot à dire, ou qu'un pas à faire pour que tout redevienne comme avant. Il y avait des pour effectivement à ce que tout redevienne comme si tu avais sept ans de moins, mais les contre étaient aussi très importants. Tu ne savais plus vraiment quoi penser de tout ça. « Je ne sais pas si j'ai vraiment besoin de ça, maintenant en tout cas. » Tu restais encore assez perplexe. Ce n'était pas une idée à mettre de côté, mais tu allais le faire quand même. Tu lui fis un grand sourire en la voyant paniquer à ce que tu venais de lui dire. Tu étais fière de l'avoir faite marcher un instant, mais au fond de toi, Isaiah aussi gentil et charmant qu'il pouvait être, tu ne serais pas amoureuse de lui. Il était plus un grand frère pour toi, et tu l'aimais bien. En plus il semblait bienveillant à l'égard d'Ally, et ça c'est ce qui te plaisait le plus chez lui. Tu les imaginais ensemble maintenant, mais tu avais assisté à une belle déclaration d'amour. Ally aussi en fait. « Oh ! Ally, t'as raté un truc à l'anniversaire de Zach, Isaiah, il a fait une superbe déclaration d'amour à une blonde que j'connais pas ! Sa copine je suppose en fait, mais c'était trop émouvant ! » Tu aurais aimé qu'elle entende ça. Tu avais su que ce n'était pas le genre d'homme à s'engager, alors là quand tu avais entendu ça, tu étais sur le cul. « A vrai dire, je sais pas, j'ai dit ça parce que c'est ce qu'aurait dit Carrie, ou Sam mais après, je dois t'avouer que j'en ai aucune idée ! » Tu n'en pouvais plus de rire de toi. Ce que tu pouvais être quiche des fois. Tu voulais lui montrer que tu voulais l'aider mais au fond, avait-elle besoin de ton aide ? « Tu vas le revoir bientôt ? Ou tu vas attendre qu'il revienne vers toi ? »

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:13


time to know the truth

« Je ne sais pas si j’ai vraiment besoin de ça, maintenant en tout cas. » Je hochais la tête, compréhensive. « C’est toi qui le sait après tout, moi je ne te donne que mon opinion. » que je lui disais sagement. Je n’étais pas non plus amoureuse d’Isaiah, probablement que Lily l’avait mis dans la catégorie des intouchables ce qu’elle me confirmait. « Oh! Ally, t’as raté un truc à l’anniversaire de Zach, Isaiah, il a fait une superbe déclaration d’amour à une blonde que j’connais pas! Sa copine je suppose en fait, mais c’était trop émouvant! » Je m’emballais et je sautillais presque sur place. Lily me rappelait que je devais lui raconter la saga avec Isaiah, également. « Raconte-moi tout! Ezekielle devait être folle de joie! » que je lui disais presqu’aussi enthousiaste qu’Ezekielle elle-même, probablement même plus! « À vrai dire, je sais pas, j’ai dit ça parce que c’est ce qu’aurait dit Carrie, ou Sam mais après, je dois t’avouer que j’en ai aucune idée! » J’éclate de rire. « Bon, on trouvera un truc. J’aimerais qu’on fasse quelque chose à l’ouverture de la galerie d’arts, on a un partenariat intéressant. J’aimerais organiser un truc particulier, mais je sais pas quoi. » « Tu vas le revoir bientôt? Ou tu vas attendre qu’il revienne vers toi? » je hausse les épaules. « En fait, je lui ai suggéré l’exclusivité au casino et puis tu sais... Il m’a dit qu’avec les rumeurs, il savait pas. On est un peu en froid en ce moment. Je pense attendre. » que je confiais à mon amie, un peu confuse moi-même sur la suite des choses avec Concho. « Et je t’ai pas raconté le truc de la Nouvelle-Zélande avec Isaiah, hein? » que j’lui demandais en me cachant un peu le visage. J’allais éviter quelques détails, genre le déshabillé devant mon beau père, mais attention l’histoire de fous!

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:41

Elle s'était emballée, et c'est exactement ce à quoi tu t'attendais, elle voulait tous les détails, donc tu lui faisais le récit du beer pong, replaçant le passage avec Zach & Nell, jusqu'à son retour où Isaiah avait décidé de se laisser aller. L'alcool avait du aider un peu, et l'ambiance était à l'amour donc c'était plaisant, et un bon moment selon toi, pour faire une aussi belle déclaration. « Il lui a dit qu'il l'aimait et lui a proposé l'exclusivité, et elle l'a embrassé, et après ça a fini en strip beer pong, et après Lexi a fait un malaise et la fête s'est plus ou moins terminée.. » Tu te sentais mal en fait. Parce que tu n'avais pas osé prendre des nouvelles de Lexi, ça restait ton amie malgré tout ce qui s'était passé avec Nell et elle avait pas à payer les pots cassés. Si tu avais le temps, tu lui passerais un coup de fil aujourd'hui. Tu hochais la tête à son idée, tu allais y réfléchir un peu, histoire de voir si tu pouvais pas trouver un truc sympa à faire, peut-être caritatif en faveur de l'association de Concho, pour lui montrer son implication. Ça pouvait être une idée à creuser, pour le moment tu t'indignais de l'attitude de ton ami. « C'est un idiot, tu mérites des excuses ! » Décidément, tu trouvais que Concho avait changé, lui qui avait subi les messages dans le dos, les rumeurs à cause de son poids, il se permettait d'être un sombre crétin. « Dis-moi tout ! D'ailleurs, vous étiez parti faire quoi ? » Tu n'avais pas eu l'occasion d'en savoir plus, quand tu étais passée à la galerie, en voulant lui parler, t'étais tombé sur un assistant te disant qu'elle était partie pour un petit voyage. C'était là que tu avais réalisé que la situation allait trop loin parce que tu ignorais que ton amie quittait la ville quelques instants.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 9:49


time to know the truth

Lily me racontait tout alors que j’ajoutais des intonations, des questions et même des réactions : j’étais un bon public. « Wow! C’est magnifique, venant d’Isaiah je suis surprise, mais si contente pour eux deux! Par contre, je devrai prendre des nouvelles de Lexi. » un peu triste néanmoins pour ma coiffeuse fétiche. Mais je ne pouvais pas savoir pour son malaise... Bah oui parce que moi j’m’étais tirée par la fenêtre en fuyant Nelligan que j’avais embrassé un peu plus tôt, mais ça, Lily le savait déjà. Alors que je racontais un peu ce qui s’est passé avec Concho, Lily me disait que c’était un idiot et que je méritais des excuses et j’ai un petit rictus mi-triste, mi-amer. « Tu sais, la seule fois où j’veux vraiment une relation minimalement stable avec un type bien, il doit forcément pas répondre à ça. » J’lui fais un petit sourire triste puis je hausse les épaules sachant pertinemment que j’allais m’en sortir. Après tout, j’avais bien des occupations pour me garder l’esprit ailleurs. Lily me questionnait un peu sur où nous étions partis. « On est partis en Nouvelle-Zélande sur un coup de tête... Pour retrouver ses parents. » que j’expliquais gentiment. « Et je sais pas si tu te souviens de ma mère? Ma mère, le père d’Isaiah et une fille d’environ 20 ans, je te laisse faire les déductions. J’vais te donner un indice, j’suis pas la seule à avoir un prénom pourri à cause de ma mère. » que j’déclarais en levant les yeux au ciel. J’connaissais pas le nom de la fille en question, mais c’était certain que ce devait être ringard à souhait. « Plus jamais de voyage improvisé. J’te le promets. » alors que j’me laissais tomber sur Lily en soupirant. Même en voulant prévoir le pire scénario possible, on aurait jamais pensé à ça. Lily comprendrait surement, elle savait que ma mère s’était tirée alors que j’étais gamine, me laissant seule avec mon père.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 19:02

« Elle va bien, j'héberge Nell chez moi, le temps qu'il se remette d'aplomb et si Lexi était tombée dans le coma, ou pire, il me l'aurait dit. Et je t'aurais prévenu de suite. » Tu te souvenais qu'enfants, vous aviez déjà joués toutes les trois. Et parfois il y avait d'autres fille, comme Allison. « Il changera, crois-moi, c'est toujours comme ça dans les films alors on peut bien espérer qu'une fois ça se passe comme ça » Tu lui esquissais un sourire. Tu avais l'air d'une folle à vouloir croire que si ça se passait ainsi à la télé, ça pouvait aussi se produire dans la vraie vie. « Attends, ta mère ? Son père ? Non ! » Tu fis une grosse grimace. Merde alors, le père d'Isaiah se tapait la mère d'Ally. Et il y avait un autre enfant dans le lot. C'était toujours le plus difficile à accepter, de voir qu'un de nos parents avait refait sa vie sans même une trace de nous, c'est déchirant. De ce côté là, t'étais tranquille, tu n'avais qu'une mère et elle était sous terre donc elle ne risquait pas de te faire une sœur ou un frère. « Tu ne pouvais pas prévoir, et au moins, tu sais ce qu'elle devient ! » Tu avais toujours été très optimiste, peut-être pas un point qu'un violeur puisse être pardonné par la victime, mais au point que des familles pouvaient se reconstruire. Tu avais essayé avec Concho et son père, et tu le ferais aussi avec Ally et sa mère. Parce que la famille, tu avais toujours trouvé ça sacré.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 20:17


time to know the truth

Lily me disait qu’elle allait bien et ça me rassurait un peu alors que je hochais de la tête en soufflant. Puis je réalisais ce qu’elle venait de me dire. « Attends attends, tu héberges Nelligan? » que j’lui dis en ayant les yeux ronds. Je ressentais un profond sentiment de culpabilité d’un côté en me disant qu’il ne devait plus être avec Lola, mais de l’autre qu’ils se tomberaient forcément dans les bras lui et Lily-Anaëlle. J’avais un petit sourire lorsque cette idée revenait sur le plancher. Par la suite, Lily revenait sur le sujet d’Isaiah et je riais doucement à l’idée de voir Isaiah changer. Par contre, je ne croyais pas qu’il allait changer qui il était, il était lui-même avec quelqu’un d’autre pour affronter le monde. « Tout ce que je souhaite, c’est son bonheur. » et c’était vrai au fond. « Attends, ta mère? Son père? Non! » Je la regardais grimacer alors que je riais doucement. La réaction de Lily-A était parfaite. « Depuis vingt ans, tu te rends compte? » que j’soufflais. Elle me disait qu’on pouvait pas prévoir et que je savais ce qu’elle devient, ce à quoi je grimaçais à mon tour. « Non, tu comprends pas. J’m’en foutais de ce qu’elle devenait... J’pensais jamais la revoir de toute mon existence. J’la déteste, Lily. Elle m’a abandonnée et quitté mon père pour partir avec son amant alors que le petit colimaçon était passé. » J’soupirais en passant ma main dans mes cheveux. Bordel que c’était n’importe quoi toute cette histoire.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 21:17

Elle était surprise. Elle ne devrait pas s'attendre à ce genre de révélation, ça c'est sûr. Après que pouvais-tu y faire ? Dans l'fond t'étais plutôt contente qu'il soit chez toi, même si la tentation te guettait à chaque recoin. « Oui, Zach a appris qu'il cherchait un endroit et j'allais pas le laisser à la rue. C'est un peu étrange, voir tendu des fois mais ça va. » Tu ne pouvais pas dire que tout était merveilleux, parfois il y avait les regards chargés d'émotions, et de l'autre côté les gestes avec Zach. Il était à ton soin, et tu avais l'impression que Nell était jaloux, et ça te mettait mal à l'aise. C'était étrange, mais par chance, ça arrivait pas trop souvent parce que tu fuyais ton logement plus que tu ne voulais l'admettre. « Pas vraiment en fait.. » C'était un choc, mais tu n'avais pas encore assimilé le tout, parce qu'il manquait des éléments, comme le fait que sa mère a été sa maîtresse parce que le père d'Isaiah était encore marié. Ou le fait qu'elle habitait pas aussi loin que ça. Tu secouais doucement en signe d'incompréhension avant de reprendre avec une voix qui se voulait douce. « Ally, tu es guidée par la colère et je peux le comprendre, mais c'est ta mère, et on en a qu'une, tu veux vraiment passer ta vie d'adulte, sans lui donner une chance ? » Tu lui offris un grand regard calme. Tu venais de penser chaque mot que tu avais dit, et tu savais bien que ça allait déclencher son incompréhension, ou peut-être sa colère. Mais elle ne prendrait pas forcément en compte le fait, que toi, tu n'en as plus et que tu feras tout pour que ta mère soit encore de ce monde.

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 21:28


time to know the truth

Je me sentais coupable alors que Nelligan se cherchait un endroit, mais j’étais un peu aussi ... mal à l’aise de l’inviter à vivre dans ma chambre d’amis alors que clairement, il aurait aimé être ailleurs. « Si jamais il veut partir, dis-lui que j’ai une chambre d’amis, même s’il s’y opposera, sans doute. » que je lui avouais avec un sourire triste sachant pertinemment que j’avais ruiné son couple et sans doute les probabilités que Lily retourne avec lui. « Ally tu es guidée par ta colère et je peux le comprendre, mais c’est ta mère, et on en a qu’une, tu veux vraiment passer ta vie d’adulte, sans lui donner une chance? » Je soupirais, je pouvais comprendre le principe du fait que la mère de Lily était décédée, mais je me doutais qu’elle ne comprenait pas la réaction. « C’est pas la gamine qui m’importe, en fait, si un peu mais pas tant... » J’passe ma main dans mes cheveux et j’cherche une façon d’expliquer. « Tu sais, lorsque j’étais gamine, je savais bien qu’elle n’aimait pas ce qu’elle voyait de moi. Et c’est mon père qui a tout pris en charge. J’parle de mon éducation, de mes loisirs, de ma personne... Y’a rien de cette femme en moi. » que j’soupire doucement. « Lily, elle est partie avec un amant ne laissant qu’une simple note à mon père sur la table comme quoi elle le quittait et allait rejoindre son amant. J’suis sa fille et elle m’a abandonnée. Elle ne m’a jamais donné signe de vie par la suite. Jamais. Elle ne voulait pas que je sois dans sa nouvelle vie. » J’évitais un peu le regard de Lily-A pour mieux me ressaisir. « Je sais la peine que tu as eu avec ta mère, Lily. J’ai eu la même avec mon père, tu le sais. J’me suis tirée à l’autre bout du monde pour mieux comprendre, pour mieux faire mon deuil de mon père. Mais, toi... Si tu apprenais que ton père, ton vrai père, est toujours en vie quelque part, tu lui pardonnerais de t’avoir abandonnée? Tu l’aiderais s’il avait besoin d’aide? » Clairement, nous étions deux personnes différentes, mais mes dernières questions étaient en partie reliées à Levi. Et j’me mordillais la lèvre avec un mal-être profond de jouer dans le dos de ma meilleure amie en impliquant ses sentiments, les mêlant désormais aux miens.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Tiffany Sawyer
Tiffany Sawyer
MESSAGE : 7938
ICI DEPUIS : 01/04/2013
COMPTES : Maxwell, le coeur d'artichaut
CRÉDITS : murdock

STATUT : toute seule à l'ombre, et pourtant je rêve de tes bras...

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyMer 30 Mar 2016 - 22:45

Tu t'étais mise à rire à son idée. Nelligan chez elle ? Tu ne l'imaginais pas à moins qu'ils sortent ensemble. Et à priori, ce n'était pas ce qui allait arrivé. Elle aimait Concho, et lui, tu ne le savais pas à vrai dire. Ce n'était pas un sujet que vous pouviez aborder sans trop rougir et être gênés. « Il a dit qu'il ne resterait pas longtemps, mais j'pense qu'il a besoin de son reconstruire avant de se lancer à la recherche d'un nouvel endroit où vivre. Après, il fera ce qu'il veut, j'vais pas le fliquer. » Oh non, tu n'allais pas t'amuser à ça. Tu lui avais donné un conseil, à lui d'en faire l'usage qu'il voulait. Mais tu avais bien vu qu'il continuait de jeter un coup d'oeil aux annonces, au fond ça le dérangeait peut-être d'être ton invité. « Je comprends Ally, je ne vais pas t'y forcer, je voulais juste savoir si tu étais sûre de toi, sûre de ton choix » Tu posas ta main sur ton épaule, et lui fis un sourire réconfortant. Tu avais l'impression d'avoir poussé le sujet un peu loin parce qu'elle te demandait si tu serais à pardonner ton père qui t'avait abandonné. Tu pris le temps d'une minute pour réfléchir. Avant de revenir à la réalité. Ça n'arriverait pas, jamais. Donc y réfléchir était inutile pour toi. « Mon père ? Mon père est un numéro introuvable à la banque du sperme Ally, il doit exister autant que le père noël. Alors j'peux pas te répondre » Tu n'étais pas trop sûre de savoir ce qui se passait. Ni même pourquoi elle amenait ton père sur la table, alors qu'au fond, tu n'avais été qu'un bébé éprouvette. Tu n'avais pas de père. T'en avais jamais eu et t'en aurais jamais. T'étais la fille sans père..

__________________________

« Just a fool »
Si seulement il savait comment, comment tu l'imaginais, il pourrait t'abîmer mais laisse, laisse le temps, il pourrait vous donner une chance de vous retrouver. Il lui faudra du temps, c'est sûr, pour oublier tous ses préjugés
©️crackintime
Revenir en haut Aller en bas
http://emydca.tumblr.com/
Anonymous
Invité
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2016 - 1:20


time to know the truth

Elle riait à mon idée de Nelligan chez moi. J’avoue que ce n’était pas l’idée du siècle, par contre je lui offrais quand même. J’aimais mieux le voir chez moi à jouer sur mes consoles plutôt que de le voir rôder sous un pont. Enfin, on avait tous nos préoccupations. « Laissons lui du temps. » que je lui disais alors qu’elle me disait qu’elle n’allait pas le fliquer. Je riais doucement. Lily me confiait qu’elle comprenait, cette fois. Elle voulait uniquement savoir si j’étais certaine de ma décision et je hochais la tête. « À 110%, même. » Elle tentait de me réconforter, mais ce n’était pas vraiment de réconfort dont j’avais besoin. C’était plutôt d’admettre que cette amertume ne me convenait pas, que je n’avais aucune façon de corriger le tir ou même d’avoir tord de lui en vouloir. Alors que je parlais de son père, elle me rappelait qui il était réellement pour elle et j’me mordillais la lèvre inférieure en me disant que j’allais tôt ou tard avoir besoin de toucher au sujet. « Lily... Sérieusement, si ton père arrivait du jour au lendemain dans ta vie et qu’il te demanderait une greffe de Dieu sait quoi, tu accepterais? » que je lui demandais sincèrement et j’attendais sa réponse quelques instants. « Moi ma mère, je la connais et je sais que je refuserais de lui donner ne serait-ce qu’une cellule. Elle m’a abandonnée ouvertement, en me connaissant! C’est plus facile d’abandonner quelqu’un que tu ne connais pas que le contraire, tu penses pas? » que je lui demandais, l’air philosophe alors qu’au fond, j’allais devoir la convaincre de donner un rein à son père ou Dieu seul – ou plutôt Levi seul – savait de quel organe il s’agissait.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
time to know the truth -r. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: time to know the truth -r.   time to know the truth -r. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
time to know the truth -r.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» It's time for truth (Sacha)
» truth is like the sun, you can shut it out for a time but it ain't going away (peach's)
» Now is the time for truth ft Ruby Rosebury-Stawski
» tell me the truth, even if the truth will hurt (harmonie)
» integrity is telling myself the truth and honesty is telling the truth to other people (pippa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: