AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 early meeting + levi

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
early meeting + levi  Empty
MessageSujet: early meeting + levi    early meeting + levi  EmptyMer 30 Mar 2016 - 23:46


early meeting

Ce matin, j’étais debout tôt. Très tôt. C’était inévitable, j’étais très nerveuse. J’avais mis l’homme avec qui je partageais mon lit dehors alors qu’il me traitait de folle nerveuse et j’m’en foutais. J’m’étais fait un smoothie avec des fruits que j’engloutissais rapidement pour me préparer. Un tailleur impeccable, des talons hauts vertigineux et mes cheveux parfaitement coiffés. J’voulais pas avoir l’air de rien. Les rénovations avaient pris fin hier et j’avais demandé à Levi de venir pour avoir son avis, question de savoir ce qu’il en pensait réellement. Est-ce que son investissement en valait la peine? J’espérais que oui. Il serait la première personne à tout voir officiellement terminé. Il ne restait que certains achats de mobiliers, quelques collections d’artistes et tout serait parfait. L’endroit me semblait parfait, les rénovations adéquates. J’avais pris ma voiture pour me rendre à l’endroit que j’observais avec une grande fierté. C’était le premier bébé que je menais à terme. J’avais plein d’idées, toujours même... Mais rarement je les menais à bout alors avec cette galerie d’arts c’était un accomplissement énorme pour moi! J’avais préparé deux cafés dans des gobelets réutilisables que j’apportais avec moi pour servir à Levi un peu plus tard, lorsqu’il arriverait. Je me rendais donc à la galerie d’art avec une boule de nervosité au ventre. J’avais fait quelques paperasses en arrivant question de m’occuper l’esprit puis, en voyant Levi entrer, je me levais pour le rejoindre en lui tendant son café avec un sourire. « Bon matin. Toujours noir, n’est-ce pas? » que je lui demandais en lui adressant un clin d’œil. Je savais qu’il détestait les matins. « Je te fais une visite? » que je lui offrais avec un sourire en coin alors que nous étions devant le bureau d’informations. Il y avait tant que je voulais lui montrer! Le coin café-bar, les salles d’expositions, les différents étages, les salles de réunion, mon bureau, la salle des employés, la boutique de souvenirs, la terrasse, le coin pour enfants, le projet avec Conchobahr, la plaque de remerciements des donateurs et l’œuvre en son nom, notamment. Je m’excitais pour un rien, sans doute.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
early meeting + levi  Empty
MessageSujet: Re: early meeting + levi    early meeting + levi  EmptyJeu 31 Mar 2016 - 20:43

Le grand jour était arrivé. La galerie d'arts était enfin entièrement rénovée et Ally allait pouvoir commencer à réellement s'y exprimer en étalant ses idées comme bon lui semblait. Son projet voyait le jour et commençait à devenir on ne peut plus concret, à prendre toujours de plus en plus d'ampleur. Alors, peu importait que ce matin -et comme tous les matins d'ailleurs- ton réveil serait difficile, parce-qu'aujourd'hui n'était pas un jour comme les autres. C'était un renouveau. Pour Ally, pour toi, pour votre relation. Aussitôt préparé, tu quittas ton appartement pour te rendre le plus vite possible sur les lieux, faisant un effort pour ne pas être en retard cette fois-ci. Tu déambulais pendant quelques minutes dans les rues de Bowen, des questionnements plein la tête. Un investissement, ça n'était pas rien tout de même. Et au fond, tu espérais qu'Ally et toi finiriez par former une véritable équipe, deux vrais associés qui auraient une confiance aveugle l'un envers l'autre. Le chemin était encore long, c'était une certitude, mais il était engagé, et c'était certainement ce qui était le plus important au final. Tu croyais en Ally. Tu avais toujours cru en elle et en ses projets. Alors quelque part, le fait que ce soit elle qui soit propriétaire de la galerie d'arts, ça te rassurait. Tu la connaissais mieux que quiconque, elle savait gérer les choses qui lui tenaient à cœur. T'osais croire que la galerie en faisait partie. Tu finis par franchir la porte, te faisant accueillir par la jolie rousse et son sourire réchauffant. « Bon matin. Toujours noir, n’est-ce pas? » Tu attrapas le gobelet avec un sourire sur les lèvres. « Bonjour, tu ne te trompes jamais, merci. » Tu répondis à son clin d’œil avant de boire une gorgée de la boisson chaude, balayant la pièce du regard pour constater les premiers changements. « Je te fais une visite? » Tu hochas la tête positivement, assez impatient de découvrir le boulot phénoménal qu'elle avait apporté à la galerie. « Avec plaisir, je suis bien là pour ça, non ? » Lui dis-tu, une lueur amusée traversant tes iris.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
early meeting + levi  Empty
MessageSujet: Re: early meeting + levi    early meeting + levi  EmptySam 2 Avr 2016 - 9:04


early meeting

« Bonjour, tu ne te trompes jamais, merci. » Je lui rendais son sourire alors que j’avançais légèrement à ses côtés en ayant l’air presque trop professionnelle, je voulais lui montrer que ça me tenait à cœur ce projet. Lorsque je lui proposais la visite, il me disait qu’il était là pour ça, ce qui me faisait sourire de nouveau. Je lui démontrais l’accueil. « Donc, on a l’accueil, un peu moins formel qu’avant, mais je voulais que justement, ce soit plus informel. Nous avons déjà des employés à charge, Sara qui s’occupe du café en règle générale et Hayden qui sera guide et responsable de la sécurité dès que la galerie sera officiellement ouverte. Nous avons aussi un partenariat important avec un organisme sans but lucratif impliqué avec les jeunes. Donc voici les dossiers des employés ainsi que l’organisme de Conchobahr. » que je lui disais en lui glissant deux dossiers dans les mains que j’avais pris derrière le comptoir. J’en conservais quelques uns dans mes propres mains. « Pour l’ouverture, je voulais commencer en force avec une présentation de la nouvelle galerie d’art pour les médias, la présentation des nouveaux employés ainsi qu’une chorégraphie des jeunes de Concho mettant donc en valeur la première exposition reliée à la jeunesse. Ce sera les œuvres des adolescents, une thématique d’une durée approximative d’un mois qui se terminera par une autre série de danse des jeunes, on conservera leur œuvre pour une durée de six mois à un an tout dépendamment de comment va le reste. Tu trouveras les autres informations dans le même dossier. » J’avançais vers le coin café-bar exposé avec déjà quelques œuvres. « Différentes œuvres seront en rotation ici. On sert café et alcool. J’ai eu le permis la semaine dernière pour l’alcool. Toutes les copies des documents légaux sont dans ce dossier. » que je lui donnais pour en rajouter un autre. « Je veux que ce soit convivial, accueillant et qu’on puisse s’adonner à regarder sans cesse. Plus loin, il y a la boutique de souvenirs que je n’ai pas touché, mais j’aimerais donner la chance à des artisans locaux de mettre la main à la pâte. » que je lui disais en prenant une note sur un bloc-note dans ma main avec un stylo que je ressortais de ma poche. J’allais devoir parler à Isaiah à ce propos, même à Sacha, ça risquait d’être intéressant. Je repartais de l’autre côté de la galerie d’art alors que mes talons vertigineux fracassaient le sol. « Je travaille encore sur des investisseurs, mais je crois que la majeure partie est déjà acquise. Tu pourras trouver les plaques de remerciements tout près des escaliers. » que je lui disais doucement en pointant les dites plaques pour m’en approcher, notamment celle contenant son nom. « Tu crois que tu as besoin de la liste des donateurs? Je l’ai dans mon ordinateur, mais sur papier elle n’est pas à jour. » que je lui demandais avec une mine pensive.  

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
early meeting + levi  Empty
MessageSujet: Re: early meeting + levi    early meeting + levi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
early meeting + levi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» in the hum of the 5 in the early morning (charlie)
» coffee, because it's too early for champagne ♢ isaiah
» We've been waiting for this meeting -r.
» First meeting (Haydby)
» as if we were meeting again (liam)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: