AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) Empty
MessageSujet: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) EmptyLun 11 Avr 2016 - 22:07


We are all mad here

La soirée débutait à peine. Tahlia, qui ne travaillait pas ce soir, s'était retrouvée à déambuler dans les rues de Bowen, profitant de ce doux climat où une simple brise caressait son visage. Elle s'ennuyait... littéralement. La soirée risquait d'être longue. Mais quand elle releva la tête et que ses yeux verts se posèrent sur les personnes installées à la terrasse du bar-restaurant, un sourire vint s'afficher sur ses lèvres. Oli était sur place, accompagné d'une jeune femme. Son rencard, comme il l'avait sous-entendu par message. Il n'en fallut pas plus pour qu'une drôle d'idée s'insinue dans l'esprit de Tahlia. Oli avait fait capoter son dernier rencard avec un garçon qui s'avérait être une vraie perle. Il était donc normal qu'elle lui rende la pareil, n'est-ce pas ? C'était chose courante chez eux : ils se faisaient des coups bas et se lançaient des défis à la con qui les amusaient grandement. Quand ils étaient ensemble, le mot "maturité" semblait bien loin. Leur amitié était ainsi faite et ils se fichaient de ce qui pouvait être dit. C'est ainsi que la brune débarqua, telle une furie, sur la terrasse du bar, se plantant face à eux, les poings sur les hanches. Tahlia croisa le regard surpris d'Oli, avant de commencer son numéro de comédienne : "C'est pas vrai... Dis-moi que j'hallucine, Oli ! Je te croyais en réunion... Comment ai-je pu croire à une telle connerie ?! Pendant que je porte à bout de bras notre foyer, notre famille, toi, tu restes là à batifoler avec la première venue ! Que dois-je dire à notre fils ? Que son père est un coureur de jupons ? C'est ça que tu veux ?!" Tahlia fut très vite interrompue par la future-ex-conquête d'Oli qui lâcha rapidement, en rassemblant ses affaires : "Je crois que je vais vous laisser." Tahlia l'observa se relever et fuir au plus vite. Puis comme si rien ne s'était passé, Tahlia vint déposer un baiser sur la joue d'Oli et prit la place de la jeune femme. "ça va, mon chou ?" Oui, Tahlia venait de lui ruiner ses chances de conclure, mais voilà qu'elle reprenait le cours de la conversation, comme si tout était parfaitement normal.  ”

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) EmptyVen 29 Avr 2016 - 13:00



❝We're all mad here❞
Tahlia & Oli
Ce soir-là, Oli avait invité cette jeune femme très charmante et drôle à prendre un verre, il l'avait rencontré quelques jours auparavant dans un ascenseur de son entreprise. Leur rencontre aurait pu être un scénario de comédie romantique, la jolie blonde maladroite et rigolote nouvelle dans l'entreprise qui se met à raconter sa vie à un inconnu dans un ascenseur sans savoir que cet inconnu est son patron, puis plus tard dans la journée, elle se rend compte qu'il est son patron et elle est gênée... Etc. Bref à présent, ils étaient là tous les deux sur la terrasse d'un bar-restaurant, Oli avait commandé un cocktail sans alcool après que la jolie blonde ait-elle commandé un joli mojito plein de rhum, la conversation se passait bien, la jeune femme parlait de ses problèmes personnelles tandis qu'Oli écoutait attentivement et tentait de lui donner quelques conseils

Une silhouette familière s'approcha et Oli pu croiser le regard de son amie Tahlia, il fut surpris au premier abord, car il l'avait prévenu qu'il avait un rencard ce soir puis il comprit assez vite ce qu'il allait se passer. Merde. Et voilà qu'elle commençait le numéro de la femme délaissé par un connard de mari infidèle, bien joué, car son rencard se mettait à rassembler ses affaires, bon bah quitte à ce que tout soit gâché autant jouer le jeu. " Mais chérie, je suis désolé, mais toi que fais-tu là, où est Oli junior ? " De toute façon, sa jolie petite blonde ne l'aurait jamais cru s'il disait que c'était faux, car la vie n'est pas une comédie romantique et en général, la fille ne pardonne pas tout à la fin. Une fois son ex rencard partie Oli souffla. "T'es chiante, elle était plutôt cool, et drôle... En plus, elle travaille pour moi, je vais plus pouvoir draguer au bureau maintenant" Il haussa les épaules et pris son cocktail sans alcool tranquillement et poussa le mojito vers son amie. "Débarrasse-moi de ça s'il te plaît... Toi comment tu vas ? T'as pas essayé de rappeler le gars de l'autre fois ? Il était plutôt mignon... Moins beau que moi, mais tout le monde ne peut pas tout avoir" il la regarda en souriant, les yeux rieurs, que c'était bon de l'embêter. "Sinon j'avais prévu de l'inviter à dîner... Tu as mangé ?"

© Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) EmptyLun 2 Mai 2016 - 18:03


We are all mad here

Le plus difficile était de garder son sérieux, encore plus lorsque la brunette croisa le regard surpris d'Oli. L'envie de rire était présente, mais la jeune femme sut se contenir suffisamment pour mener à bien son petit numéro. Mais le plus beau, dans tout ce manège, fut la réaction de son ami, qui joua le jeu,  en incarnant avec brio le mari infidèle pris sur le fait. Tahlia n'en attendait pas moins de lui. Ils étaient toujours sur la même longueur d'ondes, n'hésitant pas à faire passer le jeu avant leurs rendez-vous. "Il est chez ma mère, tu t'en doutes bien ! Dis-toi qu'il la voit plus souvent que toi !" Oui, Tahlia en faisait des caisses et c'était le plus amusant. La jeune policière suivit des yeux la conquête d'Oli qui se faisait la malle, prenant alors sa place, s'exclamant : "Oli Junior ? Tu ne pouvais pas trouver plus original pour notre fils qui n'existe pas ?!" Bien évidemment, Oli fit son rabat-joie en lui rappelant à quel point Tahlia était chiante, vantant même les mérites de son ex-conquête. "Oh ça va, ce n'était pas non plus la femme de ta vie ! Dis-toi que je t'ai évité une future plainte pour harcèlement sexuel. Faut vraiment que tu arrêtes de draguer au boulot." La jeune femme sourit de toutes ses dents et lui lança un regard faussement attendrissant, dans le faux espoir de se faire pardonner. Alors qu'il lui tendit le mojito, lui demandant de le débarrasser de cette chose, Tahlia hocha la tête et l'éloigna du jeune homme. Entre l'ex-alcoolique, l'ex-drogué et la taularde, il fallait dire que Tahlia avait un groupe d'amis peu commun ! Alors qu'il lui rappela son rencard raté, la jeune femme leva les yeux au ciel, même si son sourire trahissait son amusement. Elle répliqua, avec une pointe d'ironie, le regardant alors sans ciller : "C'est sûr, Oli, tu es et tu resteras le plus beau, même quand tu seras chauve et que tu n'auras plus dents." Elle se mit à rire, reprenant alors : "Et non, je n'ai pas repris contact avec le gars de l'autre fois. Attends, rappelle-moi ces dernières paroles... ah oui, je m'en souviens, il m'a traitée de "vraie folle à lier, bonne à finir à l'asile". Je finirai seule par ta faute !" Et Tahlia en riait, c'était ça le pire. Quand il lui demanda si elle avait mangé, la jeune femme secoua la tête : "Non, j'étais bien trop occupée à peaufiner mon plan diabolique. Laisse-moi t'inviter, pour me faire pardonner de la nuit de folie que j'ai gâché. Même si au fond, ma compagnie est bien meilleure, avoue-le..."   ”

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) EmptyDim 12 Juin 2016 - 12:06

Spoiler:


❝We're all mad here❞
Tahlia & Oli
Oli souriait à sa remarque, n'empêche, il avait était prit par surprise et n'avait pas eu le temps de trouver plus original. "Je te promets que la prochaine fois qu'on a un faux bébé ensemble je prendrai le temps de feuilleter le guide des prénoms" Il riait, c'était finalement plutîot une bonne chose que Talhia soit intervenu car bien que cette jeune fille était vraiment sympatique et drôle, Tahlia avait raison, elle n'était pas la femme de sa vie alors non ce n'était pas plus mal de lui éviter les faux espoirs. Oli leva les yeux au ciel quand son amie lui conseilla de ne plus draguer au boulot, [color=#006699]"Où veux-tu que je drague alors ? Je suis un homme très occupé" Il lui adressa un sourire en coin avant de prendre une gorgée de sa boisson tout en regardant le mojito s'en aller hors de son champ de vision. "Moi chauve ? CHAUVE ?! Ces cheveux-là ne s'en iront jamais, je leur ai fait signer un contrat, aucune calvitie, JAMAIS !" Les dents, il s'en fichait, au pire il y a des dentiers, mais les cheveux, c'est tellement important ! Il avait de quoi lui faire la tête-là, insinuer qu'il serait chauve, LUI, Oli Walter-Bates chauve ? "Plutôt crever que de perdre un seul cheveu." Il se mit tout de même à sourire malgré l'affront qu'elle venait de lui faire en pensant au rendez-vous qu'il lui avait fait rater il y a quelques semaines. "Folle à lier, bonne à finir à l'asile, ça ressemble à un compliment non ? T'inquiète même à l'asile il y a de beaux garçons, tu trouveras ton bonheur" Une serveuse passa à côté d'eux et Oli en profita. "Excusez-moi mademoiselle, pourrions-nous avoir la carte s'il vous plat ? " Il commençait vraiment à avoir faim, une fois son numero de charme sur la serveuse fait, il se retourna vers Tahlia en souriant. "Bien sûr que ta compagnie est meilleure, avec toi, je peux draguer les serveuses en plus."

©️ Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) EmptyMer 27 Juil 2016 - 23:34


We are all mad here

Tahlia hocha la tête avant d'éclater de rire lorsqu'il lui confirma que, la prochaine fois, il irait chercher un prénom dans le guide. Ce qui risquait d'arriver, puisque cela était un coup qu'elle pouvait lui rejouer plus tard. Outre la vengeance personnelle qu'elle avait pu assouvir, elle avait aussi voulu éviter à Oli de futurs problèmes avec une jeune femme qui était, avant tout, son employée. Tahlia en avait vu passer des cas de ce genre. Alors quand Oli lui demanda où il allait bien pouvoir draguer à présent, en rétorquant qu'il était un homme occupé, elle répondit : "Justement, c'est ça le problème. Essaye d'être un peu moins occupé et tu verras qu'il y a d'autres endroits où draguer. Il y a des filles partout, mon chou." Elle lui adressa un sourire taquin, lançant alors les hostilités en associant à Oli le mot tabou : chauve. La réaction de son ami la fit rire et elle n'hésita pas en rajouter en se penchant légèrement vers Oli, montrant d'un signe de la main la chevelure du jeune homme : "Je crois qu'ils n'ont pas tenu le contrat. Je vois un début de calvitie par ici. Tu te dégarnis, faut l'accepter." Bien sûr qu'elle l'embêtait. Oli avait une chevelure parfaite. Et pas que la chevelure, ceci dit. Mais il était son ami, et elle ne matait pas ses amis ! Alors qu'ils évoquèrent le dernier rencard raté de la belle, Tahlia arqua un sourcil quand il lui confirma qu'il y avait aussi des beaux gosses à l'asile. "Mon cher, tu viendras vérifier ça avec moi. Si je sombre, je t'entraîne avec moi. A la vie, à la mort, je te rappelle !" Une serveuse passa à leur côté et Tahlia s'amusa d'assister au petit numéro de charme d'Oli. Un numero de charme qui aurait très bien pu fonctionner, si ladite serveuse n'avait pas adressé un sourire charmeur à Tahlia, une fois qu'Oli avait le dos tourné. Elle se mit à rire aux dernières paroles de son ami : "Tu peux draguer les serveuses, mais sûrement pas celle-ci. Vu le sourire qu'elle vient de me lancer, soit elle joue sur les deux plans pour avoir un bon pourboire, soit j'ai quelques atouts que toi, malheureusement, tu n'as pas." Il n'en fallut pas plus pour donner une idée à Tahlia. "Si tu arrives à avoir son numéro, je plonge dans la fontaine sur la place de la ville, avec combinaison et palmes bien sûr, en plein jour de marché. Marché conclu ?" Dit-elle en tendant la main. Les gamins, le retour.
 ”

©️ charney


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) Empty
MessageSujet: Re: Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)   Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jeu de crétin ? Peut-être bien, mais c’est notre jeu ! (Oli)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #23 - c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien - leyla
» Peut-être trois milliards de filles mais c'est toi qu'j'veux [ft. Adelaïde]
» Ca n'était peut-être pas impossible mais quand même très improbable [Olivia Summer]
» peut-être qu'on doit être un peu amoché avant d'être à la hauteur (mathias)
» On ne peut pas rattraper le temps perdus mais on peut arreter de perdre son temps feet ZELDA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: