AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptyLun 2 Mai 2016 - 19:32

Une soirée de plus à fréquenter le même bar. Depuis plusieurs semaines, j’avais pris cette mauvaise habitude. Matthew, mon colocataire et accessoirement meilleur ami, tentait tant bien que mal de m’en dissuader mais depuis que j’ai appris que la femme que je convoitais depuis la Saint Valentin, sort avec un homme que je pensais gay, l’alcool est en quelque sorte devenu mon meilleur ami, et surtout toutes ces femmes qui défilent les unes après les autres. Mon cœur souffre, mais à force, je ne ressens plus grand-chose. Moi qui depuis des années pensais être incapable d’éprouver des sentiments pour qui que ce soit, je me suis finalement rendu compte de mon erreur de jugement. A croire qu’on continue de se découvrir, même après 30 ans.

J’enfile une chemise et un pantalon en lin. J’adore cette tenue à la fois chic et confortable. Tout en tentant de refaire mon lit, je souris en retrouvant un soutien-gorge, sûrement à une demoiselle des derniers soirs, mais laquelle ? Je le dépose dans la salle à manger, en guise de trophée, ou pour narguer Matt aussi, parce que je sais très bien qu’il a passé son temps à lire un livre. Le pauvre. Je me demande s’il s’ennuie pas trop ? M’enfin, c’est pas comme si je ne lui proposais pas de venir avec moi. Et lorsque l’heure arrive enfin d’y aller, je prends un taxi et je rejoins mon lieu fétiche du moment. Dès que j’arrive, je m’installe, tel un habitué qui prend toujours la même place au comptoir. Je reluque la salle, littéralement, afin de voir qui est là, qui n’est pas là, et repérer les têtes que je n’ai pas encore vu.

Bientôt, je hausse les épaules, déçu. Pas beaucoup de monde en ce vendredi soir. Pourtant, ce n’est pas les vacances scolaires à Bowen alors les étudiants devraient être dans le coin. Puis, alors que j’enfile mon premier verre d’une gorgée, je remarque une tête qui ne m’est pas inconnue. Je file sans perdre une seconde supplémentaire, et histoire de ne pas passer pour un idiot, si jamais je me trompes, je lui dis : « On se connait non ? La soirée chez Andrew & Shannon ?! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptyLun 2 Mai 2016 - 21:10



       
       Hayden & Daisy
       Je l'ai Daisy...rée

   
J
e sortis de la douche, essorant mes longs cheveux bruns et je m'enveloppais dans une grande serviette blanche. Je prenais encore mes marques dans ce nouvel appartement que je partageais avec Grace depuis quelques jours. J'avais du me résoudre à rendre l'appartement que je partageais avec Damian avant qu'il ne m'abandonne. Le loyer était trop cher et surtout j'avais du mal à supporter la solitude. Avoir une coloc me permettait de ne pas me sentir trop seule et puis Grace semblait être une personne douce et facile à vivre. Bien sûr, elle ne me ressemblait pas tellement mais après tout, on pouvait peut-être s'entendre. Je me hâtais de me sécher, cheveux et corps, et passais une robe assez courte de couleur rose qui mettait ma silhouette musclée en valeur. Une paire de ballerines et j'étais fin prête. Je passais dans le salon où Grace lisait dans le canapé. Je lui souris et attrapais une veste noire : " Tu veux pas venir, t'es sûre ? " " La prochaine fois, mais là, je suis un peu fatiguée." Je la saluais et quittais l'appartement.

Je ne mis pas longtemps à atteindre le bar que je fréquentais pas mal ces derniers temps, même si ces dernières semaines, j'avais évité le lieu car j'avais beaucoup de compétitions. Je pénétrais dans le lieu et lançais un coup d'oeil autour de moi. Des copines me rejoindraient un peu plus tard selon leur planning de soirée, mais en attendant, je me dirigeais vers le bar. Soudain, un brun m'accosta, sourire aux lèvre : « On se connait non ? La soirée chez Andrew & Shannon ?! » Je le fixais un instant, tentant de remettre son visage en mémoire et je finis par sourire en hochant la tête : " Oui, oui tout à fait. Hay.. Hayden, c'est ça ? " J'avais plutôt une bonne mémoire des prénoms et je me rappelais du jeune homme, vaguement. Nous n'avions pas énormément parlé mais je me souvenait l'avoir trouvé plutôt mignon. " C'est marrant de se retrouver ici ! " J'étais contente de tomber sur une tête connue. Même si j'avais l'habitude de traîner toute seule, même dans les bars, je préférais tout de même la compagnie.
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptyMar 3 Mai 2016 - 19:26

Je ne m’étais donc pas trompé et c’est un large sourire aux lèvres que je constatais que la jeune femme se souvenait de mon prénom, malgré une brève hésitation. « Oui, c’est tout à fait ça. » M’exclamais-je alors avec joie, tout en étant forcé de constater que de mon côté, la mémoire des prénoms n’était pas un point fort. Du coup, je préférais faire le malin et ne pas mentionner son prénom, passant ainsi à la suite de la conversation comme si de rien n’était. Tout ce dont j’étais capable de me remémorer, c’est qu’elle n’avait pas un prénom très commun et que sur le coup, je m’étais pourtant dit que ce ne serait pas difficile à retenir. J’avais tort, comme vous pouvez le voir. « Oui, il faut croire que le destin fait bien les choses. » J’enchaine alors. « Mais tu es venue seule ? » Chose étrange pour une femme car normalement, il y a toujours quelques copines qui attendent non loin, même s’il n’est pas étonnant que chacune termine la soirée de son côté. Peut-être que les siennes sont assises à une table et qu’elle est venue chercher les boissons, tout simplement ; mais ce serait bien dommage car dans ce cas, je n’aurais pas le temps de l’avoir bien longtemps en me compagnie. « En tout cas, tu es très élégante ce soir ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:22



       
       Hayden & Daisy
       Je l'ai Daisy...rée

   
J
e me souvenais bien du jeune homme qui venait de m'accoster et j'étais plutôt contente de le retrouver ici. « Oui, c’est tout à fait ça. » Je lui souris et lui dis que c'était marrant de se retrouver ici. Après tout, il y avait pas mal de bars en ville. « Oui, il faut croire que le destin fait bien les choses. » " Je suis d'accord avec toi." Il était plutôt mignon et il avait l'air sympa. A la soirée, nous n'avions eu l'occasion que d'échanger quelques mots mais j'avais eu un bon feeling sur lui. « Mais tu es venue seule ? » Il me sourit avant de rajouter : « En tout cas, tu es très élégante ce soir ! » " C'est gentil, merci. Et oui, je suis toute seule. J'ai des copines qui vont peut-être me rejoindre, mais pas tout de suite." Je lançais un coup d'oeil autour de moi et me retournais vers le jeune homme : " Ca te dit qu'on prenne un verre ensemble ? Enfin si tu es tout seul aussi. Tu es peut-être venu avec quelqu'un ? " Il était peut-être déjà en compagnie de potes ou d'une nana, on ne savait jamais. En tout cas, elle aurait apprécié qu'il soit seul pour prendre un verre avec lui. Ca leur donnerait l'occasion de discuter un peu plus. La soirée serait plus sympa que si je me contentait de mon verre, seule au bar. Et au moins, j'évitais tous les dragueurs lourds qui ne devaient attendre qu'une chose, une nana seule devant un verre. Je connaissais bien ça et ça m'insupportait.
WILDBIRD
   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptySam 7 Mai 2016 - 16:37

Elle semble aussi satisfaite que moi concernant nos retrouvailles, ce qui me procure un sentiment de joie qui ne s’en va pas. En même temps, dès qu’il s’agit de passer une soirée en compagnie d’une charmante jeune femme, je ne peux que me réjouir. Et lorsque j’apprends que la demoiselle est venue seule, je suis aux anges. « Avec grand plaisir puisque je suis venu seul aussi. » J’accepte lorsqu’elle me propose que l’on boive un verre ensemble. « A la condition que je te le paye par contre. » Je lui propose, en bon séducteur. C’est toujours un point positif quand on paye, en tout cas aux yeux de ces demoiselles. Et ce soir, j’ai vraiment envie de marquer des points. « Tu prends quoi ? » Je lui demande une fois que nous sommes près du bar et que le serveur nous écoute. Je passe commande ensuite, prenant un whisky coca pour moi. « Espérons que tes copines ne viendront que tard, que j’ai bien le temps de t’embêter. » Je la fixe un petit moment, observant chaque recoin de son visage à cette occasion. Puis, je me remémore des détails de la soirée où nous nous étions rencontrés et je souris, nostalgique. « Parles moi un peu de toi. Tu fais quoi dans la vie ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:18




Hayden & Daisy
Je l'ai Daisy...rée

J'
étais contente de tomber sur le jeune homme. Au moins, la soirée me paraîtrait plus amusante. Je lui proposais rapidement de prendre un verre avec moi, après avoir discuté un peu et en lui disant que j'étais seule et il sourit en hochant la tête : « Avec grand plaisir puisque je suis venu seul aussi. A la condition que je te le paye par contre. »» Je souris et hochais la tête. Après tout, pourquoi pas ? Ca devenait rare aujourd'hui que les jeunes hommes restent galants. De nos jours, ils se fichaient bien de tout ça, et au fond, je restais sensible à ces petits gestes. « Tu prends quoi ? » " Une pina colada." Vu que je ne surfais pas demain, je pouvais donc me permettre quelques verres, et la pina colada a toujours été mon péché mignon. Nous nous installâmes près du bar et je le laissais passer commande pour nous deux. « Espérons que tes copines ne viendront que tard, que j’ai bien le temps de t’embêter. » Son regard se posa sur moi et je lui souris. Apparemment, il se réjouissait de ce moment qu'on allait passer tous les deux, et pour être honnête, j'étais ravie moi aussi. J'avais regretté de ne pas avoir pu parler davantage avec lui, et ce soir, nous allions pouvoir nous rattraper. « Parles moi un peu de toi. Tu fais quoi dans la vie ? » Le serveur revint, nous déposant nos boissons et je le remerciais rapidement d'un signe de tête avant de reporter mon attention sur le brun séduisant qui me faisait face : " Je suis surfeuse pro depuis quelques années. Et je pose aussi un peu comme mannequin. Surtout pour des marques de surf, histoire de rester dans le truc." Je savais que mon métier n'était pas commun, mais le surf faisait partie intégrante de ma vie. J'adorais ça. " Et toi alors ? Qu'est ce que tu fais ? "
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:38

Une fois que la jeune femme avait accepté et que la commande des boissons était passée, la soirée pouvait débuter convenablement, ainsi que la discussion. J’apprends ainsi que mon interlocutrice est à la fois surfeuse et mannequin. « Mais tu es consciente que tu m’envoies du rêve là ? » Je me mets à imaginer la brune sur sa planche de surf, les cheveux dans le vent dans sa tenue de surf super sexy. « Je vais être obligé de réclamer une démonstration de surf - privée bien entendu – et que tu me montres des photos de toi. Je suis sûr que tu es sublime dessus en plus, au moins autant qu’en vrai ! » Voir plus parce que les mannequins sont toujours mises en valeur par divers moyens, bien que je sois certain qu’au naturel la miss est magnifique. Il n’y a rien de tel que le naturel d’ailleurs, bien que des fois, au réveil, ça peut faire peur. « A côté de toi, j’ai une vie bien moins intéressante ! » Je lui fais un petit clin d’œil, prenant un peu de temps pour conserver le mystère, bien qu’il n’y ait pas de quoi se vanter. « Je bosse dans une galerie du centre-ville qui vient d’ouvrir. Je fais office d’homme à tout faire en gros : les visites, la sécurité, je prépare les expos, etc. » M’enfin, malgré que ce soit moins prestigieux que le métier de la jeune femme, je suis bien heureux d’avoir trouvé cet emploi, surtout que mes deux petites collègues sont très jolies et sympathiques. D’ailleurs, je passe souvent mes journées à les embêter et les taquiner, ce qui me procure un plaisir infernal. Je lève bientôt mon verre en direction de la brune pour l’inviter à trinquer. « A nous, nos retrouvailles et à cette belle soirée qui s’annonce. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptySam 21 Mai 2016 - 17:15




Hayden & Daisy
Je l'ai Daisy...rée

J'
avais bien entendu accepter la proposition du brun de me payer un verre et nous nous étions installés dans un coin, verres à la main. Hayden me demanda ce que je faisais dans la vie et je lui parlais du surf et du mannequinat. Le surf, c'était vraiment ma passion. Les photos, ça rapportait de l'argent, et ça m'amusait aussi parfois de me trouver dans des magazines. « Mais tu es consciente que tu m’envoies du rêve là ? » Le regard du jeune homme se posa sur moi et j'éclatais de rire devant son sourire appréciateur. Je haussais les épaules tandis qu'il rajoutait : « Je vais être obligé de réclamer une démonstration de surf - privée bien entendu – et que tu me montres des photos de toi. Je suis sûr que tu es sublime dessus en plus, au moins autant qu’en vrai ! » " Si tu veux, je t'en montrerai quelques unes, mais je te préviens, je pose pour des marques sportives. Donc ne t'attends pas à de la lingerie fine." Je fis un sourire malicieux, j'avais bien entendu saisi l'allusion du beau brun pour la séance privée.

A mon tour, je lui demandais ce qu'il faisait de sa vie, curieuse d'en apprendre un peu davantage sur lui. « A côté de toi, j’ai une vie bien moins intéressante ! Je bosse dans une galerie du centre-ville qui vient d’ouvrir. Je fais office d’homme à tout faire en gros : les visites, la sécurité, je prépare les expos, etc. » Il haussa les épaules en souriant tandis que je hochais la tête : " J'aurai le droit à une visite de la galerie ? " Je l'avouais sans problème, le brun ne me laissait pas indifférente. Il était beau gosse, souriant, sympa, le genre de mecs qui ne se prenait pas la tête pour des bêtises. Et c'était exactement ce que j'avais besoin pour le moment. « A nous, nos retrouvailles et à cette belle soirée qui s’annonce. » J'attrapais mon verre et le fit cogner doucement contre le sien en souriant : " A nous." Des retrouvailles complètement inattendue mais qui semblaient nous faire plaisir autant à l'un que l'autre. Je bus une gorgée de mon verre et me penchais vers lui : " J'ai bien fait d'être sortie ce soir en tout cas. Je suis contente d'être tombée sur toi." Une autre gorgée de mon verre, et je repoussais doucement une mèche brune qui me tombait près du visage. Il commençait à faire chaud dans le bar. Il y avait plus de monde, et l'ambiance allait rapidement devenir étouffante. " Qu'est ce que tu as prévu après le verre que tu m'offres ? " Mon regard se posa sur lui. Peut-être avait-il déjà une fin de soirée prévue, soirée en boîte avec des potes ou autres.
WILDBIRD


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptyDim 22 Mai 2016 - 21:03

Tenue de sport alors ce sera. Bon bien sûr, ça m’intéresse tout de suite un peu moins que si la jeune femme portait de la lingerie fine mais je ferais avec. Je fis mine d’être déçu mais j’étais plutôt amusé au fond. « Je suis sûr que cela n’enlève rien à ton charme sur les photos. » Toujours aussi dragueur le Hayden. Si Matthew était présent, il se foutrait sans doute de ma gueule en m’indiquant que je ne suis pas du tout subtil. Et d’ailleurs, je continue sur ma lancée. « Cela n’empêche rien à la possibilité que je te vois un jour porter de la lingerie fine, et en direct qui plus est. » Serait-ce une invitation ? Oui et je ne m’en cache même pas. Après la déception que j’ai eu avec Lily ces dernières semaines, je ne prends plus le temps de cacher mes envies et le sexe semble être la seule chose qui me tienne sur les rails en ce moment donc pourquoi s’en priver ? A priori, c’est toujours gratuit et certaines femmes en raffolent ! Si la belle est de cette catégorie, je vais me régaler ce soir. En attendant, nous continuons de passer une bonne soirée en discutant, rien ne sert de précipiter les choses et j’aime le flirt de manière générale.

Puis, on aborde ma vie à moi et c’est à son tour de me demander une visite. « Avec plaisir. Si tu viens un soir après mon service, j’aurais tout le temps de te montrer tous les chefs d’œuvre. » Moi qui ne suit pas forcément un énorme fan de l’art, je me prends finalement au jeu, petit à petit et il faut dire que l’ambiance au travail y est sans doute pour quelque chose aussi. « Par contre, faudra faire gaffe à ma chef, elle est un peu… Disons qu’elle fera tout pour trouver des ragots sur moi donc si elle nous voit ensemble, elle s’en fera un malin plaisir. » Disons que de mon côté, je ne lui laissais pas mener une vie paisible à la petite Ally qui regrettait sans doute déjà de m’avoir embauché, moi, mes bras empotés et mon humour plus que décalé. Enfin voilà, c’était devenu un petit jeu mais si la demoiselle se sentait d’attaque à supporter cela, je lui ferais le tour du propriétaire avec une joie immense.

On trinque. Et je lui retourne bientôt le compliment avec un large sourire. « On est deux dans ce cas. » Puis, elle me demande ce que j’avais prévu après. « A la base, j’imaginais enchainer encore quelques verres mais puisque je t’ai croisé, je suis opérationnel pour toute proposition ou changement de programme. On peut éventuellement en commander un autre, ou aller danser… Ou si jamais tu as envie d’aller visiter Bowen de nuit et m’en faire découvrir les plus beaux coins, je ne suis pas contre non plus. » Je l’assaillis de proposition, plus par jeu qu’autre chose mais avant tout pour lui faire comprendre que si elle veut être la pilote de la soirée, je ne suis pas contre. « Est-ce que quelque chose dans tout cela t’intéresse ou tu as une meilleure proposition ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D EmptyJeu 26 Mai 2016 - 21:44




Hayden & Daisy
Je l'ai Daisy...rée

J'
étais ravie d'être tombée sur Hayden et surtout qu'il soit désireux de passer un moment avec moi. Moi qui avais prévu une soirée tranquille, un verre et au dodo, la donne avait changé. Il semblait plutôt sympa et surtout très mignon. « Je suis sûr que cela n’enlève rien à ton charme sur les photos. » Je souris, plutôt flattée de son compliment, tandis qu'il rajoutait : « Cela n’empêche rien à la possibilité que je te vois un jour porter de la lingerie fine, et en direct qui plus est. » J'écarquillais les yeux, surprise de son aplomb, et je laissais échapper un petit rire. Il n'avait pas froid aux yeux, mais j'aimais ça. J'étais pareil de toute façon. Je haussais les épaules et esquissais un sourire charmeur : " Qui sait ? Peut-être que tu auras cette chance." Il semblait lui aussi du genre à s'amuser et à profiter du moment présent, et même si avant, ce n'était pas mon genre, depuis l'annulation de mon mariage, j'avais décidé de profiter un peu de la vie. Curieuse, je lui demandais ce qu'il faisait dans la vie et il me dit qu'il bossait dans une galerie où il s'occupait un peu de tout. Je lui demandais s'il était d'accord pour me faire une petite visite et le brun hocha la tête en souriant : « Avec plaisir. Si tu viens un soir après mon service, j’aurais tout le temps de te montrer tous les chefs d’œuvre. » " Cool, on se fera ça alors ! J'adore l'art. Enfin, pas tout mais bon. Je suis curieuse de voir ça. Si en plus, j'ai le droit à une visite privée, c'est encore mieux." Je souris tandis qu'il précisait en esquissant une moue : « Par contre, faudra faire gaffe à ma chef, elle est un peu… Disons qu’elle fera tout pour trouver des ragots sur moi donc si elle nous voit ensemble, elle s’en fera un malin plaisir. » Je secouais doucement la tête et mis la main sur ma poitrine : " Promis, je me ferai toute petite, elle ne me verra pas. Je veux pas t'attirer des ennuis au boulot."

Nos verres en main, enfin, on trinqua à nos retrouvailles et je lui demandais ce qu'il avait prévu de sa soirée. « A la base, j’imaginais enchainer encore quelques verres mais puisque je t’ai croisé, je suis opérationnel pour toute proposition ou changement de programme. On peut éventuellement en commander un autre, ou aller danser… Ou si jamais tu as envie d’aller visiter Bowen de nuit et m’en faire découvrir les plus beaux coins, je ne suis pas contre non plus. Est-ce que quelque chose dans tout cela t’intéresse ou tu as une meilleure proposition ? » Je suis surtout contente que le jeune homme envisage effectivement de continuer la soirée avec moi, après ce verre et je souris en haussant les épaules : " Je suis d'accord pour enchaîner quelques verres. Et ensuite, on pourrait aller se promener. Avec l'alcool, l'air frais fait toujours du bien. Si tu veux, je peux t'emmener sur ma plage préférée ? Là où j'ai l'habitude de surfer." Evidemment, ce que j'aime le plus ici, dans cette ville, c'est sa proximité avec l'océan. Et j'adore marcher sur la plage. De jour ou de nuit d'ailleurs.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D   Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #42 ─ Don't look at me like that | Daisy
» Entretien explosif - Flynn&Daisy
» #23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy
» Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy
» she looked daisy safe but smelled rose wild ⤅ conchobáhr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: