AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 #42 ─ Don't look at me like that | Daisy

Aller en bas 
AuteurMessage
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy EmptyLun 2 Mai 2016 - 23:09

Depuis qu'elle ne travaillait plus pour l’Église, le temps de Grace était plus libre, tellement libre qu'elle n'avait plus rien à faire de ses journées, avant elle jonglait entre les prières pour aider les habitants de cette ville, entre les associations et la lecture de la Bible. Aujourd'hui elle jongle entre la télévision et la cuisine. Une nouvelle locataire était arrivée dans l'appartement il y a peu, et il faut dire qu'elle n'était pas souvent là non plus et du peu qu'elle l'a vu, elle avait jugé que les deux caractères étaient bien différents. Grace aurait bien voulu s'intégrer plus, mais elle se sentait trop mal à l'aise, trop gênée. Elle avait peu de relations humaines avant, si on enlève le fait qu'avant elle voyait beaucoup de gens qui se confessaient.

Aujourd'hui était une journée des plus banales dans la nouvelle vie de la blonde. Elle était devant sa télévision à zappé les chaînes tout en mangeant un peu. Daisy n'étant pas dans les alentours, elle en avait profité pour se prendre une boisson alcoolisée comme ça elle “serait habituée à tous les types d'alcool” du moins, c'est ce qu'elle se disait. La blonde n'avait jamais fini un verre d'alcool, sauf en compagnie de Léo, le reste, ça terminait dans l'évier le plus souvent. Elle continuait de zapper les chaînes en pianotant sur les touches de la télécommande, elle arrivait finalement sur une chaîne des plus osées alors qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Cacher sa bière ou changer de chaîne ? Il faut croire qu'elle préférait être vu en train de siroter doucement sa chaîne parce qu'elle éteignait la télévision aussi rapidement que possible. « Eum … Bon-bonjour. » Étouffait-elle, ses joues étaient devenu aussi pourpres que jamais et ses yeux étaient fuyant. Prenant sa bouteille dans une main, elle la posait derrière le pied de la table basse en priant intérieurement pour que Daisy ne remarque rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: Re: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy EmptyJeu 5 Mai 2016 - 10:12




Hayden & Daisy
Don't look at me like that

L
a brune esquissa un sourire à son amie avant de lui dire au revoir. Elle devait s'entraîner tôt demain donc il était hors de question qu'elle passe sa soirée à picoler dans un bar. Il était encore tôt pour elle qui avait l'habitude de sortir beaucoup, mais ce soir, ce serait repos. Il faut dire que depuis quelques jours, elle ne passait pas beaucoup de temps dans son nouvel appartement. La colocation était une nouvelle expérience pour elle, mais il fallait qu'elle quitte au plus vite son appartement car toute seule, elle ne pouvait plus payer ce spacieux 5 pièces. Avant, avec Damian qui gagnait plutôt bien sa vie, ça allait. Aujourd'hui, elle avait du faire différemment et la coloc lui avait paru être une bonne idée. Mais sa coloc semblait assez froide et renfermée. Peut-être timide, elle avait du mal à la cerner.

Elle ne mit pas longtemps avant d'arriver dans l'immeuble et elle monta vite les escaliers avant d'ouvrir la porte. Elle ne savait pas si Grace était là ou pas. Elle enleva ses escarpins et se glissa doucement dans le salon. Effectivement la blonde était là, et elle se retourna brusquement. Elle avait la télécommande en main, les joues rouges et Day vit tout de suite qu'elle était mal à l'aise. Elle avait du éteindre la télé rapidement en l'entendant arriver. « Eum … Bon-bonjour. » Day esquissa un petit sourire et s'approcha : " Salut. Ca va ? " Elle s'installa sur le canapé, à l'opposé de la blonde. " Tu fais rien de spécial ce soir ? " Elle n'était pas encore assez à l'aise avec la jeune femme pour se permettre de lui demander ce qu'elle était en train de faire / regarder à la télé. Day était plutôt du genre sans gêne, mais elle voyait bien que sa coloc était loin de lui ressembler sur ce point. " Ca te dérange si je squatte ici avec toi ce soir ? Ce soir, soirée posée, j'ai entraînement tôt demain." Elle espérait que peut-être, cette soirée permettrait de réchauffer un peu l'ambiance entre elles et qu'elles puissent apprendre à se connaître.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: Re: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:40

Elle espérait secrètement que la brune passe son chemin pour une fois, qu'elle s'en aille voir quelques amis ou qu'elle aille tout simplement dans sa chambre. Loin de la télévision et la tentation de la regarder. Grace n'osait pas imaginer l'image qui allait apparaître quand cette boîte-à-démons allait s'allumer. Gênée, Grace l'avait salué en pensant qu'elle n'était que de passage, mais celle-ci venue vite s'asseoir à ses côtés sur le canapé. La panique montait de plus en plus sur Grace qui avait envie de quitter l'appartement avec la télé dans les bras. « Très bien et toi ? Tu as passé une bonne journée ? » Il fallait qu'elle lui fasse de la conversation pour qu'elle se concentre plus sur elle que sur la télé. Puis après tout, elles pouvaient être sur le canapé pour se parler et pas regarder cette chose que maudissait l'ex-sœur. La blonde clignait des yeux en regardant sa colocataire, se demandant si elle était juste de passage ou non. Mais une phrase venue confirmer ses soupçons ; elle restait, pour la soirée, entre colocataire. Un frisson parcouru le corps de la trentenaire alors qu'elle jetait un coup d’œil à la télécommande. Celle-ci devait rester à ses côtés. « Non pas de soucis, ça me fait plaisir ! » Elle mentait, peut-être se serait-elle sentie plus à l'aise si les chaînes n'avaient pas de mystère pour elle, cependant quand elle vivait chez-elle seule, ce n'était pas la première chose qu'elle regardait. « C'est quand ta prochaine compétition ? »  Se montrer intéresser pour lui faire oublier qu'il régnait un silence maître autour d'eux. Grace n'avait jamais fait de compétition de quoi que ce soit dans sa vie, estimant que tout le monde méritait de gagner, pourtant il est certain que quand elle faisait de la danse, elle pouvait montrer ses quelques talents aux autres. « Mince, j'oubliais ! Tu veux que je te serve quelque chose à boire ? »  Stressée, mais elle n'en oubliait pas moins les politesses qu'on lui avait éduquée au cours de sa vie. Large sourire aux lèvres, zieutant la bouteille qui était cachée derrière un pied de la table, elle ne savait pas si Daisy y avait prêté attention. Pendant que sa colocataire avait le regard ailleurs, elle avait enfoncé la télécommande dans un creux du canapé, aucune chance, sauf si elle est trop fouineuse, de trouver quelque chose. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: Re: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy EmptyJeu 12 Mai 2016 - 22:32




Hayden & Daisy
Don't look at me like that

D
ay était rentrée bien plus tôt que d'habitude. Depuis qu'elle vivait ici avec Grace, elle sortait beaucoup. Elles ne se connaissaient pas encore beaucoup, mais la brune était plutôt gênée face à sa coloc. Elle avait vite vu qu'elles n'avaient pas grand chose en commun mais pour une fois qu'elles se retrouvaient toutes les deux, elles pouvaient peut-être en apprendre davantage l'une sur l'autre. Daisy se posa donc dans le canapé, consciente que la blonde semblait gênée, presque mal à l'aise de la voir là, et la brune lui demanda si elle allait bien, histoire de détendre un peu l'atmosphère. « Très bien et toi ? Tu as passé une bonne journée ? » Daisy hocha la tête et sourit : " Oui, oui, ça va. J'ai eu pas mal d'entraînement et un shooting, donc journée un peu longue, mais bien contente d'être à la maison." Elle informa sa coloc que ce soir, elle allait rester tranquille avec elle, espérant que ça ne la dérangerait pas. Après tout, la blonde avait parue un peu gênée de sa venue. « Non pas de soucis, ça me fait plaisir ! » Les deux se turent un moment, mais la blonde ne tarda pas à reprendre la parole : « C'est quand ta prochaine compétition ? » " C'est dans deux semaines. C'est pour ça que je vais avoir pas mal d'entraînements à fonds ces prochains jours. Donc, calmos sur les soirées et l'alcool." Elle laissa échapper un petit rire. Devait-elle l'inviter à sa compétition ? Après tout, elles vivaient ensemble maintenant. Peut-être que ça se faisait ? Et en même temps, elles n'étaient pas encore très proches, donc ça pourrait sembler bizarre. Plongée dans ses pensées, Day ne voyait pas que Grace semblait un peu perturbée et soudain, elle s'exclama : « Mince, j'oubliais ! Tu veux que je te serve quelque chose à boire ? » Day releva la tête et lui sourit : " Oui je veux bien. Il reste du jus de fruit ? Sinon une bière." La bière aux fruits rouges qu'elle achetait était tellement légère qu'elle pouvait se permettre quelques bouteilles de temps en temps. La blonde disparut rapidement pour filer à la cuisine et revint rapidement avec les boissons. " Merci."
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: Re: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy EmptyVen 13 Mai 2016 - 13:38

Grace avait complètement oublié qu’elle faisait des shootings photos, ça la rendait un peu jalouse d’avoir une colocataire avec une beauté telle, mais elle devait apprécier ce que Dieu lui avait donnée et ce qu’il avait fait de son corps. Daisy méritait complètement ce qu’elle faisait et Grace n’avait le droit de rien ressentir devant ça, juste le droit de sourire et l’encourager pour aller plus loin encore. « Je comprends, ça doit être bien épuisant tout ça. » Disait la blonde avec un sourire éclatant. « Ça fait longtemps que je n’ai pas surfer, j’ai sans doute dû oublier comment on faisait. » Elle se grattait la nuque, bien qu’elle adore la plage, ce n’était pas l’endroit dont elle passait le plus de temps, alors quand elle était petite, ça allait, maintenant elle ne doit même plus tenir debout dessus. Grace s’intéressait de nouveau à elle, seulement pour lui faire oublier le manque de bruit dans cette maison, il n’y avait pas de musique, pas de fenêtre ouverte pour écouter le bruit extérieur et elle venait d’éteindre la télévision, alors  il fallait divertir la colocataire. « Ah oui, il faut freiner un peu ça pour avoir le meilleur prix. » Son sourire se crispa, ça voulait dire qu’elles allaient plus se voir pendant les prochains jours si elle fait moins de soirées, ou alors, ça veut simplement dire qu’elle ne rentrera jamais tôt à la maison. « Je t’encouragerais mentalement alors. » Elle ne pense pas aller la voir pendant la compétition parce qu’elles ne se connaissaient pas totalement encore, mais peut-être que le jour J, elles se seraient rapprochées, après tout, elles avaient deux semaines devant elles pour faire plus ample connaissance. L’ex sœur se levait pour aller chercher de la boisson, du jus de fruit, c’était bien, c’était mieux que de la bière. « Il reste encore ce que tu voulais ! » Elle préparait les verres avant de se réinstaller sur le canapé, toujours avec le cœur qui battait à toute vitesse. Un simple sourire pour lui dire que ce n’était rien. Il fallait vite trouver un autre sujet de conversation, pourtant, rien ne lui venait en tête, et elle regrettait le moment où la question allait arriver. Pour combler ce silence qui devenait presque gênant, elle commençait à siroter sa boisson en regardant la table basse.   « Sinon en dehors du boulot, quoi de beau ? » C’était une des questions les plus nulles et banales qu’elle n’avait jamais posée.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: Re: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy EmptySam 21 Mai 2016 - 17:46




Hayden & Daisy
Don't look at me like that

L
a brune avait décidé de passer une soirée au calme ce soir et elle s'était donc retrouvée dans l'appartement qu'elle partageait avec Grace, une jeune femme assez timide et réservée. Les deux jeunes femmes n'avaient rien en commun et du coup, elles avaient bien du mal à prendre leurs marques, à partager cet appartement ensemble. Mais, Day espérait bien que cette soirée lui permettrait de faire un peu plus connaissance avec elle. Elle se posa donc sur le canapé avec elle et elles commencèrent à discuter toutes les deux. Day lui avoua qu'elle avait choisi de passer la soirée au calme car elle s'entraînait beaucoup en ce moment et la blonde hocha la tête en souriant : « Je comprends, ça doit être bien épuisant tout ça. Ça fait longtemps que je n’ai pas surfer, j’ai sans doute dû oublier comment on faisait. » Day esquissa un sourire et haussa les épaules. Elle voyait bien que Grace était crispée, sans doute mal à l'aise de sa présence. " Tu pourrais venir un de ces quatre avec moi, je te montrerai comment on fait. Je suis sûre que ça reviendra très vite si tu en as fait un peu." Après tout, faire du surf ensemble les rapprocherait peut-être. Peut-être que finalement, elles avaient quelques points communs.

La brune lui confia ensuite qu'elle risquait de passer ses soirées à la maison les prochaines semaines vu qu'elle allait avoir beaucoup d'entraînements en vue de la compétition. Le sourire de sa coloc disparut un instant mais elle enchaîna rapidement en retrouvant son sourire éclatant : « Ah oui, il faut freiner un peu ça pour avoir le meilleur prix. Je t’encouragerais mentalement alors. » La brune sourit et hocha la tête : " Merci, c'est gentil." Grace lui proposa alors de lui servir un truc à boire, et rapidement la blonde revint, deux verres de jus de fruits à la main : « Il reste encore ce que tu voulais ! » " Super, merci beaucoup." Elle attrapa le verre et but une petite gorgée, laissant le silence s'installer entre les deux. La brune n'arrivait pas à trouver un sujet de conversation. Elle savait que sa coloc ne bossait pas actuellement, et elles n'étaient pas assez proches pour parler d'autres choses que de sujets classiques. Durant quelques minutes, elles n'entendirent donc qu'un silence pesant, avant que finalement Grace ne le brise, en se tournant vers elle : « Sinon en dehors du boulot, quoi de beau ? » Day se retourna vers elle, se mordillant doucement la lèvre et elle haussa les épaules en souriant : " Je t'avoue qu'en ce moment, je ne pense à rien d'autre qu'au boulot. Enfin, j'essaie." Se concentrer sur le boulot lui avait permis de se remettre de sa rupture quelques semaines avant son mariage. " Et j'ai peut-être rencontré quelqu'un. Enfin, rien de sérieux, hein, mais je l'avais déjà vu à une soirée, et je suis retombée sur lui il y a quelques jours. On a passé la soirée ensemble, c'était sympa." Day avait toujours été une incorrigible bavarde et au moins, plutôt que de répondre un vague "pas grand chose" à la question de sa coloc, elle avait été plutôt ouverte et disposée à la conversation. " Et toi alors ? Tu en es ou dans tes recherches de boulot ? " Au moins tenter. Day n'était pas du genre timide mais bizarrement, elle n'osait pas forcément parler à sa coloc comme elle aurait pu le faire avec d'autres. Elle craignait que celle-ci ne s'offusque ou le prenne mal.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: Re: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy EmptyDim 22 Mai 2016 - 1:14

L'invitation de Daisy faisait chaud au cœur de la blonde qui ne savait plus vraiment ou se mettre. À côté d'elle, Grace aurait honte, ça doit remonter bien à dix ans qu'elle ne s'est pas mise sur une planche pour affronter les vagues. Rien qu'en y pensant, elle avait honte de faire de la planche à côté de sa colocataire, honte d'elle-même. « Avec grand plaisir ! Après ta compétition, pourquoi pas, comme ça, une débutante ne t'embêtera pas. »  Un rire de plus, la blonde parlait bien de sa personne qui n'avait aucun talent, mit à part dire quelques belles paroles par-ci, par-là. La sainte avait peur de paraître trop froide envers Daisy, parce que ses paroles étaient rapides, bien qu'elle échappait quelques sourires, elle avait l'impression de renvoyer une mauvaise image, simplement parce que celle qui était à la télévision était malsaine et que si jamais la télévision venait à se rallumer, elles tomberaient sans doute dessus. Ce qui provoquerait une honte total à Grace qui partirait vite de l'appartement. Pour changer un peu sa gêne, elle proposait de chercher à boire, ça lui éviterait de regarder son visage quelques instants de plus.  

Une fois revenue, les verres dans les mains des deux jeunes femmes, le silence créait un malaise, un vent glacial dans cette salle. La télé aurait fait un bon bruit de fond, mais elle ne devait pas céder. De toute façon, cette chose, elle n'en avait pas eu besoin pendant des années, trouvant cela inutile, l'ouvrant que pour voir les informations puisque le reste ne l'intéressait que très peu ; des stupidités à la télé, il y en avait trop, elle avait un cerveau et tenait à le garder, ce n'est pas en regardant des télé-réalités que ça allait se faire. Le manque de bruit déstabilisait la blonde qui se serait bien levé pour sortir un peu, comme une lâche, fuir était tout ce qu'elle savait faire. Mais pour ne pas céder et s'enfuir, elle posait une des questions la plus bateau. « Ah mince, oui. Je suis maladroite. »  Elle était gênée, mais riait un peu, du moins, essayait pour faire passer son malaise qui explosait dans sa tête. Grace l'écoutait avec le sourire parler d'un homme qu'elle avait rencontré et, elle se remise à penser à Léo, même s'il ne voulait rien, même s'il ne voulait être personne. Grace ne pouvait s'empêcher d'avoir quelques pensées pour lui. « Bien ! J'espère que ça ira plus loin s'il est sympathique. »  La blonde ne voulait que le bonheur des autres, alors voir sa colocataire heureuse avec un homme ne pouvait que lui faire plaisir. La conversation changeait pour parler du statut de Grace, en tant que sans emploi. « Je ne cherche pas vraiment, à vrai … Je ne sais pas vers quoi me diriger. »  Jamais elle lui avait, parlé de son passé de sœur, faut dire qu'elle ne voulait pas être vu comme une sainte auprès de Daisy, bien que son comportement laissait des doutes. « Je me concentre sur les associations, pour le moment. »  Ce qui était faux, en quittant l'Église, elle avait également quitté les associations pour se consacrer à rien. Son canapé, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Anonymous
Invité
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: Re: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy EmptyMar 31 Mai 2016 - 20:17




Hayden & Daisy
Don't look at me like that

D
aisy était rentrée tôt et elle se retrouvait en compagnie de sa colocataire. Grace était un mystère pour la brunette. Elles n'avaient finalement que très peu discuté depuis qu'elles habitaient ensemble, et la brune se questionnait un peu sur elle. Grace était une jeune femme qui semblait différente, un peu dans son monde. Mais après tout, vu qu'elles vivaient ensemble, il fallait bien qu'elles brisent la glace et c'est ce qu'elle comptait faire ce soir. D'ailleurs, la brune lui proposa de l'accompagner un jour faire du surf et Grace esquissa un sourire en hochant la tête : « Avec grand plaisir ! Après ta compétition, pourquoi pas, comme ça, une débutante ne t'embêtera pas. » Les deux rirent et Daisy haussa les épaules avant de répondre : " Pas de souci, j'aurais plus de temps en plus, ça sera plus simple." Grace lui proposa alors à boire et elle ramena rapidement deux verres de jus de fruit. Le silence se fit pendant quelques instants, mais la blonde lui demanda ce qu'elle faisait d'autre en ce moment, mis à part le boulot, et Daisy, désireuse de casser un peu la gêne entre les deux, lui raconta qu'elle avait rencontré un garçon sympa. Même si pour l'instant, il n'y avait rien de plus que quelques verres entre eux, les choses se passaient plutôt bien et ils se plaisaient bien. Grace esquissa un sourire : « Bien ! J'espère que ça ira plus loin s'il est sympathique. » Daisy sourit et haussa les épaules : " On verra bien. Pour l'instant, on apprend à se connaître. Il est plutôt pas mal en tout cas." Elle lâcha un petit rire avant de changer de sujet de conversation. Daisy l'interrogea pour savoir si elle avait trouvé du boulot. La blonde esquissa une petite moue et haussa les épaules : « Je ne cherche pas vraiment, à vrai … Je ne sais pas vers quoi me diriger. Je me concentre sur les associations, pour le moment. » Daisy hocha doucement la tête. Elle ne connaissait pas beaucoup la jeune femme et du coup, elle ne savait même pas ce qu'elle faisait avant. " Tu as fait des études particulières ? Ou tu as bossé dans un domaine particulier déjà ? " Sauf si elle voulait changer du tout au tout. Après tout, elle, elle faisait un métier qu'elle aimait plus que tout, plus que le reste. Du coup, elle ne se voyait pas changer. Mais après tout, tout le monde n'était pas comme elle.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: Re: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy EmptyJeu 2 Juin 2016 - 0:21

Grace était ravie de partager une activité avec sa colocataire, bien que ça semblait être une activité des plus banales, ça allait pouvoir la remettre dans le bain et aussi se rapprocher un peu plus d'elle, car l'ambiance n'était pas au plus haut niveau. Un mouvement de tête positif pour montrer sa hâte d'être déjà sur les planches, c'est vrai, ça pouvait lui changer un peu les idées, surtout qu'elles étaient un peu brouillée après son départ de l'Église. Après avoir ramenée les boissons et s'être installée, la jeune femme écoutait l'histoire qu'avait à lui raconter Daisy, ce n'était pas tous les jours qu'elle entendait des bonnes nouvelles, généralement, les gens qui venaient lui parler étaient toujours honteux et venaient se confesser, maintenant ça changeait et elle en était joyeuse aussi bien pour la nouvelle que ce changement. « Je n'en doute pas, faut quand même trouver un homme à la hauteur. »  Un simple rire venait clore le tour. N'aimant clairement pas la phrase qu'elle venait de sortir, c'était la pire de toutes, chaque personne avait le droit à une chance et, pour Grace, tout le monde était des gens pas mal, c'est le caractère qui faisait le tour. Et tant que les gens ont de l'amour à donner, alors ça allait pour la sainte, de toute manière, elle était trop innocente pour penser que les gens pouvaient faire du mal en amour, le divorce étant déconseillé, elle restait dans son rêve où chaque personne qui s'engageaient devant Dieu à l'union devaient s'aimer pour la vie. « Tu me renseignes dans l'avancer des travaux, en tout cas ! » Un large sourire aux lèvres, vraiment heureuse de s’intéresser à quelqu’un d’autres et de connaître la joie de savoir ce qu’il se passait en ville. Avant, des potins, elle n’en avait pas beaucoup, les gens ne faisaient pas leur commère et elle s’occupait trop à prier pour les autres pour penser à des rumeurs et les bêtises qui suivent. Peut-être qu’elle aurait préféré continuer de parler des hommes, bien qu’elle n’y connaisse absolument rien, c’était toujours mieux qu’évoquer le travail. « J’ai fait des études dans l’éducation et le social. » Ce qui est normal, les deux vont ensemble et vu son passé de sainte, elle ne pouvait choisir que cette filière. « J’ai déjà travaillé comme secrétaire. » C’était ce qu’elle disait, secrétaire des gens en détresse, mais ce n’était qu’un mensonge dans le fond. « Ne te tracasses pas la tête pour moi … Je me débrouillerais. » La blonde en riait même, mais en réalité, elle ne savait pas ce qui pouvait lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
Contenu sponsorisé
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty
MessageSujet: Re: #42 ─ Don't look at me like that | Daisy   #42 ─ Don't look at me like that | Daisy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#42 ─ Don't look at me like that | Daisy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je l'ai Daisy-rée ~~ H&D
» Entretien explosif - Flynn&Daisy
» #23 Tu m'as tellement manqué - Bessie&Daisy
» Retrouvailles inattendues - Lucie&Daisy
» Dont let me down / Jim & Cam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: