AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 This Girl + Blaxine [+18]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyMer 18 Mai - 13:04

Hier soir, Blake était censé passer une soirée plutôt tranquille entre amis seulement à la place de ça, au moment de rentrer chez lui, il avait eu la bonne idée de s'acharner à vouloir à tout prix ramener une fille saoule chez elle. Vouloir jouer le héros ce soir-là ne l'avait pas forcément réussi. Il était tombé sur une jeune femme qui n'était pas du tout du genre à se laisser faire, même complètement saoule. En la raccompagnant chez elle, il avait étonné de voir qu'elle pouvait être aussi drôle, c'était certainement l'alcool qui faisait qu'elle se lâchait un peu plus vite, il n'en savait rien. Pourtant, Blake avait eu cette étrange impression que cette dernière avait fuit la conversation, comme si elle ne voulait pas devenir que leur conversation prenne une tournure aussi sympathique. Repartant chez lui, ce n'est qu'une fois garé qu'il se rendit compte qu'elle avait oublié son sac et ses chaussures. Tant pis, ça attendra demain, il n'allait pas faire demi-tour pour ça alors qu'il venait d'arriver chez lui et qu'il avait enfin l'occasion d'aller se coucher.
Le lendemain matin, la première chose que Blake se mit en tête de faire était de rapporter les affaires de l'inconnue d'hier soir. Au moins il serait tranquille pour le reste de la journée, il pourrait vaquer à ses occupations. Après une bonne douche, il était déjà sur la route pour l'hôtel où il avait déposer cette dernière. Se garant sur le parking, il poussa les portes de l'entrée, se dirigeant à l’accueil. Heum.. Bonjour. Excusez-moi, hier j'ai déposé une jeune fille ici. Une blonde, avec de longs cheveux. Assez grande, elle a dû rentré dans un sale état hier. Sans chaussures puisque je les lui rapporte. Voyant le regard que le réceptionniste lui faisait, il comprit vite que ça ne servait à rien de continuer de parler avec lui. Il ne lui donnerait pas le numéro de la chambre de la demoiselle même s'il avait deviné de qui il voulait parler. Soupirant, le jeune homme s'apprêta à sortir lorsque l’ascenseur à côté de la réception s'ouvrit. Par chance, c'était elle. Salut ! Lui lance-t-il, heureux de tomber sur elle. Tu avais oublié ça hier soir dans la voiture.. Lui dit Blake tout en lui tendant sa paire de chaussures et son sac.


Dernière édition par A. Blake Stokes le Jeu 2 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyMer 18 Mai - 13:59

Maxine était rentrée hier assez tard pour pas dire très tard de plus elle était rentrée dans un état plus que pitoyable, sans chaussures, sans sac et sans portable surtout. Elle n'avait pas vraiment de souvenir ce qui s'était passé la veille. Du moins, elle ne souvenait pas comment elle avait retrouvé son lit. La dernière chose dont elle se souvenait s'était d'être assise dans la voiture d'un inconnu et de faire semblant de dormir puis, plus rien. La blonde avait le souvenir de s'être traîner jusqu'à son lit sûrement à quatre pattes car elle se sentait mal et qu'elle avait senti qu'elle allait de nouveau vomir. Finalement, elle était tombée sur son lit, encore habillée et maquillée tant elle ne se sentait pas capable de bouger plus que ça. La nuit était passée, malgré la migraine Maxine avait enfin réussi à se lever de son lit. Sans attendre, elle avait filé à la douche et l'odeur de la veille glissait sur son corps en même temps que l'eau qui la réchauffait un peu. Elle se sentait mal, à mesure qu'elle se réveillait, elle se souvenait de la soirée qu'elle avait passé mais, surtout la fin de soirée. Elle plaqua ses mains contre ses lèvres sautilla d'un pied sur l'autre. Comment allait-elle faire ? Elle ne connaissait rien de cet homme !
Fraîchement habillée d'un jean noir et d'une chemisette blanche, elle s'avança pour rejoindre le halle d'entrée, loin de la fille qu'elle était la veille elle croisa le regard de son voisin de chambre et le salua d'un signe de tête. Son petit sourire en coin lui faisait peur, elle se demandait si elle n'avait pas fait de drôle de choses avec ce vieux bedonnant. Appuyant sur le bouton de l'ascenseur, elle réalisa qu'elle n'avait qu'une option pour retrouver ses affaires, appeler son propre téléphone de l'hôtel. Enfin, en sortant de l'habitacle trop étroit à son goût elle tomba nez à nez avec le fameux inconnu. « Génial, exactement la personne que je voulais voir ! » lança-t-elle mi-heureuse mi-ironique bien que dans le fond, elle était ravie qu'il soit venu lui apporter ses affaires. « Décidément, tu te prends vraiment pour un super-héros. » Un demi-sourire se dessina sur le visage de la blonde alors qu'elle attrapa ses affaires assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 5:54

Au moment où il s'apprêtait à tourner les talons, elle se trouvait là, devant lui. Comme un mirage, comme si elle n'était pas vraiment réelle. Elle avait une meilleure mine qu'hier soir, son maquillage ne partant pas dans tous les sens, ses cheveux bien coiffés. Elle était beaucoup plus jolie comme ça. Je te manquais déjà ? Lance le jeune homme histoire de détendre un peu l'atmosphère. Il ne savait pas trop dans quel état d'esprit se trouvait la jeune femme, était-elle plus détendue qu'hier ? Certainement pas, l'alcool ne faisant plus effet désormais. Il allait enfin découvrir son véritable visage. Tu aurais préférée que je ne te rapportes pas tes affaires ? Répond Blake, quelque peu amusé par la réflexion que venait de lui faire cette dernière. Regardant rapidement son portable, le jeune homme remarqua qu'il était plus que l'heure de passer à table. T'as faim ? Demande-t-il à la jeune inconnue, espérant qu'elle accepte sa proposition. Il avait vraiment envie de la connaître d'avantage, leur petite discussion d'hier l'avait intrigué. Il voulait vraiment en savoir plus sur elle, connaître son prénom au moins. Pour le moment, il ne savait strictement rien sur elle mis à part l'endroit où elle dormait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 7:12


Elle fixait son regard dans celui du garçon, elle fronça les sourcils en entendant les dire du garçon. Maxine avait peut-être cuvé mais, elle n'était pas du genre gentille fille, encore moins sobre, pour tout dire. Lui manquer non mais pour qui se prenait-il. « Toi non, mes affaires, oui ! » Elle releva sa tête d'un air fier. Elle s'avança chaussure à la main sac sur son épaule prête à partir. Elle se souvenait pourquoi elle voulait partir aussi vite la veille, il était sympa et les gens sympa, il lui attirait toujours des problèmes. Cependant, il avait parlé d'une des deux ou peut-être trois choses à laquelle Maxine ne pouvait pas dire non. La bouffe. Elle tourna les talons pour lui faire face à nouveau. « C'est toi qui paye ? » Demanda-t-elle en croisant les bras sur sa poitrine. Elle n'avait pas vraiment envie de dépenser le peu d'argent qui lui restait pour aller manger avec un inconnu, aussi mignon soit-il. Elle devait appeler sa mère pour qu'elle lui débloque de l'argent cependant, elle savait ce qu'elle allait lui dire " Tu es allée voir ton frère ? Tu vas rester là-bas ou tu vas rentrer ? " Et Maxine n'en savait rien, elle ne savait même pas ce qu'elle allait faire le lendemain ni les jours suivants alors prendre une décision sur le long terme, il en était hors de question. Pas pour l'instant en tout cas, elle ne se sentait pas prête pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 7:27

A la réflexion de la jeune blonde, il ne pu s'empêcher de rire. Il venait d'avoir confirmation que sans l'effet de l'alcool, cette dernière n'était pas forcément des plus sympathiques avec lui. Pourtant Blake ne lui avait rien fait de mal, il lui avait même rendu service alors qu'il n'était pas du tout dans l'obligation de le faire. C'est pas très sympa ça. Dit le jeune homme tout en haussant un sourcil, montrant qu'il n'avait pas trop apprécié la réponse de la jeune femme. Mais après tout, elle avait le droit de toujours se méfier de lui. Ils ne se connaissaient pas, elle ne savait pas quelles étaient les intentions de Blake à son égard, même s'il aurait largement eu le temps de profiter d'elle hier soir si il l'avait vraiment voulu, chose qu'il n'avait pas faite. Si je propose, j'invite, c'est logique. Répond le jeune homme, ravie de voir qu'elle acceptait tout de même son invitation. Après tout il ne voulait qu'une chose, apprendre à la connaître, ce n'était pas grand chose. T'as envie de quelque chose en particuliers ou pas ? Lui demande Blake tandis qu'il avançait à ses côté, mains dans les poches de son jean, en direction de la sortie de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 7:51

 Depuis toute jeune, Maxine avait toujours eu un peu de mal avec les codes sociaux, elle ne comprenait pas vraiment l'ironie bien qu'elle en soit la reine et elle avait un peu de mal à voir si elle blessait quelqu'un ou nous. Cependant, à la réflexion du blond elle comprit, effectivement que ce n'était pas très sympa oui. De toute façon, c'était lancé alors, elle s'en moquait maintenant. Elle attrapa le bras de celui-ci et s'élança vers la sortie de l'hôtel. Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait accepté cette invitation mais, maintenant qu'elle y était, elle n'avait plus vraiment le choix. Elle ne pouvait pas encore une fois s'en aller en courant. Au passage, elle déposa ses chaussures à la réception et fit un clin d'oeil à la jeune femme derrière le comptoir. En sortant dans la rue et à la question du jeune homme, elle regarda à droite et à gauche dans les ruelles. Elle savait qu'elle avait vu un petit restaurant chinois non loin de là, il pouvait même y aller à pied. « T'aime le chinois. Il y en a un pas loin qui est assez sympa. Enfin, j'crois. »  Il était assez rare qu'elle soit si gentille, surtout avec des inconnus mais, si cela pouvait lui permettre de manger autre chose qu'un sandwich ça lui allait parfaitement. Et puis si cela se terminait autrement ça n'allait pas la déranger non plus, en le regardant de plus près et sobre cette fois, elle se disait qu'il était plutôt pas mal finalement. Vraiment pas mal même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 8:26

Il ne savait pas vraiment comment il devait interpréter tout ce que lui disait la jeune femme. Il ne la connaissait absolument pas et elle paraissait être quelqu'un d'assez spécial dans son genre. C'est peut-être ça qui plaisait à Blake, peut-être pour cette raison qu'il avait tant envie d'en apprendre plus sur elle. Passant les portes de l'hôtel ensemble, le jeune homme se dirigea instinctivement vers le parking, à l'endroit où il avait garé sa voiture. Seulement à ce moment-là, la demoiselle lui proposa un restaurant chinois qui se trouvait non loin d'ici, pourquoi pas. Ouais, un chinois c'est parfait pour moi ! Dit-il en souriant. On y va à pieds je suppose ? Je te suis du coups. Ajoute le jeune homme, espérant tout de même que le restaurant ne se trouve pas trop loin. Depuis qu'il avait eu le permis et une voiture, il était d'un coup devenu l'homme le plus fainéant sur cette terre, il détestait marcher. T'as déjà été mangé là-bas ? Demande le jeune homme, étant donné qu'elle lui avait proposé ce restaurant en précisant qu'il était sympa, elle avait certainement déjà dû y mettre les pieds. Oh au fait, quand j'invite une fille à manger en général je connais au moins son prénom. Dit-il tout en riant doucement. Une technique comme une autre d'apprendre comment s'appelait la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 9:16

Maxine tira sur le bras du jeune homme quand elle le sentit tirer le sien vers une autre direction. Ils étaient à quelques mètres à peine, il était hors de questions qu'ils prennent la voiture. Maxine aimait marcher, elle se sentait plus vivante et moins stressée que dans une voiture. « Oui à pied, non mais... Tu ne crois quand même pas que je vais monter dans une voiture avec toi en étant sobre quand même ? » Parce qu'avouons le, elle était tout de même encore un peu méfiante à l'égard du jeune homme et pour tout dire ça lui allait bien comme ça. Il avait vraiment l'air sympa et elle savait que si elle était sympa à son tour elle allait sûrement le regretter. « Absolument pas. Je passe souvent devant mais... Non. La vitrine est cool tu verras. » C'est vrai qu'une vitrine était le meilleur moyen de savoir si oui ou non le restaurant était bon. N'importe quoi. Sauf que la blonde ne connaissait pas la ville et donc, elle ne savait pas du tout où elle pourrait trouver un bon restaurant. Mis à part les bars, elle n'avait pas visité grand chose ces derniers temps. La question que venait de poser le garçon la fit rire. Elle tapota doucement son épaule et reprit son regard séductrice, un petit sourire au coin de ses lèvres. « Il faut le mériter pour connaître mon prénom tu sais. Tu le mérites toi ? » Oui, il lui avait rendu ses affaires, l'invitait à manger et il était sympa avec elle mais, ça Maxine s'en moquait, elle avait cette petite étincelle joueuse qui brillait dans ses yeux, cela n'annonçait rien de bon pour le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 9:26

Lorsque la jeune blonde lui prit le bras, il comprit qu'il était hors de question de prendre sa voiture pour se rendre au restaurant. Ce qui ne plaisait pas du tout à Blake mais bon.. Pour une fois, il pouvait bien faire un effort et marcher. Et puis ce restaurant ne devait pas être bien loin. Enfin, c'est ce qu'il espérait en tout cas. Donc faut que je te soule si jamais je veux que tu montes de nouveau avec moi ? Je prends note. Dit-il, amusé par les paroles de cette dernière. Même si elle ne se montrait pas des plus amicale avec lui, il commençait vraiment à bien l'aimer cette fille. A voir ce que cela donnera par la suite, peut-être qu'il finira par en avoir marre de son caractère de cochon, rien n'est sûr avec Blake. Il se lasse très vite. La vitrine est cool ? Je dois te faire confiance pour une vitrine alors, c'est pas mal ! Riant, le jeune homme se fichait pas mal à vrai dire que le restaurant soit bon ou non. Il n'était pas un très grand mangeur, certainement dû à toute la drogue qu'il consommait dans une journée, cela diminuait cruellement son appétit. D'où sa maigreur d'ailleurs. Je t'ai ramené à ton hôtel hier soir. Dès que je me suis réveillé la première chose que j'ai fais c'était de te ramener tes affaires puis là je t'invite au restaurant. Ce n'est pas suffisant pour toi, princesse ? Demande-t-il en faisant une mine boudeur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 9:52

Elle tourna un regard presque mauvais vers le garçon, alors s'était ça son idée ? La faire boire. Il en était hors de question et même si la blonde était plutôt portée sur l'alcool elle n'en boirait pas une goutte aujourd'hui, rien que pour le contredire. Parce que c'était aussi ça Maxine, un comportement agressif et mauvais mais, surtout un sale esprit de contradiction. « Tu n'obtiendras rien de moi si j'ai bu ! » Dit-elle d'un air boudeur en lâchant le bras du garçon. De toute façon, ils étaient arrivés au restaurant. Elle donna un coup de coude à Blake en souriant. « Tu vois que la vitrine est cool ! » Entrant dans le restaurant sans prendre la peine de retenir la porte pour le jeune homme, elle s'avança vers l'une des personnes présentes au comptoir pour demander une table pour deux en agitant son bras derrière elle pour montrer qu'elle était accompagnée mais, sans même prendre la peine de se tourner vers lui. Finalement, assise à la table elle fixa le jeune homme. « Non mais princesse ça me va bien sinon. » Elle haussa les sourcils, il était clair qu'elle n'était pas décidée à lui dire son prénom dans l'immédiat, elle était comme cela Maxine, elle aimait le mystère. « Et puis, si t'avais voulu le savoir t'aurais du regarder ma carte d'identité dans mon sac. Maintenant, c'est trop tard. » lança-t-elle d'un air mesquin toujours ce petit sourire taquin accroché aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 10:16

En voyant le regard que venait de lui faire la jeune femme, Blake se demandait ce qu'il avait bien pu dire de mal. Elle ne comprenait pas que c'était du second degrés ? Jamais il ne ferait une chose pareil mais apparemment cette dernière l'avait prit au sérieux, au grand étonnement du jeune homme. C'était une blague, je m'amuserais pas à te faire boire, ne t'en fais pas. Dit le jeune homme voyant qu'elle l'avait véritablement mal prit. Il ne voulait pas qu'elle lui fasse la tête pour rien, de peur qu'elle se braque certainement et qu'elle se ferme complètement à toute discussion avec lui. En arrivant devant le restaurant, la première chose que fit Blake était de regarder cette fameuse vitrine dont la blondinette vendait les mérites. Ouais, c'est pas mal je te l'accorde. Répond le jeune homme tout en retenant la porte du restaurant qui faillit se refermer sur lui. En plus d'être susceptible pour un sous, elle n'était pas aimable et ne lui avait donc pas retenu la porte. Fort heureusement Blake n'était pas du genre rancunier, encore moins pour une si petite chose. Et puis, il fallait qu'il s'y habitue avec elle, s'il voulait vraiment apprendre à la connaître, ça allait certainement lui demander pas mal de temps. Parce que tu crois que je vais continuer à t'appeler princesse ? Demande Blake tout en s'asseyant en face de la demoiselle. A peine assis, il prit la carte qui se trouvait devant lui et regarda ce que le restaurant avait à leur proposer. J'avais le droit de fouiller ton sac ?! J'aurais pas dû me gêner alors, si j'avais ça plus tôt. Dit-il, encore une fois étonné de sa réponse. Cette fille avait le don de lui dire des choses auxquelles Blake ne s'attendait pas du tout. Fouiller dans le sac d'une fille et en plus de ça une parfaite inconnue ? Jamais il ne se serait permis de faire une telle chose, à moins de n'avoir d'autre choix pour la retrouver par exemple. Ce qui n'était pas le cas cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyJeu 19 Mai - 10:44

 Elle était si vite entrée dans le restaurant qu'elle n'avait pas capté la moitié des mots, qu'il lui avait dit, c'était son estomac qui parlait et rien n'était plus fort que cela, même pas une adorable frimousse comme la sienne. Elle était déjà installée à la table, la carte dans les mains quand il venait la rejoindre. « Bien sûre que ça, c'est bien princesse, c'est cool même. Comme moi quoi. » N'importe quoi, décidément la blonde devenait idiote en la présence du garçon, le pire dans tout ça c'est qu'elle ne s'en rendait même pas compte. Heureusement pour le jeune homme d'ailleurs sinon, elle se serait déjà enfuit en courant sans même le prévenir. Elle aurait sûrement prétexter aller aux toilettes et elle se serait échappée par la fenêtre. Alors, autant que le jeune homme profite de ce moment de niaiserie. « C'est ce que j'aurais fait moi en tout cas ! » Elle haussa les épaules en le regardant, et c'était vrai, voilà le pire dans tout cela. Parce qu'elle était comme cela parce qu'elle ne comprenait pas ou était les limites. Elle n'avait pas été très sociable étant plus jeune et ça ne changeait pas forcement avec l'âge, c'était peut-être même pire. D'un geste sur la carte, elle montra au serveur ce qu'elle voulait manger, elle ne se sentait pas vraiment capable de prononcer ce mot autant qu'il voit par lui-même. Elle redonna la carte au serveur avant de fixer le garçon. « Et toi, comment tu t'appelles ? » Elle n'était tout de même pas gênée, elle voulait entretenir le mystère sur son nom mais elle, ne voulait pas rester dans l'ignorance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyVen 20 Mai - 7:03

J'suis pas vraiment sûr de ça mais je ne voudrais pas briser tes rêves. Le jeune homme appréciait vraiment le moment qu'il était en train de passer en sa compagnie, il était en train de se rendre compte que sous ses airs de peste, elle était adorable, même si elle ne faisait certainement pas exprès de montrer ce côté-là de son caractère. Il espérait tout de même qu'elle allait finir par s'ouvrir d'avantage à lui, ce n'était vraiment pas évident d'apprendre à la connaître, elle qui paraissait si mystérieuse. Ah ouais, t'es plutôt une meuf sans gêne toi alors. Dit-il en riant. Il ne se permettrait jamais de faire une telle chose, fouiller dans les affaires des autres, ce n'était tellement pas son délire. Lorsque le serveur arriva à leur table pour prendre la commande, Blake opta pour des nouilles sautées au poulet, basique comme plat mais il adorait ça, lorsque c'était bien préparé bien entendu, en espérant que ça soit le cas aujourd'hui. T'es sérieuse là ? T'es vraiment en train de me demander comment je m'appelle ? Demande le jeune homme tout en haussant un sourcil, étonné qu'elle ose lui demandait cela alors qu'elle venait de lui faire un cinéma pas possible pour ne pas dévoiler le sien. Elle était vraiment spéciale cette nana, un peu folle peut-être ? Bon après tout, ça te poussera peut-être à me dire le tien. Je m'appelle Blake. Fini-t-il par lui dire, tout en haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptyVen 20 Mai - 9:37

 La blonde fusilla le garçon du regard, bien sûr que c'était une princesse et elle ne le laisserait pas dire le contraire sans lui lancer un regard mauvais, c'était Maxine après tout. Si elle s'était laissé faire, elle s'en serait voulue bien qu'elle n'avait jamais aimé qu'on la traite de princesse car, elle n'en était pas une. Cependant son affirmation la fit rire, il la faisait rire. C'était déjà ça. « Vieux réflexe. » Lança-t-elle en réponse à cette histoire de carte d'identité. Elle haussa les épaules en lui annonçant cela comme si c'était une affirmation qui n'avait pas d'importance alors qu'en fait si, elle se dévoilait sans vraiment le faire, elle préférait le laisser comprendre tout seul, c'était beaucoup plus amusant. Elle passait un bon moment, elle appréciait passer du temps en sa compagnie du moins pour le moment. Jusqu'à ce qu'elle se fasse engueuler en fait. Elle était vexée qu'il l'ait pris ainsi, après tout, elle ne voulait que s'amuser, ce n'était pas bien méchant tout ça. Alors pour cacher son sentiment elle se mit à rire, d'un rire franc qui était sorti tout droit du fond de sa gorge, elle n'avait même pas essayé de le retenir. « Blake enchantée alors. Enfin, c'est mon cas, toi en revanche. » Elle fit une petite moue, elle savait a quel point elle était compliquée et difficile à cerner, cela agaçait parfois les gens. Elle, ça l'amusait. Elle regardait les plats arrivés et regarda le jeune homme en face d'elle. « Tu vas manger tout ça ? » Elle avait ouvert ses yeux en grands, cela avait l'air vraiment ÉNORME ! Elle aurait été incapable de tout manger c'était une certitude et pourtant, elle était du genre grosse bouffe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] EmptySam 21 Mai - 10:27

Le regard que lui lançait la demoiselle fit plus rire le jeune homme qu'autre chose. Si elle tenait vraiment à ce qu'il l'appelle princesse, il le ferait, juste pour lui faire plaisir. Même si en réalité, il savait très bien qu'elle n'en était pas une. Les princesses ça ne dort pas à l'hôtel après tout, si ? Bon très bien, t'as gagné princesse. Soupirant, il s'avouait déjà vaincu. C'est qu'elle était tenace tout de même la petite. Vieux réflexe, c'est-à-dire ? Ces quelques mots avaient vraiment pincé en pleins dans la curiosité du jeune homme. Qu'est-ce qu'elle voulait bien entendre par là ? Du tac au tac, il lui avait demandé plus d'informations sur cette phrase même s'il savait très bien qu'elle ne s'expliquerait certainement pas. Elle ne s'ouvrirait pas si facilement à lui, il ne fallait pas rêver. Elle ne voulait même pas lui dire son prénom alors lui parler de son passé, même pas en rêve. Je serais certainement enchanté également quand tu m'auras dit ton prénom, princesse. Souriant, il ne pouvait s'empêcher de la taquiner avec ce petit surnom et puis après tout.. C'est ce qu'elle voulait, qu'il l'appelle comme ça, non ? Elle n'allait pas lui en vouloir alors qu'il ne faisait que répondre à son désir.  En voyant son assiette arrivé, Blake se mit à sourire bêtement, un peu comme un imbécile heureux. Bizarrement l'odeur qui trônait dans le restaurant avait fini par lui donner faim, ce qui n'était pas plus mal vu l'assiette qu'il avait devant lui. Certainement, tu veux goûter ? Il attendit la réponse de la demoiselle avant de se mettre à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
This Girl + Blaxine [+18] Empty
MessageSujet: Re: This Girl + Blaxine [+18]   This Girl + Blaxine [+18] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This Girl + Blaxine [+18]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Let me know who you are - Blaxine.
» I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine
» gone girl -r.
» Hey girl hey!
» just like a little girl -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: