AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Let me know who you are - Blaxine.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptySam 20 Aoû 2016 - 12:50

Le voyage avait été long, Maxine était restée muette pendant quasiment tout le long, 5h de trajet où elle avait passé son temps à dormir ou à lire. Et même si elle s'était autorisée une sieste sur l'épaule de Blake, elle était bien trop stressée pour discuter. Même s'ils venaient de poser les pieds dans l'aéroport de Sydney, il manquait encore une bonne demi-heure de route pour aller chez elle, enfin, s'il n'y avait pas de circulation bien sûr. « Maman, tu es là ? » demanda la blonde en poussant la porte de chez elle. Elle savait que sa mère avait toujours tendance à fermer la porte à clé, même quand elle y était alors, elle avait tenté. Cependant, en entrant dans la cuisine pour prendre à boire elle remarqua le mot de sa mère. Elle fit demi tour pour rejoindre Blake dans le salon. « Elle est partie pour le week-end avec son... nouveau mec. Bref, on a la maison pour nous. » Nous, ce mot lui donnait des frissons en se rendant compte qu'elle était là avec lui. Elle ne savait pas comment c'était arrivé mais, c'était à Blake qu'elle avait demandé de venir. « Viens suis moi, je vais te faire visiter.. tu prendras ma chambre et.. J'irais dormir dans la chambre d'ami. Le lit est tout petit et je n'vais pas t'imposer ça. » elle s'aventura alors dans la maison, lui indiquant la salle de bain et les toilettes, lui montra du doigt la porte fermée de ce qui allait être sa chambre pendant deux jours et termina la visite dans sa chambre. « Voilà, je vais t'apporter des draps ne t'en fais pas. » ajouta-t-elle en arrêtant son regard sur le lit. Elle remarqua que sa mère n'avait rien touché même quand elle lui avait annoncé qu'elle comptait rester à Bowen. Elle aurait pu en faire une salle de sport comme elle l'avait toujours voulu où, un bureau mais, non. Elle avait tout laissé. De son diplôme de flic à son prix de photographie, en passant par ses photos d'elle et Adrian accrochés un peu partout dans la chambre. Tout y était à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyDim 21 Aoû 2016 - 12:15

Le moment du départ n'avait pas tardé à pointer le bout de son nez, t'étais vraiment heureux de passer ces quelques jours avec Maxine, même si tu ne savais pas encore comment allait se dérouler les choses, ce qui t'inquiétait un peu. Cette fille était tellement difficile à cerner, tellement mystérieuse que tu ne savais pas trop comment elle se comporterait avec toi durant ce voyage. Le vol avait été long, vous n'aviez pas beaucoup parlés, t'avais plutôt dormi, tout comme elle. En arrivant enfin à destination, chez la mère de Maxine apparemment, tu te sentais quelque peu mal à l'aise, comme si t'étais sur le point de rentrer dans l'intimité de la jeune blonde pourtant, c'était bien ce que tu voulais, la connaître d'avantage. C'était l'occasion rêvée. Moi ça me va. Dis-tu lorsqu'elle t'annonce que vous seriez finalement seuls ce week-end. Au moins tu n'aurais pas à faire la connaissance de sa mère, ce qui t'arrangeait dans un sens. T'as jamais été du genre doué avec les parents, tu ne t'entendais d'ailleurs pas avec les tiens alors encore moins avec ceux des autres. T'as peur de dormir avec moi, c'est ça ? Tu te mets à rire, ça ne t’étonnait même pas qu'elle te propose de faire chambre à part. Après tout, vous n'aviez couchés qu'une seule et unique fois ensemble et vous n'en n'aviez pas réellement parlé depuis, comme si rien de tout cela ne s'était produit. Tu suis donc Maxine jusqu'à sa chambre. Tu ne peux t'empêcher de regarder un peu partout autours de toi, il y a des tas de souvenirs accrochés au mur, il est certain que tu vas en connaître d'avantage sur elle durant ces deux jours. Tu t'assois sur le lit, regardant les photos sur les murs, il y a toujours un homme avec elle, son petit ami peut-être ? Le lit est assez grand pour deux, je ne vais rien te faire pendant la nuit, je sais me contenir. Tu la regarde, tout en souriant bêtement, puis tu te lèves pour te rapprocher de ces fameuses photos qui t'ont tellement intrigué. C'est qui ce mec ? Demande-tu tout en pointant ton doigt sur une photo où il était présent.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyMar 23 Aoû 2016 - 15:06

Blake commençait déjà à la taquiner, elle n'était pas contre en temps normal mais, elle était chez elle, elle était là où elle avait grandi et ses grands airs de petite fille abandonnée qu'elle avait toujours été. Son attitude froide et distante était encore plus présente ici, à Sydney et encore plus dans sa maison. « Je n'ai jamais dormi avec personne ici. C'est.. Chez elle. » non pas qu'Eleanor avait une quelconque autorité sur Maxine, et encore moins maintenant, mais, elle l'a respecté suffisamment pour ne pas faire venir dormir quelqu'un chez elle. Enfin, là, elle n'était pas là, c'était différent. « Qui te dit que ce n'est pas de moi que j'ai peur ! » lança-t-elle à demi-mots alors qu'elle se retournait vers la porte de sa chambre, un peu comme se cacher de se qu'elle venait de dire. La blonde piétinée dans sa chambre, elle ne se sentait pas vraiment à l'aise avec Blake à ses côtés. En temps normal ça ne l'aurait pas dérangé mais, pas ici. Elle se sentait vulnérable. Et elle avait raison, quand le brun lui posa la question la blonde se raidit avant de se souvenir que, les seules photos qui traînaient par ici était d'elle et son ami. « C'est Adrian, mon meilleur ami si on peut dire. Il est un peu tout ce que j'ai. On a grandi ensemble ici à Sydney et il y a quelques jours, semaines, je sais plus trop. Il est venu à Bowen. C'est un peu aussi à cause de lui que je veux rester là-bas. Je ne peux pas l'abandonner encore. » Elle haussa les épaules, elles se doutaient que ce n'était pas vraiment ce que Blake voulait entendre mais, tant pis, elle était honnête. « Il ne l'a jamais fait pour moi, même pas quand... Bref...Alors, je lui dois bien ça. » Elle savait que ces deux jours allaient être compliqué mais là, elle se mettait seule dans la mouise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyVen 26 Aoû 2016 - 11:48

T'étais assez étonné de la réponse qu'elle venait de te donner, peut-être bien parce que toi, t'en avais jamais eu rien à foutre de l'avis de tes parents. Ça t’étonnait toujours lorsqu'une personne semblait être attaché à une personne de sa famille, comme toi tu n'avais plus rien. Pourtant, tu savais très bien que tout le monde n'était pas comme toi. Oh oui, je comprends. Excuse-moi. Tu ne pensais pas vraiment ce que tu disais mais tu ne voulais la vexer ou autre, ce serait vraiment bête que votre petit voyage se déroule mal à cause de ça. Tu pouvais bien passer une nuit sans elle, ce ne serait pas la première et certainement pas la dernière. Après tout, ça n'était arrivé qu'une seule fois depuis que tu l'avais rencontré. Aurais-tu du mal à te contrôler en ma présence ? Tu hausse un sourcil tout en posant cette question, même si elle ne pouvait pas le voir vu qu'elle te tournait le dos pour le moment. Remarque, j'te comprends. Qui pourrait résister à un corps pareil. T'ajoute ces quelques mots tout en riant, t'essaye de détendre l'atmosphère, tu vois bien que Maxine n'est pas du tout la même ici, elle est beaucoup plus sur la réserve, comme si elle avait peur que tu découvre qui elle est. Pourtant t'en mourais d'envie, t'avais vraiment envie d'apprendre à la connaître, savoir ce qu'elle avait pu traverser tout au long de sa vie, savoir qui elle est réellement. Hum.. D'accord, je vois. Tu ne voulais pas en savoir plus, t'en avais déjà appris assez. C'était en quelque sorte son meilleur ami, est-ce qu'il s'était déjà passé quelque chose entre eux ? Tu ne le saurais très probablement jamais. De toute façon elle ne te devait rien, elle n'avait pas à te dire la véritable relation qu'elle pouvait entretenir avec ce garçon. Pourtant, au fond de toi, tu ressentais de la jalousie, t'avais juste envie d'exploser mais tu restais calme, il n'y avait pas de raison de s'énerver après tout. Vous n'êtes pas ensemble, vous n’étiez pas ensemble à l'époque, elle est donc libre de faire ce qu'elle veut avec qui elle veut. Tout comme toi. J'suppose que j'devrais m'estimer heureux qu'il soit venu te voir à Bowen alors, si c'est grâce à lui que tu restes. Tu te mords la lèvre, t'avais pas envie de dire cela mais c'était sorti tout seul. En espérant qu'elle ne prenne pas cela comme une crise de jalousie.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptySam 27 Aoû 2016 - 12:34

Blake s'était mis à plaisanter mais, il ne se rendait pas compte à quel point, cela était réel ce qu'il disait. Alors, elle fit une petite moue boudeuse avant de répondre, un peu sur le ton de la rigolade afin qu'il ne puisse pas voir à quel point cela pouvait la toucher. « Mais oui Blake, tu ne te rends pas compte à quel point tu es irrésistible. » elle secoua la tête en riant avant de fouiller dans ses affaires pour en sortir des draps qu'elle lança au visage de Blake. « Tiens, ça t'apprendra ! » lança-t-elle en croisant les bras contre sa poitrine. Tout comme lui, elle s'était mise à regarder les photos avec affection. Elle était si différente à cette époque, elle était tellement plus joyeuse, tellement moins préoccupé parce que pouvait penser les gens. Tout cela était différent, c'était une époque ou l'insouciance et l'ignorance avait encore sa place, avant qu'elle ne sache réellement ce qui pouvait lui arriver. Alors, l'entendre râler sur sa relation avec Adrian la faisait presque rire mais, surtout, ça l'agaçait. « Oh tu râles, je savais que tu allais râler. J'ai décidé de rester quand Adrian est arrivé oui, c'est vrai mais, j'avais déjà dans l'idée de le faire. Pour Léo, pour mon frère, parce que si je suis venue à Bowen en premier lieux c'est pour lui. Puis j'ai rencontré des gens que j'apprécie ce qu'en 27 ans à Sydney je n'ai pas su faire sauf avec Adrian. Sauf que, c'est bien ça le problème Blake. Je ne veux pas apprécier les gens, je ne peux pas. » elle était passée de la fille plutôt gentille à la fille excessive et agressive qu'elle était à Bowen. De nouveau, elle tourna les talons et alla dans sa chambre du week-end pour poser ses affaires. Elle avait besoin de calme, un peu. Juste quelques instants et elle espérait que Blake pouvait comprendre et qu'il n'allait pas la suivre comme il le faisait à chaque fois. Elle regrettait presque de l'avoir emmené avec elle parce qu'elle sentait que ça réveillait en elle des choses qu'elle ne voulait pas ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyJeu 8 Sep 2016 - 9:16

Tu sentais que votre petit escapade tous les deux allait plutôt bien se dérouler, après tout Maxine avait l'air assez détendue, ce qui était plutôt positif. Elle paraissait différente qu'à Bowen, comme si le fait de revenir chez sa mère la changeait radicalement. Ça t'arrangeait pas mal à vrai dire, tu préférais largement qu'elle soit comme ça plutôt qu'elle soit distante comme elle en a l'habitude. J'savais que tu ne pouvais pas me résister, je l'ai toujours su ! Tu te mets à rire suite à cette phrase puis tu sursautes légèrement en interceptant les draps qu'elle te lance. L'ambiance est plutôt cool entre vous deux, comme deux adolescents qui se cherchent, qui s'envoient des piques. T'aime assez la façon dont Maxine se comporte avec toi, ce qui peut aussi être dangereux dans le sens où tu pourrais encore d'avantage t'attacher à elle si elle se montre aussi sympathique avec toi. Tu ne sais pas trop sur quel pied danser avec elle, t'as toujours peur de dire un mot de travers, de faire quelque chose qui ne lui plaira pas forcément et qui pourrait tout gâcher entre vous. Cette fille c'est un grand mystère pour toi, t'as vraiment du mal à la cerner. Soudain, lorsque tu fais une petite réflexion par rapport aux nombreuses photos accrochés à son mur, Maxine se braque. Tu la regardes avec de gros yeux, ne sachant pas vraiment quoi répondre. Elle ne peut pas apprécier les gens ? Qu'est-ce que cela signifie ? Puis sur ces quelques mots, elle quitte la chambre. Tu retrouves soudainement la Maxine de Bowen, celle que tu aurais préféré laisser là-bas. Tu t'allonges sur le lit en soupirant. Mieux vaut ne pas aller l'embêter vu la réaction qu'elle vient d'avoir. Tu commences quelque peu à la connaitre et tu sais très bien que dans ce genre de moment, il est préférable de la laisser tranquille. Tu restes là un petit moment à scruter le plafond avant de te décider à te bouger les fesses. Tu te lèves et te dirige vers le jardin, une fois à l'extérieur, tu t'allumes une cigarette. T'en as bien besoin, peut-être que ce voyage n'était pas une bonne idée tout compte fait. Et si ça t'éloignait d'elle au lieu de vous rapprocher ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyVen 9 Sep 2016 - 12:26

Maxine n'était pas douce avec Blake, non ça elle s'en rendait compte. Cependant, c'était assez compliqué de changer du tout au tout en quelques instants. Elle avait finalement, rejoint sa chambre, laissant ses affaires dans un coin alors qu'elle s'était jetée sur le lit. Elle remerciait l'homme de la laisser tranquille sans quoi, elle aurait sûrement était obligée de sûrement l'envoyer bouler, encore une fois. Dans le fond, si elle avait laissé Blake entrer dans cette maison, c'est qu'elle l'appréciait déjà plus que ce qu'elle ne l'aurait du mais, cela, il ne le savait pas, il ne pouvait pas le savoir tant qu'elle ne lui en parlait pas et c'était assez compliqué, cela aussi, de lui en parler. En entendant la porte de sa chambre, claquer, elle se redressa sur son lit. Il venait de quitter la pièce, tant mieux. Elle se disait qu'elle avait fait une erreur stratégique. Non pas qu'elle ne faisait pas confiance à Blake mais, en fait si, elle ne lui faisait pas confiance mais, pour sa défense, elle ne se fiait qu'à Adrian. Après être entrée dans sa chambre, elle souleva le tapis au pied de son lit, tira une lamelle du lino pour en sortir une petite boite qu'elle s'empressa d'aller ranger dans sa chambre après avoir tout remis en plus. Elle était tentée de récupérer plus mais, elle se disait qu'il n'allait surement pas fouiller partout.
Une fois le tout en place, elle se dirigea dans la cuisine, ouvrit le frigo pour constater que sa mère avait fait les courses. « Dieu merci.. Au moins ça à faire en moins. ». Elle avait vécu dans cette maison pendant 27 ans et pourtant, elle avait du mal à retrouver certaine chose. Tout en fouillant dans les placards, elle remarqua Blake, dehors, qui fumait elle ne pu s'empêcher de sourire en le voyant. Elle frappa aux carreaux et lui fit signe de venir. « Tu as faim ? »demanda-t-elle alors qu'il venait juste de passer le pas de la porte. Elle ne s'excuserait pas ouvertement mais, c'était sa façon à elle de lui dire qu'elle était désolée, qu'elle essayerait de se comporter mieux avec lui même s'il ne le comprenait pas, c'était déjà beaucoup pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:18

T'avais besoins de cette cigarette, ça te faisait vraiment du bien de prendre un peu l'air, de te détendre quelque peu. T'as vraiment du mal à cerner cette fille, parfois ça t'énerve même de voir à quel point elle change rapidement de comportement. Tu sais jamais quoi dire avec elle, jamais quoi faire. T'as toujours peur de faire quelque chose qui ne lui plaira pas forcément, comme c'est le cas en ce moment même avec son meilleur ami. T'aurais peut-être pas dû réagir de cette manière, t'avais peut-être accentué les choses. Après tout, elle avait bien le droit d'avoir eu une vie avec de te rencontrer. De toute façon, ce n'est pas comme si vous étiez ensemble à l'heure actuelle. Vous n'êtes que de simples amis, et encore.  Soudain, un bruit vient te sortir de tes songes. Tu sursautes légèrement et te tourne en direction de ce dernier, il s'agit de Maxine. Tu souris en voyant que c'est elle qui fait le premier pas pour venir te voir après la crise qu'elle vient de faire. Tu finis rapidement ta cigarette puis tu la rejoins dans la cuisine. Si tu me cuisine quelque chose, je n'peux pas dire non. Tu lui souris légèrement. Tu n'sais même pas si elle sait cuisiner, tu n'as pas encore eu l'occasion de tester ses capacités derrière un fourneau, c'est le moment ou jamais n'est-ce pas ? Tu t'adosses contre le mur, la regardant. Plus sérieusement, ouais, j'veux bien manger un truc. Ça t'étonne un peu ce changement soudain de comportement, elle te parle comme si de rien était, comme si rien ne s'était passé. Tu ne boudes plus ? Lui demande-tu tout en t'approchant d'elle, tu viens glisser une main dans ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:10

Maxine sourit, elle rit même en voyant Blake sursauter quand elle avait frappé à la porte. Il avait l'air si différent ici, elle avait l'air si douce en cet instant, presque insouciante. C'était la toute la différence, elle n'était pas à Bowen, dans ce monde qu'elle ne connaissait pas. Elle était là, chez elle, à Sydney ou tout paraissait plus simple. Alors, elle s'était mise à faire à manger pour lui montrer qu'elle n'était pas que mauvaise, elle ne l'était pas, c'était bien ça le pire dans toute cette histoire, elle était foncièrement gentille avant, avant de savoir. Même si dans sa jeunesse, ses problèmes de famille avaient fait qu'elle était plutôt agressive avec les autres personnes, avec sa mère aujourd'hui, c'était sa maladie qui la rendait ainsi. Depuis qu'elle fréquentait, si on pouvait appeler cela comme ça, Blake, elle n'avait pas vraiment pensé à cela, surtout en sa compagnie mais, ici, c'était différent. « Ben, tu vois bien, c'est ce que je fais non ? » demanda-t-elle sans vraiment attendre la réponse, un sourcil arqué, une moue sur le visage. Cependant, elle s'adoucie un peu en entendant sa nouvelle question. Il plaisantait. Elle aurait dû s'en douter. Cela dit, elle était perturbée par le fait que ses mains avaient du mal à lui obéir, comme si, chaque ordre qu'elle leur donnait, passait par tout son corps avant de revenir à ses mains. Elle se sentait lente et elle savait ce que cela voulait dire. Alors, quand elle ouvrit le frigo pour en sortir ce dont elle avait besoin, elle prit une grande inspiration en fermant les yeux quelques secondes. 1.. 2... 3.. elle s'était mise à compter silencieusement dans sa tête pour ne plus penser à ses mains. Il ne tarda pas à venir la rejoindre quand elle était retournée aux fourneaux. Elle frappa la main de Blake doucement, tellement doucement qu'elle avait envie de hurler à ses mains de réagir plus vite. « Repose la question et peut-être que ça changera encore ! » lança-t-elle en plissant le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyMar 4 Oct 2016 - 11:38

Même si cette fille est un réel mystère à tes yeux, tu ne peux t'empêcher de la trouver attachante et mignonne, à sa façon. Seulement t'avais un peu peur de t'attacher à elle, peur de finir par souffrir, comme c'était souvent le cas lorsque tu finissais par t'attacher à quelqu'un. Avec le temps t'avais appris à être méfiant vis à vis de tout le monde, même de tes sois disant amis, on t'avait fait tellement de crasse dans le passé que maintenant tu t'y prenais à deux fois avant d'accorder ta confiance à quelqu'un. Avec Maxine c'était différent, tout semblait différent avec cette fille. Tu te montrais presque trop attentionné à ton goût mais tu ne faisais rien pour remédier à cela, c'était un peu comme si c'était ton corps et non ton esprit qui décidait à ta place. Tu te mets à rire à la réponse de la jeune femme sur la petite blague que tu avais faite concernant la nourriture. Elle pouvait se montrer drôle sans même le vouloir parfois, à tout prendre au premier degré. Lorsque tu viens poser une main dans ses cheveux, cette dernière ne tarde pas à te repousser. Fait gaffe, quand tu me repousses comme ça, ça m'excite. Lui glisse-tu à l'oreille tout en te mettant à rire, t'espère qu'elle comprenne cette fois-ci qu'il s'agissait d'une blague et qu'il n'était bien évidement pas sérieux. Tu t'éloignes un peu d'elle, venant t'adosser contre un des plan de travail de la cuisine. Tu sais que t'es vraiment mystérieuse parfois. Lance-tu un sourire aux lèvres, croisant les bras tout en ne la lâchant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyDim 9 Oct 2016 - 18:15

Il continuait, il insistait et pourtant, Maxime le savait, il plaisantait. Pourtant, en cet instant d'angoisse et de solitude face à cette maladie qui lui bouffait la vie, elle n'avait qu'une envie, le repousser à nouveau. La blonde se sentait une nouvelle fois en position de faiblisse non pas quant à ses sentiments mais bel et bien à cause de cette main qui ne voulait décidément pas lui obéir. Seule, tête dans le frigo elle tentait de faire abstraction du fait qu'il soit là, si près d'elle qu'il pouvait aisément se rendre compte que quelque chose n'allait pas, pour tenter de retrouver son calme. Et pourtant il trouva malin de lancer une blague quant à son excitation ce qui fit sourire Maxine et qui lui rendit son calme. Après avoir fait quelques pas en arrière le jeune homme s'était appuyé contre le mur, il était mieux là, elle préférait le voir là. « Tu veux bien mettre la table ? Les assiettes sont au-dessus de moi, et les couverts sont derrière dans le tiroir du milieu. » lança-t-elle comme réponse à son affirmation sur le fait qu'elle soit mystérieuse. Que pouvait-elle lui dire de toute façon ? Qu'elle était malade ? Il en était hors de question, elle refusait, lire de la pitié dans ses yeux comme tout le monde le faisaient quand ils se retrouvaient au courant. « Puis, que veux-tu que je te dise ? Je suis comme ça ! » Ou plutôt, elle avait appris à l'être. D'abord, à l'école pour ne pas révéler aux gens qu'elle n'avait pas de père et puis à force pour ne pas devoir expliquer, qu'est-ce que c'était que la maladie de Huntington. Finalement, elle déposa le poulet dans une assiette, puis ajouta les champignons et la crème fraîche dans la poêle qu'elle venait d'utiliser. C'était presque près, le riz était en train de cuire, il ne restait plus qu'à attendre pour la sauce. Pendant ce temps, elle attrapa l'eau dans le frigo, le sel et le poivre pour les poser sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyDim 13 Nov 2016 - 16:27

Elle te repousse sans cesse et pourtant tu ne cesses d'être attiré par elle, comme si c'était ce que t'avais toujours voulu, qu'une femme agisse de la sorte avec toi. Il est vrai que tu aimes les défis et là, autant dire que Maxine en était un de taille, peut-être même trop compliqué parfois. Mais c'était Maxine, elle ne changerait certainement pas pour toi et c'est peut-être ce qui te plaît tant chez elle, son fort caractère. C'est dans mes cordes je pense. Tu ris légèrement avant de venir prendre deux assiettes rangées dans une étagère juste au dessus de la jeune blonde, même si l'envie d'en profiter pour avoir un quelconque contact avec cette dernière te démangeait fortement, tu résistes. Après tout.. Elle vient tout juste de te repousser, il est peut-être préférable d'attendre un petit moment avant de tenter une nouvelle approche. Une fois les assiettes en main tu les disposes sur la table avant de t'attaquer aux couverts. C'est ce qui me plaît chez toi à vrai dire. Tu lui lance un regard tout en souriant. T'aimes vraiment passer du temps avec elle, elle est plutôt sympathique comme fille derrière son caractère de cochon. Une fois la table dressée, tu t'approches de la poêle sur le feu, mettant ta tête par dessus cette dernière afin de sentir l'odeur de la sauce que Maxine prépare. Ça sent vraiment bon, j'ai hâte de goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyVen 18 Nov 2016 - 19:20

Alors que Maxine s'attendait à ce que Blake fasse quelque chose pendant qu'il était près d'elle, il n'en fit rien. Étonnée elle ne pouvait que saluer le respect dont il venait de faire preuve. Le problème avec Blake, ce n'était pas qu'elle ne voulait pas, c'était bien qu'elle ne pouvait pas. Enfin, si, elle pouvait mais, elle préférait ne pas l'embarquer dans cette histoire de maladie, d'hôpital, de problème qui l'entourait. « Mais t'arrête oui ! » lança-t-elle en agitant les mains en l'air, ses yeux grossit par la surprise, malgré tout, elle souriait. C'était plus fort qu'elle, c'était adorable cette façon qu'il avait de la traiter. Pourtant, elle décida de se rencontrer rapidement sur ce qu'elle était en train de faire. Le plat était prête, elle le déposa donc sur la table pratiquement au même moment que Blake finit de mettre les couverts. « Et bien, tu vas m'en dire rapidement des nouvelles ! » lui dit-elle en attrapant l'assiette pour la remplir. Maxine était si contradictoire comme fille. Il lui suffisait d'un petit mot, d'un petit geste qu'elle appréciait pour tout simplement trouver Blake adorable. « Tu sais, parfois je me dis que, si t'avais lâcher l'affaire le soir de notre rencontre ça serait peut-être moi qui serai en train de te courir après. » lui avoua-t-elle en piquant une fourchette de son assiette. Elle regarda le jeune homme à travers une mèche de cheveux qui venaient de lui tomber sur le visage, elle avait l'air d'une petite fille ainsi, elle avait l'air si douce et pourtant, il ne suffirait que d'un mot de travers de la part de Blake pour que ce mignon petit moment ne se transforme encore une fois en un cauchemar sans non. Elle espérait aussi profondément qu'il fasse une erreur, qu'il dise quelque chose de travers pour ne pas avoir à continuer cette conversation des plus gênantes même si, c'était elle qui l'avait lancé. Et par-dessus tout, elle espérait que ses mains ne soient pas encore une fois capricieuses, il était beaucoup trop près pour ne pas le remarquer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyLun 9 Jan 2017 - 10:16

Le fait d'entrer un peu plus dans le monde de Maxine te plaisait énormément, t'apprenais petit à petit à la connaitre et à vrai dire, tu t'attachais toujours plus à cette fille. Tu n'étais pas amoureux, c'était bien trop tôt pour parler d'amour mais en tout cas, si il y a bien une chose dont tu étais certain, c'est qu'elle te plaisait énormément. Avec le temps, peut-être bien que tu finirais par lui plaire également, peut-être que vous pourriez peut-être passer à la vitesse supérieure mais pour le moment, tu préférais ne pas vraiment te poser de questions. Tu profites juste du moment présent, tu profites de ce que la vie t'offre. En plus de sentir bon, tu prépares ça rapidement. Décidément, t'es bonne à marier toi ! Dis-tu tout en riant, c'était bien entendu une blague, pourvu qu'elle ne le prenne pas mal. Ce n'est pas toujours évident de faire des blagues sans vexer la jolie blonde. Tu t'installes alors à table, face à une assiette. Tu t'apprêtes à manger une première bouchée quand soudain, les mots que prononcent Maxine te stop. Tu relèves la tête et regarde la jeune femme avec de gros yeux, tu ne t'attendais pas du tout à un tel aveu. Et si on reprenait tout depuis le début ? Réponds-tu tout en souriant, lui faisant comprendre que t'aimerais vraiment qu'elle te montre un peu que tu lui plait également. Après j'peux très bien lâcher l'affaire si c'est ce que tu veux. Tu ris doucement, prenant une fourchette de ton assiette. C'est vraiment bon en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. EmptyJeu 19 Jan 2017 - 12:10

«En plus de sentir bon, tu prépares ça rapidement. Décidément, t'es bonne à marier toi !» Maxine tourna lentement la tête vers Blake les sourcils froncés les lèvres retroussées de dégoût, elle allait lui taper dessus mais, il fallait dire qu'elle essayait de paraître normal. Elle s'installa rapidement à sa place, et ne perdit pas de temps avant de manger. Même en cuisinant, elle avait toujours excessivement faim c'était probablement les effets secondaires de la colère qu'elle venait de ressentir, de cette petite dispute qu'ils avaient eu. Elle n'en savait rien et au finalement, elle s'en moquait, tout ce qu'elle voulait à présent c'était de manger. « Et si on reprenait tout depuis le début ? » Maxine secoua la tête, elle avait envie de rire mais, elle se contenta de sourire. Elle n'en attendait pas moins de Blake, qu'il réagisse au quart de tour à cet aveux. «Après j'peux très bien lâcher l'affaire si c'est ce que tu veux. » De nouveau, la blonde secoua la tête, relevant ses yeux au ciel alors qu'elle glissait une nouvelle fourchette dans sa bouche. « Tu parles, je saurais que c'est parce que je t'ai dit cela que tu lâches l'affaire. La psychologie inversé ne fonctionne pas sur moi l'ami. » Elle avait tellement fin qu'elle ne mit pas longtemps à terminer son assiette alors que Blake lui annonçait que c'était bon Maxine afficha simplement un faible sourire, contente que cela lui plaise même si elle ne lui avouerait pas directement. Blake devait s'armer de patient pour pouvoir comprendre Maxine cela dit, elle le savait, le jour où il comprendrait, elle risquait de ne plus pouvoir faire semblant. Alors qu'elle allait déposer les assiettes dans le lave vaisselle, l'une de ses mains prise d'un spasme lâcha l'assiette au sol. « Et merde ! » murmura-t-elle alors qu'elle entoura sa main de la saine, qui elle répondait parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Let me know who you are - Blaxine. Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Let me know who you are - Blaxine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» This Girl + Blaxine [+18]
» I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: