AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Let me know who you are - Blaxine.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. - Page 2 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 19:08

Tu ris légèrement lorsque Maxine te fait part que le fait de faire soudainement semblant de ne pas être intéressé par cette dernière ne marcherait pas. Tu te doutais un peu qu'il était bien trop tard pour tenter ce genre de chose avec la demoiselle mais qui ne tente rien n'a rien n'est-ce pas ? C'est bien dommage. Enfin pour toi, tu ne sais pas à côté de quoi tu passes. Tu grimaces légèrement, te retenant de rire suite à ce que tu viens de dire. Tu n'es bien évidement pas sérieux lorsque tu dis ce genre de chose mais t'as envie qu'elle y croit un peu, un minimum du moins. T'as envie de la voir râler un peu, même si tu sais que tu ne gagnes pas forcément de points auprès de la jeune blonde à faire ce genre de chose, ça t'amuse quelque peu de la voir s'énerver. Tant que cela ne va pas trop loin. Tu termines rapidement ton assiette, assiette que Maxine ne tarde pas à prendre afin de mettre ces dernières dans le lave vaisselle. Seulement au moment de déposer les assiettes, une des deux tombe à terre, ce qui apparemment énerve quelque peu Maxine. Eh, ça va ? Dis-tu tout en te levant d'un bon pour la rejoindre. Je vais nettoyer, laisse. Tu prends un balai rangé dans un coin de la cuisine et commence à balayer, répartissant les déchets au même endroit. Ce genre de chose arrive, t'en fais pas c'est pas grave. Tu essayes de rassurer au maximum Maxine qui est visiblement bien énervée d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Let me know who you are - Blaxine. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Let me know who you are - Blaxine.   Let me know who you are - Blaxine. - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 10:50

La blonde secoua la tête, Blake était adorable, mais elle ne se sentait pas capable d'avoir un homme dans sa vie, surtout en ce moment. Elle voyait bien que malgré ce qu'elle pouvait lui dire, elle n'était pas aussi hermétique aux avances de Blake et pourtant, c'était tellement plus simple de prétendre le contraire. « Je te rappelle qu'on a déjà couché ensemble alors, je sais à côté de quoi je ne passe pas surtout ! » La blonde secoua la tête, Blake était adorable, mais, elle ne se sentait pas capable d'avoir un homme dans sa vie, surtout en ce moment. Le fait qu'il se retienne de rire avait donné envie à Maxine de lui faire une petite blague également. Elle était si instable, si lunatique. Elle se demandait bien comme Blake pouvait supporter cela puisqu'il était principalement l'objet de ses changements d'humeur. Dit-elle en riant alors qu'elle protégeait son visage de ses mains.
Le bruit de l'assiette cassé résonnait dans la maison, Maxine se tenait la main alors que Blake approchait à grand pas. Elle se mit à bafouiller en essayant de ramasser les morceaux sans grande réussite. Elle se mit à bafouiller. « Je.. Je.. J'ai.. Non. C'est bien ça le problème ce n'est pas censé arriver surtout pas deux fois dans la même soirée.. » La blonde se massa les tempes. La présence du dealer ici même chez elle la perturbait au plus haut point et la rendait si vulnérable. « Je pense que je devrais aller dormir. » Avoua-t-elle la tête baissée alors qu'elle se retrouvait plantée là devant le jeune homme qui ramassait ses bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
 
Let me know who you are - Blaxine.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» This Girl + Blaxine [+18]
» I'm not sorry I'm Maxine - Blaxine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: