AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 just need to escape ~ elliott

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
just need to escape ~ elliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 21:51

Just need to escape
Freja & Elliott

Pour l'instant, Elliott avait en tête de rester à Bowen encore longtemps. Mais rien n'est prévisible. Il peut se passé un événement qui bouleversera sa vie dans quelques semaines ou dans quelques mois... il ne peut pas les prévoir. La vie est un grand mystère. Oui, c'est certain. Après tout, qui aimerais prévoir sa vie de A à Z? Ce serait ennuyant non? Freja lui annonce ensuite qu'elle vit à Bowen depuis cinq ans déjà et il ne peut qu'approuver le fait que le temps passe vite... trop vite. À plusieurs choses oui. Elle devenait soudainement un petit peu plus curieuse à son sujet. Mais je crois que nous ne sommes pas encore rendu à cette étape. Il n'avait pas envie de lui donner trop de détail sur sa vie privé pour le moment. Il ne l'a connaissait pas encore assez bien pour lui donner sa confiance à cent pour cent.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
just need to escape ~ elliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott - Page 2 EmptyMar 27 Sep 2016 - 7:58



just need to escape
feat elliott & freja
« Oui, c'est certain. » Tu hoches la tête, mettant fin à cette fameuse dicussion sur la spontanéité de la vie. C'est un sujet sur lequel vous semblez bien d'accord, après tout, donc autant s'arrêter là. « À plusieurs choses oui. Mais je crois que nous ne sommes pas encore rendu à cette étape. » Tu  ne peux t'empêcher de sourire, ironiquement. Non, vous n'en êtes pas encore là, c'est vrai. Parfois, ta curiosité t'emporte sans même que tu y fasses attention. Peut-être que là, tu as été trop loin. Peut-être qu'Elliott désire garder une part de mystère, qui sait ? « N'empêche, t'as dû lire mon dossier, tu sais davantage de choses sur moi, que moi sur toi. Ce n'est pas très juste. » Rétorques-tu, l'air amusé. Tu ne dis pas ça méchamment, au contraire, c'est ta façon à toi de le taquiner. Et qui aurait cru que tu puisses taquiner un policier, toi, Freja ? « Qu'est-ce que je peux savoir sur toi qui n'est pas secret ? » Demandes-tu finalement plus sérieusement, voulant en savoir plus sur le policier.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
just need to escape ~ elliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott - Page 2 EmptyMer 28 Sep 2016 - 11:31

Just need to escape
Freja & Elliott

Il n'y avait pas de débat à avoir sur ce qu'il en était du futur, ils pouvaient donc passé à un tout nouveau sujet. Freja lui posa une question à laquelle le beau policier préférait ne pas répondre. Ils ne se connaissaient pas encore assez bien pour qu'il lui donne tout les détails de sa vie. Elle semblait comprendre la situation, mais elle répliqua tout de même... Ce qui fit rire le bel homme le temps d'une seconde. Si seulement. Il lui fit un petit sourire. Je ne passe pas mon temps à lire les dossiers. Disons que.. je m'en tiens au stricte nécessaire. Son nom, son âge et toutes les raisons pour lesquelles elle s'était fait arrêter avant qu'il ne l'embarque pour ivresse. Lorsqu'elle lui demande ce qu'elle peut savoir de lui qui n'est pas personnelle, il réfléchie un moment. Mon deuxième prénom est Owen. J'ai vingt-huit ans. Je bosse au commissariat depuis deux ans. Je n'ai aucune femme dans ma vie et aucun enfant non plus. Il eut un petit rire à ses derniers mot. Ça te va comme ça? Il avait surement oublier des truc, mais il avait d'abrd dit ce qui lui passait par la tête.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
just need to escape ~ elliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 10:42



just need to escape
feat elliott & freja
Tu taquines Elliott en faisant allusion à ton dossier qu'il a certainement lu et que toi, à l'inverse, tu ne sais rien de lui. Ou pas grand chose. Ce à quoi il ne tarde pas à répondre. « Si seulement. Je ne passe pas mon temps à lire les dossiers. Disons que.. je m'en tiens au stricte nécessaire. » Tu hausses un sourcil, étonnée par cette révélation du jeune homme. Si c'était toi dans le cas contraire, tu profiterais sans doute de cet avantage pour faire pression sur les "détenus". Mais tu n'es pas policière et il est certain que ce n'est pas un métier pour toi. Tes manières ne seraient pas très éthiques ni très catholiques. « Waw, t'es plutôt droit. Moi, je pense que je profiterais de ce pouvoir pour tout connaître sur la vie des gens. » Réponds-tu en riant. Oui, la curiosité est sans doute ton plus gros défaut mais tu ne peux t'en empêcher. « Mon deuxième prénom est Owen. J'ai vingt-huit ans. Je bosse au commissariat depuis deux ans. Je n'ai aucune femme dans ma vie et aucun enfant non plus. Ça te va comme ça? » Tu hoches la tête, convaincue. Même si tu es étonnée qu'il ne partage pas sa vie avec quelqu'un mais tu te retiendras de tout commentaire. Car comme il te l'a déjà dit, Elliott préfère rester discret et mystérieux étant donné que vous ne vous connaissez pas encore très bien. « Affirmatif. Je suis quand même contente qu'on ait pu mettre les choses au clair entre nous. C'était juste un simple malentendu. » Finis-tu par ajouter.

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Anonymous
Invité
just need to escape ~ elliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott - Page 2 EmptySam 1 Oct 2016 - 23:49

Just need to escape
Freja & Elliott

Elliott lisait les dossiers, il n'avait pas trop le choix, mais il ne lisait pas de A à Z, il perdrait beaucoup trop de temps! Il devait s'en tenir au stricte nécessaire. Après tout, c'est un flic qui patrouille en grande majorité. Il s'occupe très rarement des interrogatoires... Ce sont ses collègues qui doivent étudiez tous les dossiers plus profondément. Ce n'est pas vraiment que je suis droit. Je peux me faire très curieux parfois! Il eut un petit rire avant de poursuivre. Mais je suis quelqu'un qui préfère faire de la patrouille. J'adore me promener dans la ville. Tout ce qui tourne autour du reste ne l'intéresse pas vraiment.

Ensuite, Freja lui demande s'il peut lui parler un peu de lui sans forcement entrer dans les détails de sa vie privé. Il le fait du mieux qu'il peut avant de lui demander si ça convient ou si elle veut en savoir un peu plus. Lorsqu'elle change de sujet en évoquant le fait qu'ils ont eut un mal entendu, Elliott sourit bêtement. Oui, moi aussi. Mais bon... Tu ne me connaissais pas et je ne te connaissait pas non plus. Elle ne pouvait pas deviner à ce moment-là qu'il voulait l'aider avant tout.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Freja Ivanova
Freja Ivanova
MESSAGE : 26240
ICI DEPUIS : 24/10/2013
CRÉDITS : emy (av) awona (s)

STATUT : libre sur le papier mais son esprit ressasse toujours le passé.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
just need to escape ~ elliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 12:21



just need to escape
feat elliott & freja
« Ce n'est pas vraiment que je suis droit. Je peux me faire très curieux parfois! Mais je suis quelqu'un qui préfère faire de la patrouille. J'adore me promener dans la ville. » Tu hoches la tête, approuvant les dires du jeune homme. Tu peux le comprendre parce que toi aussi, tu adores prendre ta voiture et rouler durant des heures sans pour autant avoir une destination précise. « Je comprends, ça donne une sensation de liberté intense. » Réponds-tu, un sourire rêveur au coin des lèvres. Tu avoues finalement au jeune policier que tu es contente que tout soit réglé entre vous. Après tout, c'était simplement un malentendu et au final, vous avez pu discuter sans vous étriper. « Oui, moi aussi. Mais bon... Tu ne me connaissais pas et je ne te connaissait pas non plus. » C'est bien vrai. Tu avais des apprioris sur Elliott et lui, sans doute sur toi aussi. Mais tu es contente d'avoir pu éclairer tout ça et d'avoir fait la connaissance d'un policier qui est attentionné et différent des autres. Du moins, différent de ceux que tu as pu croiser par le passé. En quelque sorte, Elliott a supprimé ces appréhensions que tu avais sur les flics. « D'ailleurs, je vais continuer mon tour de Townsville. J'ai encore plein de choses à voir, ici. Je suis contente de t'avoir revu ! Si t'as envie d'aller boire un verre ou quoi à Bowen, n'hésite pas, voilà ma carte. » Dis-tu, un sourire aux lèvres en lui tendant ta carte, celle où est inscrit ton numéro et toutes les informations relatives à ta petite entreprise lancée récemment. Tu te lèves et t'éloignes après avoir salué Elliott, retrouvant ta voiture et ta liberté.


FIN DU SUJET just need to escape ~ elliott - Page 2 2269043814

__________________________

losing game
a broken heart is all that's left, i'm still fixing all the cracks. Lost a couple of pieces when i carried it home.
Revenir en haut Aller en bas
https://myfukingmemories.tumblr.com
Contenu sponsorisé
just need to escape ~ elliott - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: just need to escape ~ elliott   just need to escape ~ elliott - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
just need to escape ~ elliott
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you (Elliott)
» Help me please ! [Elliott]
» Escape ft. Xavier
» escape + nirvelli
» Now, we are partners (elliott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: