AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Now, we are partners (elliott)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyMer 1 Juin 2016 - 21:57


Now, we are partners
Elliott & Tahlia


"Wates, vous retournez sur le terrain dès aujourd'hui !" Le Chef venait de débouler dans son bureau, le ton claironnant. Tahlia releva le visage et posa ses yeux verts sur lui, ahurie au point de lui demander : "C'est vrai ?". Le regard de son chef lui démontra clairement qu'il ne plaisantait pas, ce qui arracha un sourire à la jeune femme, qui pensait réellement finir derrière ce bureau jusqu'à la fin de ses jours. "Vu ce qu'il s'est passé avec Smith..." Oups!  Pour le coup, Tahlia grimaça. Smith était son ancien partenaire, celui avec qui elle s'était embrouillée par rapport à son ami Jackson. "... vous allez désormais travailler en binôme avec Miller." "Avec Elliott ?! Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, avec tout le respect que je vous dois bien sûr." Le Chef se pinça l'arête du nez et ferma les yeux un instant, comme s'il se retenait de ne pas l'envoyer bouler. "Ne commencez pas, Wates ! Soit vous bossez avec Miller, soit vous restez ici. Alors déguerpissez, avant que je ne change d'avis." Tahlia sauta de sa chaise et passa en vitesse devant son supérieur, en hochant la tête. ça faisait très policière qui obéissait à son chef mais la jeune femme ne voulait plus revivre ce qu'elle avait vécu ces dernières semaines. Elle se dirigea donc vers le bureau d'Elliott, s'arrêtant en chemin pour prendre une grande inspiration. Elle s'était toujours très bien entendue avec lui. Elle aurait même été heureuse d'être son binôme si... s'ils n'avaient pas fini un soir dans le même lit. Elle qui s'interdisait toute relation avec les collègues était tombée dans les bras du beau blond. Depuis ce soir-là, ils s'évitaient soigneusement. De peur que cela s'ébruite et fasse un scandale au commissariat. Elle tapa un coup sur la porte ouverte du bureau, lâchant un timide : "Salut Elliott !" Quand le policier posa son regard sur elle, elle enchaîna : "Apparemment, on doit bosser ensemble..." Elle se retint de lâcher un "surpriiiiiise" qui serait inapproprié...
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyJeu 2 Juin 2016 - 3:01

Now, we are partners

Tahlia & Elliott
Lorsqu'Elliott est arrivé au commissariat ce matin, il s'attendait à aller patrouiller rapidement. Malheureusement, le grand boss lui avait annoncé qu'il allait devoir attendre un peu. Il devait lui trouver un nouveau partenaire pour aujourd'hui. Sans dire un mot, ni même broncher, Elliott s'est rendu à son bureau pour remplir un peu de paperasse. Quelques minutes plus tard, il entend frapper à sa porte et relève les yeux. Dans le cadre de la porte se trouvait Tahlia, une collègue qu'il évite depuis un moment, depuis qu'ils ont eut une liaison ensemble. Il n'est pas du genre à jouer les coureurs de jupons et il ne savait pas comment agir avec la belle brune. Salut Tahl' Il posa son crayon sur le bureau avant de lui faire un petit sourire sans trop savoir quoi lui dire. La belle brune prend la parole la première, lui annonçant qu'ils allaient devoir travailler ensemble. C'est toi qu'on m'a filer comme remplaçante? Ce n'était pas une très bonne réponse... Il soupira. Désolé... Il se leva de son siège et pris son badge avant de se rapprocher d'elle. Tu es prête à partir?

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyDim 5 Juin 2016 - 18:59


Now, we are partners
Elliott & Tahlia


Si elle le pouvait, Tahlia se serait mise un bon coup de pied aux fesses pour montrer à quel point elle était ridicule. Elle n'était pas du genre à être mal-à-l'aise avec les hommes, même si elle menait des relations plus qu'amicales avec eux. Alors pourquoi était-elle comme ça avec Elliott ?! La jeune policière était incapable de l'expliquer. Ceci dit, Elliott n'était pas mieux qu'elle. Ils s'évitaient autant l'un que l'autre. Quand il la salua, Tahlia fut rassurée de voir un petit sourire sur les lèvres de son collègue. Pas de regard noir, pas de froideur. Un peu de gêne, mais ils allaient remédier à cela, non ?! Alors qu'il parla d'elle comme la "remplaçante qu'on lui refilait", ce qui pourrait être mal pris, Tahlia haussa les épaules et hocha la tête : "Il semblerait que oui." Elliott sembla se rendre compte que ce n'était pas la meilleure expression. Elle fit un petit signe de la main quand il s'excusa. "Ne sois pas désolé. Je sais que je ne suis pas un cadeau." Un sourire se dessina sur ses lèvres. Ce n'était pas une plainte de la part de Tahlia. C'était la vérité. Elle était réputée pour son caractère fort. Après tout, elle était une fille dans un monde de mecs. Il fallait bien qu'elle s'impose. Alors qu'il se rapprocha d'elle et qu'il lui demanda si elle était prête à partir, Tahlia répondit : "Toujours prête, bien évidemment." Mais la jeune femme ne bougea pas d'un poil. Elle reprit même : "Elliott, ça ne te gêne vraiment pas que je vienne avec toi ? Parce que si c'est le cas, je peux aller voir le chef. Je le comprendrais parfaitement." Elle ne voulait pas lui causer du tord. La jeune femme appréciait réellement la personne qu'il était.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyMer 8 Juin 2016 - 17:27

Now, we are partners

Tahlia & Elliott
Les deux tourtereaux ne se sont pas vues depuis un moment déjà. Elliott l'évitait et il sentait bien qu'elle l'évitait aussi, jusqu'à aujourd'hui. Elle était venue lui annoncer qu'ils allaient travailler ensemble, c'était la décision du patron. La réponse du policier n'était pas des plus joyeuses, mais ce n'était pas ce qu'il voulait dire. Il s'y était mal pris et à la réponse de Tahlia, il l'avait bien compris. Simple un petit soupir sorti de ses lèvres lorsqu'il entend la jeune femme dire qu'elle n'est pas un cadeau. Elliott ne savait pas trop quoi lui dire, ce n'était pas son intention qu'elle le prenne ainsi.

Lorsqu'ils sont fins prêt à partir, le bel homme sourit avant de prendre la route, hors de son bureau. Il s'arrête lorsqu'il entend son prénom puis se retourne vers la belle brune. Elle se demande s'il n'est pas gêner de bosser avec elle. Elliott revient sur ses pas pour ne pas avoir à répondre d'une si longue distance, puis prend doucement la parole. C'est un peu gênant comme situation, mais je t'assure que ta présence ne m'embête pas du tout Tahlia Que pouvait-il bien lui dire de plus? Ils avaient fait une connerie en couchant ensemble un soir et maintenant, ils devaient y faire face. Ce serait forcement arrivé un jour ou l'autre de toute manière, ils n'auraient pas pût s'éviter encore bien longtemps.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptySam 11 Juin 2016 - 22:17


Now, we are partners
Elliott & Tahlia


Tahlia avait voulu détendre l'atmopshère en lui assurant qu'elle n'était pas un cadeau. Voir le sourire sur les lèvres de son nouveau coéquipier eut le mérite de la faire sourire elle aussi. Elle tenait à mener de bonnes relations avec les quelques collègues qui parvenaient encore à l'encadrer, même si avec Elliott, la relation avait été un peu plus que professionnelle. Et la jeune femme craignait réellement que cela change quelque chose entre eux. Ce fut la raison pour laquelle elle lui demanda si cela le dérangeait qu'elle soit sa nouvelle partenaire. S'il disait oui, elle ne lui en voudrait pas. Seulement, la jeune femme oubliait que c'était Elliott qu'elle avait devant elle. Cet homme était d'une grande sagesse. Alors qu'il revint vers elle, elle leva le visage pour l'observer, se pinçant quelque peu les lèvres quand il lui confirma que c'était une situation gênante. "J'avoue. D'ailleurs, je tenais à m'excuser de t'avoir quelque peu... évité, ces derniers temps. Même si tu devais m'éviter tout autant." Un léger rire ponctua sa phrase. Ils avaient bien réussi leur coup, d'ailleurs. Mais Tahlia reprit, plus sérieuse : "Je craignais que cela change quelque chose entre nous. Je t'ai toujours grandement apprécié, Elliott. Et je ne voulais pas que ça change quoique ce soit." Ils avaient passé une nuit ensemble. C'était fait, ils ne pouvaient pas revenir en arrière. Même si Tahlia ne le regrettait pas. Ils étaient majeurs et vaccinés. Dans un murmure, elle le remercia de bien vouloir accepter sa présence et reprit. "On y va ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyDim 12 Juin 2016 - 19:14

Now, we are partners

Tahlia & Elliott
Il n'allait pas le nier et il n'allait pas mentir à Tahlia sur le fait que cette situation était très gênante. Mais ce n'était pas pour autant que la présence de la belle brune l'embêtait. Au contraire, il était bien heureux que tout ça soit finis et que ce soit elle qui est fait le premier pas. Bon, elle n'avait pas vraiment eut le choix, mais tout de même. Je te dois des excuses aussi alors Effectivement, il l'avait éviter et c'était confirmé pour elle aussi. Il savait qu'il serait mal à l'aise de la revoir au boulot, mais c'était surtout le fait qu'il n'avait pas envie que tout le monde soit au courant de leur petite aventure d'un soir. Je t'apprécie tout autant Tahl' mais on connait notre métier et le règlement. Je n'avais pas envie que l'un de nous perd son travail si cette... histoire serait parvenu aux oreilles du patron Au moins, maintenant tout semblait régler. Elliott aurait surement du mal à oublier cette image de sa collègue entièrement nue, mais il allait y survivre, surtout si leur partenariat ne durait que pour la journée. La belle voix de la douce Tahlia le sorti de ses pensées lorsqu'elle lui demande s'ils peuvent y aller. Oui oui pardon Dit-il dans un petit sourire en hochant la tête. Les demoiselles d'abord fit-il d'un geste de la main pour qu'elle passe devant lui et qu'il puisse fermer la porte de son bureau.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:49


Now, we are partners
Elliott & Tahlia


Il avait fallu s'expliquer, s'excuser. Ils ne pouvaient pas s'ignorer toute leur vie, de toute façon. Tahlia avait souvent pris la direction du bureau d'Elliott, sans pour autant aller jusqu'au bout. Par crainte ou par gêne, elle n'en savait rien. Elle esquissa un sourire quand il s'excusa à son tour. C'était ça, être adulte. C'était avouer qu'ils étaient tous les deux "coupables" dans cette histoire. Elle hocha la tête quand il donna ses explications. "On sait tous que cette partie du règlement n'a plus lieu d'être." Le Boss avait bien fricoté avec la secrétaire. Tout le commissariat le savait. "Mais je comprends ce que tu veux dire, ne t'en fais pas." Tahlia se demandait quand même comment cette histoire serait parvenue aux oreilles du patron. Elle n'était pas du genre expansive, surtout lorsque cela concernait ses relations. Elliott ne le semblait pas non plus. Au fond, c'était un secret qui les lierait à jamais. Quand elle lui demanda s'ils pouvaient y aller, la jeune femme l'observa, léger sourire aux lèvres : "Tu as l'air pensif..." Elle quitta le bureau alors qu'il l'invita à passer en premier, lâchant, amusée : "Merci, Monsieur." . Elle avait désormais le coeur plus léger. Elle pouvait davantage apprécier son retour sur le terrain. Quand ils sortirent à l'extérieur, Tahlia comprit qu'il n'y aurait pas de troisième personne à patrouiller avec eux. Alors qu'elle monta dans la voiture, côté passager, elle questionna : "Pourquoi ton coéquipier n'est pas là aujourd'hui ?" C'était l'occasion de savoir si le remplacement par Tahlia allait être ponctuel ou au contraire, si elle serait amenée à travailler plus souvent avec Elliott.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyMer 22 Juin 2016 - 19:03

Now, we are partners

Tahlia & Elliott
Tout n'était pas faux, mais ce n'est pas parce que l'un d'eux enfreint les lois que tout le monde doit faire pareil. Eux il l'avait fait, mais contrairement à d'autres, ça ne s'était pas rendu jusqu'au bureau. Et même si le boss lui même avait été contre cette loi, il savait bien que Tahlia ou lui-même pouvait être renvoyé. Oui c'est possible, mais que crois-tu qu'il aurait dit? Que ce n'est pas pareil, que LUI c'est LE boss Il n'avait pas insisté plus longtemps pour lui dire que peu importe ce que le boss a fait, eux ils n'auraient pas dût, c'était risqué. Tahlia ne l'avait surement pas remarqué puisqu'ils avaient prit leur distance, mais le bel homme s'attache très -trop- facilement. Aucun d'eux deux n'auraient parler de cette liaison, mais Elliott aurait surement commencer à changer avec elle, peut-être devenir trop galant, trop... collant et c'est là que tout aurait été fichu.

Le beau policier s'était perdu dans ses pensées un court moment et s'est la voix de sa collègue qui le fit en sortir avant qu'elle ne lui demande s'ils peuvent partir maintenant. Elle avait bien remarqué qu'il n'était pas entièrement là mentalement pendant un bref moment. Non, je.. tant fait pas. La belle brune est la première à sortir alors qu'Elliott la suit de près pour sortir à l'extérieur. Une fois dans la voiture, Elliott boucle sa ceinture en écoutant sa partenaire. Il hausse les épaules avant de tourner la tête vers elle. Je sais pas trop, on ne m'a pas vraiment tenu au courant pour le moment. Mais selon moi... il n'est pas prêt de revenir. Il y avait quelque chose qui clochait chez son partenaire depuis plusieurs jours, mais ils ne se confiaient jamais vraiment l'un à l'autre.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyDim 10 Juil 2016 - 15:44


Now, we are partners
Elliott & Tahlia


Tahlia savait qu'ils auraient pu se faire renvoyer si leur petite aventure s'était ébruitée au bureau, mais elle ne pouvait s'empêcher de trouver cela exagéré. Dans un métier comme le leur, il fallait savoir faire la part des choses entre le travail et les histoires de coeur. Tahlia savait faire la différence, mais ce n'était pas le cas de tout le monde, d'où l'existence d'une telle clause dans le réglement. Elle haussa les épaules aux paroles et répondit, en murmurant : "C'est injuste." Et quand on connaissait Tahlia, on savait à quel point elle détestait l'injustice ! Mais au fond, cela était peut-être mieux pour elle. En gardant une distance avec Elliott, cela l'empêcherait sûrement de trop s'attacher à lui. Cela arrivait toujours trop vite, c'était bien connu. Songeuse, elle avait fini par reporter son regard sur Elliott. Il était dans ses pensées et cela ne lui avait pas échappé. Elle fronça les sourcils à la réponse hésitante de son coéquipier du jour. "Ne t'en fais pas", c'était bien une chose à ne pas dire à Tahlia ! Cela la poussait toujours à creuser davantage. "Tu es sûr que ça va ? Si tu as besoin de parler, je suis là." Et avec elle, il était possible de discuter de tout. Elle était d'une ouverture d'esprit qui l'amenait toujours à être réfléchie. Encore plus quand cela concernait des personnes qu'elle appréciait. Une fois dans la voiture, la demoiselle demanda des nouvelles du coéquipier attitré d'Elliott. Au fond, cela arrangeait Tahlia qu'ils ne soient qu'eux deux. Elle le regarda et sourit de nouveau : "Tu récupères tous les cas du commissariat. Mon pauvre..." Elle l'avait dit sur le ton de la plaisanterie, s'incluant même dans les fameux cas du commissariat. "J'espère quand même que tu retrouveras rapidement un partenaire à ta hauteur." Elliott était un policier exemplaire, au point d'être un modèle pour Tahlia, même si elle avait été au commissariat de Bowen avant lui. Avec un coéquipier efficace, il pourrait faire des merveilles et même monter en grade. Elle était persuadée qu'il ferait une belle carrière.

La brunette n'allait d'ailleurs pas tarder à se rendre compte des aptitudes du beau blond puisque, à peine après qu'il ait démarré et que la voiture s'engagea dans des rues adjacentes, Tahlia posa sa main sur le bras d'Elliott, l'intimant à ralentir. Deux hommes se trouvaient au loin, l'un face à l'autre, dans une attitude qui lui semblait agressive. "Tu ne trouves pas ça louche ?"
AVENGEDINCHAINS


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyMer 13 Juil 2016 - 18:55

Now, we are partners

Tahlia & Elliott
Peut-être croyait-elle qu'Elliott n'entendrait pas ses paroles si elle les murmurait très bas, mais il avait entendu. Il était entièrement d'accord avec elle sur le fait que se soit de l'injustice. En même temps, peut-être que c'était mieux comme ça. Ils avaient eut une aventure c'est vrai, mais Elliott savait très bien que ça ne pouvait pas durée. Cette fille là est clairement trop bien pour lui. Il ne répliqua rien de plus à ce sujet, soupirant simplement. Puis il s'était perdu dans ses pensés, repensant à ses moments passé avec la belle brune qui ne serait jamais sienne. Elle lui avait manqué ça c'était certains, mais maintenant, ils allaient devoir rester professionnel et ne se voir probablement que sur les heures de boulot. Tahlia semblait s'inquiéter pour lui alors qu'il n'y en avait aucune raison. Il échappa un petit rire avant d'hocher doucement la tête. Sur et certain! Il lui avait adresser un beau grand sourire.

Ils se rendirent à la voiture assez silencieusement en fait. Jusqu'à ce que Tahlia remarque qu'ils n'étaient que tout les deux. Avait-elle peur qu'il lui saute dessus? Il n'était pas cinglé à ce point-là. À sa réplique, il l'a fixa un moment du regard, il savait très bien qu'elle s'incluait dans "les cas" du commissariat. Tahlia.. Il n'était pas du tout d'accord avec ça. Il aime bien travailler avec elle, même s'il sait qu'il risquerait de perdre tout ses moyens par moment. Je dirais pas non à t'avoir comme partenaire moi. Sorti comme ça, ça faisait peut-être un peu "vie personnelle" mais pourtant il parlait bien de boulot là. Après leur petite conversation sur ce sujet, Elliott démarre enfin la voiture afin de commencer à rouler dans les rues de Bowen. Il détourne légèrement les yeux de la route lorsqu'il sent la main de Tahlia se poser contre son bras. Il se mit à ralentir avant de poser les yeux dans la même direction qu'elle. Allumant les gyrophares de la voiture, il tourne tranquillement dans la petite rue ou se trouve les deux hommes. Une fois la voiture arrêter, il sort du véhicule l'air sur de lui et s'approche d'eux. Y a-t-il un problème messieurs? Il n'avait pas sorti son arme, voulant d'abord tenter de régler la situation avec des paroles. Il espérait que Tahlia soit encore dans la voiture ou bien cachée derrière lui au cas oû la situation se terminerait mal.

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyMar 19 Juil 2016 - 22:37


Now, we are partners
Elliott & Tahlia


Quand il lui confirma qu'il allait bien, Tahlia ne put retenir que le grand sourire qu'il lui avait adressé. Cela avait suffi à l'apaiser et à lui faire - quelque peu - oublier leur petite conversation et l'injustice qui existait dans ce commissariat. Cela lui évitait de trop réfléchir surtout et de se faire, peut-être, un peu trop de mal. Elle venait de retrouver Elliott, c'était mieux profiter de l'instant, parce qu'elle savait que leur aventure allait changer beaucoup de choses. Ils allaient devoir garder une certaine distance, maintenant qu'ils avaient "fauté". Et c'était une idée qui la dérangeait grandement. En effet, en plus du policier qu'il était, Tahlia appréciait l'homme qu'était Elliott, ce qui changeait la donne.

Alors qu'ils étaient installés dans la voiture, Tahlia n'avait pu s'empêcher de plaisanter sur les partenaires que l'on attribuait à Elliott. Il n'était pas le plus gâté dans ces cas-là. Surtout quand elle se comptait elle aussi dans les cas. Chose à laquelle le jeune homme réagit. Et les paroles qu'il eut surprirent la jeune femme, qui lui adressa un grand sourire, répondant doucement : "C'est gentil, ça." Tahlia était une très bonne policière, personne ne pouvait lui enlever cela. Mais elle était bien trop fougueuse. Et perfectionniste. Ce qui avait refroidi plusieurs de ses collègues, qu'elle avait bougé sans ménagement. Après n'avoir parcouru qu'une centaine de mètres, le regard de Tahlia s'était porté sur deux hommes. Elliott semblait avoir le même pressentiment qu'elle, puisqu'il arrêta la voiture près d'eux. Elle sortit de la voiture, quelques secondes après Elliott. Elle n'allait quand même pas rester dans la voiture ! Elle laissa Elliott engager la conversation, mais l'un des hommes répondit, de manière virulente : "On discute simplement. C'est bien votre truc, à vous les flics. Il faut toujours que vous mettiez votre nez dans les affaires des autres. Alors, passe ton chemin, l'armoire à glace, je suis sûr que tu as bien plus intéressant à voir ailleurs." Le tout accompagné d'un signe de la main, à la limite de l'obscénité. Chose que Tahlia détestait : "Je vais vous demander d'être un peu plus respectueux, Monsieur. S'il vous plaît." L'homme sembla se rendre compte de l'existence de Tahlia, puisqu'il lui lança un regard dédaigneux, avant de rétorquer : "Je ne parle pas aux femmes flics. Toutes des garces." Le regard de Tahlia s'anima d'une lueur assassine - ce qui n'était jamais bon quand on la connaissait bien - pourtant, elle s'adressa à Elliott avec un calme étonnant, et même un sourire qui semblait presque malvenu : "Comportement agressif. Outrage à agent public. Et probable ivresse sur la voie publique. - elle désigna les cadavres de bouteilles qui jonchaient près du lieu de l'altercation - Je crois qu'il est bon pour qu'on le ramène au commissariat, non ?" Elle n'avait surtout pas envie que la situation dégénère.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:20

Now, we are partners

Tahlia & Elliott
C'est vrai que souvent, Elliott tombe sur des cas bien spéciale au boulot, mais Tahlia n'en faisait pas parti à ses yeux et il ne savait pas pourquoi elle parlait d'elle comme ça. C'est peut-être cette aventure qu'ils ont eut qui lui brouille les idées, mais pour lui... Tahlia est une très bonne partenaire pour le boulot et ils s'entendent assez bien, donc il n'y avait aucun problème. Ce qu'il avait dit, il le pensait vraiment, ce n'était pas seulement pour être gentil comme elle pouvait sembler le croire.

Non loin du commissariat, Elliott stationne la voiture après avoir poser les yeux sur les deux hommes que la belle brune lui avait désigné. Étant sorti le premier de la voiture, il ne savait pas si Tahlia avait suivit ou si elle était rester assise sur son siège. Tout en restant poli, le beau policier s'adresse aux hommes pour savoir s'il y a un problème puisqu'ils semblaient se crier dessus quelques minutes plus tôt. L'un d'eux commence son charabia sur le fait que les flics se mêlent toujours de tout et lui demande de passer son chemin. Avant même qu'Elliott n'adresse un mot, il entend une voix féminine derrière lui. Il aurait bien dût se douter qu'une jeun femme comme Tahlia n'allait pas rester assise bien sagement... Encore une fois, le même homme se mit à répliquer. Tahlia, une garce? Il allait trop loin! Si ce ne serait pas de son habit de flic, Elliott lui aurait bien foutu un poing sur la gueule à celui-là. Il allait, d'ailleurs, s’apprêter à faire un pas vers l'avant lorsque la belle brune s'adresse à lui. Il l'écouta parler et il avait se petit sourire sur les lèvres qui grandissait un peu plus à chacun des mots qu'elle prononçait. Il adorait quand elle faisait ça. Quand elle montrait qu'il n'y avait aucune chance possible lorsque l'on s'en prend à un flic. Je le crois aussi. Je te laisse l'honneur de lui passer les menottes. Il reste tout de même près d'elle, au cas ou cette histoire virerait encore plus mal puis lève les yeux vers le second homme qui ne disait pas un mot depuis le début. Il jette un bref regard à la belle, sans pour autant le quitté des yeux. Tu crois que je devrais lui faire passer le test d'alcoolémie à celui-là? Tant qu'à faire une arrestation, aussi bien voir s'ils n'ont pas tout les deux quelques choses à se reprocher...

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyJeu 1 Sep 2016 - 18:41


Now, we are partners
Elliott & Tahlia


Dans une autre situation - ou tout simplement un autre jour - Tahlia aurait sauté à la gorge de cet homme qui avait osé la traiter de garce. Et pourtant, la demoiselle garda un calme qui détonnait clairement avec la tornade qu'elle était habituellement. C'était étrange, mais Elliott y était pour beaucoup. Elle savait qu'ils avaient le contrôle de la situation et qu'ils pouvaient se faire mutuellement confiance si cela venait à dégénérer. Sans compter qu'il l'apaisait, ce qui pouvait s'avérer être le fait le plus bizarre quand on la connaissait un minimum. Alors qu'elle redressa le regard vers le grand blond, Tahlia énuméra avec sérénité tous les chefs d'accusation qu'ils pouvaient associer à leur rebelle du jour. Tahlia adora le sourire qu'il afficha. Outre le fait que cela le rendait complétement craquant - il était important de le préciser - la brunette savait aussi qu'il était sur la même longueur d'ondes qu'elle. Et les paroles qu'il eut la firent sourire davantage. Elle lui adressa un regard complice alors qu'elle répondit doucement, de façon à ce que leur conversation ne s'ébruite pas : "En plus, tu me laisses lui passer les menottes... quel gentlemen !" Il fallait décidément peu de choses pour contenter Tahlia. Quand elle se tourna vers la grande gueule, Tahlia était de nouveau redevenu totalement professionnelle. Fini les sourires et les regards complices. C'était la flic qui reprenait place. "Nous allons reprendre cette petite conversation au commissariat. Placez-vous ici, les mains contre le mur, s'il vous plaît." Elliott lui demanda alors ce qu'ils allaient faire du deuxième homme, en évoquant le test d'alcoolémie. Tahlia plissa des yeux et regarda son collègue, en hochant la tête : "Ce serait une bonne idée. D'autant plus qu'il ne m'inspire pas confiance. Et puis, il vaut mieux prévenir que guérir." Au moins, ils auront fait leur boulot dans les règles. Le deuxième homme était bien trop en retrait, bien trop silencieux. Comme s'il comptait se faire oublier. Alors qu'elle rapporta son attention sur le premier homme, ce dernier tenta de la repousser d'un coup de coude au niveau de l'estomac. Tahlia ne broncha et resserra, au contraire, son emprise, murmurant à l'oreille de l'homme : "N'aggravez pas votre cas. Ce serait stupide." Elle le foudroya du regard alors qu'il se mit à marmonner dans sa barbe, avant de coopérer. La belle put alors effectuer sa fouille. Fouille gratifiante, puisqu'en plongeant sa main dans la poche du jean, elle trouva un petit sachet avec des cachetons qui n'étaient en aucun cas de l'aspirine. Un bref instant, cette scène lui rappela l'arrestation de Jackson, son meilleur ami, camé de surcroît. Elle secoua la tête pour ne pas se laisser envahir par de tels souvenirs. "C'est bon Elliott, on a la totale." Raison de plus pour surveiller le deuxième homme. Elle passa les menottes au dealer-ou-camé et l'amena illico-presto à l'arrière de la voiture. Elle informa la centrale de leur intervention puis s'avança vers Elliott qui s'occupait du deuxième homme. "Alors ?"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyVen 2 Sep 2016 - 17:05

Now, we are partners

Tahlia & Elliott
Habituellement, Elliott adore avoir le contrôle sur des situations comme celle-là, mais en ce moment c'était Tahlia qui avait prit les devants et ce n'était pas pour lui déplaire. S'il avait eut à réagir aux paroles du mec, Elliott ne se serait pas gêné pour lui donner un bon coup de poing. Il ne savait dont pas parler aux femmes celui-là. Le bel homme ne pouvait qu'affirmer toute les paroles de sa collègues puisqu'elle avait entièrement raison sur tout les chef dont elle l'accusait. Et comme elle s'y était très bien prise sans son aide, il lui laissait même le droit de lui passer les menottes. Bon, c'est pas comme s'il était son supérieur et qu'elle devait lui obéir, mais ils semblaient plutôt bien s'entendre là-dessus. Et oui, je sais comment me comporter avec une femme Il faisait légèrement allusion -une fois de plus- au fait que l'inconnu avait traiter Tahlia de garce. Elliott avait commencer à observer le second homme et, sans vouloir couper la parole à la belle brune, il lui demanda son avis pour celui-là. C'est pas faux Il haussa les épaules et fit quelques pas dans la direction du second homme. Contre le mur s'il vous plait monsieur et les mains en l'air merci Ce n'était pas pour autant qu'il n'entendait pas ce qui se passait derrière lui. Un bref moment, il tourna la tête vers Tahlia pour voir si elle gérait la situation étant donné qu'il l'avait entendu étouffer un son de douleur. Le beau policier retourna alors se charger du deuxième homme et commença par le tapoter un peu partout sur les bras et les jambes. Lorsque la voix de la belle se fit entendre, il releva les yeux avec elle avant d'hocher la tête en voyant ce qu'elle avait entre les mains. Il revint alors à se qu'il faisait, continuant sa fouille. Tahlia revient près de lui au moment ou il termine. une liasse d'argent, mais pas de drogue Avaient-ils eut le temps de faire l'échange? Ou bien les deux tourtereaux les ont prit juste à temps?

©Pando
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) EmptyJeu 8 Sep 2016 - 17:16


Now, we are partners
Elliott & Tahlia


Tahlia était celle qui ouvrait le plus sa bouche. Ce n'était pas pour se montrer supérieur ou prendre à tout prix le contrôle, loin de là, mais face à l'homme misogyne qu'elle avait devant elle, elle n'avait pas pu rester en place. Ce serait subir la situation et il en était hors de question pour la tornade qu'elle était. Elliott devait probablement sentir l'investissement personnel de la jeune femme dans cette affaire, parce qu'il ne la contestait pas. Mieux encore, il l'approuvait et lui laissait même le droit de passer les menottes. La réflexion qu'il eut fit sourire Tahlia, qui hocha doucement la tête : "Ce n'est pas faux !" Elle savait qu'Elliott était un gentlemen, qui savait comment se comporter avec les femmes. Bien sûr, Tahlia aurait pu le prendre pour un goujat, après leur petite aventure. Mais elle n'était pas de cette trempe-là. Cela aurait été trop facile de lui mettre la faute dessus, alors qu'elle était toute aussi fautive de la tournure qu'avait pris leur relation. Leur situation était différente, ils s'étaient fuis l'un comme l'autre. Pourtant, ce n'était pas leur nuit ensemble qui avait changé l'image qu'elle se faisait d'Elliott. Bien au contraire. Alors qu'il décida de s'occuper du deuxième homme, Tahlia se surprit à l'observer. Elle aimait quand il enfilait son "uniforme de flic". Il en imposait. Il était si charismatique, si professionnel, si... Allô Tahlia, ici la Terre ! La brunette secoua la tête et termina de se charger du premier larcin, un léger sourire sur le bout des lèvres. Quand elle revint vers Elliott, ce dernier terminait sa fouille. Et leur instinct ne les avait pas trompé. De la drogue chez l'un. De l'argent chez l'autre. Le lien était indéniable. "Je crois que l'on a décroché le gros lot. Il va falloir éclaircir tout cela ! On ferait mieux d'y aller, ils nous attendent au commissariat." Tahlia rebroussa chemin et jeta un oeil à l'arrière de la voiture où le premier arrêté semblait dépité. Ce qui ne l'empêcha pas de jeter un regard à la policière. La brunette leva les yeux au ciel et se tourna vers Elliott. "On peut dire que l'on commence la journée sur les chapeaux de roues, non ?!"
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Now, we are partners (elliott) Empty
MessageSujet: Re: Now, we are partners (elliott)   Now, we are partners (elliott) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Now, we are partners (elliott)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you (Elliott)
» Help me please ! [Elliott]
» Like a first day at school. ∞ Tahlia & Elliott
» I know, i'm a little fragile bird (Elliott)
» just need to escape ~ elliott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: