AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Help me please ! [Elliott]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Help me please ! [Elliott] Empty
MessageSujet: Help me please ! [Elliott]   Help me please ! [Elliott] EmptyMer 29 Juin 2016 - 0:20

En général je n'aime pas manger dans des fast-food, mais ce jour-là, je ne sais pas pourquoi j'en avais eu l'envie et c'est pourquoi je m'étais rendu à Mc Do'. Seulement, une fois arrivée sur les lieux, j'avais vite déchanté, non seulement le restaurant était rempli de monde, mais en prime il y avait des gosses de partout. Quelle idée j'avais eu de venir ici moi, on se le demande. Non pas que j'ai quelque chose contre les enfants loin de là, mais disons que rien que l'idée d'avoir des petits qui me coupent la route toutes les trente secondes et qui me hurlent dans les oreilles, ça ne me donnait envie que d'une chose : partir en courant. Oui mais non. Si j'étais venue ici c'était parce que j'avais faim, alors il était hors de question qu'une bande de schtroumpfs m'empêchent de manger ce dont j'avais envie. Habituellement quand je sortais, j'étais toujours accompagné d'un ou deux garde du corps, mais pas aujourd'hui. Une fois de plus j'avais réussi à leur faire faux bond et c'était tant mieux. Je savais très bien que ça ne plairait pas à mon agent, mais qu'importe ce qu'il en penserait ou me dirait, quand je me retrouverai face à lui. Après tout j'étais en repos, alors j'avais bien le droit de faire ce que j'avais envie, non ? Bref, alors même que je regardais les gamins aller et venir autour de moi et quelques adolescentes qui se demandaient si elles devaient venir me voir pour me demander un autographe ou pas, l'un des équipiers du restaurant m'ayant reconnu m'avait appelé par mon prénom et voilà que tous les regards s'étaient posés sur moi... Super... manquait plus que ça. Esquissant alors un léger sourire, j'avais tenté tant bien que mal de m'approcher du comptoir et j'avais commencé à dicter ma commande à l'équipier en question, quand soudain une horde de paparazzis avait fait son apparition. Oh non, pas eux ! Jamais il ne me ficherait la paix ceux-là ? Tournant alors la tête de l'autre côté, histoire qu'ils ne puissent pas avoir de bon clichés de moi, j'avais aussitôt pris mon téléphone pour appeler Elliott, afin qu'il me vienne en aide, après quoi j'avais rangé mon portable avant de prendre mon plateau et me diriger dans l'un des coins les plus reculé du Mc Do', là où les paparazzis ne s'aventureraient pas, sachant qu'à cet endroit même, se trouvait plein d'enfants. Oui ben j'avais mal cru, parce qu'en fait, à peine avais-je posé mon plateau, que les voilà qui rappliquait une fois de plus. Comment allais-je faire pour m'en débarrasser, en attendant qu'Elliott ne rapplique ? Les jeux ! Au moins dans ceux-là ils ne pourraient pas venir me chercher et encore moins me prendre en photo. Ni d'une, ni de deux, j'avais ôté mes chaussures et avait escaladé l'une des échelles, avant de me glisser dans l'un des tunnels qui menaient à l'un des toboggans et de me retrouver coincée dans celui-ci, ne pouvant plus ni avancer, ni reculer. Et zut ! J'aurai vraiment dû me fier à mon instinct et aller manger des sushis plutôt que de venir dans ce fast-food parce que j'avais envie d'un hamburger et de frites...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help me please ! [Elliott] Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! [Elliott]   Help me please ! [Elliott] EmptyMer 29 Juin 2016 - 18:22


Help me please !  Ft. Lyannah & Elliott

c'était une journée assez tranquille pour Elliott. Ce n'est pas tout les jours qu'ils se retrouvent bondés au poste. Aujourd'hui en fait, il était de bureau. Ça tombait bien puisqu'il avait quelques papperasse à terminer. Il ne savait pas trop si Tahlia était de bureau aussi ou bien si le patron l'a envoyé patrouillé avec un autre collègue. Peu importe en fait, ils étaient pas super proche, malgré qu'ils aient recommencé à se parler.

Elliott avait tout juste posé le dernier dossier dans le tiroir lorsqu'il entendit son portable vibré. Curieux, il le sort de sa poche pour voir apparaître le prénom d'une belle brune qu'il a rencontré il y a peu de temps. Une jeune actrice un peu trop populaire à Bowen. Ce n'était pas la première fois qu'elle lui téléphonais pour avoir de l'aide. Il avait toujours un fan ou un paparazi dans le coin et contrairement à d'autres, cette jeune femme préfère grandement les éviter. Il l'écoute expliquer sa situation avant de fermer son portable et de sortir du commissariat. Il se rend au McDo en voiture de police pour tenter d'éffrayer certaines personnes puis il se glisse à l'intérieur de l'établissement. Mademoiselle Davis? Il l'a cherche un peu partout des yeux et apperçoit tout le monde fixer l'un des modules pour enfant. Le bel homme soupir un peu avant de rigoler devant cette situation. C'est bon tout le monde, le spectacle est finis, vous pouvez partir. Elliott tente de repousser tout le monde vers l'arrière du mieux qu'il peux avant de passer la porte des jeux. Lyannah? Vous pouvez sortir maintenant, la voie est libre

made by roller coaster


Dernière édition par Elliott O. Miller le Sam 9 Juil 2016 - 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help me please ! [Elliott] Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! [Elliott]   Help me please ! [Elliott] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 23:26

Qu'est-ce qui m'avait prise d'aller me planquer dans ses jeux pour échapper à ces paparazzis à la noix ? Non seulement j'avais encore plus attiré l'attention sur moi, mais en prime voilà que je me retrouvais dans ce satané jeu pour enfants. La poisse ! Heureusement que je ne suis pas claustrophobe et qu'il y a de l'air qui passe dans ce tunnel, parce que je ne sais vraiment pas dans quel état on m'aurait retrouvée si ce n'était pas le cas. Bref, alors même que j'attendais qu'Elliott n'arrive pour me venir en aide, j'avais essayé tant bien que mal de me décoincée de ce tunnel, quant tout à coup, une voix s'était faite entendre à l'extérieur. Soufflant alors doucement, j'avais par la suite pris la parole pour répondre au jeune homme : 

« Je ne peux pas sortir, je suis coincée dans ce fichu tunnel... Je ne peux même pas faire demi-tour sur moi-même. »

La honte ! Être coincée dans des jeux pour enfants à mon âge... heureusement qu'il n'y avait plus de paparazzis dans le fast-food, parce que je n'avais aucune envie d'apparaître à la une des journaux à scandales, dans une position plus que bizarroïdes dans un tunnel en plastique. Soupirant ensuite doucement, j'avais repris la parole, tout en m'adressant à Elliott une nouvelle fois :

« Je ne vous conseille pas de venir dans ce tunnel, parce que vous aller aussi vous retrouver coincé à votre tour et alors là, on aurait pas l'air bête si on était tous les deux coincés ici. Sans compter que les paparazzis feraient leur grand retour et que demain on se retrouverait à la une des tabloïds. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Help me please ! [Elliott] Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! [Elliott]   Help me please ! [Elliott] EmptySam 9 Juil 2016 - 20:39


Help me please !  Ft. Lyannah & Elliott

Elliott avait fait tout son possible pour éloigner tout le monde. Autant les fans que ceux qui ne le sont pas. Une fois qu'il a passé la porte des jeux pour enfant, il l'interpelle pour qu'elle le rejoins. Il regarde autour de lui, toujours sur ses gardes lorsque la belle brune lui cris qu'elle ne peut pas sortir, qu'elle est carrément coincé dans le tunnel. Le beau policier étouffe un rire avant de soupirer doucement. Comment avait-elle fait pour ce mettre dans une telle situation?! Attend, j'arrive. Il n'avait pas vraiment le choix d'aller la sortir de là. Elliott était en route pour la rejoindre, lorsqu'elle reprend la parole en lui disant de ne pas y aller parce qu'il risquerait de se coincé avec elle. Il s'arrête un moment pour rire avant de se passer une main dans les cheveux. C'est vrai que les jeux sont un peu petit pour un homme comme lui. Je peux partir si vous préférez... j'ai aucun problème avec ça. Il savait bien que cette phrase allait la faire réagir. Elle ne veut surement pas rester coincée-là. Il se remet à monter dans le module jusqu'à ce qu'il arrive près du tunnel en question. Il se penche un peu pour regarder à l'intérieur en souriant comme un con. C'était pas bien de se moquer des autres comme ça, mais cette situation était vraiment trop hilarante pour ne pas en rire. Aller, on va te sortir de là. Il n'allait pas y arriver tout seul, elle allait devoir l'aider un peu aussi. Il lui tend une main pour tenter de la tirer vers lui.

made by roller coaster
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Help me please ! [Elliott] Empty
MessageSujet: Re: Help me please ! [Elliott]   Help me please ! [Elliott] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me please ! [Elliott]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I'll be there for you (Elliott)
» An actor is a fool for God ı Elliott
» Soirée raté ? ~ Elliott
» just need to escape ~ elliott
» Now, we are partners (elliott)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: