AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 When angels fall with broken wings | Jackson

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:37


Broken angel
Grace & Jackson


La blonde voulait fumer qu'elle disait, elle voulait tenter de nouvelles choses, Jackson n'en comprenait pas vraiment les raisons, c'était parfaitement obscure pour lui mais n'irait pas chercher plus loin si elle ne lui donnait pas de raison, après tout lui n'aimerait pas avoir à se justifier des pourquoi il avait commencé à se droguer ni pourquoi il avait soudainement réussi à décrocher, chacun était libre. Mais bon Dieu, pour une fille qui semblait enclin à plus de frivolité, elle restait sacrément coincée ! En témoignait sa réflexion sur la blague du brun qui parlait de s'envoler à Vegas, parce qu'il n'avait aucune suite dans les idées, une nuit de folie ça pouvait être tellement de choses, s'amuser jusqu'au petit matin, boire jusqu'à en perdre la tête, jouer jusqu'à finir sur la paille et s'en moquer, ramener une fille sublime et l'épuiser jusqu'au lever du jour, au choix, ou tout à la fois, peu importe du moment qu'on profite ! Doucement ma belle, c'est vous qui allez imaginer je ne sais quoi ! Et quand bien même, on s'en moque, de toute façon j'irais en enfer, on le sait vous et moi... Il n'en était pas attristé, de toute façon il ne croyait pas en Dieu ou quoi que ce soit, il verrait bien au moment venu, notre Jax était du genre à vivre au jour le jour, alors penser au jour du jugement dernier...
Il la laissa découvrir les lieux alors qu'il pensait déjà à ce qu'il pourrait bien lui proposer à boire. Son frigo était rarement plein, non pas qu'il n'avait pas de quoi le remplir, il avait passé cette période où il comptait chaque sou, mais plus parce qu'il était tête en l'air, lorsqu'il peignait, il en oubliait le reste, de se nourrir parfois, de dormir, souvent, alors penser à faire des coures pour être toujours prompt à recevoir, ça relèverait du miracle pour notre artiste ! Alors oui, de la bière ou du rhum, ça pourrait se trouver, pour le reste, c'était à voir. Mais la blonde semblait ne pas être difficile sa réflexion fit lever les yeux au ciel à Jackson, décidément, elle n'y mettait pas vraiment du sien ! Je pense que je peux vous trouver de l'eau. Même si, vous savez, un bon rhum vieilli, en plus d'un joint, ça vous fait tutoyer le ciel ! Sa bêtise lui arracha un sourire en coin, avant qu'il se rende compte de ce qu'il avait dit en présence d'une fervente croyante, il se crispa légèrement. Enfin... ouais, vous voyez quoi. Il fallait qu'il surveille son langage sous peine de recevoir sa fureur. D'ailleurs elle ne tarda pas à darder son jugement sur lui une nouvelle fois, l'accusant de menteur. Il se justifia, comme il le pouvait, à sa façon, même s'il estimait qu'il n'avait pas à le faire. Sa répartie sembla faire son petit effet parce que, pour la première fois, il la vit rire spontanément. Ce rire cristallin, même bref, arracha un sourire franc à Jackson, enfin ils semblaient se détendre un peu et chacun lâcher du lest de son côté. Pourtant la sainte ne tarda pas à lancer une nouvelle pique, concernant sa demeure. Il la regarda, interdit, stoppé dans son geste, ses bouteilles à la main, puis se retourna pour observer un peu son intérieur. Lui, il adorait vivre ici, il ne vivrait nulle part ailleurs, il aimait l'énergie de ce lieu, certes, le bâtiment était vieux, quelque peu délabré par endroit, mais c'est ce qui en faisait son charme, le côté brut, nu, sans prétention. Il aimait la hauteur sous plafond et la lumière qui perçait des grandes baies vitrées. Il observa un instant son lit, se souvenant des moments qu'il y avait passé à se délecter de la vision des rayons du soleil qui jouaient avec les boucles blondes de Tamsin aux premières heures du jour alors qu'elle dormait encore paisiblement, à une époque... C'était son terrier, il s'y sentait en sécurité, il y avait vécu des heures minables, mais aussi des moments de grâce, de vrai bonheur, aussi éphémère fut-il. C'est ici que je vis Grace, c'est mon atelier et aussi ma... maison. N'allez pas croire qu'un jour je m'installerais dans un appartement impersonnel dans le centre ou encore dans ces maisons aseptisées avec la palissade et l'herbe bien tondue. Regardez-moi et regardez le bordel qui nous entoure, ce lieu me ressemble. Il sera les dents, décidément, ils n'avaient rien en commun. Il allait lui donner ce qu'elle cherchait et puis elle partirait, elle aurait eu ses quelques instants à planer et elle n'aurait plus rien à lui demander, ils seraient quitte, en quelque sorte. Il soupira à la suite de sa dernière sortie. Posa son verre d'eau sur la table, un peu trop sèchement, avant de lui offrir un regard un peu trop dur, il ne pouvait cacher qu'elle l'irritait avec son comportement de sainte-ni-touche qui cherchait un peu de frisson pour pimenter sa morne existence mais n'hésitait pas néanmoins à lui servir son jugement. Pour commencer on va se tutoyer, parce que je ne vais pas vous servir du vous alors que je vous roule un joint. Ensuite, j'espère vraiment que ça aura au moins le mérite de te détendre ma jolie. Et qu'enfin tu finiras par te sortir le ballet que tu as dans les fesses, sans aucun jugement, ni animosité, évidemment... Encore un peu de sarcasme histoire de la mettre mal à l'aise, ou bien que ça la décoince, c'était l'un ou l'autre.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyMer 22 Juin 2016 - 2:48

Son regard se baladait, se posait sur tout ce qu'il y avait scrutant chaque détail, comme si cela apportait quelque chose, mais ça ne changeait rien à la situation, ils n'allaient pas parler d'art autour d'un joint, ils n'allaient pas parler d'art tout court parce qu'il n'y aurait jamais aucun lien entre eux deux. « Vous n'irez pas en Enfer pour ça, ne vous inventez rien. »  Dieu pardonne. Cette phrase qu'elle tentait de se répéter chaque seconde, lui ne pouvait pas comprendre parce qu'il n'y croyait pas, mais il n'était jamais trop tard pour se faire pardonner. Puis Jackson ne devait pas être quelqu'un de méchant, il ne faisait que se droguer, puis dans la Bible rien n'est dit sur la drogue. Pas directement du moins. Et c'est là qu'elle bloquait pour savoir si elle devait vraiment faire son geste ou non, parce qu'elle ne savait pas où ça allait la mener. Parce qu'il y a bien des sous-entendus comme quoi fumer n'est pas bien, mais ce n'est pas directement dis, alors est-ce que c'est vraiment considéré comme un péché ? Elle se contentait de soupirer en portant son attention sur Jackson. « Tutoyer le ciel … avec un joint et du rhum ... »  Mauvais choix de mot. Il allait sans doute trop loin, mais Grace passait au-dessus de ses remarques, ne faisant que les répéter pour montrer combien c'était absurde. Puis en même temps, qui pourrait comparer quelque chose à ce qu'il n'a jamais vécu. L'homme ne devait pas avoir touché le ciel du bout des doigts dans sa vie. Et même s'il n'irait pas en Enfer pour la blonde, il avait quand même plus les genoux à terre que dans les airs. Elle s'arrêtait de jouer avec ses mèches de cheveux en s'approchant un peu. Ce qu'elle voulait, c'était de l'eau, rien de plus, ce n'était pas comme lui demander la lune, c'était juste histoire de s'hydrater, au cas où. La trentenaire continuait de lui dire quelques phrases maladroites, voulu ou non. C'était plus pour combler un silence, mais la réaction du brun était pas voulu, elle ne voulait pas qu'il s'arrête en chemin, comme si elle l'avait choquée. Sans doute que quelque chose de mal était sortie de sa bouche, c'était possible. Grace se détestait pour ça, elle voulait se cacher plutôt qu'affronter une nouvelle fois la honte ; ce qu'elle faisait depuis le début de cette rencontre, la confronter. Pour finalement presque trouver ça normal d'avoir honte à ses côtés. « Je … désolée … Si vous vous plaisez ici … C'est juste surprenant. »  Des paroles un peu trop réservée, elle avait l'impression d'être une nouvelle trop coincée, mais c'était dans son caractère de l'être. L'allure que prenait le jeune homme envers elle ne faisait que conforter dans son idée et ne la mettait pas à l'aise du tout, elle était de trop, elle le savait. Mais son cœur ne pouvait pas supporter d'être prise pour une imbécile, bien qu'elle agissait comme t-elle. Elle se mordait l'intérieur de la joue, comme pour se punir et elle finissait par sans doute trop mordre en écoutant les dernières paroles de Jackson. Mais la surprise lui faisait oublier la douleur rapidement. « Jackson  … !  »  Ses yeux brillaient étaient postés sur lui. « Vous … tu … Ce n'est pas vraiment des paroles qui détendent, puis … Je ne vais pas changer mon caractère sous prétexte que je vais fumer un … un joint. »  Décidément, elle voulait bien faire des efforts, mais tutoyer Jackson c'était pire que tout. Elle gardait son sang froid, de toute façon, elle ne s'emballait pas pour un rien. « Je ne suis pas une coincée. Nous avons juste pas la même éducation, c’est un fait. Puis, nous ne sommes pas amis, je ne vois pas pourquoi je changerais. Même avec cette chose. » Ses pensées étaient encore bien trop innocentes pour ce qu’elle allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyJeu 23 Juin 2016 - 22:47


Broken angel
Grace & Jackson


Jackson ne savait pas bien ce qu'il pouvait bien se passer dans la tête de Grace, elle était un ovni pour lui, elle semblait tellement innocente, un ange dans un corps de blonde incendiaire, seuls ses yeux et son attitude trahissaient la gêne qu'elle éprouvait et combien ça lui coûtait de se trouver là devant lui. Et évidemment il y avait ses paroles, ces mots qu'elle prononçait comme pour se protéger, pour se convaincre que ce qu'elle faisait ici était bien. Il souriait, un peu ironiquement, il se moquait gentiment de la blonde, elle l'exaspérait, mais dans le fond il la trouvait bien courageuse, parce qu'il comprenait combien ça devait lui peser de se présenter devant lui, de chercher à changer, à bouleverser son quotidien, même si l'idée c'était de venir fumer avec lui, c'était tout de même méritant, un peu comme quand lui avant cherché à arrêter l'héroïne, pour de bon, c'était bouleverser sa vie et même de façon infime, ça méritait d'être félicité. J'vous jure, essayez un jour, et si vous aimez, vous penserez à moi ! Oui, il se plaisait ici, aussi surprenant que ce soit pour la jeune femme, il ne changerait pas, il était ici dans son cocon, il y avait ses souvenirs, ses toiles et il y voyait son avenir. Grace sembla prendre conscience de ce qu'elle avait dit, que ses paroles pouvaient être déplacées et qu'il puisse avoir été blessé, elle s'excusa auprès de lui. Il la regarda durement, pour finalement se radoucir un instant en baissant les yeux, il devait se contenir, la colère qu'il éprouvait contre elle, mais surtout contre ce qu'elle représentait pour lui, son ancienne vie, n'avait pas lieu d'être. Il se serait bien radouci totalement, d'ailleurs il but une gorgée de sa bière. Mais elle avait encore des choses à dire, ce qui finit d'excéder totalement notre artiste. Qu'elle était chiante bordel ! Il ne mâcha pas ses mots, ne regrettant aucune des ses paroles parce qu'il était à deux doigts de faire machine arrière et de la mettre à la porte, parce qu'elle n'était clairement pas prête à franchir ce pas, avec lui ou avec un autre, elle n'était absolument pas consciente de ce qu'elle allait faire. Elle essayait de se défendre, mais la bête était lâchée. Qu'est ce que t'en sais de toute façon ? Tu n'as jamais fais ça avant ! Quand tu fumes... t'es différente, enfin... tu lâches prise ! Il en aurait presque sourit en pensant au bien-être que c'était, il se rendait compte qu'il en avait furieusement envie, de ces volutes de fumée qui allaient lui embuer l'esprit, mais il se ressaisit avant de replonger ses yeux durs dans ceux si innocents de Grace. Enfin je doute que tu réussisses à lâcher prise, coincée comme tu es. T'es dans un carcan, t'as tellement de chaines, tellement de principes. Tu veux fumer, tu veux t'amuser, mais t'as peur ma pauvre ! T'es effrayée... Il secoua la tête. Faut que tu vives, que tu t'amuses, faut pas que fumer ce foutu joint avec moi soit une contrainte, regarde, t'as même pas envie d'être en ma compagnie, parce que je te débecte ! Normalement on fait ça entre amis, pour partager un bon moment, pas en acte désespéré pour se prouver qu'on est capable de tout vivre ! Et nous, on est pas amis, on est des parfaits opposés. Il reprit le verre d'eau qu'il lui avait donné, il jeta l'eau dans l'évier qui était tout près et puis le remplit avec un doigt de rhum. Bois ça, tu n'en finiras pas ivre. Mais ça me fera plaisir de trinquer avec toi, j'aime pas boire seul et c'est un très bon rhum. Il se servit un verre à lui aussi et le tendit vers elle avec conviction, attendant fermement qu'elle trinque.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:02

Elle n'avait pas prévu de fumer plusieurs joints encore, elle en voulait juste une histoire de répondre à ses questions sur l'instant. Bien qu'elle s'était dite la même chose la dernière fois. Elle ne voulait pas devenir une accro, elle ferait tout pour ne pas l'être et, elle ne fumerait pas une troisième fois juste pour voir si avec du rhum, ça emmène bel et bien aux portes du Paradis. « Je tâcherais de m'y souvenirs dans ce cas … Si je fume avec du rhum. »  Elle battait des cils avant de se concentrer sur ce qu'il l'entourait, se dire quelques secondes qu'elle était contente de vivre dans son nouvel appartement et pas dans un atelier. Elle avait bien vécu à côté de l'Église pendant la plus grande partie de sa vie, mais c'était différent, c'était pour être disponible tout le temps, pouvoir prier dans l'Église pour les autres et les entendre se confesser quand ils en avaient le plus besoin, même si son père prenait souvent la main. Elle roulait des yeux quand il lui disait qu'elle n'avait jamais essayé avant, qu'est-ce qu'elle pouvait bien connaître ? C'est vrai, elle n'avait prise que deux ou trois bouffés de fumée dont une où elle avait tout recraché avant même de pouvoir voir les effets. « Différente ? Dans quel sens ? »  Grace ne voulait pas devenir un monstre, elle avait peur qu'en se détendant comme lui le voulait, elle en fasse trop et que dès demain, elle ne puisse plus se regarder dans un miroir pour avoir commis bien trop de péchés parce qu'elle était allée voir un homme qu'elle s'était interdit de revoir dans un autre contexte que de l'aide. Mais à l'instant, c'est son esprit qui avait besoin d'aide après les remarques de Jackson qui ne faisaient que la rabaisser. Elle perdait son regard azur dans celui de l'homme, sans rien dire, encaissant les coups qu'il était en train de lui donner et l'aidant presque à planter son couteau au plus profond de son cœur.  « J'avoue qu'avec tes paroles, je n'ai pas vraiment envie de passer du temps en ta compagnie, Jackson. »  Elle déglutinait, levant les yeux au ciel. « Je ne veux pas m'amuser … je veux répondre à mes questions, je te l'ai déjà dit. »  Et ça la perturbait encore plus de le tutoyer en parlant de ce sujet, elle avait l'impression d'entendre son cœur battre dans ses oreilles tellement elle se sentait mal. La blonde savait très bien qu'ils n'allaient jamais être des amis, ce n'était pas prévu qu'ils le soient un jour, vu le passé de l'homme, elle ne voudrait pas se laisser tomber vers le bas, à ses côtés, si jamais il reprenait la drogue. Elle se pinçait les lèvres en le voyant jeter son eau. C'était parce qu'il lui retirait son invitation ? Ça ne l'étonnerait même pas, elle ne savait toujours pas ce qu'elle faisait ici, l'ancienne Grace aurait fuit sans plus attendre. Celle-ci restait regarder le jeune homme mettre de l'alcool dans son verre et alors, elle lançait un regard de détresse. « J'avais pourtant dit que je ne buvais pas. »  Sa voix était faible, elle se parlait à elle-même, puis elle soupirait en prenant le vers entre ses mains. « Ce n'est pas comme si j'avais le choix, n'est-ce pas ? »  Puis elle trinquait avec lui avant de boire une gorgée de sa boisson, retenant une grimace. L'alcool, elle ne s'y ferait jamais. Elle aurait bien essayé, ça ne marcherait pas. « Dis, je me demandais … le joint … ça sera effet en combien de temps ? Et ça te fait quoi, à toi, mit à part te rendre … moins coincé ? »  Elle riait un peu à la fin de sa phrase, espérant vraiment qu'il n'aurait pas raison pour elle. 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:50


Broken angel
Grace & Jackson


Ils savaient tous les deux qu'elle ne serait probablement jamais devant un verre de rhum avec un joint à la main, mais bon, c'était gentil à elle ne ne pas faire plus de réflexion à ce sujet. Les mâchoires serrées et une veine qui battait sa tempe droite, signe de colère, Jackson tentait de se contenir mais c'était difficile face à une fille comme Grace, qui semblait si innocente mais qui le poussait à bout. Différente comme... J'en sais rien moi, tu lâches prise, enfin normalement, tu te sens libre, apaisée. Bien, quoi. Bon ça c'était dans le meilleur des cas, il ne lui parlait pas ce ceux qui faisaient un mauvais trip et qui ne se sentaient pas bien dut tout voir carrément oppressés avec des hallucination ou encore des rares personnes trop control freak qui n'arrivaient pas à se détendre et qui vivaient très mal le fait de ne plus trop se contrôler, mais c'était trop peu fréquent, il espérait vraiment que ça l'apaise, parce qu'elle semblait en avoir besoin la none, d'un peu de lâché prise ! Alors ses paroles ne lui plaisaient pas hein, et bien celles qu'elle lui assénaient n'était pas plus plaisantes pourtant il les encaissait, qu'elle fasse de même ou qu'elle sorte de chez lui à la fin. Sa dernière réponse fit rouler les yeux de Jackson, il n'y arriverait jamais avec elle. Bon sang, Grace, ça sert à quoi que tu sois venue jusque là alors, que tu casses tes chaines de bonne sœur pincée si c'est pour ne même pas t'amuser ? Tu veux juste te prouver que t'es capable de vivre comme les autres et puis retourner sous ton voile ? Franchement ça rime à quoi ? C'est stupide, si tu veux mon avis. Et même si elle ne le voulait pas, c'était dit. C'est sur ces dernières paroles pleines de mépris qu'il lui changea son verre d'eau pour du rhum, qu'elle le veuille ou non, encore une fois, il sentait qu'elle avait besoin d'être bousculée, il ne savait pas si sa méthode était bonne, mais il n'en connaissait aucune autre. Et puis si elle voulait de la douceur et du tact, qu'elle aille voir quelqu'un d'autre. Et bien tu vas boire, non, tu n'as pas le choix. à la tienne. Sa grimace arracha un sourire à notre brun, elle jouait enfin le jeu, elle lâchait du lest alors lui aussi, un peu. Et puis la brûlure du rhum dans sa gorge l'adoucissait, un peu. Tu t'es vue Grace, tu t'es bien regardée ? T'es belle, t'as la vie devant toi, profites ! J'dis pas de te foutre en l'air, ça serait tout gâcher, mais merde, arrête de te mettre des barrières, il n'y a que toi pour te juger, nous autre on s'en moque bien. T'es la meilleure pour donner des leçons aux autres, ça te donne l'impression de tout contrôler. Sauf qu'on est tous dans le même bateau. Cette vie elle te cueille, t'as juste à essayer de t'en sortir. Si tu veux t'amuser alors amuse-toi, peu importe que tu fasses des erreurs, tu le dis toi-même, ton Dieu, il pardonne, alors essaye au moins. Vas au bout de tes limites, j'suis sur que t'y prendras goût. Il alla chercher sa petite boite magique dans laquelle il rangeait tout et commença à leur préparer leur poison. Elle le regardait faire tout en lui posant des questions, encore et toujours. Il releva un oeil distrait vers elle, haussa les épaules. Ca peut être très rapide, enfin quelques minutes, tu commenceras par rire pour rien. Et après les effets... ça dépendra de comment je charge la bête, mais je vais le faire léger pour toi. Ensuite il faudra que tu dormes et demain tu seras à nouveau la Grace chiante de ce soir, t'en fais pas. Surpris par sa question, un rictus habilla ses lèvres une seconde. Moi... ça me fait surtout oublier le manque un moment... celui-ci  ne me fera pas grand chose surement, j'compte pas finir défoncé... Il faudra quelqu'un pour veiller sur toi. Elle ne s'attendais surement pas à ce qu'il lui dise ça. Mais pour lui ça avait toujours été clair, si c'était sa première fois, il valait mieux qu'il soit prudent et sous ses airs de connard, il avait à cœur de prendre soin d'elle, qu'elle le vive mal ou bien qu'elle aille trop loin, il ne la lâcherait pas.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyDim 3 Juil 2016 - 2:20

Encore une fois, elle se remettait en question, se demandant si elle avait vraiment besoin d'être apaisée, elle devrait plus affronter ce qui l'entoure sans se poser trop de questions, mais elle ne savait pas le faire. Grace ne faisait que se demander si c'était normal de ci ou ça, elle épuiserait plus d'une personne avec ses interrogations et, ça commencerait sans doute à agacer Jackson, si ce n'est pas déjà fait. Même ses paroles semblaient si durs contre elle, Grace savait qu'elle ne faisait pas tout bien, mais il ne pouvait pas comprendre qu'elle brisait ses chaînes depuis trop peu de temps pour qu'elle puisse se lâcher complètement ? Il y a une partie de sa famille qui ne sait même pas qu'elle est partie des Ordres, elle aurait l'air de quoi en s'amusant un peu et tombant face à face d'un d'entre eux ? Elle retournerait plus vite d'où elle vient, mais ça, il ne pouvait sans doute pas le comprendre. Ils n'avaient pas eu la même vie sur tous les fronts, Grace avait vécu dans une famille bien trop strict, et Grace … ne sait même pas qui est la famille de Jax, alors qu'elle s'en sait des choses sur les habitants de cette ville. « Sincèrement, si on oublie ce qu'il vient de se passer pour que tu me traites de coincées. Tu aurais vraiment voulu t'amuser avec moi ? »  Sa voix restait très douce, jamais elle hausserait la voix sur quelqu'un. Du moins, elle ne l'aurait jamais fait avant l'autre soir, mais lui n'avait rien à voir. « Je suis peut-être stupide alors … Qu'importe. »  Elle prenait le verre entre ses mains, regardant le liquide avec attention, chaque claquement du liquide contre les parois, juste pour s'occuper l'esprit et faire partir. À la tienne. Bien entendu. La blonde portait son verre à ses lèvres, dégoûter de boire une nouvelle fois. Elle ne savait pas à quoi ça rimait son histoire, pourtant, il y avait une sombre partie de son esprit qui appréciait le geste qu'elle faisait, sentir l'alcool brûler sa gorge, se sentir libre de ses règles. Puis d'une oreille, elle absorbait les paroles de Jackson, qui ne lui disait que la même chose, du moins, elle déformait ça à son avantage, jetant ce qui lui était inutile et gardant le bon côté des paroles. Être belle, qu'est-ce que ça allait lui apporter ? Ce n'était qu'une carapace où se cachait un caractère, bon ou mauvais, trop trompeur sans doute. Ses lèvres restaient silencieuses alors qu'elle continuait de fixer Jackson dans quasiment tous ses mouvements. Il y avait bien un moyen de se sentir dans un autre bateau que celui qu'on lui forçait à prendre et, c'était presque dommage de se dire que c'était la drogue ou l'alcool pour certains. « Espérons que je n'aille pas plus loin que celles-ci et … que j'y prenne goût »  Soupirait-elle avec un faible ton. Grace ne voulait pas aller trop loin, mais même elle ne s'avait pas s'imposer des limites, alors si sa limite était beaucoup trop éloigné pour qu'elle puisse se rattraper un jour ?  « Tu peux arrêter de dire que je suis chiante … du moins, te retenir ? »  C'était la vérité, mais il n'y a que la vérité qui fait mal, pas vrai ? Elle préférait se dire que pour l'instant, il y avait une question à laquelle il avait répondu. Rire pour rien, elle l'avait fait, elle se posait la question de savoir si c'était normal, même pas besoin de fumer pour s'en rendre compte, mais c'était toujours mieux de lui faire croire qu'elle n'avait jamais touché à un joint. « Veiller sur moi ? Je le fais très bien toute seule. Je ne veux pas t’embêter plus longtemps, après ça, je m’en irais. » Grace se sentirait bien de trop, elle ne voulait le déranger que pour quelques minutes, rien de plus, pas pour une soirée. « Je rentrerais et tout ira bien. » Affirmait-elle, un sourire sur les lèvres qui se voulait rassurant. Tout ira bien, peut-être pas, parce qu’elle avait toujours peur de faire un bad trip, mais elle ne pourrait s’en vouloir qu’à elle-même, sans l’avoir lui dans l’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyMer 6 Juil 2016 - 23:37


Broken angel
Grace & Jackson


Jackson soupira doucement, elle marquait un point avec sa question. Jamais l'idée de me retrouver autour d'un peu d'herbe avec une bonne sœur ne m'avait effleuré l'esprit, non. Il esquissa un sourire en coin, il se souvenait tellement bien de combien elle lui avait cassé les pieds par le passé, de ses paroles qui sonnaient creux aux oreilles du camé qu'il était, de la façon dont il les maudissait, elle et ses sermons, combien il avait l'envie de l'envoyer au diable, comment il l'avait fait d'ailleurs, à mainte reprise, mais elle n'avait pas lâché si facilement que ça. Il se souvint alors de sa détermination et ce qu'il voyait ce soir, c'était surement le trait de caractère qui définissait le mieux cette blonde, déterminée, lorsqu'elle avait une idée en tête elle restait incrustée jusqu'à ce qu'elle ait réussi à aller jusqu'au bout ou du moins jusqu'à ce qu'elle soit certaine d'avoir tout tenté. Il en venait à admirer cela, dans le fond c'était une qualité, même si ça la rendait furieusement casse couilles ! Tu es loin d'être stupide, c'est juste ton attitude qui l'est, mais nul n'est parfait, n'est-ce pas... Il n'avait pas besoin qu'elle se rabaisse. Remarquant sa grimace sous l'effet du rhum, il ne se dégonfla pas, elle boirait tout son verre, Jax était persuadé que c'était ce qui lui ferait le plus grand bien ce soir. Il la voyait l'observer, il était certainement une bête curieuse pour elle, mais c'était cette bête là qu'elle avait choisi de côtoyer ce soir, à qui elle avait confié le soin de la dévergonder un peu. Un rire s'échappa de ses lèvres, espérons qu'elle n'y prenne pas goût... Ca il ne pouvait pas le lui promettre, mais vu l'état d'esprit dans lequel elle était, il en doutait fort, pour y prendre goût il faudrait déjà qu'elle en ait vraiment envie et ça, il en doutait, elle aimait l'idée de prendre un risque, de pousser ses limites, mais elle n'aimait pas l'idée de fumer, c'était paradoxal. Il se contenta alors de hausser les épaules de façon énigmatique. C'est vrai qu'il n'était pas bien tendre avec elle, il s'en mordit l'intérieur de la bouche, il n'allait pas s'excuser, fallait pas pousser, mais il se promettait d'arrêter de l'insulter, ça serait plus correct. Je peux essayer... Au fond c'était un sale gosse. Il l'écouta, tellement sûre d'elle, persuadée qu'elle arriverait à se tenir, un sourire en coin se dessina sur ses lèvres, elle se fourrait le doigt dans l’œil. Il n'avait aucune idée d'où elle vivait, mais il était persuadé que ça n'était pas dans ce quartier, il n'allait pas la laisser rentrer à pieds et encore moins conduire, elle dormirait ici, mais ça, il ne le lui dirait pas, parce qu'elle prendrait peur. Il savait qu'en acceptant de lui ouvrir sa porte et d'accéder à sa requête, il devrait passer la nuit dans son vieux canapé avachi pour lui laisser son lit où il la conduirait doucement une fois qu'elle serait trop épuisée et que les effets euphorisants se seraient calmés. C'était un con, certes, mais un con bien élevé et plutôt bienveillant quand il le voulait. La seule chose qui lui faisait un peu peur ça serait le réveil demain matin, Grace ne manquerait pas d'être hystérique et de crier au viol, il en riait déjà intérieurement. Oui, tout ira bien. On y va alors, prête ? Il ferma l'épaisse cigarette à l'aide de sa salive et la tendit fièrement devant lui pour que la blonde puisse admirer ou s'en indigner, c'était selon, il penchait pour la seconde option.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:06

Elle hochait la tête avec un léger sourire. Bien qu’elle n’aimait pas le fait qu’il l’appelle toujours sœur, elle ne l’était plus, plus depuis quelques semaines maintenant. Et même si ça lui change, elle ne voulait pas revenir en arrière pour le moment. Pourtant, elle pouvait comprendre que c’était difficile de se dire qu’une sœur quittait ses fonctions principales pour goûter à une autre vie, une sorte de vie interdite où Grace ne savait pas si elle prenait plaisir à plonger dedans. Il y avait toujours sa petite voix qui lui disait de s’en aller dès que lui tournerait le dos, de fuir comme elle le faisait si bien depuis toujours. Mais qu’est-ce qu’elle allait faire ? Grace repensait rapidement à sa sœur qu’elle avait blâmer pour ses péchés et, maintenant elle allait faire bien pire. Ses yeux se posèrent une nouvelle fois sur l’homme. « Si tu le dis. » Son regard déviait sur son verre avant qu’elle prenne une gorgée de celui-ci, il faut dire que rien n’était parfait en ce moment et, même son ancienne petite vie qu’elle disait parfaite ne l’était pas. Parce qu’il y avait tellement de problèmes qu’elle n’arrivait pas à régler avec des mots et, elle ne pouvait rien n’y faire d’autres. Jackson avait été un cas parfait de son monde imparfait. « Ça se change une attitude. » La blonde haussait les épaules. Qu’il la laisse être comme elle voulait, penser comme elle le faisait. Parce que ça ne lui faisait pas non plus plaisir de se remettre toujours en question par rapport à Lui. Parce qu’elle en avait mal de faire le tri entre ce qui était bien ou pas bien. Mais trente-trois ans à changer, c’est plus compliqué. Elle soupirait, décidément, personne ne pouvait la comprendre, pas même sa famille. Au fond, pourquoi est-ce qu’elle allait tout briser pour son propre petit plaisir ? C’était égoïste, on lui avait tellement appris à ne pas l’être que ça semblait beaucoup trop étonnant pour eux. Même les gens qu’elle ne portait pas dans son cœur se permettait de juger ses choix. Elle avait l’impression que n’importe ce qu’elle allait faire dans sa pauvre, tout serait toujours remis en question. On ne peut pas plaire à tout le monde, mais Grace avait l’impression de faire toujours tout mal. « Essayer c’est déjà bien. » Le faire c’est encore mieux, mais elle n’allait pas lui mettre le couteau sous la gorge pour qu’il arrête de penser ce qu’il pensait d’elle et qu’il cesse de le dire. D’ailleurs, elle avait encore l’impression d’être prise pour une abrutie quand il lui disait qu’elle allait rester ici. Elle ne voulait pas plus déranger alors, ses paroles faisaient battre son cœur à cause du stress. Un rictus de dégoût sur son visage quand il fermait son joint avec sa salive, c’était purement normal, mais elle ne pouvait pas s’empêcher de penser au pire cette fois encore. « Prête, toujours. » Elle passait une main dans ses cheveux avant de jouer avec quelques mèches. « Par contre … Tu l’allumes et tu commences, même si c’est censé rien te faire. » Elle regardait ce qu’il tendait puis roulait des yeux. Elle devait faire quoi au juste ? « Je … dois applaudir ? C’est un beau joint ? » Elle arquait un sourcil, ne se rendant pas tout de suite compte qu’elle changeait peu à peu de comportement avec lui, elle avait presque l’impression d’être méchante ou froide. Et elle se serait bien gifler pour ça. « Enfin … Je présume que c’est un beau joint … Enfin … Je ne sais pas. » La blonde se mise à regarder partout ailleurs, fuyant du regard le jeune homme. « Oh et … j’ajoute une règle … tu n’as pas le droit de te moquer de moi. » Un léger rire avant de reprendre son verre et y boire une petite gorgée. « On part du principe que c’est la première fois … » Du moins, on va essayer. Parce qu’il ne le savait pas, sauf maintenant sans doute, vu sa phrase avec un énorme sous-entendu, mais ce n’était sûrement pas la première fois. « Ok … ça ne m’emmènera pas au trépas. » Soufflait-elle doucement, à peine audible. Finalement, elle était prête à sauter le pas vers ce joint plus que vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2016 - 19:25


Broken angel
Grace & Jackson


Peu à peu, ils s'apprivoisaient, eux, les deux oiseaux rares, les opposés complets, qui se retrouvaient dans une même pièce pour une raison presque mystique tellement elle était improbable. Elle qui cherchait à se dévergonder alors que quelques années plus tôt elle lui rabattait les oreilles avec ses bondieuseries. Avec lui, le raté, l'artiste déchu qui, après avoir rejeté la terre entière cherchait à se racheter une conduite de façon plus que douteuse en aidant la sainte à s'élever vers le ciel tout en essayant de la protéger d'un monde hostile auquel elle ne s'attendait pas mais que lui connaissait trop bien, un monde qui n'était pas fait pour elle, la jolie oie blanche. Ils n'auraient probablement jamais dû se retrouver ensemble et pourtant voilà qu'ils se souriaient timidement, qu'ils se jaugeaient, ils se cherchaient en se lançant des piques, comme des gamins maladroits, jamais ils ne s'entendraient vraiment tous les deux, mais ce soir ils passaient la soirée ensemble, que ça convienne à Dieu ou non. Elle l'observait dans sa préparation minutieuse, ça rendait Jackson presque nerveux, pourtant il avait déjà fait ça un nombre incalculable de fois, mais la c'était un peu spécial et puis il ne fallait pas qu'il charge trop la bête. Il laissa échapper un petit rire amusé lorsqu'avec entrain Grace affirma être toujours prête. Et puis elle passa la main dans ses cheveux, jouant avec ses mèches dorées, ça lui rappela Tamsin, inévitablement, il espérait réussir à se mettre un peu la tête à l'envers, même si le joint était léger, juste dans l'espoir de l'apercevoir au détour d'un songe, de pouvoir passer la main dans ses cheveux d'or et sentir son odeur, encore une fois, son ange à lui... En observant Grace du coin de l’œil, notre homme ne put s'empêcher de se dire qu'avec un peu plus d'assurance cette fille pourrait rendre fou plus d'un bougre, elle dégageait une telle sensualité, elle était belle à se damner, même si elle semblait parfaitement étrangère à son pouvoir d'attraction, c'était presque du gâchis. Oui je vais l'allumer, vous en faites pas princesse, votre serviteur est là pour ça. Petit rictus amusé. Et puis il se mit à rire, carrément, lorsqu'elle tenta de comprendre le sens de son geste, de façon maladroite elle semblait essayer de ne pas le froisser mais s'enfonça dans sa maladresse. Il est plutôt réussi c'est vrai. Mais c'était plus pour signifier qu'on allait commencer, c'est un peu le point de non retour là... C'était même totalement le point de non retour, une fois qu'il l'allumerait, la belle ne pourrait plus s'enfuir. Mais elle semblait décidée alors il le porta à sa bouche et s'apprêta à l'allumer, sauf que Grace semblait avoir une dernière règle à soumettre. Il soupira lourdement en la regardant, arquant un sourcil pour lui signifier qu'il était toute ouïe. On part du principe... Cette phrase sonna étrangement aux oreilles de notre homme qui était loin d'être idiot, il fronça les sourcils, prêt à poser la question. Avant de se raviser. Finalement il s'en moquait bien de savoir si elle lui mentait depuis le début, à voir son attitude nerveuse depuis le départ, Grace n'était pas à l'aise avec la drogue, peut-être avait-elle déjà fumé, un joint ou une clope, ou peut-être avait-elle même fait pire, qu'en savait-il au fond, peut-être qu'elle était camé jusqu'à l'os, même s'il en doutait fortement, tout ça ne le regardait pas, ce soir elle voulait une dose de frisson supplémentaire, il allait la lui offrir, ce qui était sur c'est que dorénavant il n'avait plus aucuns scrupules. Ok, on va dire ça... Lui aussi était doué en sous-entendus. Et puis il craqua une allumette et tira longuement sur le stick avant d'en recracher doucement la fumée. A travers la brume il voyait la blonde le détailler, curieuse, étrangement moins apeurée qu'il l'aurait pensé. Il lui tendit le joint. A la tienne ma jolie. Voilà, il ne verrait plus jamais la douce et pénible Grace du même œil.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyLun 25 Juil 2016 - 3:04

Quand il était question d’arrêter les gens de faire des péchés ou de détruire son propre intérieur, Grace intervenait toujours pourtant, elle avait l’impression d’être seule maintenant, la seule qui pouvait tenir les rennes, il n’y avait personne sauf Jackson pour la conseiller, mais il serait la dernière personne à qui la sainte voudrait faire confiance pour les conseils. Il avait repoussé tellement de fois ceux de la blonde qu’elle ne voulait pas le laisser gagner cette fois, pourtant, elle avait l’impression de prendre la mauvaise direction et d’avancer dans une route arpenteuse où il serait impossible d’y faire demi-tour malgré la ruelle sans issue dans laquelle elle s’aventurait. Puis au stade où elle en était, elle se disait qu’elle avait le droit de laisser son esprit de côté, de se dire que ce n’était qu’une dernière fois et pour répondre à ses questions qui elles, resteront la trottiner dans la tête pendant encore longtemps. Elle osait croire qu’elle pouvait avoir confiance, qu’il n’était pas le genre de personne qui la laisserait tomber au dernier moment ou si quelque chose se passe mal. Jackson était peut-être un drogué, mais il en restait pas moins humain et, s’il y tenait, ce soir il serait son ange gardien. Toujours prête. Il n’avait pas à s’inquiéter, elle ne pourrait plus partir maintenant, elle resterait scotcher à sa chaise pendant encore quelques temps avant de pouvoir s’en aller. La princesse et son serviteur. Son rire tintait de nouveau, son regard scrutait encore le jeune homme et son cœur tambourinait de plus en plus. L’excitation ou la peur. Pressée de pouvoir calmer mon esprit de ses questions ou paniquée pour ce qu’elle allait refaire, ce qu’elle allait commettre et infliger à son corps. « Une princesse ferait ça, tu crois ? » Elle arquait un sourcil, dans le monde où ils vivaient aujourd’hui, dans celui qu’elle s’était protégée pendant assez longtemps, jusqu’à où allaient les gens ? Elle haussait les épaules pour répondre à sa propre réponse. « Je ne suis pas une princesse, je n’ai que mon propre royaume à gérer, pas celui d’un peuple entier. » Répondait-elle dans le vent, une touche d’ironie dans sa phrase. Si lui pouvait savoir qu’elle avait une population entière dans sa tête qui ne faisait que lui dire que c’était bien ou mal, mais il n’y saurait sûrement rien, il n’était pas Grace. « Je ne vais pas être jetée en Enfer, ne parle pas comme si c’était le dernier pas pour devenir une … méchante. » Elle levait la tête en l’air, ne trouvant pas le mot qui allait avec la situation. Lui pouvait lui apprendre l’art de fumer, mais sûrement pas l’art de devenir un ange déchu. C’était sa propre toile, celle qu’elle allait remplir jusqu’à ce que le blanc disparaisse entièrement. Et quand elle aurait accompli sa tâche, il ne restera plus qu’à essayer de gommer ou simplement continuer à s’enfoncer dans les noirceurs. Elle ne quittait pas d’une seule seconde Jackson, chacun de ses gestes jusqu’à ce qu’il allume la fameuse cigarette. Elle la prenait maladroitement entre ses fins doigts puis la détaillait longuement. « Dis-moi … tu fais quoi … généralement quand tu fumes ? » Ou même après, peut-être que la drogue chez les artistes réveillaient des sens, elle n’en savait rien, elle n’était artiste que de l’écoute et doutait pouvoir exercer son art bien longtemps. Elle  la portait enfin à sa bouche. Ça lui chatouillait à la gorge, encore une fois, elle se retenait de ne pas tout recracher. Elle avait peur de la réaction de Jackson à vrai dire. Mais elle ne tenait pas bien longtemps sans tousser, encore et toujours. Toujours autant de défaite. « Ce … n’est jamais bien la première fois. » Son rire nerveux revenait à la surface, la plongeant dans la honte, colorant ses joues, encore et toujours. Puis reposait le joint entre ses lèvres. Question de partage, ce n’était pas ça, mais elle ne voulait pas terminer sur sa défaite. Elle retenue cette fois la fumée quelques temps, comme quand elle avait fait avec Blake. Ce n’était jamais parfait, mais c’était toujours mieux que son début. « Tu commençais par ça, toi ? » Elle se demandait combien de fois elle allait devoir faire ça pour se sentir plus légère, mieux. La blonde retendait le joint à Jackson, elle n’allait pas fumer toute seule. Elle ne voulait pas être seule.

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyMar 26 Juil 2016 - 18:39


Broken angel
Grace & Jackson


On pouvait dire qu'elle avait du mal à accepter les compliments, Grace, quand on la disait belle, elle assurait que ça ne comptait pas, quand on l'appelait Princesse, elle prenait la mouche, ça ne devait pas être simple tous les jours d'être dans sa peau, ni d'être son mec, si elle en avait jamais eu un. Jax il n'était pas du genre à distribuer des éloges à tout bout de champ, d'ailleurs le princesse c'était plutôt de l'ironie, mais elle ne semblait pas vraiment savoir donner dans le deuxième degré non plus. Tu sais, les princesses modernes ça n'est plus ce que c'était ! Il laissa échapper un petit rire sarcastique, il n'en savait rien en fait, il n'en avait jamais rencontré ! J'espère bien pour toi qu'un jour tu seras la princesse d'un homme et que tu accepteras le compliment, c'est gentil comme mot, ça te valorise. Enfin, de toute façon, ça n'était pas son problème, lui il s'occupait d'elle pour ce soir, il ne comptait pas la séduire, cette fille ça n'était clairement pas son genre, trop coincée, trop introvertie, déjà que lui avait du mal à se lâché, malgré son franc parlé et ses airs de m'as-tu-vu, il n'en menait pas large dans la vie, ils seraient mal barrés tous les deux ensemble... Soupirant doucement il l'observa du coin de l’œil, c'est vrai que sa réplique était peut-être un peu exagérée dans le fond, il se voulait dramatique alors qu'en fait ça n'était qu'un malheureux joint, au pire elle aurait mal au crâne demain, point barre. T'as raison, demain tout sera oublié, tu pourras rayer ça de la liste des choses avant de mourir, c'est tout, je n'en parlerais plus jamais, toi non plus. Je ne te rappellerais pas que tu auras essayer de me violer une fois défoncée ! Il sourit de toutes ses dents devant son air ahuri. Je plaisante Grace ! De toute façon je ne te laisserais pas faire... Il la fixait intensément alors qu'il tirait sa première latte, celle qui brûlait la gorge et qui faisait du bien, la récompense. Recrachant la fumée doucement il se passa la main dans sa tignasse mal coiffée. Quand je fume, souvent je peint, c'est un excellent désinhibiteur et pour la créativité c'est parfait. Parfois je ne fais rien, je profite juste, je rêve... Il rêvait d'elles, de sa mère, sa si douce maman, de Tamsin, sa plus grosse déception, ces deux femmes qui avaient marqué sa vie à jamais et fait de lui l'homme qu'il était aujourd'hui, pour le pire et le meilleur. Il lui passa le joint et elle tira sa première bouffée avant de s'étrangler. Elle avait crapoté, tout au plus. Il rit doucement, elle était rouge de honte. C'est pas si mal, j't'assure. Vas-y doucement, on a tout le temps. I la laissait faire, repensant avec nostalgie à sa première clope, son premier joint, il avait toussé, plusieurs fois, il avait détesté ça, avant de devenir accro, il fallait un peu de temps parfois. Moi j'étais mauvais, bien pire que toi ! Lui il avait quatorze ans à l'époque... Il attrapa la cigarette entre ses doigts et la porta à ses lèvres une fois encore, renversant la tête en arrière, c'était tout de même plus agréable de fumer accompagné finalement. Attends un peu, quand tu commenceras à rire, c'est que les effets auront commencé. Lui ne riait plus depuis longtemps, il était allé bien trop loin pour ça.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2016 - 16:09

Elle lançait un léger sourire simplement pour lui dire qu'elle l'avait compris qu'un jour, il faudrait qu'elle accepte les choses comme elles sont, que les hommes pouvaient lui faire des compliments sans que ce soit forcément lourd. Mais aujourd'hui, elle ne pouvait pas s'empêcher de se dire que pendant des années elle avait refusé les compliments, les avaient simplement évités et que ce n'était sans doute pas pour rien. Peut-être même qu'avant qu'on lui en faisait pas, parce qu'une femme timide et coincée ça n'attire personne ou parce qu'elle ne voyait pas beaucoup de gens. « Pour le moment je n'ai envie d'être la princesse de personne … mais c'est gentil de penser ça. »  Disait-elle, buvant timidement une gorgée de son verre. Elle ne savait pas ce qui avait fait soudainement changé le comportement de Jackson entre son arrivée devant chez lui et maintenant. Peut-être qu'elle même avait changé de comportement sans s'en rendre compte. La blonde zieutait partout, avant de reposer son regard choqué sur Jax.  « Te … quoi ? »  Même la phrase qui était censée la rassurer l'inquiétait, elle ne voulait pas se droguer si c'était pour finir par violer quelqu'un. Elle ne s'y connaissait pas en drogue, elle n'avait pas pensé à chercher non plus, elle voulait tout se prouver, mais en même temps, se prouver que l'on pouvait faire ça, ce n'était pas ce qu'elle voulait. Dans ce cas-là, la blonde voudrait rester dans l'innocence la plus totale. « Sérieusement … Il ne va rien se passer de tout ça hein ? »  Elle le regardait avec des yeux remplis de pitié, qu'elle ne fume pas ça si ses effets étaient comme ça. Il disait sans doute ça pour la rendre mal à l'aise, c'était sûre, mais dans ces moments, elle n'arrivait pas à décerner l'ironie, elle n'en voulait pas. « Je vois … Moi je n'ai pas vraiment de talent alors je vais me contenter de rêver. »  Sourire aux coins des lèvres, elle ne savait que danser après tout, mais elle n’allait sûrement pas le faire devant lui, la blonde préférait rester calme, se faire la plus discrète possible. Elle prenait le joint entre ses mains, hésitante avant de s’y lancer pour finir par s’étouffer à moitié avec la fumée. Elle se demandait comment les gens pouvaient fumer ça souvent, ou même si les cigarettes basiques faisaient le même effet. « J’aurais préféré que tu me dises l’inverse. » Elle riait une nouvelle fois, elle ne voulait pas être meilleure que quelqu’un pour fumer. En même temps, ce n’était pas le genre de phrase qui allait l’encourager à continuer, justement, elle avait bien trop peur que ça paraisse comme si elle fumait déjà depuis longtemps et qu’elle était là juste pour fumer sauf qu’elle n’avait plus rien. Bien que ce ne soit pas le cas. « Ok, ok ! » Disait-elle en gloussant à moitié. « Enfin je ris là … mais c’est pas à cause de ça, hein. On est d’accord ? » Une moitié d’elle était paniquée, l’autre déjà en train de se dire que sans doute, ça allait faire effet beaucoup plus vite sur elle.

Spoiler:

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 13:24


Broken angel
Grace & Jackson


La retenue de Grace était plutôt mignonne, pour une religieuse, une croyante, on aurait pu penser qu'elle rêvait au prince charmant, à une belle histoire d'amour, à un mariage magique et à une tripoté de beaux enfants avec leurs têtes bien blondes, tous baptisés et polis, évidemment. Peut-être d'ailleurs que c'était le cas, mais elle n'en montrait rien, elle restait à sa place, bien sagement. L'atmosphère semblait avoir changé, c'était peut-être imperceptible, mais ils ne s'agressaient plus, Jackson ne cherchait plus à pousser Grace dans ses retranchements, même s'il l'embêtait toujours un peu, ça restait gentil, presque complice, qui l'aurait cru au début de cette soirée... J'imagine que tu as le temps de penser à ça. Sa petite sortie suivante eut l'effet escompté, Grace monta directement sur ses grands chevaux et Jax rit, amusé, c'était si prévisible, facile, de connaitre ses réactions. Non il ne se passera rien de ce genre. Parce que tu n'es pas attiré par moi et qu'on est plus fait pour se lancer gentiment des piques que pour finir ensemble dans le même lit toi et moi. Évite juste de te mettre la tête à l'envers avec un homme que tu convoites en secret, ça pourrait te rendre... bavarde. Il haussa les sourcils pour lui faire passer le message, lorsqu'on a plus de barrières on se laisse parfois emporter par sa fougue. Mais entre nous aucun risque ! C'était d'ailleurs ce qui rendait la situation plus facile à vivre aussi, avec cette fille là aucune erreur possible. Il sourit doucement, elle disait n'avoir aucun talent, il était curieux de la voir, persuadé qu'au contraire elle avait des talents cachés, soit dont elle ne parlait pas ou bien qu'elle ne se connaissait pas, ces personnes qui vivent dans des carcans sont souvent inconscients de leur richesse. C'est bien de rêver, c'est un bon début. Dans sa vulnérabilité, Grace le touchait, ils n'étaient plus dans l'épreuve de force à présent, Jax avait cédé et maintenant il l'accompagnait dans sa démarche, même s'il n'en comprenait pas le but, il lui tenait la main et elle se dévoilait à lui, à travers des mots, parfois des non-dits, l'expression de son visage ou le langage de son corps. Il ne savait pas bien jusqu'où elle voulait aller, cet ange qui se croyait déchu. Mais il y avait beaucoup de bienveillance teintée de candeur en elle, elle était loin d'être déchue, juste un peu perdue en ce moment. Il savait par expérience personnelle qu'on était jamais totalement perdu, même si on pense toucher le fond. Elle commençait à rire, à se détendre, ce fut rapide pour elle, quelle chance. Il tira une longue bouffée qu'il laissa ressortir en une épaisse fumée, il sentait ses muscles se détendre, c'était agréable. Je ne dis plus rien alors, tu es affreusement mauvaise pour fumer, tu crapotes même, voilà ! Il sourit en haussa un sourcil. Calme-toi, rire ça n'a jamais fait de mal aux gens, c'est même excellent. Tout est sous contrôle. Il ne fallait surtout pas qu'elle panique, sinon elle serait perdue. Qu'elle se laisse aller et tout irait bien.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
adm f
Grace Darwin
Grace Darwin
MESSAGE : 1287
ICI DEPUIS : 22/04/2016
CRÉDITS : ethereals (s)

STATUT : les jours où elle a connu l'amour ne sont plus que des souvenirs
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû 2016 - 19:07

Elle fronçait les sourcils, ne comprenant pas pourquoi il riait, elle n'avait pas de réponse avant quelques secondes, sans doute quelques secondes de trop parce qu'elle hésitait à s'en aller pour le coup. Elle ne voulait même pas s'imaginer dans le même lit que Jackson. Lui n'était que le camé et elle la sainte, c'est comme ça que ça devait fonctionner dans sa tête. « Je retiens ça … mais ça ne devrait pas trop être compliquée. »  Il n'y avait qu'une seule personne, mais il avait déjà le don de lui retourner la tête sans qu'elle ne fume rien, puis elle ne comptait jamais lui dire qu'elle avait déjà fumée un jour. Déjà faudrait-il qu'ils trouvent un moyen de se reparler. Elle soufflait, elle ne voulait pas penser à lui pourtant il y avait toujours un moyen pour que Léo lui revienne dans l'esprit. « Bien. »  Son sourire se faisait léger sur son visage, elle n'avait rien d'autre à ajouter sur cette histoire et elle n'arrivait pas à s'enlever l'image de sa soirée avec Léo en tête, si elle avait fumé cette fois-là, elle aurait fait sans doute une grosse erreur. La blonde buvait une autre gorgée de son verre qui encore une fois lui brûlait la gorge. Elle se demandait si ça, ça allait bientôt finir un jour avec l'habitude, même si elle ne voulait pas vraiment boire tout le temps, une fois de temps à autre, comme aujourd'hui, bien qu'elle ait demandé à Jackson de lui prendre de l'eau, lui n'en faisait qu'à sa tête. « Si tu le dis. »  Tout le monde rêve de choses que l'on veut voir se réaliser, Grace elle, rêvait de l'impossible, elle le savait, mais elle se créait ses propres histoires, une nouvelle vie sans doute, la vie d'une Grace qui n'avait jamais été nonne, qui aurait fait d'autres choses de sa vie et bien plus tôt. Ses rêves l'avaient conduit à quitter l'Église, elle ne savait pas si c'était une bonne chose, mais le temps lui dirait si elle a fait le mauvais choix ou non. « Crapoter ? »  Disait-elle en haussant un sourcil. Elle n'y connaissait rien dans les termes, elle avait été beaucoup trop reclus du monde. « Laisse tomber, je vais dire que c'est péjoratif puis ça m'ira très bien. »  Ça devait l'être normalement, puis effectivement, elle se sentait mieux quand on lui disait qu'elle était nulle, parce qu'elle avait l'habitude d'être rabaissée pour pouvoir faire mieux après, elle avait toujours fonctionné comme ça. Jamais une première de classe. « Moi je vais m'arrêter là, je suppose que … ça met du temps à agir et je ne tiens pas à devenir folle ou quoi. »  Elle ne trouvait pas de mot, mais ça ressemblait bien à l'idée que Grace se faisait des gens après qu'ils aient fumés. « Je … vais arrêter de t'embêter et rentrer chez-moi. »  Elle finissait ce qu'il lui restait dans son verre. C'était comme ça qu'ils avaient convenu, elle pensait.  

__________________________



il cuore mio non dorme mai per inventarti accanto a me
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17664-instagram-de-grace-gracie
adm h
Marcus O'Brian
Marcus O'Brian
MESSAGE : 2347
ICI DEPUIS : 12/01/2016
COMPTES : Léo, Charlize & Sara
CRÉDITS : @eilyam

STATUT : divorcé de Penny, craque pour son amour de jeunesse
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 EmptyVen 26 Aoû 2016 - 20:19


Broken angel
Grace & Jackson


Lui n'était que le camé et elle la sainte et ça fonctionnait très bien. Jamais ils ne seraient vraiment amis, jamais ils ne finiraient dans le même lit, un faussé les séparait et même si ce soir ils partageaient cette soirée, ils ne se reverraient surement pas de si tôt. Pourtant ils avaient fini par rire ensemble, à s'apprivoiser, d'une façon bien étrange et dans un contexte plutôt malsain, mais Jax l'avait dit, tout était son contrôle et il ne mentait pas. Il n'avait pas forcé Grace  à tirer sur ce joint, elle était venue à lui, elle l'avait convaincu alors qu'il était catégoriquement contre au départ. Et malgré ses airs de fille courageuse, aux moments où elle n'en menait pas large, lui était là pour la guider, pour l'apaiser lorsqu'elle commençait à flipper, il se montrait protecteur, à sa façon, il ne la ménageait pas pour autant parce qu'elle avait ce don de lui taper sur les nerfs ! Mais notre Jackson ça n'était pas un mauvais bougre, il était même gentil au fond. Il aimait observer Grace, elle était tellement différente des autres, c'était une perle rare, elle avait cette fraîcheur et ces yeux, de ceux qui découvrent le monde, elle y posait un regard particulier, elle n'était pas encore désabusée, elle ne connaissait pas sa chance. Il voyait bien que la drogue commençait à faire doucement son effet sur elle, même si elle tentait de garder le contrôle, bientôt elle n'y arriverait plus alors il n'allait surement pas la laisser repartir chez elle, pour qu'elle fasse une mauvaise réaction une fois seule chez elle, surtout pas. Il était tard et il avait faim, entrant dans sa cuisine, il mit de l'eau sur le feu, un plat de pâtes serait suffisant, pour elle aussi, de toute façon il n'était pas bon cuisinier alors pour la gastronomie elle repasserait. Il revint vers elle, attrapa le joint et tira nonchalamment dessus. Elle semblait joyeuse, il l'enviait. Tu vas rester avec moi ce soir. J'ai un lit, pas le plus confortable, mais c'est acceptable, je dormirais sur le canapé. Evidemment elle déclina l'offre au départ, pensant surement qu'il voudrait abuser d'elle, mais il insista. Ils finirent le joint, mangèrent leurs pâtes avec du fromage et de la sauce tomate. Et puis elle esquissa quelques pas de danse dans son atelier. Elle était comme un rayon de soleil dans ce lieu sombre ce soir. Il la regardait tournoyer et souriait. Il avait à peine la tête qui tournait, mais il profitait, parce qu'il voyait qu'elle s'amusait. Peu importe ce qu'il y avait dans sa tête, pour quelques instants, elle était libre et il la jalousait presque, il aurait donné beaucoup pour revivre ces instants si agréables, sans avoir à se piquer à l'héroïne, mais il savait que c'était devenu le seul moyen pour lui de s'échapper un peu. Tant pis, il acceptait la réalité, même si dure, même si cruelle parfois, il s'y faisait. Et puis parfois il profitait des petits moments de bonheur, comme de regarder une fille danser dans son salon. Grace avait surement oublié qu'elle voulait rentrer chez elle, à un moment elle vint s'écrouler sur le canapé tout près de lui. Elle posa sa tête sur son épaule en grommelant quelque chose qu'il ne comprit pas, avant de commencer à s'endormir doucement, il était tard, elle sombrait. Il la força à se lever et la guida vers son lit, il la coucha et puis retourna vers son canapé où il s'écroula à son tour, il dormi peu, se levant au milieu de la nuit pour peindre, finalement la soirée n'avait pas été si terrible que ça.

AVENGEDINCHAINS

__________________________

smile like you mean it
Looking back at sunsets on the East side. We lost track of the time
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23420-obrian_elmstreet
Contenu sponsorisé
When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: When angels fall with broken wings | Jackson   When angels fall with broken wings | Jackson - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
When angels fall with broken wings | Jackson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Broken wings + Sarah
» sometimes it feels so good to let it all fall as we will fall (woody)
» Broken arm, broken heart (Rosemary)
» You can't always get what you want. † Luiz
» may angels lead you in (the rutkowskis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: