AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 17:28

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


La musique a toujours pris une grande place dans la vie de Lola, tout comme le chant. C'était un peu différent depuis sa rupture avec Nelligan. Elle avait délaissé ses écrits, sa guitare. Elle tentait de se faire une nouvelle vie, sans avoir à quitté sa ville natale. Par moment, tout ça lui manque, c'est vrai. Avait-elle le choix? Elle n'arrive pas à chanter le moindre mot sans pensé à son ex et au bébé qu'elle aurait pût avoir si elle n'aurait pas gâchée sa vie avec l'alcool. Ce n'était pas une bonne idée qu'elle recommence à jouer aussi rapidement, Nate allait devoir attendre avant de pouvoir mieux la connaitre de ce côté là. Je ne crois pas qu'elle est un CD de moi non. Mais... Tu peux toujours demander à Lily. Lily avait le seul CD gravé des chansons de Lola. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle la brunette avait fait place à la fête. Parler de tout ça ne lui donnait plus vraiment envie de manger, mais elle se forcerait un peu pour l'accompagner. Je sais pas trop, mais on trouvera bien. Ce n'était pas surprenant de le voir pousser l'assiette plus loin une fois entièrement vide. Lola n'avait encore que très peu mangé, alors que sa bouteille de bière passait très bien. Je ne sais même pas jouer au Poker, ce serait injuste non? Il suffisait peut-être simplement qu'il lui explique. Ce n'était peut-être pas si compliqué que ça comme jeu. Elle le vois caler le fond de sa bouteille avant de la secouer doucement, comme s'il voulait lui prouver qu'il n'y avait plus rien dedans. Je n'ai pas terminée la mienne, mais tu peux aller en chercher une nouvelle au frigo si tu veux Avait-elle dit dans un sourire. Malgré ce qu'elle lui avait dit, Nate avait ramené deux bouteille plutôt qu'une. Lola eut un petit soupir, il était aussi têtu qu'elle en fait. La situation pouvait très vite déraper avec deux personnes à fort caractère comme eux. T'es sérieux là? Ils allaient surement se faire tuer si Aino voit la maison bordélique après leur petite soirée. Bon, pourquoi pas! Elle se lève d'un bond et ramasse les assiettes avant de tout rapporter à la cuisine. Tu peux vérifier s'il reste assez de bière au frigo?

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptySam 9 Juil - 19:29

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Il faudrait qu'il pense à demander à Lily la prochaine fois qu'il la verra de lui prêter ou au moins de lui faire écouter le CD de Lola. Cela lui ferai vraiment plaisir, il regrettait presque de ne pas avoir connu la belle plus tôt pour l'entendre chanter de vive voix. Tandis qu'il se lamentait de pas pouvoir l'écouter, la jeune femme lui avait suggéré qu'ils fassent des activités plus amusante que de l'écouter, curieux il lui avait demandé lesquels mais elle ne semblait pas avoir d'idées sur le moment. Nate eut l'idée en plaisantant de faire un strip poker, il ne pu s'empêcher de sourire amusé "Si ce n'est que ça, je pourrais t'expliquer les règles, tu verras c'est assez simple, je suis pas un pro, tu peux très bien gagner contre moi"  De plus c'est un très mauvais bluffer donc dès qu'il tentera de mentir prétendant avoir de bonnes cartes, elle le verra directement. Le poker est tout de même une histoire de chance. "Tu vas vite comprendre, après si tu n'aimes pas on pourras changer de jeu.". Nate avait vraiment bu sa bière rapidement, plus vite qu'il ne le pensais en fait. Lola en était qu'au 2/3 qu'il avait déjà terminé la sienne. Il remarqua qu'elle n'avait pas beaucoup mangé, d'un signe Nate indiqua son assiette et lui demanda "Tu n'as pas faim ?" Il n'allait surement pas la forcer à manger, peut être que simplement elle mangeait lentement.
Nate s'était levé pour aller leur chercher d'autres bières, bien que Lola n'ai pas fini la sienne il lui en avait ramener une. Après lui avoir proposer un biere pong, il lui sourit "Ce pourrait être fun, puis je t'aiderai à tout ranger après, même les coussins seront à leur places " Il lui fit un clin d’œil et acquiesça d'un signe de tête content qu'elle accepte. Il partit à sa demande vérifier dans le frigo si il y avait assez de bière pour jouer, il en compta que 2, il revint au salon. "Il n'en reste que deux, tu veux que je sortes en acheter quelques une ?" Après tout c'était son idée, c'était tout à fait normal qu'il le propose. Il aurai même pu en ramener quand il était arrivé plus tôt, mais faut l'avouer, de la bière c'est nettement moins romantique qu'un bouquet de fleur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 4:44

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Une chose était certaine, si Lola avait besoin d'idée originale comme jeux, elle savait vers qui se tourner! Nate débordait d'énergie, de bonheur. Elle ne sait pas trop comment il fait, comme si toutes ses idées lui venait naturellement. C'est vrai qu'elle est un peu réticente à ses idées puisqu'elle ne semble pas si joueuse que lui, mais ça ne voulait pas dire qu'elles étaient mauvaise, bien au contraire. Lola devait seulement se décoincée un peu. Il n'y avait vraiment qu'avec Alfie qu'elle réussissait à déconner et rire de bon coeur. Deux débutants l'un contre l'autre... Se serait très amusant à voir je crois Mais s'il se portait volontaire pour lui expliquer le jeu... pourquoi pas? J'aimerais bien avoir les idées facile comme toi. Je suis presque jalouse Elle lâche un petit rire pour lui faire comprendre qu'elle n'est pas sérieuse au sujet de sa jalousie. Il semblait bien avoir remarquer la vitesse à laquelle elle mange puisqu'il lui en fit rapidement la remarque. Elle n'avait pas l'intention de recommencer à l'embêter avec ses histoires, donc elle haussa simplement les épaules. Oui.. Non.. Disons que je n'ai pas très faim en fait. J'ai l'appétit d'un petit oiseau!

Lorsqu'il revient avec les deux bouteilles de bière, il propose de faire un beer pong. Lola n'est pas contre, mais ils risquaient de faire un gros bordel. Elle échappe un petit rire lorsqu'elle entend son ami lui dire qu'il va l'aider à tout ramasser et qu'il replacera même les coussins. Le beer pong ne se joue pas avec des coussins... si? Je crois qu'on aura trop bu rendu là, se sera difficile de tout ranger. Pour jouer, il allait falloir des gobelets, de la bière et une petite balle de golf. Nate lui rapporta vite fait qu'il n'y avait plus que deux bouteilles au frigo. Lola sorti un peu de monnaie de sa poche lorsqu'il lui propose d'aller en acheter. Tiens, prend ça. Je crois qu'avec un 6pack on devrait être correct. Elle déposa l'argent dans sa main avant de lui sourire. Merci. Elle le regarde s'éloigner vers la porte avant de l'interpeller de nouveau. Dis... Pendant que tu vas chercher la bière, je peux faire les mojitos? Je ne crois pas en avoir le courage plus tard.. Elle rigole une nouvelle fois avant de reprendre un peu de sérieux pour attendre sa réponse.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 11:10

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
C'est vrai que ce serait rigolo à voir deux personnes ne sachant pas trop jouer au poker jouer l'une contre l'autre. En plus y a rien de mieux pour se vider l'esprit. Nate ne peut s'empêcher de rire à la blague de Lola "C'est facile tu sais, suffit de dire ce qui te passe par la tête et encore tu n'as pas tout vu" Il rit, il pourrait même inventer des jeux sur un coup de tête. Nate savait bien qu'elle avait dit cela pour rigoler. L’ambiance commençait à se détendre, comme quoi il ne suffisait de pas grand chose, juste de rire un petit peu. Le jeune homme avait fini son assiette depuis quelques minutes déjà, alors que la belle y avait à peine toucher, il lui sourit "Je vois ça ! " Il s'empara de sa fourchette et avec un fin sourire au coin des lèvres il l'approcha de l'assiette de Lola, il lui piqua quelques pâtes "je t'aiderai volontiers à terminer ! "
C'était partit, ils avaient finalement optés pour jouer à un beer pong, Nate était même prêt à l'aider à ranger, c'est dire son engagement ! Il n'y a qu'a voir l'état de son appartement pour savoir son amour pour le ménage. "C'est bien possible ... " Il réfléchit quelque instant, essayant de trouver une solution pour que ce soir facile à ranger même en ayant bu des litres. "Si on protège la table avec du plastique, on risque pas de salir, puis à la fin même bourré on serai toujours capable de retirer le plastique et prendre tous les verres dedans" Il garda son regard dans celui de Lola, une lueur d'espoir. Tout sera protéger, la belle ne risquait pas de se faire reprocher par ses colocataires de mettre le bordel. Nate avait été vérifier ce qu'il restait comme bière, Lola lui donna de quoi acheter la bière pour leur petit jeu. Alors qu'il s'approchait de la porte elle l'interpella, c'est avec un sourire conquis qu'il lui répondit "Depuis le temps que je rêve de gouter ton Mojito ! Il lui offre un sourire charmeur tout en ouvrant la porte, et sortit. Il avait repérer en arrivant un endroit où il pourrait en acheter, en quelques minutes il fut dans le magasin, un pack de 6 à la main près à aller le payer. Il retourna dans l'appartement de Lola, et ne la voyant pas dans le salon, il alla dans la cuisine où elle était encore en train de préparer le Mojito. Pris d'une envie de rire, il lança pour signaler sa présence (comme si son arrivé si peu discrète eu pu passer inaperçu ) "Cheriiiiiiiiiiiiiiiie suis rentré !" Il rit tout en posant le pack de biere son le comptoir de la cuisine. "Je n'ai pas été trop long ?"
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 20:52

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Je dois être trop coincée alors! Lola n'est pas du style à dire tout ce qui lui passe par la tête. Surtout si elle trouve ses propres idées stupides. Pour lui, ça semblait si facile de trouver toutes ces idées. Il avait rapidement remarquer que Lola ne mangeait pas très vite. Sans même la juger sur le fait qu'elle ne mangeait que très peu, il prit sa fourchette avant de piquer dans l'assiette. La belle brune relève directement les yeux vers lui, un peu surprise de le voir agit comme si rien était puis elle rigole avant de pousser un peu l'assiette vers lui. Vas-y, te gêne surtout pas... De son côté, elle s'était levé du sol pour commencer à ramasser l'assiette de Nate et les bouteilles vides. Son idée du beer pong n'était pas mauvaise, mais ils allaient surement finir la soirée complètement bourré. Ramasser la pièce leur serait carrément impossible. Nate cherchait tout de même de nouvelles idées pour qu'ils puissent profiter à fond de leur soirée. Et ou comptes-tu le trouver ton plastique? Avait-elle lancé sans même réfléchir avec un petit sourire sur les lèvres. Malheureusement, ils allaient manqué d'alcool pour leur petit jeu... Lola avait laisser un peu de monnaie à son ami pour qu'il en achète. Pendant ce temps, elle allait lui faire son fameux mojito. Lola commença d'abord par nettoyer leur vaisselle. Une fois l'évier vidé, Elle sort son carnet de recette d'une armoire. Une planche à découper posé sur le comptoir, Lola commence à sortir les ingrédients : De la cannelle, des feuilles de menthe, du sucre, du jus de citron, du rhum, de l'eau gazeuse et bien sur, des fraises pour donner un petit goût de fruit à son cocktail. Lorsqu'elle entendit la porte ouvrir, la brunette était en train de finalisé le tout, en insérant une fraise coupé sur le bord des deux verres. Elle ne peut s'empêcher de rigoler à sa réplique avant de se tourner vers lui avec un grand sourire, cachant ainsi les deux verres dans son dos. Si! C'était trop long. J'ai déjà bu les mojito... Elle fit mine d'être désolée en haussant les épaules.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 22:06

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Tout en gardant son sourire aux lèvres, il secoua la tête, il ne pensais franchement pas que la belle puisse être qualifié de coincée. "Je pense pas, faut juste que tu fasses ce que tu veux sans penser aux regards des autres. . Ils s'étaient finalement mis d'accord sur le déroulement de leur soirée, ils avaient opté pour un beer pong, restait le soucis du rangement après le jeu, ils auraient surement trop bu pour être maitre d'eux même, et il ne pouvait pas la laisser ranger toute seule. Il piquait distraitement dans son assiette, elle ne semblait ne plus avoir faim. "J'adore ton rire" Lança t-il entre deux boucher, tout en la regardant dans les yeux, il était léger et doux, il adorait littéralement ce son.
Nate était partit chercher de la bière, la belle n'en avait plus assez en stock. Il en profita pour acheter un grand morceau de plastique qui servira à protéger la table de leu jeu. Il avait fait aussi vite qu'il avait pu, et remonter chez Lola. Elle était dans la cuisine lorsqu'il entra dans l'appartement, après l'avoir rejointe, il chercha les Mojito du regard. ""Vraiment tu les a bu ? " Il afficha un sourire en coin après avoir balayé la pièce du regard, puis ses yeux dans les siens, il avança doucement vers elle. Leur corps étaient à quelques centimètres du sien. Il tendit une main vers son bras. Le sourire qu'elle afficha contre disait le fait qu'elle avait bu les boissons. Sa main frôla son bras, le longeant jusqu’à ses mains qui se trouvaient derrière son dos. Sa peau était si soyeuse. Il ne pu s'empêcher de rire doucement "Tu les as bu hein ? On dirai au contraire que ces verres sont remplis encore" Son regard perdu dans le sien durant tout ce moment, descendit un bref moment vers ses lèvres qui semblaient si douce, avant de venir se replonger dans son regard. "Tu me fais gouter ton Mojito ?" Il haussa un sourcil interrogateur. Il devait être meilleur que bien des Mojito qu'il avait pu gouter jusqu’à présent. Ils étaient encore si proches qu'il pouvait sentir le souffle chaud de la belle sur sa peau. Il se pencha pour lui prendre un des verres des mains, se faisant ses lèvres frôlèrent les siennes.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 23:30

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Lola à toujours porter attention au commentaire des autres. C'était peut-être facile pour Nate d'ignorer les autres, mais Lola n'avait pas cette facilité à faire et dire ce qu'elle veut parce qu'elle à toujours eut peur d'être juger. C'était bien au fond qu'ils soient différents. Nate avait commencer à piquer des pâtes dans l'assiette de Lola et elle lui avait sorti cette réplique sans même y réfléchir. Bien sur, c'était pour rigoler, ça ne l'embêtait pas du tout qu'il termine son assiette puisqu'elle n'avait plus très faim. Nate avait été une nouvelle et belle rencontre suite à sa rupture avec Nelligan. Ils ne se sont pas vu très souvent, mais il arrivait à la rendre de bonne humeur. Lorsqu'il lui affirma aimer son sourire, elle se senti un peu rougir des joues. Elle tenta de le cacher du mieux qu'elle pouvait et quitta le salon pour la cuisine.

Après quelques minutes d'absence, Nate est de retour dans la maison où vit Lola et la rejoins à la cuisine avec la bière et une sorte de nappe en plastique pour recouvrir la table. Le belle brune ne pouvait pas s'empêcher de le taquiner en lui faisant croire qu'il avait prit trop de temps et qu'elle avait dût boire les deux verres de mojito. Il avait chercher avec ses yeux, mais comme Lola était placé directement devant le comptoir, il ne pouvait pas les voir. Oui, vraiment. Elle tenta de faire sa petite tête d'ange en souriant, mais elle devait aussi éviter de rire.. sinon il allait toute suite comprendre qu'elle n'était pas sérieuse. Soudainement, il se rapprochait d'elle. Lola aurait pût avoir peur d'une telle approche, mais puisque tout n'était que jeu entre eux, elle savait qu'il ne lui ferait rien. Un frisson la parcouru légèrement lorsqu'elle senti la main du jeune homme caresser son bras du bout des doigts. Que cherchait-il à faire? Tout ça se transformait en jeu dangereux. Tu ne sais pas, tu ne les vois pas... peut-être bien qu'ils sont encore là, mais qu'ils sont vide? Il n'allait pas lâcher prise pour son mojito finalement. Il semblait réellement tenir à avoir son verre. Lola se mordit doucement la lèvre en secouant la tête, elle ne voulait pas abandonner si facilement. Nate semblait aussi joueur qu'elle puisqu'il s'approcha d'avantage d'elle, frôlant même ses lèvres en voulant attraper un verre. Les yeux de la jeune femme se posèrent dans les siens et sans même réfléchir à son geste, elle déposa ses lèvres contre les siennes lâchant ainsi les verres qui se trouvait dans son dos pour poser l'une d'elle contre son torse. Lorsqu'elle se détache de lui, elle lui tourne simplement le dos afin de récupérer les deux verres et de lui en tendre un. Tiens, le voilà ton verre. Elle lui fit un petit sourire avant de boire une gorgée de son mojito et de le poser à nouveau.

camo©015


Dernière édition par Lola Cooper le Jeu 14 Juil - 3:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 0:16

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Il n'avait pas cru un seul instant au visage innocent de la belle. Un jeu s'installa rapidement entre eux. Il ne pouvait s'empêcher de la provoquer doucement. Nate la sentit frissonner sous ses doigts, son sourire devint alors plus large. Comment ça a pu devenir comme ça en si peu de temps. Peu importe, il avait toujours son regard perdu dans le sien, le rythme de son cœur s'était accélérer un peu, l'adrénaline surement. L'ambiance avait complétement changé. Il ne tenait pas tant à son Mojito, mais l'idée de la provoquer lui plaisait énormément. "Je les trouverais bien ... " Le contact de sa peau sous la sienne lui donnait à lui aussi des frissons. Il trouvait qu'il faisait de plus en plus chaud. Ses mains avaient trouvés les verres mais ils semblaient tout sauf vides. Alors que ses lèvres venaient de frôler les siennes, Lola vint poser ses lèvres sur les siennes, il ferma les yeux un bref instant, mais il ne dura pas longtemps, elle mis un terme assez rapidement. Il pris le verre qu'elle lui tendit, et en but une gorgée, gardant son regard dans le sien "Il est délicieux, bien meilleur que tout ceux que j'ai gouter jusqu'à présent"  , Nate ne voulait pas le boire trop rapidemment. d'une main il reposa le verre sur le comptoir. D'un regard en coin il observa la belle, elle venait aussi de poser son verre, peut être pensait-elle pareil. D'un pas il combla la distance qui le séparait d'elle, posa une main sur le comptoir, tout proche d'elle, se pencha et lui chuchota à l'oreille "Tu as mis un ingrédient secret ?" Il avait cru reconnaitre le gout de la fraise mais n'en était pas certain. Le beau chatain, recula son visage tellement doucement, qu'il lui frôla une nouvelle fois les lèvres, cette fois il les lui mordilla légèrement puis repris son verre. Il aimait la tournure que prenait les évènements, tout en buvant une gorgé il lui fit un petit sourire en coin. Gardant son verre à la main, il vint lui frôler sa main, "On commence à installer le jeu pendant que l'on termine le Mojito ?" Il lui fit un clin d’œil, tout en ouvrant le placard où il avait vu plus tôt les gobelets, il les sortit. Il lui fit un doux sourire charmeur, provocateur presque. Les lèvres de la belle le tentait vraiment, ce baiser lui avait donner le gout d'y regouter. Il se tourna vers elle, posa ses lèvres contre les siennes, pour un bref baiser, puis se recula, un sourire satisfait aux lèvres, et lança l'air de rien "Tu veux que l'on joue où ? " Le salon semblait plus pratique.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 4:41

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


L'ambiance n'était plus du tout la même entre eux. C'était vrai qu'ils rigolaient bien tout à l'heure dans le salon, mais il n'y avait aucune provocation à ce moment-là. Depuis qu'ils étaient dans la cuisine, tout était complètement différent. Pour l'une des rares fois, Lola l'avait provoqué en premier en lui faisant croire qu'elle avait bu les deux verres de mojitos, alors qu'en fait... elle venait tout juste de terminer la préparation. Sa provocation à lui avait complètement perturber la belle brune. Pendant quelques secondes, elle perdit complètement ses moyens et l'embrassa sans même penser aux conséquences. Après avoir mit fin à ce contact, elle lui tourna simplement le dos afin de lui donner son verre et qu'elle puisse boire dans le sien. Rapidement, il lui fit un compliment sur le mojito qu'elle venait de lui donner. Un sourire prit place sur ses lèvres. Merci, c'est gentil Lola ne l'avait même pas vu poser son verre avant qu'elle ne pose le sien. Du coin de l’œil, elle le voit approcher, mais elle ne bouge pas d'un poil... attendant simplement de voir ce qu'il compte dire ou faire. Un petit rire sort de ses lèvres lorsqu'elle entend sa question. Je te rassure, il n'y a pas de drogue dans ton verre Elle savait bien qu'il n'y faisait pas allusion, mais elle n'avait aucune envie d'être sérieuse pour le moment. Ils voulaient profiter de leur soirée et c'était très bien commencé. Je n'y est ajouté que des fraises À nouveau, il l'a provoque en venant lui mordre la lèvre. Il y a un long moment déjà que Lola n'a pas approcher d'homme et tout les petits gestes que Nate faisait la faisait complètement perdre ses moyens. Elle prit à nouveau son verre entre ses mains et en bu une gorgée pour tenter de se contrôler avant d'hocher la tête à sa question, comme si elle n'avait pas remarquer le petit geste qu'il avait fait. Oui pourquoi pas Était-il aussi presser? Pourquoi tout faire maintenant? Ils avaient encore beaucoup de temps devant eux... Lola prit une nouvelle gorgée et grande gorgée de son mojito avant de le poser sur le comptoir pour ouvrir les bouteilles de bière. La brunette venait tout juste de s'approcher de la table pour prendre les bouteilles. Elle était tout près de lui et pourtant, elle ne l'avait pas vu se rapprocher si vite. Elle n'avait même pas eut le temps de réagir qu'il l'avait embrasser avant d'aussitôt se reculer. Elle l'avait bien chercher, il lui avait remit le coup qu'elle lui avait fait quelques secondes, voir minutes plus tôt. Elle le fixa d'un air interrogatoire avant de reporter son attention sur la bière. Ici, sur la table de la cuisine. Il y a plus de place que sur la table base du salon non? Lola posa les bouteilles, maintenant ouverte, sur le comptoir afin d'ouvrir le morceau de plastique que Nate avait acheter pour la poser sur la table afin de la protéger des dégâts qu'ils vont causer. Tu m'aide?

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 10:32

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Il n'avait résister à la chercher un peu, voire la provoquer. Qui aurai pu dire que cet soirée allait prendre ce tournant ? Pas lui en tout cas, le début de soirée avait été plutôt tranquille, et maintenant ils ne pouvaient s'empêcher de se chercher, c'était comme un jeu entre eux. Il venait de gouter son délicieux Mojito, il avait sentit un ingrédient qui lui rajoutait un peu de gout, il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander ce que c'était. Il rit à sa réflexion "Dommage ... Je suis sur que tu aurai voulu me droguer pour abuser de mon corps.", il lui offrit un sourire amusé, il plaisantait évidement, tout ce qui était lié aux drogues n'étaient totalement pas son truc. Tout s'éclaira ! La belle avait rajouter de la fraise, c'était donc ça le gout qui restait dans la bouche après que le gout de la menthe soit partie. "C'est pas bête du tout comme idée d'avoir penser à rajouter de la fraise, ça t'es venu comment ?" Fit-il intrigué, il était toujours ouvert à découvrir de nouveaux gouts. Chacun buvait doucement son mojito, lui le dégustait, il était tellement bon. Pendant ce temps, ils décidèrent de commencer à préparer leur jeu. Ils optèrent finalement de jouer dans la cuisine, la table était plus haute donc surement plus pratique pour jouer. La belle s'occupait d'ouvrir les bières, lui avait recouvert la table de la cuisine du plastique de protection. Il ne pouvait s'empêcher de lui jeter des petits regards en coin, afin d'observer comment elle réagissait à son baiser. C'était un peu pour répondre à celui qu'elle lui avait donné plus tôt, avant de le repousser, il lui avait fait la même. Et il n'était pas peu fier. La préparation continuait. Il se rapprocha de nouveau du comptoir pour boire une gorgée de son Mojito, son regard rivé sur la jeune femme. Nate avait toujours été très joueur, mais souvent il n'osait pas aller aussi loin. Chacun commençait à remplir les gobelets et à les placer de chaque côté de la table. Pendant quelques secondes il leva les yeux vers Lola, voire comment elle installait ses gobelets pour que de son côté ce soit la même chose. Une fois ses gobelets placés, il fit le tour de la table pour se retrouver au côté de Lola, un petit sourire provocateur au bord des lèvres, il lui caressa ses lèvres du bout des doigts "Tu avais du mojito là" il sourit avant de retourner placer ses gobelets. "ça me parait bien, manque juste une petite balle de ping pong et on peut commencer à jouer." Il lui fit un large sourire séducteur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 4:50

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Ils avaient commencé à parler de leur mojito. Lola l'avait légèrement provoqué en lui disant avoir tout bu durant son absence. Après l'avoir embrassé, elle lui rend son verre comme si rien était avant de se préoccuper du sien lorsque Nate lui demande ce qu'elle à mit comme ingrédient secret à l'intérieur. Techniquement parlant, Lola n'aime pas le mojito naturel, elle préfère y ajouter un fruit pour donner un meilleur goût. À sa réplique, elle ne peut s'empêcher d'avoir un petit sourire sur le coin des lèvres avant de s'approcher de lui pour lui chuchoter à l'oreille. Oh mais moi je suis sure que je peux en abuser sans même te droguer Elle lui fit un petit clin d'oeil avant de lui avouer qu'elle avait seulement mit de la fraise. Il posait beaucoup de question encore, ça la faisait rigoler. J'aime bien ajouter un fruit au cocktail... Ça lui donne une nouvelle saveur Fraise, Framboise, Orange, Melon d'eau, c'était tellement mieux. Ils se mirent à deux pour installer la table avant que Lola ne retourne boire son verre alcoolisé. Une fois le verre à nouveau posé, la belle brune prendre six gobelets et en tend six autres au jeune homme. Elle prend trois bières et lui donne les trois autres puis elle commence à remplir ses gobelets avant de les placer en grand triangle. Lorsque Lola termine son installation, elle relève les yeux vers Nate qui s'approchait déjà d'elle avec un petit sourire sur les lèvres. Il glisse un doigt contre les lèvres de la jeune femme alors qu'elle ne cesse de le fixer. Il la cherche vraiment c'est à croire. M'ouais, c'est ça. Elle ne le croyait pas du tout, il voulait juste la provoquer encore plus pour voir sa réaction. Elle prend à nouveau son verre pour boire avant d'hocher la tête en fixant la table. Je vais chercher ça. Elle le repousse doucement avant de passer près de lui pour aller chercher la petite balle en question.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 13:21

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Nate et Lola buvaient tranquillement leur mojitos, ils étaient entrer dans un jeu où ils se provoquaient doucement l'un et l'autre. Cela se passait dans des gestes, ou même par des regards. Il aimait ce jeu, c'était pas du sérieux et ils ne se prenaient pas la tête. Curieux le jeune homme lui avait demandé ce qu'elle avait mis dans son Mojito, suite à ses propos il haussa un sourcil tout en tournant son visage vers le sien, qui était encore si proche "Vraiment ? Et tu t'y prendrai comment pour abuser ainsi de mon corps?" En temps normal il n'agissait pas comme ça, mais là entre l'ambiance et leur provocations réciproques. Plus sérieusement, elle lui avoua enfin sa recherche de gout "Je serai vraiment curieux de gouter une autre de tes recettes" Il lui fit un petit regard séducteur, tout en portant son verre à ses lèvres. "Ce serait vraiment mon rêve d'apprendre à faire les Mojitos ou même d'autres cocktails, je suis sur qu'il y en a d'autres tout aussi bon"
Pendant qu'ils finissaient leur Mojito, ils commencèrent à installer la table pour leur Beer Pong, chacun à un bout de la table formait un grand triangle avec les gobelets. De temps en temps, il ne pouvait s'empêcher de lever le regard vers Lola, autant juste pour regarder si leur gobelets étaient bien en face que pour se demander comment il pouvait continuer à la provoquer sans aller trop loin non plus. La soirée ne faisait que commencer, il ne peu s'empêcher une dernière provocation avant de jouer, mais c'était la dernière, après ce serait vraiment trop. C'était tout de même un jeu assez dangereux. Elle le repoussa une dernière fois au moment où elle alla chercher la balle pour jouer, Nate la suivit quelques secondes du regard tout en souriant, attardant il faut l'avouer son regard sur ses jolies fesses. Il reporta son regard sur les gobelets et termina de bien les aligner à ceux qu'avaient poser Lola. La belle revint rapidement avec la petite balle à la main. Il fit un signe de la main "Honneur aux dames" Le jeu commençait enfin ! Nate espérait juste savoir viser quelques gobelets, il n'était pas toujours adroit pour lancer des objets, mais il restait adroit de ses mains ! Le beau chatain gardait ses yeux rivés sur elle espérant la déconcentrer un peu. Il observa la trajectoire de la balle une fois que la belle l’eut lancé. Il ajouta "bien sur on doit boire le plus vite possible tout l'alcool qui est dans le gobelet", pris d'un doute, il tourna le regard vers le comptoir voir si il y en restait mais il ne voyait rien, les bouteilles devaient être déjà ranger.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 2:41

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Les histoires d'un soir, les mec pas sérieux, tout ce petit tralala... Ce n'est pas ce qui attire Lola habituellement. Elle ne savait pas trop pourquoi elle agissait comme ça avec Nate ce soir, mais il n'y avait pas de prise de tête et les provocations ne semblait pas du tout embêter le jeune homme. Peut-être qu'elle commençait à y prendre goût, ou peut-être qu'elle a seulement besoin de passer à autre chose une bonne fois pour toute. Elle doit arrêter de vivre dans le passer, de croire que Nelligan allait lui revenir. Cette relation était terminée pour de bon et elle devait y faire face. Ce ne serait pas marrant si je te le disais Avait-elle seulement dit à son ami avant de lui faire un clin d’œil. Ils avaient beau rigoler, Lola était certaine qu'il n'aurait pas refuser qu'elle profite de son corps. Ils se remirent vite à parler du fameux mojito de la belle brune, elle sourit. Peut-être une prochaine fois, qui sait Personne ne sait. La soirée se passait bien, mais comment allait-elle finir? Allaient-ils vouloir se revoir par la suite ou seraient-ils trop mal à l'aise? Tu n'as qu'à devenir barman si ça t’intéresse autant! Je veux dire, on a toute les recettes dans un livre lorsque l'on débute. Je suis passé par là moi aussi

Le tout installé, il ne manquait plus que la petite balle blanche pour pouvoir débuter le jeu, mais avant d'aller la chercher, les deux tourtereaux avaient fini le fond de leur verre alcoolisé. En s'éloignant pour chercher la balle, Lola lui jette un petit regard en souriant avant de disparaître dans le couloir. Lorsqu'elle revient, Nate était retourné vers la table et elle ne savait pas trop ce qu'il avait fait. Elle espérait seulement qu'il n'est pas tenter de tricher. Avant même qu'elle ne réplique quoi que ce soit, il lui fait signe de commencer la première puisque c'est une femme. Elle lui tire la langue avant de s'approcher à son tour de la table. Elle se positionne, vise et manque son premier coup. Elle soupir un peu, mais ce n'était que le début du jeu après tout. Pas pour moi! Je n'ai pas envie que l'alcool me montre trop vite au cerveau, mais si tu veux tenter le coup... vas-y! Lola se contenta de lui sourire avant de se reculer un peu pour lui montrer qu'elle n'a aucunement l'intention de tricher en bougeant les verres puis elle croire les bras. Aller, c'est ton tour

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 19:03

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Un jeu s'était instaurer entre eux, et plus le temps avançait et plus Nate prenait du plaisir à jouer à ce petit jeu. Petit jeu qui pouvait être dangereux mais étant tout deux célibataires, ils avaient le droit de s'amuser. Le Mojito était vraiment délicieux, il le dégustait à petite gorgée, tout en gardant un petit regard, et un sourire joueur au coin de ses lèvres. "Vraiment ? Alors montres moi comment tu ferais alors.", Il passa tout près d'elle, faisant en sorte qu'elle sente son souffle chaud dans son cou, avant de s'éloigner d'elle, l'air de rien. Si ça ne tenait qu'a lui, cela faisait longtemps qu'il lui aurai sauté dessus. Il se montrait très intéressé au sujet des cocktails et plus spécialement que faisait la jeune femme. Il rit suite à la proposition de Lola, il réflechis quelques secondes. "Hum, je crois que j'aime trop mon métier pour passer à autre chose, mais je peux inventer le concept de garage/bar, tu viens faire réparer ta voiture et en attendant tu bois un cocktail ! ça le ferai non ?" demanda t-il fiere de son idée. Nate aimait de temps en temps inventer de nouveaux concepts.
Le jeu était enfin installé, et les deux jeunes gens pouvaient vraiment commencer à jouer. Lola était partit chercher une petite balle pour jouer. Il observa avec un sourire séducteur la belle lancer sa balle mais elle manqua de peu un gobelet. "Raté de peu, je sais pas si j'aurai le courage de boire tout d'un coup en vrai !" Dit-il avant de rire de bon cœur. Il se baissa pour ramasser la balle qui avait roulée un peu plus loin. De nouveau devant la table, il se concentra et visa l'un des gobelets qui étaient devant Lola. "Comment je peux me concentrer, avec une si belle jeune femme comme toi" Fit-il charmeur, gardant son regard sur le gobelet qu'il visait, et d'un geste souple il lança la balle, qui attérit en plein milieu du gobelet. Il n'avait rien perdu des années de jeux à boire de lors de ses années de lycée. Il fit le tour de la table et il lui tendit le gobelet en prenant soin d'enlever la balle qui se trouvait dedans. "Tu dois boire.." Il lui frôla la nuque du bout des doigts, le regard dans le sien, il vint doucement lui poser un bisou sur la joue, mais presque au coin des lèvres, il lui sourit et retourna de son côté de la table. 
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 21:18

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Les deux tourtereaux était parti dans un gros délire comme quoi Lola pourrait très bien profiter de Nate sans mettre de drogue dans son verre. Après tout, c'était évidant qu'elle lui plait, mais il n'allait surement pas l'avouer. En même, ils étaient seuls non? Personne ne pouvait leur reprocher de vouloir s'amuser un peu. Hum... Je ne crois pas non Il aimerais beaucoup trop! Même si en même temps, ça confirmerait les dire de Lola. Il était pas possible de la provoquer ainsi et agir comme s'il était un ange. Elle allait finir par se venger elle aussi! Le jeune homme semblait intéresser à savoir comment faire des Mojitos, mais il disait aimer trop son job pour devenir barman. Tu servirais des cocktails alors que t'aurais les mains sale? Je crois que ton garage fermerait assez vite. C'était pas forcement une mauvaise idée, mais dans d'autres circonstance. Mécano et Barman, ça ne faisait pas très bon ménage.

Le jeu de Beer Pong pouvait commencé! La belle brune avait déjà la balle en main, donc elle lançant la première et manqua son coup de très peu. Heureusement, elle n'avait pas fait tomber le gobelet au sol. Moi je pourrais le faire en deux ou trois coup. Je crois qu'on a trop rempli les verres.. Lola lâche un petit rire en posant les yeux sur ses gobelets. À son tour, Nate se positionna pour jouer, mais s'arrêta d'un coup avant de prendre la parole. Et bien... Regarde le jeu! Lorsqu'elle entend le son de la balle tomber dans la bière, Lola tape doucement dans ses mains pour le félicité. Pour quelqu'un de déconcentrer... C'était bien joué. Elle le fixe du regard en le voyant approché puis grimace lorsqu'il lui dit qu'elle doit boire son verre maintenant. Il n'avait pas tord, c'était le but du jeu non? Une nouvelle fois, il la provoque avec ce baisé poser près de ses lèvres. Croyait-il vraiment qu'elle allait céder à l'embrasser si facilement? Lola prend une première gorgée du verre en le regardant retourner de son côté.Tu sais quoi? J'ai une idée... Elle pose alors le verre sur la table avant de poser ses mains sur son haut pour le retirer en reprenant la parole par le fait même. Et si on pigmentait encore un peu ce jeu? Elle envoya son tee-shirt au sol et prit à nouveau le verre pour le boire d'un coup avec un petit sourire sur les coin des lèvres. C'était maintenant son tour de jouer. La belle prit la balle entre ses doigts, se pencha un peu vers l'avant, dévoilant un peu sa poitrine pour déstabilisé son adversaire puis lança celle-ci, toujours avec son petit sourire sur les lèvres.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» Nell - Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: