AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 16:50

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyMer 28 Sep 2016 - 17:44

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 6:01

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyDim 2 Oct 2016 - 11:52

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2016 - 6:16

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:41

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 5:31

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Leur deux corps était maintenant séparé, mais Nate continuait de lui donner des frissons en la caressant du bout des doigts. Pendant un court moment, il sembla chercher quelque chose du regard, mais changea d'avis en lui portant de nouveau son attention. Chacun avait son regard poser sur l'autre et restait complètement muet alors qu'ils pouvaient entendre leur respiration encore un peu saccadé par les événements. À sa réplique, Lola eut un petit sourire sur les lèvres. Elle était contente de savoir qu'il avait réussi à le satisfaire en étant qui elle est. Ils avaient passé se moment d'intimité, mais Nate vint tout de même poser un baiser sur les lèvres de la belle. Elle ne savait pas trop comment réagir, mais il prit la parole le premier en la serrant dans ses bras. Un peu. La température descend drôlement vite... Maintenant qu'ils s'étaient calmer, le froid les rattrapaient. Je crois qu'une bonne douche chaude pourrait arranger ça. Viendrais-tu avec moi? Après de tels ébats, ils devaient bien se laver et se rafraîchir les idées!

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 17:56

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Nate mis quelques minutes à retrouver son souffle, ils restèrent quelques instant là comme ça l'un contre l'autre, sans prononcer un mot. Mais peu à peu la température commençait à descendre. La belle proposa alors qu'ils aillent prendre une douche, ça éviterai qu'ils attrapent froid. Car même si il ne faisait pas si froid dans l'appartement, ils étaient nu aussi bien l'un que l'autre. Nate se passa une main dans ses cheveux pour se remettre quelques mèches en place "Avec plaisir, je te suis" Il lui fit un sourire. Nate se demanda pendant qu'il se levait du canapé si cela allait avoir une répercution sur leur amitier. Enfin pour le moment il se contentait de suivre la belle, il se posera des questions plus tard. Ils furent dans la salle de bain, pendant que Lola réglait l'eau, Nate regardait tout autour de lui, avant de finir par la rejoindre. L'eau chaude sur sa peau faisait tellement du bien. Le beau châtain, saisit le flacon de gel douche le plus proche, il en mis un peu dans sa main "Je t'en met dans le dos ?" Il lui fit un fin sourire en coin. De la vapeur d'eau commençait à envahir la salle de bain.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 19:35

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Maintenant que la température redevenait à la normal, Lola commençait à ressentir des frissons, mais ce n'était pas du tout les mêmes frissons que Nate lui avait procuré un peu plus tôt. Lola désirait maintenant aller prendre une douche et vu ce qu'il venait de se passer entre eux, ce ne serait pas gênant d'être deux sous la douche. Lorsque Nate accepte de la suivre, Lola récupère ses vêtements au sol et quitte le salon en direction de la pièce en question. La belle pose ses vêtements au sol, récupère deux serviettes et commence à faire couler l'eau. Elle y entre la première et en profite pour se détendre un peu sous le jet avant de ne lui cédé la place. Nate lui propose alors de lui savonner le dos, elle n'allait certainement pas refuser! Elle lui tourne le dos afin de lui laisser accès à cette partie de son corps alors qu'elle savonne le reste de son corps. Lola retourne ensuite sous la douche pour enlever le savon puis à son tour, elle savonne le dos du jeune homme.

Quelques minutes plus tard, lorsqu'ils quittent la douche, Lola se cache sous sa serviette avant de porte son attention sur Nate. Tu vas repartir maintenant? C'était bien sur une question et non un ordre. Il se faisait tard et se serait surement mieux pour lui de finir la nuit ici. Il pourrait parfaitement partir le lendemain matin.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyJeu 13 Oct 2016 - 16:46

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Nate tout comme la belle avait pris ses vêtements pour se rendre à la salle de bain. C'était un bon moyen de se réchauffer. Une fois dans la salle de bain, il posa ses vêtements dans un coin avant de rejoindre son amante d'un soir. C'était étrange car jusqu'à présent ils étaient amie, est ce qu'ils retrouveront cette amitier après ce qu'il s'est passé ce soir ? L'eau était chaude et coulait le long de son corps. Le savon dans sa main, il lava le dos de la jeune femme, lui faisant un doux massage, une fois fait ce fut à son tour de se tourner pour que Lola lui lave le dos. Il se rinça pour bien enlever toute la mousse et attrapa la serviette que lui avait préparer la jeune femme. Il s'enroula dedans pour se sécher et aussi pour garder la chaleur. Le beau brun se tourna alors vers elle "Je pensais rester cette nuit si ça te dérange pas, bien sur je peux dormir sur le canapé !" Loin de lui l'idée de s'imposé, mais vu l'heure et ce qu'il avait bu ce n'était pas bien raisonnable de rentrer. Il se rhabilla, il n'allait pas s'imposer bien longtemps, le lendemain il commençait tôt.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyDim 16 Oct 2016 - 21:36

Personne ne peut savoir comment cette soirée va se terminer
Natanäel & Lola


Lola fut la première à sortir de la douche. Elle avait épongé son corps avec l'aide de sa serviette avant de se cacher sous celle-ci et de prendre la parole pour savoir si Nate allait repartir chez lui malgré l'heure tardive. Aucun soucis. Par contre, je ne crois pas que le salon soit une bonne idée... Il allait se faire réveiller par les colocataires de Lola le lendemain... Tu peux dormir dans ma chambre t'inquiète. Elle prit ses vêtements et quitta la salle de bain en direction de sa chambre. Elle pose les vêtements dans un bac installé à cet effet puis sort de nouveaux sous-vêtement et un pyjama de son tiroir. Elle laisse la serviette tomber au sol afin de se vêtir puis elle se glisse sous les couvertures. Elle attend que le jeune homme s'installe à son tour avant de lui souhaiter une bonne nuit et de lui tourner le dos pour s'endormir.

camo©015
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 EmptyLun 17 Oct 2016 - 16:05

Personne ne peut savoir comment cette soirée va finir.
Les deux jeunes gens venaient de sortir de la douche. Après leur soirée ça avait fait un bien fou ! La belle lui avait demandé tandis qu'ils se séchaient si il voulait rentrer chez lui ou non, il avait opté pour rester dormir ici si ça ne dérangeait pas, il avait même proposé de dormir sur le canapé, il ne voulait pas trop s'imposer. Mais contre toute attente, elle lui proposa de dormir avec elle dans sa chambre. Il se tourna vers elle, la serviette sur les cheveux "Vraiment, tu n'as pas peur que je te saute dessus dans mon sommeil ?" il lui fit un petit sourire en coin. Nate mis son boxer, mais pris ses autres vêtements, inutile de se rhabiller complétement si c'est pour aller dormir dans quelques minutes. Arrivé dans la chambre de Lola, il pose ses affaires sur une chaise vide. Puis se tourne vers le mirroir pour remettre ses cheveux en place avec ses mains. Quelques secondes après la belle, il se mis à son tour sous les couvertures "bonne nuit" fit-il dans un sourire, posa sa tête sur l'oreiller et s’endormit assez rapidement.
Vers 7h15 il se réveilla et saisit son téléphone pour vérifier l'heure, et se glissa lentement hors des couvertures pour ne pas réveiller la belle et s'habilla. Le jeune homme resta quelques secondes sur le pas de la porte à l'observer dormir pour la regarder dormir, elle avait l'air si innocente et paisible. Il se dirigea vers la cuisine pour ranger tous ce qu'ils avaient installés la veille, et remettre les coussins du canapé en place. Puis il sortit de l'appartement pour se rendre au magasin le plus proche pour acheter de quoi préparer un petit déjeuner, et s'en faire de bruit revint chez Lola, se dirigea vers la cuisine pour lui préparer un petit déjeuner, une fois fait il pris un papier et un stylo:

Hey, je ne voulais pas te réveiller avant de partir travailler. Je t'ai préparer ce déjeuner, comme je ne savais pas trop ce que tu prenais j'ai pris un peu de tout. J'ai rangé aussi pour que tu n'ai pas à le faire ♥ J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir au moins que je te montre mes progrès en préparation de Mojito ! Bonne journée
XOXO
Nate


Il placa ce petit mot sur le plateau, et se rendit de nouveau dans la chambre de Lola, il chercha autour de lui un endroit où le poser, et finalement opta pour la table de nuit, comme ça ce sera la première chose qu'elle verra en se réveillant. Il sourit, et sortit de la maison et direction le travail.

[Fin]
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)   [NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NALA] personne ne peut savoir comment cette soirée va finir ;)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mille degrés dans la soirée, personne peut me stopper - Ally
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» cette vie est horriblement belle, profitons avant d'finir dans le cahier de light - archie
» Nell - Personne ne peux savoir à l’avance quel jour sera le plus important de sa vie...
» Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux. - r

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: