AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Always in my heart ft. Tobias

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Always in my heart ft. Tobias Empty
MessageSujet: Always in my heart ft. Tobias   Always in my heart ft. Tobias EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:26

Le rendez-vous était prit, Tobias avait accepté de venir me voir à la maison, je suis tellement excitée que je n'arrive pas à me concentrer sur ce que j'étais en train de faire. Cela faisait au moins.. je sais pas, mais ça fait des années que je l'ai pas vu. J'avais préparé un petit goûté avec quelques cookies (comme c'est étonnant) et les tasses à café était prête elles n'attendaient plus que lui pour que j'appuie sur le bouton de la machine. Enfin, dans un sens je suis contente qu'il ne soit pas encore là, je ne suis absolument pas prête entre, la maison qui n'était pas rangée et les cookies que je me suis mise à préparer pour me détendre je me retrouve à 30 minutes du rendez-vous encore avec mon tablier tout plein de farine et mes cheveux pas coiffés. Il fallait à tout prix que j'aille me préparer. Une fois sortie de la douche j'enfile rapidement l'une de mes robes à fleure, très légère, avec le temps qu'il fait dehors je crois que je n'ai pas trop le choix de toute façon. Je retourne dans la salle de bain pour mettre une petite touche de maquillage à ma tenue, rien de trop voyant comme toujours et de toute façon, je ne vois pas pourquoi je me ferais plus jolie, c'était Tobias après tout. Même si ce n'est pas facile de savoir où j'en suis avec lui aujourd'hui, je sais qu'après tout, ça restera mon ami et c'est ce qui compte le plus. J'entends qu'on sonne à la porte, je bondis sur mes pieds pour aller ouvrir. Je savais que c'était lui pas besoin de demander. A moi que ce soit l'un de mes idiots de frères qui auraient décidé de m'embêter. En ouvrant la porte, je suis rassurée de voir que c'était bien lui. Je lui souris et lui fait signe d'entrer. « Tobias, je suis tellement heureuse de te voir. Comment vas-tu ? » Je referme la porte derrière lui et avance en direction de la cuisine après lui avoir collé un baiser sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always in my heart ft. Tobias Empty
MessageSujet: Re: Always in my heart ft. Tobias   Always in my heart ft. Tobias EmptyJeu 9 Juin 2016 - 23:12

Tu ne vois pratiquement plus personne de Seattle, Tobias. Souvenirs d’un époque que tu préfèrerais oublier, tu ne parles plus à tes amis, que tu as perdu de vue, tout comme à tes parents, que tu ne pardonnes toujours pas et ne vas certainement jamais pardonner de n’avoir jamais au grand jamais été présent alors que tu avais besoin d’eux, adolescent perdu et souffrant du manque de sa sœur jumelle que tu étais. Cependant, il y a quelques personnes avec qui tu as gardé contact. Casey, par exemple. Sœur cadette de ton meilleur ami d’enfance, vous échangiez un message de temps à autres vaguement, juste pour vous dire que vous étiez en vie. Seulement voilà, maintenant, elle vit à Bowen. C’est elle qui te l’a appris. Content à la simple idée de la voir et perdu comme tu l’es généralement, tu as donc fait le choix d’accepter cette proposition de rendez vous que la jeune femme t’a faite. Alors, ayant son adresse, tu t’es rendu jusqu’à ce domicile, ne sachant pas franchement où tout cela allait te mener. « Tobias, je suis tellement heureuse de te voir. Comment vas-tu ? » Tu souris et entre, allant toi aussi coller un baiser sur la joue de Casey, que tu as vue pour la dernière fois il y a une dizaine d’années de cela. « Je vais bien, et toi alors ? » Tu dis en souriant, lui tendant au passage la bouteille que tu as achetée. Du whisky. Tu espères qu’elle aime ça. Au pire, à ce que tu as compris, ses frères la boiront. « Tu as… grandi. » Tu dis, déstabilisé. La dernière fois que tu l’as vue, elle n’était qu’une gamine, alors, forcément, tu es pour le moins choqué de la retrouver ainsi, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always in my heart ft. Tobias Empty
MessageSujet: Re: Always in my heart ft. Tobias   Always in my heart ft. Tobias EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:21

Je le laisse entrer dans la maison, c'est assez perturbant de le voir. Il fait remarquer que j'ai grandi. Comment lui dire que lui aussi tout en restant moins nostalgique de ce vieux temps passé ensemble. « Et toi tu as vieilli. » dis-je en riant. Ce n'était pas méchant c'était juste histoire de le taquiner un peu. Je n'ai pas envie que ces retrouvailles tournent aux déballages de sentiments vieux de cent ans, alors je me dis que l'humour, c'est le mieux pour ça. Et puis dans la vie, je n'ai jamais vraiment été très sérieuse dans ma vie en général, j'aime pas tellement ça quand les conversations deviennes trop sérieuse. Et surtout en ce moment, j'ai quand même pas mal de trucs à régler et ça me prends déjà assez la tête comme ça. J'attrape alors le bras de Tobias pour le traîner jusque dans le salon où j'ai posé quelques cookies. Ca fait un peu salon de thé entre copine mais, je crois que je ne sais plus trop comment m'y prendre avec mes amis masculins depuis mon divorce. Pour Heath c'est facile, c'est lui qui fait tout et en fait, je crois que c'est l'un de mes seuls réel amis masculins ici. « Tu veux boire un café ? » Je pars dans la cuisine sans attendre sa réponse même s'il n'en veut pas moi j'en veux ça, c'est sûr. Entre le café est, après les cookies, mon addiction la plus puissante. « Alors, qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Je parle fort mais, pour une fois, je ne cris pas. Après tout même si c'est assez loin il n'y a pas de mur entre nous donc, ce n'est pas compliqué de s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always in my heart ft. Tobias Empty
MessageSujet: Re: Always in my heart ft. Tobias   Always in my heart ft. Tobias EmptyMar 14 Juin 2016 - 8:59

Revoir Casey après de nombreuses années à ne pas s’être vu et à n’avoir parlé que par message est quelque chose qui te perturbe grandement, puisque la dernière fois que tu l’as vue remonte à une dizaine d’année et qu’elle a donc, tout comme toi, grandi, changé et évolué. Alors forcément, tu es perturbé d’avoir laissé la gamine à l’époque et de te retrouver face à la femme, à n’en pas douté. Tout est tellement différent, les années ont passé, et tu es bien perturbée à l’idée e voir la femme. « Et toi tu as vieilli. » Tu ris et la bouscules doucement, comme pour la taquiner. Tu entres sur sa suggestion en toute tranquillité, ne sachant pas le moins du monde où tout cela va bien pouvoir vous mener. « Tu veux boire un café ? » Tu hoches la tête. « Oui, je veux bien s’il te plaît ! Un sucre dedans. » Tu la regardes s’éloigner sans la suivre pour autant, restant plutôt planté là. « Alors, qu'est-ce que tu viens faire ici ? » Tu la regardes s’activer pour faire le café de loin en souriant doucement. « J’suis parti à Sydney, y a quelques années, et après, j’ai emménagé ici. Je me suis marié, posé, tout ça. » Tu affirmes simplement en repensant à ce mariage qui va se terminer par un divorce, comme la plupart des mariages de nos jours. « Et comme tout le monde, le mariage, c’est de la merde et ça finit mal. Donc je loge à l’hôtel parce que j’ai laissé notre maison à ma femme. » Tu dis simplement en regardant autour de toit et en allant t’asseoir sur le canapé afin d’attendre la jolie blonde qu’est Casey. « Et toi ma belle, pourquoi t’es venue te perdre à Bowen ? » Tu demandes avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always in my heart ft. Tobias Empty
MessageSujet: Re: Always in my heart ft. Tobias   Always in my heart ft. Tobias EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:57

Il y avait tellement de choses dont on devait parler avec Tobias, sa vie, la mienne. Heureusement, on a pas mal de temps devant nous. J'ai fait attention de ne pas à avoir à aller bosser en fin d'après-midi pour pouvoir profiter de lui jusqu'à ce qu'il en ait marre de moi. Ce qui pourrait arriver plus vite que je ne le crois, je suis tellement contente que je n'arrive pas à retenir mes questions. Je vois que ça le fait rire mais, il est poli, il ne dit rien même quand je le traite de vieux, ce qui me fait rire vu qu'en fait il n'est pas énormément plus vieux que moi. Même si à l'époque 3 ans c'était 3 ans, aujourd'hui ça ne veut pas vraiment dire grand chose. Je m'exécute et fait donc couler les deux cafés en prenant soin de mettre une cuillère dans sa tasse pour pas les confondre. Quelques minutes après, je reviens dans le salon, lui pose sa tasse devant lui et m'installe sur le fauteuil à côté de lui. Je crois que je suis un peu mal à l'aise de me retrouver avec lui et en même temps ça fait tellement longtemps. « Marié, sérieusement ? Félicitations alors! » alors que mon mariage à était un échec je me retrouve avec mon plus vieil ami qui lui tient toujours au sien. Enfin, très vite je regrette mes mots, ça m'apprendra à parler trop vite. « A qui le dis-tu ? J'suis désolée pour toi. Vraiment. Oh et puis si t'en a marre de l'hôtel. On a 2 chambres libres si tu veux. Juste, je le propose. » même si l'une d'elle était celle de mes parents, maintenant, je sais qu'ils n'y viendraient plus. Entre maman qui nous a quitté et papa à qui on ne veut plus parler, ça laisse deux chambres libres. « Ben tu sais, on passait pas mal de temps ici l'été et tout puis, on a appris qu'on avait une soeur. Je l'ai cherchée pas mal de temps, je crois que c'est ce qui a ruiné mon mariage aussi d'ailleurs et puis finalement, je l'ai trouvé ici même. Je sais pas pourquoi je m'en suis pas doutée depuis le début. Du coup, et parce que j'aime cette ville j'ai ouvert ma boutique de cookies ici et on a décidé d'emménager dans la maison de papa. » j'écarte les bras pour imager ce que j'étais en train de lui dire. Je respire doucement parce que je crois que je me suis emballée, j'ai peut-être parlée un peu vite de peur qu'il ne me coupe, la parole sans le vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always in my heart ft. Tobias Empty
MessageSujet: Re: Always in my heart ft. Tobias   Always in my heart ft. Tobias EmptyMar 28 Juin 2016 - 22:09

Tu es ravi de revoir Casey, surtout après aussi longtemps. Seulement voilà, vous avez beaucoup de choses à vous raconter, surtout après autant de temps. Tu t’entendais très bien avec la jeune femme, vous avez toujours été plus ou moins complémentaires et vous n’avez jamais perdu contact. Peut être même qu’un jour tu serais sortie avec elle, si seulement elle n’avait pas été la sœur cadette de ton meilleur ami. Parce que tu es doué pour faire du mal à ceux que tu apprécies, tu as préféré épargner ça a la jeune femme. « Marié, sérieusement ? Félicitations alors! » Tu lui fais un rapide sourire pour la remercier, avouant finalement que tu as divorcé. Toi aussi, tu t’es retrouvé à penser que le mariage c’est de la merde, surtout que tu ne t’entends plus avec ta femme, ou en tout cas tu n’es pas en très bon terme en ce moment. « A qui le dis-tu ? J'suis désolée pour toi. Vraiment. Oh et puis si t'en a marre de l'hôtel. On a 2 chambres libres si tu veux. Juste, je le propose. » Tu souris doucement. Tu en as marre de l’hôtel, mais Bowen est une petite ville et tout se sait. Alors, comment réagirait Jules en apprenant que tu es allé vivre chez une amie d’enfance ? Surement pas très bien, tu en es sûr. Elle ressentirait sûrement la même rancœur que celle que tu ressens, que tu as ressentie en apprenant qu’un mec vit dans ce qui était votre maison. « Ben tu sais, on passait pas mal de temps ici l'été et tout puis, on a appris qu'on avait une soeur. Je l'ai cherchée pas mal de temps, je crois que c'est ce qui a ruiné mon mariage aussi d'ailleurs et puis finalement, je l'ai trouvé ici même. Je sais pas pourquoi je m'en suis pas doutée depuis le début. Du coup, et parce que j'aime cette ville j'ai ouvert ma boutique de cookies ici et on a décidé d'emménager dans la maison de papa. » Tu souris doucement, content pour la jolie blonde. Tu la regardes. Une sœur cadette ? Elle n’a eu que des frères, tu te doutes que ça devait manquer de présence féminine. « C’est gentil, j’vais y penser. » Tu dis par rapport à la chambre, ne sachant toujours pas si c’est vraiment une bonne idée. « Une sœur ? Vraiment ? C’est cool si elle est ici. Et c’est cool si toi aussi t’es ici. Faudra que tu me fasses goûter ces cookies ! » Tu dis en riant, regardant autour de toi. « C’est grand. T’as ramené toute la fratrie avec toi ? » Tu demandes curieusement. « Et maintenant que tu l’as trouvée cette sœur tu vas pouvoir te retrouver quelqu’un. Enfin, si t’en as envie. » Tu lui dis avec un sourire rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always in my heart ft. Tobias Empty
MessageSujet: Re: Always in my heart ft. Tobias   Always in my heart ft. Tobias EmptySam 9 Juil 2016 - 15:00

L'après-midi promet d'être longue, avec tout le temps qu'on a passé sans se voir avec Tobias, je crois que je pourrais lui parler des heures. De toute façon, j'ai toujours aimé parler avec lui, il a cette simplicité dans le regard qui ne me fait pas sentir coupable à chaque mot que je dis, il a cette facilitée d'écoute qui ne me laisse pas entendre que je l'ennuie quand je parle. En bref, j'aime passer du temps avec lui, même après toutes ces années. Et ce qui est le plus amusant là dedans, c'est qu'on a toujours la même vision des choses tous les deux, toujours là même façon de penser, après tous, nos expériences sont plus ou moins similaires alors, ça fait du bien de parler à des personnes comme ça. Je finis par lui proposer de venir ici s'il le souhaite, je sais que l'hôtel peut être lassant à force et il connaît suffisamment mes frères pour ne pas se sentir mal à l'aise ici. C'est un peu comme s'il faisait partie de la famille. J'acquisse à sa réponse, c'est déjà mieux qu'un non catégorique que j'aurais sûrement discuté jusqu'à n'en plus finir. J'ai ce côté maternelle qui me pousse à toujours vouloir protéger les gens que j'apprécie. Tout comme ma soeur d'ailleurs, quand je pense à notre première rencontre, j'avais envie de la serrer dans mes bras à chaque phrase mignonne qu'elle disait et pire encore, j'avais envie de la faire rester avec moi, très longtemps, heureusement je sais qu'on va se revoir. « En fait, c'est ma demi-soeur mais, elle est au courant de rien. C'est tellement pas simple de lui dire ce genre de trucs enfin.. C'est un peu pour ça qu'on est venu s'installer ici d'ailleurs. C'est vrai, tu veux les goûter ? Attends bouge pas. » parce que Tobias le sait, je n'ai jamais été une très bonne cuisinière et même maintenant, je ne suis toujours pas douée en fait, c'est la seule chose que je sais faire et encore, j'ai parfois du mal à ne pas les cramer, heureusement à la boutique, il y a Heath. Sans même lui laisser le temps de répondre, je file à la cuisine pour lui rapporter une assiette de cookies frais d'il y à quelques heures. En fait, ça me détend et comme la visite de mon ami me stressait et bien, j'en ai fait un sacré paquet. « En fait, seulement Axel est là pour le moment, les deux autres ne devrait pas tard, ils avaient pas mal de choses à régler avant. Et c'était notre maison de vacances tu sais mais, maintenant qu'on est que nous. Il y a une chambre en plus enfin, sans compter la chambre d'amis... C'est pour ça que je t'ai proposé tu sais. » je lui souris, j'ai conscience que j'insiste un peu mais, ça me rend vraiment triste qu'il soit obligé de rester à l'hôtel. « Tu sais, je suis pas très sûre de vouloir retrouver quelqu'un. La boutique me prend du temps et puis, j'aime mieux profiter. » toute ma vie, j'ai été en couple, je ne sais pas vraiment ce que c'est que d'être seule. Je suis passée de mon premier amoureux à Xavier puis à mon mari alors franchement, je ne suis pas certaine que trouver quelqu'un maintenant soit une très bonne idée, sans compter que la boutique me prend énormément de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Always in my heart ft. Tobias Empty
MessageSujet: Re: Always in my heart ft. Tobias   Always in my heart ft. Tobias EmptyMar 12 Juil 2016 - 15:29

Il y a bien longtemps que tu n’avais pas vu Casey. Elle est un des rares personnes de ton passé que tu vois encore avec plaisir, puisque tu ne veux plus penser à ton adolescence compliquée et aux erreurs que tu as pu faire. En revanche, Casey, elle a toujours été une amie à toi, bien que plus ou moins proche puisque tu n’étais rien de plus qu’un ami proche de l’un de ses frères, bien que vous ayez tous deux plus ou moins gardé le contact depuis toutes ces années. Tu découvres donc ton amie, la raison qui fait qu’elle est présentement ici, à Bowen, et que tu vas donc pouvoir la voir. « En fait, c'est ma demi-soeur mais, elle est au courant de rien. C'est tellement pas simple de lui dire ce genre de trucs enfin.. C'est un peu pour ça qu'on est venu s'installer ici d'ailleurs. C'est vrai, tu veux les goûter ? Attends bouge pas. » Tu souris et attends que la jolie blonde apporte les cookies pour en goûter un tout en lui adressant un sourire. « En fait, seulement Axel est là pour le moment, les deux autres ne devrait pas tard, ils avaient pas mal de choses à régler avant. Et c'était notre maison de vacances tu sais mais, maintenant qu'on est que nous. Il y a une chambre en plus enfin, sans compter la chambre d'amis... C'est pour ça que je t'ai proposé tu sais. » Tu hoches la tête et souris doucement. Oui, l’idée de ne plus vivre à l’hôtel te tente, mais en même temps, tu ne sais pas si Jules aimerait vraiment que tu vives chez une autre fille et si cette histoire ne te ferait pas d’ennui. « Faut que j’y pense, j’ai pas envie d’aggraver les choses pour mon divorce, c’est assez le bordel comme ça. » Tu affirmes en faisant la moue. Puis tu lui parles de se trouver quelqu’un potentiellement, et tu constates qu’elle ne semble pas très emballée. « Tu sais, je suis pas très sûre de vouloir retrouver quelqu'un. La boutique me prend du temps et puis, j'aime mieux profiter. » Tu hoches la tête. Tu comprends ; n’ayant jamais été du genre à te caser bien que tu aies fini marié, tu ne peux que comprendre. « Tes cookies sont hyper bon ! » Tu affirmes avec un grand sourire à son encontre. « Faut en profiter, mais vas pas finir vieille fille pour une crise d’ado en retard, ce serait du gâchis. Je dis ça, je dis rien. » Tu affirmes en riant doucement, prenant un autre cookie et buvant un peu de ta boisson avant de croquer dedans. « Si tu comptes vivre ici, on sera amenés à se croiser, je bosse à l’hôpital. » Tu lui dis en souriant rapidement. « Et ta demi sœur tu l’as trouvée ? T’as peur de lui dire qui elle est ? » Tu demandes curieusement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Always in my heart ft. Tobias Empty
MessageSujet: Re: Always in my heart ft. Tobias   Always in my heart ft. Tobias Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Always in my heart ft. Tobias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #4 Never healing a boken heart with an other borken heart (Kaden)
» You again ! (Tobias)
» twisted nights (tobias)
» Ocean waves Ft. Tobias
» smile is the key ⤅ tobias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: