AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 hello darkness ~ aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptyLun 13 Juin 2016 - 2:26


hello darkness.
featuring - aaron & eleanor
Sortir. C'est tout ce que tu trouves à faire ce soir malgré que ça ne soit pas vraiment dans tes habitudes. Certes, comme toute personne de ton âge, tu aimes sortir entre amis, danser et profiter. Mais tu n'as pas l'habitude de sortir toute seule. En général, tu n'aimes pas ça mais ce soir, tu ne trouvais aucune autre occupation qui vaille. Tu enfiles sans tarder une tunique simple assortie d'un perfecto noir et des bottines noires également. Tenue simple mais qui fait son effet, tout de même. Au moins, on a pas l'impression que tu es trop chic mais pas trop décontractée non plus. Tu décides de ne pas prendre ta voiture, privilégiant le taxi. On ne sait jamais ce qu'il peut arriver. Et après tout, si tu bois, tu préfères éviter de prendre le volant. Tout d'abord parce que ça mettrait ta vie en péril mais également parce que ça mettrait en danger d'autres personnes qui, elles, n'ont rien demandé. Tu te rends finalement dans ce bar-resto très connu à Bowen où tu es déjà allée quelques fois. Tu sais que la bonne ambiance règne là-bas et tu croiseras peut-être des têtes connues avec de la chance. Arrivée sur place, tu ne repères malheureusement pour toi, personne que tu connais. Tu t'installes donc au bar, commandant un Mojito. Tu décides d'observer plus en détails la salle, intriguée par tout ce monde. Tu repères au loin deux hommes pour qui ça chauffe. Une bagarre risque d'éclater à tout moment et tu soupires, trouvant ça complètement stupide. Tu ne sais pas lequel des deux a commencé cette bagarre mais ça ne termine pas bien. Un des deux hommes se retrouvent avec un coup de poing dans le nez et se dirige vers toi à vive allure. Ou plutôt vers le bar, commandant des glaçons, au passage. Oui, autant éviter que ça gonfle, lui dis-tu. Sans même imaginer que cette phrase risque de rendre ta soirée des plus compliquées.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:56

Une bonne brune...
Pas la meuf ! Mais la bière! Crétin...
Aaron rock'n'roll
&
Une madame qui a du cran
Prendre les décisions, changer de cap et se prendre en main comme tout adulte, c'est cool. Mais y a un truc auquel je n'ai pas vraiment pensé, c'est de me renseigner sur la ville en elle-même. Ouais, je me suis renseigné de que dalle dans cette ville, et lorsqu'on a emménagé avec Cosima, ben la première impression que j'ai eue, c'est qu'on a atterri dans un trou perdu. J'vous raconte pas la tronche qu'a tirée ma fille en voyant la ville... Mais il ne faut pas s'arrêter là les gars, ce n'est qu'une première impression, mon flair ne me trompe jamais, et mon flair, il dit que cet endroit garde des avantages et qu'il peut être cool. Puis bon moi perso tant qu'il y a un bar qui sert de la bonne bière... C'est une semaine après que je décide de me faire un petit repérage en partant en Harley , cuir noir, cheveux en pétard, jean noir troué avec randgers, bref tout pour être à l'aise.

J'entre dans un bar totalement au hasard, je m'assois au comptoir et me commande une pression histoire de faire du repérage. Sauf que pas de bol, un mec totalement ivre ce tien pas loin et me dévisage pendant un long moment. Un soupir d'agacement pour ensuite boire une gorgée de ma bière lui a suffit pour se lever et se diriger vers moi d'un air menaçant. Nullement intimidé, même une fois en face de moi, je hausse les sourcils sans lui adresser un mot sans non plus le quitter du regard. Il plisse des yeux et tente de faire le malin en me montrant du doigt.

« Toi ne t'es pas du coin... Ou aloooors tu es tout nouveau. »

Je soupire d'exaspération et me bois une gorgée avant de lui répondre d'un air agacé.

« Bravo Sherlock t'as deviné ça tout seul ? »

Il prend pour lui, il s'énerve...

« Tu m'cherches ?! »

« Il t'en faut peu à toi pour t'énerver. Va jouer ailleurs t'es ivre, tu schlingues. »

« Répète.. SI TA LES COUILLES ! »

J’articule histoire qu'il comprenne.

« Tu empestes l'alcool. Dé-gage »

C'est à ce moment-là qu'il tente de me donner un coup au visage, par réflexe et ayant l'habitude de ce genre d'énergumène, j'attrape son poing et le pousse. En grognant pendant qu'une belle femme entre.

« Arrête de faire chier et laisse les autres boires tranquillement sans être emmerdé. »

Sauf que le bourge insiste et essaye de m'en mettre une avec son autre main. N'ayant pas des masses de patience de ma main libre, je lui donne un bon coup de poing au nez et le laisse partir dans l'espoir qu'il ne continue pas ses conneries. Ce genre de mec là, même avec les coups ça ne comprend pas des masses. Il parle au barman près de la fille qui vient d'entrer et celle-ci a eu le malheur de lui adresser la parole, le lourdingue passe donc à l'attaque.

« Ow... Merci demoiselle... Mais je suis sûr qu'un baiser de ta part me remettra vite d'aplomb ! »

Il commence à s'approcher d'elle pour faire un baiser forcé. Non mais ce mec... Quel crétin.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptyVen 17 Juin 2016 - 1:15


hello darkness.
featuring - aaron & eleanor
Toi, tu préfères observer les bagarres de loin histoire d'éviter de prendre un coup. Pas que cela te soit déjà arrivé mais sait-on jamais. Tu ne comprends pas vraiment pourquoi les hommes ont le besoin de se battre mais tu n'essaies pas de comprendre. Ne sachant pas qui est le responsable de la dispute, lorsqu'un des deux hommes s'approche de toi, tu lui parles, gentiment, lui conseillant de mettre rapidement des glaçons sur sa blessure. Au final, tu te rends compte que tu n'aurais pas dû. Tu aurais dû rester à ta place, Eleanor. Comme tu le fais si bien habituellement. Ow... Merci demoiselle... Mais je suis sûr qu'un baiser de ta part me remettra vite d'aplomb ! Tu le vois s'approcher de toi, essayant de poser ses lèvres contre les tiennes. Immédiatement, tu l'évites et te recules, restant le plus loin possible de lui. « Non mais ça va pas ? Pour qui tu te prends, crétin ! » Dis-tu, énervée. Tu remarques que les gens vous regardent, autour de vous, mais personne n'intervient. Du moins, pas là tout de suite. Immédiatement il revient à la charge et ça t'énerve, encore une fois davantage. Allé fais pas ta sainte-nitouche! Tu le repousses, encore une fois, cette fois-ci plus difficilement. C'est que ça à de la force, un homme ivre. « N'essaies même pas de me toucher ! » Rétorques-tu, ivre de rage. Tu détestes les hommes qui se croient tout permis avec une femme. Tu détestes les hommes machos, plus que tout. Et là, tout de suite, tu n'espères qu'une chose, qu'une autre personne intervienne pour te venir en aide. Car le retenir devient de plus en plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptySam 18 Juin 2016 - 18:03

La bière
et un lourdingue qui va prendre cher
Aaron le justicier poweeeer
&
Une jouvencelle en... détresse?
Bien entendue, elle était contre le comportement de monsieur l'ivrogne et étant donne que je n'aime pas les répétitions, on va appeler ce mec Ted. Ted l'ivrogne ça sonne plutôt bien en plus ! Enfin bref Ted tente d'embrasser la pauvre dame, elle se défend une fois, deux fois. Pas besoin d'attendre la troisième pour voir qu'elle galère et que le Ted a plus de force qu'elle. La voyan galéré, j'hésite un petit instant en plissant les yeux, a-t-elle réellement besoin d'aide ? Oui, c'est évident ! E regarde autour de moi, mise appart quelque regard furtif aucune réaction de la par de qui que se soit. Personne n'a visiblement envie de jouer les héros envers cette pauvre jeune femme qui se fait limite agresser sexuellement. Elle est super en colère comme pas permis, mais ça ne suffit apparemment pas pour se débarrasser de Ted. Bon ben, on va agir soit même... Peu importe ou que je sois, faut toujours que je face les choses moi-même dans ce foutue pays...

Je me termine ma pression d'un trait, me lève donc et me dirige d'un air agacé vers la mini bagarre. Je tapote l'épaule de Ted qui se tourne et me crie dessus se disant comme occupé. Je soupire d'agacement et sans prévenir je saisie sa tête et la balance contre le comptoir. Je le regarde s’effondrer au sol sans réelle culpabilité et ne prend pas en compte les petits crie de terreur qui se sont fait autour de moi. Je soupire et le porte.

« Je reviens. »

Je me dirige vers la porte d'entrée, l'assois contre un mur et appel l'ambulance, et entre de nouveau dans le bar. Je me dirige de nouveau vers la femme.

« Ça roule ? Bon là, on est sûr qu'il ne fera plus chier personne. »

Faisait chier celui là aussi, je m'adresse au barman.

« J'te dois quelque chose pour le comptoir là ? Y'a un peu de sang, il paraît que c'est pète couille à laver. »

Surpris, le barman me fait un signe de tête un peu craintif avec un signe de tête.

« Bon ben, je vais te prendre une autre pression alors s'teuplaid. »

Je pose mon argent sur le comptoir.


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:51

hello darkness.
featuring - aaron & eleanor
Insistant. Oui, c'est le meilleur mot à employer dans ce cas-ci. Ce mec est plus qu'insistant même et ça te déstabilise. En général, tu préfères te débrouiller toute seule et tu t'en sors toujours bien. Mais là, tu ne refuserais pas un peu d'aide, bien au contraire. L'alcool l'aidant sans doute un peu, le gars se montre de plus en plus fort. Physiquement du moins. Car intellectuellement, tu es certaine qu'il n'a rien dans le cerveau. Pour agir de la sorte, ça doit être un mec frustré au plus haut point. Mais savoir cela, ne t'aide pas à te débattre. Finalement, tu sens son emprise diminuer voir devenir inexistante. Un homme, que tu ne connais pas, a décidé de te venir en aide et ça ne prend que quelques secondes pour finir cette histoire. D'ailleurs, s'il n'avait pas été là, ton "héros", tu ne sais pas comment cela se serait terminé. Ça te fait quand même du bien, de savoir qu'au fond, il y a encore des gens bien sur cette Terre. « Merci. » Dis-tu, une première fois lorsque tu vois l'homme saisir le gros lourd par le colle. Une fois qu'il éclate son visage contre le comptoir, tu ne peux t'empêcher de ressentir une légère empathie. Même après ce qu'il a fait, oui. « Je reviens. » Tu hoches la tête tout en le regardant quitter le bar durant quelques secondes. Finalement, il revient et se pose sur le tabouret à côté du tien. Tu le regardes attentivement, un sourire aux lèvres. « Ça roule ? Bon là, on est sûr qu'il ne fera plus chier personne. » Sa mère de parler a le don de te faire sourire. Tu ne rencontres que peu de personnes qui parlent de cette manière sans se soucier du regard des autres. Mais c'est loin de te déplaire, ça fait plaisir de voir qu'il y a encore des gens qui s'en fichent de ce qu'on peut penser d'eux. Toi, à cause de ton histoire, tu as toujours été obligée de faire attention à tout ce que tu dis. Alors, voir un peu de spontanéité, ça te fait du bien, oui. « Tout va bien, merci. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous n'aviez pas été là. » Dis-tu, un sourire sincère au coin des lèvres. Tu observes l'homme commander à boire et tu fais de même. Sauf que toi, tu préfères commander une sangria.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptyDim 26 Juin 2016 - 15:59

TED TU SORS!
Bon ben c'est fait...
Un badass
&
Une gentille
Voilà une bonne chose de faites, le pète couille est maintenant dehors et bientôt l'ambulance l'emmènera dans l'espoir qu'il n'y aura pas trop de séquelle suite à ce coup sur la tête. Mais peu importe pour moi, ce mec bourré ou pas, il a abusé sur toute la ligne. Il m'a fait chier et il viole à moitié un beau brin de femme tout ça parce qu'elle lui a gentiment adressé la parole. Non mais je vous jure... On pourrait presque croire qu'il n'y a plus moyen d'être tranquille où qu'on aille. Alors que je me serre une bonne petite récompense histoire d'essayer de me détendre de nouveau, la jeune femme me remercie pour la seconde fois.

« Tout va bien, merci. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si vous n'aviez pas été là. »

Je lui rends son sourire suivi d'un léger rire amical et tourne le regard derrière moi en direction des autres clients du bar dont certain qui me regarde encore d'un air perplexe. Je fais donc exprès de répondre fort pour qu'ils entendent.

« Bah, je suis sûr qu'il y aurait eu une autre âme charitable pour vous aider ne peut pas y avoir que des blaireaux sans couilles ici! »

Le peu de personnes qui nous regardait encore détourne subitement le regard sans doute par honte de ne pas avoir agi plus tôt. Je ne les blâmais pas, je trouve juste ça triste qu'il y avait une probabilité que personne n'agisse si je n'étais pas dans ce bar. Mais bon, on ne peut pas vraiment prévoir ce qui va arriver, il y en aurait bien un qui tenterait de la sortir de là, y a beaucoup de cons sur terre, mais cons ne veulent pas dire sans couilles et méchant. Juste être con, c'est bah genre être bête, ne sais pas réfléchir. Un gars ou un fille pourraient donc très bien réagir connement pour la défendre sans réfléchir ce n'est pas impossible. Un peu... Un peu comme moi en fait, faut dire que l’assommer contre le bar, c'était un peu... Extrême et irréfléchie ? HEY OH ÇA NE VEUT PAS DIRE QUE JE SUIS CON !

« Après tu sais, tu t'es quand même pas mal défendue. Les nanas qui ne se laissent pas faire, c'est cool. »

Je n'en ai pas croisé souvent des femmes qui se défendent, il y a de tout dans ce monde, mais sans doute à cause du fait que je ne sors pas dans le but de rencontrer des gens, je n'ai sûrement pas eu l'occasion d'en croiser des masses. Je finis par tendre la main histoire de faire les présentations.

« Ah ouais sinon moi, c'est Aaron, j'ai emménagé à Bowen y'a genre quoi... Une p'tite semaine ? Et j'viens d'ouvrir mon propre garage donc si jamais t'auras besoin ou alors que tu connais quelqu'un qui a besoin. »

Pourquoi ne pas en profiter pour se faire connaître dans ce domaine hein ? Ce serait con sinon. Surtout que j'ai croisé pas mal de garage sur la route... La concurrence va être plus rude que je ne le pensais.

« Et toi sinon ? »

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptyMar 2 Aoû 2016 - 15:44

hello darkness.
featuring - aaron & eleanor
Après avoir remercié ton sauveur, tu l'observes un instant. Il a un look et une manière de parler bien à lui. Il est sans doute même bien plus âgé que toi mais qu'importe. Tu n'es pas quelqu'un qui s'arrête à l'âge en règle générale. Par contre, tu peux remarquer qu'autour de vous, son comportement fait parler. Toi, ça t'amuse plus que ça ne te gêne. « Bah, je suis sûr qu'il y aurait eu une autre âme charitable pour vous aider ne peut pas y avoir que des blaireaux sans couilles ici! » Tu ris, amusée par les têtes des gens qui vous regardent. Certains sont sans doute outrés par le langage de l'homme qui t'as sauvé mais pas toi. Tu t'en fiches pas mal, après tout, chacun fait ce qu'il veut, non ? Tant que ça reste dans la limite du raisonnable, évidemment. « Après tu sais, tu t'es quand même pas mal défendue. Les nanas qui ne se laissent pas faire, c'est cool. » Défendue est un piètre mot. Tu as fait ce que tu pouvais sans grande conviction. Mais te laisser faire, non, ça, ce n'est pas dans ton vocabulaire. Alors tu as essayé de le repousser, en vain. Heureusement pour toi et grâce à cet homme, ça s'est bien terminé. « Il était hors de question que ce mec pose sa bouche contre la mienne. J'étais pas prête de me laisser touchée par un pervers. » Réponds-tu en haussant les épaules. Finalement, le jeune homme tend la main pour se présenter à toi et tu fais de même, serrant sa main légèrement. « Ah ouais sinon moi, c'est Aaron, j'ai emménagé à Bowen y'a genre quoi... Une p'tite semaine ? Et j'viens d'ouvrir mon propre garage donc si jamais t'auras besoin ou alors que tu connais quelqu'un qui a besoin. Et toi sinon ? » Tu hoches la tête tout en écoutant Aaron attentivement. Si tu as un problème de voiture, tu y penseras. Tu peux bien lui rendre la pareille, après tout. Sans lui, Dieu seul sait où tu serais à l'heure actuelle. « Promis, si j'ai un soucis de voiture, je viendrai chez toi. » Réponds-tu, un sourire au coin des lèvres, avant de reprendre la parole : « Enchanté Aaron. Moi c'est Eleanor, je termine mon double-cursus à l'université en danse et en langues donc si tu as besoin d'une traductrice ou quoi, n'hésite pas. Je suis là. » Ajoutes-tu, sincèrement. Tu n'es pas sûre qu'il aura besoin de toi un jour dans ce domaine, mais qui sais, après tout. « Et qu'est-ce qui t'as fait venir à Bowen ? » Demandes-tu, légèrement curieuse. Comme c'est tout récent et qu'il te l'a dit ouvertement, tu te permets de poser la question. En espérant tout de même ne pas paraître trop intrusive. Après tout, tu ne fais que t'intéresser à l'homme qui t'as sauvé la mise.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptySam 20 Aoû 2016 - 22:08

Papote et petite pub...
Un peu comme mettre l'utile à l'agréable!
Un mécano
&
Danseuse bilingue?
Je me voyais tellement mal à la laisser se débrouiller alors qu'elle galère à mort... Et franchement, c'est sans regret que j'ai fini par assommer ce gugus. Parce que non seulement, j'ai enfin la paix et les autres aussi au passage, mais ça, je m'en branle pas mal. Puis ça m'a permis de me faire ces premières petites connaissances pour essayer de s’intégrer comme on peut dans cette ville. S'intégrer... Avoir des potes... J'ne pense pas que se soit mon fort, ce serait plutôt un plus que possèderai Cosima la mouflette. Y a qu'à voir nos fréquentations communes dans l'autre ville pourrie là. J'connais même plus le nom tellement que cette ville me gavait...

« Il était hors de question que ce mec pose sa bouche contre la mienne. J'étais pas prête de me laisser touchée par un pervers. »

En même temps... Qui serais prête à se faire embrasser par un mec pervers et bourré qui se croit tout permis hein ? Ne voulant pas tout le temps rester sur ce même sujet j'en profite donc pour me présenter et profiter de l'utile à l'agréable en faisant ma petite pub. Le système de bouche à oreille, c'est la base pour faire décoller une entreprise.  

« Promis, si j'ai un soucis de voiture, je viendrai chez toi.  Enchanté Aaron. Moi c'est Eleanor, je termine mon double-cursus à l'université en danse et en langues donc si tu as besoin d'une traductrice ou quoi, n'hésite pas. Je suis là. »

Je souris plutôt content qu'il n'y ai pas de prise de tête, que tout soit cool. Parce que ce n'est pas souvent, dans mes souvenirs, que tout roule bien dans un bar... Je me tapote la tempe en lui répondant.

« D'acc' j'y penserais on'n' sais jamais ! »

D'ailleurs... En parlant de pas doué avec le relationnel je ne sais déjà plus quoi dire moi!

« Et qu'est-ce qui t'as fait venir à Bowen ? »

Bon ben cool ! Elle a sauvé la mise la petiote ! Heureusement qu'elle est là pour continuer le truc. Parce que moi, je ne savais vraiment pas quoi dire de plus et ça aurait foutu un putain de blanc gênant.

« J'voulais tout connement m'éloigner de la ville où je vivais. Puis j'ai vu une super belle affaire de vente de garage avec une maison collé au garage. Le pied niveau prix et trajet. On se lève et HOP au boulot. Ça paraît carrément irréfléchi dit comme ça... Mais j'y ai réfléchi. Parce que mine de rien, ça incluait à ce que ma fille change d'école avec tout le bordel relationnel qu'elle avait là bas. »

Je penche la tête sur le côté et la regarde.

« Et toi alors ? Ça fait genre combien de temps que t'es ici ? C'est genre pour les études ou tu as toujours vécu ici ? »

On ne sait jamais si elle a des endroits cools à me proposer pour ma petite mouflette...


__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptyLun 26 Sep 2016 - 22:47

hello darkness.
featuring - aaron & eleanor
Tu ne sais pas si instinctivement tu aurais adressé la parole à Aaron dans d'autres circonstances. Il dégage quelque chose d'assez rock et assez froid aux premiers abords. Mais finalement, il n'est pas si méchant qu'il n'en a l'air, c'est même tout le contraire vu la facilité avec laquelle il a pris ta défense. Encore une fois, s'il n'avait pas été là, Dieu seul sait ce qu'il te serait arrivé. Mais ça ne sert à rien d'imaginer le pire, après tout, autant retenir le positif. Une fois les présentations faites, tu n'hésites pas à dire au jeune homme que s'il a besoin de toi pour traduire quelque chose ou pour tout autre chose, d'ailleurs, tu seras là. C'est bien la moindre des choses, après tout. « D'acc' j'y penserais on'n' sais jamais ! » Tu hoches la tête, un sourire aux lèvres. « N'hésite pas surtout, je te dois bien ça ! » Ajoutes-tu, sincère. Tu demandes finalement à Aaron la raison de son arrivée à Bowen et il ne prend pas longtemps pour te répondre. La timidité ce n'est pas son truc visiblement. Tu avais peur que ta curiosité le vexe mais c'est tout le contraire. Et tu es contente qu'il s'ouvre à toi sinon la conversation se serait arrêtée là. Ce qui aurait été dommage, après tout. Tu hoches la tête tout en écoutant attentivement son récit. Tu apprends qu'il a une fille, ce qui t'interpelle. Toi-même tu rêves d'avoir des enfants mais ce n'est pas quelque chose de concevable, là tout de suite. « Moi je trouve le concept sympa ! Et ta fille, elle était contente de venir ici ? Elle a quel âge ? » Demandes-tu, plus pour t'intéresser à Aaron que par curiosité. Et puis, tu fais la conversation comme la plupart des gens. « Et toi alors ? Ça fait genre combien de temps que t'es ici ? C'est genre pour les études ou tu as toujours vécu ici ? » Tu dois réfléchir un moment avec de répondre. Tout d'abord pour calculer le temps que tu as passé ici et surtout pour ne pas dire des choses que tu regretterais. Peu sont les personnes au courant de ta situation délicate et ça doit rester ainsi. Alors, tu préfères te montrer assez vague sur ta situation. « Ca fait cinq ou six ans, je pense. Mais j'ai déjà fait des aller-retour en Italie donc je ne sais plus trop. Je proviens de là-bas et je suis venue principalement pour les études, oui. Mais maintenant, je ne me vois plus vivre ailleurs. » Réponds-tu un sourire au coin des lèvres. En effet, tu aimes Bowen plus que n'importe quelle ville dans le monde. Et tu l'aimes surtout parce que Maxence y vit, tu dois bien l'avouer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aaron A. Grant
Aaron A. Grant
MESSAGE : 615
ICI DEPUIS : 11/06/2016
COMPTES : Reed
STATUT : Je sais que je l'aime, mais ça m'étonnerai que ce soit réciproque.
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron EmptyDim 27 Nov 2016 - 19:32

Allez GO!
C'est l'heure d'y aller pour moi!
Aaron
&
l'italienne
Mine de rien, le temps passe plutôt vite. C’était bien sympa pour dire, mais il ne fallait pas que je traîne, il était l'heure pour moi d'aller chercher la petite mouflette à son lycée, et je n'ai pas emmené le 2e casque avec moi. M'enfin d'un côté, je n'avais pas prévu de rester autant de temps au bar. Attention ça ne veut pas dire que je fuis hein ?! Elle est sympa, c'est cool, mais dans un sens, ça reste une femme et en connaissance de cause, je sais que dans tous les cas, c'est dangereux. Même quand ça ne se voit pas, même quand c'est sympa... Ça cache toujours quelque chose que nous les mecs, on ne peut pas comprendre.

« Moi je trouve le concept sympa ! Et ta fille, elle était contente de venir ici ? Elle a quel âge ? »

« Elle a 17 ans. Et j't'avoue qu'au départ, elle n'était pas chaude à l'idée de déménager. Pour ce qui est de maintenant, je ne sais pas, elle ne m'en a pas parlé, à son âge, c'est normal, je pense. »

Un vrai mystère encore heureux que ça reste ma fille, sinon je serais capable de m'en méfier comme je m'en méfie des autres. Je lâche malgré tout un petit sourire et fini par lui demander depuis quand elle vit ici. Une petite opportunité de savoir si la ville est apprécié ou non après tout. Genre si ça fait longtemps, c'est que c'est cool, enfin, je crois. C'est la première chose qu'on pense nan ? C'est les ados qui restent dans un lieu qui ne leur plaît pas en général, pas les adultes. 

« Ça fait cinq ou six ans, je pense. Mais j'ai déjà fait des aller-retour en Italie donc je ne sais plus trop. Je proviens de là-bas et je suis venue principalement pour les études, oui. Mais maintenant, je ne me vois plus vivre ailleurs. »

J'hausse les sourcils et lâche un sifflement admiratif.

« Ah ouais ça fait perpette en effet et en plus de ça, tu voyages comme ça pépère. »

Perso, je ne sais pas si je pouvais, mais dans le fond, je reste admiratif. En plus, elle n'a pas l'air d'avoir le mal de pays ou un truc dans le genre, c'est dire à quel point elle s'y plaît ici. Plus qu'a espérer que se sera pareil pour moi et Cosima. Je regarde l'heure et finis par me lever.

« Bon ! Sur ce, je dois filer ! T'as mon numéro sur ma carte si jamais t'as une panne ou un truc dans le genre quoi. Y'a tout le nom l'adresse et le téléphone. »

Je paye mon addition et prends mes affaires pour me diriger vers la sortie le casque à la main.

« Allez... À plus ! Et passe une bonne soirée. »

Je sors enfourner ma moto et part me prendre un deuxième casque et chercher de suite après ma fille au lycée. On peut dire que c'était quand même une bonne journée aujourd'hui, j'me la sens bien cette ville. Espérons que je ne me trompe pas. 



Spoiler:

__________________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
hello darkness ~ aaron Empty
MessageSujet: Re: hello darkness ~ aaron   hello darkness ~ aaron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hello darkness ~ aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ALOYSIUS&ESSENCE ▼ Darkness cannot drive out darkness
» darkness and drugs (lux)
» darkness right in front of me -r.
» Darkness bleeding in, the sun is getting low -r.
» #02 - darkness (landjalia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: