AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Crazy Games (Team Alan Anas)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:58


La fête de la mangue. C'est la première année où je ne sais pas si je vais m'amuser. Je fais partie de l'équipe des Ananas (très drôle vu mon prénom), mais avec tout ce qu'il se passe dans ma vie, j'ai peur de ne pas être à fond tout le temps. Mais tant pis. J'ai bien besoin de me changer les idées, alors me voici. Avec notre équipe, on a décidé de s'organiser une journée de jeux. A l'image d'Alan Anas, notre mascotte Oasis, nous avons décidé d'être complètement déjantés.

J'arrive donc sur le lieu de la fête et me sers un punch non alcoolisé. Je pense qu'avec ce qu'il y a de prévu, je n'aurai pas besoin de boire pour avoir l'air d'une folle. Mais c'est le thème de la journée alors pourquoi pas ? Vêtue d'un pantalon blanc léger, d'un débardeur et de sandales blanches, je m'avance vers un groupe pour participer à la conversation. La course qui nous attend risque bien d'être épique... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyLun 13 Juin 2016 - 18:50

Déjan-Thés, c'était bien le slogan non ? Tu ne savais pas trop ce qui t'attendait une fois sur la plage, mais tu devais admettre que c'était amusant. Bien sûr, tu allais avoir du mal pour trouver quelqu'un qui s'occuperait d'Iris pendant ce mois-ci vu que si tu avais bien tout compris, toute la ville pouvait participer à ces jeux. Sauf le Maire, mais tu ne pouvais pas avoir le Maire comme nounou. Ou alors, ça serait vraiment extra. Pourtant, il devait avoir de gros bras, il n'avait pas pu organiser ça tout seul, ou il préparait son coup depuis des mois. Quoiqu'il en soit. Tu avais décidé d'y prendre part et d'emmener Iris avec toi. Tu lui servais un jus de fruit, et tu fis de même pour toi, avant de te diriger au point de rendez-vous. « Bonjour ! » Tu saluais Anna rapidement. Tu n'étais pas proche d'elle, mais tu la connaissais. Vous travailliez toutes les deux à l'hôpital, elle anime des petits jeux et tu y avais déjà pris par. Tu connaissais son nom et ça s'arrêtait là, mais au moins, c'était une tête connue parmi l'équipe. Les autres n'allaient pas tarder à arriver, tu verrais bien à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:12

Zoey n'était pas en ville depuis bien longtemps mais elle avait tout de même entendu parler de ce grand événement qu'organisait le maire : la fête de la Mangue!
On lui avait attribué une équipe, celle des Ananas mais elle ignorait totalement ce que cela pouvait signifier et même impliquer... Elle ne s'était même pas encore réellement décidé sur le fait qu'elle y participe ou non... Elle attendait de voir ce qui allait se passer et pensait surtout que ce serait un bon moyen pour elle de faire connaissance avec les habitants de Bowen et - surtout - d'emmener Louane pour qu'elle puisse s'amuser un peu elle aussi. Elle ne serait sûrement pas la seule enfant là-bas...

C'est donc avec une curiosité non dissimulée que Zoey arrivait doucement sur les lieux, tenant Louane par la main qui ne cessait de sautiller partout, voulant aller s'amuser, courir et découvrir tout ça!
Elles n'étaient d'ailleurs pas encore totalement arrivées qu'elles virent l'énorme mangue qui prônait tel un totem indien et la foule de gens qui commençaient à affluer en masse vers ce fruit géant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:45



   
la team d'alan anas.
    tous déjan-thés !

N
ous étions donc répartit en équipe. Ca pourrait être intéressant et cela me permettrait de faire de nouvelle rencontre tout en m’amusant. C’était parfait. Après avoir pris connaissance de mon équipe, je rejoignais donc notre point de rendez-vous. De première abord, cette idée de fête de la mangue m’avait paru saugrenu mais petit à petit, je me prenais au jeu et j’appréciais tout les activités organisés. Après quelques pas, j’aperçue un petite groupe de femme, dont deux étaient accompagnés d’enfant, qui faisaient sûrement partit de mon équipe, m’approchant d’elles, j’affichais un sourire avenant sur mes lèvres. « Bonjour. » Leur dis-je, en affichant toujours mon sourire et me mêlant à elles. « Je crois qu’on est dans la même équipe. » Je relevais mes lunettes de soleil. « Je m’appelle Willow. » Leur dis-je, me présentant comme ça à toutes en même temps. J’avais hâte de savoir comment ça aller s’annoncer cette petite compétition.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyLun 13 Juin 2016 - 21:54

L'idée de compétition n'était pas forcément ce que Perry préférait, par contre son équipe avait préparée une après-midi de jeux pour s'amuser. Lorsqu'il s'agit de faire n'importe quoi et de s'amuser il est toujours partant. Vu que l'ambiance s'annonçait bonne enfant, il avait décidé d'emmener Penny avec lui et puis avec un peu de chance, elle ne serait pas la seule enfant et s'amuserait tout autant que lui. Lorsqu'il arriva, il vit qu'il n'y avait que des filles. Une équipe que de filles pour lui ? Nan impossible, d'autres mecs allaient sûrement arriver un peu plus tard. « salut ! » lança-t-il en arrivant avant d'aller se servir un verre de ponch, en attendant de voir qu'il l'attendait pour cette après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyLun 13 Juin 2016 - 22:02

Je venais à peine de revenir en ville que j'avais remarqué les affiches placardées dans toute la ville concernant une fête de la mangue. J'avais appris aussi, à ce moment-là, que je faisais partie d'une équipe mais que cela n'était pas obligatoire. J'avais jamais participé à ce genre d’événement, soit à cause de ma maladie, soit parce que je ne restais pas assez longtemps dans la ville pour faire ce genre de choses. Mais je m'y étais rendue parce que j'avais envie de profiter de mon retour pour reprendre contact avec des connaissances ou en faire de nouvelles. Et puis, Sasha était repartie à Perth, son père étant gravement malade, alors j'étais libre comme l'air. J'aurai aimé partir avec elle mais étant donné que je venais d'avoir un nouveau travail, je ne pouvais déjà pas demander quelques jours de congé, surtout que ce n'était pas ma propre famille. J'avais donc donné toutes mes bonnes ondes à sa famille et surtout à son père, qu'il puisse guérir.

Je m'étais donc rendue à la fête de la mangue, habillée d'un petit short en jean, d'un débardeur beige, sans oublier mes lunettes de soleil, élément indispensable pour cette journée ensoleillée. Je partis au point de rassemblement de mon équipe et salua les filles déjà arrivées. « Salut » lançai-je, d'un léger sourire. Je n'étais pas très à l'aise au sein d'un groupe, mais je travaillais doucement sur ça. Seule. Enfin, pas tout à fait. Sasha m'aidait bien mais il est vrai que ma leucémie m'avait contrainte à rester enfermée à l'hôpital et les quelques personnes que je connaissais étaient mes meilleures amies, que je connaissais depuis l'enfance. Enfin bref, j'étais là, seule, entourée de personnes que je ne connaissais pas.


Dernière édition par Milan F. Wilbur le Mar 14 Juin 2016 - 14:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyLun 13 Juin 2016 - 23:42


Axten avait finalement décidé de prendre part aux festivités de la Fête de la Mangue, après une longue réflexion. Ce serait probablement la dernière fois qu'il fêterait le fruit de son pays, de sa ville, et il voulait s'assurer d'être aux côtés de sa fille pour sa première participation à cet évènement. C'est donc accrochée à la main de son papa que Romy déambulait, le sourire aux lèvres, ses petites lulus virevoltant dans le vent. Axten reconnu d'abord un premier visgae, ce qui se fit rassurant, mais pas autant que le fait de voir trois autres petites filles, accompagnées de leur parent. «Hey» lança le pompier en s'approchant de Sunny. «Content de voir que nous sommes dans la même équipe, j'en connais deux qui seront folles de joie de passer autant de temps ensemble!» Il faisait évidemment référence à Romy et Iris. D'ailleurs, les deux enfants se taquinaient déjà. Axten se retourna et s'adressa à tout le groupe, ou du moins, aux participants qui étaient arrivés pour le moment: «Bonjour! Je vois que nous formerons une belle équipe!»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyMar 14 Juin 2016 - 12:55

Le soleil était déjà haut dans le ciel, mais l'air était doux. L'hiver approchait à grand pas en Australie et même si c'était toujours étrange de ce dire que les saisons étaient inversées, on s'y habituait vite. Tu fis un sourire à Willow, qui s'était présenter, regardant tout le monde approcher doucement, et remarquant qu'il n'y avait qu'un seul homme pour le moment et pas n'importe lequel. Perry Peach. Il était connu dans cette ville. Une voix te tirait de ton songes, et tu l'avais vite reconnu, tu fis un demi-tour éclair, un sourire collé sur les lèvres. « Hey, Axten ! » Tu affichais une mine ravie. C'était de mieux en mieux. Après Perry, que tu connaissais vaguement, Zoey, qui venait d'arriver en ville, c'était maintenant le tour d'Axten. Et vous étiez beaux avec vos enfants respectifs. Au moins, ils ne seraient pas seuls, ils auront des camarades de jeu pour la journée. C'était ce qui te rassurait le plus, savoir qu'Iris aurait Romy, mais aussi Penny & Louane. « Viens, faut que je te présente quelqu'un ! » Tu l'entrainais doucement vers ton amie, elle ne le connaissait pas, mais tu jugeais important de les présenter. Il était important pour toi, et elle aussi, c'était grâce à toi si elle était là aujourd'hui, donc il fallait bien l'aider à s'intégrer et à se sentir bien. « Axten, je te présente mon amie Zoey, qui est fraîchement nouvelle ici, et sa fille Louane. Zoey, voilà Axten, un de mes piliers dans cette ville et sa fille Romy ! » Tu affichais un grand sourire, les regardant à tour de rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyMar 14 Juin 2016 - 17:42

J'ai toujours aimé les fêtes à Bowen. Elles ont toujours un côté soit enfantin, soit dansant, soit culturel, et la fête de la mangue est l'une de mes préférées. En général, on s'amuse beaucoup. Cette année, je fais partie de l'équipe Alan Anas, l'équipe qu'on dit "déjan-thés". C'est, je pense, une très bonne chose car, si j'ai bien compris notre journée rien qu'à nous sera des plus divertissantes. Du coup je m'y suis rendue, vêtue simplement et je me suis approchée d'un groupe de personnes. Je salue Sunny à mon tour ainsi que toutes les autres personnes présentes et je m'approche de Milan, que je connais bien.

Salut Milan ! Comment vas-tu ?


Dernière édition par Anna Inan le Jeu 16 Juin 2016 - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2468
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyMar 14 Juin 2016 - 21:37

    Avec la fête de la mangue la ville avait fait des équipes avec tous les citoyens de Bowen et celle d'Aisling avait organisé une grande après-midi jeux. Elle avait décidé d'y aller, sans trop savoir elle-même pourquoi. Sûrement parce qu'elle avait un esprit de compétition sur-développé et qu'elle voulait découvrir qui était dans son équipe. En arrivant sur place, elle reconnue Perry, de loin même s'il est pas bien grand. Tout sourire, elle s'avança rapidement vers, contournant pour arriver discrètement de dos, elle se glissa silencieusement derrière lui avant de souffler dans son oreille.

    -Bouh !

    Mais en se reculant, la blonde remarqua qu'il n'était pas venu seul. Sur le coup elle se mordit la lèvre, si elle avait su qu'il était venu avec sa fille elle l'aurait peut-être évité. Elle n'était absolument pas prête psychologiquement à cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyMar 14 Juin 2016 - 22:29

Zoey et Louane continuaient d’observer les gens qui arrivaient petit à petit. Au début, elle remarqua beaucoup de femmes dont quelques unes qui la saluèrent même gentiment. Elle en fit bien évidemment de même poliment, tout en restant quelque peu encore à l’écart le temps de "prendre la température".
Louane, quant à elle, avait remarqué la présence de plusieurs enfants, ce qui eut pour effet de rassurer Zoey. Premièrement, elle n’était pas la seule maman – célibataire ou non, là n’était pas la question. Et deuxièmement, Louane allait pouvoir s’amuser elle aussi, ce qu’elle ne manqua pas d’ailleurs de faire remarquer à sa mère. « Dis maman, je peux aller voir les autres enfants là-bas ? »
Mais avant que Zoey ne comprenne de quels enfants sa fille lui parlait, elle vit arriver devant elle son amie de longue date, celle grâce à qui elle était ici pour partir sur de nouvelles bases : Sunny ! Elle n’avait même pas remarqué sa présence parmi tout ce monde. « Sunny ! Ca me fait plaisir de te voir ! » Elle lui sourit. Et avant qu’elle n’ait pu ajouter autre chose, son amie lui présenta un jeune homme et sa petite fille également ! Décidément, Louane ne serait définitivement pas seule aujourd’hui et c’était tant mieux ! Elle le salua en souriant. « Bonjour, ravie de faire votre connaissance à tous les deux ! Je crois que Louane va rapidement se faire de nouveaux amis ici… »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 0:02

Plus le temps passait, plus les gens arrivaient. Ils semblaient heureux d'être là et prêts à participer à une journée d'activités en tout genre. Je ne savais pas comment gérer tout ça, surtout qu'il y avait des enfants. Autant les adultes, je pouvais faire en sorte que tout allait bien, autant les enfants … Ce me rappelait trop mon enfance et ce que j'avais enduré. Cependant, une voix me sortit de mes songes et je découvris Anna dans le groupe. J'étais contente de retrouver quelqu'un que je connaissais. Même si elle faisait partie de ma vie de malade. « Anna » souriais-je. J'étais heureuse, vraiment, de la revoir. Je la pris dans les bras. Chose que je faisais que très rarement et avec des personnes avec qui j'avais amplement confiance. « Ça va bien et toi ? »  Je me détachais d'elle et lui souris. « Je ne savais pas que tu serais là aujourd'hui. Je pensais que tu serais de garde à l'hôpital » lui lançai-je, sachant que le boulot d'animatrice étant très prenant surtout à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 5:19


À peine avait-il eu le temps de saluer la brunette, que celle-ci s'empressa de l'amener avec elle dans le but de lui présenter quelqu'un. Axten suivit son amie, alors que les fillettes gambadaient aux côtés de leur parent. C'est ainsi que le pompier se retrouva face à une jeune femme, elle aussi accompagnée de ce qui semblait être sa fille. Elle était un peu plus âgée qu'Iris. «Axten, je te présente mon amie Zoey, qui est fraîchement nouvelle ici, et sa fille Louane. Zoey, voilà Axten, un de mes piliers dans cette ville et sa fille Romy !» Axten sourit à la femme puis s'approcha afin d'embrasser ses joues une à la fois, par politesse. Ses parents l'avaient élevé dans les bonnes manières, chose acquise de laquelle il ne s'était plus jamais défait. «Enchanté Zoey, puis bienvenue à Bowen! J'espère que vous vous y plairez, toutes les deux.» Il n'avait pu s'empêcher de répéter dans sa tête la dernière phrase de Sunny. La définition de ce qu'il était pour elle. Ça lui faisait chaud au coeur. Puis, il savait que c'était sincère, Sunny ne jouait pas les cartes de celle qui voulait être gentille envers un malade. «Bonjour, ravie de faire votre connaissance à tous les deux ! Je crois que Louane va rapidement se faire de nouveaux amis ici…» Bowen était une ville où il faisait bon de vivre, et où plusieurs familles n'hésitaient pas à s'installer. «Je n'en doute pas une seconde. Romy n'a que deux ans, mais elle adore les autres enfants, peu importe leur âge.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 14:31

Anna a revu Milan il y a peu de temps, mais elle adore cette jeune femme. Elle l'a vue s'épanouir malgré sa maladie et devenir une femme adorable. Elle l'apprécie énormément. Alors forcément, parce qu'en plus elle est la seule personne présente qu'elle connait, elle va la saluer. Dans un sourire elle l'enlace à son tour et lui demande comment elle se porte. La question lui est retournée, alors elle répond :

Ça va, prête à m'amuser ! Je crois savoir qu'on va faire une course folle ? Ça va être super !

Anna n'est pas de garde. En vérité, elle a des horaires surtout de jour, et en général ce sont souvent les mêmes. Dans un sourire, elle dit :

Eh non, pas de garde ! Je suis toute à la fête aujourd'hui. Mais je vois qu'il y a plein d'enfants, ça va être animé je pense.

Anna se tourne vers tout le monde et les yeux pétillants, elle demande assez fort :

On la fait cette course ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:58

Il t'avait suivi et très vite, il saluait Zoey, qui le saluait à son tour. C'était agréable à voir. Tu savais que si ces deux là finissaient par bien s'entendre, ça serait grâce à toi. C'était un peu comme un rendez-vous arrangé mais en amitié. C'était tout aussi bien ? On pourrait presque t'accorder une petite auréole. On pourrait aussi t'attribuer le nom d'un ange, mais tu avais le prénom du soleil déjà, fallait pas trop en demander non plus. « Tu verras, ici tout le monde est chaleureux et accueillant, on a vraiment l'impression de faire partie de leur famille parfois ! » Tu lui fis un petit clin d'oeil. C'était dirigé vers Axten bien sûr. A la suite de ta séparation, c'est quand même Charlize et lui qui vous ont accueilli chez eux le temps d'un mois pour que tu puisse te retourner et ne pas finir à la rue. Tu t'apprêtais à ajouter autre chose quand Anna demandait si on la faisait cette course. Tu étirais un grand sourire sur tes lèvres, prête à y aller. Et Iris aussi, elle sautillait partout comme un moustique. « Allons-y ! » Tu attrapais Iris par la main, te préparant, si tu avais bien compris les règles, il fallait tourner autour de la Mangue, très vite, attraper un sac, sauter sur 100m et répondre à une question. Pour le moment, tu te mettais en position, posant la main sur la mangue et attendant le top départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Crazy Games (Team Alan Anas) Empty
MessageSujet: Re: Crazy Games (Team Alan Anas)   Crazy Games (Team Alan Anas) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crazy Games (Team Alan Anas)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» let's go crazy, crazy, crazy 'till we see the sun + (free)
» I think you're still a kid | ft. Alan
» What’s wrong between us ? | Alan
» fucking nightmare ☽ alan
» Alan's phone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: