AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dure journée qui commence !

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Dure journée qui commence !  Empty
MessageSujet: Dure journée qui commence !    Dure journée qui commence !  EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:32

* Le week-end avait été dur pour moi j'avais enchainé les sorties avec les amis ayant fermé le bar pendant deux jours. Nous avons vraiment profité pour s'éclater et ne penser à rien d'autre. Nous avons enchainé les fêtes universitaires (où nous nous sommes invités), les boites de nuit ou encore les bars qui étaient moins bien que le mien je l'accorde. Il est sept heures du matin, mon réveil sonne longuement avant que je trouve la force de lever ma main pour l'arrêter. Il ne fallait pas que je me rendorme aujourd'hui je recevais la livraison pour le mois, je sors de mon lit rapidement allant directement à la douche pour me réveiller le plus possible. Je n'aimais pas avoir la tête dans le pâté dès le matin, je prends une bonne douche légèrement froide restant presque collé contre le mur tellement j'étais crevé. Je me donne un coup de pied au cul et sors de celle-ci après m'être "décrassé", j'enfile un peignoir et je descends prendre mon petit déjeuner enfin mon café, car je ne pouvais rien avaler le matin.Une fois mon café ingurgité et ma cigarette fumée, je vais m'habiller d'un short et d'un t-shirt pour faire mon footing du matin. J'étais complètement taré, mais il fallait que je garde mon corps en forme. Je sors de chez moi commençant a courir, je me mets à observer les alentours, a la recherche d'une nouvelle "proie". Je n'avais trouvé pratiquement personne ce week-end alors je devais me rattraper, puis la livraison arrivée vers midi alors pourquoi pas me faire plaisir avant. Les rues étaient dessertes jusqu'à ce que j'arrive au centre-ville, les jeunes étaient déjà dehors pour partir en cours et d'autres personnes pour allaient au travail je suppose. Allais-je trouvais quelqu'un pour passer le temps, je l'espérais car j'étais vraiment en manque. Mes besoins d'homme prenaient le dessus sur la raison et je ne voulais pas le contrôler, j'étais comme ça, c'était dans ma nature. Je passe dans les rues de la ville en courant, passant une main dans mes cheveux et faisant des sourires charmeurs a tout bout de champs. *
Revenir en haut Aller en bas
 
Dure journée qui commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un moment de tranquillité... qui ne dure pas. (Donnie)
» #22 - dis-toi que tu pourras compter sur moi le temps qu'ça dure - Rori
» premier de la journée - rp léo
» Journée Shopping [PV]
» Une journée chaude ~ Libre~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: