AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petite sortie au zoo [Théia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Petite sortie au zoo [Théia] Empty
MessageSujet: Petite sortie au zoo [Théia]   Petite sortie au zoo [Théia] EmptyMar 28 Juin 2016 - 15:53

En ce moment c'est repos pour moi, pas de tournage, alors plutôt que de rester chez moi à faire le légume sur mon canapé à regarder une énième rediffusion de je-ne-sais-quelle-série-pour-ados, j'avais décidé d'aller faire une petite visite improvisée au zoo et d'y emmener Théia. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai toujours mieux d'aller rendre visite à nos copains les singes en étant en bonne compagnie plutôt que d'y aller toute seule, vous ne croyez pas ? Bref, après avoir appelé cette amie que je considérais comme ma petite sœur, je m'étais rendu au zoo et m'étais installée sur un banc à l'entrée de celui-ci en attendant que Théia arrive à son tour. Que faire en l'attendant ? Surfer sur internet bien évidemment. Au moins ça ferait passer le temps plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite sortie au zoo [Théia] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au zoo [Théia]   Petite sortie au zoo [Théia] EmptyMar 28 Juin 2016 - 21:10

Depuis que les cours sont terminés, Théia passe plus de temps dehors que chez elle. Encore heureux qu'elle vit avec un colocataire et plus avec son ronchon de père, elle ne sait pas si il aurait accepté de lui laisser autant de liberté qu'elle s'en offre à elle-même. Aujourd'hui, elle a rendez-vous avec Lyannah, au zoo. En dix ans passées à Boxen, Théia n'est encore jamais allée au zoo, bien qu'elle adore les animaux. Elle se rend donc au lieu de rendez-vous, vêtue d'un short en jean et d'un t-shirt des Beatles, et aperçoit son amie assise sur un banc. « Hey ! » s'exclame-t-elle avant de plaquer un bisou sur la joue de Lya. Les deux ont vite été très complices, et Théia ne se prive jamais de lui montrer un quelconque signe d'affection. Elle se fiche que Lya soit actrice, elle aime sa personnalité et passer du temps avec elle comme le feraient deux sœurs. « Comment tu vas ? » Théia prend place à coté d'elle et lui offre un grand sourire. Elle est ravie de la voir, Lya est une de ses plus chères amies et être en sa compagnie est toujours un réelle plaisir pour la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite sortie au zoo [Théia] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au zoo [Théia]   Petite sortie au zoo [Théia] EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:49

Assise sur un banc à l'entrée du zoo, j'étais entrain de surfer sur internet, sans me préoccuper du regard des gens qui passaient non loin de là. J'adorais mon métier, mais alors parfois qu'est-ce que j'aimerai ne pas être aussi connu dans ce milieu... Non je ne suis pas entrain de me plaindre, je dis juste que comme tout le monde, j'ai parfois besoin de tranquillité moi aussi. Bref, patientant tranquillement, j'étais entrain de voguer tranquillement de site en site, quand tout à coup, une voix que je ne connaissais que trop bien. Levant alors les yeux sur la jeune demoiselle, j'avais ensuite répondu à sa bise, avant de prendre à mon tour la parole à son attention : 

« Ça va très bien et toi ? Tu es prêtes pour aller voir nos amis les animaux ? »

Jetant ensuite un regard furtif autour de nous, j'avais secoué légèrement la tête de gauche à droite, en voyant un journaliste s'approcher de nous, avec son appareil photo à la main. Soupirant alors, j'avais pris la main de mon amie et lui avait dit : 

« Ne restons pas là, sinon on ne va plus pouvoir bouger pendant un bon moment ! »

Avant de l'entraîner avec moi, à l'intérieur du zoo, après avoir payé rapidement nos entrées. Une fois dans un endroit plus tranquille, à l'abri des regards, j'avais repris ma respiration avant de dire : 

« Jamais ils vont me foutre la paix ces journalistes ? Sous prétexte que je fais ce métier je n'ai pas le droit d'être un peu tranquille moi aussi ? Qu'est-ce qu'ils me gonflent ! »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Petite sortie au zoo [Théia] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au zoo [Théia]   Petite sortie au zoo [Théia] EmptyVen 1 Juil 2016 - 15:06

Même si Théia a toujours été impressionnée par la carrière que mène Lyannah, elle ne s'est jamais intéressée à elle pour ce simple détail. Elle aime son amie comme une fille aimerait sa grande sœur, peut-importe la vie qu'elle mène. Justement, Théia est même ravie de pouvoir être celle qui lui changera les idées le temps d'une journée. « Super prête même ! » répond-elle en frappant une fois dans ses mains. Elle adore les animaux, et elle ne peut s'empêcher de craquer lorsqu'elle en voit. Théia remarque plus tard la présence du photographe, et ne peut s'empêcher d'esquisser un sourire amusé. « Je me demande bien ce qu'ils vont trouver à dire. Lyannah va au zoo, waw quel gros titre ! » dit-elle en levant les yeux au ciel avant de se tourner vers le photographe. Pendant que Lya se dirige vers l'entrée, Théia fait signe au photographe comme pour le narguer. Elle suit ensuite son amie à travers le zoo et se perd dans la contemplation des premiers animaux pendant que Lya se plaint du photographe. Théia la regarde puis pose une main rassurante sur son bras. « Ce n'est pas si grave, si ? Tu es tranquille maintenant, et on va bien profiter de notre petite journée loin de la presse ! » Elle lui sourit avant de reprendre. « Aujourd'hui, tu n'es pas actrice. Tu es Lyannah, mon amie qui m'accompagne au zoo parce que c'est une personne extraordinaire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Petite sortie au zoo [Théia] Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie au zoo [Théia]   Petite sortie au zoo [Théia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie au zoo [Théia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sortie entre amie
» Première sortie en solo (pv)
» Une sortie au centre commercial.
» sortie entre soeur (pv cass')
» Une sortie et bain de minuit ft Joey

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: